Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Les PNJ

 :: Préambule :: Recueil de codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:







PNJ



﴿ The Blind Eye ﴾

● Le PNJ

→ Le pnj du The Blind Eye est fait pour garder l'identité du chef secrète, car personne n'est sensé savoir qui il est, même les membres de la secte qu'il a reconstruite. Après tout, ce ne serait pas drôle de connaitre la personne qui est derrière cette « nouvelle » organisation.

● Chef du Blind Eye

→ Personne ne connaît la véritable identité du chef du The Blind Eye, car il porte un masque en plus de sa capuche. Beaucoup se posent des questions quant à son identité, mais ils ne cherchent pas à trop en savoir plus sur lui, sachant que c'est lui qui a reformé la secte permettant à tout le monde de pouvoir oublier les choses surnaturelles traumatisantes vécues. Il semble d'une grande bonté envers les personnes qu'il sauve de leurs souvenirs et ses objectifs sembles sincères.

● Bras droit & bras gauche

→ Ces deux personnes sont proches du chef et ont généralement des tâches importantes à accomplir. Ils prennent la relève quand le maître n'est pas disponible pour réaliser un « sauvetage ». Ils sont au courant des plans du chef. Ils connaissent la façon pour entrer dans le quartier général.

► Il vous faudra passer un test au préalable pour être à ce rang-ci, sachant que le chef a divers projets qu'il partage avec ces deux personnes.

● Cercle supérieur

→ Le cercle supérieur des membres de la secte est un petit groupuscule de membres triés sur le tas pour réaliser diverses missions sous les ordres direct du chef ou des bras droit et gauche. Ils savent tenir leurs langues, et c'est une qualité qui prime dans la secte. Quelque uns d'entre-eux connaissent la façon d'entrer dans le quartier général.

● Cercle inférieur

→ Le cercle inférieur est généralement composé de personnes servant de renfort aux membre du cercle supérieurs pour certaines missions données. Ils ne sont cependant pas tous concernés par cet état de fait. Ils ne peuvent rentrer qu'avec les membres du cercle supérieur auquel ils sont affiliés et sont tenus de venir aux réunions sauf s'ils sont déjà en mission.

● Membre lambda

→ Les membres dit lambda sont ceux qui font partie du Blind Eye mais qui n'ont pas de tâches importantes à réaliser et ne connaissent pas les secrets permettant d'entrer dans le quartier général. Ils peuvent ne pas venir aux réunions organisées par le chef. Ils sont tenu de garder leur secret bien gardé, sous peine de se voir effacer la mémoire suite à cette faute grave.



Tristan Smilovski

Objets de départ : Bloc à croquis, appareil photo, plan de Gravity Falls. Objet encombrant dont il se sert simplement pour les déplacements: Épave (voiture) (Attention monsieur semble un peu faire n'importe quoi lorsqu'il est au volant comme en atteste cette image de sortie de boite avec ses potes.)
Ne vous inquiétez pas aucun étudiant n'a été blessé pendant le tournage.:
 
Capacités et Particularités en détails :

  • Le pouvoir de la victimisation: Capacité naturelle à attirer la pitié avec son air de chien battu pour s'épargner quelques coups. Cela est efficace sur les humains comme sur les créatures. Aussi puissant que la "cuteness" de Gideon.
  • Bonne maîtrise de son crayon: Doué en dessin il est capable de dessiné tout et n'importe quoi que cela soit un paysage, nature morte, êtres vivants, ou êtres venant purement de son imagination.
  • Intellectuel: Très grande culture générale, connaissance moyenne d'en a peu près tous les domaines. Intérêt pour l'astronomie.
  • Origine: A des origines russe de par un arrière arrière grand père mais ne connait que quelques mots basiques.
  • Glacophile: collectionneur de pots de yaourt

Description physique : Tristan est un blond aux yeux dorés et au look assez hipster. Il couvre généralement en automne et hiver ses cheveux avec un bonnet rouge et son cou avec une écharpe de la même couleur. Il porte des lunettes teintées qui lui permettent de pouvoir mieux y voir puisqu'il est myope comme une taupe, mais il est possible qu'il mette, pour des occasions spéciales, des lentilles. Le garçon du haut de ses 1m78 et ses 17 ans devrait se faire néanmoins remarquer de par sa taille, mais il n'en est rien. Il est le genre de personne qui passe facilement inaperçu, il serait presque d'un banal affligeant. Pourtant, si monsieur s'arrangeait ne serait-ce qu'un peu, il serait bien plus beau garçon.
Description morale : Distrait, émotif, intelligent, sérieux, crédule, patient, réfléchi, réaliste, serviable, créatif. Attention le caractère de ce personnage peut grandement changer en fonction des personnes qu'il rencontre, fréquente et au cours des évènements et du temps.
Histoire : Son histoire n'a rien d'exceptionnel vous savez. Le jeune homme est né dans une famille composée de quatre personnes: son père, sa mère, sa sœur et lui. Ils vivaient une vie rythmée par la grande ville et leur situation financière était des plus stables, voir même pourrait-on dire que les parents gagnaient leur vie alors que les enfants avaient de bons résultats scolaires. Et il y a de cela trois ans, la mère de Tristan mourut dans des circonstances inconnues. La perte de cet être brisa la famille et en particulier la sœur du garçon. Celle-ci semblait être celle qui avait le plus de mal à faire le deuil. Le père alarmé par l'état de sa fille, décida de déménager dans une ville plus tranquille où il pourrait travailler tout en étant plus disponible pour sa famille. Ainsi, un an avant que notre histoire ne commence, ceux-ci emménagèrent à Gravity Falls sans savoir que cette ville d'apparence paisible en était bien tout le contraire. Frère et sœur furent donc inscrit à l'école de Gravity Falls et la vie sembla reprendre son cours même si, c'est l'isolement de sa sœur qui inquiéta le garçon et celui-ci semblait comme s'étouffer lui-même comme par respect ou pudeur pour la jeune fille. La famille Smilovski était donc l'une des familles les plus "normales" qu'on puisse avoir à Gravity Falls... ou l'est-elle vraiment?






Mar 13 Déc - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Recueil de codes-
Sauter vers: