Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Symbol of... peace ?

MessageSujet: Symbol of... peace ? Dim 14 Oct - 1:57
Symbol of... Peace ?

Inquisitrice, une ombre se déplaçait dans les coulisses de la Tente, inspectant chaque employé, chaque outil, chaque menu détail entrant dans la composante du spectacle et ce de son œil expert largement habitué à tout cela. Qu'il était bon d'être de retour et de faire toutes ces vérifications. Ce petit rituel l'enchantait toujours autant, même après toutes ces années, et surtout après sa grande pause... l'être sourit.
Un petit sourire sincère ornait le visage du médium alors qu'il vérifia si le rideau rouge se fermait et s'ouvrait correctement.
Perfect, nothing wrong here. La scène, sa chère Tent of Telepathy... cet endroit était son antre; non, son temple. Il s'y sentait tellement à l'aise qu'il en oubliait ses soucis et ses questions morales. Il oubliait ses malaises, sa dualité, ses questionnements sur son mode de vie, son envie de pouvoir. Il voulait juste faire le meilleur spectacle possible, parcequ'il adorait cela, tout simplement. Il n'avait pas besoin de se tracasser plus que cela. Et les vérifications des systèmes et des employés la veille du show l'apaisaient toujours d'une certaine manière, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Diablement efficace.

Alors certes, de bon spectacles assuraient au petit psychic d'avoir chaque fois un peu plus ses fans à ses pieds mais il n'y pensait même pas particulièrement lorsqu'il les préparait ou qu'il performait. Il faisait simplement de son mieux, il faisait ce qu'il aimait par dessus tout faire et profitait des retombées uniquement à posteriori.
L'enfant, qui venait d'ouvrir le grand rideau rouge, se plaça sur la scène et guetta les places où se trouveraient ses fans le lendemain. C'était tellement plus impressionnant maintenant qu'ils avaient agrandi cette tente en fait. Ils pourraient presque l'appeler "Marquee of Telepathy" haha ! Cependant l'ancien nom avait bien entendu une certaine valeur sentimentale pour le garçon, il ne comptait donc pas vraiment en changer.

Il avait encore beaucoup, beaucoup de travail. Il avait sans doute vérifié hum... la moitié de ce qu'il devait inspecter, voire même le tiers, il devrait donc sérieusement s'y remettre.
Il était sur le point de s'enfoncer de nouveau dans les méandres de ses coulisses lorsqu'une tourterelle magnifiquement immaculée, une colombe blanche en somme, s'approcha du magicien et se posa sur sa main, qu'il avait instinctivement levée pour l'accueillir, sans la moindre seconde d'hésitation.

Oh sire Gideon did we let escape a dove ? I'm sorry, I'll bring her back !
... no. No don't, she isn't one of our doves. You... you can go back to work, thanks, there's no problem here...

L'employé toisa, perplexe, l'enfant, mais décida de s'en aller comme il le lui avait demandé. Après tout, il était bel et bien le patron ici, malgré son jeune âge !
Le médium quant à lui ne pouvait détourner son regard du volatile. Cette colombe n'était pas l'une de celles utilisées pour le show, il le savait. Comment ? Il l'ignorait. Mais cette colombe... était... spéciale. Il le savait, c'est tout. Tout au fond de lui.

Gideon ouvrit la bouche, commençant seulement à réaliser ce qui se tramait. L'avait-il finalement trouvé ? Est-ce que cet oiseau était... son familier ? Il secoua la tête. Pourquoi se posait-il seulement la question alors que la réponse était évidente et ce non seulement pour lui, mais pour les deux êtres.
L'enfant demeura ainsi, à fixer le volatile, le caressant de sa main libre pendant quelques instants. Il y avait une sorte de... connexion. C'était très étrange, déstabilisant et grisant à la fois. Comme si, bien que ne s'étant jamais vus et ne se connaissant pas, ils étaient déjà irrémédiablement unis. Comme s'ils s'étaient sans le savoir cherchés toute leur vie. Comme si c'était la Destinée. C'est sans doute pour la simple et bonne raison que c'était justement le cas. Gideon sourit et descendit de la scène, s'adressant à ses employés.

Y'all have to keep going without me for today fellas !
What ? But, sire Gideon... the show is for tomorrow !
That's not an issue everything'll be fine, I put my trust on you fellas, don't disappoint me hihi !

Les employés déglutirent tous à l'unisson mais ne purent rien rétorquer de plus à l'enfant qui s'éloignait déjà, un sourire radieux sur son visage.

Huuum, how should I call you dear ? Well, we'll see about that later ! I ABSOLUTELY have to introduce you to Apocrypha and Misty ! Hihi, I'm sure they'll love you. Oh, and Mabel, too !
But first, we gotta buy you some things hihi !


L'enfant rit de bon cœur, heureux comme tout. Le fait que ce soit une colombe, symbole de la Paix, qui soit le familier lié au médium par le Destin, était il est vrai assez ironique et mettait d'une certaine manière l’emphase sur l'ambiguïté de celui-ci.
Peut-être même que l'on peut aller plus loin et se risquer à dire que cet oiseau était annonciateur d'une paix imminente pour l'enfant ? Son esprit enfin apaisé, il pourrait redevenir pour de bon quelqu'un de bien ? Il l'ignorait pour l'heure, et ne se posait même pas la question. Il était juste un enfant souriant, heureux comme tout d'avoir trouvé ce que beaucoup de sorciers qualifient être leur "âme sœur".

You'll be on my side, forever and ever !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Tent of Telepathy-