Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] Did you order an handsome vampire ? [Ft. Mabel]

MessageSujet: [Event M] Did you order an handsome vampire ? [Ft. Mabel] Mer 10 Oct - 0:17
Did you order an handsome vampire ?

De retour chez lui, notre nouveau petit vampire fit le bilan de ces derniers jours. Il fallait l'avouer, les résultats étaient plutôt mitigés. Il avait gagné l’occasion de regagner la confiance des créatures grâce à son petit resto avec Shermy Oak mais avait aussi apprit le trucage de ses caméras par l’homme qui les lui avait vendues, à savoir Tad Strange. Une fois confronté à ces découvertes, celui-ci changea du tout au tout, montrant un visage qu’il n’avait ô combien jamais dévoilé, faisant au passage tout son possible pour humilier notre tête blonde préférée. Il avait aussi découvert qu’il y avait des tas de choses qu’il ne savait pas ou du moins pas encore au sujet de Gravity Falls, la ville dans laquelle il avait grandi, et cela le dévorait de l’intérieur. «Listen carefully boy. This town has secrets you couldn’t begin to comprehend !» Il serra les dents. Ignorer tant de choses, ne pas être à jour, c’était ça le plus humiliant pour lui qui souhaitait avoir cette ville dans la paume de sa main. A côté de ça, l’attitude de Tad et la manière dont il lui avait parlé ne signifiaient absolument rien.

Heureusement, il y avait une information bien plus réjouissante que le médium pu glaner auprès de ce présentateur, et c’était le fait que Mabel avait un petit faible pour les vampires ! Quelle chance sur ce coup là ! Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, Gideon n’avait encore rien vraiment tenté, se contentant de se rapprocher de sa dulcinée en la revoyant régulièrement, faisant diverses activités avec elle. Et pour l’heure cela fonctionnait plutôt pas mal, ils étaient bien complices maintenant. Il ne lui restait plus qu’à réussir à passer à la vitesse supérieure… plus facile à dire qu’à faire en fait, c'est sûr. Mais il persévérerait ! Un Roi avait besoin d’une Reine et Mabel Pines était la candidate toute désignée. La seule candidate. Peut-être son changement en vampire allait-il être le petit plus scellant leur relation, jouant en sa faveur ? Rien de bien sûr mais cela ne l’empêchait pas de l’espérer en tous cas.

Il voulait la voir. Immédiatement. Le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez mais peu lui importait. Il avait BESOIN, de la voir, cela lui ferait le plus grand bien. Il n’avait en effet pu admirer son doux visage depuis le début des événements étranges durant lesquels il s’était transformé en créature.
Ainsi, il attrapa son téléphone et composa ce numéro qu’il connaissait désormais par cœur.

Howdy Mabel ! How are you dear ? I absolutely HAVE to show you something right now, you’ll be amazed ! Do you wanna pass by ?
… Huh ? What did you say ?


Comment ça, elle ne pouvait pas ? Et pourquoi pas ? Elle avait l’air d’avoir du mal à s’expliquer, tient. Et… était-ce de l’eau, qu’il entendait clapoter ? Il fronça les sourcils.

Hum… okay, I’m on my way then. See ya.

Quelques rayons de soleils perçaient encore à travers les nuages alors que la nuit tombait peu à peu. Alors certes, la luminosité était assez faible, il ne risquait par conséquent plus grand-chose à cette heure de la journée, mais l’enfant préférait ne pas prendre de risque avec ça. Il attendit alors quelques minutes de plus, histoire que le jour laisse définitivement sa place au soir. Non ne vous en faites pas, il ne comptait pas être en retard.
Ses vêtements ne comporteraient cette fois pas de cape, il avait besoin d’être libre de ses mouvements. Quelque chose de plus classique conviendrait bien. Oui c'est vrai, même lorsqu’il s’habillait de manière "classique", il portait tout de même une chemise-cravate du plus bel effet. Classe en toute circonstance, cet adolescent. Dans son dos bien sûr, comme à son habitude, son étoile qui voyait tout était présente.

