Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]

MessageSujet: Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] EmptySam 6 Oct - 12:19

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Titre10
Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Missi10



Mission #38: Rancune tenace.

C'est parti, la voilà votre sortie entre frère et soeur, cela promet une bonne séance de funs et de rires, tout ne peut que bien se passer. Oui quoi de mieux qu'un mini golf pour se changer les idées et passer un bon moment. Vous êtes sûr que vous ne voudriez pas tout de même vous procurer un club de golf avant de commencer? Ça risque d'être difficile de jouer sans, hein? Tout est si calme, c'est apaisant une petite journée tranquillement...loin des problèmes. Haha si naïf.

Ordre des réponses:

@Mabel Pines
@'Dipper' Pines
MJ



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] EmptyLun 8 Oct - 4:07
Rancune tenace
  • Mabel
  • Dipper
Bienvenue dans ce nouvel épisode de Malentendus Fraternels ! Dans le dernier épisode : Le coming-out de Dipper Pines ! Sa sœur jumelle préférée, Mabel, est folle de joie ! Maintenant, la suite !

#TRANSITION

Oh. Mon. DIEU ! Mabel n'en revenait toujours pas. Sérieusement, qui l'aurait cru ?! Son frère avec Tristan ! Son bro-bro avait FINALEMENT réussi à se trouver quelqu'un. D'habitude, quand Dipper avait un crush, ce n'était absolument pas réciproque. La friendzone était devenue sa meilleure amie au fil des années. Alors, savoir qu'il avait réussi à s'en sortir la rendait tellement, tellement fière de lui ! En plus, il venait de lui avouer que c'était lui qui s'était confessé. Il n'en aurait ja-mais eu le courage il y a trois ans ! En plus, elle fut ravie d'apprendre que Tristan et lui se protégeaient, sinon elle aurait eu à lui passer un savon. Elle ne tenait pas à ce que son bro-bro chéri attrape le VPH ou l'herpès. Ah... Ça voulait aussi dire que Dipper avait eu sa première fois-

Avant que la jumelle Pines ne réalise vraiment ce à quoi elle était en train de penser, les jumeaux sortirent finalement du Mystery Shack. Brr ! Dès qu'elle fit un pas dehors, le vent souffla. Et, ce vent, ce n'était pas comme une petite brise d'été. C'était une bourrasque hivernale, qui la fit presque regretter de ne pas avoir pris d'écharpe avec elle. Elle croisa des bras pour garder sa chaleur, mais, mis à part cela, elle ne prit pas la peine d'exprimer sa douleur. Lorsqu'ils seraient en train de jouer au mini-golf, toute l'excitation et l'action allait la réchauffer.

Bon, ce n'était pas tout, mais ils avaient du chemin à faire maintenant. Elle tourna la tête vers son Dipdop préféré et - vit immédiatement un petit objet brillant dans sa main.

Une clé. Un sourire mesquin au visage, elle ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque.

« Héhé, Dipdip, toujours d'aussi bons plans à ce que je vois. Juste pour cette fois, je vais te laisser conduire. », annonça-t-elle comme si c'était un honneur de pouvoir toucher au volant. Enfin, oui, ça l'était ! Aujourd'hui, Mabel était juste de bonne humeur. Elle se sentait particulièrement généreuse et acceptait de laisser un semblant de pouvoir entre les mains de son frangin.

Sans plus attendre, elle courut vers la voiturette de golf et s'assit à la place passager. Même si elle avait encore assez froid, elle n'hésita pas une seconde à décroiser des bras pour en lever un en l'air et faire le tchou-tchou, bruitages à l'appui.

« Tchou tchou ! Train numéro 53, direction le mini-putt ! Départ : maintenant ! »

Elle déposa ensuite ses mains sur ses cuisses et commença à balancer des jambes, observant le spécimen de bombe puante qui l'accompagnait allumer l'engin. Ah, elle se sentait déjà légère comme une plume ! Plus qu'un retour dans le bon vieux temps, c'était leur première sortie en jumeaux depuis des mois et le retour de leur dominance à la cour de mini-golf ! Ils étaient peut-être rouillés, mais ils avaient un royaume à reconquérir.

Dès que le véhicule se mit à bouger, la jeune brunette se leva à moitié de son siège, sa tête appuyée sur le côté du toit de leur voiture (qui était tellement classe ! Ce n'était pas pareil que la décapotable de Tristan, mais il fallait avouer, rouler à toute allure dans une voiturette de golf, c'est vraiment quelque chose de stylé. Tous ceux qui pensent le contraire ne sont que jaloux.). Comme elle l'avait anticipé, ils prirent rapidement beaucoup de vitesse. Pfft, rouler lentement, les Mystery Twins ? Jamais !

« QUE LES DIEUX DU MINI-GOLF SE PRÉPARENT À NOTRE FUTURE CONQUÊTE ! », hurla-t-elle, les cheveux propulsés vers l'arrière par le vent et son visage radieux. Elle sortit un de ses bras de la voiture et pointa son doigt vers l'avant. Le monde entier devait savoir que Mabel et Dipper Pines allaient redevenir les champions qu'ils étaient antan ! Suite à cette démonstration de détermination sans faille, la cheerleader se rassit sur son siège. Même s'il fallait avouer que son frère conduisait comme un Pines, sa prestation au volant allait devenir catastrophique s'il était stressé. Et si elle restait debout, parano comme il était, il allait stresser. VITE.

Pour essayer de satisfaire sa curiosité faire un peu de conversation pendant le trajet, la brune se permit de poser une question au conducteur.

« Hey, brobro, juste comme ça, toi et Tristan c'est depuis quand ? », demanda-t-elle, un sourire curieux innocent aux lèvres. Sérieusement, quand-est ce qu'elle arrêterait d'être heureuse pour la mise en couple de son jumeau ? Jamais. La réponse était jamais.

D'ailleurs, ça lui rappelait : elle avait des écrits à terminer. Elle n'avait pas nécessairement l'inspiration ou l'envie de terminer certains one-shots auparavant, alors que tout allait mal et qu'elle ne voyait quasiment plus son cher meilleur brobro, mais là... Il faudrait l'attacher pour l'empêcher de poster ça.

« Honnêtement, tu ne sais pas à quel point je suis fière de toi. Finalement ! Finalement, tu as réussi ! Wow ! Je savais que ce jour viendrait, mais, déjà ?! Et c'est toi qui a demandé ! Tu as tellement grandi. », dit-elle sincèrement, déposant délicatement son poing contre son cœur. Ah, Dipper, lui qui était tellement suant et puant, maintenant c'était un homme. Il était en couple et il était heureux - ou il allait bientôt l'être. Toutes ces soirées qu'il a dû passer seul, à penser à son petit blondinet en sucre, ça avait payé. Il avait tellement bien fait de se confesser !

Soudainement, elle passa son bras derrière les épaules de son frère, lui faisant un demi-câlin - oui, pendant qu'il conduisait.

« Je suis teeellement contente pour toi bro ! Ça a vraiment pas dû être facile, mais ta persévérance a payé ! », cria-t-elle à moitié, une petite larme perlant au coin de son œil.

#TRANSITION

« Eeeet nous voilà ! »

Elle se tourna vers son frère. Ils avaient réussi la première étape de leur plan : se rendre au mini-golf. Cependant, ça, malgré la neige, la glace sur la route et les conducteurs dangereux aux alentours, c'était la partie facile. Maintenant, ils devaient trouver un moyen de rentrer par effraction et de se procurer des clubs de golf pour finalement pouvoir jouer leurs parties. Sauf que ça n'allait pas être un problème parce que la grande Mabel Pines avait déjà un plan.

Prenant une expression plus sérieuse, elle s'avança sur son siège et posa ses mains sur les épaules du futur marié, le fixant dans les yeux.

« Ok, sir Dippingsauce, c'est l'heure du plan de match. Donc, on va rentrer en ayant l'air normal. NOR-MAL. Pas suspect. Même pas stressé, si ça va trop mal utilise un stylo-bille pour te calmer. Je sais, c'est pas facile, mais t'inquiète, tu as ta sœurette avec toi. Puis, on fait comme Grunkle Stan nous l'a appris. Je distrais le vendeur avec mon charme infaillible pendant que tu vas subtiliser des bâtons de golf. Puis, on fait genre on part, mais on rentre et BOUM ! Parties gratuites. Ça te va ? », demanda-t-elle, enlevant soudainement ses mains de là où elles se trouvaient pour offrir un poing à son broseph. Le seul, l'unique avec qui elle oserait rentrer par effraction de telle façon dans le mini-golf le moins cher (le plus discount ? En pensant à cela, elle ne put s'empêcher un court rire.) de l'Oregon.

En tout cas, les Mystery Twins avaient du pain sur la planche ! Mission moment super-génial en famille à moindre coût, START !
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] EmptyJeu 11 Oct - 21:38
Mystery Twins
#MABEL
▷ Héhé, Dipdip, toujours d'aussi bons plans à ce que je vois. Juste pour cette fois, je vais te laisser conduire.

Haha !! Le jumeaux Pines de retour !! Prêt à faire des bêtises et potentiellement contourner une loi ou deux, mais quand après tout.... quand il n'y a pas de policier TOUT EST LÉGAL ! WOUHOU ! Vive le dicton de famille ! En tout cas, après s'être remit de cette terrible chute des escaliers, Dipper avait le sourire. Voir sa soeur courir comme ça s'installer dans la voiturette pas du tout emprumté et tembourinnée comme une dingue. Franchement, depuis 16 ans il devrait avoir l'habitude, mais... aujourd'hui ça le rendait vraiment heureux... un peu comme si ça lui avait manqué ?

▷ Tchou tchou ! Train numéro 53, direction le mini-putt ! Départ : maintenant !

En voiture ! Dipper sauta dans la voiturette et roula aussi vite que le petit moteur débridé par Soos le pouvait. Avec quelques ajouts illégaux un injecteur ou deux. Il se permit même de klaxonné sur la petite route de forêt tel le fou qu'il est. PINES ! PINES ! PINES ! PINES ! Hurla-t'il sous le regard bienveillant et doué d'une pointe de nostalgie d'un Grunkle Stan depuis la fenêtre.

▷ QUE LES DIEUX DU MINI-GOLF SE PRÉPARENT À NOTRE FUTURE CONQUÊTE !

Et elle fait bien de le dire !! Non, la présente d'une Mabel gigotant sur le siège passager et debout ne faisait que peu monter le taux de stress du Pines. Dipper avait fait une thérapie. Oui, une thérapie.La conduite dangereuse et bien plus pire de Tristan l'avait accommodé à ce genre de situation ! On soigne le mal PAR LE MAL !! A force de trop stressé en volant le voilà parfaitement -trop- détendu !!

▷ Hey, brobro, juste comme ça, toi et Tristan c'est depuis quand ?
▷ Hm ? Je ne t'ai pas déjà dit que c'était depuis le Wendigo ?


Bah tien ! Elle était tellement contente de venir avec eux ! Haha. Ils avaient bien décidé qu'ils incluraient Mabel à quelques unes de leur sortie -mais pas trop c'est entre bro !- depuis le fameux incident !

▷ Honnêtement, tu ne sais pas à quel point je suis fière de toi. Finalement ! Finalement, tu as réussi ! Wow ! Je savais que ce jour viendrait, mais, déjà ?! Et c'est toi qui a demandé ! Tu as tellement grandi.
Quoi ?! Genre il ne peut pas faire le premier pas vers sa soeur pour se réconsiller ?????? Mais c'est lui qui le fait pourtant !! Argh non elle ne va pas se prendre pour le centre du monde encore une fois !!! Dipper, du calme Dipper, vous venez juste de briser la glace !! Bon, play it cool. Tout va bien se passer, ils ont un minigolf duquel s'amuser !!
▷ Hein ?? Attend mais tu m'en pensais pas capable ?!! Tu me vexe là Mabel !! 😤
▷ Je suis teeellement contente pour toi bro ! Ça a vraiment pas dû être facile, mais ta persévérance a payé !
HEYYYYYYYYY ELLE DIT CA COMME SI C'ETAIT FACILE !!
ENFIN BREF !! Ils sont arrivés !!


[...]

▷ Ok, sir Dippingsauce, c'est l'heure du plan de match. Donc, on va rentrer en ayant l'air normal. NOR-MAL. Pas suspect. Même pas stressé, si ça va trop mal utilise un stylo-bille pour te calmer. Je sais, c'est pas facile, mais t'inquiète, tu as ta sœurette avec toi. Puis, on fait comme Grunkle Stan nous l'a appris. Je distrais le vendeur avec mon charme infaillible pendant que tu vas subtiliser des bâtons de golf. Puis, on fait genre on part, mais on rentre et BOUM ! Parties gratuites. Ça te va ?

OK. Ils étaient tout deux prêt d'un buisson en mode pas discret tel des complotistes. Dipper hochait vivement la tête à chacune de ses affirmations. Le plan était simple. Rapide. Efficace. Du fait et du refait. Pour ces criminels de Pines tout du moins.
Il hoche vivement la tête ! Il met même des lunettes de soleil pour la classe et le sérieux et met une fausse moustache. Il en tend aussi une à sa soeur afin de ne pas être reconnu ! Et oui ! Si on voit qu'ils sont de la famille Pines, ils vont être immédiatement surveillé pour avoir escroqué le minigolf plus d'une fois dont voler une voiturette. Mais avec une moustache, tout passe bien, à Gravity Falls, ils sont tous con ca va être super !!

Alors voilà, de manière pas du tout discrète mais prétextant si jamais on le repère un ptérodactyle volant il subtilise deux cannes !! Et les balles, ils les trouveront dans la marre d'eau ! C'est connu, les gens ne vont jamais les ramasser là bas !!

Une fois les deux malotrus sans surveillance et parcequ'ils ont fait style de s'en aller pour sauter deux mètres plus loin la clôture, entrée GRATUIIIIIITE !!!!! Ils ont une belle journée pour profiter !! Même s'il fait froid et qu'il y a peut de monde dehors !

▷ Hmm.......... il fait froid en ce moment...... enfin..... je sais que je t'ai jamais trop demandé ça Mabel, mais.... est-ce que tu pourrais me tricoter juste un pull ?

Didonc. Dipper était tout gêné et timide de demander ça, mais.... il.... faisait froid des fois, surtout la nuit et il ne le supportait plus depuis le Wendigo. Ca ferait plaisir à sa soeur mais en même temps il n'osait pas trop lui demander....... et...... un coup dans la balle !!!...... RAH !! C'est à côté du trou !!

▷ RAH !! Je suis vraiment nul au golf !!

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] EmptyLun 26 Nov - 19:05

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Titre10
Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Missi10



Mission #38: Rancune tenace.

Mince vous avez raté le trou du mini golf, mais votre soeur, elle, le ratera t-elle? C'est une pro après tout. Et qui sait...peut-être que les lilliputiens s'y attendent. Derrière les décors, sous les fameux trous, ils contrôlent tout. Vous êtes sur leur territoire et ils ont une dent contre vous, la tristesse peut rapidement virer à la rancœur si on trouve les bons mots pour vous manipuler. Mais ça, vous n'en savez rien malheureusement, le piège se refermera, tôt ou tard. Allez y. Jouez. Tant que vous le pouvez encore.

Ordre des réponses:

@Mabel Pines
@'Dipper' Pines
MJ



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] EmptyDim 2 Déc - 6:44
Rancune tenace
  • Mabel
  • Dipper
Hell yes ! Les jumeaux Pines : le retour ! Ils s'équipèrent tous deux d'une fausse moustache et Dipper se permit même une paire de lunettes de Soleil. Avec ça, personne ne les reconnaîtrait ; à Gravity Falls, les gens avaient de la difficulté à reconnaître des personnes qu'ils voyaient à tous les jours s'ils étaient un tant soi peu différents. L'idiotie des habitants de Gravity Falls pouvait être assez énervante par moment, mais c'était pratique. Pas besoin de se demander comment Grunkle Stan avait réussi à créer le plus grand attrape touriste de l'état dans un endroit où tout le monde était aussi facile à berner ! Sérieusement, c'était un jeu d'enfants. Bon, en même temps, les Pines étaient des criminels ; ils avaient ça dans le sang. Ça leur facilitait l'affaire !

Donc, une fois qu'ils se mirent 100% d'accord sur leur plan d'action (ce qui ne fut pas difficile vu leurs techniques semblables ; ils avaient eu le même professeur, après tout), ils passèrent directement à l'action. Sans attendre, Mabel se dirigea vers le préposé aux entrées. Sans gêne, elle posa son coude sur le bureau et lui fit un clin d’œil. Il n'était pas particulièrement attirant, mais ça restait super pour pratiquer ses techniques de drague. Si elle se laissait aller, elle allait avoir de la difficulté à charmer l'éventuel vampire qui cognerait à sa porte ! Alors, de sa voix la plus mielleuse, elle aborda le jeune homme qui s'occupait actuellement du mini-putt.

« Hey bébé, t'as une belle moustache. », dit-elle gracieusement, essayant de le flatter quant au petit duvet qui commençait à pousser sous son nez. Sauf que !! On aurait jamais deviné, mais !! Le garçon ne semblait pas très confortable. Son visage était rouge, son regard fuyant. Apparemment, il n'appréciait pas trop la proximité de la jumelle - ou, au contraire, il l'appréciait un peu trop. Haha ! Donc, était-ce une preuve que ses techniques de charme fonctionnaient à merveille ?!

« H-hum, m-merci monsieur, m-mais je... Je suis en train de travailler... », dit-il timidement. Bingo ! Ça fonctionnait parfaitement. Son visage était aussi rouge que celui de Dipper lorsqu'on disait le mot « Tristan » devant ça, ça ne pouvait dire QUE ça !!

« T'es sûr ? Parce que j'ai le numéro d'un super barbier ! Si tu lui dis que c'est Ma... M.Maple qui t'a emmené, il va te faire un prix c'est SÛR ! » Elle prit quelques secondes avant de sortir un stylo et un petit papier chiffonné de sa poche. Normalement, avec tout ce temps de perdu, Dipper devrait déjà être sorti avec leur matériel. Mais, tant qu'à être là, autant être sûre de l'efficacité totale de leur plan. Elle gribouilla donc quelques numéros au hasard sur le papier avant de le glisser dans la main du vendeur. Elle lui adressa un dernier sourire tombeur avant de se retourner et de le laisser à nouveau seul.

Comme elle l'avait cru, son frère avait réussi sa propre mission avec une facilité terrifiante. Ah, les jumeaux Pines ! Senior comme junior étaient de vrais escrocs. Ça prit trente secondes pour qu'ils marchent deux mètres et qu'ils montent la clôture à partir de là. Après tout, pourquoi faire l'effort d'être subtils si pratiquement tous les habitants de la ville étaient aveugles ? Ils n'allaient y voir que du feu !

Et voilà, ça prit seulement une minute et ils se retrouvaient de l'autre côté de la clôture, équipés de deux bâtons de golf. Ça prit un court moment pour qu'ils fouillent les trous d'eau et récupèrent quelques balles. Personne ne ramassait celles qui tombaient dans l'eau, alors c'était open bar pour les gens comme eux, qui préféraient payer seulement si ça leur tentait - traduction, pas souvent.

Avant qu'ils ne commencent à jouer, cependant, Dipper prit finalement la parole, pas simplement pour faire la conversation, mais pour quelque chose d'important.

« Hmm.......... il fait froid en ce moment...... enfin..... je sais que je t'ai jamais trop demandé ça Mabel, mais.... est-ce que tu pourrais me tricoter juste un pull ? », demanda le chasseur de paranormal, le visage rougit très certainement pas seulement à cause du froid ambiant.

Ahhhhhh ! Son frère, qui lui demandait de lui tricoter un pull ?! Le fait qu'il ne les voulait pas ne l'avait jamais empêchée de lui en tricoter, mais cette fois il comptait réellement le porter ! Cela créa une nouvelle vague de joie non dissimulée chez la jeune fille, qui se mit à sautiller sur place telle l'hyperactive qu'elle était probablement.

« Tu sais complètement que. Oui. Je. Vais. Le. FAIRE !!! », s'écria-t-elle avec excitation. Elle le laissa tirer dans sa balle avant de lui attraper les épaules et de le secouer un peu, pour la bonne mesure. « Tu me diras tu veux quoi comme pattern ! Et comme couleurs, aussi, sinon tu sais que je vais le faire néon ! », préviens-t-elle, histoire d'être sûre qu'il n'allait pas avoir honte de porter sa création maison pour une fois.

Maintenant que tout ceci était fait, il était grand temps pour la reine du mini golf de se mettre à jouer ! Elle attendit un moment que son niveau de dopamine baisse avant de brandir son bâton telle l'arme qu'il était et de se pencher vers sa balle.

« T'es pas nul au golf, c'est le manque de pratique. En attendant que tu te sois échauffé, je vais commencer à faire chauffer la piste ! », s'exclama la demoiselle avant de finalement tirer sur sa propre balle. Bien sûr, le projectile fit un sacré vol plané ; il rebondit sur le sol, puis un arbre, puis la glace avant de... Tomber dans le trou !

« YOUHOU ! », s'écria-t-elle. « T'as vu ça, Dipdop ?! C'était trop le talent ! Ahhh, ce sentiment ! Le golf à deux, ça m'avait manquée ! », avoua-t-elle, encore une fois aux combles de la joie. En même temps, on parlait de Mabel Pines ; une fois de bonne humeur, rien ne pouvait l'arrêter. Si elle voulait passer un bon moment avec son bro, rien ne l'empêcherait de passer un SUPER moment avec son bro. C'était comme ça que ça marchait !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty

Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]
» Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]
» Symbole de Mabel
» [Noël] Well... it's a gift. | Mabel
» we're just "friends" • one shot by mabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Commerces :: Ye Royal Discount Putt Hutt-