Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 16:16







HALLOWEEN FEAST

Halloween, fête folklorique devenue commerciale se tenant la veille de la Toussaint.
Vous accordez peut-être de l’importance à cet évènement, ou alors pas du tout. Vous vous doutiez tous néanmoins de l’approche de cette fête, lorsque vous vous êtes couché hier soir. Et aujourd’hui, c’est le grand jour. On peut dire que le réveil est…Plutôt risible.

Alors bien sûr, vous n’avez aucune réelle idée du pourquoi ou du comment vous êtes arrivé là, dans ce lit étranger, dans une chambre que vous ne connaissez pas. Les meubles sont bien trop vieillots et la lumière tamisée. D’ailleurs, la décoration ressemble à celle de la demeure de Dracula, ou bien c’est juste l’ambiance d’Halloween qui vous monte à la tête ? Le silence règne. Du moins, c’est ce que vous pensiez, lorsque vous vous sortez bon gré mal gré du lit à baldaquin grinçant.
Une petite musique grésillante envahi la pièce dès que vous touchez le sol : vous la reconnaissez peut-être, puisqu’il s’agit d’un ancien morceau de Dream a Little Dream of Me.

Elle est tirée d’un vieux gramophone près d’une porte. Si vous décidiez d’ouvrir cette dernière, vous réaliseriez qu’elle est fermée à double tour. Quiconque vous a amené ici n’a pas l’intention de vous relâcher aussi facilement. Vérifier la seule fenêtre de votre prison vous mènerait à la même conclusion : fermée et protégée par des barreaux solides. Fracasser la vitre serait donc inutile, pire encore, elle pourrait attirer l’attention. Vous pouvez voir qu’il fait sombre au dehors, mais vous n’avez aucune notion du temps. La bâtisse semble être entourée de grands pins sombres, comme ceux de la forêt de Gravity Falls que vous connaissez si bien. Sauf qu’un épais brouillard domine les lieux. Spooky !

C’est à ce moment que vous la remarquez : là, posée sur la table de chevet collée à votre lit. Une enveloppe scellée à la cire rouge. Avec…Votre nom dessus ?
Vous vous empressez de l’ouvrir, pour trouver le message correspondant :

 

dear friend

Invité

Lady P.

Trick or Treat Invité !




Si vous lisez cette lettre, c’est que vous êtes enfin debout !

Comme cela me fait plaisir de vous recevoir ce soir ! Je vous attendais avec impatience depuis si longtemps ! Avec vous, les festivités vont pouvoir enfin commencer. Samhain est après tout une tradition qu’il faut honorer dignement et je compte sur vous pour rendre cette soirée inoubliable. Dépêchez-vous d’enfiler votre costume et de nous rejoindre dans la salle de fête !

PS : Votre chambre a été ensorcelée, vous ne pourrez en sortir qu’une fois que vous aurez votre costume, hihi ! Ce n’est pas comme si vous alliez nous rejoindre dans votre accoutrement actuel, n’est-ce pas ?

Lady Pumpkin
©️linus pour Epicode
x fermer


Au moment où vous finissez de lire la dernière phrase, un mouvement attire votre attention : un placard s’ouvre et révèle le fameux costume mentionné dans la lettre. Que vous vous prêtiez au jeu ou non de cette mystérieuse Lady P, si vous voulez sortir d’ici il va bien falloir l’enfiler. Sans compter qu’une odeur appétissante émane des pièces attenantes…

•••

La lettre ne ment pas, lorsque vous aurez enfilé dans son intégralité le costume que renferme l’armoire, la porte s’ouvrira d’elle-même. La magie fait des merveilles de nos jours, n’est-ce-pas ?

Vous vous retrouverez alors dans un couloir parsemé de bougies, et toutes les portes que vous passerez seront fermées.
Le chemin de chandelles vous mènera alors à un grand escalier, puis à une salle des fêtes où vous pouvez retrouver des visages familiers….Seraient-ce vos voisins de Gravity Falls ? Hell ! Ce sont bien eux ! A croire que toute la ville a été conviée ici ! Mais vous n’avez toujours pas la moindre idée de comment vous êtes arrivé là. On vous a peut-être drogué… Mais quand ? Où ? Pourquoi ?

Vous pouvez mener l’enquête si ça vous chante. En tout cas, une immense table vous attend elle aussi bien sagement, avec une miriade d’entremets étranges, sur le thème d’Halloween. C'est quoi tout ça, un apéro ? Des bouchées en forme de citrouilles, des cocktails de crevettes fantômes, des brochettes d’yeux… Certains plats ont l’air succulent, d’autres plus que repoussant. Et tout semble être en libre-service.

On dirait bel et bien des vrais, mais comme on dit, on ne peut pas juger avant d’avoir goûté…


Vous avez accès au couloir, à votre chambre personnelle (les portes ne s'ouvrent qu'en présence du propriétaire de la chambre), au grand hall d'entrée et à la salle des fêtes, mais pas que. Les cuisines, au fond de la dernière pièce citée, sont en plein remue-ménage. Pas un seul domestique en vue ! Mais des assiettes pleine de canapés et de petits fours en sortent, les fourneaux sont en marche et la vaisselle semble se nettoyée toute seule ! Oui, l'éponge vole sans fil, vous pouvez vérifier. Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

Et surtout, que faire à présent ? Attendre que les choses passent ? Essayer de se renseigner ? Avaler le contenu des assiettes ? Fouiner ?

À vous de voir !

•••

L’évent d’Halloween a commencé ! Pour les costumes, vous pouvez vous en référez à la liste ci-dessous.

PS : À tous les retardataires, les inscriptions ayant été faites à la va-vite (je m’en excuse hehe), n’hésitez pas à nous rejoindre en cours de route ! Il vous suffit de vous attribuer vous-même un costume et de suivre ce post d’ouverture, comme les autres participants. Cependant, il se peut que vous arriviez un peu en retard. Vous avez tout simplement dormi plus que le reste des invités, gros loir que vous êtes !

Liste des participants et des costumes :

1. Gideon : Princesse
2. Samuel : Égyptien
3. Sa’ar : Empereur Romain
4. Misty : Bunny Girl
5. June : Momie
6. Pacifica : Vampire
7. Jeremiah : Kigurumi Cérbère
8. Tristan : Axolotl
9. Zalgon : Morticia Adams
10. Deekru : Comte Vampire
11. Marwin : Costard cravate Arc En Ciel
12. Le Bibliothécaire : Sorcier
13. Dipper : Médecin de la peste
14. Karma : Magical Girl
15. Faith : Citrouille
16. Donovan : Infirmière Zombie…
17. Ash : Slasher
18. Apocrypha : ??
19. Ava : Nonne
20. Âbâset : Reine des Abeilles
21. Kirsten : Nain de jardin
22. Mabel : ??
23. XX : ??

Vous pouvez répondre immédiatement à la suite de ce sujet !

/!\ Si vos personnages décident de s'exiler dans un coin ou une pièce adjacente (le couloir, l'entrée du manoir, les cuisines, etc...), vous pouvez bien sûr poster vos rps sur un sujet à part. Toutefois, vos personnages seront bientôt rappeler dans la salle des fêtes !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 39
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 16:51
The night of the Dead has begunft. E v e r y o n eDonovan fronça les sourcils en découvrant le contenu de l’armoire. Était-ce une mauvaise blague ? Il était sûr de s’être endormi dans SON lit la veille. Avec Orion dans les bras, ronronnant et lui tenant chaud. Et là, il se réveillait tranquillement en terre inconnue ? Et on lui demandait d’enfiler…Cet accoutrement ?

Is this…A joke ? Who’s the sicko who designed that piece of… It’s not even a real uniform.


Il pinça la mini jupe blanche couverte de tâche rouge irréaliste as fuck, avant de la soulever au niveau de ses yeux. Qui était cette charmante Lady Pumpkin qui exigeait à ce qu’il porte…Cette horreur ?
Avait-il le choix ? Le rouquin avait cherché à tâtons dans toute la pièce, un signe de caméra ou de passage caché. Voire même, un signe qui montrait que cette pièce qui avait la gueule d’une chambre de château français et dans laquelle il était piégé n’en était pas une. C’était encore un prank de la part de Samuel et de sa fête foraine, ou bien Dipper et Tristan avait décidé de se venger de lui… Shit.

Il n’allait pas rester en boxer de toutes manières...


Le digne gérant grogna et laissa tomber son honneur de côté. Dernièrement, c’est semble-t-il ce qu’il savait faire de mieux. Il enfila la jupette blanche qui lui arrivait à peine aux cuisses, la blouse décolletée et le petit couvre-chef cliché avec une croix. Sans oublier la paire de collants, blanche et déchirée -forcément...- ainsi que les bottines. L’ensemble était…Foutrement serré. Le costume n’était même pas taillé pour lui à l'exception des chaussures ! Foutu responsable pourri ! Il allait le trouvé et le torturé à mort.
Il nota qu’il était aussi aspergé ça et là d’un liquide pourpre qui devait imiter du sang. Et de tâches vertes pommes translucides. Urk, il ne comprenait pas l’importance que certains pouvaient accorder pour Halloween… Offrir des bonbons à des gosses en manque de rêve, okay. Mais de là à se travestir en infirmière… Il allait se tourner vers la porte toujours close quand il buta sur quelque chose, qui émit un bruit métallique. Une…Seringue ? Damn, il ne voulait pas être celui qui se ferait planter une aiguille pareille dans le bras. C’était bien entendu un accessoire. Une fausse. Elle contenait une substance verte avec des morceaux de gélatine dedans qui s’agitait quand la seringue bougeait. Donovan la fourra dans la poche avant de sa blouse. Ça pourrait toujours servir d’arme potentielle, non ?


Il plia aussi la lettre de Lady P. et la rangea au chaud dans sa seconde poche. On ne savait pas trop. Il voulait des explications. Et après avoir arrêté le stupide gramophone, il pu entendre du bruit venant de l’extérieur de sa chambre. Sa main se referma sur la poignée de porte et tourna.
La porte était vraiment débloquée. Donovan tira sur le bas de sa jupe avant de soupirer. Il fallait qu’il garde la tête froide, et surtout bien haute.

La salle de fête était déjà peuplée de quelques gens. Qu’il reconnaissait aisément en plus ! Tous les « invités » devaient être dans son cas alors… Ou on lui jouait un mauvais tour. Les autres étaient aussi costumés, que ce soit pour ou contre leur gré.


What the fuck is going on here…?

Si des regards se posèrent sur lui, il n’y fit pas plus attention que cela. Il n’était pas d’humeur à entamer la discussion, pas avec son vêtement actuel. Il se dirigea donc vers la table de banquet pour inspecter les migniardises et les canapés… Le choix de design était intéressant. Sans honte aucune –il avait déjà passé la limite du possible avec sa tenue–, Donovan Leroy porta un doigt ensanglanté à ses lèvres. Et croqua.

Actually, not so bad.


Crunch. Damn, ça ressemblait bien à de la viande, le cartilage était même reproduit ! La chose était juste bien mieux assaisonné que s’il avait s’agit d’un vrai doigt humain. Hmpf. Donovan devait le reconnaître, au moins l'hôte savait cuisiner.

Le rouquin esquissa un rictus avant de passer à autre chose et de parcourir la tablée sans pour autant touché aux autres plats. Qui sait, ils étaient eux aussi peut-être drogués.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Sa'ar Vap "
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 1000 ans + ou -
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 17:25
PARTY HARD
for halloween




« Wow that's spooky »


-Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !

sa'ar c'était réveillé dans une endroit inconnu avec une lettre étrange qui lui donnait l'ordre de mettre un costume pour sortir d'une chambre beaucoup trop vieille pour ne pas dater de la guerre de sécession, au moins !

Après un petite hésitation, Sa'ar décida de mettre son costume. Il pourrait peut être sortir de là et aller se régaler au buffet que l'on pouvait sentir d'ici. Peut de chance que ce soit un piège, sinon il serait déjà mort. Peut être y avait il de l'alcool et cette "Lady Pumpkin".

-Une toge totalement pourpre ? Je suis empereur !
Sa'ar était comme un enfant devant un cadeau de noël. S'il y avait d'autres gens conviés kidnapper à cette fête il serait surement du plus belle effet.

Après une petite séance d'habillage Sa'ar décida donc d'ouvrir la porte. Bizzarement il n'eu pas besoin de la défoncer à grand coup d'épaule, pour son plus grand malheur.
Une grande allée se présentait à lui. Il y avait beaucoup d'autres portes. Sa'ar eu alors une idée. Il allait y aller en premier et tout bouffer. Ingénieux n'est ce pas ?

C'est ainsi que Sa'ar glissa sur sa toge de 5 mètres longs, ayant pour effet de le faire tomber du haut des escaliers jusqu'en bat dans souffrance et fracas. Mais il était le premier à arriver à la salle de banquet !

Sa'ar décida donc de se mettre à la recherche de liqueur et de sang dans ce festin dérangeant, avec le flegme d'un empereur et un œil au beurre noir. Tout avait l'air pourtant si délicieux ! Sauf les yeux. Il continuent à bouger. C'est pas bon signe ça. C'est des yeux pas frais qui font ça. Il prit tout de même deux ou trois mets pour son difficile périple à travers la longueeeeeeeeee table.

Mais arrivé au bout il se rendit compte de trois choses :
-Il y avait un second cotés à cette table
-Il avait été kidnappé.
-Donovan était là

Il décida donc d'aborder le barman. Il devait surement savoir où était l'alcool !

-Hey. Donovan that's you ! You look... heu... Wonderful ?
Il va me taper. C'est vrai qu'il était difficile de ne pas rigoler devant la tenue du barman.

Do you know where the alcohol is ? I see some blood, but no liquor. I want to forget I was kidnapped like a noob... C'était quand même un ex-assassin. Il c'était fait avoir comme un bleu sur ce coup !

-I also pretty think nobody can be mean toward my attitude if I get drunk.

Sa'ar disait cela car il avait un plan. Il allait monter sur la table et foutre un boxon monstre. Sauf si la maîtresse des lieux arrivait avant. Il priait donc pour qu'elle soit en retard et qu'il puisse renverser un maximum de plat en glissant sur la table. Oui, Sa'ar a des plaisirs simple.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre, chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mauvais, chaotique mauvais.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 17:35
Only once in a yearBut I love Halloween, and I love that feeling: the cold air, the spooky dangers lurking around the corner.
Une plaisanterie, c'était la première chose qui vint à l'esprit du Directeur lorsqu'il eu fini de lire cette lettre. On lui faisait une blague, impossible autrement. Et pourtant... la porte était bel et bien magiquement fermée, les barreaux à la fenêtre l'empêchaient de sortir eux aussi. Un... enlèvement ? On venait vraiment d'enlever Samuel Dagon, Démon Majeur de son état ?!
Une veine apparut sur son front alors qu'il inspirait et expirait successivement. Cela commençait à le mettre en colère... il devait se calmer. Ce qu'il réussit finalement à faire.

Dans la seule armoire de la pièce se trouvait bel et bien son costume, des habits typiques d’Égyptien avec en plus des dorures et une sorte de... bonnet rouge ? Il n'était pas certain de la signification de celui-ci, n'étant pas un expert en civilisation égyptienne, mais il pensait se souvenir que c'était là l'accoutrement des Rois Egyptiens. Eh bien au moins on l'avait un minimum respecté avec le choix du costume, cela faisait plaisir ! Il aurait peut-être préféré une toge grecque, il avait toujours adoré leur manière de transformer les vices en vertus, notamment avec les fêtes Dionysiaques. Ahlala ce bon vieux Dionysos, il aurait quelques anecdotes à fournir à propos de tout cela, mais là n'était pas la question.

Fait remarquable, cette Lady Pumkin n'avait pas menti. En effet, dès qu'il fut changé en Roi Egyptien, Samuel pu ouvrir la porte de sa chambre sans encombre, et grands Dieux où était-il donc ?! Cet endroit était vraiment énorme et semblait réunir... tout Gravity Falls ? Était-ce un plan de grande envergure visant à éliminer toute la ville, un peu comme sa fête foraine ? Mais qui serait assez puissant pour enlever autant de Monde y compris un dé-. Il cessa de réfléchir pour sourire très largement. Toute sa colère venait de s'évaporer alors qu'il se mit à suivre son petit rayon de soleil ~

Le rayon de soleil sus-nommé se risqua même à goûter l'un des différents mets proposés, ce que ne comptait absolument pas faire le Directeur. En effet, durant sa fête, même les aliments influençaient les gens et l'aidaient à atteindre son but. Il ne ferait pas l'erreur que faisaient les humains insouciants qui se promenaient habituellement chez lui.
Ah, et entre-temps ce cher Donovan fut rejoint par le vampire avec qui il avait fait cette fameuse mission là, quel était son nom déjà ? Sahara ? Quelque chose du genre oui. Sahara VIP.

Le Démon décida finalement qu'il avait assez observé ce petit bout de femme sexy comme tout et son compagnon, et s'approcha d'un pas rapide vers eux. Arrivant par derrière, il poussa le vampire sans aucune forme de respect et mit le bras autour du cou de la demoiselle, lui agrippant l'épaule pour la ramener contre lui en riant gaiement. Ses petits yeux de fourbes quant à lui, étaient rieurs alors qu'ils se fixaient sur son compagnon d'infortune.

Alors tu t'es fait avoir, toi aussi, hein ? Si je m'attendais à ça hahaha ! Je vais me retenir tout commentaire sur ta tenue qui, j'imagine, t'a été imposée, car de toute façon tu sais très bien ce que je pense de tout ça, n'est-ce pas mon cher Sol ?
En tous cas je suis très heureux de te voir tu sais, cela me fait un compagnon de confiance pour tenter de découvrir ce qu'il se trame ici et d'aller dire deux mots à la propriétaire de ce lieu ma foi très particulier. Ton copain suceur de sang peut aussi venir, s'il y tient.


Ceci dit, il le relâcha et se mit devant lui, en bon leader, avant de pointer le doigt dans une direction totalement aléatoire, puisque ni l'un ni l'autre ne connaissaient les lieux.

Qu'est ce que vous attendez alors ?! EN ROUTE MAUVAISE TROUPE !!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 17:45

BRUH-
ft  TROP DE MONDE HELP


Planté devant l'armoire, tu fixais le costume que tu allais devoir porter pour quitter cette drôle de pièce dans laquelle tu te trouvais. Non. Tu ne voulais pas avoir à porter... Cette chose. C'était bien trop voyant ! Et stupide aussi. Tu ne fis rien pendant un bon moment, avant de finalement abandonner. Tu devais porter ce truc ? Très bien.

Bientôt, tu te trouvas dans ce fichu costard cravate arc-en-ciel. Ne fais pas de commentaire Marwin, tu ne savais pas qui été l'entité derrière tout ça, inutile de commencer à râler maintenant. Tu n'avais pas spécialement envie de t'attirer les foudres de la lady.

Tu sortis de ta chambre, fixant toutes les choses présentes et les invités en plissant les yeux. Urgh. Tu te dirigeas vers le bout de la grande table, préfères un peu t'éloigner du monde. Tu regardas un peu le contenus des assiettes, l'air dubitatif.


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 17:47
I'm the plague that striking you in your bed.
Tout allait bien, jusqu'à maintenant. C'était un peu confus dans l'esprit de Dipper Pines. L'année scolaire se poursuivait pourtant il était persuadé qu'Halloween tomberait... demain. Et cela ne lui semble pas étrange. Il en est heureux. Il adore Halloween. C'est sa fête préférée avec sa soeur. Là où tout le monde se déguise et qu'on part à la CHASSE AUX BONBONS ! Même si on est un peu vieux pour ça, haha ! Il n'y a pas d'âge pour s'amuser !
Pourtant voilà. Patatras tout avait dérapé. Pour son plus grand bonheur -et ce n'est pas ironique- sa vie n'est jamais normal ! Il s'était réveillé dans...... une chambre qui n'est pas la sienne. Et pas non plus celle de Tristan Smilovski. Ni encore la tente qu'ils ont planté dans son jardin. Vous aurez de la chance si vos chambres enchantées arrêtent le cri aigu et peu virile d'effroi du Pines !!
Kidnappé ! On ne la lui avait pas encore fait celle-là !! Où était-il ?! C'est quoi ce lit de château !! Cette chambre lugubre...... HALLOWEEN OK IL A COMPRIT ! RANGE TES TOILES D’ARAIGNÉES !! Il se jeta hors du lit, mangeant le planché au passage. Calme. Calme. Il fallait qu'il analyse la situation. Il se releva donc et jeta un regard tout autours de lui. La première chose qui attira son attention fut un vieux gramophone comme en avait Stan. La musique ne semblait pas contenir de message subliminal alors il l'arrêta. Afin de pouvoir tendre l'oreille vers son environnement, être attentif.
Une lettre. Il y avait une lettre aux côtés du vieil instrument de musique. Décrépie, scellée d'une cire rouge comme à l'ancien temps et surtout....... il y avait son nom dessus. Il frissonna se rappelant de la lettre de Bill Cipher. Mais non, cela ne peut être lui ! les choses auraient été..... plus weird... ET IL EST MORT !

Cette Lady Pumpkin. Elle avait commencé sa lettre par dear friend, il se doutait qu'il s'agissait là de sarcasme. Elle semblait être.......... une sorcière......... ce serait-il fait piégé par Misty ?!! Non, non ! Elle n'est pas assez puissance pour enchanter tout un... manoir !! Samhain ?... c'était le nom d'halloween en Celtes, mais tout cela est très ancien et...... la personne l'ayant écrit à clairement prit la fête dans le sens de leur halloween à eux. Etrange...... vraiment très étrange..... et maintenant il était là, à devoir enquêter. Seul.

Le placard s'ouvrit dans un sursaut du brun. Son costume.... il y en aurait d'autres ?! D'autres victimes ?? Qu'il était heureux de revêtir un déguisement où on ne le reconnaitra pas !! il s'approcha donc de l'ouvrage, oui il faut le dire, il avait des étoiles dans les yeux.

▷ So... cool.....!

Du cuir, une épaisse cape noir. Un masque de corbeau lugubre que l'ont remplissait autrefois d'herbes aromatiques pour ne pas respirer les miasmes de la peste noire. C'était un costume élaboré et parfait pour halloween. Parfait pour le dissimuler lui.
Il enfila alors l'épais costume qui le camouflait entièrement.

[...]

La salle de fête. Il avait essayé d'ouvrir les autre portes en vain, on voulait le mener ici. Elle était à couper le souffle on se serait presque cru à Poudlard de voir la vaisselle flotter comme ça ! La nourriture.... elle sentait si bonne qu'on avait envie de céder à la gourmandise, mais il ne le fera pas il est bien trop préoccupé et puis... ne jamais manger de la nourriture des inconnus ca pourrait être empoisonner !!!!!

Il n'y a pas à dire, son entrée s'était fait....... sentir.
On ne pouvait le reconnaître physiquement, mais en tout cas, les gens allait croire qu'il était un type qui prenait son costume très au sérieux. Car non seulement il était médecin de la peste, mais il sentait aussi comme la peste !! Well Done Lady Pumpkin !! Tu as bien choisie son costume !! Il lui colle à la peau !!

Derrière les épaisses vitre teintée qu'il lui servait de vision, il pût apercevoir avec horreur des gens qu'ils connaissaient déjà. Et pas des alliés !! Il ne fera pas l'attelage de leurs péripéties, mais... s'il n'y avait que des ennemies à lui ici alors........ il ne valait pas se faire reconnaître !! Il ne dit donc rien, mais...... 😱 Couru effectivement vers les objets flottant pour étudier la chose.
Bon sang. IL FALLAIT QU'IL VISITE CE LIEUX !!!!!!!!!!

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 17:54

This is Halloween
APERO !


L'oeil posé sur l'étrange tenue qui lui faisait face, une lettre sur les cuisses et une un froncement circonspect au bout de sourcils, June observait avec attention ce costume de momie plus ou moins réussit qui s'était imposé à elle. Véritable clef à sa liberté. Elle s'était longuement acharné contre la porte de sa chambre avant de véritablement se concentrer sur la requête épistolaire qui sonnait plus comme un ordre qu'un doux service, et la résistance que ce morceau de bois lui avait offerte ne lui plaisait que trop peu. Bon. Il fallait croire qu'elle n'avait pas le choix... Etait-ce ça, le service supposément rendu au démon qui avait ravit son âme ? Etait-ce... Ozzie Nelson tu vas te taire ! D'un regard farouche, June tente de réduire au silence le gramophone qui susurre à son oreille, sans grand succès cependant. Et-elle nerveuse ? Peut être plus qu'elle n'aimerait l'admettre et pourtant elle le devine sans peine ; elle ne pourra échapper à cette étrange chambre sans passer par la case costume. Soit. Challenge accepted.
D'un mouvement aussi altier qu'impérieux, la brune se saisit du costume de bandelette que lui offre les conditions de détention, un soupire aux lèvres. Son diaphane épiderme est mis à jour dans un manque flagrant de pudeur et pourtant, ce n'est visiblement pas ce qui dérange l’impétueuse créature. Non. Il manque quelque chose. Il lui faut du maquillage. Beaucoup de maquillage. Pas question de sortir de là avec un fade rendu, quitte à y passer deux heures !
Et il faut croire que si la chambre n'est pas la sienne, sa geôlière a su lire dans son esprit et laisser la trousse à maquillage de Miss Smilovski sur le lit.  

Le pas sculpté dans la plus pure des arrogances, un jeté de cheveux pour toute révérence, Smilovbitchy débarque un large sourire aux lèvres et se confronte à une salle étrangement peuplé. Wait. Ce n'était donc pas une soirée offerte par son nouveau « patron » ? C'était... Encore mieux ! Et si son regard s'accroche un instant aux visages plus ou moins connu qui l'entoure, c'est avec avidité qu'il s'accroche aux mets dispensé et... Par tout les saints … C'est Donovan Leroy en jupe ? EN INFIRMIERE ? Epique. Où est son portable ?
Nourriture, Donovan en infirmière, nourriture (et sans doute alcool) d'un côté, Freaky Pines de l'autre... Du moins, on était d'accord qu'il s'agissait là de son odeur hein ? Elle fronce les sourcils, tend le nez et se ravise. Sa destination est déjà toute trouvé et c'est d'un mouvement quasis félin qu'elle s'élance en direction des trois hommes tenu près des assiettes. « Qu'est ce que vous attendez alors ?! EN ROUTE MAUVAISE TROUPE !! » Nop. La brune se faufile en plein cœur du groupe pour se planter devant le rouquin, un narquois sourire aux lèvres. « Hey, Boss !  » Elle se serait presque aventuré à lui dispensé un clin d'oeil au vu de sa tenu mais elle réprima ses airs mutins bien vite, de peur de finir affublé à l'épluchage de patate des années durant, punie dans un coin du Restaurant du rouquin. « Je peux m'incruster ? Ca à l'air un peu plus amusant de votre coté...  »
… Range ce regard de chat potté tout de suite June. Et les battements de cil arraché à Bambie également... Et si elle ruse et renarde devant Donovan, ses intenses iris s'appose bien vite sur ses compagnons et leurs costumes. Un empereur et un égyptien ? Classe !
Revenir en haut Aller en bas
" Zalgon "
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 21
Localisation : Certainement dans un bar.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 18:44
Zalgon  & du monde ... mots
Is this a dream?

Tu te réveilles dans une drôle de pièce. C'est bizarre. Tu n'avais pas souvenir de t'être endormis dans une maison, mais plutôt dehors, sur une sorte de muret. Est-ce qu'à force de boire de l'alcool humains, tu faisais désormais des rêves sans queue ni tête? Hm. Pas besoin d'être bourré pour ce cas-là.

Il y avait une lettre posée sur la table de chevet. Tu ne tardas pas à sauter dessus et à l'ouvrir parcourant du regard les lignes, avant de voir les portes de la penderie s'ouvrir. Fort heureusement, la demoiselle Pumpkin avait du penser à ta taille, tu n'aurais pas pu porter un déguisement trop grand.

Tu descendis de la table de chevet pour t'approcher de l'armoire, regardant la grande perruque de cheveux noirs la robe et... C'est quoi ces chaussures ? Elle ne c'est pas tromper sur ton genre, la petite, par hasard? Où est-ce tout bonnement pour se moquer de toi ? Elle aurait pu choisir quelque chose de moins dégradant quand même !

Comme tu n'avais pas le choix, tu te forças à porter ce drôle d'accoutrement. Avant tu ressemblais à un chat? Maintenant, c'est pire. La porte de ta chambre finis par s'ouvrir et tu peinas un peu à en sortir, à cause des talons. Heureusement, la robe était tellement longue, que cela cacher les chaussures.

Tu t'avanças dans la salle, repérant déjà un groupe qui commencer à se former. Pour le moment, tu étais en territoire inconnu, tu ne pouvais pas te permettre d'aller accoster les autres. Surtout pas comme ça. On ne te prendrait pas au sérieux.

Mais ! Il y avait quand même un avantage à cette fête. Il y avait de l'alcool ! Enfin, tu espères. Tu finis par grimper sur la table et attraper un cocktail, avec une brochette..D'yeux? En tout cas, tu n'aimais pas ton déguisement, mais le banquet été pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 18:50
I want
to go home






PNJ: Le bibliothécaire

Les ténèbres de la pièce ne me permettais pas d'y distinguer grand chose. A plusieurs reprises je tenta de l'éclairer à l'aide de mon briquet, mais rien n'y fit, il faut croire que l'eau avait eu raison de lui. Et si ça continuait, je ne pourrais pas poursuivre ma route moi aussi vu l'état pitoyable dans lequel j'étais. Mais je n'avais pas poursuivi cette silhouette pour rien, n'est-ce pas? Je devais trouver des réponses et j'étais sûr de les obtenir, maintenant. Pourtant la peur s'insinua progressivement en moi, la crainte d'aller trop loin, comme si ma vie tranquille ne serait plus la même si j'avançais encore dans cette quête inlassable. Je ne pourrais plus faire demi-tour. Je chassais cette pensée en déglutissant et...

-Hu....mm...

Il se réveille le bibliothécaire. Mais il n'est pas chez lui. Il. ne. reconnait pas. cet. endroit. Et cela le terrifie. Il est mal à l'aise. Très mal à l'aise. Ses livres. Où sont ces livres?! Il se relève presque fébrilement et cherche dans cette pièce qui lui sert de chambre. Après un bon tour à chercher, il finit par se rendre compte qu'il y a un message à son adresse, et là encore, l'envie de rentrer chez lui est omniprésente. Est-ce qu'il est vraiment le genre de personne à sortir de chez lui? Non. Alors se faire enlever et peut-être même séquestrer -gasp- encore moins. Il est très nerveux pourtant il accepte sans discuter de se plier aux exigences. Si ça peut lui permettre de rentrer chez lui, il ne va pas refuser de rentrer dans le genre de fétichisme du propriétaire de cette maison. Par contre s'il attend autre chose, il ira gentiment lui dire que non, sortir de chez lui c'est pour aller à son boulot et rien d'autre et que, plus vite il retournera chez lui, plus vite il pourra se remettre au travail. Il soupire agacé, il a beau être stressé, il est agacé qu'on le détourne de ce qui lui tient à coeur. Son masque d’asocial se replace alors qu'il passe la porte en question et voir ses bougies le rend perplexe. Il ne sait pas pourquoi mais il sent qu'il ne va pas apprécier la suite. Une. salle. de fête. Non. Merci. Il....il y a du monde! Oh non! Oh non non non il veux rentrer chez lui! Il n'aime vraiment pas ce genre de soirée mondaine! Ce n'est pas pour lui! Le voilà longer le mur en priant pour qu'on ne repère pas ce petit sorcier qui va se mettre dans un coin sombre en espérant n'être jamais dérangé.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 19:39
Fuck this shit
I'm out.




« You don't want me to be mad. »



Dis donc, mais ce que ça sent le roussi par ici. Vous pourriez presque entendre un cri de rage venant probablement d'une chambre. On dirait que quelqu'un n'aime VRAIMENT PAS sa situation. Ou alors le costume? Tristan Smilovski dévisage la "chose" qui est face à lui, ses traits se durcissent, se torderaient presque sous la colère qui se dessine sur son visage. Oh, il n'aimait vraiment pas cette blague de très mauvais goût, il allait refaire le portrait de celui qui avait eu "la bonne idée" de le kidnapper. LUI! Ca aurait pu sincèrement être excusable et drôle mais elle avait fait ça, lui proposer ce costume d'Axolotl, et ça, il allait lui faire regretter. Oh alors la porte n'allait pas s'ouvrir s'il ne mettait pas cette chose? Et alors! Ce n'est certainement pas une porte qui va le retenir ici. Vous croyez quoi? Que vous pouvez l'enfermer? Vous ne pouvez pas. Vous. ne. pouvez. PAS! Il serre les dents, le poing et manque de déchirer le costume en l'enfilant. Oui, il le met. Parce qu'il est réglo. Oui, il sait respecter les règles voyons. Il passe donc cette foutue porte et....buuuurn baby burn. On lui a dit de porter cette chose pour pouvoir sortir, non? Pas qu'il allait devoir se la coltiner toute la soirée! Faut pas déconner non plus! Le voilà bientôt sauter à pied joints à plusieurs reprises sur ce qu'il reste des pauvres habits. Bien fait! Bien fait!!! C'est tout ce que tu mérites! Comme s'il allait porter ce costume ridicule! Pourquoi pas une couche culotte tant qu'on y est!

Le voilà se redresser et ramener ses cheveux légèrement vers l'arrière, rajuster son col de chemise et épousseter les quelques débris enflammées. Ça va, il maitrise, pas d'autres calcinations au bataillon. Attendez, ne dormait-il pas avant? Pourtant il a une chemise blanche, des mocassins et un pantalon de smoking. Quel respectable homme que ce Tristan. Au moins, il doit reconnaitre que la personne à du goût niveau musique, décoration et....oh un buffet! Elle se rattrape. Mais ça ne sera pas suffisant pour cet affront. Bon tant qu'à faire ses brochettes d'yeux lui font de l'oeil alors, il passe en coup de vent pour se servir sans prêter attention au reste de l'assistance, trop enervé pour le faire. Il va se calmer en bouffant. Et ça marche, sa colère est là, présente mais masqué, il en profite pour grignoter en regardant auto....

-Sibling?!

Le voilà tousser en manquant de s'étouffer, qu'est-ce qu'elle fait là?! Oh non alors là ça va pas le faire si elle aussi est kidnapper! Le pire fut d’apercevoir du coin de l'oeil plus loin Dipper Pines. Uuuurg.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Zone Wtf-