Il franchit le seuil de la porte, vérifia que tous les systèmes de sécurité étaient bien activés -même s'ils ne les éteignaient quasiment jamais, on est jamais trop prudent- et, dehors, s’accroupit tel un athlète avant de courir un 100m. Il y en avait beaucoup plus entre sa maison et celle de sa chère et tendre, certes, mais il était aussi désormais bien plus athlétique que n’importe lequel de ces sportifs que l'on pouvait voir aux Jeux Olympiques.

Ready ? Three, two, one…

L’enfant afficha un grand sourire, sur le point de partir. Maintenant qu’il s’y était fait, il adorait son corps de vampire. Il était à deux doigts de le garder toute sa vie s’il en avait la possibilité (Non, pas possible :c).

GO !


La créature s’élança comme si Dipper Pines lui avait présenté son cou pour se faire entièrement dessécher, à savoir comme une furie. Sa vitesse était tout bonnement monstrueuse, et n'était contrebalancée par aucun sentiment de fatigue qui plus est ! Cette sensation de rapidité, de puissance, de liberté, c’était tellement grisant ! Les personnes qu’il frôlait dans sa course folle comprenaient à peine ce qui venait de se passer et il s'en fichait. Seul importait ce vent dans sa parfaite chevelure.

Il ne lui fallu que très peu de temps pour atteindre le Mystery Shack. Il dû freiner avec ses pieds pour se ralentir une fois arrivé, faisant encore quelques mètres en glissant sur l’herbe devant la bâtisse avant de totalement s’immobiliser, toujours souriant. Et alors qu’il pensait faire une surprise à Mabel, il s’arrêta en fait pile devant elle. Et celle-ci se trouvait dans… une piscine ? Et… wait, elle était UNE SIRÈNE ?!

Mabel ?? You’re a Mermaid ?! What the... Oh I see, so it happened to you as well.

Oui ça n'était pas vraiment difficile à comprendre en fait. Décidément ce phénomène se répandait comme une traînée de poudre. Le médium fronça les sourcils en la détaillant de la queue à la tête. Au moins, en créature elle était toujours aussi superbe. Peut-être plus ? Il ne saurait dire. Mais elle lui plaisait toujours autant en tous cas, même s'il n'est peut-être pas nécessaire de le préciser. Après un instant à l’observer, il rit en voyant la tête qu’elle faisait. En effet, elle l’avait vu débarquer à vitesse grand V... tant pis pour la discrétion. L'enfant prit la parole en se recoiffant avec un peigne sortit de l'une de ses nombreuses poches.

Oh yeah, I owe you an explanation I guess. Well…

Pour seule explication, l'enfant porta ses doigts à ses yeux, retirant ses lentilles bleu ciel imitant ses yeux normaux, dévoilant des Iris d’un rouge écarlate, à la fois terrifiant et fascinant, semblant sonder les tréfonds des âmes sur lesquelles ils se posaient. Il lui fit ensuite un grand sourire dévoilant toutes ses dents, blanches et aux canines ô combien proéminentes. Cette fois, il ne craignait absolument pas de perdre le contrôle de son appétit et de son instinct de vampire, il se sentait serein.

So, do you like it hihi ?

I'm sure she'll love it !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 16
Localisation : Mabeland
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseuse de paranormal et lycéenne - 16 ans.
Alignement: neutre bon
Inventaire:

[Event M] Did you order an handsome vampire ? [Ft. Mabel]

MessageSujet: Re: [Event M] Did you order an handsome vampire ? [Ft. Mabel] Dim 28 Oct - 0:52
Vampires or werewolves ? VAMPIRES !
  • Mabel
  • Gideon
Depuis quelques jours déjà, la vie au Mystery Shack était spéciale. C'est à dire ? Encore plus anormale que d'habitude. ... Oui oui, c'était possible.

Ça les avait pris un à la fois, mais c'était arrivé à chacun des Pines au moment le moins opportun. Une douleur terrible les avait pris, puis, lorsqu'ils s'étaient réveillés, ils s'étaient tous rendus compte de la même chose : ils n'étaient plus humains.

Comment dire que la transformation de Mabel n'aurait pas pu avoir de pire timing ? En effet, elle venait tout juste de sortir de la douche lorsque ses jambes ont commencé à brûler. Au départ, elle crut seulement qu'elle avait oublié de prendre de la mousse à raser, mais, après vérification, sa peau ne semblait pas irritée. Elle semblait plus... Écailler ?? Les yeux ronds, Mabel ne savait vraiment plus quoi faire, alors elle se contenta de s'asseoir sur la toilette alors que sa peau commençait à la faire terriblement souffrir. Jusqu'à temps que la douleur, qui était déjà lacérante, n'atteigne l'intérieur et lui donne l'impression que ses os étaient en train de se briser et que ses muscles devenaient de la compote. C'est plus ou moins à ce moment-là qu'elle perdit conscience.

La prochaine fois que ses paupières s'ouvrirent, la jumelle Pines était encore dans la salle de bain, assise sur la toilette. La lumière lui agressait les pupilles. Ouch ! Elle ferma des yeux par réflexe avant de les rouvrir. Elle se sentait vraiment... Bizarre. Il y avait eu un truc avec ses jambes, non ? De la douleur, tout ça... Comment est-ce qu'un sentiment de brûlure avait pu l'endormir ? Peut-être qu'elle s'était endormir sur la cuvette de la toilette et qu'ensuite, elle avait rêvé ça ?

Elle eut sa réponse immédiatement. Conclusion : Non, ça n'avait pas été un rêve. Oui, elle avait eu terriblement mal. Et, oui, LA SITUATION ÉTAIT URGENTE.

Au lieu de ses deux belles jambes d'adolescente fraîchement rasées, il y avait quelque chose. Quelque chose dont elle avait toujours rêvé depuis qu'elle était enfant, il faut noter ! Cependant, dire que c'était inattendu était très peu. Et cette chose, c'était quoi ?

Une longue queue. Recouverte d'écailles roses qui brillaient sous la lumière artificielle de la salle de bain, Mabel n'aurait pas pu avoir quelque chose qui la représentait mieux.

C'était... Une queue de sirène ?!

À la fois d'excitation et de surprise, la jeune Pines ne put retenir un cri.

Peut-être que les hommes de la maison auraient pu croire que c'était normal qu'elle n'avait pas quitté la salle de bain de la nuit (c'était une fille après tout et c'est bien connu, les filles prennent plus ou moins 9 heures à prendre une douche et à se brosser les dents), ils avaient désormais été alertés que quelque chose clochait.

---

Bien sûr, après avoir longuement analysé la situation, les Pines avaient conclu que la meilleure solution au problème de sirène de Mabel était simplement de la jeter dans la piscine en plastique familiale. Honnêtement, la seule autre alternative aurait été de la laisser dans le bain jusqu'à temps qu'ils arrivent à trouver une solution pour la faire redevenir humaine, mais sa famille était déjà assez sale comme ça, pas moyen qu'elle les encourage à ne pas le laver en plus de cela.

La situation aurait pu être pire pour la jeune fille. Être une sirène, ça avait été son rêve depuis SI LONG-TEMPS. Dipper pouvait en témoigner, quand elle était petite, elle rêvait toujours que ses jambes se transforment en queue de poisson et de partir dans l'océan pour vivre en harmonie avec les virils princes blonds au beau torse et flotter dans les vagues. Sauf que, bien sûr, maintenant que son rêve d'enfance était devenu réalité, elle commençait à en voir les inconvénients.

Premier inconvénient : elle ne pouvait pas bouger. Ça, personne ne pouvait rien y faire.
Deuxième inconvénient : Elle était dehors dans un bac d'eau, il faisait sacrément froid. Et, bon, s'ils essayaient de lui donner quoi que ce soit pour se réchauffer, ça allait se faire mouiller et devenir froid ça aussi. Alors, personne ne pouvait rien y faire non plus.
Troisième inconvénient : Ses journées étaient sacrément ennuyantes. Lorsqu'elle avait crié à peu importe qui passait près de la fenêtre à ce moment-là qu'elle s'ennuyait royalement, on lui avait lancé son téléphone cellulaire. Bien sûr, c'était peu pratique de l'utiliser avec de l'eau, mais si elle faisait attention et qu'elle le passait à qui-que-ce-soit-qui-était-là pour qu'il le fasse recharger pendant la nuit (en espérant qu'on ne devine pas son mot de passe), ça allait, comme distraction. Bien sûr, cela ne l'empêcha pas de finir dans un état végétatif après un moment. C'était bien beau de pouvoir faire quelque chose autre que de regarder le ciel et espérer avoir un peu moins froid, mais, honnêtement, Mabel s'ennuyait. Dans sa vie, elle aimait l'action, elle aimait bouger. Puis, en plus, elle commençait à se sentir seule, même si elle avait le monde à portée de doigts.

Elle bâilla et battit de la queue. La journée allait bientôt finir. Le ciel avait pris une teinte orangée. Plus que quelques heures avant qu'il soit d'un bleu profond, très profond, et que les étoiles commencent à apparaître.

C'est à ce moment là que son téléphone se mit à vibrer. Surprise, elle sauta littéralement et battit frénétiquement de la queue, aspergeant complètement ses alentours. Pressée, elle se pencha sur le côté de la piscine en plastique, tâtant le sol avec ses mains pour attraper son appareil. Dès qu'elle le sentit sur sa paume, elle referma ses doigts autour et le leva. Qui est-ce qui l'appelait ? OH ! Gideon ! Le garçon et elle étaient rapidement devenus amis après son retour à Gravity Falls. Même si, il y a trois ans, il vouait un amour obsessif et glauque à Mabel, il semblait être passé par-dessus et était aujourd'hui un jeune homme mature et charmant. Pour un gamin de 13 ans, du moins.

Elle décrocha immédiatement et porta le téléphone à son oreille.

« .. Hey Gideon ! I'm fine, thanks ! But, I'm sorry to say, I... I really can't come by. Could you come at the Mystery Shack instead ? », demanda-t-elle. Sa queue écailleuse recommença à légèrement battre l'eau, exprimant un peu son stress. Elle ne savait VRAIMENT pas comment elle allait expliquer son... Soudain changement de forme, mais elle avait honnêtement plus besoin de compagnie qu'envie de ne pas se montrer aux gens. Pour de vrai, sa queue de sirène était hyper belle ! Ah, le rose brillant, sa couleur préférée après arc-en-ciel... Si elle le pouvait, elle la montrerait à tout le monde fièrement, mais avec une mobilité aussi réduite ce n'était pas vraiment possible.

« ... Okay, see you soon ! », salua-t-elle avant de raccrocher. Finalement, quelqu'un allait lui rendre visite ! Ce n'était pas que sa famille la laissait complètement seule, mais leur propre transformation était actuellement leur priorité, alors elle n'était pas aussi accompagnée qu'elle l'aurait voulu. Impatiente de finalement avoir la compagnie de son ami, elle déposa son téléphone sur le côté et poussa le fond de la piscine pour enfant pour se redresser. Une fois assise, elle garda son regard au loin. Même s'il n'arriverait pas avant au moins plusieurs dizaines de minutes, peut-être même une heure s'il n'était vraiment pas prêt à sortir...

Sauf qu'apparemment, non. Ça ne prit pas la moitié du temps qu'elle aurait cru qu'il prendrait avant que quelque chose ne se produise.

