Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 14:50

Happy Halloween !

Le sommeil, n'y avait-il rien de meilleur dans ce bas monde que le sommeil ? En tous cas pour Jeremiah c'était le cas, enfin, sauf quand ses rêves commençaient à tourner autour d'une veille dame avec une créature qui ressemblait à une sorte de gros rat blanc humanoïde ou d'un groupe de personnes encapuchonnées qui souhaitaient l'enrôler dans le culte de leur Dieu à tête de poulpe. Fichue propagande onirique, laissez-le donc tranquille il vous a déjà dit qu'il n'était pas intéressé et préférait rêver de licorne se battant avec leur cornes tel de preux chevaliers. Il finit, cependant par se réveiller, il lui fallut quelques minutes pour comprendre que, de un il y avait un gramophone qui jouait une musique et, de deux, qu'il n'était juste plus dans sa chambre. Il remarqua alors la lettre posée sur la table de chevet. Un grand sourire apparut sur son visage quand il eut finit de la lire et que le placard s'ouvrit pour dévoiler son costume, un kigurumi Cerbère.

Voilà qui promet d'être amusant. ~

Il enfila son déguisement canin, il avait même avec des chaussons en forme de patte de chiens avec les griffes qui ressortaient, un faux museaux à mettre sur son nez et un collier à mettre autour de cou avec une médaille sur laquelle était écrit « Médor » c'est que son hôte avait le sens de l'humour en plus. Comme promis la porte s'ouvrit et il rejoignit les autres convives. Tout le monde était déjà entrain de manger et de discuter, il semblerait qu'il fasse partit des retardataires, à moins que qu'il ne soit le dernier il en avait aucune idée. Il balaya des yeux la salle avant de s'arrêter sur une rouquine qu'il ne connaissait que trop bien, il se glissa jusqu'au petit groupe dont elle faisait partit. Arrivant par derrière il lui dit d'une voix presque larmoyante.

Excusez moi ma sœur, mais je crois que j'ai péché... Puis, fier de sa connerie il se mit à rire. [Je ne pensais pas te voir ici Ava !

Il regarda les autres personnes qui étaient avec elle, et il fut surpris de voir Samuel, il ne l'avait pas reconnu avec son bonnet rouge.

ho Samuel ! Je ne t'avais pas reconnu avec ce déguisement... Tu essaye de relancer une ancienne mode ? ~

Une petite pique pour taquiner un vieil ami, il ne lui en voudrait pas n'est-ce pas ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 19:36
This is Halloween, This is Halloween ~

Gideon observait les alentours. Les groupes se formaient bien vite, discutant et... wait, quel était ce petit être noir à la queue fourchue ? Il ne connaissait pas ce genre de créature, et elle correspondait au cliché humain des Démons. En était-ce un... ? Il se lécha les babines distraitement, regardant son nouveau contact potentiel. Incorrigible celui là.

Cependant, alors qu'il se demandait très sérieusement s'il devait aller voir ce petit diable (d'autant plus que sa chère Misty était aussi présente), une voix enchanteresse, comme venue directement des Cieux, l'interrompit et une main se posa sur son épaule. Ses yeux brillaient d'admiration, elle semblait vraiment contente de le voir tiens ! Ou alors elle appréciait vraiment beaucoup son costume ?
Et... oh ! Mais elle était déguisée en licorne ! SO FAB ! Décidément, tout lui allait à celle-ci, peu importe son accoutrement elle faisait toujours autant danser son kokoro.

Oh thanks hihi ! I didn't want to wear that first but then i thought "IF I AM TO WEAR THIS, I'LL BE THE PRETTIEST PRINCESS EVER" sooo here we are !

Il rit de bon coeur après avoir dit cela, il est vrai qu'il s'était donné du mal pour être une Elsa Gleeful PAR-FAITE et honnêtement... il n'était pas peu fier du résultat ! Meilleure que l'originale même !

But I'm nothing compared to you ! So sparkly ! You're perfect as a unicorn !

L'enfant lui adressa un grand et beau sourire, ce n'était visiblement pas du sarcasme. Il s'installa ensuite sur une chaise et, désignant le reste de l'assemblée d'un mouvement de tête, était sur le point de reprendre la parole... jusqu'à ce qu'un homme masqué défonce la table un peu plus loin en y explosant le petit Démon, bien sûr. Il n'était pas si puissant que cela, finalement. Et qui était cet homme masqué qui faisait tant de grabuge ? Il avait l'air amusant car il rappelait un peu Ghost-eyes à l'ex-taulard qu'il était. Il fit donc un signe de la main à Ash, qu'il ne reconnaissait absolument pas avec cet accoutrement, qui plus est de loin.

Ah et il y avait aussi une femme qui était jusqu'ici cachée par la carrure de l'homme. Elle avait les cheveux... violets ? Une petite minute. Ce petit squelette rosé mignon comme tout c'était Apocrypha ? SON Apocrypha ? Apocrypha Bathory ? Il faut avouer que l'enfant se retint de rire. Ce n'était pas vraiment le costume le problème, mais la personne qui le portait. Cela allait si peu avec sa personnalité que s'en était risible.
Ayant fini de se moquer avec amour, l'enfant se racla la gorge et reprit finalement la parole en désignant de nouveau l'assemblée.

So, what do you think bout all that ? Pretty strange isn't it ? Do you wanna try and solve it with widdle ol me, dear ? You could be my mount !

Le blond rit doucement en la regardant. La première proposition était sincère mais la deuxième était bien entendu une plaisanterie. Quoique, tout dépendait de la définition de monture n'est-ce pas ?
... Bien sûr que non voyons, il ne pensait pas à ça, bande de pervers ! Gideon est un enfant pur.

©️ 2981 12289 0
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Mer 31 Oct - 23:57

HALLOWEEN FEAST

Lady Pumpkin

Après le coup de la musique, le silence total. Vous aviez beau être en pleine discussion, voilà que tout le monde commence à se taire, peu à peu. Comme si le silence de l’un force celui du voisin, et ainsi de suite. Au final, tout le monde ne pipe mot lorsqu’une voix claire et définitivement féminine résonne, comme un murmure suspendu dans l’air :

- Wow ! Tant de monde est là ! Regarde Willo, je savais que ça marcherai ! Ils sont tous réunis pour fêter Halloween avec nous ! C’est le grand jour Willo !

Cette fois, vous pouvez le dire, elle semble provenir du hall d’entrée, juste à côté de la salle de fête. Emportés par la foule ou premiers sur place, vous êtes désormais face au grand escalier en bois sombre laqué. Et en haut des escaliers, vous jurez apercevoir une silhouette translucide et brillante. Une citrouille flotte dans les airs. Oui, une citrouille émettant de la lumière ! C'est bien du feu bleu qui s'échappe d'elle ? Holy mother !

La voix se tait soudainement, semblant remarquer votre silence seulement maintenant. Un raclement de gorge embarrassé se fait entendre, puis une voix similaire à la première double de volume :

- Oh, bienvenue à vous, bienvenue chers convives ! Je suis ravie de pouvoir passer cette charmante soirée d’Halloween avec vous ce soir. Le repas ne va pas tarder à arriver, ne vous inquiétez de rien ! Allons, allons, ne restez pas planté là, bande de nigauds ! Dansez et profitez des apéritifs, ils ont été confectionnés avec amour !

Cette voix-là est bien différente pour une raison : c'est comme si votre hôtesse avait décidé d'imiter une vieille sorcière ! Croassante et grinçante. Vous devez admettre que c'est un peu agaçant. Et tout à coup, la citrouille se mets à tourner sur elle-même. Avant de disparaître dans un "pop !"sonore, qui laisse derrière lui une bouffée de poussière lumineuse verdâtre.
La voix ne s’arrête pas cependant. Elle surgit dans votre dos, en direction de la salle de fête.

- My oh my ! Il y en a qui ne savent pas se tenir ici ! Maman ne tolère pas les mauvais enfants...

À qui s'adresse t-elle spécifiquement ? Vous ne sauriez dire.
La citrouille a disparue et vous pouvez entendre un bruit grinçant provenir de l'étage.

•••

Tututut. Vous êtes de petits chenapans qui manquent de manières il semblerait ! N’essayez pas de gâcher sa précieuse fête, ou vous en subirez les conséquences ! Se donner en spectacle de façon inappropriée pourrait être mal vu à l’arrivée de votre hôtesse…  

D’ailleurs. Vous n’essaieriez pas de prendre la poudre d’escampette, par hasard. N’est-ce pas ? Je connais quelqu’un qui ne serait pas très content de l’apprendre.

Quand à vous qui n’êtes pas satisfaits de vos costumes… Oh, cela est bien fâcheux…Elle se sent mal, très mal de l’apprendre. Il a été choisi exprès pour vous, vous savez ? Et votre hôtesse n’a même pas eu son mot à dire ! Elle voulait faire bien, croyez-moi. Pour une fête réussie, il faut des invités satisfaits !

•••

Il n'y a pas d'ordre pré-définis, postez une fois par personnage après ce post, jusqu'au message du MJ suivant ! Organisez vous bien cependant ! Si vous attendez la réponse de quelqu'un dans un dialogue, évitez de poster immédiatement et laissez lui le temps de répondre ! c:

PS : À tous les retardataires, n’hésitez pas à nous rejoindre en cours de route ! Vous pouvez répondre à ce message, comme les autres participants. Cependant, il se peut que vous soyez un peu en retard sur le reste des invités, voilà tout !

/!\ Si vos personnages décident de s'exiler dans un coin ou une pièce adjacente (le couloir, l'entrée du manoir, les cuisines, etc...), vous pouvez bien sûr poster vos rps sur un sujet à part. Toutefois, vos personnages seront bientôt rappeler dans la salle des fêtes !

" Karma "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans physiquement (des siècles en réalité)
Alignement: chaotique mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Jeu 1 Nov - 1:25
Mh... Maybe it's not Ava...
ft. everyone
Je plissais les yeux, essayant de savoir si Ava mentait et étonnamment, je ne l'avais jamais sentie aussi sincère; c'en était presque déroutant. Je me désintéressai complètement de la rouquine quand Samuel attrapa ma main gantée dont les ongles vernis de noir avaient percé le tissu -plus longs que ceux de n'importe quelle influenceuse Instagram.

- Ma petite chipie du Karma préférée... cela fait si longtemps. Trop, longtemps. C’est un véritable plaisir de vous retrouver depuis tout ce temps, chère associée.

Je ne m'attendais pas à trouver le démon ici, mais c'était une charmante surprise qui réussit à m'arracher un grand sourire -moins carnassier qu'à l'accoutumée. Les paroles de Samuel finirent de confirmer ce que j'avais déjà commencé à assimiler, Ava n'était pas l'auteur de cette mascarade.

- Ça me fait chaud au cœur, j'ai l'impression que tu te portes bien, si jamais tu meurs de faim, il y a un garde-manger bien rempli juste ici.

Je glissai mon regard dans la direction d'Ava, évidemment, ma dernière réplique faisait écho au nombre de péchés incalculables qu'elle devait transporter avec elle. Entre démons, il fallait savoir partager; et dans ce cas-là, j'étais prête à faire un don.

Soudain, le silence. Puis la voix d'une espèce de vieille sorcière -définitivement pas Ava- qui nous invitait à danser et nous gaver. Deux activités qui ne réchauffaient pas particulièrement mon petit cœur de maîtresse du Karma, je préférais de loin continuer à tourmenter ces pauvres gens -et s'ils se trémoussaient, les cascades n'en seraient que plus belles. Évidemment, si on m'invitait à danser, j’accepterais, mais seulement pour être au plus proche de mes victimes...
Tranquillement appuyée contre la rambarde de l'escalier, je m'amusai à secouer la petite baguette qui m'avait été fournie avec le costume pour faire chuter un ou deux danseurs. L'accessoire n'y était pour rien évidemment, mais ça rendait cela un poil plus amusant.

[HRP: si vous voulez faire une belle chute sur la piste de danse, c'est le momeeent~ les seuls pour lesquels ça ne fonctionne pas sont: Ash, Jeremhia et Deekru <3]

BY CΔLΙGULΔ ☾
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 39
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Jeu 1 Nov - 14:33
The night of the Dead has begunft. E v e r y o n e Un éclair de fureur passa dans les prunelles grises de Donovan alors qu’il serrait ses poings. Voilà le charismatique chef cuisinier se voir soustraire de la présence confortable d’Ava Rice et de Dagon pour être soulevé de terre et transporté loin. Il n’était pas un sac à patate... Et pourquoi avait-il ce sentiment de déjà-vu ? Le roux ne tarda pas à éclater :

Sa’ar Vap... HOW DARE YOU ? PUT ME ON THE GROUND, NOW.

Un bateau ?! Donovan n’avait pas besoin de bateau. Il était déjà assez irrité de s’être ainsi fait kidnapper, pas besoin d’en rajouter une couche et de le priver de distraction –Et Dieu sait qu’Ava était maîtresse en la matière... Aucun commentaire ne sera fait à l’avis du démon–.

Le brun avait voulu énervé le Mafioso ? Chose faite. Le pire dans tout cela, c’est que dans cette position il était difficile de ne pas apercevoir le sous-vêtement du rouquin. Oh, on ne l’avait pas précisé avant ? La porte de sa chambre n’avait pas voulu s’ouvrir avant qu’il n’enfile le sous-vêtement prêtée avec le reste du costume. Bye-bye boxers noirs, bonjour culotte en dentelle blanche.

I SWEAR IF YOU DON’T, I’LL MAKE SURE YOU WON’T BE ABLE TO PRODUCE AN HEIR ANYMORE. NOR USE YOUR PITIFUL PRICK. EVER AGAIN.

Donovan avait compté garder cet élément secret, mais avec l’intervention de cet insolent… Ces plans étaient tombés à l’eau. Heureusement pour lui, Sa’ar semblait doué d’une vitesse de déplacement largement supérieure à la moyenne.
Mais ça ne l’empêcherait pas de subir ses foudres. Où l’emmenait-il au juste ?
Sa colère retomba un moment lorsqu’ils arrivèrent dans les cuisines. Des assiettes…Qui volaient ? Et les éponges qui nettoyaient toutes seules sans l’aide de personne ? Dites lui où cette Lady Pumpkin à trouver ces objets, qu’il vire une partie de ses employés maladroits !

Mais il n’avait pas oublié l’effronté. Et il comptait bien le cuisiner. Il lui offrit un regard noir et courroucé qui promettait milles et une torture.

What the hell, Vap ? You wan’t to die, lad ?

© 2981 12289 0
" Ava Rice "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Jeu 1 Nov - 16:00

Croix & robe courte

All

Inventaire : une croix en plastique
XXX mots

Les choses se succèdent bien vite, tu vois tellement de gens qui tu connais et que tu ne connais pas. Mais c'est marrant de voir que le monde est terriblement petit au point que les personnes que tu connais connaissent celles dont tu viens de faire la connaissance. Eh bien, que d'informations à grapiller, pour ton plus grand plaisir. Ava Rice veut des infos. Peut-être pas pour les revendre, dans un premier temps, mais plus pour se faire une idée du lien qui peut unir certains de ses amis aux autres. Samuel Dagon... Un nom que tu devra retenir, a n'en pas douter. Te voilà sourire comme une canaille. Eh, il connait Karma. Nice. En même temps, qui ne la connait pas, hein ? Après, qui peut se targuer de l'avoir croisé plus que nécessaire ? Pas grand monde, pas vrai ? Eheh.

Minute. Ton regard est attiré par quelque chose de particulièrement... intéressant. Enfin ça dépend de qui trouverais ça intéressant de savoir que Donovan portait une culotte en dentelle blanche. Ton regard s'était fait prédateur a cette information. Eh, tu n'allais pas juger les dessous des autres, c'était même amusant de voir ça. Toi tu n'en mettais pas, donc bon, voilà. Alors que tu hausse les sourcil à voir quelqu'un détruire une table, quelqu'un s'approche de toi dans ton dos.

« Excusez moi ma sœur, mais je crois que j'ai péché... »

Tu manque de recracher ton verre de surprise et d’hilarité. Jeremiah, toujours le mot pour rire, celui-là ! Ce n'était pas ton meilleur ami pour rien, eh.

« Je ne pensais pas te voir ici Ava ! »

Tu te retourne pour... te retrouver nez à nez avec un cerbère... Du nom de Médor, d'après son collier ? Eheh, alors là... Ton légendaire sourire en coin, celui que tu sort quand tu t'apprête a dire une connerie, est de sortie.

« Ben alors, on promène Médor maintenant ?~ Si tu veux vraiment que je pardonne tes péchés, il faut me faire un bisou sur la joue, mon chou~ »

Te voilà pointer ta joue du doigt avec le sourire. Mais est-ce que tu absoudrais réellement des péchés ? Mh... Tu serais plus le genre de nonne à tous les faire sombrer, plutôt, oui. Mais Jerem n'est pas vraiment de ce bord là. C'est bien dommage, d'ailleurs, c'est cool les sexfriends. Alors lui aussi il connait Samuel Dagon ? Intéressant. Il va sans doute falloir que tu te renseigne sur le compte de cette personne, tu ne peux pas rester sans un minimum d'infos sur cet homme qui connait la moitié de tes connaissances et amis, eh. Tu va pour prendre de la nourriture sur la table, alors que la fameuse Lady dont la lettre avait été signée fit son apparition. Et si tu t'attendait à ça. Eh beh. Est-ce que c'est le moment de se méfier ? Peut-être. Au cas où, tu étais prête à courir vers la première sortie qui pourrait apparaître... Et emporter Jerem avec toi. D'ailleurs, tu garde un oeil sur lui. S'il y a bien quelqu'un pour faire des conneries, c'est Jerem, et tu voulais absolument être de la partie.
awful pour Epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Jeu 1 Nov - 17:16

enFER
& DAMNation

Wait, ce mec... Ce Myers... Viens réellement de foutre le boxon et s'en prendre à Zalgon déguisé en Morticia Adams ? Oula, il ne sait pas dans quoi il met les pieds, les démons sont généralement pleins de ressources... Et tu ne pense pas ça en regardant de biais Samuel Dagon, non, non, absolument pas. Tsch. Le jugement est présent pour ces deux personnages. Ce soir, pas de gentillesse pour qui que ce soit mis à part Misty.

« Si tu veux, on peu improviser un nouveau costume. Ou invoquer des chiens infernaux et les lâcher sur l’assistance histoire de se défouler. C'est Samain, le temps est aux rituels et à la magie. »

« Si seulement... »

Sa cousine se voit décalée de quelques centimètres à cause de l'autre abruti sans aucunes manières. Aaaand, regard de jugement again later, Misty a récupéré un saladier avant qu'il ne se brise... Wait mais. Mais. Tu fronce les sourcils alors qu'on te bouscule. Alors là... Sérieusement ?... Aucun sort punitif ne lui venant en tête, la voilà écraser allègrement le pied de ce malotru avec son talon aiguille faisant au moins une 15aine de centimètre, si ce n'est plus, se levant de sa chaise et la rapprochant de Misty pour finalement se réinstaller sans plus porter attention à ce... Cet énergumène. Quand bien même Misty venait de s'adresser à lui. C'est bon, il est catalogué, tu ne veut pas lui parler ni même admettre qu'il existe. He's nothing. Juste flesh and bones. He can turn into dust anytime.

« Si tu le souhaite, nous pouvons explorer l'endroit et tenter de récupérer des objets pour le magasin »

Un sourire fait finalement son apparition sur ton visage. Mh, pourquoi pas, mais est-ce que vous aviez de quoi garder ce que vous trouveriez ? Tu n'avais aucunes poches dans cet accoutrement, et Misty ne devait pas en avoir plus... Tu tourna la tête pour voir l'entrée de cette fameuse Lady Pumpkin. La cause de ce déguisement de très mauvais goût, mh ? Elle allait passer un sale quart d'heure si jamais tu arrivais à mettre la main dessus après cette disparition. C'était quoi ce bruit à l'étage ?... Était-ce une bonne idée de vouloir y aller ?... Peut-être, mais tu voulais aller voir, maintenant.

« Tu as entendu ce bruit à l'étage, tout de suite ?... Et si on allait jeter un œil ? »

La voici illustrer son propos en jetant un des yeux du saladier entre ses canines de dhampire. Mh, pas mauvais, mais c'était fade, comme toujours. La nourriture est toujours fade à tes papilles.
© nemoe sur epicode

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Jeu 1 Nov - 23:35

Spooky Waltz

ft. The spoopy skeletons
SOS

Hum... Peut-être que Kirsten n'aurait pas dû venir, en fait ? Malgré les yeux complètement blancs et inexpressifs de Marwin, elle savait très bien que son accoutrement n'était, hum... Pas super. Au minimum, la personne en charge des costumes avait décidé de faire une blague de mauvais goût, et, au plus, elle souhaitait réellement souiller l'honneur de la pauvre dryade. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Que ce soit le karma ou le hasard, il était bien cruel envers elle.

Il ne fit que lui dire que lui aussi, il ne s'attendait pas à la voir ici. Puis, le silence. L'homme-arbre ne dit rien. La jeune fille ne dit rien non plus. Elle se contenta de jouer avec ses pouces pendant quelques secondes, légèrement stressée. Elle avait envie de manger quelques petits fours, mais... Elle n'avait pas tellement envie d'attirer l'attention des autres non plus. La présence de tant de personnes méconnaissables était déjà un grand facteur d'anxiété, elle n'oserait pas en rajouter une couche par elle-même.

« I don't feel very comfortable here.I'm glad to see you here, despite your... disguise. », finit-il par dire. Cela surprit Kirsten, qui fit un petit saut avant de passer sa main dans sa chevelure dorée à répétition, espérant faire partir le stress en effectuant des mouvements répétitifs.

Argh, elle aurait vraiment préféré ne pas avoir à entendre ce commentaire. Elle ne pourrait pas avoir plus envie de se cacher dans un trou qu'avec ce déguisement. C'était... Littéralement des vêtements de Marwin. Ils étaient trop grands sur elle, c'était... Cruel, de l'avoir forcée à s'habiller comme ça, puis à le voir juste après.

« I don't look too ridiculous in this suit?  », demanda-t-il, faisant allusion à son magnifique costume arc-en-ciel. Vu ce qu'on lui avait demandé, ses yeux se dirigèrent automatiquement vers son interlocuteur, analysant en effet son déguisement. Si elle n'était pas aussi embarrassée par son propre accoutrement, peut-être aurait-elle été d'humeur à en rire un peu.

« No, you don't look ridiculous. », répondit-elle, souriant un tout petit peu.

Elle se retourna à nouveau, préférant ne pas le fixer trop longtemps. La nappe était tellement intéressante ! Elle n'arrivait pas à détacher ses iris violets de la table, de peur de croiser le regard de qui que ce soit.

La situation était vraiment ennuyeuse. Ce n'était pas la première fois que Kirsten était allée à une réception, bien qu'elle ne s'y soit pas rendue très souvent non plus, alors elle savait que ça risquait de durer pendant encore bien longtemps. Ce qui était sur la table, ce n'était que les entrées, aucun plat principal n'était en vue pour le moment.

Dire que la nymphe était tendue était très peu dire. Elle voulait simplement retourner chez elle. Tellement de personnes aux alentours, ça pouvait aller, mais avec un tel costume, c'était vraiment la honte...

Soudainement, elle décida de se lever. Elle commençait à avoir légèrement mal au cœur à cause de tout ce stress. Elle ne se sentait pas bien. Sa chaise recula soudainement et, sans attendre, elle attrapa le bras de son ami et le força lui aussi à se lever, tout en tirant son chapeau de gnome de sa main libre. Elle le tourna vers elle et le regarda dans les yeux pendant quelques secondes, le visage impassible mis à part pour sa rougeur, trace de son anxiété.

« Let's go and dance. I-I don't want to stay here anymore. », proposa (ordonna?)-t-elle avant de l'emmener plus au loin, là où ils n'étaient plus entourés par d'innombrables présences, là où Kirsten arriverait enfin à souffler. Bien sûr, sans le lâcher, il ne devait pas partir. Ce serait son partenaire pour ce soir, après tout.

Une fois au loin, dans le hall, elle s'arrêta soudainement et se retourna, faisant face à l'habituel nain de jardin géant. Elle étira son bras pour poser sa main sur l'omoplate gauche de l'homme-arbre. On lui avait appris à danser il y a bien longtemps. Elle ne s'en souvenait pas parfaitement était certes assez maladroite, mais elle savait comment mener une valse. Plus ou moins. Assez bien pour s'en souvenir, au moins. La dryade prit la main gauche de son ami à l'aide de sa main droite et la tint en l'air, clairement prête à danser. Ce soir, elle avait vraiment besoin de déstresser et, pour le meilleur ou pour le pire, elle n'allait pas manquer l'occasion de le faire, en espérant juste que le roi des gnomes ne lui en veuille pas pour ses demandes peut-être un peu trop intimes pour deux personnes qui n'étaient qu'amies.

" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 0:46

BRUH-
ft  TROP DE MONDE HELP

La dryade finit par te rassurer en te rétorquant que tu n'étais pas ridicule dans un tel accoutrement. Tu te demandas un peu si ce n'été pas par pure politesse qu'elle avait répondu ainsi. Mais en soi, cela te rendit légèrement moins honteux. Même si tu doutes que les autres invités soit du même avis que la dryade. Mais peu importe ! Tu t'en ficher des autres, tu ne les connaissaient pas, ou très peu. Tu préférais rester aux côtés d'une personne sur qui tu avais plus ou moins.. Confiance, que d'aller côtoyez des inconnus...Et aussi, car tu étais un être assez... Morose en présence d'inconnu. Tu es très ennuyant quand tu le veux, Marwin.

Finalement, la dryade décida de réagir en se levant de sa chaise, en te forçant à faire de même d'ailleurs. Tu la laissas faire, de toute façon, tu es tellement mou de base, que tu n'aurais pas pu faire grand chose pour rester là ou tu es.

Par contre le fait qu'elle avait envie de danser te fis un peut tiquer. Elle était sérieuse... ? Là, tu avais étrangement envie de fuir Kirsten pour te réfugier à l'autre bout de la salle. Ou voir même ailleurs, dans un couloir ou bien retourner dans la chambre où tu avais laissé ta lanterne sur la table à chevet.

Tu te laissas guider par la dryade, complétement... Absent. Tu ne savais ni quoi dire, ni quoi faire, plus paniquer et stresser qu'autre chose. Tu pouvais simplement la repousser et rétorquer que ce n'était pas le moment de faire ça, en affichant ton habituel air blasé... Mais tu n'y arrivais pas. Pas ce soir. Pas avec elle.

Finalement, tu daignas reprendre tes esprits, bien que très gêner par cette situation. Argh. Plus question de fuir Marwin, c'est trop tard. Tu fixas Kirsten de tes yeux vides, avant de finalement baisser la tête, tel un enfant pris en flagrant délit après avoir fait une bêtise.

-I'm r-really s-sorry..B-But I d-don't know how to d-dance.

Et c'est parti. Voilà que tu peines à t'exprimer maintenant.

-....B-but I think maybe y-you can teach me? That's stupid, sorry....

POURQUOI FAUT-IL QUE TU AGGRAVES TON CAS? Tu aurais pu éviter ça et en profiter pour éviter cette...Danse ! Mais non voyons, tu préfères rester polie et trouver une solution pour vous deux. De toute façon, vous êtes coincé ici pour un moment non? Autant passer le temps.

code by Kanra sur epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 15:10

This is Halloween
APERO !

Elle le sent ce regard sur ses épaules, glissant à la manière d'un serpent le long de son impudique épiderme pour épouser ses bandelettes nacrées et un frisson qui force irrépressiblement à ses lèvres un mutin sourire. Alors, si June fait mine de préférer son alcool au clin d'oeil qui s'offre à elle, redressant son altière allure pour renouer avec cette préciosité inhérente à son Être,  elle ne parvient à se détacher véritablement de cet homme à l'entêtant regard et finit, tout doucement, par finalement se resservir un verre. Un appui malencontreux tout contre son torse, un charmant sourire pour toute excuse, la brune ruse et renarde derrière ses sylvestre iris pour au final se voir draper de ce voile lascif qui lui sied si bien. Hélas, il faut croire que la brune n'apprécie que peu les victoires faciles alors, tranquillement, elle esquisse quelques pas sur le côté pour épouser au mieux une contemplation de l’assistance. Guette t'elle ... Le silence s'abat. Lourd et viscéral. Qu'est-ce que... Holy... Pumpkin.
S'il était vrai que jusqu'à présent June semblait progresser avec aisance déconcertante parmi les festivités, l'arrivée soudaine de ce qui semble être leur hôtesse la glace jusqu'au sang. Nyu... Dans quoi c'est-elle encore embarqué ? Ok. Pas question de finir enfermé dans un four comme dans les contes de son enfance, elle devait se barrer. Tout être censé devrait fuir et pourtant... Personne ne semble réellement s'en inquiéter. Est-ce pourtant signe de sécurité ? La brune l'ignore, mais fuir en hurlant la ferait passer pour folle à coup sûr. Si son froncement de sourcil se relâche un peu en comprenant que tout semble "normal", son regard aquilin se braque avec méfiance tout autour. Repère t'elle les sorties en vue d'une apocalypse de citrouille zombie ? N... Si. D'un côté un cosplay raté de figure horrifique joue les catcher avec un... Oh god. C'est un chaton qui est explosé contre cette table ?!? Et là... Donovan ? Qu'est-ce que... Une culotte en dentelle blanche ? Est-ce que tu es sérieux ? Vraim... Il faut prendre ça en photo. NOW ! Avec un peu de chance elle pourra revendre les clichés et... Ne la jugez pas. On se fait de l'argent comme on peut et... Wait ! Laissez là prendre ... Son... Cliché. Trop tard. Mouais. Tant pis pour le cliché et la revente à la jolie rousse tenue un peu plus loin. Si la brune se détache d'un pas tranquille du groupe qui l'enserre, ce n'est pas sans omettre un complice clin d'oeil offert à Samuel et une proposition glissé sur un ton de miel« Il ne tient qu'à nous de rendre cette fête plus... Intéressante. On pourrait explorer les lieux, toi et moi. »

Faussement innocente, Smilovbitchy s'éloigne pourtant d'un pas souverain pour récupérer le félin tordu sur la table, en prévention de nouveau coup porté. Il ne faut pas déconner, il n'est pas question que l'on touche un... C'est vraiment un chat, ça ? Si June ramène la créature tout contre elle et la contemple attentivement, prenant soin de vérifier son état, c'est bien rapidement qu'elle la repose dans un coin de la pièce, à l'abri, en comprenant que non, cet adorable boule de poil n'est en aucun cas un chat. Ggnnn... Ok, elle se rabat sur Sam. Lui au moins à l'air normal. Parfaitement normal. Comme Tad Strange.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant