Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

MessageSujet: Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN Dim 28 Oct - 1:08
Un cavalier pour le bal ?
Le bal. Le bal de fin d’année. Le grand moment attendu par TOUT le lycée. L’un des moments le plus importants de la vie d’un teenager. C’est là où les couples se forment. C’est là en général qu’on a son premier baisé. Enfin lui, il l’a déjà eu avec Mermando et Tristan, mais……… C’ETAIT DES ACCIDENTS OKAY ?! Non, non ! Cette année, il DOIT avoir une cavalière ! Sinon ce sera la HONTE !! Déjà qu’en Californie, il avait été obligé d’y aller parceque Mabel l’avait trainé et qu’au final, il avait fini dans un coin sombre de la pièce à se taper l’air con tout seul avec tout ceux qui ne sont pas invités car ils craignent trop.

Non, non, NON. Il y avait pensé depuis le début de l’année. Avec qui. Naturellement, un nom était venu dans son esprit. Non, pas Wendy, il… avait tourné la page. Elle est trop vieille pour lui, il a compris… pas Candy, too weird for him. Ce serait trop awkward !! Et puis c’est l’une des amies de sa sœur ! Seriously ! C’est comme si Mabel sortait avec Tristan, ahah ce serait tellement bizarre !...... Ça n’arrivera jamais. C’est une règle immuable chez les mecs. On ne touche pas la sœur de son pote. Clair et net. Alors même si June est super jolie toussa……….. non. Ça ne se fait pas.
Enfin. Il avait donc bien pensé à un nom. En pensant à une fille avec qui il pourrait sortir… c’était devenu une évidence. Elle était jolie, elle sentait bon le champagne, c’est un peu la seule fille avec qui il a partagé une péripétie  -Mabel ne compte pas ! Toby non plus !!-  et puis…… elle n’est pas si mal, enfin… il l’a mal jugé au début.

Pacifica Northwest. N’était-elle pas hors de sa portée ? Elle est riche. Lui non. Et elle est…..salement superficielle. Elle traine avec les populaires et clairement, il fait honte à côté. Non, mais… Dipper Pines ! Qu’est-ce qu’il s’imagine ? Il n’a pas osé lui parler depuis tout ce temps, parceque les seules fois où il a essayé de la saluer, elle l’a…….. Ignoré ? Esquivé ? Ils s’étaient pourtant bien entendu il y a 3 ans. Après ce qu’il s’est passé au manoir Northwest ! Alors, lui demander d’être son cavalier pour le bal… WOOOH ! Il avait toujours repoussé au lendemain. Maintenant c’est trop tard pour penser à une autre fille qu’elle.

Enfin, c’est toujours bizarre. Parcequ’il aimerait se dire qu’elle a changé, qu’elle ne fera pas comme ses parents et le reste de ses stupides amies. Il aimerait croire qu’il y a du bon en elle. Mais après le coup du voleur de visage…. Well…. C’est se faire des illusions sans trop s’en faire. Et puis, le coup de la saint-valentin… franchement, il l’a encore mal. En fait, il n’ose plus. Et c’est à force de se plaindre auprès de Tristan que celui-ci l’a finalement poussé à faire sa demande ! A s’en motiver du moins.
Bah, oui. Elle correspond quasi à la femme de ses rêves ! Après les rousses, il aime désormais les blondes comme Tristan, un style vestimentaire hypster/classe comme Tristan, un air à la fois timide et des fois rebelles comme Tristan…….. wait…….. ça ne corr- p…… ça devient awkward. NEXT.

C’est donc particulièrement stressé que le Pines avait abordé cette journée. Il…. sous les conseils de son meilleur ami, il avait consentit à prendre une douche. A mettre les vêtements DECATHLON les plus potable qu’il a et qu’il portait depuis seulement trois jours. Attend…….. là ça passe quoi ! Puis, il faut pas oublier qu’il est le héro de Gravity Falls !! Même si le Nevermind all that l’a fait passer pour un freak toute l’année… quand même ! DIPPER PINES ! Et puis, il est devenu un peu plus classe non ? Tristan est devenu cool, il rayonne pas un peu sa coolitude sur lui aussi ??.........ah. Sa confiance en lui s’ébranle soudainement lorsqu’il repense à l’épisode de cet hiver. Lorsqu’il était possédé par un Wendigo. En plus de s’être fait viré de l’école pour avoir tabassé Gideon AKA le type le plus populaire et apprécié, il avait littéralement fait PEUR à tout le monde. Jusqu’à ce que même maintenant, on le fuit ! Mais dans le mauvais sens. Parcequ’il est VRAIMENT, VRAIMENT bizarre.

Mais être bizarre………ce n’est pas une mauvaise chose, non ? Il l’a appris tout au long de ses aventures avec Tristan. Pacifica… elle a côtoyé le surnaturel aussi, ça ne la dérangera pas…. Trop ? Il se fait des espoirs oui c’est ça ? Puis…… le désastre de la saint-valentin. Où il avait vécu l’un des moments le splus gênants de sa vie lorsqu’il lui avait offert des chocolats et qu’elle avait tiré ce sourire………… gêné au possible. Les acceptants pas politesse…… enfin, ça il avait oublié puisqu’après c’était devenu la MEILLEURE journée de sa vie lorsque Tristan lui en avait offert !! Délicieux en plus !! Il en a même gardé un dans une boite sous son lit en souvenir.
Ah Tristan, si seulement………

C’est donc tout plein d’incertitude, le rouge aux joues que Dipper épia de manière non discrète toute la journée Pacifica, s’attirant quelques moqueries de loin. OK, ça faisait peut-être un peu creep là à demi caché derrière ce poteau ou cette poubelle. Dans sa tête ? C’était IMPOSSIBLE qu’elle refuse. Car sinon, il allait se tapper LA HONTE DE SA VIE. Il était sûr que Tristan avait déjà une cavalière. De toute façon ce chanceux il recevait des demandes tous les jours, PFF….. NON ! IL N’ETAIT PAS JALOUX PARCE QU’ON INVITAIT TRISTAN ! MAIS PARCEQUE TRISTAN RECOIT DES INVITATIONS DE FILLES ET LUI NON !!!!!!!!!!!!!!

Il n’avait pas envie d’être la dernière roue du carrosse…. Il fallait qu’elle accepte, c’était vital !!!! Maybe….. maybe……. Elle sera la première à sortir avec lui !! Ce serait merveilleux ! D’avoir une petite copine ! Parce que lui… bah… il n’en a jamais eu !
Il s’aérât devant tant de stress. Il allait finir par hyperventiler. Poussé par son meilleur ami non loin….. il……… finit par faire le premier pas auprès de la Northwest, le rouge aux joues, le regard fuyant… il se sentait déjà toisé, bordel… c’était pas malin de s’incruster au milieu du groupe de tous les populaires !! Il sentait leur jugement à plein nez !!

« P-Pacifica, h-hey !! » Oh non, il commence à bégayer. Et il entend des filles qui pouffes autours de lui…. Ça le rend encore plus mal à l’aise. Il sue déjà tellement. « C-c-ca t-te d-diras d-de m’acomp… m’accompagner au-au….. au b-bal……… de f-… » il n’eut même pas la force de finir sa phrase ! De toute façon, elle avait bien compris !! ARGH !!
Pourquoi avait-il demandé ?!!!!! Quel idiot !! Il se sent déjà mal !! Voilà ! On se moque déjà de lui ! Freaky Pines. Putain !! Elle ne peut pas se balader toute seule des fois, il faut qu’elle soit avec toute sa bande ?!!.......... il…….. il déteste l’école.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

MessageSujet: Re: Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN Dim 28 Oct - 3:18
ask to be alive
ft. Dipper & Tristan
Tout est écrit dans les sons.



Tandis que tu tentais vainement d'ignorer le brouhaha autour de toi, les yeux rivés sur ton portable, tu sentais comme un regard pesant, quelque chose qui te guette. Par automatisme, tu levais la tête toutes les minutes faisant croire aux autres que tu les écoutaient ou vérifier si il n'y avait pas encore un énième fanatique cherchant à te proposer d'aller au bal. Allez savoir pour quelle sombre raison, tu es la déesse des loosers, seuls eux te demandent tandis que la plupart des populaires se demandent entre eux - mais pas à toi. Peut-être était-ce par peur ? Tu étais particulièrement de mauvaise humeur en ce moment, il est vrai, mais que dire ?

Tu n'allais pas faire la gentille fille à papa dans ton antre non plus, bien que tu avais des obligations tu étais tellement libre au lycée que tu devais profiter de ce confort et tu pouvais quand même remercier ton nom de famille pour ça et ce combien même tu la hais.

Tu releva la tête à l'entente de ton nom.

T'es au courant de la dernière ? Chanel va sortir un nouveau sac blanc et gris basé sur le modèle des nuages ! te balança une fille dont tu n'arrivais pas à te souvenir du nom, comme si cette information était d'une importance capitale. Et puis un sac à main nuage ? Quelle mauvaise idée.

Quoique ?

Tu releva soudainement la tête.




Tu as bien dis CHANEL ? Temps d'arrêt de réfléxion. Mais ça va forcément cartonner !

Tu pris ton portable et regarda le premier reportage, fronçant les sourcils de concentration.
Le modèle d'exemple était vraiment pas mal, les couleurs étaient nuancées et le cuir dans un mat qui paraissait super beau au regard.  Le styliste parla de la marque comme se voulant naturel et léger, quelque chose pour une petite soirée, dans le but d'alléger l'esprit des femmes qui le porterait. Tu retiens ta respiration.  Il te le fallait ! Absolument !
C'était impensable même que tu ne l'ai pas.

Tu fis volte-face, te mordant un ongle de nervosité dans l'espoir de l'avoir pré-commandé avant épuisement.

Bien qu'il soit trop tard.

Râle de rage, regard énervé. Tu étais sur le point de t'énerver comme tu ne l'avais jamais fait quand soudainement.

P-Pacifica, h-hey !!

Tu lança un regard énervé à la personne qui osait t'adresser la parole en cet instant précis mais il s'adoucis très vite en voyant que c'était Dipper. Ou devrais-tu plutôt dire "Freaky Pines".

Tu ne savais décidément pas ce qu'avait June contre lui à part qu'il était un looser, qu'il puait le rat mort et qu'il fouinait un peu trop partout. Quoique si en fait, tu voyais très bien. Mais tu l'appréciais bien à l'époque et tu étais persuadé qu'il pouvait toujours être aussi cool qu'avant. En ignorant sa puberté qui faisait des ravages malheureux sur lui, hélas. Si seulement il pouvait prendre soin de lui !
Et puis bon, pourquoi venait-il te parler maintenant alors qu'il avait depuis son arrivée pour le faire ? Pourquoi venait-il aussi quand tu es entourée d'absolument tout le monde ?
Etait-il stupide à ce point ou voulait-il délibérément te nuire à ce point ?

Oh, hey Dip- tu t'arrêta en voyant le regard des autres. Uh, freaky pines. Tu veux ? disais-tu en faisant un mouvement en arrière, semblant le dégoût. Mais ça allait encore, il avait fait un effort, pour une fois. Un petit, néanmoins.

C-c-ca t-te d-diras d-de m’acomp… m’accompagner au-au….. au b-bal……… de f-…


Tu écarquilla les yeux. Est-ce qu'il essayait de t'inviter au bal ? Tu ne pouvais t'empêcher de rester bouche bée. La Pacifica d'avant aurait accepté mille fois, après tout c'était ton ami et comparé à tout les autres qui t'entouraient il était le plus agréable à vivre.
Mais c'était avant, entre temps les gens changent, grandissent ou comme dans son cas, pourrissent.

Ô Pacifica, tu ne voulais pas le jeter comme ça. Tu ne voulais pas tellement lui faire du mal, après tout il t'écoutait raconter tes histoires d'insécurités et te conseillaient même. Au fond, peut-être que tu aimerais bien redevenir amie avec lui, mais pas devant tout tes amis du lycée. Non, ta popularité, ton seul exile allait s'effondrer si tu acceptais.

Uuuuh, je ne sais pas, j'hésites. Tu croisa les bras, prit l'air de réfléchir. Peut-être quand les poules auront des dents ?

Tu combla cette phrase par un rire hautain au possible, te rassurant en disant que c'était la meilleure chose à faire. Qu'il devrait même plutôt demander à Tristan, ils sont clairement fou amoureux et qu'il arrête de se voiler la face sur son homosexualité.
Rien que cette idée t'agaçait vraiment, va savoir pourquoi.

Les rires de tes amis te conforta sur ta décision, tandis que l'un d'eux laissa échapper un "Allez Freaks, décale. T'as pas ta place ici."


Serait-ce une pointe de remord que tu sentais en toi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

MessageSujet: Re: Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN Mer 7 Nov - 12:23
Un cavalier pour le bal ?
Son regard. Elle lui donnerait presque à chaque fois cet espoir vain qu’il avait. Que ce soit la Pacifica qui se remet en question. La Pacifica moins…….. Pacifica qu’à l’accoutumé ? Avait-il rêvé où elle avait voulu l’appeler par son prénom ? Comme……….. une personne normale ? Mais non, elle l’avait appelé comme les autres…….. Freaky Pines qu’est ce qu’il espérait….. Il savait bien qu’il n’était pas quelqu’un de populaire. Mais à chaque fois, ce surnom était désagréable à entendre et il n’arrivait pas à cacher le fait que ça le blessait, surtout venu d’elle. Ils étaient amis il y a 3 ans non ? Vite fait. La seule insulte qu’il arrivait à ignorer était celle de son odeur. Parceque monsieur…. Est un homme occupé !! Il n’a pas le temps de se laver ou de laver ses vêtements !! Il a une JUSTIFICATION OUI.

Des fois il……. pourquoi il regretterait ce qu’il était ?! Une freak. Une victime. Ne pas être apprécier, ne pas avoir autant d’amis que tout le monde. Il…  oui il plaignait vraiment Pacifica. Devoir prétendre être celle qu’on est pas -qu’à moitié ?- ne pas pouvoir dire ce qu’on veut, faire ce qu’on veut. Non ! Quelle horreur ! Plus jamais il n’essaiera de se faire passer pour autre chose. Il a de toute façon bien vu ce que ça avait donné à la rentrée. Ridiculisé devant tout le monde. Le KARMA pour avoir mentit. Il avait voulu se faire passer pour quelqu’un de cool dès le premier jour, il est le héro de Gravity Falls non ?
Ce n’est que maintenant qu’il goutte à la vraie liberté. Encore plus qu’avant. Il va en forêt quand il veut, qu’importe l’école, de toute façon il est premier de sa classe. Alors qu’en ce moment, c’est un jour sur deux que lui et Tristan s’échappent de cette prison. Il a un groupe de potes tout aussi géniaux que déjantés. Ils prennent pleins de risques et fon pleins de bêtises. Voyage dans le temps et les dimensions.

Alors les petites insultes d’adolescentes superficielles. Il assumait le fait d’être weird, il en était fier. Ils devraient tous en être fier, il n’y a pas de mal à être différent !.... mais ça le ferait quand même bien chier qu’il soit solo pour le bal.
Parceque oui, il a beau être cet explorateur chevronné un peu trouillard et lâche sur les bords, il n’en reste pas moins un adolescent avec des problèmes d’adolescent qui essaie parfois de se rassurer en regardant tout ce qu’il a autours de lui. Et dans les problématiques d’ado, il y a bien entendu le fameux bal de fin d’année.

Uuuuh, je ne sais pas, j'hésites.
Elle considérait la question ?!!!! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Peut-être quand les poules auront des dents ?
Non. Et un rire de toutes les pouffes. Et la honte. NON. ATTENDEZ ELLE N’A PAS REFUSER !!!!! Est-ce que ça serait là un moyen alternatif pour lui dire que c’était okay ?! Du genre super classe ! Du genre heeey Dipper je te fais un clin d’œil ! Alors qu’il allait parler, on lui sortit un "Allez Freaks, décale. T'as pas ta place ici." Mais il refusa de s’écarter.  Au contraire, ses yeux brillaient, il voulait être sûr !

-Les coquatrix en ont !! Ce sont des poules avec des dents !! C’est un oui ??


Un nouveau rire éclata. Quoi. Il avait dit quelque chose de mal ?...  Il cligna plusieurs fois des yeux. Avant que l’une d’elle ne s’avance pour lui faire une pichenette sur le front. « Non mais j’HALLUCINE, Freaky Pines t’es tebé ? C’est un NON ! T’as pas compris ça ? Dégage. » Elle dit ça en se retournant vers ses copines avec un rire avant de se rendre compte « ahhhhhh je l’ai touché… dégueuuuuu !! » elle prit une noisette de gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains devant un Dipper désabusé.

………..humilié. Il y a même des gens dans le couloir qui rient. Il les avait cru un moment plus….. ouvertes qu’elles ne l’étaient. Il s’est encore fait des idées à trop s’emballer dans le paranormal. Il faut croire que ces nombreuses leçons ne lui suffisent pas. Mais cette fois. Il avait bien compris. Il se décala de lui-même pour les laisser passer. Ramenant d’avantage sa casquette sur ses yeux.
Oh…… que Dipper réagissait mal quand il était…. Blessé dans son égo.

▹ FINE ! De toute façon, à quoi ça sert d’attendre quelque chose de toi Pacifica ?! Tes comme les autres !


Le voilà se détourner, la tête basse les mains dans les poches, il fait le beau mais il a clairement l’air déprimé. Il rejoignit le blond plus loin dans le couloir. Un Viens Tristan on y va ! il le choppa par le bras et l’entraina ailleurs.
C’est ainsi qu’on pu voir quelques couloirs plus loin un Pines effondré. Il y aurait presque des nuages noir qui pleuvraient au dessus de lui. Les bras las, la tête posé contre l’épaule du blond à moitié caché entre deux rangées de casier.

▹ Je suis mort……… j’aurais pas de cavalière pour le bal……… je suis un putain de looser………… pfff……… en plus je me serais tappé la honte là bas je sais pas danser….

Il tirait donc une croix sur Pacifica. Il n’aurait pas de cavalière pour le bal. Comme…si ça l’importait d’abords pff ! Il trouvera bien une excuse pour ne pas y aller.


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

MessageSujet: Re: Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN Jeu 8 Nov - 20:56
Un cavalier
pour le bal?




« Un peu de jalousie éveille un amour heureux qui s’endort. »

Pacifica Northwest.
Oui, c'est une fille mignonne, très populaire, pas étonnant que beaucoup d'individus se jettent à ses pieds pour la supplier d'aller au bal avec eux. Que Dipper Pines en fasse de même n'avait rien de surprenant, les adolescents ont besoin de....non mais...why?! Il l'avait encouragé, lui avait même dit de foncé en sachant pertinemment que c'était bien le pire moment pour, parce que ce serait marrant pour lui de le voir de se faire humilier publiquement et se prendre le vent de l'histoire...oui, ce n'est pas très gentil venant de son meilleur ami. Il ne devrait certainement pas saboter ses efforts, le peu de chance qu'il puisse avoir. Non mais de toute façon, même avec les conditions idéales, elle serait revenu sur sa décision si elle avait acceptée. C'est juste pour s'amuser rolala bande de rabat joie, ce n'est qu'un stupide bal, lui non plus n'a pas de cavalière, il avait dit non à toutes les prétendantes et pourtant, ce fameux "meilleur pote" voulait participer à ce truc rasoir. Une perte de temps, oui, il lui épargnait de participer à ce genre de chose guimauve empli de déception, de bonheur éphémère, de larmes et d'éclats de voix rageux. Il devrait lui être reconnaissant au contraire. Bon ok, il avait été le merveilleux ami, lui avait dit d'absolument se laver et s'apprêter un minimum convenablement mais au fond ne voulait-il pas qu'il revienne sur sa décision stupide. C'est une fête de normies! C'est mainstream! Pourquoi vouloir absolument être comme les autres, être normal? Etait-il....vexé? Il avait un goût amer dans la bouche, comme s'il avait été trahis. Oui, c'est ça, il était...agacé?

Des rires. Évidemment. Tous ses efforts pour ne pas en tirer un rire, juste un sourire qui s'estompe presque aussi vite. Trop prévisible. Visiblement, ce n'est pas ce genre de résultat qu'il voulait? Mais alors quoi? Et les commentaires fusent....ça tourne mal évidemment. Il serre le poing, il ne s'en rend peut-être même pas compte mais l'envie de tous les réduire au silence lui traverse l'esprit. Eh oui, il va te falloir choisir un camp Pines, soit tu rejoins l'originalité soit le banal mais tu ne peux pas te placer au milieu, quoique....certaines personnes y arrivent mais un jour, ils finiront par devoir également choisir, les répercussions de leur non-action et non-choix leur retombera sur le coin de la figure. Regarde ces commentaires, ils ne peuvent pas comprendre, ils ne comprendront jamais, il a déjà essayé. Alors arrête d'insister. Arrête. ça. Tu n'es qu'un imbécile. Ton opiniâtreté te conduira à ta déchéance. Une fois que tout sera fini, il se fera un plaisir de...▷ FINE ! De toute façon, à quoi ça sert d’attendre quelque chose de toi Pacifica ?! Tes comme les autres ! Outch, l'égo de la blonde d'en avoir pris un sacré coup. Mais, n'avait-il pas raison au fond? Et pouvait-on en vouloir à la jeune femme? Elle a été éduqué ainsi, on peut en dire ce que l'on veut, cela y joue beaucoup. Après, on peut toujours sortir du chemin tout tracé sur lequel nous a placé la famille. C'est bien dommage pour elle. Bientôt le garçon à casquette arive jusque là et l'invite à le suivre plus loin. Probablement pour aller pleurer dans un coin sombre, alala.

▷ Je suis mort……… j’aurais pas de cavalière pour le bal……… je suis un putain de looser………… pfff……… en plus je me serais tapé la honte là bas je sais pas danser….

Ah, toujours dans l'exagération, comme si c'était la fin du monde. Oh non, des déboires de lycéen n'est pas aussi grave que ce qu'ils laissent entendre. Et il se plaint de ne pas avoir de cavalière, il roule des yeux lorsqu'il ne regarde pas et esquisse un sourire compatissant lorsqu'ils échangent un regard. Mooo mon pauvre....ET ALORS?! Qu'est-ce qu'on s'en fout, ce n'est pas ça l'important, ce n'est qu'une fête hyper naze, il n'y a rien a regretté, tu ne vas tout de même pas préférer ça à...ses fêtes, à lui?!  Attendez, il vient vraiment de penser ça? Oui! Il est le meilleur, on ne peut pas le détrôner dans ce domaine et là regardez les à vouloir absolument aller à cette fête. Ppffff. On dirait que cela lui tient vraiment à coeur....le voilà rester perplexe, il reste silencieux et le fixe un instant.

-Je pourrais t'apprendre à danser.

Il avait dit ça comme ça. Honnêtement, quelle idée saugrenue, mais bon s'il se plaignait de ne pas savoir danser, il pouvait l'aider dans ce domaine et il finirait par se trouver une partenaire, non? Et il arrêterait de lui casser les pieds avec ce bal. Ce n'était que des cours de danse mais cela l'aiderait à ne pas marcher sur les pieds de sa voisine voir paraitre ridicule en ne pas s'accorder au rythme de la musique ou de sa cavalière, ce serait un bon début. Il lui souria bientôt en posant sa main sur son épaule comme pour le rassurer.

Nonononon il ne comprend plus rien, il veut juste, sortir de cette situation délicate, tout devient si confus, c'est n'importe quoi! Il....Le voilà se faire plaquer contre le mur, oh ça il ne l'avait pas vu venir étrangement, le voilà fixer son interlocuteur surpris? Terrifié? Anxieux? Il...oui l'autre s’énerve après lui, il est confus, il aimerait savoir ce qui lui prend ces derniers temps. Hein, Tristan? Tristan qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu le fuis? But...that's not me, that's you, he's talking about you.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

MessageSujet: Re: Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN Sam 10 Nov - 11:38
Un cavalier pour le bal ?
Une cavalière pour le bal ?
Uuurgh, il était encore plus déprimé à chaque fois qu'il y repensait. Qu'est-ce-qu'il lui a prit ? Il frappa une nouvelle fois sa tête contre l'épaule de Tristan. Lorsqu'il se sent attaquer, il a tendance à dire ce qu'il pense, mais de façons trop acerbe. Et dire ça à Pacifica Northwest. Au lycée au milieu de la foule. Il est mort. Il va se faire tellement bolosser dès demain. Lorsque cela se sera bien rependu sur tous les réseaux sociaux. Déjà rien qu'en cours on va le regarder de travers.
Il va devoir esquiver l'équipe de Rugdby, vider tout son casier par mesure de précaution. Mettre un coussin dedans aussi c'est pas mal au cas où on chercherait à l'y enfermer. Un paquet de crackers pour survivre ! Non, il n'a pas le sentiment qu'il va trop loin dans ses fabulations ! Où es la crew ?! Le Punk doit lui servir de garde du corps....... HAAAAAA !!

Tristan.... il ne veut pas le mettre en danger avec sa popularité décadente... quoi que, le blond s'en sort tout seul. Pourquoi il refuse toutes ses prétendantes ? Il l'a bien vuq u'à la Saint-Valentin il s'est montré difficile.... mais il mérite une jolie fille. Gentille comme lui. Et qui n'aime pas l'aventure parcequ'il n'a pas envie de l'inviter c'est que lui et son bro HEHO !

Il leva les yeux pour capter le regard de son meilleur ami. Ses pupilles d'ambres illuminaient les siennes. Son souffle se stoppait. Il devrait peut être éviter une telle proximité car deux casiers ça ne cache pas très bien et que les gens passent devant eux en les regardants. Il voulait s'en foutre un peu comme tout le reste lorsqu'il fait quelque chose de bizarre. Au moins, il sait que malgré toutes les moqueries qu'il va subir....
Tristan sera là pour lui.

▷ Je pourrais t'apprendre à danser.

Il fronça légèrement les sourcils, sa bouche s'entrouvrit. Qu'est-ce qu'il venait de lui... proposer ? L'apprendre à danser ? Lui ? Dipper Pines ? Deux garçons... il avait envie de prononcer ce fameux mot. Awkward. Il le disait souvent au début de leurs péripéties. Maintenant ? De moins en moins. Comme si faire lui-même des choses bizarres ne le gênait plus tant que ça au final. Il s'y habitue. Il s'assume.
Ses joues devinrent aussi colorés que celles de sa soeur. Il hocha légèrement la tête le regard fuyant.

▷ Hmm......... je suppose qu'on pourrait aller chez moi ? Mon grand-oncle à un 33 tours et quelques vinyles.

En apprenant à danser, il pourrait impressionner n'importe qu'elle fille ! S'il pouvait réaliser un moon walk ?! Ce serait trop la classe ! Peut-être qu'il serait tellement cool que ça remonterait sa popularité ! Oui, il avait envie d'y croire ! Il sait que le blond danse divinement bien. Il l'a prouvé plusieurs fois. Lorsqu'il était un employé de la fête foraine. A la fête démentiel, où il avait fait des claquettes. Et à chaque fois, il mettait toutes les filles en émois. Si ce n'est pas une preuve ça !
Pourquoi pas chez Tristan ?... hm. Sachant à quel point Pacifica et June sont comme cul et chemise -à son plus grand regret-, il est certain qu'un SMS est déjà passé signant son bannissement des terres Smilovskiennes. Dans ces moment là, il aimerait carrément que plus que de ne pas venir à l'école, elle meurt de la peste ou un truc dans le genre. La peste, pour la reine des peste. Parfait. Mais on ne souhaite pas la mort des gens voyons, ça porte malheur.

[...]

Après les cours, les deux compères firent donc leur chemin dans une jolie décapotable rouge vers le Mystery Shack. Une musique de gangster signé Tristan comme à son habitude. Un ou deux gnomes potentiellement passés sous les roues. La base. Le brun était pensif.
Dans un bal de fin d'année. Il y a quoi ? Des musiques groovy pour danser. Là, il a juste qu'à se secouer de manière aléatoire, ça  passe. Le plus insurmontable..... c'est l'épreuve du slow.
De genre. c'est là qu'on remarque vraiment si ta pas de cavalière. C'est..... il déglutit. La danse ultime pour chopper son premier baisé. P-Pacifica ne sait pas ce qu'elle rate ! Il a réanimé un homme sirène comme ça ! PFFFF !!!!!!!!!

Ça y est. Ils y sont. Dans le salon. Ayant poussé passablement l'encombrement et ayant prit possession du 33 tours et des grands classiques de la danse romantique à deux. Bon, à ils étaient habillés comme des sacs. Enfin, lui. Pas Tristan. Mais au bel il devra s'apprêter comme il faut. Il fait confiance à sa sœur pour sa. Il se prendra une douche et elle passera 3 heures en avance à démêler ses cheveux et faire des découvertes. Elle a perdu combien de peigne en essayant de faire cela ? Mettre son parfum à l'abricot. Mettre un beau costume. Enfin bref. Venir comme personne ne l'a jamais vu. Encore mieux que lorsque Mabel, Toblerone et Tristan avaient réussis à le laver.

Après quelques pas de base. Ils allaient..... y arriver. Ça avait été très dur. Dipper hormis sa danse de l'agneau à deux pieds gauches, est maladroit, une vraie catastrophe. Mais là, ce sont les choses sérieuses qui commence. Il était... désormais bien plus rouge que sa sœur. Il avait été réticent plusieurs fois à commencer cette partie. vérifiant que toutes les portes étaient bien fermés. pour ne pas qu'on les voit... oui, il avait honte OK ?! Il était en PLS ! Mais au bal, ce sera avec une fille alors ce n'est pas la même chose.
Tout seul, tout les deux. C'est trop awkward.
Mais il n'y a personne pour les regarder..... n'est-ce-pas ? Ce n'est qu'un entrainement. Un ami qui apprend à un autre à danser. Il déglutit.

Il se rapprocha donc de lui, Tristan lui répétait tout le temps de soutenir son regard, mais c'était au dessus de ses forces. Il avait chaud. Vachement chaud. Il suait abondement. Lorsqu'il....... prit sa main, mêlant ses doigts au siens. Lorsqu'il dû passer son bras autours de sa taille. Comme il le ferait avec une fille. La musique commença, le blond le guidait dans ses pas et ses conseils.

C'est à ce moment là que ses yeux commencèrent à doucement se relever. Avant de les refermer et de se laisser entrainer par la douce musique. Peu à peu, dans les bras de son meilleur ami, il oublia les yeux indiscrets. Il raffermit sa prise sur ses hanches. Son cœur battait si fort dans sa poitrine, qu'il couvrait presque les musiques à ses oreilles.
Il plongea dans un autre monde. Un monde où le temps s'arrête. Un monde où tout devient claire. La lumière chassant les brumes d'indécision de son esprit. Le brouillard de ses craintes, de ses réticences.

Tout devint claire.
Il n'avait plus envie d'inviter quelqu'un d'autre. Il se laissait guider par ses pas. Fluide. Naturellement, il arrêta de lui marcher sur les pieds. Dansant sur ces nuages. Contre le soleil de sa vie. Celui qui l'a sauvé. Qui a veillé pour lui. Son ange gardien. Affrontant la monstrueuse créature du grand froid. Préservant la chaleur de son coeur.
Son coeur battait pour lui. Il entrouvrit les lèvres pour lui demander alors quelque chose, mais se tût.

Un cavalier pour le bal ?

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

MessageSujet: Re: Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» [Rohan] Fourreau d'épée pour un cavalier
» Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Highschool-