Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 21:53



enFER
& DAMNation


Actuellement, Apocrypha Bathory ne veut absolument pas mettre son costume. Et pour cause. IL NE LUI PLAIT PAS DU TOUT. Il était hors de question pour toi de mettre un truc pareil. Tu t'étais déjà reveillée dans un lit qui n'était pas le tiens, et tu n'avais que très moyennement apprécié ce fait, mais qu'en plus on te fasse chier le jour de ton anniversaire, nan mais là... Et ce costume, ce costume !!! No way ! C'EST UNE BLAGUE. C'EST DE LA MERDE ÇA. ÇA CRAINT. PUTAAAAAAIN.

« I DON'T WANT TO WEAR THIS... THING !!! »

Donc tu t'acharne sur la porte. Elle finira bien par céder. Magie ou non. Jamais de la vie tu ne mettrais cette chose. Nope. Nah. Unhunh. No way. Never. Ouvre toi, saleté de porte ! Bon saaaaang !
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 15
Localisation : Mabeland
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Alignement: neutre bon
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 22:11
Sparkles & Rainbows
  • Mabel
  • Halloween
Oh wow ! Mabel était excitée. Dès son réveil, elle savait que quelque chose clochait. Même si il lui arrivait de rêver de se faire enlever par un charmant vampire, ça n'avait jamais été aussi réaliste auparavant. Et, d'habitude, la porte s'ouvrait lorsqu'elle essayait de la tirer pendant une dizaine de minutes.

Frustrée par le manque de coopération de la porte, la jeune Pines prit un long moment avant d'apercevoir la lettre qui était pourtant mise en évidence dans cette chambre. Autant dire que, lorsqu'elle l'ouvrit, elle n'était pas exactement de super humeur.

Cependant, lorsqu'elle finit de la lire, sa joie était de retour. Un festin ? Des portes magiques ? Et, par-dessus tout, des costumes ?! Meilleur rêve du monde ! ... Enfin, c'était un rêve hein ? Sûrement. Se faire kidnapper et se réveiller dans un manoir hanté, ça n'arrivait pas, même à Halloween.

Elle trottina vers l'armoire, son pull déjà à moitié enlevé, pour enfiler son costume tout neuf. Ce qu'elle y vit la fit frémir de joie. OH. MON. DIEU. Meilleure soirée ever.

Jusqu'à temps qu'elle voie ce que on lui avait attribué comme accoutrement.

Non. NO WAY. Elle n'allait jamais mettre ça, même si sa vie en dépendait. Elle refusait de s'abaisser à ce niveau. Mabel était facile à plaire, mais elle n'allait jamais se prostituer à mettre... Ça.

Jamais elle n'accepterait de mettre un costume de licorne.

Alors, c'est ainsi que son combat contre la porte de bois repris. Elle la tira de toutes ses forces pendant de longues minutes, cependant sans succès. Rien ne pourrait ouvrir cette porte.

Avec réticence, elle dut accepter son destin. Elle jeta ses vêtements par terre, les laissant en bordel, un peu comme dans sa chambre, et ramassa son costume. La petite robe était mignonne ! Il y avait même une petite queue sur le tutu, les poils au bout étaient arc-en-ciel, une de ses couleurs préférées ! Malgré tout, cela n'arrivait pas à réduire son amertume. La vie lui en voulait vraiment. Pourquoi, Lady Pumpkin, pourquoi ?! Elle regarda le serre-tête avec les petites oreilles blanches et la corne dorées qu'elle avait en mains. Elle ne voulait pas le mettre. VRAIMENT pas. Cependant, elle savait qu'elle n'avait vraiment pas le choix là-dedans.

Elle retint sa respiration et l'enfila. Urgh. Juste la sensation de porter ça la fit légèrement frissonner. Oh ! Mais elle ne pouvait pas sortir comme ça. Elle venait de se réveiller, après tout.

Elle partit donc à la recherche d'une brosse à cheveux et/ou d'une trousse de maquillage dans la chambre, vidant les tiroirs par-terre. Finalement, elle trouva ce qu'elle voulait. Ah ! Elle prit encore une petite dizaine de minutes pour se dessiner un arc-en-ciel sur la joue et se coiffer convenablement avant de sortir.

Elle gambada dans les corridors. C'était pareil que ses rêves ! Tout lugubre, sombre... Quand est-ce que son nouveau petit copain allait sortir de sa cachette ? ~

La jeune fille entendit des voix au loin. Attend, mais... Oui, elle en était certaine. Quelqu'un était en train de chanter une de ses chansons préférées avec une voix de chant, mais, absolument formidable.

Elle courut littéralement dans la direction des voix, criant à tue-tête les paroles de la chanson.

« LET IT GOOOOO ! LET IT GOOOOO ! »

C'est en chantant à tue-tête, balançant ses bras en l'air, que Mabel Pines déboucha dans la salle à manger.

La terreur à paillettes continua à chanter tout en observant les convives aux alentours. Tristan ! ... Elle ne savait pas trop qui étaient la plupart de ces gens, et il y avait aussi... Oh, oh, il essayait de se cacher mais elle le reconnaîtrait toujours !

« Heyo Dipdop ! Hey Tristan ! », dit-elle, la voix peut-être un petit peu trop forte en leur faisant des grands mouvements de main.

Et c'est là qu'elle LE vit. La princesse Disney, le chanteur de talent qui avait fait cette magnifique prestation qui l'avait attirée ici. Elsa ! Et... Elle savait qui était cette personne. Elle s'en approcha, les yeux brillants, et posa sa main sur son épaule avant de lui faire un salut de la main à lui aussi.

« Hey Gideon ! Wow, you are SO fabulous tonight ! », lui dit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 22:17







HALLOWEEN FEAST

L’immense salle des fêtes se remplie peu à peu, mais aucun signe de la maîtresse de maison. Enfin ça, c’est ce que vous pensez. Avec tous ces costumes autour de vous, qui sait… Vous ne pourriez pas le dire. Essayer d’identifier chaque invité serait trop compliqué.


Vous avez tous plus ou moins commencé à inspecter les lieux, à manger et à discuter. À votre grand soulagement, la nourriture n’est pas empoisonnée et n’a pas un goût étrange. Au contraire, elle est bonne, mais pas au point de vous donner envie de vous gaver. Si vous regardez le banquet minutieusement, il y a même quelques petits papiers ci et là qui stipule de ne pas tout dévorer car le plat principal n’est pas encore arrivé.


Et si vous n’avez aucun indice sur l’identité de Lady Pumpkin, vous pouvez au moins tirer quelques conclusions des lieux : la décoration est vieillotte, certes, mais son thème est évident. Elle cri HALLOWEEN à plein poumon. Des fausses toiles d’araignées, des petits fantômes en tissus pendus aux chandeliers, des chauves souris, des citrouilles… Oh oui, les citrouilles sont partout. La vaisselle qui flotte dans l’air en est décorée. Assiettes, verres, et même les couverts ! Maintenant que vous y pensez, le sceau de la lettre représentait aussi la célèbre courge.


Puis, soudain, un bruit se fait entendre. Ce n’est qu’un souffle d’abord, mais rapidement, vous pouvez reconnaître la même musique qui vous a accueilli dans la chambre. Eh oui Miss June ! Ozzie Nelson n’a pas dit son dernier mot ! C’est encore cette foutue chanson. Et vous ne sauriez dire d’où elle vient, car vous pouvez l’entendre partout dans le manoir. Elle n’est pas assez forte pour couvrir vos voix, mais suffisante pour que vous perceviez chacune des paroles de ce cher Nelson. Il n’est pas prêt à s’arrêter.

♫ ♪…Stars fading but I linger on dear
Still craving your kiss
I'm longing to linger till dawn dear
Just saying this…♪ ♫


•••


Il n’y a encore aucun signe de l’hôtesse, alors vaquez à vos occupations tant que vous avez encore le temps !

Il n'y a pas d'ordre pré-définis, postez une fois par personnage après ce post, jusqu'au message du MJ suivant ! Organisez vous bien cependant ! Si vous attendez la réponse de quelqu'un dans un dialogue, évitez de poster immédiatement et laissez lui le temps de répondre ! c:

PS : À tous les retardataires, n’hésitez pas à nous rejoindre en cours de route ! Vous pouvez répondre à ce message, comme les autres participants. Cependant, il se peut que vous soyez un peu en retard sur le reste des invités, voilà tout ! gogo


/!\ Si vos personnages décident de s'exiler dans un coin ou une pièce adjacente (le couloir, l'entrée du manoir, les cuisines, etc...), vous pouvez bien sûr poster vos rps sur un sujet à part. Toutefois, vos personnages seront bientôt rappeler dans la salle des fêtes !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 39
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 22:23
The night of the Dead has begunft. E v e r y o n eSa’ar Vap vint l’aborder avant même que Donovan ne touche à l’alcool sur la table. Avait-il lu dans ses pensées pour se joindre à lui ? Le roux salua nonchalamment le brun à la peau bien pâle qui était lui déguisé en…Empereur romain. C’était UNE TRES MAUVAISE BLAGUE. Pourquoi lui demandait-on de se travestir quand d’autre était des nobles de l’antiquité ?! Il aurait dû avoir les vêtements de Sa’ar. Cette toge lui revenait de droit. Bien plus qu’à l’autre homme…… Non, Donovan devait se calmer. Pour répondre à la question du brun, il tourna sa tête vers le chaudron de punch alcoolisé. Violet.

Il fallait savoir faire avec.

Donovan s’en servit une coupe, espérant pouvoir cacher son mécontentement derrière elle.
Puis remit sagement l’œil qui flottait à la surface de son verre dans l’espèce de chaudron duquel il avait obtenu la boisson. Il avait le sentiment d’être observé intensément depuis un bout de temps. Il avait déjà l’impression d’être zieutté depuis qu’il s’était réveillé dans ce lit, mais là, c’était…Pire qu’avant. Un frisson parcouru son dos mais il le chassa distraitement d’un geste de la main, descendant son verre aisément.

Already planning to get drunk ? Well, I must admit this might be a good id-… !!


Un corps se pressa contre le sien et une main vint se caler sur son épaule pour le rapprocher d’autant plus, tandis que Sa’ar était écarté de son champ de vision. Et cette voix…

Dagoooon…
, aussi traduisible par : grondement d’avertissement.

Un sourire étira soudain les traits du rouquin alors que sa propre main venait se poser sur la hanche du Roi égyptien –Encore un noble, tché– et s’approcha un peu plus, échangeant un regard entendu avec le démon des péchés capitaux. Il voulait jouer à ce petit jeu avec lui ? Samuel ne pouvait pas gagner ~

Alors comme ça tu t’es toi aussi fait avoir ? Qui l’eut cru, qu’un démon puisse être capturé ainsi.


Il était conscient qu’il y avait d’autres…Entités dans la salle. Il le sentait. Faisaient-elles partie des invités, elles aussi ?
Il laissa Samuel s’éloigner de lui et débiter quelques âneries, regardant autour d’eux.

What are you even pointing at, Dagon?
Renifla t-il, l’air peu convaincu.

Il avait envie d’un second verre. Mais June Smilovski, sa toute nouvelle employée, vint les interrompre avant qu’il puisse dire quoique ce soit. Son sourire s’agrandi de plus bel.

Miss Smilovski ! Please, feel free to join us ! …Though you might not want to listen to every words he says
.
Dit-il, en désignant du pouce leur nouveau “leader”.

Une autre voix féminine que celle de la brunette se fit entendre, une voix bien familière aux oreilles du restaurateur. My oh my. Ava Rice en personne, vêtue comme une nonne ! Une nonne bien libertine, si vous vouliez son avis… Donovan Leroy avait vu beaucoup de religieuses dans sa vie –son job impliquait cela généralement–, mais il n’espérait pas voir l’image de ces pieuses femmes ainsi écrasée par la splendeur de la rouquine. Il l’attira à lui et la tint par la taille avec un regard langoureux, se souciant peu du public.

Hi kitten, came here to deliver your preachment I see ~


Il se pencha même à son oreille pour lui y souffler un « Shall I call you Mother now ? », d’humeur soudainement joueuse.

Quand la musique commença à se faire entendre, il n’y fit d’abord pas attention. Il l’avait déjà assez entendu dans la chambre, mais il reconnaissait qu’il s’agissait au moins d’un bon morceau.
Il se tourna plutôt vers le groupe formé et décida de faire les présentations, puisqu’il semblait être le seul à connaître tout le monde. L’infirmière commença donc à désigner tout le monde de la main.

So everyone, meet the delightful Ava Rice. Watch out, she’s quite hungry, that one. Ava, this is my employee, June Smilovski, here is Sa’ar Vap and last but not least…Dagon. Samuel Dagon. Oh, and I believe Miss Northwest joined us too.


Il relâcha finalement la religieuse de son étreinte sans pour autant se détacher d’elle. Regardant successivement chaque membre du groupe.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 22:38

BRUH-
ft  TROP DE MONDE HELP



Alors que tu fixais sagement le contenu des assiettes en te demandant si tu allais avoir assez de courage pour goûter quelque chose, tu sursautas lorsque quelqu'un te tapota l'épaule, tu tournas légère la tête pour voir Kirsten qui...Wait. Pourquoi...?

Tu la regardas bêtement. Non sérieusement, tu te demandais pourquoi elle porter tes vêtements. Ce n'était pas un déguisement voyons ! Même si tu admets que ton style vestimentaire est bizarre.

- Me too.

Bredouillas-tu en reportant ton regard sur les assiettes, tandis que Kirsten s'installer à côté de toi. Et ce fut le blanc. Tu n'osais rien dire, ni faire quoi que ce soit. Tu jetas un bref coup d'oeil aux autres participants, mais avec leurs déguisements, tu avais du mal à reconnaître qui que ce soit de toute façon.

Allez Marwin. Fait un effort. Tu n'allais pas passer ta soirée à attendre que quelque chose ne se passe ! Et encore, il pourrait y avoir un tremblement de terre, que tu n'aurais eu strictement aucune réaction, à part un froncement de sourcil.

- I don't feel very comfortable here.I'm glad to see you here, despite your... disguise.  

Finis tu simplement par déclarer, avant de la regarder un nouveau. D'accord, tu devais avouer que le chapeau lui aller plutôt bien, voir même mieux qu'à toi habituellement.

- I don't look too ridiculous in this suit?


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 23:01
Fuck this shit
I'm out.




« You don't want me to be mad. »

« Hello dear~ Something's not fine ? »

-No Aba...

Le voilà se tourner vers elle presque naturellement et se stopper en la voyant, il esquisse un sourire et la regarde de haut en bas et semble plus amusé de ce costume qu'elle porte.

-Eh bien il semblerait que tu ais eu bien plus de chance au niveau de ce déguisement que moi.

Enfin, il lui parlait mais c'était une mauvaise idée, il ne devrait pas la connaître malheureusement. C'était tout simplement une habitude, enfin, cela faisait si longtemps et pourtant il avait l'impression qu'elle avait toujours été à ses côtés, il parlait de manière familière et comme s'il s'était vu hier mais c'était loin d'être le cas, d'ailleurs il mit un instant à l'observer avant d'être...brutalement interrompu et emmener! Qu'est-ce que? Vu l'odeur, une seule réponse: Pines, encore. Oh cette moue de déception d'un gamin qui vient de se faire arracher son jouet favori, mais il se reprend bien vite lorsque le médecin de la poste le tourna vers lui.  Pas de costume? Oh ne lui rappelle pas cette horreur, pitié, franchement, il ne veut plus y penser, il risquerait de véritablement se défouler sur les convives de cette fête et surtout SURTOUT sur l'organisatrice. Bon par contre les costumes sont de mauvais goûts, le reste....ça passe. Voir même il aurait totalement apprécié sans cet axolotl! Il hausse simplement les épaules.

-Je l'ai enlevé après être sortie de la porte bien sûr. Ba, même si elle est puissante regarde à quel point on est nombreux et puis t'as vu, y a même des démons, je reconnais le directeur de la fête foraine, nan franchement dude, à plusieurs on gagne, surtout avec moi. Elle va regretter son costume de merde.

Ouoh, là, il était TRES sérieux. Regardez moi ce sourire presque de psychopathe et ses yeux qui signifiait clairement qu'elle allait passé un sale quart d'heure.
Son regard se tourna vers les autres convives et il émit un sourire en n'en voyant certain avan,t de retourner son attention sur son bro. Après s'il voulait dégager il ne disait pas non. tiens, il entendait encore cette musique pas déplaisante mais le fait que ça soit cette organisatrice par contre, la rendait moins appréciable.




Revenir en haut Aller en bas
" Zalgon "
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 21
Localisation : Certainement dans un bar.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 23:06
Zalgon  & du monde ... mots
Is this a dream?


Tranquillement, tu grignoter ta brochette, tandis qu'une demoiselle finit par t'accoster. Ton œil se posa sur elle, tandis que tu finissais d'avaler l'œil. C'est... Glauque dit comme ça. La demoiselle te demanda si vous alliez devenir des zombis en mangeant les plats sur la table. Et à ce genre de question, il n'y a qu'une seule réponse possible.

- Hello ! Aucune idée. On verra bien le résultat d'ici quelques minutes ma chère. Je suis curieux de voir ça. Oh ! Ou alors la bouffe va nous faire complétement délirer dans quelques instants et on va croire être des zombies et essayer de s'entretuer. Hâte de voir ça.

Ricanas-tu en commençant en boire ton cocktail. Puis, il y eu un autre...Humain, qui finit par se joindre à vous, s'adressant à la jeune demoiselle. Bien sûr, sa tentative maladroite, pour engager une discussion était des plus minables. Cela se voyait que le bonhomme avait flashé sur la jeune femme, pas besoin de se nommer Sherlock pour le deviner.

Heureusement que tu es là pour faire accélérer les choses. Tu posas ton verre, qui était désormais vide et en attrapa un autre.

- Hey petit. Je suis désolé de te dire ça, mais ce n'est pas en la draguant comme ça que tu arriveras à quelque chose. Sois plus franc et dit réellement ce que tu penses. Ne tourne pas autour du pot, elle va perdre patience.




Revenir en haut Aller en bas
" Âbâset "
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: ???
Alignement: ???
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 23:21
Farces & sucreries
On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent. — Georges Perros
« No Aba... »

Le fait qu'il voie ton accoutrement actuel le stoppa dans sa phrase. Eh, oui, ce n'était certainement pas tous les jours que l'on pourrait voir Âbâset, la déesse du soleil, dans un déguisement de Reine des abeille, quand bien même elle y avait ajouté une petite touche personnelle de son cru.

« Eh bien il semblerait que tu ais eu bien plus de chance au niveau de ce déguisement que moi. »

« Ah ? C'est donc ceci qui te contrarie ? Je peux y remédier si tu le souhaite~ »

Quoi, une menace sous-jacente ? Ab-so-lu-ment pas voyons, c'est faux, que nenni. On ne contrarie pas sans la contrarier elle. Enfin bon, il ne fallait pas non plus que votre lien soit découvert, après tout, il avait ses projets en cours... Elle passe une main distraite sur ses habits actuels, bien que tout ses gestes étaient calculés au millimètre près.

« J'y ai quand même ajouté ma touche perso- »

... Alors là. C'est bien la première fois qu'on ose... OSE... Ah c'est comme ça ? Son verre était-il déjà doré à la base ou bien ? Nul ne saurait le dire. La voilà bien remontée, la déesse. Quelqu'un a osé lui enlever... Quelqu'un a osé lui couper... Cela ne restera pas impuni. Et pour cause, la voilà suivre le chemin odorant laissé par le... mécréant ayant tiré son... ... Vers là bas. Ses chaussures claquent sur le sol comme une menace grandissante alors qu'elle se dirige vers le duo. Elle n'écoute qu'une partie de ce qu'elle peut entendre, mais cela ne l'intéresse pas. Sauf les paroles du blond, bien entendu. Hum, il l'avait donc enlevé. Il n'avait vraiment pas dû lui plaire pour qu'il fasse ceci.

« Seth. Nice to meet you. Je me demandais quand est-ce que je croiserais la personne qui porte ce nom. Je dois dire qu'il te sied à merveille, tu pourrais littéralement faire fuir Apophis lui même avec cette odeur de chacal en décomposition comme on le dit dans les papyrus... Sais-tu qu'on ne coupe pas la parole à une déesse sans en payer le prix ? »

Peut-être qu'elle avait été Sekmet, fut une époque lointaine et reculée, folle de rage, aux ordres de Râ. Mais en tout cas, jamais, ô grand jamais, elle ne laisserait un affront pareil être balayé. Il y avait un venin particulièrement glacial dans sa voix. Le genre de menace qui n'attend qu'une chose, une raison de sortir. La voilà approcher dangereusement sa main vers le concerné. Qu'allait-elle faire ? Nul ne le sait.
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" Karma "
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans physiquement (des siècles en réalité)
Alignement: chaotique mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 23:25
It's Ava, it's always Ava
ft. everyone
J'ouvris l'armoire par pure curiosité, intriguée de voir quel costume cette Lady Pumpkin croyait que j'allais porter. Et je ne fus pas déçue en découvrant une robe que je n'aurais su décrire correctement, rose, bouffante, composée à 60% de froufrous et à 40% de noeuds. Mais ce n'était pas tout, il y avait aussi des accessoires fa-bu-leux ! Un petit diadème doré, un collier fleuri, de magnifiques boucles d'oreille, des petits gants -histoire de ne pas choper la gastro à cette époque de l'année- eeet une baguette magique. J'étouffai un petit rire en refermant le placard et plongeai dans mon esprit à la recherche de personnes vers qui me téléporter, afin de reprendre mon job loin de cette mauvaise blague.

- Hein ? Comment ça le karma de tout le monde est à 0 ?? Tout le monde ? Tu vas pas me dire qu'Ava Rice a son karma à 0, quand même ???

***

Je descendis les grands escaliers qui se présentaient à moi, les bras croisés tout en faisant la moue. Oui. Effectivement. Le karma en personne boudait. C'est une chevelure rousse qui attira soudainement mon attention. Ava Rice. Je connaissais tout le monde en ville, mais elle... J'étais sûre qu'elle était à l'origine de cette petite blague de mauvais goût, et considérant que le karma l'avait épargnée trop longtemps, je me dirigeai vers elle à grands pas. Mes petites bottes à talons claquaient sur le sol, mais malgré mon accoutrement, je ne perdais en rien ma grande crédibilité.  :yes: Un oeil s'éleva soudainement du banquet pour venir heurter le front de mademoiselle Rice si puissamment qu'elle aurait sûrement un bleu. Je fus satisfaite de remarquer que maintenant que j'étais sortie de la chambre, mes dons fonctionnaient -enfin seulement sur les personnes présentes.

- AVA ! m'exclamai-je en m'approchant au plus près de la rouquine et en tendant un doigts dans sa direction, j'ai tout laissé passer, mais ça, je peux pas accepter, prépare toi psychologiquement à te prendre tout un tas de coin de meubles dans les semaines à venir.

Non mais, si elle croyait qu'elle pouvait jouer avec le karma sans conséquences, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. J'étais persuadée que c'était elle, qui d'autre après tout ? Il y avait de la magie dans l'air et Ava n'avait pas une once de pouvoir, mais on savait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de nana. Sûrement pour ça qu'ils brûlaient les rousses au Moyen-Âge.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mar 30 Oct - 23:43
I'm the plague that striking you in your bed.
OK, encore des ennemis, encore des ennemis...... OH MON DIEU !! EST-CE QUE GIDEON VENAIT JUSTE DE RENTRER EN PRINCESSE ET CHANTER LET IT GO ???? MAIS QUE FAIT LA POLICE ! PITIÉ QU'UNE CAMERA AIT ENREGISTRE CA CAR IL N'EN A PAS !! Et cette voix-

▷ OH MON DIEU GLEEFUL ! J'EN CONNAIS UN QUI A PAS EU DE CH- MABEL YOU ?!

Oh non !! S'il y avait sa soeur ça voulait dire qu'il avait désormais deux personnes à sortir en priorité !! Et c'est quoi ce costume de licorne ?.... ça lui va a ravir ! Elle qui les aimes, elle est servit !
Encore cette musique d'ambiance........ on essayait clairement de leur faire peur.

▷ Je l'ai enlevé après être sortie de la porte bien sûr. Ba, même si elle est puissante regarde à quel point on est nombreux et puis t'as vu, y a même des démons, je reconnais le directeur de la fête foraine, nan franchement dude, à plusieurs on gagne, surtout avec moi. Elle va regretter son costume de merde.

.....................?

▷ Surtout avec toi ? HM. T'es peut être énervé de ton costume attend..... je pourrais l'enlever moi aussi ?! 😣 pouah j'étouffe dans ce truc, amis je veux pas me faire reconnaître ! Attend t'as vu tout le monde qui a ?!.........quoi que......je crois que Mabel a déjà crié mon nom.... tu parles d'une couverture.

Il ne sait pas. Il ne fait pas confiance à tout ces méchants pour casser la gueule de cette sorcière. Elle les a justement retenu ? Et si elle avait son âme ailleurs un peu comme les liches ?...

▷ .......bon, jte fais confiance. Quel est ton plan ?

Impossible de parler tranquille. Lorsque Maya l'abeille vient vous butiner dans l'oreille. En l'occurrence, une pas contente qui vient déranger les deux garçons dans un moment où.... il ne faut vraiment pas ! Comme quand ils cherchent un plan pour mettre un terme à cette mascarade !

Seth. Nice to meet you. Je me demandais quand est-ce que je croiserais la personne qui porte ce nom. Je dois dire qu'il te sied à merveille, tu pourrais littéralement faire fuir Apophis lui même avec cette odeur de chacal en décomposition comme on le dit dans les papyrus... Sais-tu qu'on ne coupe pas la parole à une déesse sans en payer le prix ?

Ok. Une inconnue qui vient et qui t'insulte gratuitement. Comme s'il en avait besoin. En plus sur son odeur, c'est du vu et revu ça ne lui fait ni chaud ni froid maintenant !!
Dipper cligne un peu des yeux devant........ bah devant elle quoi. Elle elle en a un gros de melon. Elle se prend pour la reine des abeilles OK. Une déesse ? On dirait June en pire. Bravo ! Il y a pire que la sœur à Tristan dans ce bas monde, c'est triste.
A vrai dire il a tilté sur le Seth. Ce n'est pas n'importe qui qui l’appellerait comme ça. Et ça pourrait bien l'inquiéter. En faite, ça l'inquiète carrément car il n'a pas le contexte de la venue de cette personne.

▷ Et tu es lady pumpkin ?? Tua s l'air d'en savoir des choses. Bro, tu la connais ??

Il se serait bien excusé de lui avoir coupé la parole, mais il vient juste de se faire insulter. Alors plutôt que de lui demander qui elle est, il préfère demander à Tristan pourquoi il lui parlait à elle et surtout pourquoi elle a l'air aussi attaché à leurs conversation. Il attrape également la main du blond , pour la tirer légèrement vers lui tout en esquivant celle de l'inconnue car MERDE ! IL TE CONNAIT PAS ! Et continu également son plan sans pour autant se fermer à la discussion.
Non, évidemment qu'elle n'est pas Lady Pumpkin, même si elle sait des choses et qu'elle mérite une enquête, mais bon, on se présente au moin !

▷ OK ! On va s'chercher des couteaux et du sel. Ça conjure le mauvais sort, ce serait pas mal. On pourrait aussi trouver des trucs intéressant à la cuisine ! j'écoute toujours !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Zone Wtf-