Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 565
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL

MessageSujet: IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL Ven 12 Oct - 18:11
😱
#MABEL & TRISTAN
Ils étaient là. Epuisés tout deux sur le lit de sa chambre au Mystery Shack. Dipper était allongé à côté de son meilleur ami et passait en revue les photos qu’ils avaient pris. Pris de cette dangereuses excursion où, comme toujours, ils ont dû courir pour leur vie. Aujourd’hui, ils dormaient tout deux ici. C’est rare. Rarissime, même ! C’est le plus souvent du temps que Dipper passe littéralement sa vie chez les Smilovski ! Mais là, ils feront un effort et surtout……ils sont bien trop claqués pour prendre la voiture ! Enfin, pas Tristan, lui il est toujours partant pour conduire. Enfreindre le code de la route tout ça. Mais bon le Pines avait pris des résolutions et ça ferait plaisir à sa famille de le voir un peu plus ! Même s’il détestait le fait que Soos et grunkle Ford dévisage Tristan. Sérieusement……… ! Il fait parti de la famille maintenant ! Il était même là à NOEL. NOEEEEL !!! Le diner Pines/Smilovski !! Si ça c’est pas une preuve ! Prrrft, mais ils peuvent rager autant qu’ils le veulent les jaloux. Il ne cesserait pas de côtoyer et ramener Tristan ici pour leurs beaux yeux ou leurs théories farfelues. Qu’importe s’ils ont du flair ou non en général.

Alors voilà son installation. Lui dormait sur son lit, comme d’habitude. Et il avait mit un matelas par terre pour Tristan. Entre son lit et celui de sa sœur. Parceque Mabel l’adore et ne rate jamais une occasion pour monopoliser son temps de parole ! C’était ça ou……dispute de jumeau ! Et Tristan aurait fuis tel une anguille sans que personne ne le remarque. C’est qu’il commence à le connaître maintenant !! Si bien qu’il peut très souvent l’anticiper et deviner ce à quoi il pense haha ~
Comme le fait qu’il n’aime vraiment pas l’Axolotl de grunkle Stan. Petit animal qui, c’est temps si, à dû subir beaucoup de péripéties dû au malheureux hasard… mais c’est un miracle qu’il soit toujours vivant ! C’est robuste mine de rien !! Ça peut même faire repousser des parties de son cerveau !! Et en ce moment, il l’observe beaucoup, pensif face à tout ces mystères sur lesquels il enquête…

Lors du dîner, tout se passa pour le mieux, enfin, il était vachement gêné, parceque Mabel dirait vraiment des phrases bizarres. Mon Dieu, il espère qu’elle n’est pas encore dans ses délires !! Il est un peut perdu par tout ça en plus. Et Tristan n’arrange rien !!!!! Il est tactile DEVANT sa famille !!!! Du genre on dirait qu’il prend un plaisir malsain et s’amuse à le mettre mal à l’aise !!!! Bon, OK il sait que le blond ne ferait JAMAIS ça c’est un cutie après tout, mais c’est à se demander !!!!

La nuit ? La routine, ils avaient mis leurs pijamas assortit OVNI / Time Rift ! Ils dormaient comme deux pépères épuisés par leur ballade, le dîner et d’avoir longuement parlé avec sa sœur, tel une sleepover improvisé à trois par les adolescents suivit d’une bataille de polochon péniblement perdue par Dipper Pines s’étant retrouvé acculé et linché par deux coussins sauvages après avoir eut le malheur de s’être un peu trop venté !

Au petit matin, eh bien……..les deux garçons se sont…….. Réveillé dans les bras l’uns de l’autres puisque le Pines était…… étrangement tombé par accident pendant la nuit, lui qui ne bouge en général pas ou très peu, eh bien…..sur le matelas du blond ! Qui lui, s’était rapproché de son lit à lui aussi pas la force des choses nocturne……. !!!!!
Mais ce fut plus tard dans la journée que tout bascula. Lorsque le Pines s’accorda à prendre une douche d’après lui, parcequ’il a prit une bonne résolution, mais en vérité, on sait tous que c’est parce qu’il veut impressionner et faire bonne impression auprès de Tristan !!
Il avait laissé le blond là, à consulter ses écrits, son journal. Mais lorsqu’il le retrouva, il pût voir celui-ci………….endormit. Un sourire attendrit apparu malgré lui. Il voulait lui annoncer tout fort qu’il était propre parceque oui, c’est assez rare pour en être fier, mais………il ne voulait pas le réveiller !

Avançant à pas de loup, il adorait contempler le blond dormir. Un visage d’ange…. Des traits fins………détendus…… beaux………. harmonieux……. il s’assit à ses côtés. Sa main s’approcha doucement, sans toute fois le toucher. Il se voulait être délicat, mais… il n’osait pas toucher cet être si pur. Tristan……. Il l’aimait…… vraiment beaucoup. Depuis le Wendigo, il était devenu plus que son meilleur ami. C’était son ange gardien. Son tout. Il ne pouvait s’imaginer explorer sans lui. Rire sans lui. Passer une journée sans lui !........... il déglutit de nouveau, ses joues trahissaient son état en s’empourprant légèrement, tandis que son cœur…….. s’emballait sans qu’il ne sache quoi faire pour le calmer !

Il avait tellement envie de…….. est-ce qu’il……. en était de même pour Tristan ? Non, non, non !!
Il se rapprochait, sans s’en rendre compte. Il était maintenant à quelques centimètres de son visage, il pouvait sentir son souffle chaud et régulier sur son visage. Ses prunelles chocolat détaillait chaque endroit de cette peau pâle, de ses cheveux et son parfum……. abricot coco…….
Si seulement…

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iseult
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan de la Vaubyessard [Terminée]
» Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-