Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 776
Dollars : 1998
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ

MessageSujet: Les PNJ Mar 13 Déc - 20:54







PNJ



﴿ The Blind Eye ﴾

● Le PNJ

→ Le pnj du The Blind Eye est fait pour garder l'identité du chef secrète, car personne n'est sensé savoir qui il est, même les membres de la secte qu'il a reconstruite. Après tout, ce ne serait pas drôle de connaitre la personne qui est derrière cette « nouvelle » organisation.

● Chef du Blind Eye

→ Personne ne connaît la véritable identité du chef du The Blind Eye, car il porte un masque en plus de sa capuche. Beaucoup se posent des questions quant à son identité, mais ils ne cherchent pas à trop en savoir plus sur lui, sachant que c'est lui qui a reformé la secte permettant à tout le monde de pouvoir oublier les choses surnaturelles traumatisantes vécues. Il semble d'une grande bonté envers les personnes qu'il sauve de leurs souvenirs et ses objectifs sembles sincères.

● Bras droit & bras gauche

→ Ces deux personnes sont proches du chef et ont généralement des tâches importantes à accomplir. Ils prennent la relève quand le maître n'est pas disponible pour réaliser un « sauvetage ». Ils sont au courant des plans du chef. Ils connaissent la façon pour entrer dans le quartier général.

► Il vous faudra passer un test au préalable pour être à ce rang-ci, sachant que le chef a divers projets qu'il partage avec ces deux personnes.

● Cercle supérieur

→ Le cercle supérieur des membres de la secte est un petit groupuscule de membres triés sur le tas pour réaliser diverses missions sous les ordres direct du chef ou des bras droit et gauche. Ils savent tenir leurs langues, et c'est une qualité qui prime dans la secte. Quelque uns d'entre-eux connaissent la façon d'entrer dans le quartier général.

● Cercle inférieur

→ Le cercle inférieur est généralement composé de personnes servant de renfort aux membre du cercle supérieurs pour certaines missions données. Ils ne sont cependant pas tous concernés par cet état de fait. Ils ne peuvent rentrer qu'avec les membres du cercle supérieur auquel ils sont affiliés et sont tenus de venir aux réunions sauf s'ils sont déjà en mission.

● Membre lambda

→ Les membres dit lambda sont ceux qui font partie du Blind Eye mais qui n'ont pas de tâches importantes à réaliser et ne connaissent pas les secrets permettant d'entrer dans le quartier général. Ils peuvent ne pas venir aux réunions organisées par le chef. Ils sont tenu de garder leur secret bien gardé, sous peine de se voir effacer la mémoire suite à cette faute grave.



Tristan Smilovski

Objets de départ : Bloc à croquis, appareil photo, plan de Gravity Falls. Objet encombrant dont il se sert simplement pour les déplacements: Épave (voiture) (Attention monsieur semble un peu faire n'importe quoi lorsqu'il est au volant comme en atteste cette image de sortie de boite avec ses potes.)
Ne vous inquiétez pas aucun étudiant n'a été blessé pendant le tournage.:
 
Achat d'une nouvelle voiture grâce à Gideon Gleeful et possède une cape de visibilité partielle donnée par Dipper Pines.

Capacités et Particularités en détails :
  • Le pouvoir de la victimisation: Capacité naturelle à attirer la pitié avec son air de chien battu pour s'épargner quelques coups. Cela est efficace sur les humains comme sur les créatures. Aussi puissant que la "cuteness" de Gideon.
  • Bonne maîtrise de son crayon: Doué en dessin il est capable de dessiné tout et n'importe quoi que cela soit un paysage, nature morte, êtres vivants, ou êtres venant purement de son imagination.
  • Intellectuel: Très grande culture générale, connaissance moyenne d'en a peu près tous les domaines. Intérêt pour l'astronomie.
  • Origine: A des origines russe de par un arrière arrière grand père mais ne connait que quelques mots basiques.
  • Glacophile: collectionneur de pots de yaourt

  • ???: Semble être capable de voir des choses que les autres ne peuvent pas déceler.

Description physique : Tristan est un blond aux yeux ambres et au look assez hipster. Il couvre généralement en automne et hiver ses cheveux avec un bonnet rouge et son cou avec une écharpe de la même couleur. Il porte des lunettes teintées qui lui permettent de pouvoir mieux y voir puisqu'il est myope comme une taupe, mais il est possible qu'il mette, pour des occasions spéciales, des lentilles. Le garçon du haut de ses 1m78 et ses 17 ans devrait se faire néanmoins remarquer de par sa taille, mais il n'en est rien. Il est le genre de personne qui passe facilement inaperçu, il serait presque d'un banal affligeant. Pourtant, si monsieur s'arrangeait ne serait-ce qu'un peu, il serait bien plus beau garçon.
Changement progressif au contact des autres personnages: Il a délaissé son bonnet rouge et ses lunettes pour des lentilles de contact.

Description morale : Distrait, émotif, intelligent, sérieux, crédule, patient, réfléchi, réaliste, serviable, créatif. Attention le caractère de ce personnage peut grandement changer en fonction des personnes qu'il rencontre, fréquente et au cours des évènements et du temps.
Changement progressif au contact des autres personnages:
Dipper > L'a rendu plus ouvert d'esprit aux surnaturelles et aux choses qui l'entoure, lui a appris à se détendre et s'amuser, lui a permis de se questionner par rapport à ses relations avec sa soeur, de s'ouvrir enfin à quelqu'un, de prendre confiance en lui et de surmonter ses peurs
Gideon > A fait remonté sa popularité et lui a montré les arts du spectacle.
Apocrypha > Lui a rappelé que cela ne sert à rien de s'entourer d'amis qui n'en sont pas réellement et qu'il devrait arrêter de se laisser écraser par les autres, l'a rendu légèrement pervers -bon il l'était déjà avant mais là...-
Anoki > Lui a fait prendre conscience qu'il peut se montrer plus instable, possessif et jaloux qu'il ne le pensait.
Faith > L'a encouragé à prendre plus confiance en lui et être lui-même.
Jackalope > Son attachement pour elle lui a prouvé que ce qui est anormal n'est pas forcément mauvais et que les créatures sont bel et bien réelle.


Histoire : Son histoire n'a rien d'exceptionnel vous savez. Le jeune homme est né dans une famille composée de quatre personnes: son père, sa mère, sa sœur et lui. Ils vivaient une vie rythmée par la grande ville et leur situation financière était des plus stables, voir même pourrait-on dire que les parents gagnaient leur vie alors que les enfants avaient de bons résultats scolaires. Et il y a de cela trois ans, la mère de Tristan mourut dans des circonstances inconnues. La perte de cet être brisa la famille et en particulier la sœur du garçon. Celle-ci semblait être celle qui avait le plus de mal à faire le deuil. Le père alarmé par l'état de sa fille, décida de déménager dans une ville plus tranquille où il pourrait travailler tout en étant plus disponible pour sa famille. Ainsi, un an avant que notre histoire ne commence, ceux-ci emménagèrent à Gravity Falls sans savoir que cette ville d'apparence paisible en était bien tout le contraire. Frère et sœur furent donc inscrit à l'école de Gravity Falls et la vie sembla reprendre son cours même si, c'est l'isolement de sa sœur qui inquiéta le garçon et celui-ci semblait comme s'étouffer lui-même comme par respect ou pudeur pour la jeune fille. La famille Smilovski était donc l'une des familles les plus "normales" qu'on puisse avoir à Gravity Falls... ou l'est-elle vraiment?

Éléments appris par Dipper Pines: Tristan a déjà fait de la prison par le passé après la mort de sa mère, lorsqu'une blague de très mauvais goût lui aurait été decerné. C'est suite à cet incident qu'il s'est autant renfermé sur lui-même. Il aurait subit un "bourrage de crâne" de la part de sa mère pour qu'il arrête de croire au surnaturel et aurait peut-être même subit des brimades de la part de ses camarades de classe par le passé en rapport ou non avec ça.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 776
Dollars : 1998
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ

MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 2 Juil - 19:34







PNJ annexe joué par le MJ (Roue de la Fortune)


Sam Smilovski

Objets de départ : Harley Davidson shadow, trousse de secours, Coup-de-poing américain (et bien d'autres armes)

Capacités et Particularités en détails :
  • Ancien motard: Dans sa jeunesse, Sam faisait parti d'un gang de motard libre comme l'air et c'est là qu'il a tout appris. Son attitude cool, son maniement des armes - particulièrement de combat rapproché - , les techniques de self défense, comment gérer une équipe et les mener vers la victoire et bien évidemment à manier à la perfection sa moto.
  • Sang froid à toute épreuve: C'est aussi avec son gang qu'il a appris à rester calme en toute circonstance, cela ne sert à rien de paniquer, ce n'est pas comme ça qu'on résout une situation. Il fume? Juste parce qu'il en a envie. Il s'était arrêté pour sa femme et il a repris depuis sa mort. Déprimé? Un peu oui.
  • A des connaissances en médecine grâce à sa femme: Sa femme étant médecin, il avait acquis quelques connaissances basiques dans ce domaine qu'elle lui avait inculquée, ça peut toujours être utile pour soigner ses propres blessures ou celles que pourraient engendrer les disputes entre ses deux enfants.
  • Dragueur professionnel: Avant de connaître celle qui fut sa femme, Sam a eu beaucoup de conquêtes, jamais rien de bien sérieux puisqu'il repartait très vite sur les routes avec sa moto mais on peut dire qu'il est très charmeur et sait comment séduire autant la gente féminine que les hommes.
  • Enfreint la loi en toute subtilité: Soyons honnête, il a enfreint la loi plus d'une fois étant plus jeune, même maintenant qu'il est père de famille, depuis que sa femme n'est plus là pour le mettre dans le droit chemin, il a tendance à s'en détourner, c'est dans sa nature de briser les interdits et sans arrêt tester ses limites. Pourtant Sam a toujours réussis à filer avant de se faire chopper par la justice et cela peut s'expliquer grâce à sa deuxième chérie: sa Harley. Aujourd'hui, il a cessé tout cela mais la légalité et lui ça fait zéro, s'il doit sauver un membre de sa famille ou un pote, il n’hésitera pas à s'opposer à la loi s'il le faut, toujours avec subtilité, il n'aimerait pas se faire arrêter et causer des problèmes à ses gosses.
  • Avocat: N'est-ce pas l'ultime troll? Faire parti du domaine de la justice alors qu'on a soi-même été un délinquant? Eh oui, il a osé. Il sait défendre même les cas les plus ardus mais surtout il a cette expérience qui lui permet de comprendre les délinquants et criminels. Bien sûr, personne n'a connaissance de ces antécédents judiciaires parce qu'il n'en a aucun. N'avoir été que bras-droit dans son gang a ses avantages de passer en second plan même si on s'occupe souvent de la basse besogne.

Description physique : 36 ans; 1m83; lunettes de vue pour le boulot, lentille pour les sorties; cheveux châtains clairs coupés mi-long; yeux ambrés mais plus foncés que ceux de son fils, musclé, cigarette ou sucette au bec, costume cravate au boulot et préférence pour les chemises en règle général, a toujours un perfecto en cuir et des lunettes d'aviateur/motard de côté.

Description morale : Patient, réfléchi, joueur, compréhensif, blagueur, séducteur, protecteur, taquin, calme, chaleureux, charitable, décontracté, leader, ouvert d'esprit, sincère, sociable, casse-cou, désordonné, impulsif, irresponsable, manipulateur, procrastinateur, provocateur, versatile.

Histoire : Alors? Pourquoi un nom russe alors qu'on est américain? Son père n'a jamais aimé ses vieux et garder leur nom pour encore élargir la lignée anglophone, c'était non, alors rien que pour l'ennuyer, il a pris le nom de sa femme lorsqu'ils se sont mariés.Eh ouai, il est comme ça Sam. Sa famille et lui ont coupés les ponts depuis qu'il a commencé sa période de délinquance à bord de sa moto. A parlons-en de ce bon temps, ce temps où il était libre comme l'air, passant de ville en ville aux côtés de son gang de motard. Ils étaient cools, ils n'ont fait que de petits délits mineurs notamment causés par l’appât du gain ou de la luxure, parfois la bagarre entrainait quelques dégâts matériels mais ils ne pensaient qu'a s'amuser et vivre leur vie au jour le jour, il n'avait pas de boulot mais ils étaient si sympathiques avec tout un chacun qu'on leur filait du blé gratis, si c'est pas beau? Et puis un jour, elle arriva dans sa vie et vous connaissez la suite. Lui qui était bras droit du chef des motard a quitter la bande pour vivre le grand amour, évidemment, tout à un prix et on ne quitte pas un gang comme ça. Après s'être fait passer un tabac par les membres pendant un certain laps de temps il pouvait partir avec sa dulcinée. Et on connait la suite, l'homme a choisi de retourner dans le droit chemin et puis il avait des gosses maintenant, il ne pouvait plus continuer à enfreindre la loi comme avant. Il devint avocat, sa femme était médecin, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis, il y a trois ans, le pire arriva. Sa femme mourut et la longue chute aux enfers commençait. Sam ne sombra pas, il était du genre à ne pas se laisser aller au chagrin et ne montrait pas la solitude qui l'accablait. Il décida de faire déménager toute la famille, la demeure étant devenu bien sombre et déprimante à leurs yeux. Gravity Falls. C'est là qu'ils habitent et la vie à repris son cour, son père à décider de travailler à mi-temps en tant qu'avocat pour pouvoir s'occuper de ses enfants dont les relations se sont horriblement dégradés, il surveille cela plus qu'on ne le pense. D'ailleurs, cette année, il est ravi d'apprendre que son fils va mieux grâce à un de ses nouveaux amis mais l'absence de sa femme lui pèse, il va surement retomber dans le vice. Pas biiieeeeen.

June Smilovski
PNJ disponible pour être joué par un membre / Bon niveau demandé

Objets de départ : Trousse de maquillage, nouveau sac top-tendance, iPod

Capacités et Particularités en détails :
  • Popularité: Quoi qu'on en dise, June est populaire malgré elle, elle est intelligente, belle, a une attitude branchée et il en faut peu pour qu'on se plie à ses quatre volontés, les jeunes de son âge l'adore...ou la haïsse.
  • Jouer au "corbeau": Rependre des rumeurs sur ses ennemis ou sortir de vieux dossiers, utilisés photoshop pour retoucher une photo ni vu ni connu, c'est son passe-temps. Oui, June est une pourriture et elle l'assume complétement, elle n'aime pas les gens trop bizarre, ceux qui se laissent marcher sur les pieds. Pour elle, la vie c'est la jungle, seuls les plus fort et ceux qui savent le mieux s'adapter survivent.
  • Leadership: Sa popularité a-t-elle un impact sur sa capacité à diriger les autres? Pas uniquement. June a des talents de leader, elle est rusée, ambitieuse et acharné, elle sait donc mener à la victoire ses troupes ainsi que les remotiver. Elle peut être un élément clé lors de situation désespérée, autant en bien qu'en mal.
  • ???: ???
  • ???: ???

Description physique : 18 ans; 1m72; cheveux châtains clairs long et légèrement ondulés d'origine, mais elle s'est faite une coloration pour ce les assombrir et ceux-ci tirent presque sur le noir à présent; yeux émeraudes; look un peu hipster comme son frère mais mélangeant le style punk et rock, porte souvent un chapeau comme accessoire, aborde toujours un sourire en présence d'autrui qu'elle délaisse une fois auprès de sa famille.

Description morale : Ambitieuse, autonome, directe, entreprenante, influente, intelligente, intéressée, leader, arrogante, passionnée, persévérante, raffinée, séduisante, sociable, blessante, égoïste, impulsive, médisante, rancunière, renfermé, sarcastique, sensible, triste, vaniteuse.

Histoire : Voir histoire de Tristan.

----------------------------La fête foraine-------------------------------

Le directeur de la fête foraine
PNJ disponible pour être joué par un membre / Très bon niveau demandé

Objets de départ : Parapluie/Parasol: il s'en sert visiblement contre le soleil et contre la pluie, ?, ?

Capacités et Particularités en détails :
  • Gourmandise: Certains se nourrissent de végétaux, de poissons, de viandes, voir même jouer les cannibales et se nourrissent de leur propre espèce, lui, il ne demande qu'à manger vos pêchés. Qu'ils soient primaires ou secondaires, peu importe, alors un conseil, ne l'attaquez jamais de front. Bien sûr, étant un tantinet gourmet, il préfère vous voir sombrer complétement dans votre péché dominant.
  • Orgueil: ?
  • Avarice: ?
  • Paresse: ?
  • Colère: ?
  • Envie: ?
  • Luxure: ?

Description physique :
Sous forme "ombre": 2m05, âge inconnu, seul deux lueurs représentant ses yeux percent les ténèbres de ce corps. Les "ombres" peuvent s'étendre à l'infinie et ne semblent pas s'affaiblir en plein soleil, visiblement, elles n'ont aucun rapport avec l'obscurité. Sa voix ne parait clairement pas humaine, assez grave. Porte parfois un costume, parfois il a simplement des habits très décontractés avec la mascotte de la fête foraine incrustée dessus. Cette forme n'est possible qu'au sein de la fête foraine, dans le Mindscape ou dans le Nightmare Realm.

Sous forme "humaine": 1m95, paraît avoir entre 30 et 40 ans, yeux vert foncés, cheveux violets sombres, look excentrique et très colorés, svelte, souple, démarche allant vers le sautillant pour dérivé vers le plus raffiné, a des oreilles pointues et plus prononcés, voix très enthousiaste et pleine de gaieté, peut néanmoins devenir plus mature lorsqu'on parle business, sourire presque constamment sur les lèvres, a une petite barbichette, n'inspire en général pas confiance et pourtant il y a quelque chose d'irrémédiablement attirant chez lui, chapeau haut de forme blanc avec quelques ajouts gourmands dessus, gants violets, tenue irréprochable et très...original. Possède un parapluie rose avec un manche en forme de cônes de glaces agglutinées les unes sur les autres; elles auraient presque l'air vrais et peut-être qu'elles le sont?

Description morale : Amusant, attractif, bavard, charismatique, distingué, dynamique, éloquent, intéressé, jovial, séduisant, souriant, cruel, égocentrique, égoïste, excentrique, fantasque, joueur, manipulateur, orgueilleux, pervers, profiteur, rancunier, radin, gourmand, philanthrope et misanthrope à la fois.

Histoire : De ce que certains membres du forum ont découvert: Un grand dossier contenait une photo ancienne d'un petit garçon tout sourire, d'environ dix ans tenant la main d'un homme d'une trentaine d'années passées devant des attractions un peu plus vieillotte -mais certains manèges sont reconnaissables-. Son autre main pend le long de son corps tenant, elle, l'une des oreilles d'un lapin rose ressemblant à la mascotte de la fête foraine. Au dos, il y a écrit en symboles rouges de "faux" cipher: Jack, 10 ans avec Papa.
Puis dans la première page du dossier, il y a toujours écrit en symbole mais de manière plus soignée et sans couleur: Xème expérience pour découvrir ses pouvoirs: Infructueuse. Il semblerait que cet enfant n'est pas acquis les pouvoirs qui devrait lui incomber de mon code génétique, quel désastre, j'avais tant de projets pour lui. La vie est rude, la nourriture ne vient pas comme ça, il faut trouver un moyen de renflouer les caisses et mon estomac et ce n'est pas cette fête foraine qui va y parvenir. Je ne sais pas quoi faire.

Nouvelle acquisition: J'ai ramené ce miroir de l'autre dimension, j'en suis plutôt fier, il est unique en son genre on va dire. Il paraitrait qu'un mauvais esprit y habite, coincé depuis un certain temps à l'intérieur il montrerait ce que l'on désire le plus au monde pour attirer ses victimes. Certaines légendes disent que c'est juste un esprit farceur qui ensuite dérive les rêves en cauchemars, d'autres disent qu'il tire ses victimes dans son monde pour les enfermer à jamais avec lui pour lui tenir compagnie d'autres encore disent qu'il prendrait leur place et eux la sienne. Peu importe, cela attirera les curieux et si cela se révèle vrais, cela pourrait me permettre d'obtenir d'eux un bon prix pour pouvoir ressortir de leur cage dorée. Leur frustration pourrait en être délicieuse, je n'ai rien à perdre après tout, je meurs de faim. C'est moi ou eux.

Je lui avait dit de ne pas s'approcher du miroir mais comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête! Enfin je n'imaginais pas ça, ça, c'est contre productif. Heureusement qu'il l'a testé avant les clients, la fête foraine aurait aussitôt fermée ses portes après un tel évènement. Je l'ai trouvé là, allongé dans une mare de sang devant ce miroir, l'imbécile qui me l'a vendu va m'entendre, je vais lui apprendre à se jouer de moi?! Il m'avait dit qu'avec ça tout finirait par s'arranger mais c'est l'inverse! Mon fils est mort, cela reste une perte, mineur, certes, mais une perte tout de même. Ce miroir, je vais m'en débarrasser, cet esprit qui tue les gens qui le regarde un peu trop n'a rien à faire ici.

J'ai dû mal à comprendre ce qu'il a bien pu se passer mais tout a changer depuis cet accident. La fête foraine a pris vie en même temps que cette mascotte, elle ressemble étrangement à celle qu'il tenait continuellement contre lui....et pour cause, il semblerait que ce soit lui. Je me demande comment une telle chose est possible mais après tout, les pouvoirs ne pourraient-ils pas se réveiller dans la mort? C'est merveilleux! Il semble rattaché à la fête foraine.

Le reste du dossier a été repris par le directeur avant d'avoir été décrypté.

La mascotte de la fête foraine alias Jack

Objets de départ : Ballons, sucreries, ?

Capacités et Particularités en détails :
  • Connexion à la fête foraine: Le lien qui relie Jack à la fête foraine est si puissant qu'il ne peut pas s'en échapper, il s'agit plus d'une malédiction qu'autre chose pour lui. Néanmoins, cela le rend omniscient sur tout ce qu'il peut bien se passer là-bas. Paroles, gestes, rien ne lui échappe, le seul problème est que ses déplacements sont plutôt lents avec cette tenue de mascotte. Enfin, jusqu'à là Bad End. Attention, les objets de la fête foraine sont également liés à lui et c'est parfois grâce à cela que le lapin pourra se déplacer jusqu'à vous. La fête foraine a faim. Où est-ce son père, le directeur? C'est lui qui gère "l'approvisionnement" et ça contre sa volonté. Ou peut-être que si?
  • Immortel: Inutile d'essayer de mettre à mal la mascotte ou même de vouloir la tuer, c'est impossible? Alors peut-être découper son corps et disséminer aux quatre coins de la fête foraine les parties? Même ceci est sans intérêt, il se reconstituera de lui-même, la fête foraine c'est son terrain de jeu. Vous ne pouvez tuer ce qui est déjà mort à la base.
  • Good End: Vous savez, Jack est un enfant qui le restera pour l'éternité, de ce fait, il n'est pas mauvais et toutes ces mauvaises expériences l'ont motivés à y mettre un terme. Il essayera toujours d'aider le dernier jour les victimes de la fête à s'échapper ou au moins à les protéger. Il a l'espoir qu'un jour, tout prendra fin et que celle-ci ne fasse plus aucun mal, tout comme lui. Il a en lui le pouvoir de vous aider, ses ballons sont comme des grigris qui permettent d'accomplir des miracles pour ceux qui le méritent, malheureusement si vous avez succombé à un de vos péchés, le ballon ne pourra vous être offert. Celui-ci ne pourra vous sauver qu'une fois
  • Bad End: Game Over comme on dit. Il y a toujours un côté sombre au plus profond de nous, mais malheureusement, il n'y a pas que le directeur qui se nourrit des péchés des victimes de la fête, non, Jack aussi. Il n'a pas besoin de se nourrir, c'est simplement sa connexion à la fête foraine qui le force à absorber ceux-ci, malgré lui, car contrairement à son père, c'est loin d'être plaisant, ce n'est pas simplement des plats, ce sont des pêchés qui s'expriment, qui s'accumulent, qui affluent vers lui par vingtaine, des flux qui s'agitent et qu'il a du mal à contrôler, certain péchés prennent l'ascendant sur les autres et plus le lapin emmagasine cela, plus il sera a même de faire le mal. Cela se remarquera par son apparence, sa démarche et son comportement changeant. Une fois la barrière franchie, il n'y a plus de retour en arrière possible à moins d'avoir réussis à établir le dialogue avant sa folie furieuse. Le chrono est en marche et le sol se recouvre d'une matière noir visqueuse, c'est le processus qui permet de nourrir le directeur de la fête foraine mais aussi qui annonce une fin proche.
  • Everything is possible: Il n'y a pas que les péchés que Jack peut absorber, il peut aussi VOUS absorber dans son mindscape à lui, oui, il est capable de vous inviter dans son monde, dans sa tête, là où tout est possible, là où vous pourrez le voir tel qu'il était avant de devenir cette mascotte. Là bas, il peut tout vous offrir et vous pourriez y croire, tout est si réel, tangible, coloré et vous pourriez bien en oublier votre vraie vie. C'est à travers ce genre de stratagème que la mascotte peut vous tirer vers la fête foraine et vous rendre prisonnier de celle-ci pour que vous ne deveniez plus qu'un esprit vengeur. Votre corps? Oh non, il n'a absorber que votre esprit et ainsi après tout le temps où vous avez été séparé de votre corps, vous ne pouvez plus y retourner. Comment sortir de son mindscape? Le vaincre là-bas peut-être, ou que lui-même accepte que vous n'en sortiez à l'aide d'un de ses ballons.

Description physique :
Costume mascotte: 1m78, apparence d'un lapin rose habillé avec une salopette violette et portant un petit nœud papillon vert, ses pattes sont nues et il transporte souvent avec lui un ballon. Il est le plus généralement du temps muet et mime ce qu'il souhaite dire ou ressent de manière théâtrale. Ses grands yeux bruns pétillant s'obscurcissent lorsqu'il commence absorbe les péchés des victimes de la fête foraine et ses vêtements se font comme plus sale. Bientôt sa démarche enjouée se fait plus lente et implacable. Il paraitrait que sa voix est, malgré le fait d'être étouffée sous ce costume, très douce et enfantine au contraire. On ne peut pas retirer la tête du lapin et même si vous y arriviez, vous observeriez un liquide noirâtre visqueux ayant une forme humaine, rien de plus, rien de moins.

Sous forme "humaine" seulement visible selon certaines circonstances: 1m42, 10 ans, yeux vert clairs, cheveux marrons foncés coupé court, porte un t-shirt allant avec sa couleur de cheveux, des bretelles pour soutenir son jean blanc. Il semble se dégager de lui une certaine élégance et éducation mais on sent parfois que le sourire du garçon est faux. Malgré le fait d'être profondément malheureux, le sourire et l'enthousiasme de Jack est omniprésent même s'il se peut qu'à certain moment ses petits yeux larmoyants et sa voix cassée trahisse ses sentiments. Étant un enfant, on peut néanmoins facilement le détourner de ses noirs pensées en jouant avec lui ou en attisant sa curiosité.

Description morale : Amusant, charismatique, enjoué, souriant, joueur, maladroit, adorable, bienveillant, curieux, attachant, dévoué, empathique, pacifique, reconnaissant, sensible, instable, égoïste, gourmand, envieux, défaitiste mais tente d'être optimiste, philanthrope et misanthrope à la fois.
Bad End: Sadique, accusateur, capricieux, fainéant, froid, hautain, menteur, arrogant, cruel, rancunier, manipulateur.

Histoire : Voir histoire du directeur de la fête foraine.
Note: Pourquoi Jack? Vous savez, les héros d'une histoire ne sont pas toujours aussi sage et méritant d'une bonne fin qu'on le pense. Prenez l'histoire du Jack et le haricot magique, peu importe le background du personnage et ces circonstances atténuantes, il est allé voler quelque chose qui ne lui appartenait pas, il aurait pu se contenter d'un ou deux oeufs d'or, cela aurait été suffisant pour aider sa mère financièrement, mais non, il voulait aussi l'oie. Une oie qui ne lui appartenait pas. D'ailleurs peut importe qu'il ait volé une oie, il a volé quelque chose à quelqu'un, il s'est mêlé de quelque chose qui ne le regardait pas, a un parfait inconnu qui ne lui avait rien fait. Peu importe qu'il s'agisse d'un ogre, peu importe s'il faisait le mal, il ne lui avait rien fait à lui. Alors, doit-il forcement y avoir une bonne fin pour Jack? Ici, le garçon a désobéi à son père, il s'est montré trop curieux et il en est mort. La morale? Ce n'est pas parce qu'on est un petit garçon ou le héros de l'histoire qu'on doit se croire tout permis, il y a toujours une conséquence. Tout le monde fait des erreurs, même les héros....surtout les héros.

Le concepteur de jeu vidéo "créateur" de Giffany

Objets de départ : Ordinateur, Portal gun?, ?

Capacités et Particularités en détails :
  • Geek: Pro de l'ordinateur et de toute technologie, si l'homme sait embarquer dans une compagnie pour la création d'une IA révolutionnaire, ce n'est pas pour rien. C'est un génie qui aurait dû être l'investigateur d'une toute nouvelle série d'intelligence artificielle, mais malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévue. L'homme est capable de réparer n'importe quel appareil technologique et sait décrypter tous les codes les composants, il peut même créer des programmes de lui-même.
  • Hackeur: Non seulement il s'y connait en ordinateur mais est aussi capable de hacker l'appareil électronique de son choix, sa connaissance des codes n'a pas de limite, il faudrait être une IA très puissante et intelligente pour l'empêcher d'atteindre son but, avec vous, vos données ne sont pas en sécurité, enfin, il ne possède pas cette capacité pour faire le mal mais pour sa survie, plus ou moins.
  • Instinct de survivant: A être le dernier survivant d'un programme informatique meurtrier, on en vient à acquérir certaines bases pour survivre. Bien sûr il y a quelques conséquences psychologiques mais le corps de l'homme est devenu bien plus résistant et souple et son aptitude à anticiper un piège ou un danger lui a permis d'être toujours là. Son corps réagit de lui-même à présent et ce même avant de réfléchir. Imaginez donc ce que donnerait un militaire seul survivant d'une guerre d'une dizaine d'années de retour en ville, voilà, vous avez le même genre que notre homme.
  • Intelligence remarquable: Il retient tout, ou du moins ce qui l’intéresse un minimum et surtout pour tout ce qui est du domaine de l'informatique ou des sciences. Mémoire visuelle ou auditive, peu importe, il se remémora des moindres détails. Par contre, son manque de contact humain l'a rendu plus insensible aux informations usuelles tel que les noms, les informations personnelles sur autrui ou même comment sociabiliser en règle générale.
  • ???: ???

Description physique : 1m73; dans la trentaine mais il en parait nettement une dizaine de plus avec sa coiffure hirsute, son aspect mal rasé et ses traits tirés. On dirait un scientifique fou avec sa blouse et les énormes poches sous ses yeux prouvent qu'il ne dort pas assez; ses yeux et ses cheveux noirs corbeaux n'aident pas à donner une apparence plus "lumineuse" et soignée à cet homme. Il semble constamment sur ses gardes et nerveux, se met parfois à observer autour de lui, comme s'il s'attendait à tout moment à ce que quelque chose ne lui tombe dessus. Il semble beaucoup avoir perdu de son adaptabilité sociale ce qui s'entend dans sa voix un peu rustre et rapide. Son corps est svelte et n'est pas très fort mais il est très agile et rapide. Attention, son hygiène corporelle laisse à désirer depuis qu'il est enfermé dans un jeu vidéo, heureusement que ça n'a aucune importance là-bas.

Description morale : Paranoïaque, insomniaque, brillant, observateur, combatif, direct, discret, efficace, imaginatif, ingénieux, novateur, sérieux, talentueux, angoissé, abrupt, asocial, fataliste, hésitant, méfiant, solitaire.

Histoire : De ce que certains membres du forum ont découvert:

Les messages:
 

Quelques messages n'ont pas été lu lors de l'investigation des ordinateurs du jeu vidéo et sont donc manquant à l'histoire. Néanmoins voilà quelque paroles rapportées à certains membres:

Concepteur du jeu a écrit:
"Je suis bien plus que le codeur...je suis derrière tout ce projet, c'est moi qui suis son créateur, je suis en quelque sorte son père si j'ose dire. Croyez-moi, si j'avais su que les choses tourneraient ainsi, jamais tout cela n'aurait eu lieu, je suis sincèrement désolé de vous avoir mêler d'une quelconque manière à toute cette histoire. Je ne suis pas un PNJ mais...il est trop tard pour moi, c'est...complexe. Je ne sais même pas si vous arriverez à sortir d'ici pour être honnête...enfin...sortir de ce niveau n'est pas bien difficile mais de ce jeu, c'est une tout autre paire de manche."

Concepteur du jeu a écrit:
"Vous accompagnez? Are you crazy?! Do you know what she will do to me if she find me??! Do you think she doesn't scare me? I'm trapped for all eternity in this place! I can't escape, that's my fate! Vous allez devoir vous debrouillez tout seul, j'espère pour vous que vous avez pu faire comprendre aux personnes qui vous sont proches à quel point vous les aimez avant d'arriver ici parce qu'il y a peu de chance que vous réussissiez à les revoir un jour. "

Concepteur du jeu a écrit:
"Je ne peux prendre le contrôle de ce PNJ que dans le niveau qui lui est associé et encore...elle est partout et parfois elle arrive à s'immiscer dans le programme, dans mon ordinateur, j'ai risqué gros en communiquant avec vous. J'avais réussis à maintenir un certain contrôle sur le jeu mais je ne peux pas lutter contre une IA comme elle, elle n'a aucun mal à hacker les barrières que j'essaye de lui imposer, le seul PNJ qui avait un minimum d'influence commence à être sous son contrôle, avant j'avais accès au troisième niveau mais c'est fini, je ne sais plus ce qu'il s'y passe. Eh oui, j'ai peut-être trouvé un moyen de l'anéantir mais...à quoi bon? Je ne peux pas sortir d'ici, elle doit se douter que je prépare quelque chose, c'est une mission vouée à l'échec."






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Recueil de codes-