Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Zalgon "
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon invoqué
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

An ordinary day [Pv Raven]

MessageSujet: An ordinary day [Pv Raven] Jeu 4 Oct - 16:27
Zalgon  & Raven ... mots
An ordinary day

Après avoir pris quelques repères dans la ville, tu avais décidé de te mettre en quête de quelque chose de primordial, qui pourrais un peu t'aider à voir le côté positif de cet endroit qui... Était vraiment un petit coin perdu invisible sur une carte. Tu ne comprenais pas pourquoi les parents d'Abby ont eu envie de déménager ici. C'était petit et la plupart des habitants étaient incroyablement stupide.

Mais au moins...Il y avait un point positif. Tu venais de t'arrêter devant une bâtisse qui abrite un bar. Ton... Genre d'endroit favori, ou tu pouvais boire en allant voler une ou deux boissons alcoolisées. Tu tenais facilement l'alcool, contrairement aux êtres humains qui n'arrivaient même plus à tenir sur leurs jambes au bout du troisième verre.

Tu entras dans le bâtiment en suivant quelqu'un, afin de profiter de l'ouverture de la porte. Mais alors que tu fis tes premiers pas dans cet endroit, quelqu'un t'attrapa tout en commencent à.. Crier que les animaux n'étaient pas admis dans cet endroit. Au génial. Encore un qui te confond avec un chat. Ton œil se plissa, tandis que tu lâchas un soupir. Tu savais déjà ce qui vas se passer.

Quelques minutes après, on te jeta dehors. Enfin plus précisément. Sur un poteau. Visiblement, le bonhomme ne devait pas connaître sa force. Tu glissas le long du poteau, avant de tomber sur le sol. Puis, tu te redressas en te frottant le bout du nez. Donc. Ils sont stupides, mais pas au point d'oublier leurs règles.

En grommelant, tu t'adossas au poteau, avant de sortir à nouveau une cigarette, que tu ne tardas pas à allumer. Tu fis quelques nuages de fumée avec, avant de te rendre compte que...Quelqu'un semblait avoir assisté à la scène. Une demoiselle, un peu.. Frêle ? Se tenait là.

- Is there a problem, miss?Is this the first time you've seen someone who smokes?

Tu levas ton œil au ciel, l'air légèrement agacé. Mais tu passas outre.

-  I know what you're thinking and no, I'm not a talking cat.

Autant mettre les choses au clair tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Lycéenne - 17 ans
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Jeu 4 Oct - 22:20

An Ordinary Day

C'était une journée barbante, ouais, comme d'habitude, répétitive bref tous les synonymes étaient admis. En effet j'étais arrivée au lycée, en avance comme à mon habitude. Il n'y avait pas grand monde et c'était surement mieux ainsi car je n'avais vraiment pas envie de parler. Les cours avaient étaient à la fois intéressant de part son contenu mais ennuyeux de part la forme : trop scolaire. Il semblerait qu'on ne pouvait vraiment pas apprendre de manière intéressantes. Même si j'avoue que le cours idéal pour moi aurait sûrement était un cours privé.
En gros les minutes passés, les heures, mais elles étaient toujours plus longue. Moi je n'attendais qu'une chose : partir dans la forêt.

Personne ne venait jamais me parler, j'étais probablement trop discrète, je devenais vite inaperçu avec mon silence, mes habits sombres. A moins que ce "rejet" fut à cause de mon coté étrange, peut-être effrayant? Je ne sais pas. Ça m'allait, j'aimais la solitude. Ou peut-être que je m'efforçais de l'aimer, quand on est obligé on fait avec non? Je ne sais pas si c'était l'effet Gravity Falls (une étrange ville mais nous en reparlerons plus tard) ou si j'étais juste nulle en sociabilisation. Depuis toute petite l'idée d'aller vers les autres était insoutenable. Que faire si l'on était rejeté? Bref, c'était vraiment une situation compliquée et je faisais rien de spécial pour en sortir. Je me disais que peut-être un (heureux) jour quelqu'un viendrait me parler. Est-ce que je voulais vraiment que ça arrive? Oui mais on va dire que non. Je n'ais pas envie d'admettre ça.

Quand je suis enfin sortie j'avais une impatience qui picotait mes pieds, mes jambes. Enfin je m'en allais du lycée (du moins pour aujourd'hui) et j'allais pouvoir me confier aux corbeaux, aux arbres, la forêt quoi et surtout à Cha. Cha, mon étrange peluche qui avait l'air de sortir d'un vieux film en noir et blanc tellement les couleurs étaient parties. Il se trouvait dans mon sac en toile, il était toujours là, pour moi et à proximité! Je traversais la principale artère de Gravity Falls, une assez large (mais pas trop quand même) route qui réunissait les batiments les plus importants de la ville. Si, vous voyez ce genre de rue où se rejoigne bureau de tabac, mairie, église et petite épicerie! Oui voilà ce genre de rue. Il n'y en avait qu'une dans Gravity Falls et je devais l'emprunter pour rentrer chez moi ou aller dans les bois.

Bon... Croyez moi ou non mais, alors que je marchais (calmement mais pas moins impatiente d'arriver enfin sois les pins), il s'est passé quelque chose de... Dingue... Genre je me trouvais à la hauteur d'un bar et tout d'un coup la porte s'est ouverte en claquant et un homme (surement le patron je n'ai pas eu le temps de devoir et de toutes manières je ne connais pas franchement les responsables de chaque lieux de cette ville) a balancé une... Un chat? Non quelque chose n'allait pas. C'était tout noir et ça avait vachement une démarche, un air félin. Pourtant cette créature possédait une queue en pique et de petites... Cornes? J'aurais surnommé cela un chat mais la... chose? Commença à sortir une cigarette et la fumer devant moi. Lorsqu'elle se tourna elle me demanda

"Is there a problem, miss?Is this the first time you've seen someone who smokes?
I know what you're thinking and no, I'm not a talking cat"

Bon. Ce n'était pas un chat. C'était un petit monstre? (Etait-ce le bon terme?) qui fumait tranquillement en me demandant si je voyais quelqu'un fumer pour la première fois de ma vie. Je lui aurai bien répondu qu'une personne comme elle c'était la première fois que j'en voyais une surtout mais ma timidité a filtré mes mots et je n'ai pu sortir qu'un petit oui bégayant. Rien de plus rien de moins. J'avais bien failli lacher mon sac alors sortir une phrase correcte, combiné à ma difficulté de parler aux gens... Impossible. J'ai hoché la tête pour accompagner ma réponse, je suis restée bouche ouverte je n'en croyais pas mes yeux.
©️gotheim pour epicode
" Zalgon "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Ven 5 Oct - 15:29
Zalgon  & Raven ... mots
An ordinary day

L'humaine en face de toi peina à parler, laissant échapper une simple réponse affirmative à ta question. Tu tapotas doucement ta cigarette, laissant tomber quelques cendres sur le sol, n'ajoutant pas d'autres phrases pour continuer le dialogue. Sans doute une simple demoiselle qui passait simplement par là pour se rendre, on ne sais ou, elle ne devait pas s'attendre à assisster à l'exclusion d'un démon d'un bar. Ce qui est en soi un peu normale, les êtres comme toi ne devraient pas être ici, à se balader tranquillement sans méfiance. Ils ne sont pas tous très stupide, finalement. Comme cette pauvre fille, qui avait sans doute deviner ce que tu étais.... Mais n'avait pas osé le dire.

Tu finis par lâcher ta cigarette, la laissant s'éteindre sur le sol. Tu aurais pu simplement partir et voir ailleurs, mais tu n'étais plus vraiment d'humeur à explorer pour le moment. Si tous les bâtiments étaient pareils, tu auras du mal à mettre un pied à l'intérieur. Du moins, pas sans être accompagné.

-  Don't make that face! I'm just a passing demon. Yeah, that's it ,just passing through. Who is simply looking for a place to drink. But I think it's a little complicated here.

Finis-tu par expliquer sur un ton neutre. Puis tu t'approchas de la demoiselle pour simplement tourner en rond autour d'elle, avant de subitement t'arrêter devant l'humaine. Elle avait l'air jeune, une simple gamine qui n'a pas encore vu grand chose de la vie. Enfin, ce n'est que ce que tu penses, tu ne la connais pas. Tu juges simplement sur sa réaction.

-  You know what would be nice? Go inside and buy one of their bottles.

Dis-tu en ricanant légèrement...Bien qu'en réalité, tu savais très bien que la personne ne le ferait pas. En plus, ils avaient l'air tellement stricts, que tu doutes qu'elle arrive à entrer à cause du videur. Oui, c'était surtout lui le problème…

-  Nah, I'm joking.And I'm sure you're not even of age....to get into a bar, I mean.

...Et elle pouvait aussi tout simplement décider de t'ignorer et passer son chemin. Cela ne t'embêterait pas non plus, ce ne serait pas la première fois que ça t'arrive. Après tout, qui serais capable d'écouter un chat noir qui parle, qui se proclame être une créature des enfers?...Et qui se fait éjecter des bars. Malheureusement, tu ne peux pas maudire les autres, ni réellement te défendre. Et ta taille n'aide pas non plus. Après tout...Tu n'es qu'un simple démon de compagnie qui a décidé de quitter la sorcière qui t'a invoquer.

Et maintenant...Te voilà ici, dans une rue, avec une humaine qui n'avait rien demander, à part sans doute de remplir ces propres obligations ?

-  You going somewhere, miss?

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Sam 6 Oct - 22:26

An Ordinary Day

La petite créature (à la fois effrayante et particulièrement attirante) fit tomber sa cigarette qui s'écrasa au sol dans une gerbe de cendres. Elle resta là, face à moi, une atmosphère étrange se déposait peu à peu sur nous tel un voile.

"Don't make that face! I'm just a passing demon. Yeah, that's it ,just passing through. Who is simply looking for a place to drink. But I think it's a little complicated here".

Ok, c'était un démon, normal quoi. Je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé antan, j'avais peu de souvenir du Weirdmaggedon mais de ce que je savais les démons se trouvaient logiquement dans une autre dimension. J'étais un peu perdue sur le coup je ne vais pas vous le cacher mais je ne savais pas trop comment réagir. Faire comme si de rie n'était? Essayer de parler?
Il était apparemment de passage mais... C'était un démon, était-il honnête ou n'était-ce qu'un mensonge éhonté?

"You know what would be nice? Go inside and buy one of their bottles."

J'ai écarquille les yeux. Cette demande ne me choquait pas particulièrement mais j'avais vraiment vraiment pas envie (et peur à vrai dire) d'aller dans un bar. Demander quoi que ce soit était une véritable épreuve pour moi et il était très dur et improbable que j'arrive à la surmonter.
En tous cas il se marrait bien, était-ce si drôle que ça?

"Nah, I'm joking.And I'm sure you're not even of age....to get into a bar, I mean."

Un soupir. Je n'avais pas caché mon soulagement, le coup de stress qu'il m'avait mis! Qu'importe qu'il se "moque" de mon âge ou quoi, j'étais vraiment heureuse (si l'on peut dire ça comme ça) de ne pas avoir à : refuser cette requête à ce démon ou devoir demander de l'alcool à de parfaits inconnus!
Bon là j'aurai pu partir mais comme je l'ai dis précédemment l'étrange créature aux allures félines me... Fascinait? Ce doit être le mot ouais, je n'arrivais pas à bouger de là. Je voulais en savoir plus. Etait-ce une bonne idée? Non franchement pas mais elle me semblait bonne à ce moment là. Les corbeaux pouvaient attendre un peu non?
J'essayais de me détendre comme je pouvais, j'avais refermé ma bouche qui s'était ouverte de stupeur et mes yeux n'étaient plus aussi ronds qu'avant.

"You going somewhere, miss?"

Je la regardais, un peu perdue, que dire à cela? "Oui en faite je cherche à aller dans les bois parler à mes amis corbeaux"? Non c'était un peu bizarre. Mais après tout ce n'était que la stricte vérité et je n'étais pas une adepte du mensonge. Je réussis néanmoins à dire en bégayant une petite phrase :

"Je-je-j'a-j'allais dans la forêt..."

Je n'avais pas précisé pourquoi (et puis bon il s'en fichait bien je pense) mais qu'importe. J'essayais tant bien que mal de me cacher derrière une simple de mèche de mes cheveux et m'y attachais comme si ma vie en dépendait. Je savais très bien que ça ne me sauverait jamais d'une quelconque situation mais dès que je stressais, parlais en public j'en avais besoin. C'est un peu débile peut on pensait mais c'était nécessaire pour moi, un réflexe même.
©️gotheim pour epicode
" Zalgon "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Lun 8 Oct - 12:50
Zalgon  & Raven ... mots
An ordinary day

Tout en observant la demoiselle, tu attendis patiemment la réponse à ta question. Mais cela ne t'empêche pas de rester attentif à ton environnement. Car oui, tu restes méfiant. Non pas envers la frêle jeune fille, elle ne semble pas être capable de faire du mal à quoi que ce soit.Du moins pas encore. Ce n'est pas d'elle dont tu te méfies. Mais d'une autre personne qui pouvait soudainement surgir de nulle part. Tu es en... Fuite, n'est-ce pas ? Cette jeune sorcière, sur qui tu avais mis à profit ta mauvaise, influence. Bien que tu ne te sois pas particulièrement attaché à elle, c'était le contraire. de son côté. Mais tu savais que d'ici ... Peut-être une ou deux semaines, tu pourras être un peu moins sur tes gardes. Abby finira par arrêter ces recherches et tu seras un peu plus libre de tes mouvements.

La demoiselle begayas une petite réponse vague. La forêt? Hm...Qu'est-ce qu'elle cherche donc là-bas de particulier ? Ce n'est pas le genre d'endroit où on va sans avoir une idée particulière. Elle n'a pas l'air d'être une personne qui aime se promener seule, ou à prendre des risques. Tu serais presque prêt à parier que sa propre ombre l'effraie.

-  ....Do you have an appointment with your boyfriend in the forest?

Aucun savoir vivre, ce Zalgon. Et alors ?  Tu dis simplement ce que tu penses. Et tenir une discussion avec une humaine semble un peu t'amuser. C'est de sa faute. Elle aurait du partir, pas rester bêtement devant toi. Ah la curiosité des humains...Ça finira par les perdre un de ces jours.

-  How long have you lived here? For my part, I just arrived. And I have to admit, I'm slightly... Lost.

Finis tu par avouer mollement, en faisant un geste vague de la main. C'est vrai que mine de rien, cet endroit était quand même grand, avec pas mal de recoin. Ou peut-être avais tu cette impression à cause de ta taille ?

Mais cette rencontre hasardeuse pourrait être utile. Tu n'étais pas sortie de la ville pour le moment, donc tu ne savais pas ce qui pouvais, il y avoir en dehors. Et comme dit précédemment, allez quelque part seul, n'est pas forcément une bonne idée pour le moment. Certes, tu devrais réussis à te débrouiller, tu n'es pas un incapable non plus. Mais cela sera d'autant plus amusant avec de la compagnie.

-  Hey, I know! Maybe I can come with you? You don't know what can be hidden in the forest, and as one of your proverbs says: it's better to be bad company than alone.

Quoi? Tu aurais inversé ce proverbe ? Fort possible. A voir si ton interlocutrice en face réussis à comprendre. Tu ricanas un peu, avant de te souvenir qu'avec tout ça, tu n"avais aucunement fait les présentations.Ah décidément...

-  Oh, and I'm the one and only Zalgon. Nice to meet you.

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Lun 8 Oct - 20:06

An Ordinary Day

Ma réponse le laissa perplexe, il sembla y réfléchir un petit moment avant de de demander d'un air parfaitement normal une question très... indiscrète? Avais-je un rendez vous avec mon petit copain? Avais-je un copain aurait surtout était une meilleure question mais à peine la question comprise et assimilée le démon continua de parler. Qu'il était bavard!

"How long have you lived here? For my part, I just arrived. And I have to admit, I'm slightly... Lost."

Il venait d'arriver? Il n'avait pas l'air si perdu pourtant. Mais combien de temps allait-il rester au juste? Que faisait-il ici même? Tant de questions me trottaient dans la tête mais entre ma timidité et le flot de paroles que déverser mon interlocuteur je ne pouvais caser aucune réplique, même pas un onomatopée! Encore une fois je m’apprêtais à dire quelque chose mais il me recoupa la parole pour dire d'un ton enjoué.

"Hey, I know! Maybe I can come with you? You don't know what can be hidden in the forest, and as one of your proverbs says: it's better to be bad company than alone."

Vous savez, à ce moment là j'avais qu'une envie c'était d'être seule car oui il était mieux d'être seule que mal accompagnée! Il tournait tout à son avantage celui là! J'en avais bien conscience qu'il me menait en bourrique mais il était vraiment mignon.
Il ajouta ensuite :

"Oh, and I'm the one and only Zalgon. Nice to meet you."

J'aime beaucoup les chats, leur grâce, la douceur et le chic qu'ils dégagent. Et bien ce Zalgon dégageait la même chose, cette même prestance et en même temps ce côté taquin. Je pensais franchement pas qu'un démon puisse être si intrigant, si classe. Le peu que je me souviens du Weirdmaggedon c'était plutôt un pêle-mêle de personnage effrayant et peu charismatique, juste violent et mesquin sans raison. A part peut-être.. Bill. Il semblait plus... Intelligent? Vicieux? (les deux lui allaient à merveille).
Zalgon semblait plus là pour rigoler que pour réellement faire du mal. Mais n'était-ce pas aussi un jeu dangereux?
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je crois juste que mon incapacité d’aligner plus de trois mots m'a emporté et je n'ai pas su dire non à sa proposition. J'ai murmuré mon prénom dans un souffle. Il voulait qu'on parte dans la forêt, ou peut-etre ailleurs, en faite il voulait rester avec moi. Mais moi je le trouvais intéressant, sympathique et même si je mourrais d'envie de retourner à l'abri avec les corbeaux, il réussit à me faire rester. Sûrement car il parlait tout le temps et je n'osais le couper pour lui dire que non, je restais seule. En bref je m'étais peut_être fourrée dans un sacré pétrin!
©️gotheim pour epicode
" Zalgon "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Mer 10 Oct - 23:58
Zalgon  & Raven ... mots
An ordinary day

Encore une fois, tu eus cette désagréable impression de faire la discussion à toi-même. Mais parfois, la timidité devient une barrière si puissante, que l'individu ne peut plus rien faire à part simplement regardé et hocher ou secouer la tête. Tu n'avais rien d'impressionnant et tu ne faisais pas non plus peur. Sincèrement, si quelqu'un s'effraie en te voyant, c'est que cette personne à un sérieux problème.

Néanmoins, la demoiselle accepta ta proposition, à ta plus grande surprise. Non, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle accepte, tu ne la sentais pas capable d'accepter ta présence à ces côtés, bien que cela ne soit que bref. Tu devais arrêter de la sous-estimer sans arrêt, peut-être que ce n'était qu'une simple façade de sa personnalité ? De plus, tu t'ennuies en ce moment, alors si tu pouvais rester un peu avec quelqu'un, quitte même à te forcer à être sage... Certes, tu doutes pouvoir tenir longtemps. Mais c'était un moyen comment un autre de connaître un peu plus les habitants. De voir s'il y avait des êtres plus ou moins intéressant dans les parages. Tout comme cette demoiselle, par exemple. Elle est bien plus courageuse qu'elle n'en a l'aire.

Tu entendis son nom aussi, un simple " Raven" lui avait échappé, comme si elle craignait que tu puisses user de son identité.... Ou lâcher une moquerie à propos de ça. Et actuellement... Il n'y avait rien qui te venait à l'esprit.

-  So Raven?In that case, I'll call you...Hm...Ray.It's shorter and easier to remember.

Enfin, tu espère juste qu'elle ne fasse pas pareil en essayant de raccourcir ton nom à toi. Abby avait essayé, mais elle n'avait rien trouver qu'y te convenait vraiment. Et simplement t'appeler "Zaza" , faisait plutôt penser aux premiers mots d'un bambin humain. Elle avait bien vite abandonnée...Et tant mieux !

Maintenant que les présentations, on été faites, tu te permis de réfléchir un peu. Donc. Tu viens de rencontrer une pauvre jeune fille ayant un puissant niveau de timidité, qui a accepter que tu l'accompagnes dans la forêt. Bha. Ce sera l'occasion de changer de décors. Bien que tu ne savais pas encore ce que tu pouvais faire là-bas... Bien que tu te souvenais vaguement de quelques phrases des conversation que tu avais pu entendre à droite et à gauche...

-  Hey miss! You shouldn't be afraid to talk. I never ate anyone! Hm... Unless the half-dead rats count? Ah finally... Forget it.

Dis-tu en soupirant. Quel excelent moyen de mettre quelqu'un en confiance, Zalgon ! Après.. Autant être sincère. Ton régime alimentaire en ferait vomir plus d'uns. Entre les bestioles malades, ou les semi-mortes... Tu proviens certes tout droit de l'enfer, mais cela ne va pas dire que tous les démons mange la même chose. Et toi se sont les choses dégoutantes qu'on ne mange pas en temps normal.

Finalement, tu décidas de prendre les devants, en commençant à marcher, avant de t'arrêter, pour regarder Raven. Tu attendais qu'elle bouge, qu'elle daigne au moins te montrer la voie. Tu ne connais pas encore bien tous les chemins possibles...

-  Ray? What are you doing? Should we start walking? Oh . This time, it's your turn to talk. Don't be afraid, there's no one there right now. Just you and me. A demon and a young lady.

Il y avait sûrement du chemin à faire. Et tu ne voulais pas spécialement animer à toi seul le trajet. Autant un peu la pousser, non ?

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Jeu 11 Oct - 22:48

An Ordinary Day

"So Raven?In that case, I'll call you...Hm...Ray.It's shorter and easier to remember"

Ray? Ray.... Ok c'était mignon comme surnom, je le sais, mais ça m'a quand même vachement surprise. La encore ce petit démon m’impressionnait, il regorgeait d'idées! En bref c'était très mignon mais personne ne m'avait jamais surnommé (à part peut-être mon père? Mais uniquement quand j'étais petite alors). C'est à dire qu'en même temps, qui pourrait me surnommer? Peut-être deux ou trois élèves snobs et agaçant du lycée me surnommerait la Tâche ou Morticia? Les enfants sont adorables pour sûr, votre enfant est toujours le plus gentil, le plus mignon. Mais sachez qu'ils sont impitoyables envers leur compère. Je vois ce que les adultes ne voient pas, leur côté cruel.
Zalgon me ramena à la réalité, une réalité bien plus drôle que mes pensées sombres du jour et de toujours.

"Hey miss! You shouldn't be afraid to talk. I never ate anyone! Hm... Unless the half-dead rats count? Ah finally... Forget it."

Alors ça... C'était fort, et drôle qui plus est! Un petit rire échappa de mes lèvres, en faite il était pas si petit que ça et mes épaules commencèrent à se soulever et s'abaisser en rythme alors que le petit "félin" s'éloignait. Il du sentir que je ne le suivais pas (parce que cette phrase " Je n'ai jamais mangé personne" suivi du "oublie ça" étaient juste trop bien sortie) et se retourna l'air un peu agacé :

"Ray? What are you doing? Should we start walking? Oh . This time, it's your turn to talk. Don't be afraid, there's no one there right now. Just you and me. A demon and a young lady. "

Mais alors là c'était le pompon ! "Un démon et une jeune fille". Sorti si naturellement, on aurait presque dit que ça arrivait tous les jours ce genre de situation. Je le regardais et je savais pas si c'était bien que je rigole. J'ai attrapé un mèche de mes cheveux noirs pour l'agripper et m'y cacher derrière. D'une petite voix je me suis alors expliquée.

"Tu es drôle. Ce n'est pas une situation très... Euh-euh-euh..."

Je commençais à paniquer, ça y est! Je ne trouvais pas le mot adéquate et le fait qu'il attende la suite de ma phrase me rendait encore plus nerveuse. Je voulais trouver le mot idéal car chaque mot avait une signification différente. Parfois c'était une très grosse différente, mais parfois ce n'était qu'une quasi invisible nuance. La moindre erreur aurait pu être fatale.

Mais actuellement d'ailleurs j'étais en train d'en commettre une d'erreur. Je bloquais sur cette stupide fin de phrase et mes petites succession de euh se transformait peu à peu en une respiration intense, nerveuse. Mon cerveau me criait de courir loin, partir et ne plus jamais revoir Zalgon. Mon corps lui ne voulait pas, mon intérêt était d'accord avec lui. Je soufflais bruyamment et espérais que quoi que ce soit puisse me sortir de ma torpeur, même si ce devait-être un démon.
©️gotheim pour epicode
" Zalgon "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Lun 15 Oct - 17:58
Zalgon  & Raven ... mots
An ordinary day

Presque. Raven n'arriva pas à finir sa phrase et commença à s'emmêler les pinceaux, cherchant en vain le mot adéquat. Tu fus un peu exaspéré en le voyant se tromper complétement. Mais ce n'était pas toi le problème, mais elle. Et est-ce que tu pouvais faire quelque chose pour remédier à ce problème ? Certainement.

Tu fis simplement demi-tour, afin de la rejoindre, avant de simplement t'arrêter devant elle, levant la tête pour pouvoir la regarder. Ah maudit soit cette petite taille ! Tu en connaissais en enfer qui était dix plus grand que toi...Et laid aussi, par la même occasion.Tu retires ce que tu viens de penser. Finalement, ta taille te convient parfaitement.

-  Try it again. I'm sure you'll be able to make a complete phrase one day.

Un jour très lointain,vu son état.Mais ce n'est pas quelque chose sur laquelle tu allais chipoter. Du moins, pas pour le moment. Et l'humaine était suffisamment distrayante pour qu'elle est toute ton attention actuelle.Tu la voyais telle une...Petite brebis, qui hésite à marcher, qui tâtonne pour savoir ou se trouve ça place. Mais la brebis vie dans un monde avec beaucoup de loups. N'importe lequel pourrait ne fait qu'une bouchée d'elle. Finalement...Peut-être que tu pouvais vraiment faire quelque chose. Qui serait à la fois intéressant pour toi et pour elle.

Bientôt, tu t'amusas à... Grimper sur Raven, jusqu'à te tenir debout sur son épaule droite. Comme tu n'es pas lourd, cela ne devrait pas lui poser de problème. Enfin si. Avoir un démon sur son épaule n'est certainement pas agréable, mais tu ne sembles pas t'en rendre compte pour le moment.

-  Hey, miss, listen up.I think I can help you.

Wow wow wow, depuis quand tu aides quelqu'un? Tout simplement car tu peu également en tirer partie. Elle semblait naïve à souhait et incapable de dire non. Qui n'en profiterait pas?

-  I can help you gain a little more self-confidence. Yeah, I can do that. Although... it might take some time. Let me go with you for a while and believe me, you won't be the same.

Oui. Tu es pénible quand tu t'y met.

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven] Dim 21 Oct - 20:06

An Ordinary Day

Ma respiration commençait à dangereusement accélérait, je commençais vraiment à paniquer. La sueur coulait le long de mes tempes, de brusques changement de températures me faisaient frissonner et transpirer à la fois. Zalgon s'en rendit compte d'ailleurs et je le vis s'approcher un peu de moi. Je n'étais pas effrayer par lui, loin de là, il était même plutôt chou. Non j'avais peur du... Euh.. Jugement? Je sais pas trop j'avais peur, je bégayer nerveusement, c'était si peu naturel...

"Try it again. I'm sure you'll be able to make a complete phrase one day. "

Mais j'en étais capable! Seulement pas avec les inconnus, c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui répondis rien et me contenta de fermer les yeux, tentant de calmer les battements fous et incessant que mon cœur produisaient. On aurait dis qu'un batteur de groupe de punk se défoulait dans ma poitrine. En faite ouais j'étais peut-être pas vraiment capable de faire une phrase. En temps normal j'entends car là il était sûr que même sortir un mot était peu plausible. Je savais que j'aurai du passer à autre chose, changer de sujet ou quoi ou même répondre à ce pauvre Zalgon qui me regardait attendant probablement une réponse! Mais il m'était incapable pour le moment de... Ok... Respire.. C'est tout ce que je pouvais faire, me dire.
Soudain, alors que je ne m'y attendais pas, alors que je m'étais fermée dans mes pensées, le petit démon noir grimpa jusqu'à mon épaule. Il était léger comme tout et j'en venais à me demander si je n'avais pas rêver ou halluciner mais il recommença à me parler et j'en eu le cœur net. Il existait et il était bel et bien sur moi. Est-ce que ça me dérangeait? Non.

"Hey, miss, listen up.I think I can help you."

J'étais surprise et surtout un peu méfiante. Faut quand même garder en tête qu'il venait de l'enfer. Enfin c'était pas un mignon petit poussin cherchant des calins ou quoi. Mais je voulais quand même écouter sa proposition. Peut-être pouvait-il vraiment m'aider et que ce qui m'en coûterait ne serait pas si cher, non?

"I can help you gain a little more self-confidence. Yeah, I can do that. Although... it might take some time. Let me go with you for a while and believe me, you won't be the same."

Ok... Jouait-il sur les mots? Qu'entendait-il par pas la même? Ok je voulais lui poser des questions mais je ne pouvais pas pour le moment.
Après plusieurs minutes de silence, où je travaillais sur ma respiration, je finis par me calmer. Le stress et l'adrénaline retombait peur à peu. Je souffla en un discret chuchotement pour que juste lui ne l'entende, même si il n'y avait personne dans la rue :

"Tu.. Tu entends quoi par pas la même..."

J'avais des tas de question évidement mais formuler une phrase était si difficile pour le moment que je les soufflais par bribe, ne souhaitant pas attirer l'attention sur moi. Je m'étais plutôt bien débrouillé, en temps normal je ne souhaitais plus parler après un tel stress mais.. C'était Zalgon.
©️gotheim pour epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: An ordinary day [Pv Raven]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant