Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 0:04

This is Halloween
APERO !


Un large sourire aux lèvres, June décale quelques verres et assiettes pour trôner sur la table à la manière d'un félin trop altier, le regard fiché dans celui de Donovan pour au final épouser un rire lorsque celui-ci désigne du pouce son ami à l'allure d'égyptien. La soirée ne l'intimide en aucune manière et il faut avouer qu'il en faut beaucoup pour offusquer la brune alors, mutine, elle salut l'homme ainsi désigné d'un habile clin d'oeil avant de LE croiser. Sérieusement. Lui aussi est là ? Les sourcils de Miss Smilovski se froncent alors de manière significative tout en soutenant le regard du blond tenu à plusieurs mètres de là. Mouaiiiiiis. Fait attention Tristâche, ta sœur te surve... Oh. Salut ? Si jusqu'à présent June arborait un air aussi assuré que princier, il lui faut cligner des yeux par trois fois avant de véritablement reprendre ses esprits au contact de cette rousse diablesse qui s'offre à eux. O.M.G. Elle est... Badass. Peu décontenancé par la nature du costume ou le peu de vertu qu'il met à nue, le regard de la brune s'agrippe à cette chevelure de feu et au comportement qu'adopte Donovan. Oh. June prend note, un fin sourire aux lèvres. Ca lui fera de quoi embêter son patron dite moi. Si elle en avait eut les capacité, elle en aurait sans doute ronronné mais ce n'est rien en comparaison du regard pétillant qu'arbore ses iris au contact de cette blonde chevelure qui se dessine parmi le chaos de la fête. Il faut croire que les grands esprits s’alignent sur les mêmes astres. Un vampire hein ?  Avec pareille démarche elle aliénerait plus d'un esprit sa jolie enchanteresse, et ce constat n'aiguise qu'un peu plus son sourire. Elle est parfaite.

D'un jeté je cheveux digne de Loréal, June Smilovski accueille le cliché prit et le commentaire dispensé par Pacifica pour au final la kidnapper dans ses bras. « Je vois que tu rejoins le côté badass de la force, comme toujo...» Let it go ! Let it goooooo ! … D'un mouvement lent, June tourne la tête vers Gidéon et Mabel, apposant un œil horrifié sur la scène qui s'offre à elle. Non. Ce n'est pas ce qu'elle croit, si ? D'un mouvement tranquille et dictame, elle appose cependant ses mains autour des oreilles de la blonde comme pour préserver son innoncence face au massacre auditif qui se dessine non loin de là. Mais bon, si c'est d'un sourcil figé sur le mode « wtf » qu'elle menace la progression de ce duo de choc, elle ne peut qu'avouer que Gidéon campe parfaitement le rôle de princesse Disney. « So everyone, meet the delightful Ava Rice. » Rappelée soudainement par la voix de Donovan, June appose un nom sur chacun des visages offert à elle avant de finalement les saluer et se décaler un peu brutalement pour laisser passer une furie à l'immaculé chevelure. Oh. Drama is coming ! Où sont les popcorns ? Mmmh. Tant pis ! A défaut de sucre elle se rabattrait sur de l'alcool ! Mouhahaha. Alors elle se faufile parmi le groupe, se fait toute petite à l'approche de la nouvelle venue afin d'échapper à sa menace de manger tout les coins de meuble pour la semaine à venir et, enfin, elle subtilise un saladier entier d'apéritif avec perfidie. Mouhahaha ! D'un mouvement expert, Smilovbitchy dégaine son portable et se rapproche de Pacifica pour arborer une moue qui se veut féroce mais qui prend finalement l'allure d'une complicité sincère à l’égard de la plus jeune.

