Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]

MessageSujet: Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel] Sam 6 Oct - 11:59






Mission #16: Bloddy hell!

Vous en avez entendu parler, c'est assez alarmant, certaines mères et pères de famille se réveillent le lendemain, constatant la disparition de leur nourrisson. Certaines personnes se plaignent de se sentir faible et les experts constatent des anémies. Vous avez décider d'enquêter là-dessus car cette histoire vous intrigue, c'est aussi une occasion de se faire bien voir de la ville, après tout. C'est une fin d'après-midi, le soleil va bientôt se coucher, enfin..."se coucher" c'est un bien grand mot puisqu'en cette journée, le temps se gâte, quelques gouttes commencent à tomber, vous entendez même à l'horizon le bruit d'un orage. C'est plutôt un mauvais jour pour une enquête, mais vous n'allez pas attendre qu'il fasse beau pour aider ces gens, non?




Revenir en haut Aller en bas
" Sa'ar Vap "
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Vampire - 1000 ans + ou -
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]

MessageSujet: Re: Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel] Jeu 25 Oct - 20:30
Bloody Hell !




-Journée de merde. Temp de merde. J'espère vraiment que je vais trouver de indices, autrement je vais péter une durite.
Est que vous vous êtes déjà retrouvé avec une ombrelle sous la pluie..? Non, je reformule. Est ce que vous savez en quoi est fait une ombrelle. Et bien je vais vous le dire : de papier ou de tissu. Selon vous, est ce que le tissu est un matériau imperméable ?
Si vous avez répondu oui, et bien vous ne venez pas de la même dimension que Sa'ar.

C'est donc avec une ombrelle, qui fait déjà passer les quelques gouttes qui tombent, que Sa'ar par enquêter sur des disparitions d'enfants en bas âge, ce qui est absolument immorale, qui semblent lié à des cas d'anémies, ce qui est encore plus horrible.
Mais où trouver des preuves pour cette enquête ?

Il y avait une sorte d'histoire de statue, ce n'était pas très clair, il abandonna donc cette piste pour l'instant et se concentra sur les raisons de provoquer des cas d'anémie. Un vampire ? Impossible. Il n'y avait pas de trace de morsure et n'importe qu'elle vampire avec un peu de jugeote ne capturerais pas des enfants ! Pas beaucoup de nourritures mais beaucoup de problèmes.
La preuve ? On enquête ! S'il n'y avait eu que des cas d'anémie on aurait accusé la pollution : ou les industrielles, ou les jeux vidéo, ou etc... Mais non. La personne responsable kidnappe également des enfants ! Faut être con quand même.
En parlant de con je suis toujours sous la pluie.


Seul sous la pluie... Le soir... Si Sa'ar était un étudiant il aurait surement peur de se faire attaquer par quelques monstres de film d'horreur. Heureusement pour Sa'ar, et malheureusement pour Jason, il n'était pas étudiant et avait un sabre.
Un sabre que j'ai d'ailleurs largement mérité.

Est ce que vous savez a qu'elle point c'est dur de voler une épée d'officier ? Je pense que non, vous ne vous rendez pas compte ! Les réserves militaires sont surveilles 24 heures sur 24 sept jours sur 7. Elles ne sont jamais laissées sans surveillance. Le seul moyen de voler dans les réserves sont :
_Devenir invisible
_Tuer tout le monde
_faire diversion
Ne pouvant pas devenir invisible ni me débarrasser de 100 hommes en même temps j ai préféré faire diversion. Et quelle diversion !
Faire exploser les écuries. Je sais pas ce qui était le plus marrant entre les bouts de cheveaux qui volaient ou les soldats qui les regardaient complétements ahuris… Avec du recul, c’était pas très vegan !


Sa’ar faillit exploser de rire sur cette pensée. Non, ce n’était pas très Vegan marrant. Mais Sa’ar était un vampire. Et la malédiction d’être un vampire ce n’est pas d’être renié de Dieu, si ce dernier existe, ou d’être mortellement faible à certaines choses.
La malédiction d’être un vampire c’est être promis à un ennui et à une solitude éternelle. Est ce que quelqu’un pense que c’est marrants d’être coincé dans les jeux de pouvoirs des autres ? Est ce que c’est marrant de ne plus dormir ? De ne plus rêver ? Est ce que c’est marrant de savoir qu’on est immuable dans un monde en mouvement ? Et puis, JE SUIS BORGNE MERDE ! J’ai passé 980 années sans voir de l’oeil droit ! J’ai le droit d’être mégalo, bizzare ou psychotique. J’ai même le droit d’être les trois en même temps !

C’est donc après s’être énervé contre lui même que Sa’ar se rendit compte qu’il attendait toujours les autres enquêteurs… Sous la pluie… Toujours seul… Vers la tombée de la nuit………
Je promets que si y viennent pas je trouverais leurs maisons et provoquerai de l’anémie chez eux et tous leurs proches pour m’avoir humilié en m’abandonnant là.

Sa’ar essaya donc de reconstituer ce qu’on lui avait dit, pour gagner un peu de temps et ne pas paraître trop stupide devant les autres, et arrêter de s’ennuyer et donc de se souvenir.
Le type avait parlé de statue bizarres, d’enfant disparus, et d’anémie. Donc ça pourrait être des disparitions d’enfants et des cas d’anémie depuis l’arrivée de statu.
En bon narrateur je vous épargne les autres possibilités envisagé. Je ne veux pas être responsable de suicide.

Donc, il faut trouver cette statue… Ou un type bizarre qui sort d’une maison par la fenêtre avec un bébé dans les bras. Ou une statue qui porte un bébé entre ses bras en sortant par une fenêtre, quoi que si elle sort pas la porte elle est aussi suspecte… Mais comment est-ce que des statues peuvent provoquer des cas d’anémie et se lever pour kidnapper des bébés ? Comment une statue peut se déplacer ?! POURQUOI EST CE QUE J ENQUÊTE LA DESSUS ?!
Pourquoi est ce que je suis ici ?


Je me souviens, maintenant. Je m’étais dit « Hey, l’Amérique c’était rigolo ». Bon, c’est pas comme si ton chef t’avais trahis avant de vouloir te faire assassiner car t’avais pris trop de pouvoir là-bas. Mais c’était de bonne guerre vu que toi tu voulais le tuer « Pour voir comment les autres réagirais. ».
Hey mais avec du recul, je me rends compte que j’étais une affreuse personne, pas que j’ai beaucoup changé mais j’étais vraiment beaucoup plus méchant… Mais c’était encore de bonne guerre vu que tous les autres vampires étaient soit minable, soit beaucoup trop narcissique pour pas s’être tué à la seconde où ils ont appris qu’il ne reverrait plus leur joli visage. Et c’est même pas l’amertume qui parle. Je crois...


C’est donc sur cette dernière pensée que Sa’ar décida d’attendre sagement, les autres enquêteurs, sans penser à rien pour éviter de se mettre en colère, et vous ne le voulez pas en colère. N’est ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des péchés
Alignement: ???
Inventaire:

Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]

MessageSujet: Re: Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel] Mar 30 Oct - 2:44
Bloody Hell !Tell me something my friend. Ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Je vais aujourd'hui retranscrire cette soirée où je me suis retrouvé avec deux drôles de personnes à enquêter sur des disparitions de nourrisson. Je sais, Samuel Dagon, Être le plus puissant de la race des "Démons des Pêchés", se met à voler au secours de la veuve et de l'orphelin, retrouve les petits chérubins disparus, enfants de cette ville qu'il déteste tant. Et vous auriez raison de vous poser des questions cher lecteur, c'est en effet bien étrange et inhabituel de ma part.
Laissez-moi donc éclairer votre lanterne en vous expliquant exactement pourquoi j'ai accepté d'enquêter sur ces phénomènes plus que douteux. Je ne me souviens plus vraiment du moment où l'on m'en a parlé, où je l'ai appris; je sais simplement que j'avais à la main une tasse d'un délicieux thé aux agrumes à la russe aussi nommé "Thé du Tsar" que je sirotais avec plaisir. Des parents étaient alarmés de trouver leurs nourrissons envolés au petit matin alors que d'autres se sentaient atrocement faible. Après une très légère enquête préliminaire je pus apprendre que les spécialistes ayant étudié ces derniers avaient constaté des cas d'anémie, soit un manque d'hémoglobine.

Bien sûr, dans un premier temps mes soupçons se portèrent sur les suceurs de sang, qu'on ne trouve généralement jamais bien loin de cas sérieux d'anémies touchant plusieurs membres d'une seule population au même moment. Cependant, je n'arrivais pas à comprendre ce que des vampires auraient bien pu faire de nourrissons. En effet, ces petits garnements en construction sont bien pauvres en nutriments pour ces grands et puissants gaillards.
Des Démons, peut-être ? Certains êtres puissants parmi ceux-ci adorent les âmes et plus celles-ci sont pures, mieux c'est (d'où le fameux cliché du sacrifice de Vierge demeurée pure). Quoi de mieux alors qu'une âme de nourrisson, qui n'a pas encore été touché par la crasse de ce Monde ? Eh bien rien. Si j'étais capable de faire sombrer un nourrisson dans le vice, je me délecterais moi-même de pêchés de ceux-ci, c'est dire ! Ah, rien que de penser au goût que pourrait avoir l'hypothétique pêché d'un nourrisson... mais je m'égare.
J'ai de plus plusieurs fois entendu dire que les personnes privées de leur âme se sentaient vides... mais de là à recenser des cas d'anémie, vraiment ?

Vous l'aurez compris, cette affaire commençait à sérieusement titiller ma curiosité. Je voulais savoir de quoi il en retournait, si j'allais tomber sur un camarade -j'utilise ce terme mais en réalité je n'apprécie pas la plupart d'entre eux- démoniaque, des dents-longues ou encore autre chose. Ainsi, après avoir terminé ma boisson subtilement parfumée, je me mis en route, acceptant de mener ma petite enquête et de venir bien généreusement en aide à ces plébéiens. J'avais aussi ouïe dire que d'autres personnes s'étaient portées volontaire pour aider les habitants, quels âmes charitables ~
(Oui, il s'agit bien là des deux personnes mentionnées plus tôt qui m'ont accompagné ce jour là.)

Alors que je m'approchais du point de rendez-vous, des gouttes de pluie se mirent à tomber, une par une. Elles pressèrent bien vite le pas et je pouvais même percevoir, au loin, un orage qui se profilait. Fort heureusement, je n'étais pas du genre à utiliser une ombrelle comme parapluie (vous comprendrez), mais bien un parapluie comme ombrelle ! Par conséquent, j'étais totalement au sec lorsque j'arrivai à l'endroit convenu.
Totalement au sec contrairement à un petit idiot qui passait une mauvaise fin de journée, sous son ombrelle qui laissait totalement passer le déluge ! Hahaha, rien que de me souvenir de la scène, mon petit sourire amusé apparaît de nouveau sur mon visage. Sa "protection" pouvait être comparée à ni plus ni moins qu'un gros papier filtre... au moins, l'eau lui tombant sur le crâne était bien propre !

Bonsoir Mister ! lançais-je en m'approchant rapidement de celui-ci et en effectuant ma fameuse révérence Vous êtes l'un des enquêteurs je présume ? J'ai cru comprendre que nous serions trois. Je propose de faire les présentations une fois que nous serons au complet, cela nous évitera de nous répéter, haha !
Ceci dit, vous pouvez peut-être patienter sous mon parapluie ? Il a l'avantage d'être imperméable vous savez.


Je fis à l'inconnu mon plus charmant et accueillant sourire alors que je m'avançai vers lui afin de l'abriter, profitant de cette proximité nouvelle pour détailler mon camarade de fortune. Un peu plus du mètre 80, peau extrêmement pâle. J'avais déjà remarqué de loin que ses lunettes étaient teintées mais grâce à mon presque deux mètres, je pus désormais en comprendre la raison lorsque ses lunettes furent suffisamment abaissées: je découvris en effet de belles prunelles rouges. Enfin, UNE belle prunelle rouge. Œil rouge et peau laiteuse, nous avons un vampire dans ce récit mesdames et messieurs. Veuillez m'excuser ce manque d'originalité, mais on ne choisit pas sa race après tout ~

Des disparitions d'enfants, des anémies, de la pluie et des rencontres en perspective. Je ne sais pas vous cher inconnu, mais moi je sens que je vais m'amuser !

Je dois bien avouer qu'à cet instant, je me demandais bien ce que je ferais de mes deux équipiers après la mission. Sa'ar comme tout bon vampire qui se respecte était assez loin de la pureté, mais il ne trempait pas non plus complètement dans le pêché. Il pouvait donc être un encas convenable. J'espérais sincèrement que la prochaine allait relever le niveau cependant.
J'ignorais en effet encore à cet instant que j'allais tomber sur une sorcière aussi séduisante que corrompue...

D'ailleurs, une autre question se posait pour mes deux nouveaux amis. Étaient-ils plus mis en danger par cette chose kidnappeuse de bébés et déclencheuse d'anémies... ou par mon illustre présence ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Sorcière - 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]

MessageSujet: Re: Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel] Mer 21 Nov - 19:35

Mission
Bloody Hell !


Un large sourire aux lèvres, elle furette et s'élance ci et là, l’œil avide et l'excitation au bout du pas. Qui aurait cru que le baisé de la pluie aurait su charmer avec tant de grâce ses élans chevaleresque ? Élans chevaleresque, vraiment ? Bon, ok, je vois que nous avons affaire à un grand malin alors jouons carte sur table. Misty est une rapia et si elle peut s'enrichir sur un cadavre, alors elle l'exploite jusqu'à la poudre de ses os. Aussi, lorsqu'elle émet l’hypothèse de vendre des poches de sang, plus ou moins modifié, au vampires des environs et qu'au même moment se déclenche des anémies... Autant vous dire que tout ceci n'arrange en rien ses affaires fantasques et pourtant grandioses. Couplons ceci au disparition de nourrisson qui font vraisemblablement parti de certaine de ses recettes ésotérique et au fait qu'en récupérer un sans finir au bûché ou sous les barreaux est chose ardue... Reformulons donc. Élans purement intéressés. Bas. Avares. D'accord, je vous le conçoit. Mais qui viendrait véritablement sauver la veuve et l'orphelin à Gravity Falls, et ce sans attendre quoi que ce soit de ce geste ? Les âmes pures n'ont jamais été aussi sous-côté que dans cette ville et ce n'était pas faute d'avoir essayé de les trouver pour les ven... Pour les... Trouver. Simple curiosité intellectuelle évidemment, personne n'énoncera ici une volonté quelconque de pactiser avec un certain démon aux grands yeux or. Évidemment. Haha... Ah. Quoi qu'il en soit, Misty à la chevelure d'opale était parvenue à mettre les griffes sur deux compères du soir afin de lever le voile sur cette odieuse histoire d'anémie et disparition de nourrisson qui, il fallait l'avouer, révoltait au plus haut point son sens du commerce.

Un claquement régulier au bout du talon pour défier l'orage qui menace ses grands yeux verts, la sorcière rappelle sans un mot la pie qui cercle non loin de là et lui offre dans un dictame sourire son poignet à la manière d'un perchoir. Phineas a repéré les deux "jeunes" hommes qui accompagnerons les pas de la belle, et si le sourire de sa partenaire s'aiguise à la description que lui fait son familier, celui-ci arbore une attitude plus méfiante. Il ne les sent pas. Il ne LE sent pas et claque cet opinion d'un brutal cri. Quand Misty cesserait-elle de n'en faire qu'à sa tête ? Mais voilà qu'elle s'élance, ce petit furet à la fourrure irisée, pressant le pas aux frontières de l'excitation jusqu'à finalement se rejoindre un drôle de duo. Oh ! Une ombrelle ! On a raté son sort d’imperméabilité des matières ? C'est un peu triste... Mais bon, je présume que vous êtes les deux coéquipiers du jour ? Un sourire pour toute révérence et un regard intrinsèque, viscérale, la jeune femme observe tour à tour les deux hommes qui lui font face. Observer, vraiment ? Elle a des poignards à la place des iris ! ... Ou des petites cuillères venu trépaner l'âme ! Elle vous dévore du regard ! Fuyez pauvre fou ! Elle ... Et pourtant voilà, ce serpent d'opale délaisse finalement cette quête malsaine visant à aspirer votre âme à coup de battement de cil pour ramener contre sa poitrine son sac à dos et en extirper une sucette au coquelicot qui finit, irrépressiblement, entre ses lèvres. Alors, pas souci de politesse sans doute, la belle tend le contenu de son sac au deux hommes comme pour leur offrir le choix de la confiserie. Des sucettes de multiples couleurs, des... Est-ce que cette racine a vraiment bougé ...? Est-ce que... C'est quoi cette poudre ? Misty ? Et pourtant le sourire demeure, grandiose mais semblant figé là. Carnassier. Mooooh, regardez, elle aurait presque des quenottes de vampire le petite liche en devenir. Trop choupi-Kawai. Sinon je m'appelle Misty, et le truc qui tente de vous assassiner de son regard c'est Phinéas. Voilà voilà... On est donc parti pour bouffer du vampire ? Si la proposition est jeté sur un air beaucoup trop enjoué pour être réellement bienvenu, rappelons qu'il s'agit là d'un contexte de disparition, hein Misty, il faut croire que la sorcière tient un coupable tout désigné. Les vampires. Qui d'autre ? Et puis au pire, coupable ou pas, qu'elle réelle importance ? Si elle pouvait utiliser ce prétexte pour récupérer des canines ou cendres et les vendre sur le marché noir... Ah mais je vous l'avais dit : C h e v a l e r e s q u e. Et puis tout le monde le sait, les vampires ça aime les nourrissons brayard au petit déjeuné ! ... Mouais. Peut être devrait-elle réviser ses sources et demander l'avis d'Apocrypha : elle était bien plus souvent en contact avec des vampires que Misty.

D'un mouvement tranquille la sorcière jette son sac à dos sur son épaule et indique sans un mot à son familier de reprendre son repérage avant de finalement apposer son menton sur l'épaule de ce qu'elle pressent être un démon. Elle est grande Misty, bien qu'elle semble contrainte à un redressement significatif de la mâchoire pour garder son appuis sur cette épaule inconnue. Pudeur et bienséance ? Respect de la bulle de confort personnel d'autrui ? Haha ! Quels sont ses inepties ? Vous avez posé des questions aux gens ou vous savez déjà ce que l'on traque ? Finit-elle par demander en dardant son sylvestre regard droit sur l'homme au teint blafard, cherchant vraisemblablement à sonder par delà ses lunettes teintés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]

MessageSujet: Re: Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel] Lun 26 Nov - 9:20






Mission #16: Bloddy hell!

Vous vous rencontrez enfin, sous la pluie bientôt battante qui vous encercle. Oh oui, quel sale temps pour une enquête, pourtant vous devrez faire avec. Tout est pourtant si calme et même un peu brumeux. Vous...avez l'impression d'entendre quelque chose à l'horizon, parmi le bruit infernal de la pluie, et devrez donc me jeter tous un dés "Évènement" avec davantage de chance à Sa'ar de le déceler avec son ouïe fine de vampire.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]

MessageSujet: Re: Mission #16: Bloody hell! [Sa'ar, Misty & Samuel]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ My Bloody Hell ♠
» Oh, Bloody Hell ! ♥ Knave of hearts
» Bloody Hell [Pv : Uriel Rudraksha]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-