Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty

MessageSujet: Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty Mar 9 Oct - 22:06
Don't mind me. I'm just STALKIN'
Cette fille. Cette fille était bizarre. Et cette fille avait son épisode de Dipper’s and Tristan Guid To The Unexplained. Notez le nom du bro rajouté à la fin. Un duo de choc, prêt à rafler toutes les audiences ! Un duo de courageux froussards voguant quasi tous les jours dans les bois quand ce n’est pas en ville. Un bon flic et un mauvais flic. Quelques délires devant la caméra, mais plus sérieusement. Il tenait là un bon poisson.
Il l’avait remarquée dès qu’elle était arrivée. Pas difficile me direz vous au vu de son look… mais justement ! A Gravity Falls, tout le monde est aussi extraordinaire qu’ordinaire ! Ce n’est pas facile sans l’œil d’un expert parano comme le Pines de s’y retrouver !
De un, elle connaissait Apocrypha Bathory. Et ça, ça suffisait pour la monter niveau 3 en surveillance. Mais du genre, bien connaître. Comme cul et chemise…… pire même. FAMILLE. SA COUSINE !!!!!!!!! C’était….. SA COUSINE !! DANS LE GENRE SOURNOISERIE IL ETAIT SURE QU’ELLE AVAIT HERITEZ ! Mais attendez NON OH OH NON. Ce n’est pas le pire. Le pire….. c’est que très peu de temps après qu’il l’ai vu débarqué. Il l’a vue…… roder. Prêt de sa sœur. La suivre même ! Oh non, on n’apprend pas à un stalkeur à stalker. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ?! Elle n’avait pas intérêt de la transformer en vampire où quoi que ce soit……….déjà que Mabel se laisserait faire à coup sûre……….. est-ce que cette Misty était elle-même une vampire ?! Elle n’avait pas le même nom de famille, mais pour des cousines, ça peu se comprendre. Oh…… de toutes façons, il découvrira tout cela ce soir !

Oui. La nuit venait de tomber. Oui. C’était le pire des moments pour aller lorgner à la fenêtre d’une jeune fille habitant seule dans une maison isolée prêt de la forêt. Et oui. Il avait embrigadé Tristan dans ses « bêtises ». Bêtises nécessaires pour le bien de cette ville ! En en sachant plus sur cette fille, il saura comment la contrer et se battre contre elle. Et pourtant, il y avait bien quelque chose qui piquait sa curiosité. N’avait-il pas entendu au détour d’une conversation…. -pas qu’elle est discrète, mais…. Non elle ne l’est pas- un truc sur de la sorcellerie ? Ila déjà plus ou moins spot qu’Apocrypha en faisait, AHHHHH DANGER ! IL LE SAVAIT !! Mais lui deviendrait un grand sorcier, oui, il se l’était promis après avoir rencontré la liche. Et même qu’il deviendrait digne d’être son disciple ! ET TRISTAN CE SERA SON ASSISTANT DE POTION ! MEME QUE LUI SERA SERPENTARD ET TRISTAN SERPENTARD AUSSI CAR IL SOUDOIERA LE CHOIXPEAU !!

Brr. Une brise glaciale. Il n’était que fin Février, mais la nuit il pouvait encore faire très froid. Il ne s’était pas encore assez engraissé pour le tenir correctement et comment dire… il ne supportait plus -dans un sens psychologique- le froid ! Bien sûre, sa chère sœur bien aimée ne l’aurait jamais laissé partir avec moins qu’un simple t-shirt et sa veste de tous les jours ! Elle lui avait tricotté en un temps records un magnifique pull bleu foncé, une liche brodée en son centre à la demande du Pines. C’était ça ou : « MY FRIEND IS MY BOYFRIEND ! »………….le choix est vite fait !! Comment s’est-elle mit cette idée dans la tête d’abords ?!!
Les voilà donc dans un buisson, sous le faisceau d’un lampadaire qui reflétait leur indiscrétion. La lumière de réverbère était renvoyée par les lentilles de son meilleur ami. Celles-ci ne laissaient apparaître que deux éclats d’or,  un regard inquiétant vers la demeure de la sorcière. On aurait presque pu les confondres ne voyant rien d’autre à cause de la pénombre, à ceux d’un certain démon…..

▷ Là !! Ca a bougé !! Je te dis que ce n’est pas normal…….. viens on se rapproche !

SERIEUSEMENT ! Ca faisait la troisième fois qu’il avait vu un truc bougé dans le jardin ! Et c’était pas un raton laveur !! En plus, ils avaient passé la cloture et Tristan ne cessait de…….. attend….. Awkward dude arrête ça !! Lâcha-t’il le rouge au joue tandis que son meilleur ami lui faisait du pied avec ses jambes feuillues et…….. ce n’était pas le blond............. ils se dévisagèrent mutuellement.

▷ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un cri perçant et féminin réveilla tout le quartier. Une mandragore ?! Pire. DIPPER PINES.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty Sam 24 Nov - 14:22
Don't mind us,
we're just...

I don't even know 🤷

« La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies. »

Encore une belle journée. Une belle journée à faire quoi? Suivre une pauvre jeune femme comme un creep pour attendre. Attendre quoi? Certainement des indices sur une quelconque identité la rapprochant au paranormal. Pas sûr que Tristan soit très à l'aise avec ce genre de méthode et approuve le "professionnalisme" de Dipper Pines ici présent. Non franchement où on va? C'est plus des chasseurs de surnaturel qu'ils sont là, on dirait des paparazzis, il se sent mal pour cette demoiselle, qu'allait-elle penser d'eux si elle les surprenait? Qu'allait-on penser de lui après si cela se sait? Oui, il a honte, pourquoi devait-il le suivre dans tous ses délires? Il n'a aucune preuve en plus, ce n'est pas gentil d'avoir des à priori parce qu'il s'agit d'un membre de la famille d'Apocrypha. Et puis les deux s'entendent mal alors inutile de tout envenimer à nouveau. Et pourtant il est là, il l'a suivi, quitte à se faire détester davantage par la dhampire après les médisances que lancera sa cousine. Et à raison, ils sont en tord là, à espionner dans son jardin. Il l'a suivi bien plus pour le protéger de lui-même qu'autre chose.

Et puis de la sorcellerie, sérieusement? Enfin s'il avait rencontré une liche, tout était possible, non? Mais c'est dangereux....en quel état pourrait-il finir de cette aventure? Une créature c'est quelque chose mais là on parle d'un être humain non? Quelqu'un doué d'intelligence et de magie qui peut nous faire disparaitre de la surface de la terre. Une gerbe de flamme, ça s'esquive....ouai nan ne parlons pas de ça brrr....mais un coup de baguette magique....c'est plus difficile, une créature peut être analyser, un être comme nous c'est plus imprévisible. Ce n'est pas une bonne idée. Et en plus le brun voulait se rapprocher....nononononon!!

-Dipper buddy, écoute là, ça devient chaud quoi, on pourrait être vraiment dans la merde, elle pourrait être ultra balaise et pas juste nous changer en crapaud, elle pourrait surgir soudainement et nous transformer en grain de poussière, je déconne pas!

Ouai, le courage d'un blondinet. Enfin surtout l'envie de ne pas envenimer les choses avec la Bathory. Roooh allez, il est trop coincé, on s'en fout, on est là pour s'amuser! Au dépend des autres? Eh, pourquoi pas après tout! Enfin si la situation dégénère il devra quand même prendre la fuite.

▷ Awkward dude arrête ça !!

QUOI?! Il a rien fait là! Innocent votre honneur! Bon sang après le coup de la ceinture c'était quoi encore son problème à celui-là? Eh oh ah non tu ne rougis pas avec lui, toute cette histoire...ça commence à le mettre mal à l'aise! Qu'est-ce que....il suit la direction du regard du Pines instinctivement et....un ange passe. Les deux se regardent l'expression déconfite. Hum. Comment dire. C'est problématique? Le voilà donc s'esquiver rapidement à la "créature"? Non au végétal? Ouai on va plutôt dire ça comme ça. Et tout ce que ce con trouve à dire suite au hurlement et à la situation dans laquelle s'était fourrer le sapin fut:

-Je t'avais dit que c'était une mauvaise iiiiidééééééée, t'aurais mieux fait de m'écouteeeeeeer!

Et il croisait les bras en regardant le brun se faire soulever dans les airs, une tige feuillue enroulé autour de sa cheville.

-J'attend des excuuuuuses!

Quand Tristan fait sa diva, ça donne quelque chose de ce genre, oui il allait le laisser dans sa merde tant qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il venait dénoncer. Que ça lui serve de leçon. Ou alors il pourrait le laisser ainsi et demander poliment à la jeune femme de relâcher son ami...enfin pas sûr qu'elle accepte. En tout cas lorsqu'une tige rampa jusqu'à lui, un seul regard et un "couché" de sa part suffit à la calmer et renoncer à lui faire subir le même sort que son acolyte.

Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Sorcière - 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty Ven 7 Déc - 0:24

Ft Tristan & Dipper
... Wtf ?

Abattant brutalement son hachoir sur le large morceau de viande qui lui faisait face, Misty soupirait, pressée par des racines qui rampait le long de sa cuisse pour quérir un morceau de bœuf dont elles réclamait la chaire, marinée depuis quelques heures déjà dans une étrange mixture aux couleurs irisées. D'un mouvement tranquille, la sorcière balaye pourtant la plante et se dégage de son emprise pour se hisser sur son plan de travail et saisir le bois de cèdre séché et réduit en copeau qui repose dans une jarre en verre un peu plus haut. Peut-être devrait-elle ranger tout ceci un jour mais, aurait-elle seulement la place pour tout classer soigneusement ? Elle peine déjà a faire sécher ses plantes si bien que des bouquet reposent accroché aux murs ou pendu au plafond, accordant à cette charmante demeure des airs de tanière à sorcière arraché aux plus sombres contes des Grimm. La sorcière au regard sylvestre glisse alors ses griffes le long des bocaux, songeuse et travaillé par le planning d'une nuit qui viendrait sans doute à éclore au contact du cimetière et de sa pelle. Depuis combien de temps n'avaient-elle pas jouer les nécromanciennes ? Peut être depuis ce petit pari au détour du marché noir, visant à purifier une âme qui ne venait épouser que les pires ténèbres. Borf. Peut être qu'à force de creuser les tombes elle parviendrait à enfermer dans une tellière quelques âmes égaré, un peu plus pure que la sienne. Au pire elle offrait au démon celle du charmant bibliothécaire qu'elle venait à côtoyer lors de ses achats de livres et parchemin. Phinéas n'avait-il pas été tenu à l'écart par cette présence, répugné du bec au griffe par ce je-ne-sais-quoi que se dégageait de lui ? Et puis, en soit, si son âme était de qualité médiocre, elle pourrait toujours cuisiner son coeur et l'offrir à son familier chéri : cela faisait une éternité qu'elle ne lui avait pas céder ce plaisir.

Un fin sourire aux lèvres, la sorcière se saisit de la menthe poivrée et quelques baies de Genévrier sous les cris perçant de la pie perché sur une chaise non loin de là. Il s'excite le démon, s'ébroue et s'impatiente si bien qu'il ne consent à épouser une quiétude toute relative qu'aux caresses de sa partenaire et ce "Bientôt " qui semble le griser autant que sa sorcière. Alors, d'un mouvement impérieux l'oiseau déploie ses ailes et vient se nicher par delà la bibliothèque et ce, pour trouver place sur la boule de cristal sombre qui se dérobe aux premiers coups d'oeil.

"... Evidemment, c'est toujours la même chose... Je savais que j'aurai dû faire des prises de sang à Eddy durant son sommeil... Mon sang va les rendre hargneux et je n'imagine même pas le tien... Il reste du gnome ? Ecoute mon amour, la dernière fois que nous sommes parti en chasse on a faillit se faire tu... "

L'air désespéré de Misty vint se cristalliser autour d'une étrange sensation qui trouva finalement écho en un cri si perçant qu'il en éveilla la mandragore dodelinante dans un coin de la maison, la condamnant à un pleure si farouche qu'il en chassa Phinéas. M-mais ! Qu-est-ce que quoi ? La sorcière récupère son hachoir et ouvre d'un mouvement aussi brutal qu'impérieux la porte de sa maison pour embrasser son jardin et une vision qui ne tire de ses lèvres qu'un soupire quasis las. Ils viennent de l'arracher à sa potion pour deux morveux ? Tuez les en silen... Oh. OH ! Mais c'est que c'est le jeune Pines et le petit protégé de Apocrypha ? Ou du moins... La sorcière approche lentement, contourne avec attention le blond pour au final ficher son regard sylvestre au plus profond de son âme et arborer cet air de scientifique fou venant trépaner le cerveau d'un bien malheureux patient. Elle semble déceler quelque chose la sorcière et c'est d'un carnassier sourire qu'elle embrasse les pensés qui l'unisse à son familier venu trouvé place sur son épaule.

"Je n'attendais aucune visite, Pines, Smilovski, mais vous tombez à pic. L'un de vous se sacrifierait-il pour la science ? "

Bon. Dit comme ça, avec un hachoir dans les mains, c'est sûr que ce n'était pas très ragoutant, je vous le concède, mais bon ! Il fallait bien qu'elle teste ses potions ! Et pourtant, son sourire carnassier trouve écho en un air légèrement plus rassur... Moins flippant lorsqu'elle délaisse le blondinet pour approcher des plantes qui soulève le héro de Gravity Falls. Glorieux héro. Sans un mot, d'un simple regard, la sorcière à la chevelure d'opale contraint les végétaux à le jeter à terre avant de renouer avec l'obscurité de la haie, comme pour taire leur présence et se préserver des regards trop curieux de voisin alerté, une fois de plus, par les cris émanant de ce bien étrange jardin.

"Je plaisantai évidemment, sauf si vous avez un corps de gnome sous la main, là je suis preneuse. Mais je divague, je vous en prie, entrez. Faite cependant attention aux snargaloufs, ils sont a-fa-més et je n'ai trouvé que du boeuf pour les nourrir donc bon, un peu grincheux également. Phinéas, je t'en prie. Merci à toi. "

... Wtf.
Elle vient vraiment de tenir la porte à une pie bavarde là ? Et... C'est quoi cette baraque ? Des plantes séchés suspendu un peu partout, des étagères remplit d'objets plus insolites les uns que les autres, pot en verre soigneusement étiqueté et feuillet disséminé un peu partout sur la table en bois au centre de la pièce ? ... Les bonsaïs viennent vraiment de bouger ?

"Alors alors les enfants, que puis-je faire pour vous ? Potion d'attraction, nécromancie ou... Oh ! Goétie ! ... Ou alors c'est pour parler à votre mamie décédé ? Dans ce cas là c'est mort, c'est vraiment trop chiant. Et oui, tu as raison, sympa ton pull Pines, ta soeur à bon gout. "

Si la sorcière retrouve son hachoir et sa viande, rythmant ses mots au son des coups, son index finit par cependant désigner des sucettes exposés sur l'un des plans de travail, invitant ses deux convives à se servir s'ils le souhaitait tandis que ses mains à elle allait à deux souches viciés par les champignons qui reposait dans un coin de la pièce, jetant un à un les morceaux à des tentacules trop vif, un large sourire aux lèvres. Bientôt prêt pour le magasin et ses ventes dites moi !

Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty Sam 8 Déc - 17:43
Don't mind me. I'm just STALKIN'
Alors que les décibels de sa voix rivalisaient presque avec ceux d'une mandragore, le Pines l'avait sentit. Il était en train de se faire SOULEVER dans les airs par le végétal magique belliqueux. AHHHHHH IL VA MOURIR !!!!! Enfin, prêtre pas vu la taille du truc, mais ON SAIT JAMAIS !! C'est pas toujours la plus petit bête qui tue la grosse sur ici, à Gravity Falls !! Alors, le plus naturellement et paniqué du monde, le brun tourna ses espoir de s'en sortir vers la seule figure de confiance présente ici. Son meilleur ami, son bro. Qui le regardait d'un air parfaitement détendu quoi qu’agacé et croisait les bras.

▷ Je t'avais dit que c'était une mauvaise iiiiidééééééée, t'aurais mieux fait de m'écouteeeeeeer!
▷ QUOOOAAA ????!! MAIS BRO AIDE MOI !! LE TRUC IL VA ME BUTER C'EST PAS LE MOMENT !!!!!

A continuer d'hurler comme ça, il allait finir par attirée la propriétaire des lieux. Et il veut tout sauf ça !! Oh nooon ! Il entendait du bruit par chez elle !! Quelque chose à la voix aussi désagréable que lui crier ou pleurer !! ET SON BRO QUI NE BOUGEAIT TOUJOURS PAS !! Pourquoi c'était lui qu'elle avait choppé hein ? Parceque c'est un Pines c'est ça ?! Parceque Tristan est trop pur pour  se faire avoir ?! C'EST DU RACISME MONSIEUR LE VEGETAL ! Quoi que, non, c'est mieux comme ça... personne ne doit toucher Tristan !
Moh, mais il avait confiance, le blond finirait par lui venir en aide..... n'est ce pas ?

▷ J'attend des excuuuuuses!

Qu-quoi ?! TRISTAN !! C'était pas le moment OK il s'excusera après !! Pourquoi il fait sa diva comme ça ?! Ça va c'est bon il s'est trompé et l'a accusé un peu trop vite, mais il y avait des circonstances atténuantes, la créature était haute comme trois pommes et il fait nuit !! Il ne l'avait ni vu ni entendu....

ET QUAND ON PARLE DU LOUP ! Il aurait pû sursauter, s'il n'était pas occupé à se débattre de l'emprise de son ravisseur. D'un coup brûtal, la maîtresse des lieux fit son apparition, armée d'un hâchoire. UN HACHOIR. Son coeur manqua de se rompre sur le champ, ils allaient se faire assassiner aussi brutalement que dans halloween.
En plus elle se rapprochait d'eux avec un sourire de psychopathe !  Et ce corbeau perché à son épaule, brr, lugubre, un messager de la mort qui lui rappelait ce chasseur qu'ils avaient croisés une nuit lorsqu'ils étaient tous devenus des créatures.

Les carottes sont cuites, ils se sont fait pincés. Courre Tristan pendant que tu le peux encore !!

Je n'attendais aucune visite, Pines, Smilovski, mais vous tombez à pic. L'un de vous se sacrifierait-il pour la science ?

Non, étrangement, là, il a beaucoup moins envie de lui rendre visite !! Et le voilà déjà, fabuleux et fier héro de Gravity Falls la supplier pour sa vie, qu'il est trop jeune pour mourir. Il ne veut pas se sacrifier ! Qui le voudrait ?! Note : La cousine d'Apocrypha est presque plus flippante qu'elle.
Bon, presque rassuré. Elle ne lui a pas sauté dessus pour lui donner un coup de hache dans le ventre. Elle a calmée la plante qui l'a............. délicatement jeté cul par terre ? C'est d'un regard méfiant qu'il l'a regarde s'éloigner et rejoindre la haie.

Le même regard qu'il décerne à Misty. Okay. Il marmonne un merci, MAIS ça ne veut pas dire pour autant qu'il baisse sa garde ! Elle est de la famille d'Apocrypha donc il a toutes les raisons de se méfier. Il se relève en s'époussetant bien que cela ne sert à pas grand chose vu l'état de son pantalon.

Je plaisantai évidemment, sauf si vous avez un corps de gnome sous la main, là je suis preneuse. Mais je divague, je vous en prie, entrez. Faite cependant attention aux snargaloufs, ils sont a-fa-més et je n'ai trouvé que du boeuf pour les nourrir donc bon, un peu grincheux également. Phinéas, je t'en prie. Merci à toi.

Scène quelque peu surréaliste. Elle...... Elle les invite sans rien leur dire ? Pas un mot sur le fait qu'ils s'invitent chez elle en pleine nuit ?........... Elle tien la porte à son piaf................ oookay ? Il jette un bref regard vers Tristan pour savoir si c'est une bonne idée. Mais comme toujours, même lorsqu'il sait qu'il ne faut pas le faire, il le fait quand même. Il a prit goût au danger et ça ne changera pas.

Snargaloufs ? N'était-ce pas ce dont son oncle lui avait parlé une fois, ou des habitants de la forêt ?...... une plante carnivore déguisé en souche d'arbre, brrrr il n'en sait pas plus à ce sujet, mais rien que de savoir que le 'boeuf' ne l'a pas contenté ne lui dit rien qui vaille.... il déglutit..... Devrait-il entrer ? Oui. Il est là pour investigué et surtout pour autre chose. Mais ça, il posera la question après.
Il entre donc, engageant son meilleur ami avec lui.... dans cette 'aventure'.

Et.........que dire. Un fois rentrer, ses yeux ne savaient plus où donner de la tête. A gauche, des choses. A droite. Des trucs. Des bonzaï qui bouge et sont....étonnement mignons ? Des plantes séchées pendues connu pour des vertue diverses, des plantes en boites qu'il ne connait même pas malgré le nom sur les étiquettes ! Le brun ne peut s'empêcher de tout regarder, tout passer en revue les yeux brillants de curiosité. Tout ça l'intéresse........ on dirait l'entre d'une sorcière.........et il a tappé juste !!

Alors alors les enfants, que puis-je faire pour vous ? Potion d'attraction, nécromancie ou... Oh ! Goétie ! ... Ou alors c'est pour parler à votre mamie décédé ? Dans ce cas là c'est mort, c'est vraiment trop chiant. Et oui, tu as raison, sympa ton pull Pines, ta soeur à bon gout.

ohh OOOOHHH !! Tout ce qu'elle dit est tellement intéressant le Pines ne tien plus en place ! Potion d'attraction, il a rencontré ça avec le love god. Nécromancie, ppppfffr évidemment ! Goétie !! C'EST UNE EVIDENCE ! Il la regarde jeter un morceau pour la plante. il est vraiment très intrigué, et hype à la fois ! Le compliment flatte son égaux ce qui n'est jamais bon signe.

▷ Oui !! Ça représente une liche que j'ai rencontré il y a un moment et avec laquelle je me suis noué d'amitié. Mais bien sûr, le pire c'est qu'il y croit vraiment on ne lit pas le mensonge dans son regard ! La nécromancie psst ! Je suis pas connu pour avoir invoqué une horde de zombie pour rien et..... la Goétie ! On l'a encore le encore est faux !! fait l'autre jour on a invoqué un démon pas vrai Tristan ??

OH noooon ! Il est partit ! PINES ! Arrête de te venter ! Il ne faut pas dire que tu as invoqué un démon si ton grand-oncle l'apprend, hein ?! Abrutit ! Il faut toujours qu'il essaye de se hisser au niveau des autres pour avoir leur sympathie. Rhalala. Bientôt il ne va plus passer les portes. Oh, il a remarqué les sucettes qu'elle leur présente. Rouge comme le coquelicot. Il n'en prend cependant pas. Sa garde n'est pas tombé malgré son intérêt certain pour cette fille. Enfin, pas dans ce sens là ! D'ailleurs, si Tristan essaye d'en prendre une, il lui claquera -gentiment- la main, soyons prudent ! Enfin, c'est un peu mort là non ?

▷ Tu offres tes services ? Je suis surprit. Tu ne tiendrais pas un stand au black market ? Il faut qu'ils y aillent en plus. Ce serait l'occasion parfaite d'y faire un crochet. Il y a tant de choses à récupérés pour de nouvelles expéditions et.... il faut qu'il montre ça à Tristan ! Même si c'est un petit peu risqué, qu'est ce que s'est intéressant ! Alors tu es vraiment une sorcière avec tout ça ?! 😱 J'adore la magie ! Tu n'es pas contre nous apprendre deux trois trucs ?!! La liche a dit que Tristan était supeer doué à ça. Il a un don ! Le voilà tapotter le dos du concerné d'un air fier.
Il haussa tout de même un sourcil voyant un martin à la plage dans un coin. Drôle........de lecture.
▷ Mais avant toute chose...... hmrph. Je voulais savoir pourquoi tu stalk ma soeur. Je penses que tu es au courant que moi et Apocrypha.... c'est plus qu'électrique. J'espère que ce n'est pas pour cette raison... si tu vois ce que je veux dire.

Le voilà croiser les bras d'un air sérieux. Sisi, il a changé d'expression aussi vite. Lui aussi est un peu fou, faut croire !

©️️ 2981 12289 0
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty
Page 1 sur 1