Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 16:52
Fuck this shit
I'm out.

« You don't want me to be mad. »

Elle approche! Elle va lui faire sa fête, son sourire s'élargit alors qu'il n'écoute déjà plus le sapin, non, il regarde par-dessus son épaule l'abeille qui s'approche d'un pas royale, le regard courroucé. Malheureusement il ne la laissera pas faire même si cela ne le dérangerait pas de voir un peu de drama, mais voilà, il est un ami exemplaire, n'est-ce pas? Il a besoin de lui. Plus tard, pourquoi pas. ....Attendez....?! Qu'est-ce que....Oh non, ça ne va pas se passer comme ça! Il n'est pas d'accord! Hahum. Reprenons. Oh, elle se révèle....est-ce une si bonne idée avec monsieur Pines ici présent, même lui est plus prudent que cela. Enfin, surement parce qu'il sait à quoi s'attendre avec le garçon, il est trop curieux, toujours à se poser trop de questions, bientôt il allait enquêter sur elle pour savoir de qui il s'agit...ce n'est pas franchement une bonne chose, enfin il ne lui en voudra pas, elle ne pouvait pas savoir.
Elle est en colère, oui, il s'en doutait et le regard d'incompréhension que lui jete le brun ne vas pas l'aider à se calmer, il aurait presque eu envie de rire malgré la compassion qu'il ressentait pour elle, non, Dipper, là, c'est une déesse, excuse-toi sur le champs. Il lui décerne un petit regard de reproche mais se retient de s'agacer, cela paraitrait bien trop bizarre.

▷ Et tu es lady pumpkin ?? Tu as l'air d'en savoir des choses. Bro, tu la connais ??

Oups, évidemment qu'il poserait cette question, il échange un regard avec Abaset puis s'excusa presque de ce qu'il allait annoncé.

-Oui, je l'ai croisé en ville, je ne savais pas du tout que c'était une déesse 🤔 , dude tu devrais t'excuser je crois que tu l'as offensé!

Bon instinct de survie buddy, ta paranoïa t'auras certainement permis d'échapper au pire même s'il aurait dû intervenir.

-C'est simple, cela m'étonnerais que les autres présents soient des plus heureux à être ici, si on agit seul on arrivera rien, surtout en territoire inconnu et nous n'avons pas l'avantage contrairement à elle puisque nous somme pris au pièges. C'est pourquoi il faut se réunir et ne pas nous mettre à dos les uns aux autres.

Ce regard lourd de sous-entendus envers le Pines et un regard entendu de coopération avec l’Égyptienne. Tout ce qu'ils doivent c'est tous s'en prendre à la même cible, et encore peut-être à-t-elle envisager cette possibilité, oui, mais pour les kidnapper eux, elle les a clairement sous-estimé. Le voilà leur faire signe qu'il revient et fait mine d'aller au buffet près de Donovan, Samuel, June et Pacifica pour se resservir quelque chose, manque de trébucher malencontreusement et heureusement se rattraper sur l'épaule de Samuel.
Oups.
Qu'il est maladroit ce cher Tristan.
Le voilà s'excuser platement à lui avec un sourire embarrassé puis repartir avec une brochettes d’œil non sans lui décerner un certain regard puis faire mine de rien en rejoignant les deux autres, pitié faites qu'il n'y ait aucun mort quand il arrive. Enfin, non, faites que Dipper soit toujours opérationnel.

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre, chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mauvais, chaotique mauvais.
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 17:18
Only once in a yearBut I love Halloween, and I love that feeling: the cold air, the spooky dangers lurking around the corner.
Il est vrai que le garde-manger semble bien rempli pour cette soirée... en fait, il l'est tellement que je craindrais presque de souffrir d'une indigestion si jamais je me mettais à attaquer ces mets !

Et voilà le Démon rire de bon cœur avec la demoiselle du Karma au sourire aussi envoûtant que carnassier. Oh bien sûr il se moquait de la charmante rouquine, mais c'était de bonne guerre. De nos jours il était si rare de voir des êtres baignant autant dans le pêché ! Attention, ne vous méprenez pas. Samuel ne pensait absolument pas que l'Homme s'était assagi comparé au passé, mais il était désormais bien plus fréquent d'avoir quelques vices majeurs et pas... presque tous au maximum si bien qu'ils semblent s'équilibrer et se battre pour désigner le pêché principal. Une telle dose était à la fois attrayante et repoussante, c'était vraiment particulier.

Oups, excusez-moi très chère, je ne vous avais pas vue...

C'est ce que l'homme répondit lorsqu'il fut interrompu dans ses moqueries par une charmante jeune femme lui heurtant malencontreusement le torse en voulant se resservir. L'espace d'un instant, leurs regards se croisèrent alors et des sourires furent échangés, le jeu avançait très sûrement, elle titillait en effet l'une des facettes de sa personnalité.
Car oui, les vices de cette Entité, au repos, sont toutes égales et se compensent mais certaines pressions extérieures peuvent faire varier ces niveaux.
Se rendre compte de son enlèvement avait légèrement augmenté sa colère, qui s'était ensuite calmée grâce à la vue de Donovan, et maintenant cette charmante créature attisait un autre de ses appétits, qu'il avait certes nombreux.

S'éloignant finalement, June Smilovski -décidément cette famille semblait avoir le chic pour se coltiner des Démons- laissa la place à un Cerbère... wait, Jeremiah ?!

ho Samuel ! Je ne t'avais pas reconnu avec ce déguisement... Tu essaye de relancer une ancienne mode ? ~

L'homme afficha un sourire amusé et tourna sur lui-même devant son ami, telle une dame dévoilant ses froufrous, avant de reprendre la parole avec un clin d’œil appuyé.

Oh oui, je n'ai jamais eu la chance de visiter l'Egypte Antique alors eh bien, je me rattrape ! Par contre la Grèce... je te raconterais un jour tiens.
Et toi alors, oh my ! Ton costume te va comme un gant. Veux-tu donc que je te fasse aboyer, Médor ? ~

Œil pour œil, dent pour dent ! Il lui avait lancé une pique, le Démon ferait pareil. Et il était très doué pour ce genre de combats de mots, vous pouvez le croire.
Cependant le silence, cinglant, s'imposa bientôt en Maître et ce en quelques instants seulement. La Maîtresse de maison venait de faire une apparition choc. Celle qui les avait tous enlevé et séquestrés était ici. Elle se réjouissait de leur présence... Samuel se demandait si elle était vraiment heureuse de fêter Hallo- hum, Samain, avec eux, ou si elle jouait un rôle comme il le faisait lui-même si bien lorsqu'il apparaissait sans avoir été désiré.

Et ces flammes bleues, cette citrouille apparaissant et disparaissant... un fantôme, peut-être ? Cela y ressemblait bien au premier abord. Le Démon fronça les sourcils. Sa curiosité était de nouveau piquée à vif, il avait besoin d'en savoir plus sur cette chose. Hors de question de s'éterniser ici et de danser avec le reste des convives plus pitoyables les uns que les au- wait.
Un sourire carnassier apparut sur le visage de Samuel alors qu'il vit un joli petit couple danser, alors que personne encore ne s'y risquait jusque là. Leurs pêchés... étaient si bas. Ils étaient loin mais il flairait de la pureté ? Devait-il leur rendre une petite visite ? Il savait qu'ils seraient délicieux à dévorer.

Cependant quelque chose vint lui faire oublier cette idée, et c'est un clin d’œil lourd de sens ainsi qu'un ton de miel qui s'en chargèrent. Le Démon comptait de toute façon inspecter l'étage... le faire en charmante compagnie était très tentant il devait l'admettre. Ainsi le Démon acquiesça et s'avança vers elle alors qu'elle s'éloignait vers le petit diablotin mal en point, souhaitant continuer cette petite conversation à l'abris des oreilles indiscrètes.

Seulement voilà, il ne put atteindre sa cible car quelque chose le heurta et se rattrapa maladroitement sur son épaule. Frustration quand tu nous tiens, le colosse s'apprêtait à verbalement incendier le maladroit qui l'empêchait d'atteindre la Luxure lorsqu'il remarqua cette petite tête blonde, ainsi que son regard. Tristan était sur messagerie, et le grand Patron était aux commandes. Quant à ce regard, il lui demandait d'arrêter. Cela poserait sans doute problème si la conscience de son hôte s'éveillait à cause de quelques flirts avec sa sœur en public... pas de soucis, le Démon comprenait. Voir ses plans gâchés par quelque chose d'aussi bête, ce serait dommage et même s'il était un peu déçu car la soirée commençait à être très prometteuse pour lui, il acceptait de se retirer pour l'heure et lui rendit un regard entendu le plus discrètement du monde non sans "l'incendier" comme il comptait le faire.

Regardez où vous mettez les pieds gamin, vous pourriez vous faire mal à foncer sur les gens ainsi...

Il ne fallait pas trop éveiller les soupçons non plus.
Ainsi le colosse s'inclina de loin à l'intention de June non sans regrets, s'excusant visiblement de devoir s'absenter de la sorte, et se dirigea vers les escaliers. Il n'avait pas pu l'entraîner avec lui mais il devait toujours explorer l'étage !
Arrivé au milieu des escaliers il s'arrêta tout de même, se tourna vers l'assistance afin de localiser un cerbère notoire et s'adressa à lui sans se soucier du reste des convives.

Médor ! Au pied !!
©️ 2981 12289 0
" Âbâset "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: ???
Alignement: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 19:21
Farces & sucreries
On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent. — Georges Perros
« Et tu es lady pumpkin ?? Tua s l'air d'en savoir des choses. Bro, tu la connais ?? »

La déesse stoppe momentanément son geste. Et en plus il la prend pour l'instigatrice de cette mauvaise blague ? Ah non hein ! Ça va bien cinq minutes ! Elle n'est pas du genre à enlever toute une flopée d'être humains et d'êtres terriblement puissants, pour les regrouper dans la même pièce, et ce, avec des déguisements douteux. Elle vaut mieux que ça, et a mieux à faire, franchement. Et le voilà à nouveau qui l'ignore pour parler a... Well. Elle est encore plus outragée par cette... inconvenance. Oh non, pas ce regard, Bill...

« Oui, je l'ai croisé en ville, je ne savais pas du tout que c'était une déesse, dude tu devrais t'excuser je crois que tu l'as offensé ! »

Outch, son égo aurait pu en prendre un coup si elle ne le connaissait pas aussi bien. Il ne voulait pas trahir sa couverture, elle respectait son choix, même si cela se faisait à ses dépends. Cela ne l'empêchait pas de continuer de fulminer intérieurement à l'encontre de Seth. Oh, lui, si elle pouvait lui... Et en plus il ose l'ignorer hein ! Et même l'entrée de cette Lady ne la calme pas, bien au contraire. Être ici contre son gré n'était pas plaisant pour la déesse qu'elle était. Elle était très occupée.

« OK ! On va s'chercher des couteaux et du sel. Ça conjure le mauvais sort, ce serait pas mal. On pourrait aussi trouver des trucs intéressant à la cuisine ! j'écoute toujours ! »

« C'est simple, cela m'étonnerais que les autres présents soient des plus heureux à être ici, si on agit seul on arrivera rien, surtout en territoire inconnu et nous n'avons pas l'avantage contrairement à elle puisque nous somme pris au pièges. C'est pourquoi il faut se réunir et ne pas nous mettre à dos les uns aux autres. »

Elle allait rétorquer quelques chose, ayant bien compris le message de son très cher ami, cependant, ne pouvant laisser passer cet affront aussi facilement... mais... Qu'est-ce que... Elle senti comme un léger contact terriblement rapide. Elle tourne la tête pour voir que c'était un suceur de sang avec quelqu'un sur le dos. Dommage pour lui, ce simple effleurement le stoppe dans sa course car le voilà devenu une statue d'or brut et pur. Heureusement pour cette créature, ce n'avait été que très succinct... Il aurait pu finir définitivement dans cet état pour toujours. Pour lui ça ne durerait certainement pas plus d'une dizaines de minutes grand maximum et un léger affaiblissement. Un être humain aurait pu mourir... Ah, la mortalité... L'énervement s'est mué en... affliction. Oui, c'est bien le mot. Ridicule.

Alors que cet être très cher à ton cœur s'en va plus loin momentanément, tu jauge ce mortel dont il s'est entiché momentanément de bas en haut et de haut en bas. Le fameux Seth que tu avais insulté sous le coup de la colère de se faire chaparder son ami et aussi un gros coup porté à son orgueil en se faisant ignorer totalement. Dans quel monde vit-on pour enlever des gens alors qu'ils discutent ? Nom d'Apophis ! Elle fait un travail sur elle même et reprend un semblant de... calme. Un calme olympiens. Oui, c'est comique pour une déesse Égyptienne.

« Je suis terriblement navrée d'avoir perdu mon sang froid, très cher... Vous m'en voyez désolée. Je suis Âbâset, la déesse du soleil. »

Bien qu'il dégage une odeur de crocodile mort en état de décomposition, elle lui tends la main. Elle avait compris que les mœurs avait un peu évolué au fil des siècles et qu'il n'était plus de mise que les mortels s'agenouillent devant quelqu'un d'infiniment supérieur. Que ce soit entre différence de rang ou d'espèce, eh. Restait à voir s'il allait répondre à sa maigre présentation, après avoir vu ce vampire devenir... de l'or, pas vrai ? Est-ce là une menace ? Un rappel de ce qu'il aurait ou devenir si elle l'avait touché ? Peut-être tout ça à la fois, qui sait ? Les véritables pensées d'une déesses ne sont pas lisibles aussi facilement, très chers mortels.
(c) ASHLING POUR EPICODE

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 19:28

Essayons de passer une soirée calme et posée

Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Autres

Je regagne en confiance ! Après tout Misty a l'air d'apprécier ce que j'ai fait à ce FILS DE... Calme... Calme... Ce que j'ai fait à cet créature. Mais alors que je suis en train de gagner en confiance et de faire un signe à la belle Misty, voilà que sa très belle copine, m'écrase le pied !

Aïe !

On dirait qu'elle a pas apprécier ma bousculade, bien qu'accidentel -pour une fois-. Bon ce qui fait le plus mal c'est son talon plus que la force avec laquelle elle m'écrase le pied. Je vais ptet boiter un ptit moment moi. Non mais oh ! Pour qui elle se prends celle là ! Elle aurait pas était une amie de Misty, je lui aurai déjà fait un chokeslam comme je l'ai fait tout à l'heure !

Excusez moi...

~~Sale pu... Connasse ! Traînée !~~

Mmh... Mademoiselle. Je crois que vous m'avez marché dess...

Tiens voilà qu'une voix s'adresse aux invités de cette réception... On dirait que mon intervention n'a pas plus HaHa ! Cela m'aurai étonné mais au moins je met de l'ambiance dans cette soirée ! Ça bouge pas assez ! Il n'y a pas de musique énergique ! Pas assez de personnes bourrées !

Je vois que vous avez l'air de bien vous y connaître en soirée vive cher Ash.

Oh si tu savais ! Quand j'organisais les soirées dédiés aux soldats et mercenaires du gouvernement, cela se finissait toujours en combats! Et bien sûr l'alcool coulait à flot !

Vous pensez pas que c'est un peu exagéré ! Essayez de vous calmer et d'apprécier la soirée, vous avez pour une fois l'opportunité de vous intégrer !

Haha ! Toujours là pour m'empêcher de faire des bêtises hein herma ?

Toujours Ash... Toujours

Bon ! Merci Herma, promis je vais essayer de rester calme.

Sur ce Misty je vous laisse vous et votre... adorable amie ! Connasse !

Bon voyons qui je vois, il y a la délicieuse Ava, mon très cher patron mais j'ai pas trop envie de les déranger ! Il ne me reste que deux solutions : la boisson et la bouffe !

Dommage que j'ai détruit cette table, il y avait l'air d'avoir de superbes délicieux mets sur celle ci. Je vois la petite créature que j'ai fait passé à travers la table avec sa main qui frétille dû au choc de ma superbe intervention. Bien qu'elle ne fut pas très apprécié par tous, notamment l'hôte ! Mais si je suis là, c'est qu'elle me connaît et donc elle savait à quoi s'attendre ! En guise de paix et histoire de ne pas me faire virer par l'hôte, je ramasse la créature noire et essaye de la réveiller en donnant de petits coups et en la secouant ! Bien sûr, je ne le fais pas avec ma force habituelle ! J'y vais doucement !

Hey buddy ! Réveille toi ! Allez debout !

Il a pas l'air de se réveiller de si tôt, je vais me le coltiner jusqu'à ce qu'il se réveille.

Ash... Avouez que vous voulez qu'il se réveille en espérant qu'en se réveillant il vous en veuille et que ducoup vous allez pouvoir vous battre l'un l'autre ?

Je ne peux rien te cacher ! En fait c'est pas tout à fait vrai, une partie de moi, une grosse partie de moi le veut mais l'autre essaye de vraiment être gentil, au moins pour cette soirée !

Ah là là... Vous êtes incorrigibles !

En effet ! Haha !

Je m'assois sur une des chaises avec cet énergumène et j'attends qu'il se réveille tout en buvant ce que j'ai pu trouver comme alcool.

" Zalgon "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Ven 2 Nov - 22:59
Zalgon  & all ... mots
Play safe

Le réveil fut long, mais te voilà ouvrir ton œil, encore un peu groggy par le dernier évènement qui t'étais arrivé. Quelle idée de prendre la mouche pour si peu ! Ils y en ont qui ne savent définitivement pas se tenir durant une simple fête. Néanmoins, cela ne veut pas dire que tu n'en tires pas une petite leçon.

Tu te redressas avant de remarquer qu'on t'avait déplacé. Pas étonnant. On ne va pas laisser le corps d'un... Chat inanimé, cela risquer de dégoûter la plupart des invités. Tu lâchas un simple soupir, en te demandant ce que tu allais bien pouvoir faire avant de remarquer un autre détail plus important.

Tu tournas la tête pour... Apercevoir la personne qui s'en était pris à toi. Non mais c'est une blague ! Cela ne lui avait pas suffit ? Il voulait recommencer ? C'est... Embêtant. Tu ne sais pas si ta capacité fonctionné ici. Si c'est le cas, aucun problème, tu peux aisément te cacher dans une ombre au hasard lorsque ça commence à trop sentir le roussis.

Allons Zalgon. Ne penses-tu pas que s'il aurait voulus faire quelque chose, cela serait déjà fait ?

- Bon écoute mon grand, je sais qu'on n'a pas commencé sur de très bonnes bases toi et moi, mais je crois savoir comment arranger ça !

Dis-tu à l'humain? Avant de sauter de ces genoux pour aller récupérer deux verres encore intacts et une bouteille, avant de retourner sur les genoux de l'individu. Tu lui servis un verre avant de le lui tendre, puis tu te servis toi-même. Tu levas ton verre, souhaitant sans doute trinquer avec lui.

C'est une fête après tout ! Tu n'as pas à te casser la tête. Cette fois, tu resteras simplement sur le qui-vive, afin d'éviter de désagréables surprises.

-Alors, combien de temps arrives-tu à rester sobre, l'ami ?

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Dim 4 Nov - 0:58

Happy Halloween !

«B en alors, on promène Médor maintenant ?~ Si tu veux vraiment que je pardonne tes péchés, il faut me faire un bisou sur la joue, mon chou~ »

Il rit de bon cœur en haussant les épaules face à sa remarque. Il se pencha pour déposer un baiser sur la joue de la rouquine.

- Contente maîtresse ? ~

Malgré que c'était une humaine il l'appréciait beaucoup, il s'amusait bien avec elle qui était toujours prête pour le suivre dans ses conneries. Il prit une des sucreries en forme d’œil pour la croquer au passage alors qu'il regardait Samuel tourner sur lui-même pour montrer son magnifique déguisement. Il n'eut toute fois pas le temps de lui répondre car la maîtresse des lieux fit son apparition. Une citrouille translucide flottant dans les airs, un fantôme ? Quand Jeremiah disait qu'il fallait se méfier d'eux comme de la peste, voilà qu'ils kidnappent les gens maintenant ! Enfin, dans son extrême bonté il laisse le doute à leur hôte, il pourrait s'agir d'une sorcière qui utilise un sort pour projeter une sorte d'illusion car elle serait trop timide pour se montrer à eux. Quoiqu'il en soit il en profita pour continuer à manger les friandises disponibles et à commencer à boire, peut être un peu trop pour lui qui a du mal à tenir l'alcool. D'ailleurs, il commence très certainement à avoir un petit coup dans l'aile quand il entendit un : « Médor ! Au pied !! » et auquel il répondit.

- wouaf... Heu oui ?

Il leva la tête pour chercher du regard qui l'avait interpellé avant de remarquer Sam au pied des marches qui lui faisait signe. Il finit d'enfourner le doigt qu'il avait prit dans sa bouche, prit Ava en sac à patate sur son épaule et l'emmena avec lui jusqu'au démon des péchés, sans lui demander si elle le voulait au préalable. Il la déposa avant de s'adresser au démon des péchés.

- Tu m'as appelé ? Tu sais au moins que si je ne t'ai pas répondu tout à l'heure, c'est que je n'étais pas intéressé par le fait que tu me fasses aboyer... Tu n'y arriverais même pas de toute manière ~

Jeremiah aimait beaucoup lancer ce genre de piques à son ami, notamment car il savait qu'il n'était pas intéressé par la chose et que s'il y avait bien un péché qui devait être quasi-inexistant chez lui c'était celui de la luxure. De plus c'était toujours drôle de s'attaquer un peu à l'orgueil de Samuel.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Dim 4 Nov - 10:12
I'm the plague that striking you in your bed.
Ce regard, il ne comprenait décidemment pas. Attend, il était vraiment en train de parler avec elle tout à l’heure ? Lui il l’avait vu, il l’avait ramené avec lui. Ils s’étaient un peu fait coincer par une sorcière psychopathe voulant à tout prix fêter Halloween et parcequ’elle n’a personne, enlever la moitié des habitants de la ville. Et pas les plus normaux en plus.
Alors, il ne savait pas. Son comportement pourrait paraître incohérent avec ses actions précédentes. Il voulait clairement se barrer. Mais devrait-il chercher ou non à la comprendre comme il le fait pour chaque entité néfaste qu’il croise ? Démons, fantômes, wathever. Après tout, elle l’avait, elle les avait enfermé lui sa sœur, sa meilleur ami et tous ses ennemis sans leurs avis en leur imposants des costumes ridicules -sauf à lui on est d’accord, il a eu de la chance !-.
Est-ce qu’elle méritait qu’il se remette en question pour elle ? Il ne savait pas. Il suspendait son jugement pour le moment, mais ça ne changeait pas le fait qu’il voulait partir. En attendant, il y avait cette « Maya l’abeille » devant lui. Courroucée, outrée qu’il lui ait coupé la discussion.

▷ Oui, je l'ai croisé en ville, je ne savais pas du tout que c'était une déesse 🤔, dude tu devrais t'excuser je crois que tu l'as offensé!

Tristan, Tristan, Tristan…. ce n’est pas parceque quelqu’un te dit qu’il est un Dieu, qu’il en ai vraiment un ! Ce type en plus de voir trop de choses paranormales est trop naïf. Ça, c’est juste une fille avec une tête qui ne passe plus les portes. Comme ta sœur.
Il ne va pas s’excuser devant quelqu’un qui vient de l’insulter gratuitement deux minutes plus tôt.

▷ C'est simple, cela m'étonnerais que les autres présents soient des plus heureux à être ici, si on agit seul on arrivera rien, surtout en territoire inconnu et nous n'avons pas l'avantage contrairement à elle puisque nous somme pris au pièges. C'est pourquoi il faut se réunir et ne pas nous mettre à dos les uns aux autres.

