Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru]

MessageSujet: Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru] Lun 24 Sep - 1:28






Mission #3: La révolution des moustaches-buissons.

Des buissons vivants en forme de moustaches? Au début, vous n'y avez probablement pas cru mais si, ils existent bien. Ce mec a commencé à se plaindre que ces choses l'avait agressé, lui et son rasoir qu'ils lui ont d'ailleurs confisqués, ainsi que son après rasage. Cette planète est définitivement bizarre...mais il faut aider ce pauvre homme à récupérer au moins son matériel. Mais qui, si lui s'est sentit agressé par ces vegetaux, peut-être est-ce eux qui se sont sentit menacés par cet objet coupant. Faites attention à vous en tout cas, ils ont toujours entre leur main une arme redoutable!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part ~
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Troll - 19 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru]

MessageSujet: Re: Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru] Dim 30 Sep - 0:42

Mission #3: La révolution des moustaches-buissons.

ft. tout seul

…...


Jamais, au cours de ta vie, tu aurais pu croire pouvoir dire un jour : "hey aujourd'hui je pars à la poursuite de buissons moustaches !". Bien que tu ai plus ou moins accepter que cette planète et ce peuple soit très bizarre, il y a encore certaines choses qui ont du mal à passer. Ça et leurs expressions étrange que te font hausser un sourcil assez souvent. Mais passons. Ce n'est point le moment pour penser à cela, tu auras tout le temps plus tard de remettre certaines choses en question.

Aujourd'hui était le jour ou...Tu venais de mettre pour la première fois tes pieds dans la forêt. Tu avais un peu évité ce lieu un moment, ne sachant pas quels genres d'espèce d'animaux pouvaient vivre ici... De crainte de tomber sur un trop gros morceau et que tu sois incapable de le contrôler. Tout était à prévoir !

Tu lâchas un soupir, avant de regarder vaguement autour de toi. Et...Comment cherche-t-on des buissons dans une forêt ou...Il y en a tout plein ? C'est clair que tu n'allais pas non plus agiter les bras en les appelant. Même si tu étais très bien capable de le faire ! C'est juste que... Ton lusus est là. Et l'âge l'a un peu rendu... Plus... Irritable ? Tu veilles à ne pas pousser le bouchon un peu trop loin en sa présence. En ville, il évitait de trop se montrer, mais en dehors, il pouvait rester sagement avec toi, sans attirer de regards interrogateurs.

Alors tu commenças à chercher, avant que le cerf blanc finisse par trouver les... Fauteurs de troubles avant toi. Comme quoi, il te reste encore certaines choses à apprendre, bien que tu ne sois plus une jeune larve innocente. Tu ne tardas pas à rejoindre ton tuteur, qui semblait littéralement fusiller du regard les buissons moustaches. D'ailleurs, tu trouvas leurs apparences assez... Amusante. Avant de faire quoi que ce soit, tu sortis simplement ta tablette, afin de prendre en photo ces drôles de spécimen. Puis, lorsque tu la rangeas, tu essayas de chercher un plan d'action....

....Et tu vis un corbeau sur une branche. Peut-être que.... Mais avant que tu ne puisses réellement y réfléchir, ton tuteur décida d'agir de lui-même, et fonça littéralement sur les pauvres buissons.

- ....Attend !

Trop tard. Le voilà qui reviens vers toi, avec une...Belle partie du pelage manquant. Tu ne pus empêcher un petit rire de t'échapper. Voilà ce qui arrive quand ne réfléchis pas ! .... Bon d'accord, tu admets que toi-même, tu ne le fais pas souvent non plus.

Le cerf ne tarda pas à s'éloigner un peu, afin de s'allonger un l'ombre, tout en gardant un œil sur toi. Il n'aurait pas pu le faire un peu plus tôt ? Décidant de te désintéresser de ce que faisait ton tuteur, tu préféras te concentrer sur autre chose. Un plan bidon, certes, mais si au moins tes capacités de troll pouvaient être utiles, tu n'allais pas passer à coter.

Alors tu levas la tête pour promener ton regard un peu plus haut... Et ça devait visiblement être ton jour de chance, car il y avait suffisamment de volatiles présent pour ton plan un peu... Percher.

Bientôt, tu eu sous le contrôle entre... Quatre ou cinq oiseaux... Tu avais eu un peu la flemme de les compter actuellement. Et ta petite armée ne tarda pas à attaquer les pauvres buissons. Ce fut une... Bataille assez étrange, entre des buissons muni d'un rasoir et des oiseaux sous le contrôle mentale d'un troll. Et toi... Tu... Te... Contentas de regarder, avec un grand sourire, visiblement un peu fière de toi.

Tu attendis un peu, et lorsque la bataille daigna se finir, tu te dépêchas de récupérer le rasoir et l'après-rasage de l'humain sur les buissons visiblement trop épuiser pour t'attaquer. Tu eu un petit sourire désolé pour les oiseaux qui avaient perdu quelques plumes durant la bataille.

- C'est bon ! J'ai fini On peu Y aller !.... Heu... Tu fais Quoi ?

Le cerf t'avait rejoint certes, mais pas pour te suivre. Pour... Manger les feuilles des végétaux qui avaient osés toucher à son beau pelage. Une sorte de... Vengeance ? Peut-être. Tu libéras les oiseaux, avant de te... Mettre à courir hors de leurs portés. Maintenant, tu dois simplement retrouver l'humain !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru]

MessageSujet: Re: Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru] Lun 1 Oct - 16:39






Mission #3: La révolution des moustaches-buissons.

Ceci marque la fin d'une révolution d'une courte durée. Pauvres buissons, méritaient-ils cela, eux qui s'était sentit menacés par ces fameux rasoirs en questions. Bon c'est vrai qu'ils ont été trop loin là, mais regardez les, comme ils sont pitoyables à présent? Est-ce que ces attaques de corbeaux ont mis fin à leurs jours? Ils ne bougent plus à présent....à moins que cela soit la fatigue? En tout cas, vous avez réussis! Et on vous recompense de votre courage et surtout d'avoir rendu ces rasoirs à ces messieurs.

Récompense: 10$
Bonus pour le rp de 740 mots: 15$




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru]

MessageSujet: Re: Mission #3: La révolution des moustaches-buissons. [Deekru]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-