Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
" Âbâset "
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: ???
Alignement: ???
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 19:45
Farces & sucreries
On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent. — Georges Perros
Il fallait le faire, pour oser "enlever" la déesse qu'elle était. Il fallait l'oser, oui. Après avoir fait le tour de la pièce pour y déceler une quelconque énergie ou autre qui aurait pu lui indiquer n'importe quoi, elle se décide enfin à lire cette lettre cachetée de cire. Eh bien. Visiblement, elle n'allait pas avoir le choix. Mais cela lui déplaisait fortement. De. Quel. Droit. Lui. Donnait. On. Des. Ordres. A. Elle. La. Déesse. Du. Soleil. Elle inspira un grand coup pour se calmer. Il ne faut pas laisser entrevoir sa fureur, il faut laisser plâner le doute faces aux sujets. Son regard divin se porte sur l'armoire et ce qu'elle renferme. Réellement ? Ce n'était pas un costume digne de sa grandeur, ça. Il manquait quelque chose. Et elle allait y remédier.

C'est une fois le costume bien mis à sa manière et parfaitement apprêtée, qu'elle daigna enfin sortir de sa chambre avec une démarche d'impératrice. Que dis-je. De déesse. Une démarche impériale. Une démarche qui impose le respect. La tête bien haute et impériale. Et rien de tel qu'un costume de reine des abeilles noir et doré, avec une véritable couronne d'or à antennes et des ailes tout aussi précieuses pour faire son entrée dans cette salle contenant déjà un petit paquet de monde. Elle porta son divin regard sur toutes les têtes présentes. Elle en reconnu au moins une. Le reste... Ne lui disait pas grand chose. Elle tapota son sceptre d'or (lui aussi) pensivement. Que faire ? Elle n'a pas confiance en cette "Lady Pumpkin", et ce qu'il se trouve sur la table ne lui inspire pas confiance non plus. De toute manière, elle n'a pas faim.

Son nez lui fait dire que quelque chose semble avoir pourri, dans le coin... Oh. C'est donc cette personne qui sent comme une momie mal apprêtée dans un tombeau de paysan ? C'est navrant. Elle fronce les sourcils. Minute... N'avait-elle pas déjà senti cette odeur ?... ... Bien, elle allait devoir l'éviter. Elle ne l'appréciait guère, celui-là. Maudit Seth. Elle s'approche finalement d'une des rares têtes, qui, d'ailleurs, est habillée bien familièrement. Visiblement quelqu'un a eu de la chance... Mais va-t-elle lui adresser la parole ? Eh bien non. Elle va se contenter de faire mine de se servir quelques mets qui se trouvent sur la table, en les écoutant, rien de plus. Bon sang, qu'est-ce que cette chose ressemblant à s'y méprendre à un œil, franchement ? Même les figues ont meilleures allure que ces choses. Peut-être devrait-elle goûter à cet alcool, juste là ?... Pourquoi pas.

Elle prit un verre, en examina le contenu, et après l'avoir fait tourner quelques instant, le goûte... Oh. L'alcool est bien meilleur maintenant. Elle va en prendre note, il faut absolument qu'elle goûte un grand panel de liqueur, plus tard.... Une exclamation la fait lever l'oeil de sa contemplation d'alcool... Que... Oh. Elle cache son sourire en voyant ceci. Puis s'approche finalement un peu plus du blond. Non pas qu'elle ne veut pas l'accoster, mais elle doit quand même faire preuve de politesse, il semble bien remonté, le pauvre. Quelque chose à du bien le contrarier pour qu'il soit dans cet état. Oh, eh puis... Au diable la prudence.

« Hello dear~ Something's not fine ? »
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part ~
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 19:59

Yay halloween !

ft. Des gens

"Tonight I'm a vampire. With class! ."


Ah Halloween...Cette période de l'année où tu pouvais te balader sans qu'on ne te regarde de travers. Même si tu ne savais pas encore tout à-propos de cette coutume. Les humains devaient se déguiser, c'est bien ça? Tu trouvais un peu dommage que ce genre d'occasion ne se présenté qu'une seule fois dans l'année.

Pour cette fête, tu avais dû porter un déguisement. Et pas n'importe lequel ! Celui d'un compte vampire ! Et avec tes lunettes opaques, tu avais l'air encore plus classe. Ou pas. Tu as toujours tes grandes cornes, cela brise un peu le charme du costume. Mais peu importe ! Tu n'allais pas rester sur ce simple détail. En plus, chose pratique, tu avais déjà des canines de base. Pas besoin d'en avoir des fausses.

Tu avais attrapé un verre sur la table, regardant les invités de la fête. Eux aussi ont du se réveiller dans une chambre et enfiler les costumes qu'ils ont actuellement. Certains étaient assez drôle, tu devais l'admettre.

Oh? Tiens? Pourquoi est-ce qu'il y a un sorcier qui longe le mur ? On dirait qu'il avait peur que les personnes de la salle viennent le manger... Ou alors il essaye simplement de quitter en vitesse l'endroit. Et oui Deekru, il y en as qui ne sont pas à l'aise en présence de trop de monde. Inutile de leur accorder de l'importance.

Mais qui a dit que tu étais un troll sage ? Personne. Te voilà t'approcher du sorcier. Enfin rectification, tu lui barras le chemin. Plus de fuite pour le pauvre monsieur !

-Hey monsieur ! Pourquoi est-ce que vous vous éloignez ! Rester donc un peu ! Personne ne va vous manger ! Enfin... Normalement. Les humains peuvent se manger entre eux?

Non, tu n'es pas stupide à ce point-là ; tu le faisais exprès.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 20:00
I'm the plague that striking you in your bed.
Ok. Il était depuis quelques instants dans cette pièce. Ne pas faire sauter sa couverture, ne pas faire sauter sa couverture. Pfffffrt un rire à moitié étouffé. Non sans blague, le petit costume d'infirmière c'était trop virile ! Il vu un petit démon? On aurait plutôt dit un gobelin moche croisé à un chat noir passé. Hm.....Marwin il n'a pas souvenir qu'il avait de tels goûts vestimentaire, help il n'aurait pas aimé être dans on costume !! Par contre, l'égyptien......... non trop d'éloge pour lui !!!! Et puis empereur romain, pfft ! Ces costumes n'étaient pas tout à fait halloween le si-........... JUNE ?!!!! IL Y A JUNE ICI ?? OH MON DIEU SON RIRE ECLATE !!
ON AURAIT PAS DIT UNE MOMIE MAIS UN ROULEAU DE PQ AMBULANT !!!!

Attend si il y a June ici, ça veut dire que.......

▷ BRO !!

Si tôt aperçu, si tôt fait !! Ce petit con toujours à se perdre à droite à gauche, il a faillit se faire avoir par le buffet ! Deux mains gantées l'attrape par les épaules et le tire loin, trèèèès loin, dans un coin de la pièce là où un magicien tentait de s'échapper discretos.
Un blond kidnappé, un.
Mais tout d'abords, il le jaugea. Il essayait de parler à voix basse pour que personne ne le reconnaisse, mais évidemment...... il n'y en avait qu'un pour rester collé à Tristan !

▷ Tristan !.......t'as pas de costume ?........Enfin on est pas là pour ça !! Je sais pas où on est, mais certainement chez une sorcière très puissante et j'ai pas envie de finir de quatre heure ! Cette fête d'halloween.... c'est du mauvais goût !! Il faut qu'on trouve un moyen de se casser d'ici !!
.....Les fenêtres son fermés magiquement, allons vers les cuisines ?


Non on ne sauve pas June voyons ! Au pire, personne la pleurera ! Enfin, pas eux !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 20:21
Pumpkins scream in the dead of night
Faith était…Gêné. Circulant au milieu des autres convives dans son costume de citrouille –une sorte de grand poncho orange avec des yeux et une bouche peints en noir ainsi qu’une coiffe verte assortie en forme de feuilles–.

Premièrement, les costumes que leur hôtesse, une certaine « Lady Pumpkin », étaient trop…Trop.
S’il avait pensé être le plus ridicule de cette grande mascarade, finalement, à bien y penser…Il avait vu pire. Dans les escaliers attenant la grande salle de réception, il avait croisé le derrière d’un cheval qui cherchait sans doute son devant, et dans la salle elle-même un géant vert, un ours en peluche qui cherchait sa tête et un vampire édenté. Brr, il était bien content de ne pas avoir à se déguiser en soubrette ou en top modèle bikini non plus ! La citrouille, c’était très bien en fait. Simple, passe partout et surtout indémodable pour Halloween. Il avait même acheté un pull pour Halloween, qui n’avait malheureusement pas fait le voyage avec lui. Skade.

Son regard indécis se posa sur un trio non loin de lui et il se sentit gelé sur place. Donovan Leroy, le chef du restaurant dans lequel l’avait amené Anoki était debout, dans un costume d’infirmière qui laissait peu de place à l’imagination. Faith détourna immédiatement le regard, embarrassé, sans faire attention aux deux autres hommes. Il en avait déjà trop vu !

Secondo, il était hors de question qu’il touche à la nourriture. Des yeux ! Des bouts de membres humains ! No way ! De sa vie, Faith ne toucherait pas à ça, nope ! L’anthropophagie, très peu pour lui ! Il passait son tour.

Se faufilant parmi les invités, tel une petite souris, Faith se dirigea vers un coin plus tranquille. Il commençait à y avoir du monde et si le manoir semblait capable d’accueillir une ville entière, il n’était pas sûr que ses oreilles digèrent bien le volume sonore. C’est là qu’il aperçu un visage qu’il connaissait. Mais qu’il n’avait pas l’habitude de croiser !

Il aurait presque pu s’accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage, mais l’autre homme ne semblait pas plus rassuré que lui de se trouver là. Il était même tout sauf à l’aise ! Et un autre homme lui tenait compagnie. Quoique Faith ne fut pas sûr qu’ils se connaissent tout deux. Un autre bibliothécaire ? Non. En tout cas, son costume était plutôt réussi. Un vampire ! Avec…Des cornes de cervidés. Hm. Passons les détails.


Høvding! I-I mean, sir ! I’m glad to see you here ! S-sorry, I didn’t mean to be impolite ! Were you perhaps forced to come here too ?


Tant de monde rassemblé dans la même pièce ! Faith ne savait plus ou donner de la tête. D’ailleurs, il avait le souffle court et la tête qui tourne… Et son estomac lui dictait de songer à grignoter quelque chose aussi. Avait-il manqué l’heure du thé ? Lört !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 20:33

This is Halloween
APERO !


Sagement assise en bout de table, piquant du bout de sa fourchette des yeux qui roulait sans le moindre respect dans l'assiette, deux oreilles de lapin s’agitaienent, remuant au rythme des coups de trident qu'elle jetait sur ces orbes globuleux. Espèce de... DE ! La fourchette frappe brusquement l'assiette et l'oeil glisse le long de la table pour choir là, sur le sol, mollement. DFGHJ ! Tant pis. D'un habile coup de talon, la sorcière à la chevelure d'opale renvoi l'oeil sous la table et fait mine de rien, portant un canapé aux allures d'arachnide à ses lèvres. Elle observe les environs avec attention, étirant ses longues jambes devant elle pour au final couper la route d'un medecin de la peste, un carnassier sourire au bout des traits. Dommage, à quelques seconde elle serait peut être parvenue à le faire tomber. Tant pis. La sorcière aux allures de lapin se redresse alors pour migrer vers un autre plateau de canapé, chippant ci et là quelques mets pour au final trouver place aux côtés d'un ... Chat ? Aux airs d'Addams. Ooow, non, c'est loin d'être un félin ça...

« Hello you  ღ »

Il va falloir que tu arrêtes d'aborder les démons comme ça Misty, tu le sais hein. Mais non, la sorcière n'en fait qu'à sa tête, croise les jambes sur la chaise subtilisé, un doigts semblant arraché à un zombie entre les mains. Le regard acéré, elle le fixe, trépane du bout de ses iris ce démon jusqu'à chercher à arracher son âme mais finit par se perdre en un sourire en coin et approcher l'un des plats de leurs deux minois. « Le costume est fun. Tu crois que la bouffe est enchantée et que nous allons nous transformer en zombie d'ici deux minute ? »
...
C'est... Une entrée en matière pour une discussion. Sociabilisez là s'il vous plaît Mais voilà, quelque chose happe l'intérêt de la sorcière ; une enchanteresse d'or vêtu déguisé en ... Insecte ? La sorcière à la chevelure d'opale hausse les épaules avant de véritablement entamer une exploration de la salle. C'est bien marrant de jouer les rapia et collectionner la nourriture mais il faudrait explorer un peu l'endroit. Avec un peu de chance elle pourrait récupérer des objets et les revendre dans son magasin... Best. Plan. Ever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 21:03
let's PARTY
ft. a lot of people
Halloween c'est avoir le moins de vêtement possible, c'est écrit !

Tu te levais sereinement, sentant la soie sur ta peau avec nostalgie mais très vite la réalité vint frapper ton visage. Tu te pressa de sortir de ce lit, regardant si il n'y avait personne autour. Tu étais pourtant certaine de ne pas avoir trop bu hier, et tu te connais tu n'aurais pas fait ta première fois avec n'importe qui !
Très vite tu remarqua être seule, dans cette chambre. Si spacieuse,
si différente de la tienne.
Elle avait cet air encore plus luxueux mais gardait tout de même un côté vieux-jeux notamment avec le machine. C'était quoi déjà ? Tu pesta, enlevant le disque qui martyriser ton pauvre crâne déjà bien douloureux. Très vite, tu décida d'aller voir l'extérieur, curieuse en particulier mais hélas, la porte ne s'ouvrait pas.

Respiration retenue, sourcil froncé, ton teint pâlit au fur et à mesure.
Précisément à ce moment, tu remarques que la pièce ne comportait aucune fenêtre. Aucun moyen de t'enfuir.
Coup de pied dans la porte, elle ne bouge pas, tu cris.
Tu cris si fort, n'importe quel juron qui te passe pas la tête. Au bout de cinq minute, le souffle coupé, ton regard balaya sévèrement la pièce comme pour trouver de quoi éclairer ta pauvre lanterne quand soudain tu remarque sur la commode une lettre.
Celle-ci semblait d'une autre époque et ton nom était écrit dessus.

Tu l'ouvris précipitamment prenant le risque de la déchirer dans un coin. Visiblement, tu étais invitée de force dans un bal déguisé comme si tu avais la tête à ça.
Tu jeta la lettre dramatiquement, reniant totalement l'ordre indiqué. Qui osait te dire quoi faire ? Tu semblais perturbée, lassée de voir que les gens pensent que tu es une fille docile.
Soudain, claquement fort tu fis volte-face dans un geste de surprise mêlé à la peur, tes yeux ahuris se posèrent sur l'armoire, te montrant ta future tenue.

Cette tenue était d'une vulgarité insolente mêlée à une cape longue et légère, d'un noir de jais cachant tes formes d'adolescente, couplé avec un maquillage mettant tes yeux bleu en avant. Tu ajusta ensuite tes fausses canines avant de faire un tour sur toi-même devant le miroir.

Tu étais
parfaite.
 

La porte de la chambre s'ouvrit enfin, tu ramassa la lettre rapidement et couru vers ta destinée un sourire de défi ornant ton visage malicieux.



Arrivée à la salle de bal, tu ne pu t'empêcher de faire un tour du comité. Quelques visages qui te rappelaient quelque chose. Etait-ce ton professeur de piano là-haut ? June ? Tu avais entr'aperçu Tristan avant qu'il ne disparaisse avec un épouvantail ?
Soudain, tu fis un pas en arrière, te demandant vraiment ce que tu faisais là. Tout le monde avait l'air occupé et personne ne faisait attention à toi, ô pauvre fille.

Tu pris une grande inspiration, expira lentement et retrouva ton regard déterminé, prêt à en découdre. Ta main passa dans tes cheveux les faisant voler précieusement, tes pas rapide ondulaient ta cape derrière toi et le claquement de tes talons tambourinait dans ta tête comme le chant bienveillant de la détermination. Tu t'arrêta vers June, vraiment ton seul repère ici.

Discrètement, tu sortis ton téléphone et la prit en photo.

Halloween n'est pas fait pour les pudiques ! disais-tu avec un sourire malicieux dévoilant tes canines, te pavanant avec ton super costume auprès de ta meilleure amie.


+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 21:09
This is Halloween, This is Halloween ~

Inutile de mentir, vous l’attendiez tous: l’entrée en scène de Gideon Charles Gleeful. Et comme vous l’aviez sans doute imaginé -voire espéré pour les plus psychos d’entre vous- notre ami nous piqua une très belle crise en se rendant compte qu’il s’était fait enlever et était maintenant dans un sacré merdier. Ainsi, le cri de rage d’un Tristan possédé se fit rejoindre par celui d’un Gideon désabusé.

Enfin bref, ce petit moment de perdition passé, l’enfant se décida enfin à lire la lettre qui l’attendait bien sagement et qui s’adressait très clairement à lui. Lady Pumpkin, hum ? Une sorcière peut-être ? Elle avait un sacré toupet celle là, pour oser s’en prendre à lui ! Il allait lui montrer... mais pour cela il fallait d’abord sortir d’ici right ? Soit. L’enfant se dirigea vers l’armoire enchantée et constata qu’il devait se déguiser en... princesse ? Et plus exactement en Elsa dans Frozen. Uuuurgh hin hin, no way sir ! Il préférait encore défoncer cette satané porte !!

Bien évidemment, il ne parvînt pas à défoncer la dite porte et du se rabattre bon gré mal gré sur son costume de Princesse Disney. Eh bien soit, quitte à être une princesse, quitte à être une femme, il serait là plus Fabulous de toute ! C’est tout ou rien avec Gideon !! « To the fairiest » yup, that’s him !

Ainsi, l’enfant enfila la robe mais mit aussi la perruque blonde fournie. Rah mais celle ci était si mal coiffée, les cheveux étaient tout emmêlées et... il n’y avait même pas de tresse ?! Hérésie !! Gideon passa donc un bon moment à coiffer des cheveux qui n’étaient pas les siens, expliquant son retard.
Il se saisit ensuite de la trousse à maquillage et, sans aller jusqu’à mettre du rouge à lèvres, s’occupa un peu de son teint. Un petit regard dans le miroir et, ouah, Elsa Gleeful est dans la place ! L’originale peut aller se rhabiller. Tout ou rien, je vous l’avais dit.

La Princesse sortit donc de sa pièce tout content, se mettant à chanter de sa belle voix le fameux hymne de ce film d’animation, j’ai nommé « Let it go ». Il allait la faire rentrer dans la tête de beaucoup de gens hahaha !

Tout Gravity Falls semblait par ailleurs avoir été réuni ici avec lui, cette Lady avait une certaine folie des grandeurs il semblerait. Arrivé dans la salle des fêtes, la Princesse reconnut quelques têtes, mais pas vraiment beaucoup ne méritaient d’être saluées. Tristan, peut être... mais il était accompagné. Et vu l’odeur, fiou... Dipper Pines. Il allait s’abstenir d’aller dans cette direction. Sa sœur June peut être ? Il la trouvait sympa comme tout et en plus elle était accompagnée de Pacifica Northwest, qui lui ressemblait en bien des points. Mais elles étaient  beaucoup entourée, et cet homme aux yeux fourbes ne lui inspirait pas confiance, surtout après l’avoir vu faire lors de ce gala de nouvel an.

Soit, l’enfant attendrait en dégustant quelques... yeux ? Hum. Fair enough.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 21
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 21:22


Croix & robe courte

All

Inventaire : une croix en plastique
421 mots

Welp. Pour toi, te reveiller dans un endroit autre que ton lit de base n'était pas un terrain inconnu, en vrai. Tu avais eu pleins de moment de black out après la bouteille d'alcool de trop. Mais tu t'étais rarement reveillée dans un endroit pareil, et surtout avec des près requis aussi particuliers. Tu as déjà tenté de crocheter la serrure avec une des épingles que tu gardais toujours TOUJOURS ! dans tes cheveux. C'est une obligation d'en avoir dans ses cheveux même lorsque l'on dort. Surtout si on dors a poil comme tu le faisais si bien. Un pyjama ? Une chemise de nuit ? Pfeh ! Rien ne vaut que la nudité pour dormir comme un loir. Enfin bref. Tu lis la fameuse lettre et... tu éclate de rire a la vue de ton costume. Alors là... Celle-là... Tu l'avais pas vue venir. UNE NONNE. SEXY. MADRE DE DIOS. Si tu avais su, tu... Oh wait, tu n'avais pas déjà porté ce genre d'accoutrement avant ?... Bien sûr que oui. Te voilà enfiler le costume... Et, c'était pas une croix en plastique, là ? Damn. Avec une ficelle. Ah, c'est sensé être un collier. Welp... You know what ?...

Tu fais un trou avec ton épingle dans le plastique fin à l'opposé de la croix et réutilise la ficelle et hop ! Voici une belle croix inversée. Beaucoup mieux. Même si tu crois en Dieu, tu préfère vive avec le diable dans ta vie. Il te faudrait du temps pour déballer tout tes péchés aux prêtre du coin, alors... Bon. Tu ouvre la porte. Comme quoi, c'était magique. Un peu comme la porte au casino. Même galère. Tu dévale le couloir et te rend dans la salle où pas mal de monde se trouve. Ton regard sonde tous les in-... Oh my~ Mais c'est que quelqu'un a du mettre un costume bien appétissant. Tu passe ta langue sur tes lèvres et tu t'approche du groupe dont il fait déjà partie. Eh bien, que du monde.

« Hola señores~ Y señoritas~ »

Tu ne cache pas le fait que tu lorgne allègrement ce très cher Donovan dont la carrure est très bien mise en valeur par sa belle tenue d'infirmière. Et puis l'egyptien qui l'accompagne n'est pas mal non plus. Oh, et la petit brunette aussi. Par contre la blondinette, trop jeune. Well. De toute façon, tu n'es pas si difficile que ça à ce niveau là... Uhuh~
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 21:43

Isn't that ironic ?

ft. The spoopy skeletons
SOS

Mais qu'est-ce que...

Kirsten aurait honnêtement pu être plus surprise en se réveillant. Pour le meilleur ou pour le pire, ce n'était pas la première fois qu'elle reprenait connaissance dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ça arrivait peut-être un peu trop souvent, en fait.

Elle lut la lettre qui se trouvait près de son lit avec attention. Donc, elle avait encore été kidnappée lors de son sommeil, hein ? Elle ne put retenir un soupir. Bon. Maintenant, qu'est-ce qu'elle pouvait réellement faire mis à part suivre les ordres de leur hôte et enfiler son costume ? Si elle voulait en apprendre plus sur la situation, elle aurait à le faire éventuellement de toute façon.

Encore groggy, elle se frotta les yeux et déposa le bout de papier avant de se retourner vers l'armoire qui venait de se claquer sans même qu'elle ne soit un peu surprise. Elle fit quelques pas vers elle. Pour le moment, elle ne pouvait qu'y voir du bleu marin et du rouge...

Elle attrapa le cintre qui s'y trouvait et l'étendit sur le lit.

Oh. Mais quel humour !

On lui avait littéralement donné les habits de Marwin. Oui, c'était ça, hein ? Un costume de nain de jardin, donc ? C'était vraiment une mauvaise blague, mais la dryade venait de se réveiller, elle n'était pas d'humeur à faire tout un plat de vêtements. Ce n'était pas comme s'il allait la voir avec ça sur le dos, de toute façon...

Maladroitement, elle retira ses propres vêtements et enfila les nouveaux. Elle prit la peine de les ramasser, de les plier et de les déposer sur le lit avant de s'approcher de la porte. Comme la lettre l'avait promis, elle s'ouvrit.

Désormais dans le corridor, la blonde regarda aux alentours. Le décorateur n'y était pas allé de main morte, ça c'était certain. Les hauts plafonds, les tableaux anciens, l'éclairage lugubre, tout y était. Tout ce qui manquait, c'était le riche hôte pour recréer l'ambiance parfaite pour un meurtre et mystère.

Sans attendre, la jeune fille se mit à marcher dans le corridor. Elle ne savait honnêtement pas vraiment par où elle se dirigeait, mais il semblait y avoir du bruit par la gauche, alors elle s'y dirigea.

Honnêtement, cette ambiance la rendait assez inconfortable. C'était loin de la rendre terrifiée, certes, mais ça lui faisait froid dans le dos. Pourquoi est-ce qu'elle était ici ? Tous les malheurs du monde n'arrêtaient pas de lui tomber dessus, quand est-ce que ça allait cesser ?

Après un moment passé à marcher à travers sinistre couloir après sinistre couloir, elle finit par tomber sur une grande salle. C'était définitivement la salle de réception.

Grande table, lumières impressionnantes et... Un grand nombre de convives. Un TROP grand nombre de convives, même. Son coeur se mit à palpiter. Oh non ! Dix personnes, ça allait, mais, quoi, vingt personnes juste après d'être réveillée ?! Oh non ! Par réflexe, elle tira sur son long chapeau rouge, essayant de recouvrir ses yeux avec, mais échoua lamentablement. Urgh. Elle reconnaissait certaines de ces personnes, que ce soit de l'incident des monstres ou de l'âme, ou même des deux. De l'école, aussi, et...

Marwin, seul, assit au bout de la table. Ça ne pouvait pas être plus embarrassant lorsqu'elle portait ce costume.

Mais, malgré tout, l'arbre était son ami et il était seul. Elle était contente de le voir, puis, aussi... Elle allait sûrement faire une crise de panique dans un tel endroit si elle essayait en plus de se cacher.

À pas de loup, elle s'approcha du faux nain de jardin. Il portait un costard arc-en-ciel, honnêtement elle devait s'avouer que c'était plutôt marrant, mais elle n'était pas vraiment dans l'humeur d'en rire. Une fois juste derrière lui, elle lui tapa l'épaule avant de se reculer. Elle lui fit un coucou de la main.

« H-hey Marwin... I didn't expect to see you here. », lui dit-elle, un sourire honnête, mais stressé au visage. Elle tira la chaise juste à côté de la sienne et y prit place.

Revenir en haut Aller en bas
" Ash McFly "
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 18
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 21:51



CETTE BUNNY GIRL BORDEL!!










Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Autres

HA ! Halloween ! J'en ai lu des choses sur cette fête et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'intéresse énormément ! Tout ce qui constitue le folklore de cette fête m'attire mais je me demande bien en quoi je vais me déguiser moi ! Ah mais attends ! Il y a un post scriptum... J'ai un costume tout prêt ? Je préviens si c'est un costume de lapin rose, je préfère passé la nuit seul dans cette chambre plutôt que de porté un costume comme celui... Oh ! Mais c'est un costume qui me convient parfaitement !

J'enfile la tenue d'ouvrier bleu et il me va comme si il avait été fait sur mesure ! Je ne suis absolument pas gêné dans mes mouvements ! Ça c'est du travail bien fait ! J'enfile maintenant ce masque blanc et inexpressif et qui paradoxalement exprime bien ce que je voudrai joué ce soir. Juste le mal ! Une incarnation du mal comme dans ce merveilleux film humain ! J'avoue que je retombe dans mon enfance, là, j'ai qu'une envie c'est de voir les autres invités ! Et oui bien sûr hermanoïde que je t'emmène avec moi ! J'ai pris ta puce et l'ai fixé au masque comme ça, tu resteras avec moi pendant la réception !

La porte s'ouvre d'elle même exactement comme l'avait prédit l'enveloppe. Je n'aime pas la magie mais elle doit être bien pratique. Bon oublions tous les problèmes et les missions ! Ce soir je m'amuse !!

Ouah que cette salle est grande et... OH MERDE ! Mais tous les autres sont là ! Mais je ne suis pas forcément le bienvenue ! Bon, respirons... AAAAAAA... J'ai dit respirons... expire AAAAAAA.... inspire AAAAAA expire fiou ! Je suis calmé ! Faisons comme si de rien n'était et cherchons à nous mêler dans la masse.
Je reconnaîs le petit Marwin, ce microbe des bois... Oh ! Mais c'est elle ! En... En... Putain cette tenue !! Merde ! Voilà que je saigne du nez ! Tain ! Obligé de soulever mon masque pour m'essuyer le nez ! Con de moi ! Mais regardez moi ce déguisement ! Ce corps... AH ! Je comprends mieux pourquoi mon père aimait les humaines de cette planète ! DAMN !

Bon allons lui parler !

J'espère ne pas vous interrompre ma chère Misty !

Dis-je en m'approchant d'elle, presque en faisant une révérence !

Je suis ravie de vous revoir dans... dans...

Mais pourquoi je perds toute assurance moi !

Dans votre magnifique tenue !

Enchaînais-je aussi vite qu'un éclair ! Bon sang voilà que je resaigne du nez, c'est malin !

Héhé ! Veuillez m'excuser je suis...

Fou de votre corps ! De votre tenue !

Je suis juste très heureux de vous revoir.

Abruti !




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Zone Wtf-