Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ Empty

Les PNJ

MessageSujet: Les PNJ Les PNJ EmptyMar 13 Déc - 20:54

Les PNJ Titre10
Les PNJ Gettin10




PNJ



﴿ The Blind Eye ﴾
Les PNJ Yfwvuv7

● Le PNJ

→ Le pnj du The Blind Eye est fait pour garder l'identité du chef secrète, car personne n'est sensé savoir qui il est, même les membres de la secte qu'il a reconstruite. Après tout, ce ne serait pas drôle de connaitre la personne qui est derrière cette « nouvelle » organisation.

● Chef du Blind Eye

→ Personne ne connaît la véritable identité du chef du The Blind Eye, car il porte un masque en plus de sa capuche. Beaucoup se posent des questions quant à son identité, mais ils ne cherchent pas à trop en savoir plus sur lui, sachant que c'est lui qui a reformé la secte permettant à tout le monde de pouvoir oublier les choses surnaturelles traumatisantes vécues. Il semble d'une grande bonté envers les personnes qu'il sauve de leurs souvenirs et ses objectifs sembles sincères.

● Bras droit & bras gauche

→ Ces deux personnes sont proches du chef et ont généralement des tâches importantes à accomplir. Ils prennent la relève quand le maître n'est pas disponible pour réaliser un « sauvetage ». Ils sont au courant des plans du chef. Ils connaissent la façon pour entrer dans le quartier général.

► Il vous faudra passer un test au préalable pour être à ce rang-ci, sachant que le chef a divers projets qu'il partage avec ces deux personnes.

● Cercle supérieur

→ Le cercle supérieur des membres de la secte est un petit groupuscule de membres triés sur le tas pour réaliser diverses missions sous les ordres direct du chef ou des bras droit et gauche. Ils savent tenir leurs langues, et c'est une qualité qui prime dans la secte. Quelque uns d'entre-eux connaissent la façon d'entrer dans le quartier général.

● Cercle inférieur

→ Le cercle inférieur est généralement composé de personnes servant de renfort aux membre du cercle supérieurs pour certaines missions données. Ils ne sont cependant pas tous concernés par cet état de fait. Ils ne peuvent rentrer qu'avec les membres du cercle supérieur auquel ils sont affiliés et sont tenus de venir aux réunions sauf s'ils sont déjà en mission.

● Membre lambda

→ Les membres dit lambda sont ceux qui font partie du Blind Eye mais qui n'ont pas de tâches importantes à réaliser et ne connaissent pas les secrets permettant d'entrer dans le quartier général. Ils peuvent ne pas venir aux réunions organisées par le chef. Ils sont tenu de garder leur secret bien gardé, sous peine de se voir effacer la mémoire suite à cette faute grave.



Tristan Smilovski
Les PNJ Trista11
Non disponible
Voir sa fiche





Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ Empty

Les PNJ

MessageSujet: Re: Les PNJ Les PNJ EmptyDim 2 Juil - 19:34

Les PNJ Titre10
Les PNJ Gettin10




PNJ annexe joué par le MJ (Roue de la Fortune)


Sam Smilovski
PNJ disponible pris pour être et joué par un membre / Très bon niveau demandé
Les PNJ Sam110

Voir la fiche

June Smilovski
PNJ disponible pour être joué par un membre / Très bon niveau demandé
Les PNJ June10

Voir la fiche

Objets de départ : Trousse de maquillage, nouveau sac top-tendance, iPod

Capacités et Particularités en détails :

  • Popularité: Quoi qu'on en dise, June est populaire malgré elle, elle est intelligente, belle, a une attitude branchée et il en faut peu pour qu'on se plie à ses quatre volontés, les jeunes de son âge l'adore...ou la haïsse.
  • Jouer au "corbeau": Rependre des rumeurs sur ses ennemis ou sortir de vieux dossiers, utilisés photoshop pour retoucher une photo ni vu ni connu, c'est son passe-temps. Oui, June est une pourriture et elle l'assume complétement, elle n'aime pas les gens trop bizarre, ceux qui se laissent marcher sur les pieds. Pour elle, la vie c'est la jungle, seuls les plus fort et ceux qui savent le mieux s'adapter survivent.
  • Leadership: Sa popularité a-t-elle un impact sur sa capacité à diriger les autres? Pas uniquement. June a des talents de leader, elle est rusée, ambitieuse et acharné, elle sait donc mener à la victoire ses troupes ainsi que les remotiver. Elle peut être un élément clé lors de situation désespérée, autant en bien qu'en mal.
  • ???: ???
  • ???: ???

Description physique : 18 ans; 1m72; cheveux châtains clairs long et légèrement ondulés d'origine, mais elle s'est faite une coloration pour ce les assombrir et ceux-ci tirent presque sur le noir à présent; yeux émeraudes; look un peu hipster comme son frère mais mélangeant le style punk et rock, porte souvent un chapeau comme accessoire, aborde toujours un sourire en présence d'autrui qu'elle délaisse une fois auprès de sa famille.

Description morale : Ambitieuse, autonome, directe, entreprenante, influente, intelligente, intéressée, leader, arrogante, passionnée, persévérante, raffinée, séduisante, sociable, blessante, égoïste, impulsive, médisante, rancunière, renfermé, sarcastique, sensible, triste, vaniteuse.

Histoire : Voir histoire de Tristan.

----------------------------La fête foraine-------------------------------

Le directeur de la fête foraine
PNJ disponible pour être joué par un membre / Très bon niveau demandé
Les PNJ Direct10Les PNJ Direct11

Voir la fiche

Objets de départ : Parapluie/Parasol: il s'en sert visiblement contre le soleil et contre la pluie, ?, ?

Capacités et Particularités en détails :

  • Gourmandise: Certains se nourrissent de végétaux, de poissons, de viandes, voir même jouer les cannibales et se nourrissent de leur propre espèce, lui, il ne demande qu'à manger vos pêchés. Qu'ils soient primaires ou secondaires, peu importe, alors un conseil, ne l'attaquez jamais de front. Bien sûr, étant un tantinet gourmet, il préfère vous voir sombrer complétement dans votre péché dominant.
  • Orgueil: ?
  • Avarice: ?
  • Paresse: ?
  • Colère: ?
  • Envie: ?
  • Luxure: ?

Description physique :
Sous forme "ombre": 2m05, âge inconnu, seul deux lueurs représentant ses yeux percent les ténèbres de ce corps. Les "ombres" peuvent s'étendre à l'infinie et ne semblent pas s'affaiblir en plein soleil, visiblement, elles n'ont aucun rapport avec l'obscurité. Sa voix ne parait clairement pas humaine, assez grave. Porte parfois un costume, parfois il a simplement des habits très décontractés avec la mascotte de la fête foraine incrustée dessus. Cette forme n'est possible qu'au sein de la fête foraine, dans le Mindscape ou dans le Nightmare Realm.

Sous forme "humaine": 1m95, paraît avoir entre 30 et 40 ans, yeux vert foncés, cheveux violets sombres, look excentrique et très colorés, svelte, souple, démarche allant vers le sautillant pour dérivé vers le plus raffiné, a des oreilles pointues et plus prononcés, voix très enthousiaste et pleine de gaieté, peut néanmoins devenir plus mature lorsqu'on parle business, sourire presque constamment sur les lèvres, a une petite barbichette, n'inspire en général pas confiance et pourtant il y a quelque chose d'irrémédiablement attirant chez lui, chapeau haut de forme blanc avec quelques ajouts gourmands dessus, gants violets, tenue irréprochable et très...original. Possède un parapluie rose avec un manche en forme de cônes de glaces agglutinées les unes sur les autres; elles auraient presque l'air vrais et peut-être qu'elles le sont?

Description morale : Amusant, attractif, bavard, charismatique, distingué, dynamique, éloquent, intéressé, jovial, séduisant, souriant, cruel, égocentrique, égoïste, excentrique, fantasque, joueur, manipulateur, orgueilleux, pervers, profiteur, rancunier, radin, gourmand, philanthrope et misanthrope à la fois.

Histoire : De ce que certains membres du forum ont découvert: Un grand dossier contenait une photo ancienne d'un petit garçon tout sourire, d'environ dix ans tenant la main d'un homme d'une trentaine d'années passées devant des attractions un peu plus vieillotte -mais certains manèges sont reconnaissables-. Son autre main pend le long de son corps tenant, elle, l'une des oreilles d'un lapin rose ressemblant à la mascotte de la fête foraine. Au dos, il y a écrit en symboles rouges de "faux" cipher: Jack, 10 ans avec Papa.
Puis dans la première page du dossier, il y a toujours écrit en symbole mais de manière plus soignée et sans couleur: Xème expérience pour découvrir ses pouvoirs: Infructueuse. Il semblerait que cet enfant n'est pas acquis les pouvoirs qui devrait lui incomber de mon code génétique, quel désastre, j'avais tant de projets pour lui. La vie est rude, la nourriture ne vient pas comme ça, il faut trouver un moyen de renflouer les caisses et mon estomac et ce n'est pas cette fête foraine qui va y parvenir. Je ne sais pas quoi faire.

Nouvelle acquisition: J'ai ramené ce miroir de l'autre dimension, j'en suis plutôt fier, il est unique en son genre on va dire. Il paraitrait qu'un mauvais esprit y habite, coincé depuis un certain temps à l'intérieur il montrerait ce que l'on désire le plus au monde pour attirer ses victimes. Certaines légendes disent que c'est juste un esprit farceur qui ensuite dérive les rêves en cauchemars, d'autres disent qu'il tire ses victimes dans son monde pour les enfermer à jamais avec lui pour lui tenir compagnie d'autres encore disent qu'il prendrait leur place et eux la sienne. Peu importe, cela attirera les curieux et si cela se révèle vrais, cela pourrait me permettre d'obtenir d'eux un bon prix pour pouvoir ressortir de leur cage dorée. Leur frustration pourrait en être délicieuse, je n'ai rien à perdre après tout, je meurs de faim. C'est moi ou eux.

Je lui avait dit de ne pas s'approcher du miroir mais comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête! Enfin je n'imaginais pas ça, ça, c'est contre productif. Heureusement qu'il l'a testé avant les clients, la fête foraine aurait aussitôt fermée ses portes après un tel évènement. Je l'ai trouvé là, allongé dans une mare de sang devant ce miroir, l'imbécile qui me l'a vendu va m'entendre, je vais lui apprendre à se jouer de moi?! Il m'avait dit qu'avec ça tout finirait par s'arranger mais c'est l'inverse! Mon fils est mort, cela reste une perte, mineur, certes, mais une perte tout de même. Ce miroir, je vais m'en débarrasser, cet esprit qui tue les gens qui le regarde un peu trop n'a rien à faire ici.

J'ai dû mal à comprendre ce qu'il a bien pu se passer mais tout a changer depuis cet accident. La fête foraine a pris vie en même temps que cette mascotte, elle ressemble étrangement à celle qu'il tenait continuellement contre lui....et pour cause, il semblerait que ce soit lui. Je me demande comment une telle chose est possible mais après tout, les pouvoirs ne pourraient-ils pas se réveiller dans la mort? C'est merveilleux! Il semble rattaché à la fête foraine.

Le reste du dossier a été repris par le directeur avant d'avoir été décrypté.

La mascotte de la fête foraine alias Jack
Les PNJ Masco10 Les PNJ Jack10

Objets de départ : Ballons, sucreries, ?

Capacités et Particularités en détails :

  • Connexion à la fête foraine: Le lien qui relie Jack à la fête foraine est si puissant qu'il ne peut pas s'en échapper, il s'agit plus d'une malédiction qu'autre chose pour lui. Néanmoins, cela le rend omniscient sur tout ce qu'il peut bien se passer là-bas. Paroles, gestes, rien ne lui échappe, le seul problème est que ses déplacements sont plutôt lents avec cette tenue de mascotte. Enfin, jusqu'à là Bad End. Attention, les objets de la fête foraine sont également liés à lui et c'est parfois grâce à cela que le lapin pourra se déplacer jusqu'à vous. La fête foraine a faim. Où est-ce son père, le directeur? C'est lui qui gère "l'approvisionnement" et ça contre sa volonté. Ou peut-être que si?
  • Immortel: Inutile d'essayer de mettre à mal la mascotte ou même de vouloir la tuer, c'est impossible? Alors peut-être découper son corps et disséminer aux quatre coins de la fête foraine les parties? Même ceci est sans intérêt, il se reconstituera de lui-même, la fête foraine c'est son terrain de jeu. Vous ne pouvez tuer ce qui est déjà mort à la base.
  • Good End: Vous savez, Jack est un enfant qui le restera pour l'éternité, de ce fait, il n'est pas mauvais et toutes ces mauvaises expériences l'ont motivés à y mettre un terme. Il essayera toujours d'aider le dernier jour les victimes de la fête à s'échapper ou au moins à les protéger. Il a l'espoir qu'un jour, tout prendra fin et que celle-ci ne fasse plus aucun mal, tout comme lui. Il a en lui le pouvoir de vous aider, ses ballons sont comme des grigris qui permettent d'accomplir des miracles pour ceux qui le méritent, malheureusement si vous avez succombé à un de vos péchés, le ballon ne pourra vous être offert. Celui-ci ne pourra vous sauver qu'une fois
  • Bad End: Game Over comme on dit. Il y a toujours un côté sombre au plus profond de nous, mais malheureusement, il n'y a pas que le directeur qui se nourrit des péchés des victimes de la fête, non, Jack aussi. Il n'a pas besoin de se nourrir, c'est simplement sa connexion à la fête foraine qui le force à absorber ceux-ci, malgré lui, car contrairement à son père, c'est loin d'être plaisant, ce n'est pas simplement des plats, ce sont des pêchés qui s'expriment, qui s'accumulent, qui affluent vers lui par vingtaine, des flux qui s'agitent et qu'il a du mal à contrôler, certain péchés prennent l'ascendant sur les autres et plus le lapin emmagasine cela, plus il sera a même de faire le mal. Cela se remarquera par son apparence, sa démarche et son comportement changeant. Une fois la barrière franchie, il n'y a plus de retour en arrière possible à moins d'avoir réussis à établir le dialogue avant sa folie furieuse. Le chrono est en marche et le sol se recouvre d'une matière noir visqueuse, c'est le processus qui permet de nourrir le directeur de la fête foraine mais aussi qui annonce une fin proche.
  • Everything is possible: Il n'y a pas que les péchés que Jack peut absorber, il peut aussi VOUS absorber dans son mindscape à lui, oui, il est capable de vous inviter dans son monde, dans sa tête, là où tout est possible, là où vous pourrez le voir tel qu'il était avant de devenir cette mascotte. Là bas, il peut tout vous offrir et vous pourriez y croire, tout est si réel, tangible, coloré et vous pourriez bien en oublier votre vraie vie. C'est à travers ce genre de stratagème que la mascotte peut vous tirer vers la fête foraine et vous rendre prisonnier de celle-ci pour que vous ne deveniez plus qu'un esprit vengeur. Votre corps? Oh non, il n'a absorber que votre esprit et ainsi après tout le temps où vous avez été séparé de votre corps, vous ne pouvez plus y retourner. Comment sortir de son mindscape? Le vaincre là-bas peut-être, ou que lui-même accepte que vous n'en sortiez à l'aide d'un de ses ballons.

Description physique :
Costume mascotte: 1m78, apparence d'un lapin rose habillé avec une salopette violette et portant un petit nœud papillon vert, ses pattes sont nues et il transporte souvent avec lui un ballon. Il est le plus généralement du temps muet et mime ce qu'il souhaite dire ou ressent de manière théâtrale. Ses grands yeux bruns pétillant s'obscurcissent lorsqu'il commence absorbe les péchés des victimes de la fête foraine et ses vêtements se font comme plus sale. Bientôt sa démarche enjouée se fait plus lente et implacable. Il paraitrait que sa voix est, malgré le fait d'être étouffée sous ce costume, très douce et enfantine au contraire. On ne peut pas retirer la tête du lapin et même si vous y arriviez, vous observeriez un liquide noirâtre visqueux ayant une forme humaine, rien de plus, rien de moins.

Sous forme "humaine" seulement visible selon certaines circonstances: 1m42, 10 ans, yeux vert clairs, cheveux marrons foncés coupé court, porte un t-shirt allant avec sa couleur de cheveux, des bretelles pour soutenir son jean blanc. Il semble se dégager de lui une certaine élégance et éducation mais on sent parfois que le sourire du garçon est faux. Malgré le fait d'être profondément malheureux, le sourire et l'enthousiasme de Jack est omniprésent même s'il se peut qu'à certain moment ses petits yeux larmoyants et sa voix cassée trahisse ses sentiments. Étant un enfant, on peut néanmoins facilement le détourner de ses noirs pensées en jouant avec lui ou en attisant sa curiosité.

Description morale : Amusant, charismatique, enjoué, souriant, joueur, maladroit, adorable, bienveillant, curieux, attachant, dévoué, empathique, pacifique, reconnaissant, sensible, instable, égoïste, gourmand, envieux, défaitiste mais tente d'être optimiste, philanthrope et misanthrope à la fois.
Bad End: Sadique, accusateur, capricieux, fainéant, froid, hautain, menteur, arrogant, cruel, rancunier, manipulateur.

Histoire : Voir histoire du directeur de la fête foraine.
Note: Pourquoi Jack? Vous savez, les héros d'une histoire ne sont pas toujours aussi sage et méritant d'une bonne fin qu'on le pense. Prenez l'histoire du Jack et le haricot magique, peu importe le background du personnage et ces circonstances atténuantes, il est allé voler quelque chose qui ne lui appartenait pas, il aurait pu se contenter d'un ou deux oeufs d'or, cela aurait été suffisant pour aider sa mère financièrement, mais non, il voulait aussi l'oie. Une oie qui ne lui appartenait pas. D'ailleurs peut importe qu'il ait volé une oie, il a volé quelque chose à quelqu'un, il s'est mêlé de quelque chose qui ne le regardait pas, a un parfait inconnu qui ne lui avait rien fait. Peu importe qu'il s'agisse d'un ogre, peu importe s'il faisait le mal, il ne lui avait rien fait à lui. Alors, doit-il forcement y avoir une bonne fin pour Jack? Ici, le garçon a désobéi à son père, il s'est montré trop curieux et il en est mort. La morale? Ce n'est pas parce qu'on est un petit garçon ou le héros de l'histoire qu'on doit se croire tout permis, il y a toujours une conséquence. Tout le monde fait des erreurs, même les héros....surtout les héros.

Le concepteur de jeu vidéo "créateur" de Giffany
Les PNJ Scien10

Objets de départ : Ordinateur, Portal gun?, ?

Capacités et Particularités en détails :

  • Geek: Pro de l'ordinateur et de toute technologie, si l'homme sait embarquer dans une compagnie pour la création d'une IA révolutionnaire, ce n'est pas pour rien. C'est un génie qui aurait dû être l'investigateur d'une toute nouvelle série d'intelligence artificielle, mais malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévue. L'homme est capable de réparer n'importe quel appareil technologique et sait décrypter tous les codes les composants, il peut même créer des programmes de lui-même.
  • Hackeur: Non seulement il s'y connait en ordinateur mais est aussi capable de hacker l'appareil électronique de son choix, sa connaissance des codes n'a pas de limite, il faudrait être une IA très puissante et intelligente pour l'empêcher d'atteindre son but, avec vous, vos données ne sont pas en sécurité, enfin, il ne possède pas cette capacité pour faire le mal mais pour sa survie, plus ou moins.
  • Instinct de survivant: A être le dernier survivant d'un programme informatique meurtrier, on en vient à acquérir certaines bases pour survivre. Bien sûr il y a quelques conséquences psychologiques mais le corps de l'homme est devenu bien plus résistant et souple et son aptitude à anticiper un piège ou un danger lui a permis d'être toujours là. Son corps réagit de lui-même à présent et ce même avant de réfléchir. Imaginez donc ce que donnerait un militaire seul survivant d'une guerre d'une dizaine d'années de retour en ville, voilà, vous avez le même genre que notre homme.
  • Intelligence remarquable: Il retient tout, ou du moins ce qui l’intéresse un minimum et surtout pour tout ce qui est du domaine de l'informatique ou des sciences. Mémoire visuelle ou auditive, peu importe, il se remémora des moindres détails. Par contre, son manque de contact humain l'a rendu plus insensible aux informations usuelles tel que les noms, les informations personnelles sur autrui ou même comment sociabiliser en règle générale.
  • ???: ???

Description physique : 1m73; dans la trentaine mais il en parait nettement une dizaine de plus avec sa coiffure hirsute, son aspect mal rasé et ses traits tirés. On dirait un scientifique fou avec sa blouse et les énormes poches sous ses yeux prouvent qu'il ne dort pas assez; ses yeux et ses cheveux noirs corbeaux n'aident pas à donner une apparence plus "lumineuse" et soignée à cet homme. Il semble constamment sur ses gardes et nerveux, se met parfois à observer autour de lui, comme s'il s'attendait à tout moment à ce que quelque chose ne lui tombe dessus. Il semble beaucoup avoir perdu de son adaptabilité sociale ce qui s'entend dans sa voix un peu rustre et rapide. Son corps est svelte et n'est pas très fort mais il est très agile et rapide. Attention, son hygiène corporelle laisse à désirer depuis qu'il est enfermé dans un jeu vidéo, heureusement que ça n'a aucune importance là-bas.

Description morale : Paranoïaque, insomniaque, brillant, observateur, combatif, direct, discret, efficace, imaginatif, ingénieux, novateur, sérieux, talentueux, angoissé, abrupt, asocial, fataliste, hésitant, méfiant, solitaire.

Histoire : De ce que certains membres du forum ont découvert:

Les messages:

Quelques messages n'ont pas été lu lors de l'investigation des ordinateurs du jeu vidéo et sont donc manquant à l'histoire. Néanmoins voilà quelque paroles rapportées à certains membres:

Concepteur du jeu a écrit:
"Je suis bien plus que le codeur...je suis derrière tout ce projet, c'est moi qui suis son créateur, je suis en quelque sorte son père si j'ose dire. Croyez-moi, si j'avais su que les choses tourneraient ainsi, jamais tout cela n'aurait eu lieu, je suis sincèrement désolé de vous avoir mêler d'une quelconque manière à toute cette histoire. Je ne suis pas un PNJ mais...il est trop tard pour moi, c'est...complexe. Je ne sais même pas si vous arriverez à sortir d'ici pour être honnête...enfin...sortir de ce niveau n'est pas bien difficile mais de ce jeu, c'est une tout autre paire de manche."

Concepteur du jeu a écrit:
"Vous accompagnez? Are you crazy?! Do you know what she will do to me if she find me??! Do you think she doesn't scare me? I'm trapped for all eternity in this place! I can't escape, that's my fate! Vous allez devoir vous debrouillez tout seul, j'espère pour vous que vous avez pu faire comprendre aux personnes qui vous sont proches à quel point vous les aimez avant d'arriver ici parce qu'il y a peu de chance que vous réussissiez à les revoir un jour. "

Concepteur du jeu a écrit:
"Je ne peux prendre le contrôle de ce PNJ que dans le niveau qui lui est associé et encore...elle est partout et parfois elle arrive à s'immiscer dans le programme, dans mon ordinateur, j'ai risqué gros en communiquant avec vous. J'avais réussis à maintenir un certain contrôle sur le jeu mais je ne peux pas lutter contre une IA comme elle, elle n'a aucun mal à hacker les barrières que j'essaye de lui imposer, le seul PNJ qui avait un minimum d'influence commence à être sous son contrôle, avant j'avais accès au troisième niveau mais c'est fini, je ne sais plus ce qu'il s'y passe. Eh oui, j'ai peut-être trouvé un moyen de l'anéantir mais...à quoi bon? Je ne peux pas sortir d'ici, elle doit se douter que je prépare quelque chose, c'est une mission vouée à l'échec."




Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ Empty

Les PNJ

MessageSujet: Re: Les PNJ Les PNJ EmptyMar 5 Déc - 23:59

Les PNJ Titre10
Les PNJ Gettin10




PNJ annexe joué par le MJ (Roue de la Fortune)


La bande de potes de Dipper Pines et Tristan Smilovski alias les Weirdos
/!\ Ce sont les reclus, les isolés à l'école parce qu'ils sont différents, ils sont incompris des autres pour des raisons divergentes et convergentes à la fois, ils sont tous très solidaires les uns des autres, certains plus que d'autres mais si vous vous en prenez à l'un d'eux, vous vous en prenez au groupe entier. Ils ont une sale réputation, déjà de base mais aussi alimentée par les rumeurs ainsi que par le fait qu'eux-même joue des réputations qu'on leur a affiliées.

Jeremy
PNJ disponible pour être joué par un membre / Bon niveau demandé
Les PNJ Jeremy10

Voir la fiche

Brandon
PNJ disponible pour être joué par un membre / Bon niveau demandé
Les PNJ Brando10

Objets de départ : Trousse de couture, Matériel de baseball, ???

Capacités et Particularités en détails :

  • Fashion Victime: Voici le partenaire idéal pour du shopping, mesdames si vous cherchez un homme qui adorera vous donnez conseil pour vos vêtements, vos accessoires de modes, ne cherchez plus; Brandon est là. Son style vous donnera peut-être même des idées et surtout il ne sera plus qu'heureux de vous aidez à choisir et ne ronchonnera même pas si vous passez des heures dans les boutiques, lui-même adorant ça.
  • Pro de la couture: N'ayant rien à envier à Mabel Pines, le blond se débrouille très bien que cela soit pour créer ses propres habits ou réparer quelques vêtements, chaussure, sac.
  • Champion de baseball: Au départ, il avait eu du mal à se décider pour un club de sport mais finalement, le baseball est devenu une passion, il se débrouille de mieux en mieux, il ne sait pas s'il veut en faire quelque chose plus tard mais en tout cas ce talent lui permet de décompresser un peu.
  • A des contacts: Anciennement populaire, même si Brandon est à présent reclus, il connait néanmoins pas mal de personnes capable de lui fournir des informations au besoin, il est bien plus facile de parler seul à seul ou par téléphone à ces individus, ils sont bien plus disposés à parler à l’abri des regards.

Description physique : 17 ans; 1m73; Cheveux blond, yeux bleue, porte des lunettes uniquement lorsqu'il est seul (en a honte) pour les travaux manuels qui lui demande une grande concentration pour ses yeux tel que la couture (hypermétropie), beau gosse androgyne mais plus musclé qu'il n'y parait, porte souvent des chemises roses pales agrémentées d'accessoires de modes, prend très soin de son apparence physique, a les deux oreilles percées mais ne met qu'une boucle d'oreille.

Description morale : Chaleureux, drôle, sportif, bavard, extraverti, jovial, peut se montrer moqueur, très bonne répartie, charmant, entreprenant, sociable, optimiste, romantique, tactile
Avec le groupe: Sincère, impulsif, protecteur, possessif, sensible, loyal, taquin
En dehors du groupe: Encore complexé par rapport à certaines choses qu'il aime, hypocrite, sûr de lui voir arrogant

Histoire : Le peu que l'on sait de lui sont ses propres propos lorsqu'il se présenta à Dipper Pines entouré de son groupe d'amis: "Moi c'est Brandon, je faisais partie du groupe des populaires, tu sais le genre de connard qui pense qu'à sa pomme et qui se foutent de la gueule des intellos, un jour mes potes ont découvert que j'avais des goûts de petits vieux et que c'était super ringard. C'est pour ça que j'avais rien dit justement, aimer le rose, les choses mignonnes, coudre et tout le reste, tu vois le genre? Alors c'est moi qui suit devenu le sujet de moquerie. Tu sais quoi, Pines? On dit que c'est que quand ça t’arrive à toi que tu réalises tes conneries, mais heureusement ces mecs étaient là pour me réceptionner et pour m'accepter tel que je suis."

Là encore, comme Jeremy, Brandon s'est fait rejeter de son groupe d'amis populaires parce qu'il avait des goûts plus que discutables sur certaines choses, semblant trop girly et pas assez viril. Auparavant il était celui qui se moquait des mecs ringards tel que Jeremy, mais bientôt il fut celui qu'on lyncha, ses propres amis l'humiliaient chaque jour jusqu'à ce que le punk intervienne et y mette un terme. Ce fut une bonne leçon pour Brandon, oh bien sûr beaucoup de filles lui courent encore après même en connaissant ses préférences mais Brandon traine plus principalement avec son groupe d'amis, il les trouve plus vrais, c'est ce qui lui plait et il est un peu leur animateur à tous.


Ethan
PNJ disponible pris pour être et joué par un membre / Très bon niveau demandé
Les PNJ Ethan010

Objets de départ : ???, ???, ???

Capacités et Particularités en détails :

  • ???: ?
  • ???: ?
  • ???: ?
  • ???: ?
  • ???: ?
  • ???: ?

Description physique : 14 ans; 1m52; cheveux brun foncés, yeux verts, oreilles un peu décollés, vêtements amples

Description morale : Timide, sensible, courtois, diplomate, pacifique, empathique, humble, observateur, calme, prudent, raisonnable, pessimiste, défaitiste, insouciant, introverti, simple
Avec le groupe: Loyal, reconnaissant, doux, intelligent, a l'écoute
En dehors du groupe: Parait stupide, solitaire, froid, anxieux, distant, silencieux, discret, asocial

Histoire : Le peu que l'on sait d'il est la présentation qu'en a fait Tristan Smilovski lorsqu'il l'introduisit à Dipper Pines entouré de son groupe d'amis: "Après il y a Ethan, lui il est assez instable, il a été persécuté étant plus jeune alors le moindre contact physique active des zones nerveuses qui ne devraient normalement pas être active justement, cela en devient douloureux pour lui. Alors l'entendre hurler comme un sagouin lorsqu'on pose sa main simplement sur son épaule lui a valu le terme de "mongole". Je te rassure, il est aussi intelligent que les autres."

Lily
PNJ disponible pour être joué par un membre / Bon niveau demandé
Les PNJ Lily10

Voir la fiche

"Le punk"
PNJ disponible pour être joué par un membre / Bon niveau demandé
Les PNJ Punk10

Voir la fiche





Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ Empty

Les PNJ

MessageSujet: Re: Les PNJ Les PNJ EmptyDim 24 Juin - 15:20

Les PNJ Titre10
Les PNJ Gettin10




PNJ annexe joué par le MJ (Roue de la Fortune)


Le chasseur / La collectionneuse
PNJ disponible pour être joué par un membre / Bon niveau demandé
Les PNJ Hunter11Les PNJ Hunte10

Voir la fiche


Le bibliothécaire
PNJ rencontré / Mission #63
Les PNJ Biblio11

Voir la fiche


???
PNJ rencontré / Mission #15
Les PNJ Grandm10

Objets de départ : ???,

Capacités et Particularités en détails :

  • ???:
  • ???:
  • ???:
  • ???: ???
  • ???: ???

Description physique : ??? ans; ???; ????

Description morale : ???

Histoire : ???


???
PNJ pas encore rencontré / Mission
Les PNJ Inconn10

Objets de départ : ???,

Capacités et Particularités en détails :

  • ???:
  • ???:
  • ???:
  • ???: ???
  • ???: ???

Description physique : ??? ans; ???; ????

Description morale : ???

Histoire : ???


Âbâset
PNJ rencontré / Mission secrète #01
Les PNJ Ebdfgs10

Objets de départ : ???,

Capacités et Particularités en détails :

  • ???:
  • ???:
  • ???:
  • ???: ???
  • ???: ???

Description physique : ??? ans; ???; ????

Description morale : ???

Histoire : ???





Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les PNJ Empty

Les PNJ

MessageSujet: Re: Les PNJ Les PNJ EmptyMer 3 Oct - 11:33

Les PNJ Titre10
Les PNJ Gettin10




PNJ annexe joué par le MJ (Roue de la Fortune)


Overlord
PNJ rencontré / BlackMarket
Les PNJ Overlo10

Voir la fiche





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les PNJ Empty

Les PNJ

MessageSujet: Re: Les PNJ Les PNJ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Recueil de codes-