Soudain, quelque chose happe son attention et si c'est la surprise qui traverse en premier lieu son regard, quelques sombres pulsions semblent forger sur les lèvres de la brune un carnassier sourire. Oh. On dirait que Freaky Pines ne s'est pas fait une amie. Vole jolie abeille ! File comme le vent et défonce le ! DO IT ! Forcément, ses pompoms ne sont jamais là quand il le faut ! Et si son regard seul semble hurler au sang et drama, June finit par se raviser un peu malgré elle. Pacifica est à côté, autant éviter de l'envoyer en mode "enquête exclusive" interviewer cette reine couronné d'or en plein massacre de Pines. Ses grands yeux verts s'accrochent alors à Samuel avant de finalement retomber sur Pacifica.
Revenir en haut Aller en bas
" Sa'ar Vap "
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 1000 ans + ou -
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 0:21
Comment
avoir une

raison de courir

et donc éviter les

lustres




« I HAVE AN IDEA ! »


BEAUCOUP TROP DE MONDE. Les nouveaux arrivants se bousculaient au portillon. Il y avait cette abruti de la mission, une certaines Avarice qui portait bien son nom selon la description de Donovan, June sans description et cette chère Pacifica qui arrivait dans un SUBLIME costume de vampire. Il en oublierait presque que ce connard de Samuel lui avait coupé la parole et l'avait poussé. Il allait le payer, un jour. Peut être.

-Ho. Miss Pacifica. You're here too ? You're suit is wonderful !
Et c'était vrai. Elle était absolument sublime. A croquer ! S'il elle n'avait pas du succès avec les garçons avec ça. Je ne sais pas ce qu'il faut ! Même si madame Avarice est aussi magnifique !

Sa'ar hésita donc. Il voulait foutre le boxon. Et en même temps il y avait miss Pacifica. Il devait montrer l'exemple. Il y avait aussi plein d'autres enfant. Et aussi un type qui pue beaucoup au fond, surement un enfant aussi car il était un peu petit pour être un vrai médecin de la peste. Et puis il y avait cette file bizzare qui était venu accoster Avarice en lui parlant de coin de meuble. Le sixième sens de Sa'ar ne l'avertit aucunement d'un danger venant d'elle. Pourtant. Pourtant l'homme en moi à très peur d'elle.

Cela ne changeait rien. Sa'ar était absolument pas bourré en pleine fête. Mais il y avait toujours Pacifica. Que faire ?
Dire qu'il ne faut reproduire mes erreurs.

And now. I'm gonna do a magic trick ! I'm gonna make all is inside those bottle diseapered and don't die after that. Ready ? Go ! Sa'ar prit deux bouteilles par deux bouteilles. Il avalat 14 bouteilles ainsi en moins d'une minute.

-And.. And TADAAAAAA. I'm drunk and ready for the party ! Don't do that at home miss Pacifica. I'm the worst professor ever.

Et là il y eu une illumination dans le cerveau de Sa'ar. Une vérité universelle qui venait d'exploser.

I HAVE AN IDEA. WE NEED A BOAT. DONOVAN COMME WITH ME. Et sans demander l'avis de Donovan le mit sur son dos pour aller chercher un bateau. Ou, quand, pourquoi ? C'est une autres histoire. Tout ce que vous devez savoir c'est que Sa'ar court à mac 20 jusqu'au cuisine ou il a entendu "l'océan". Super ouie+alcool=probléme.




Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 21
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 0:52


Croix & robe courte

All

Inventaire : une croix en plastique
687 mots

A chaque fois qu'Ava et Dono se croisent, ça fini toujours par... Une petite ambiance électrique. Tu affiche un sourire enjôleur alors que le restaurateur t'attire à lui.

« Hi kitten, came here to deliver your preachment I see ~ »

« It would be a shame not to do it~ »

Et alors qu'il se penche pour te murmurer des mots à l'oreille, provoquant un frissons très agréable sur ta peau, tu souris de plus belle et lui réplique sur le même ton.

« ¿Por qué no, mi hijo ~ »

Tu observa donc tout à loisir, ce petit moment particulier passé, les différentes têtes que tu n'avais pas vues avant, ou détailler plus ceux que tu avais à peine regardé, trop occupée à lorgner ce très cher roux terriblement sexy. Mais les autres n'étaient pas en reste. Voilà Donovan qui fait ensuite les présentations.

« So everyone, meet the delightful Ava Rice. Watch out, she’s quite hungry, that one. Ava, this is my employee, June Smilovski, here is Sa’ar Vap and last but not least…Dagon. Samuel Dagon. Oh, and I believe Miss Northwest joined us too. »

Tu fais un sourire sympathique à tout ce beau monde.

« encantado de conocerte ~* »
*ravie de vous rencontrer~

La si délicieuse infirmière te relâcha finalement... Mais ce n'était que le début des ennuis. Alors qu'un oeil particulièrement possédé se fracassa contre ton front alors que ce n'était normalement pas possible, tu su tout de suite qu'il s'agissait d'elle. Allons, à force, tu connaissais ses combines. Ce n'était pas comme si tu l'avais tellement croisée que tu avais réussi à l'ennuyer assez pour qu'elle te laisse finalement tranquille. Car oui, le concept de Karma, tu le connaissais plutôt bien. Plus que tu ne le dirait vraiment. Tu lâcha un « outch » de surprise et de douleur, c'est que ça pique, quand même, se prendre un faux oeil sur le front, eh. Tu te frotte le front en te retournant pour... littéralement voir une magnifique furie de fée a froufrou.

« AVA ! »

Oula, qu'avais-tu encore fait pour la remonter, cette fois-ci ? Tu n'avais rien fait qui sortait de l'ordinaire au point de la faire crier ton nom de la sorte...

« Qu'est-ce que j'ai pu faire, encore... »

A vrai dire, tu aurais préféré une autre intonation, enfin, well, on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

« J'ai tout laissé passer, mais ça, je peux pas accepter, prépare toi psychologiquement à te prendre tout un tas de coin de meubles dans les semaines à venir. »

Tu hausse les sourcils. KEWA.

« Que... Attend, chérie, tu sous entend que c'est de ma faute tout ça ? Allons ! Pour une fois j'ai rien fais, je te le jure sur ma vie de nonne ! »

Tu lève la main en guise de bonne fois, avec un petit sourire. Oui, ce n'était pas très convainquant même si ça voulait l'être. Tu étais Ava Rice voyons. Et tu aimais bien trop Karma pour ne pas la taquiner, quitte à te prendre, comme elle disait, des coins de meubles dans les doigts de pieds. Tu n'étais plus à la petite torture près.

« Tu sais bien que je serais incapable de t'embêter plus que d'habitude ♥️ »

Tu lui tire la langue avec entrain. Welp, Ava Rice est devenue une petite emmerdeuse de première, m'enfin, ça ne date pas d'hier. Et plus sérieusement, pourquoi Karma pensait que c'était toi, la responsable de tout ça ? Elle avait pas lu la lettre ? Meh. Tu vois soudainement Donovan se faire embarquer par le dénommé Sa'ar. Woaw. Déjà qu'il avait eu une sacrée descente en l'espace de... C'était bien 1 minute ?... Pas humain. C'était le coma avec le nombre de bouteille qu'il venait de se faire. Welp, pas ton problème... MAIS RENDEZ LEUR DONOVAN BON SANG, EH ! Tu cligne des yeux face à cette vitesse anormale. Welp, pas ton problème. Te voilà prendre une boisson alcoolisée pour faire passer cette expérience troublante.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 1:08
I want
to go home






PNJ: Le bibliothécaire

Certaines personnes arrivaient dans la salle, oui, elle se remplissaient en plus.Lui qui n'aime déjà pas être dans une salle avec plus d'une personne. Une personne...toi en l’occurrence. Oui, à ce point. Mais là, c'est... Les livres c'est bien mieux. La réalité, ce n'est vraiment pas son truc, il préfères vivre dans sa fantaisie, dans ses rêves, dans ces décors, les livres il peut les comprendre, les gens non. Autrui est si compliqué, les relation sociales sont compliqués, elles sont si futiles, si fragiles. Après tout, que sont-ils? Si ce n'est des formes de vies insignifiantes. Il n'y a qu'a remarquer le nombre d'individus qui ne sont certainement pas humains dans cette salle. Le monde est si vaste et il n'en ont encore épluché que la surface. Tu sursautas presque en voyant quelqu'un arriver vers toi et te barrer la route. Qu'est-ce que...qu'il fait?! Non non non pas de la communication verbale! Pitié pas de sociabilisation! Il est la pire personne avec qui parler! Le pire interlocuteur, entends-tu?
Il clique des yeux en l'écoutant et recule d'un pas sur le côté de lui, pas méfiant, juste....mal à l'aise? Le pire c'est qu'il lui répondit comme par automatisme à sa question.

-Les humains peuvent se manger entre eux, il s'agit de cannibalisme, d'ailleurs cela remonte à la nuit des temps, les archéologues ont retrouvés des ossements qui remontent à la préhistoire provenant d'humain et des marques qui démontrent qu'ils ont bel et bien été découpés par des outils de leur confrère.

Ainsi, dire qu'on n'allait pas le manger ne signifiait rien, tout était possible, d'autant plus que vu la manière dont lui avait dit ça lui prouvait qu'il n'y avait pas que des humains ici et que son interlocuteur lui-même n'en était pas un. Il tremblotait le pauvre homme. Parce qu'il se sent en danger? Ou juste parce qu'il y a trop d'individus dans une même pièce? Il se sent tellement plus à l'aise chez lui ou à la bibliothèque. Là, c'est juste...non, il ne va pas bien. Pourtant lorsqu'il vit cette tête familière, il se detendit, légèrement, trèèèès légérement, au moins il ne tremblait plus. Peut-être justement pour paraitre plus naturel face à quelqu'un qu'il connait, un employé, il est son patron tout de même, il ne devait pas faire mauvaise impression. Il rehausse sa bouche vers le haut comme pour tenter de former un sourire amical, espérons que cela marche, il n'est pas très doué, n'attendez pas grand chose qui puisse vous rassurez.

Høvding! I-I mean, sir ! I’m glad to see you here ! S-sorry, I didn’t mean to be impolite ! Were you perhaps forced to come here too ?

Il apprécie sa politesse et hoche de la tête. Il est probable qu'ils aient tous été forcé de venir. Cela le rassure en vérité, qu'il ne soit pas le seul kidnapper, au moins cela ne concerne pas ça.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 1:46



enFER
& DAMNation


Après avoir tout essayé. VRAIMENT TOUT. La dhampire ne peut que se résigner. Elle doit mettre ce costume. A sa plus grande honte.

Elle enlève sa nuisette et la pose sur le lit pour finalement... Commencer à mettre cette horreur sans nom. Non mais... Rendez-lui sa dignité please. Elle grimace en voyant son reflet dans le miroir de la chambre. Non mais non ! C'est horrible, c'est atroce ! Même un sac poubelle lui aurais convenu, mais pas ça ! C'est ridicule ! -à noter que son sens du ridicule peut différencier avec le votre- Elle soupire. Nan mais quitte à avoir cette merde sur le cul autant faire en sorte d'avoir un maquillage à la hauteur de la médiocrité -en fait le maquillage serait mille fois mieux, faut pas se mentir- de ce déguisement tout pourri. Bon, direction la salle de bain, armée d'une palette de couleur. Elle y passe plusieurs longues minutes à maquiller son visage aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, ce qui n'est pas si mal pour faire une base en blanc. Une fois enfin satisfaite du résultat, bien que révoltée jusqu'à l'os, la voilà enfin daigner ouvrir la porte. Tu inspira un grand coup, et... c'est parti pour la pire soirée d'anniversaire de ta vie. Tu donne l'air d'être totalement sûre de toi et dans ton élément alors que tes pas te mènent jusqu'à la pièce principale de ce... manoir ?... Mh. Tu vois au passage quelques petites querelles se former... Attend, minute, Pines ne vient pas de rembarrer quelqu'un qui semble particulièrement dangereux, là ?... Déjà qu'avec toi il cherche, alors avec cette reine des abeilles... Qui a une aura particulièrement menaçante actuellement... Ouuuh, tu n'aimerais pas être a sa place, elle semblait prête à le hacher menu... Autant ne pas attirer son attention, ahem.

Tu glisse ton regard rubis sur l'assemblée déjà présente. Attend, c'était pas Gideon en princesse disney ça ?... Bon, tu te sentais moins seule... Mais, ton costume restais terriblement ridicule à tes yeux, malgré le maquillage adéquat sur ton visage. Uuuurgh, kill me... Tu vis finalement un visage qui, lui, au moins, n'allait pas se moquer ou te juger. Misty, ta sauveuse. Famille. La famille c'est bien. Allez. Zou. Tu voilà aborder un air tout a fait sûre de toi alors que tu te dirige vers la personne qui a réussi en très peu de temps à se faire une petite place assez importante dans ta vie. Ça reste difficile de garder un air digne avec cet accoutrement. Non mais sérieusement. UN JUSTEAUCOPRS ROSE AVEC IMPRIMÉ SQUELETTE. NAN MAIS MERCI. AH BRAVO. SYMPA. ALLEZ TOUS CREVER. T'avais touché le fond en faisant un maquillage blanc et rose pastel avec une touche de noir pour les dents, le creux des yeux et le nez. Enfin, ça rendait très bien vu tes skills en maquillage dont tu te servais finalement assez peu.

« Oh my. Misty... Toi aussi tu as eu le droit à un déguisement... particulier ?... Urgh... »

Bon, en soit, la bunny girl, ce n'était pas si mal. C'était toujours mieux que ce que tu portais bien malgré toi sur le cul actuellement. Tu remarque ensuite qu'elle n'est pas seule. Zalgon... Alors lui, tu le retenais. Et un certain... Myers ?... Well, tu ne savais pas qui pourrait se cacher sous ce masque, par contre. Espérons que ce ne soit pas quelqu'un de ta connaissance, urgh.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre, chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mauvais, chaotique mauvais.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 2:55
Only once in a yearBut I love Halloween, and I love that feeling: the cold air, the spooky dangers lurking around the corner.
Samuel voyait successivement des gens s’ajouter à leur petite troupe, pour son plus grand plaisir. Cette réunion ressemblait de plus en plus à un ragouts où les mets se mêleraient et s’entre-choquaient, il semblait de plus y avoir une certaine harmonie dans leurs niveau de pêch-
Il renifla discrètement. Quelle était cette odeur... ? En titre de comparaison, c’est comme si un humain arrivait à sentir du gras. Juste du gras, comme si l’huile avait une odeur. Était-ce cette... Ava Rice, que serrait affectueusement Donovan ? Oui, elle... elle empestait le péché !! Elle était pleine... c’était comme si quasiment tous ses vices étaient au maximum. Incroyable... et quel était donc le premier de ceux-ci ? La Luxure ?

Après un instant il cessa de regarder la rouquine, ses iris verts allaient finir par attirer l’attention sur lui, bien qu’etre au centre de celui-ci ne l’avait jamais vraiment dérangé et ne le dérangerait jamais. Il profita d’ailleurs des présentations pour faire l’une de ces révérences dont il avait le secret.

 « Last but not least », hein ? Décidément tu as toujours quelques mots doux pour moi, mon petit rayon de soleil ~
Samuel Dagon, c’est en effet mon nom ! Et c’est un véritable plaisir de vous rencontrer, mesdemoiselles. Laissez moi donc être votre humble serviteur durant cette certes étonnante mais néanmoins prometteuse soirée ~


Il était fidèle à lui-même lorsqu’il voulait faire bonne impression, dissimulant sa vraie nature. Poli, serviable, charmeur... des manières de gentleman. Quand on vous dit que les peches sont attirants, ce n’est pas seulement dans le sens figure du terme héhé.
Donovan se dit d’ailleurs très rapidement emporter par ce bon à rien de vampire, au grand dam du Démon qui trouvait sa compagnie très attrayante en cette étrange soirée. Il n’eu cependant absolument pas le temps de s’en soucier car une furie qu’il connaissait bien débarqua afin de recarder une certaine rouquine... et l’homme ne fut absolument pas surpris de que celle-ci semble bien connaître le Karma, vu les pêchés qu’elle se trimballait.

Voulant calmer le jeu, Samuel s’approchait de son ex-associée et lui saisit la main afin de la baiser en s’inclinant profondément, ses prunelles émeraudes ancrées dans les billes cramoisies de son interlocutrice.

Ma petite chipie du Karma préférée... cela fait si longtemps. Trop, longtemps. C’est un véritable plaisir de vous retrouver depuis tout ce temps, chère associée.

Pour une fois, l’Êfre ne mentait pas. Il était bien content de revoir cette femme après tout ce temps, car leur précédente collaboration avait été fructueuse ET amusante. Ce temps passé avec elle n’avait certes pas toujours été de tout repos mais il ne regrettait pas le moins du monde de lui avoir proposé cette collaboration

Et je ne pense pas non plus que cette plantureuse demoiselle soit l’instigatrice de tout ceci. Si même le Karma est piégé... alors de plus grandes forces sont en œuvre, je le crains..

Malgré le fait qu’il était occupé à désamorcer la situation -ce qui est d’ailleurs assez rare pour le souligner- Le Démon avait bien senti le regard de cette June sur lui. Et Smilovski... ? N’était-ce pas le nom du blondinet possédé par le grand Bill himself ? Intéressant tout cela. Devrait-il aller la voir ou attendre qu’elle vienne à lui ? Hm, la deuxième option lui allait mieux... sa curiosité finirait bien par la jeter dans ses bras ! Au sens figuré du terme bien sûr. Quoique...
Il se contenta donc de lui décocher l’un de ses sourires dont il avait le secret, accompagné d’un léger clin d’oeil, avant de surveiller lui aussi du coin de l’oeil cette personne a l’aura inquiétante dans le fond de la pièce.

Je suis de toute façon certain que cette soirée sera on ne peut plus intéressante, d’une certaine manière...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part ~
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 8:35

Yay halloween !

ft. Des gens

"Tonight I'm a vampire. With class! ."


Tu avais réussi ton objectif ! Le sorcier n'avait pas pu fuir ! Du moins pour le moment en tout cas. Un autre bonhomme affublé d'un costume bizarre se joignit à vous. Il semblait connaître le sorcier. Peut-être devais-tu les laisser seul et retourner auprès de la table bien sagement ?

Tu eu une réponse à ta question qui n'en était pas vraiment une. Et le fait d'apprendre que le peuple de cette planète avait des tendance carnivore ne te rassurer guère. Te voilà devenu un peu méfiant désormais. Devais-tu rassurer en répliquant que tu étais Herbivore végétarien ? Car c'est vrai que ta dentition et ton déguisement pouvait porter à confusion.

-Merci pour l'information, je vais faire un peu plus attentions aux humains que je croise !...Heu... Vous n'êtes pas carnivores vous deux au moins ?

Tu avais l'air fin avec tes questions à la noix. Mais, tu ne venais pas de cette planète, il été normal que tu sois perdu lorsqu'on te révéler certaines choses que tu ignores. Tu finis par reprendre contenance. Allez ! Tu ne vas pas laisser une si petite chose te démoraliser ! Il te suffit d'être prudent. Et de faire attention. Très attention.

-Elle est cool cette fête ! Quelqu'un a vu celle qui l'organise ? Ils sont sympas vos costumes. Par contre, j'ai du mal à deviner votre déguisement. C'est quoi... ?

Demandas-tu au nouveau venu, toujours avec ton habituel sourire. L'autre était un sorcier, mais lui... ? Ta culture générale de cette planète ne volait pas très haut, malheureusement.

-Oh ! M'sieur le sorcier ! Est-ce que vous pouvez réellement faire de la magie?

On ne sait jamais ! Toutes les personnes étaient bizarres aussi ! Peut-être que les deux humains en face de toi ne le sont pas !...Et tu dois sincèrement arrêter de lire des ouvrages fantastiques aussi. Que c'est compliquer ici....



Revenir en haut Aller en bas
" Ash McFly "
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 18
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 9:11



Une bonne correction








Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Autres

Evidemment espèce de débile ! Regardes ! Tu te fais corriger par ce type ! Non mais sérieux ! Si tu crois que je vais me laisser faire ! Mais prenons l'air de rien

Haha ! Pardonnez mon interruption très chère Misty. Je crois que l'on ne s'est pas présenté Monsieur...

Je passe derrière Misty et je tends la main vers ce sjbdsjsdbjfshdjfbhsd ! FIOU !! On a dit calme !
Calme... C'est une réception tout ce qu'il y a de plus normal... inspire expire

Il me prends la main. Ha j'hésite je voudrai pas mettre Misty dans de beaux draps ! Oui mais il s'est moqué de moi ce Connard ! Allez on laisse couler pour cette fois...

Je suis ravi de vous rencontrer ! Cela me fait penser que j'ai une amie à vous présenter !

Je regarde Misty, quelle beauté ! C'est dingue !

Excusez moi...

Dis-je calmement Je tire son bras violemment vers moi tout en poussant la chaise de Misty avec mon pieds pour l'éloigner ! Le bras de ce FILS DE PUTE arrive au dessus de mon épaule, ma main droite agrippe son cou et je SERRE ! SERRE si viollemment que j'entends son cou craquer et déjà son visage devenir bleu. Sans réfléchir en un éclair, je le soulève aussi haut que je peux et je lance ce connard sur la table recouvert de mets ! La table s'est brisée en deux. Il faudra que je m'excuse auprès de mon hôte moi !
Monsieur le connard, la table, la table, Monsieur le connard ! Voilà les présentations sont faites !

Je me retourne énervé vers Misty et je me calme instantanément en la voyant et je me sens honteux... Je baisse mon regards et dit juste avant de partir me cacher dans un coin.

Désolé de vous avoir importuné. Chère Misty...


Décidémment je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je suis un de ces abrutis à cette soirée. En partant je me cogne sur une bien belle dame habillé elle aussi de manière... DAMN ! J'étais tellement concentré sur le fait de lui donner une correction que je ne l'avais pas vu arrivé ! En plus elle a l'air de bien connaître Misty ! ABRUTI ABRUTI ABRUTI DE MOI !!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 9:30
Pumpkins scream in the dead of night
Aah, Faith laisse échapper un soupire intérieur lorsque le bibliothèque le reconnaît et lui offre un sourire. Sourire qu’il donne lui aussi volontiers, essayant de faire passer tous ses encouragements à l’homme mal à l’aise. Puis il se tourne vers le vampire cornu, jauge sa tenue de citrouille et reviens planter ses iris bleus dans les lunettes opaques. Drôle de mode !

No, I haven’t seen her at all… And I believe they wanted me to be a pumpkin!


Faith lance un regard curieux à ses deux compagnons lorsque le premier demande au second s’il est doué de magie. Hmm. Le danois doute qu’il ne s’agit tout simplement que d’un costume. C’est comme si lui pouvait se planter en terre et faire de la photosynthèse subitement ! R-ridicule, non ? Il ne voulait pas être enterré à moitié dans le sol, pitié !

Maybe…We should try to find an exit, while everyone is gathered here… So we could search for help and deliver all of them? I mean, we’re not here thanks to our free will and…And we don’t know what this Lady Pumpkin is going to do with us!


Ses lèvres tremblent légèrement lorsqu’il prononce ces dernières paroles. Non non non, il ne veut pas finir en corneille rôtie pour Halloween ! Ni pour aucune autre fête ! Qui sait ce qu’une personne capable de kidnapper une ville entière, créature surnaturelle comprise, avait pour sombre dessein ? Il serra dans sa main un bout de son costume en regardant autour de lui. Il fallait trouver une sortie. Peut-être dans les cuisines ? Ou derrière l’escalier du hall d’entrée ?


Il se fit soudainement bousculer par un...Romain, vêtu d'une toge rouge. Qui, s'il avait bien vu, portait une infirmière qui semblait bien énervée. Mais cela passa si vite que Faith pensa qu'il ne s'agissait que d'une illusion.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 10:11

This is Halloween
APERO !


Un ricanement au bout des lèvres, la sorcière au bustier noir décerne à ce qui semble s'imposer comme un démon un clin d'oeil complice et ce, à l'évocation du massacre théorique à venir. L'idée lui plaît bien, elle doit l'avouer, mais une ombre masqué approche et l’arrache à son film mental. « J'espère ne pas vous interrompre ma chère Misty ! » Oh, Ash. Alors comme ça le grand chasseur se fait également capturer ? Un sourire en coin, presque narquois s'offre au masque blanc avant de se renforcer au compliment sur sa tenue. « Je peux te prêter mes jolie petites oreilles de lapin si tu veux » souffle t'elle tout en déliant une à une ses jambes devant elle. D'un mouvement tranquille, la bunny girl aux cheveux d'opale se saisit d'un verre à coktail et manque de s'étouffler avec son contenu lorsque... Sérieusement. Il n'est pas en train de saigner du nez parce que... La jeune femme inspire soudainement comme pour éviter de s’étouffer avec sa boisson car il faut avouer, titrer son décès par un « Morte de rire » puait un peu, mais voilà, Morticia Addams n'épargne en rien son désir de rafraîchissement et s'improvise coach en séduction. Qui lui aurait dit qu'un jour elle se trouverait dans ce genre de situation ? Un entêtant sourire aux lèvres, ce serpent au regard sylvestre happe du bout du pied une chaise pour la ramener vers elle et apposer ses talons sur son dossier, prenant ses aises en attente d'une réaction, saluant cependant les propos tendu d'un pouce en l'air. Pour un peu, elle aurait lâché sur ton de miel un « Séduit moi » qu'elle étrangla au bout de ses canines. Non, contempler la scène un faux doigt de zombie entre les lèvres était encore plus fun et... Belphégore nous vienne en aide ! Apocrypha ? Qui a osé ternir le nom familial en l'affublant de pareil costume ? D'un mouvement habile elle retire ses talons de sa chaise et la pousse en direction de la jeune femme comme pour l'inviter à la rejoindre, un doux sourire aux lèvres. « Si tu veux, on peu improviser un nouveau costume. Ou invoquer des chiens infernaux et les lâcher sur l’assistance histoire de se défouler. C'est Samain, le temps est aux rituels et à la magie.» Si le ton demeure doux et tranquille, c'est d'un clin d'oeil qu'elle invite sa cousine a approcher et... Se voit décaler  de quelques centimètre par le pied de Ash ? Wowowowo, elle discute là D8

Ses intenses iris s’agrippent soudainement au jeune homme avant de prendre une teinte étrange, dévorant la scène qui se dessine sous ses yeux. Boom. Le démon se mange la table et si Ash s'excuse pour le dérangement, c'est d'un pouce en l'air que lui répond la jeune femme, peu décontenancé par la tournure des événements. Preuve à l’appui, elle a même récupérer le saladier oculaire avant que celui-ci ne chute et se brise, y plantant une avide fourchette avant de le tendre à Apocrypha afin de l'inviter à gouter. « Pas de souci Ash, il y a de forte chance pour que je foute la merde avant la fin de la soirée alors bon, une table brisé... Tu aurais peut être pu t'attaquer à celle d'à côté, la nourriture à l'air moins fun. Mais bon » Elle hausse des épaules et finit par décaler sa chaise pour se placer au plus près de sa cousine, l'excitation au bout des traits « Si tu le souhaite, nous pouvons explorer l'endroit et tenter de récupérer des objets pour le magasin »

Wink,wink. L'avidité semble gravé à même ses chaires, ce n'est pas possible. Bon, il faut surtout avouer que par delà l'aspect financier que représente une exploration du lieu, c'est la curiosité ésotérique qui s'excite par la seule force de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Zone Wtf-