Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty

MessageSujet: Don't mind me. I'm just STALKIN' ! • PV Tristan & Misty Mar 9 Oct - 22:06
Don't mind me. I'm just STALKIN'
Cette fille. Cette fille était bizarre. Et cette fille avait son épisode de Dipper’s and Tristan Guid To The Unexplained. Notez le nom du bro rajouté à la fin. Un duo de choc, prêt à rafler toutes les audiences ! Un duo de courageux froussards voguant quasi tous les jours dans les bois quand ce n’est pas en ville. Un bon flic et un mauvais flic. Quelques délires devant la caméra, mais plus sérieusement. Il tenait là un bon poisson.
Il l’avait remarquée dès qu’elle était arrivée. Pas difficile me direz vous au vu de son look… mais justement ! A Gravity Falls, tout le monde est aussi extraordinaire qu’ordinaire ! Ce n’est pas facile sans l’œil d’un expert parano comme le Pines de s’y retrouver !
De un, elle connaissait Apocrypha Bathory. Et ça, ça suffisait pour la monter niveau 3 en surveillance. Mais du genre, bien connaître. Comme cul et chemise…… pire même. FAMILLE. SA COUSINE !!!!!!!!! C’était….. SA COUSINE !! DANS LE GENRE SOURNOISERIE IL ETAIT SURE QU’ELLE AVAIT HERITEZ ! Mais attendez NON OH OH NON. Ce n’est pas le pire. Le pire….. c’est que très peu de temps après qu’il l’ai vu débarqué. Il l’a vue…… roder. Prêt de sa sœur. La suivre même ! Oh non, on n’apprend pas à un stalkeur à stalker. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ?! Elle n’avait pas intérêt de la transformer en vampire où quoi que ce soit……….déjà que Mabel se laisserait faire à coup sûre……….. est-ce que cette Misty était elle-même une vampire ?! Elle n’avait pas le même nom de famille, mais pour des cousines, ça peu se comprendre. Oh…… de toutes façons, il découvrira tout cela ce soir !

Oui. La nuit venait de tomber. Oui. C’était le pire des moments pour aller lorgner à la fenêtre d’une jeune fille habitant seule dans une maison isolée prêt de la forêt. Et oui. Il avait embrigadé Tristan dans ses « bêtises ». Bêtises nécessaires pour le bien de cette ville ! En en sachant plus sur cette fille, il saura comment la contrer et se battre contre elle. Et pourtant, il y avait bien quelque chose qui piquait sa curiosité. N’avait-il pas entendu au détour d’une conversation…. -pas qu’elle est discrète, mais…. Non elle ne l’est pas- un truc sur de la sorcellerie ? Ila déjà plus ou moins spot qu’Apocrypha en faisait, AHHHHH DANGER ! IL LE SAVAIT !! Mais lui deviendrait un grand sorcier, oui, il se l’était promis après avoir rencontré la liche. Et même qu’il deviendrait digne d’être son disciple ! ET TRISTAN CE SERA SON ASSISTANT DE POTION ! MEME QUE LUI SERA SERPENTARD ET TRISTAN SERPENTARD AUSSI CAR IL SOUDOIERA LE CHOIXPEAU !!

Brr. Une brise glaciale. Il n’était que fin Février, mais la nuit il pouvait encore faire très froid. Il ne s’était pas encore assez engraissé pour le tenir correctement et comment dire… il ne supportait plus -dans un sens psychologique- le froid ! Bien sûre, sa chère sœur bien aimée ne l’aurait jamais laissé partir avec moins qu’un simple t-shirt et sa veste de tous les jours ! Elle lui avait tricotté en un temps records un magnifique pull bleu foncé, une liche brodée en son centre à la demande du Pines. C’était ça ou : « MY FRIEND IS MY BOYFRIEND ! »………….le choix est vite fait !! Comment s’est-elle mit cette idée dans la tête d’abords ?!!
Les voilà donc dans un buisson, sous le faisceau d’un lampadaire qui reflétait leur indiscrétion. La lumière de réverbère était renvoyée par les lentilles de son meilleur ami. Celles-ci ne laissaient apparaître que deux éclats d’or,  un regard inquiétant vers la demeure de la sorcière. On aurait presque pu les confondres ne voyant rien d’autre à cause de la pénombre, à ceux d’un certain démon…..

▷ Là !! Ca a bougé !! Je te dis que ce n’est pas normal…….. viens on se rapproche !


SERIEUSEMENT ! Ca faisait la troisième fois qu’il avait vu un truc bougé dans le jardin ! Et c’était pas un raton laveur !! En plus, ils avaient passé la cloture et Tristan ne cessait de…….. attend….. Awkward dude arrête ça !! Lâcha-t’il le rouge au joue tandis que son meilleur ami lui faisait du pied avec ses jambes feuillues et…….. ce n’était pas le blond............. ils se dévisagèrent mutuellement.

▷ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un cri perçant et féminin réveilla tout le quartier. Une mandragore ?! Pire. DIPPER PINES.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-