Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 589
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL

MessageSujet: IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL Ven 12 Oct - 18:11
😱
#MABEL & TRISTAN
Ils étaient là. Epuisés tout deux sur le lit de sa chambre au Mystery Shack. Dipper était allongé à côté de son meilleur ami et passait en revue les photos qu’ils avaient pris. Pris de cette dangereuses excursion où, comme toujours, ils ont dû courir pour leur vie. Aujourd’hui, ils dormaient tout deux ici. C’est rare. Rarissime, même ! C’est le plus souvent du temps que Dipper passe littéralement sa vie chez les Smilovski ! Mais là, ils feront un effort et surtout……ils sont bien trop claqués pour prendre la voiture ! Enfin, pas Tristan, lui il est toujours partant pour conduire. Enfreindre le code de la route tout ça. Mais bon le Pines avait pris des résolutions et ça ferait plaisir à sa famille de le voir un peu plus ! Même s’il détestait le fait que Soos et grunkle Ford dévisage Tristan. Sérieusement……… ! Il fait parti de la famille maintenant ! Il était même là à NOEL. NOEEEEL !!! Le diner Pines/Smilovski !! Si ça c’est pas une preuve ! Prrrft, mais ils peuvent rager autant qu’ils le veulent les jaloux. Il ne cesserait pas de côtoyer et ramener Tristan ici pour leurs beaux yeux ou leurs théories farfelues. Qu’importe s’ils ont du flair ou non en général.

Alors voilà son installation. Lui dormait sur son lit, comme d’habitude. Et il avait mit un matelas par terre pour Tristan. Entre son lit et celui de sa sœur. Parceque Mabel l’adore et ne rate jamais une occasion pour monopoliser son temps de parole ! C’était ça ou……dispute de jumeau ! Et Tristan aurait fuis tel une anguille sans que personne ne le remarque. C’est qu’il commence à le connaître maintenant !! Si bien qu’il peut très souvent l’anticiper et deviner ce à quoi il pense haha ~
Comme le fait qu’il n’aime vraiment pas l’Axolotl de grunkle Stan. Petit animal qui, c’est temps si, à dû subir beaucoup de péripéties dû au malheureux hasard… mais c’est un miracle qu’il soit toujours vivant ! C’est robuste mine de rien !! Ça peut même faire repousser des parties de son cerveau !! Et en ce moment, il l’observe beaucoup, pensif face à tout ces mystères sur lesquels il enquête…

Lors du dîner, tout se passa pour le mieux, enfin, il était vachement gêné, parceque Mabel dirait vraiment des phrases bizarres. Mon Dieu, il espère qu’elle n’est pas encore dans ses délires !! Il est un peut perdu par tout ça en plus. Et Tristan n’arrange rien !!!!! Il est tactile DEVANT sa famille !!!! Du genre on dirait qu’il prend un plaisir malsain et s’amuse à le mettre mal à l’aise !!!! Bon, OK il sait que le blond ne ferait JAMAIS ça c’est un cutie après tout, mais c’est à se demander !!!!

La nuit ? La routine, ils avaient mis leurs pijamas assortit OVNI / Time Rift ! Ils dormaient comme deux pépères épuisés par leur ballade, le dîner et d’avoir longuement parlé avec sa sœur, tel une sleepover improvisé à trois par les adolescents suivit d’une bataille de polochon péniblement perdue par Dipper Pines s’étant retrouvé acculé et linché par deux coussins sauvages après avoir eut le malheur de s’être un peu trop venté !

Au petit matin, eh bien……..les deux garçons se sont…….. Réveillé dans les bras l’uns de l’autres puisque le Pines était…… étrangement tombé par accident pendant la nuit, lui qui ne bouge en général pas ou très peu, eh bien…..sur le matelas du blond ! Qui lui, s’était rapproché de son lit à lui aussi pas la force des choses nocturne……. !!!!!
Mais ce fut plus tard dans la journée que tout bascula. Lorsque le Pines s’accorda à prendre une douche d’après lui, parcequ’il a prit une bonne résolution, mais en vérité, on sait tous que c’est parce qu’il veut impressionner et faire bonne impression auprès de Tristan !!
Il avait laissé le blond là, à consulter ses écrits, son journal. Mais lorsqu’il le retrouva, il pût voir celui-ci………….endormit. Un sourire attendrit apparu malgré lui. Il voulait lui annoncer tout fort qu’il était propre parceque oui, c’est assez rare pour en être fier, mais………il ne voulait pas le réveiller !

Avançant à pas de loup, il adorait contempler le blond dormir. Un visage d’ange…. Des traits fins………détendus…… beaux………. harmonieux……. il s’assit à ses côtés. Sa main s’approcha doucement, sans toute fois le toucher. Il se voulait être délicat, mais… il n’osait pas toucher cet être si pur. Tristan……. Il l’aimait…… vraiment beaucoup. Depuis le Wendigo, il était devenu plus que son meilleur ami. C’était son ange gardien. Son tout. Il ne pouvait s’imaginer explorer sans lui. Rire sans lui. Passer une journée sans lui !........... il déglutit de nouveau, ses joues trahissaient son état en s’empourprant légèrement, tandis que son cœur…….. s’emballait sans qu’il ne sache quoi faire pour le calmer !

Il avait tellement envie de…….. est-ce qu’il……. en était de même pour Tristan ? Non, non, non !!
Il se rapprochait, sans s’en rendre compte. Il était maintenant à quelques centimètres de son visage, il pouvait sentir son souffle chaud et régulier sur son visage. Ses prunelles chocolat détaillait chaque endroit de cette peau pâle, de ses cheveux et son parfum……. abricot coco…….
Si seulement…

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 16
Localisation : Mabeland
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseuse de paranormal et lycéenne - 16 ans.
Alignement: neutre bon
Inventaire:

IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL

MessageSujet: Re: IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL Dim 18 Nov - 3:50
Kissy-kissy, lover boys !
  • Mabel
  • Le Smilovpines
Une autre belle journée était en train de se dérouler à Gravity Falls, et, au Mystery Shack, cette journée était PARTICULIÈREMENT belle, du moins aux yeux de la jeune Mabel Pines. En effet, l'adolescente était, depuis longtemps, particulièrement investie dans la vie amoureuse de son frère jumeau, le peu populaire et pestilent Dipper. Si elle ne draguait pas toujours aussi bien qu'elle le voulait, elle savait mieux que tous que son frère était complètement désespéré au niveau amoureux. Lorsqu'il aimait quelqu'un, ses premiers réflexes étaient de rougir, de bégayer et d'agir nerveusement. Bref, tout le contraire d'un Don Juan ! Cependant, il avait finalement réussi à se trouver quelqu'un. Ça avait pris longtemps et il avait refusé de lui donner des détails à propos de comment ça s'était passé, mais c'était fait. Oui ! Depuis il-y-a-pas-tellement-longtemps, le stalker officiel de la ville était en couple ! Et pas avec n'importe qui, non plus. Bien sûr, l'élu de son cœur était Tristan Smilovski, le poster boy de la ville, blond et charmant et attirant et tout ça ! Au début, elle aussi, elle avait eu un petit quelque chose pour lui. La cheerleader avait rêvé deux ou trois fois de lui sentir les cheveux, avant de réaliser que c'était quand même glauque et de se forcer à penser à un autre joli gars avant de s'endormir dans les heures sombres de la nuit.

En fait, le truc avec le Smilovski, c'était pas que c'était un homme et que Dipper aussi ou que Mabel avait déjà eu un truc pour lui avant, c'était surtout que le garçon était déjà pratiquement l'un des leurs avant même que les grands-oncles n'apprennent la nouvelle. Pardi, Tristan avait dîné avec eux à Noël ! Si ça, c'était pas une preuve qu'ils étaient aussi proches que les doigts d'une main, les Smilovski et les Pines. Bon, mis à part pour June, cette garce... Et cela n'avait pas changé pendant longtemps. Et, si tout se passait bien, Mabel allait bientôt pouvoir assister au mariage de son frère ! Hum hum. Bref, pour en revenir au sujet, le fait qui était quand même assez étrange pour quelqu'un qui faisait pratiquement partie de la famille était qu'il ne dormait que rarement au Mystery Shack. Habituellement, c'était Dipper qui ne rentrait pas à la maison, pas le contraire ! C'était rare que le charmant blond vienne faire dodo dans le humble attrape-touriste. C'est pour ça que lorsqu'elle apprit qu'il viendrait y passer le nuit, Mabel était décidée à en profiter au maximum.

Déjà, première étape : le dîner. La jeune fille, démoniaque comme elle était, ne se priva pas de passer des commentaires indiscrets à table. Non, elle n'essayait pas de les forcer à avouer le fait qu'ils étaient en couple aux autres ! ... Ok, juste un peu. Cependant, si cette impression avait pu passer, ce n'était pas seulement de sa faute. Tristan semblait vouloir la même chose et agissait de façon incroyablement tactile avec son frère devant tout le monde. C'était un peu bizarre à regarder, son frère chéri était impliqué dans ces contacts physiques intimes après tout, mais au fond d'elle, Mabel était si heureuse de le voir si proche de son copain ! Si elle n'était pas capable de se retenir, elle aurait eu la larme à l’œil.

Par la suite, ils s'installèrent dans la chambre. Les trois discutèrent ensemble pendant de longues heures avant de commencer une bataille d'oreillers, dont le perdant fut Dipper, qui se prit une flopée de coussins en plein visage après avoir décidé de faire le pitre.

Quelques temps, le trio d'adolescents se prépara finalement à aller dormir. Sans étonnement, les deux tourtereaux avaient choisi des pyjamas qui allaient ensemble ! Ahlala, la beauté de l'amour, il n'y avait rien de tel... De son côté, Mabel n'avait rien mit de spécial, seulement son habituel pyjama rose. Aucun tissu sur Terre n'était aussi doux que celui qui avait été utilisé pour confectionner ces vêtements !

C'est ainsi qu'ils allèrent se coucher. Au début, comme d'habitude, elle s'endormit à poings fermés en quelques minutes. Tant que Dipper ne se mettait pas à utiliser un stylo comme outil anti-stress, elle pouvait dormir par-dessus n'importe quel bruit !

Enfin, jusqu'à temps qu'elle se réveille quelques heures plus tard, alors que son frangin et son ami dormaient tous deux à poings fermés. Groggy, elle ouvra des yeux et bâilla avant de s'asseoir dans son lit, rejetant en même temps ses couvertures vers l'avant. Presque par réflexe, sa tête se tourna vers le lit opposé au sien dans la chambre.

Dipper, un bras tombant de son lit, la salive à la bouche bien sûr. Mabel posa sa jambe par terre, prête à se lever pour une petit excursion aux toilettes. Sauf que son pied ne toucha pas le sol dur, mais plutôt un matelas mou. Les yeux ronds, elle ne put tenir son équilibre et tomba tête première vers son frère.

Heureusement, la Mystery Twin se rattrapa juste à temps, une main sur le matelas de Dipper et l'autre sur son bras. Finalement... Finalement, elle n'irait peut-être pas aux toilettes avant de retourner dormir, hein ? Lentement, elle commença à se relever - avant d'avoir une idée. Si seulement elle tirait sur le bras de Dipper, juste un peu...

C'est ainsi que le lendemain matin, le couple se réveilla dans le même lit et que la jeune fille à paillettes porta le sourire le plus satisfait qui soit pour pratiquement toute la journée. Bien sûr, elle n'avait pas voulu s'introduire dans leur journée de garçons - même si, honnêtement, c'était surtout le fait qu'elle se sentirait comme étant de trop qui la stoppa - et se contenta de vaquer à ses occupations pendant un moment. Un peu de tricot, un nouveau pichet de Mabel juice et une petite balade en ville avec Waddles fut ce qu'elle fit de productif cette journée-là, jusqu'à temps qu'elle décide de rentrer et d'aller glander dans sa chambre. Chantonnant légèrement sous sa barbe, elle monta délicatement les marches qui la mèneraient jusque dans ses quartiers. Elle poussa délicatement la porte en bois, pour voir...

Dipper, avachi devant Tristan, son visage à peine à quelques centimètres de celui du blond. Il semblait épris par ce qu'il voyait, comme si c'était la plus belle sur laquelle ses prunelles ne s'étaient jamais posées.

Cela fit étirer les lèvres de la jeune fille, qui profita de la distraction de son frangin pour s'approcher du duo à pas de loups. Une fois devant eux, elle posa sa main derrière la tête de son bro-bro et la poussa lentement vers l'avant, sans savoir il restait combien de distance entre eux. C'était marrant, lorsqu'il allait réaliser que sa tête bougeait toute seule, il allait être tout rouge et embarrassé et il allait sûrement bégayer, comme dans le bon vieux temps. Mais bon, Dipper devait s'habituer à embrasser son copain, sinon il partirait trouver quelqu'un qui faisait des meilleurs bisous ! Elle lui rendait service. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 310
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL

MessageSujet: Re: IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL Jeu 29 Nov - 23:54
My body
was not ready




« Quand on joue trop avec le feu, on se brûle. »

Il a toujours été joueur et peu importe s'il se brûlait dans le processus il n'en tirait pas réellement une leçon. Pourquoi? Parce que c'est amusant. Parce qu'il s'amuse tellement, qu'il ne regrette même pas de s'être brûler et qu'il connaissait très bien les risques. C'est ça qui est intéressant. C'est ça qui l'attire. Où serait le feu s'il n'y avait pas un enjeu, s'il n'était pas comme un équilibriste à parcourir cette corde tendu d'un côté et l'autre du ravin sous ses pieds. Oui, il aime les sensations fortes, ça le fait se sentir vivant mais certainement plus pour s'amuser. Sauf que là...est-ce que c'était réellement worth it? Hein...Bill?

Ok gêner le Pines et lui faire faire des crises cardiaques et voir en plus sa soeur en rajouter une couche et le mettre mal à l'aise, c'est juste hilarant. Écoutez, il faut bien qu'on occupe ses journées comme on peut, et ce genre de jeu, il n'y avait jamais joué avant alors comprenez le, lorsqu'on vous offre un nouveau jeu très attractif, vous y jouez surtout si en plus vous pouvez atteindre votre objectif avec cela. Bientôt il pourra lui demander ce qu'il veux et il parlera sans aucun soucis...
Mais plus sérieusement.

Vous avez vu la tête de Fordsie au dîner?! HAHAHA! Non ça, ça valait de l'or! Ces petits yeux plissés, cet air de désapprobation et surtout de suspicion! Quoi qu'il l'avait vu détourner le regard, il se disait que noooon, ça ne pouvait pas être lui et pourtant juste après, il se disait que finalement, oui, ce serait bien son genre, c'est tellement bizarre que ça passe! Haha si perspicace au fond. Pourtant tout le monde mordait à l'hameçon et lui, il avait une bonne séance de rire....enfin qu'il devait contenir, malheureusement, tout comme ce sourire malsain qui manquait à tout moment d'orner ses lèvres, mais non self contrôle. Aaah et cette bataille de coussins, vraiment il n'y a que les adolescents qui savent prendre du bon temps, les adultes et leurs affaires trop sérieuse l’ennui terriblement avec le temps, à devoir les conseiller, leur parler de choses qu'ils veulent savoir. C'est intéressant mais lorsqu'on sait à quel profit vont être utilisés ses connaissances, c'est particulièrement navrant. Au moins pouvait-il souffler cette fois tout en oubliant pas son plan. Ah non, il ne l'oublie pas, ne vous faites pas d'idées!

Si même Mabel Pines s'y mettait, enfin il s'en doutait, après tout, c'est elle qui a commencé dès le début, dire que tout est sa faute. Eh oui ma chère, tout ça, c'est encore de ta faute, s'il y a bien une alliée malgré elle, il s'agit de la nièce de Stanley. En rapprochant Dipper de Tristan elle lui a ouvert une brèche pour créer un lien visiblement fort. Un peu trop certainement, mais ça il était au courant depuis longtemps, n'est-ce pas? Dès le début à vrai dire. Mais c'est étrange de se dire ça, est-ce sa faute ou est-ce que sans son passage les choses se seraient passés de la même manière? Enfin cela ne que peu d'importance. Voilà qu'il se réveille juste à côté du Pines...enfin, celui-ci est tombé "accidentellement" évidemment, c'est ce que sa sœur aimerait faire croire mais on ne l'a lui fait pas à lui.

La journée, ils échafaudaient encore des plans pour leur nouvelles aventures, comme d'habitude c'était presque devenu un rituel quotidien. Mais même ce rituel ne satisfaisait plus ni au garçon à la casquette et au blond, pourquoi? Pour lui c'est normal mais que cherchait-il à faire en s'obstinant à le croire en vie, hum? Croyait-il vraiment qu'il allait répondre à ses appels? Oh non, ça ne ferait que lui donner raison et alors il se poserait encore plus de question, mauvais pour les affaires ça, déjà qu'il suspectait bien trop son environnement. Rien qu'à relire son journal et ses écrits pendant qu'il est partit à la douche il le constate, ce n'est plus juste un disciple de Stanford, ni juste un de ses fans, il n'est plus là juste pour continuer ses travaux, il est aussi pour les reprendre, pas juste les perfectionner mais les remettre en doute. Bon il y a encore beaucoup d'erreurs et il n'a même pas encore grattés tous les secrets qui compose ne serait-ce que Gravity Falls. Trois livres pour répertorier tous les phénomènes paranormaux et créatures de Gravity Falls, ce serait très réducteur. Est-ce que Dipper avait cette prétention tout comme son oncle? Il n'en savait rien très honnêtement, ce môme pouvait le surprendre parfois. Sans même s'en rendre compte, voilà qu'il sombrait dans les bras de Morphée, toute ces journées à jouer la comédie était épuisante et ce corps avait besoin de se reposer un minimum, il avait tendance à trop lui en demander alors qu'il n'est pas non plus invulnérable.

Et pourtant cet instant de vulnérabilité...causa sa perte. Lui qui s'était mis en veille voilà qu'il sentit bientôt...quelque chose sur...ses lèvres? Le voilà rouvrir les yeux sans comprendre et ce qu'il vu....oh mon dieu, jamais il ne paru aussi surpris de toute sa vie, lui qui prévoyait tout; ça, il ne l'avait pas vu venir. WHAT DE ACTUAL FUCK?! Qu'est-ce que....mais il ne semblait pas le seul surprit. Ça, c'est un autre coup de la frangine. Est-ce qu'il venait vraiment de....non non il venait d'embrasser Tristan, ce n'est rien, vraiment, haha la mince affaire.... NON MAIS....Il demande un time out là! Est-ce qu'il peut faire son baluchon et se barrer, là, maintenant, en laissant ce sac de viande à l'abandon, dans un état de panique encore plus intense que lui. Il risquerait de faire une sacré connerie pendant son absence. Il est...censé réagir correctement? Il n'a jamais eu affaire à ce genre de chose délicate, le voilà bégayer sur le coup, ah! Ce serait certainement ridicule si on savait qu'il s'agit de lui. Il...doit trouver les bons mots pour ne pas fucked up...dans quel merde il s'est mit.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 589
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL

MessageSujet: Re: IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL Dim 2 Déc - 16:01
😱
#MABEL & TRISTAN
Il était si beau. Il ne pouvait pas voir ses yeux d'ambres, mais tout son être était hypnotisant. C'était vraiment awkward de penser sa de son meilleur ami. Il ne l'assumait pas. Clairement pas. Il était comme déconnecté de la réalité et ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autours de lui......... grave erreur. Il ne remarqua même pas la pression derrière sa tête. Une force invisible faisait lentement rapprocher leurs lèvres............ était-ces on fort intérieur qui le désirait ? NON !! TROP PROCHE !! ARRÊTEZ LE ! IL VA FAIRE UNE GROSSE BÊTISE !! Dans sa tête, son esprit paniqué, il se remémorait des bribes de la fête chez McGucket. Ce flash là. Ses joues, plus que ses joues s'empourprèrent à vitesse quand V.

Lorsque il sentit se contacte sur ses lèvres qui électrisa son être entier, il cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites et il paniqua d'avantage lorsqu'il vu Tristan lui aussi se réveiller d'un coup. Il détacha immédiatement ses lèvres des siennes, reculant vivement sa tête. Luttant contre son envie de..... de quoi ?! De continuer, recommencer encore et encore ?!!!
Et les deux se mirent à bégayer.

Les bros sont confus. Ils se blessent dans leurs confusions.

OUhlala il avait chaud d'un coup il allait s’évanouir !! Sans parler de crise cardiaque, son coeur allait s'arracher de sa poitrine. Il cacha son visage dans ses mains à deux doigts de se lever pour se DÉFENESTRÉ ! Qu'est ce qu'il venait de faire ?! A son meilleur ami !!!!! Cette fois il n'avait pas l'alcool en guise d'excuse mon Dieu qu'allait-il en penser ?!!!

▷ C'EST PAS CE QUE TU CROIS !!!!!!!! HAAAAAAAA 😱 Il se mit à le secouer comme un prunier.

Il se leva d'un coup et c'est alors que du coin de l'oeil il aperçu........... une chevelure brune. Il plissa les yeux. C'est alors que tout devint claire. Cette force invisible n'était pas son désire le plus tordu et profond. Mais la main de sa soeur. Elle et son plan machiavélique avait réussit.
Ca n'allait pas se passer comme ça !! Son rouge de honte passa au rouge de la colère alors qu'il se retourne et entreprend de poursuivre sa soeur et la massacrer à coup de châtouille jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus.

▷ MABEL JVAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS DROLE !!!!!

Sa soeur !! Une fois de plus vraiment tordue !! Comme lorsqu'elle lui avait dit de faire du bouche à bouche à un triton alors qu'il était à un mètre de l'eau !!!!!!!!!!  Il allait l'avoir cette fois, parceque plus énervé encore que de s'être fait duppé, ce baisé qui était le second avec son meilleur ami l'avait mit dans tout ses états.
Et il ne savait plus quoi penser. Il était perdu dans ses sentiments depuis cet hiver..... il.... il avait besoin d'en parler à Soos. Son autre ami qui n'est pas impliqué dans l'affaire. Parcequ'en parler à sa soeur ? Duuuude ce serait suicidaire !

Mais pour le moment. Il avait un meurtre à commettre.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL

MessageSujet: Re: IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! • PV TRISTAN & MABEL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iseult
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan de la Vaubyessard [Terminée]
» Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-