Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] Did you order an handsome vampire ? [Ft. Mabel]

MessageSujet: [Event M] Did you order an handsome vampire ? [Ft. Mabel] Mer 10 Oct - 0:17
Did you order an handsome vampire ?

De retour chez lui, notre nouveau petit vampire fit le bilan de ces derniers jours. Il fallait l'avouer, les résultats étaient plutôt mitigés. Il avait gagné l’occasion de regagner la confiance des créatures grâce à son petit resto avec Shermy Oak mais avait aussi apprit le trucage de ses caméras par l’homme qui les lui avait vendues, à savoir Tad Strange. Une fois confronté à ces découvertes, celui-ci changea du tout au tout, montrant un visage qu’il n’avait ô combien jamais dévoilé, faisant au passage tout son possible pour humilier notre tête blonde préférée. Il avait aussi découvert qu’il y avait des tas de choses qu’il ne savait pas ou du moins pas encore au sujet de Gravity Falls, la ville dans laquelle il avait grandi, et cela le dévorait de l’intérieur. «Listen carefully boy. This town has secrets you couldn’t begin to comprehend !» Il serra les dents. Ignorer tant de choses, ne pas être à jour, c’était ça le plus humiliant pour lui qui souhaitait avoir cette ville dans la paume de sa main. A côté de ça, l’attitude de Tad et la manière dont il lui avait parlé ne signifiaient absolument rien.

Heureusement, il y avait une information bien plus réjouissante que le médium pu glaner auprès de ce présentateur, et c’était le fait que Mabel avait un petit faible pour les vampires ! Quelle chance sur ce coup là ! Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, Gideon n’avait encore rien vraiment tenté, se contentant de se rapprocher de sa dulcinée en la revoyant régulièrement, faisant diverses activités avec elle. Et pour l’heure cela fonctionnait plutôt pas mal, ils étaient bien complices maintenant. Il ne lui restait plus qu’à réussir à passer à la vitesse supérieure… plus facile à dire qu’à faire en fait, c'est sûr. Mais il persévérerait ! Un Roi avait besoin d’une Reine et Mabel Pines était la candidate toute désignée. La seule candidate. Peut-être son changement en vampire allait-il être le petit plus scellant leur relation, jouant en sa faveur ? Rien de bien sûr mais cela ne l’empêchait pas de l’espérer en tous cas.

Il voulait la voir. Immédiatement. Le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez mais peu lui importait. Il avait BESOIN, de la voir, cela lui ferait le plus grand bien. Il n’avait en effet pu admirer son doux visage depuis le début des événements étranges durant lesquels il s’était transformé en créature.
Ainsi, il attrapa son téléphone et composa ce numéro qu’il connaissait désormais par cœur.

Howdy Mabel ! How are you dear ? I absolutely HAVE to show you something right now, you’ll be amazed ! Do you wanna pass by ?
… Huh ? What did you say ?


Comment ça, elle ne pouvait pas ? Et pourquoi pas ? Elle avait l’air d’avoir du mal à s’expliquer, tient. Et… était-ce de l’eau, qu’il entendait clapoter ? Il fronça les sourcils.

Hum… okay, I’m on my way then. See ya.

Quelques rayons de soleils perçaient encore à travers les nuages alors que la nuit tombait peu à peu. Alors certes, la luminosité était assez faible, il ne risquait par conséquent plus grand-chose à cette heure de la journée, mais l’enfant préférait ne pas prendre de risque avec ça. Il attendit alors quelques minutes de plus, histoire que le jour laisse définitivement sa place au soir. Non ne vous en faites pas, il ne comptait pas être en retard.
Ses vêtements ne comporteraient cette fois pas de cape, il avait besoin d’être libre de ses mouvements. Quelque chose de plus classique conviendrait bien. Oui c'est vrai, même lorsqu’il s’habillait de manière "classique", il portait tout de même une chemise-cravate du plus bel effet. Classe en toute circonstance, cet adolescent. Dans son dos bien sûr, comme à son habitude, son étoile qui voyait tout était présente.

Il franchit le seuil de la porte, vérifia que tous les systèmes de sécurité étaient bien activés -même s'ils ne les éteignaient quasiment jamais, on est jamais trop prudent- et, dehors, s’accroupit tel un athlète avant de courir un 100m. Il y en avait beaucoup plus entre sa maison et celle de sa chère et tendre, certes, mais il était aussi désormais bien plus athlétique que n’importe lequel de ces sportifs que l'on pouvait voir aux Jeux Olympiques.

Ready ? Three, two, one…

L’enfant afficha un grand sourire, sur le point de partir. Maintenant qu’il s’y était fait, il adorait son corps de vampire. Il était à deux doigts de le garder toute sa vie s’il en avait la possibilité (Non, pas possible :c).

GO !


La créature s’élança comme si Dipper Pines lui avait présenté son cou pour se faire entièrement dessécher, à savoir comme une furie. Sa vitesse était tout bonnement monstrueuse, et n'était contrebalancée par aucun sentiment de fatigue qui plus est ! Cette sensation de rapidité, de puissance, de liberté, c’était tellement grisant ! Les personnes qu’il frôlait dans sa course folle comprenaient à peine ce qui venait de se passer et il s'en fichait. Seul importait ce vent dans sa parfaite chevelure.

Il ne lui fallu que très peu de temps pour atteindre le Mystery Shack. Il dû freiner avec ses pieds pour se ralentir une fois arrivé, faisant encore quelques mètres en glissant sur l’herbe devant la bâtisse avant de totalement s’immobiliser, toujours souriant. Et alors qu’il pensait faire une surprise à Mabel, il s’arrêta en fait pile devant elle. Et celle-ci se trouvait dans… une piscine ? Et… wait, elle était UNE SIRÈNE ?!

Mabel ?? You’re a Mermaid ?! What the... Oh I see, so it happened to you as well.

Oui ça n'était pas vraiment difficile à comprendre en fait. Décidément ce phénomène se répandait comme une traînée de poudre. Le médium fronça les sourcils en la détaillant de la queue à la tête. Au moins, en créature elle était toujours aussi superbe. Peut-être plus ? Il ne saurait dire. Mais elle lui plaisait toujours autant en tous cas, même s'il n'est peut-être pas nécessaire de le préciser. Après un instant à l’observer, il rit en voyant la tête qu’elle faisait. En effet, elle l’avait vu débarquer à vitesse grand V... tant pis pour la discrétion. L'enfant prit la parole en se recoiffant avec un peigne sortit de l'une de ses nombreuses poches.

Oh yeah, I owe you an explanation I guess. Well…

Pour seule explication, l'enfant porta ses doigts à ses yeux, retirant ses lentilles bleu ciel imitant ses yeux normaux, dévoilant des Iris d’un rouge écarlate, à la fois terrifiant et fascinant, semblant sonder les tréfonds des âmes sur lesquelles ils se posaient. Il lui fit ensuite un grand sourire dévoilant toutes ses dents, blanches et aux canines ô combien proéminentes. Cette fois, il ne craignait absolument pas de perdre le contrôle de son appétit et de son instinct de vampire, il se sentait serein.

So, do you like it hihi ?

I'm sure she'll love it !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-