Bon, par contre, voir une figure qui fonçait à toute vitesse vers elle comme un projectile et qui s'arrêtait juste en face de la piscine, ça c'était inattendu.

La bouche grande ouverte, elle fixa le nouvel arrivant. Qui la fixait en retour. Pendant de longues secondes.

« Mabel ?? You’re a Mermaid ?! What the... Oh I see, so it happened to you as well. », dit Gideon, son invité du jour.

Elle ferma de la bouche, finalement, avant de rigoler jaune pendant quelques instants. Wow. C'était... Surprenant. Elle sourit un peu, laissant le choc passer. En y pensant, c'était ridicule. Les deux s'étaient mutuellement surpris avec cette nouvelle transformation alors qu'apparemment, ils n'étaient pas les seuls à avoir été victimes de ce phénomène. Comment est-ce qu'aucun des deux n'y avait pensé ? Par contre, qu'est-ce que le médium pouvait bien être pour pouvoir courir comme ça ?!

« Yeah... Surprise ? », dit-elle, rigolant légèrement par après.

Elle se glissa un peu plus bas dans sa piscine pour se faire plus confortable. Maintenant que son ami était là, elle n'avait plus besoin de monter la garde !

« Oh yeah, I owe you an explanation I guess. Well… »

Le blond approcha ses doigts de ses yeux. QUOI ?! Paniquée, Mabel étira son corps vers le haut, les bras vers lui, lui faisant signe de s'arrêter. Jusqu'à temps qu'il enlève sa main et qu'il recommence avec son deuxième œil. Cette fois, elle le laissa faire. Il... Il savait ce qu'il faisait, hein ?! Après un instant, il retira ses mains et exposa finalement ses yeux. Ses iris étaient rouges ?! Puis, pour finir d'enfoncer le clou, il sourit, montrant toutes ses dents.

Oh.

O H.

« So, do you like it hihi ? »

Sans hésiter, la jeune fille se redressa, le dos droit comme un piquet, et lui fit signe de s'approcher d'elle avec sa main.

« Gideon... Are you a VAMPIRE ?! Please tell me I'm right please tell me I'm right. », dit-elle, un grand sourire illuminant son expression alors qu'elle sautillait sur place, faisant éclabousser l'eau de son lit improvisé un peu partout aux alentours.

Wow... Elle toujours sous le choc, elle continua à observer son ami pendant un long moment. Sérieux ?! Des vampires, elle en avait déjà vus. Elle était même déjà sortie avec des vampires ! ... Mais rarement pour longtemps. Malgré tout, comme lorsqu'elle avait été heureuse en se réveillant avec une queue de sirène, elle était heureuse de voir son ami vampire.

« C'est trop cool ! J'adore les vampires ! », s'exclama-t-elle, tapant ses mains ensemble avec excitation. « Dis, tu brilles sous le Soleil ou tu brûles ? », demanda-t-elle comme si sa question était la chose la plus importante au monde. Après tout, ses anciens copains n'étaient pas tellement du genre à parler de ce genre de trucs. Ils étaient plutôt du genre emo. Oh. Sauf Valeriu ! Lui, il avait été plus coopératif. Cependant, ça ne l'empêchait pas de déblatérer des questions auxquelles elle avait déjà réponse par habitude. Sa pratique de récitation de question en cas de rencontre de vampire était tellement régulière qu'une fois face à cette créature magnifique, elle ne pouvait s'empêcher de tout cracher ! « Et l'ail, tu peux en manger ? Genre dans tes spaghettis et tout ? Et genre, quand tu cours, tu peux te décoiffer ? », continua-t-elle.

Une fois lancée, il était difficile d'arrêter la Pines. Après les licornes (enfin, jusqu'à il y a trois ans...), les fées et les sirènes, les vampires étaient ses créatures fantastiques préférées. Tellement cool ! Et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-