Oui. C’était logique qu’il ne fallait pas se battre les uns les autres. L’ennemi ici, si c’est une ennemie, c’est Lady Pumpkin. Le voilà plisser ses yeux. Le comportement de son meilleur ami était… étrange. C’était quoi ce regard envers l’autre ? Ils avaient l’air de beaucoup se connaître pour une rencontre de rue. Il n’était pas bien sûr de savoir ce qu’il cachait, mais c’était définitivement louche. Force est de constater que le temps passé avec lui lui aura permis de lire dans son comportement.

Alors c’est d’un air suspicieux qu’il l’observa s’éloigner, jetant toujours quelques regards vers elle. Non, il ne croyait pas qu’elle était une « déesse » comme elle le disait si bien. Parceque franchement, pour une déesse, se retrouver ici ? C’est la honte.
Les voilà en face à face. Le Regard qu’elle lui décernait…. Il n’aimait pas ça. Alors il faisait de même. Vous savez, cette attitude froide, le regard du jugement de bas en haut, de haut en bas pour bien mettre l’interlocuteur en face de vous mal à l’aise. Un peu comme si vous lui disiez « ptite merde va ». Bah ça, ça ne force pas à l’amitié. Non, s’ils n’étaient pas en mauvaise position cela aurait pu dégénérer.
La seule chose qui le détourna de cela fut l’arrivée de Lady P. leur « hôte » de maison. Ce qui surprit d’avantage le Pines. Une citrouille volante bardée de flamme bleu ?! Ouh là ! Là ca se contredit ! A moins qu’il ne s’agisse d’un réceptacle pour leur parler, ça n’a pas l’air d’être une sorcière. Une tête volante, citrouille de surcroit pourrait faire penser à un Dhulallan ou au Jack’O Lantern, bien qu’il s’agisse de la même chose. Des flammes bleues, à un esprit. Mais ça……. Il allait enquêter là-dessus.
Et…….. tout bascula. Lorsqu’une personne, pour aller à la cuisine, frôla « Maya l’Abeille » et, sous les yeux ébahit du Pines qui dû ravaler ses songes, se changea en statut d’Or. Figé, pouf, comme ça. Il ne respirait plus. La tête de Dipper était à mourir de rire. De l’or pur, un paquet de pognon. Il ne pu s’empêcher de lâcha une réflexion.
▷ Mon grand-oncle voudrait vous épouser s’il voyait ça.
Non, mais Stan et l’Or, c’est une grande histoire d’amour. Le pouvoir parfait pour ce radin. Ca lui fait d’ailleurs penser à un certain compte où tout ce que tu touche se transforme en or, mais quoi….
C’est………… vraiment une déesse ? Tristan à rencontrer un PUTAIN de Dieu dans la rue ?! Bordel, il a toujours dit que ce type était cocu !! Non, là ça devient flippant.

▷ Je suis terriblement navrée d'avoir perdu mon sang froid, très cher... Vous m'en voyez désolée. Je suis Âbâset, la déesse du soleil.
▷ Abaset…. C’est le nom d’une déesse égyptienne. Vous connaissez B- Râ ?

Et ainsi se tenu ou pas une discussion qui aura lieu dans un autre RP pour ne pas faire de doublons.
Revenons-en à cette soirée intemporelle d’Halloween. L’hôte de maisons venait de disparaître ce qui donne le ton aux hostilités. C’est le moment de s’organiser contre cette sorcière ! Le voilà passer brièvement dans la cuisine pour prendre un couteau et aller chercher un paquet de sel sait-on jamais. Il lui faudrait des piques à brochette aussi, c’est très bien ! Il cherche de vue la tête blonde.

▷ OYE TOUS LE MONDE ! Quelqu’un s’y connait pour conjurer un sort ? Celui qui nous retiens ici !! Je vous aiderai !

©️️ 2981 12289 0
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Dim 4 Nov - 10:17
I want
to go home

PNJ: Le bibliothécaire

Ah? Avait-il dit quelque chose de mal? Certainement vu l'expression qu'avait pris son interlocuteur, peut-être que cela le terrifiait? Oui, il y avait de quoi mais ce monde était composé de tant d'humains différents et tant...d'autres choses. Il valait mieux n'en avoir jamais conscience, parfois l'ignorance était bien mieux que le savoir. Mais voilà, nous sommes tous trop curieux, tous plus ou moins porté à vouloir chercher la vérité. Enfin tous? Non, plutôt les grands esprits ou certains esprits torturés. Est-ce qu'il était carnivore? ...

-Cela dépend des circonstances, mais non.

Après tout, si cela dépend de sa survie, qu'il est coincé en pleine montagne et que certaines personnes de froid, you gotta do what you gotta do, right? Celle qui organise cette fête? Il ne sait pas s'il a envie de croiser sa route, que pouvait-elle bien leur vouloir?

-Oh ! M'sieur le sorcier ! Est-ce que vous pouvez réellement faire de la magie?

-Oui.

Le voilà esquisser un sourire mystérieux, oui, ce costume lui va étrangement bien, il a comme cette aura....étrange qui l'entoure, sans pouvoir réellement savoir de quoi il s'agit. Il est juste...à part? a vrai dire, comme la majorité des personnes présentes ici. Et puis qui sait si il plaisante ou pas, c'est Halloween après tout, il pourrait tout simplement jouer un vilain tour ou simplement dire la vérité.

-Maybe…We should try to find an exit, while everyone is gathered here… So we could search for help and deliver all of them? I mean, we’re not here thanks to our free will and…And we don’t know what this Lady Pumpkin is going to do with us!

A peine avait-il dit ça, que justement, celle-ci fit son apparition. Le bibliothécaire regardait la scène surréaliste se passer tel un spectateur ne comprenant pas bien. Ils ont été kidnappés pour manger ici? Danser? Fête Halloween? Ce n'était pas la peine d'en venir à de telles extrémités, elle aurait pu simplement demander. Enfin pas avec lui. La seule chose qui le fait se déplacer de chez lui est son boulot, sinon il envoie un ami très proche pour faire des courses pour lui. Effectivement il aurait fallu le kidnapper pour le faire participer à une telle chose, surtout avec autant de monde. Il n'est pas un bon invité...il n'a ni envie de manger ici, ni danser, ni quoi que ce soit. Il ne va pas non plus avoir un "mauvais" comportement enfin à part si vouloir sortir d'ici en est un, dans ce cas...il se souvient des paroles de son employé et acquiesce. Non, il ne veux pas rester ici, il le suivra pour chercher un moyen de s'échapper d'ici.

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Dim 4 Nov - 16:19

Yay halloween !

ft. Des gens

"Tonight I'm a vampire. With class! ."

Tu écoutas sagement les paroles des deux individus, observant un peu plus attentivement le costume de... Citrouille. C'était très... Ressemblant. Et pourtant, il avait fallu que tu demandes pour savoir ! La prochaine fois, tu essayeras de réfléchir un peu plus, avant de poser des questions bêtes... Même si la plupart sont voulus.

Ton attention fut brièvement détournée par l'apparition de l'organisatrice de la fête. Quand on parle du loup.... Néanmoins, tu te désintéressas bien vite de cette drôle de personne. Tu l'avais vu, ça s'est fait. Tu avais d'ailleurs préféré un peu oublier cette histoire d'humain carnivore, non pas car cela t'effrayait, mais simplement car tu venais de te rappeler que certains bonhommes dans ton peuple...Le sont. Bien que tu n'en avais pas encore croisé. Encore heureux ! Sinon tu ne serais plus là aujourd'hui.

La citrouille avait proposé de trouver une sortie, craignant sans doute un plan machiavélique. Bien que tu appréciais l'ambiance, tu étais du même avis que lui. Tout ceci est bien trop... Louche.

-   Peut-être que son plan, c'est de nous engraisser et de nous fatiguer ? On est beaucoup. Comme une sorte de graaand garde manger ! Et cette fête est simplement une couverture ?

Proposas-tu en haussant les épaules, non sans garder un sourire un peu moqueur sur le visage. Ce n'est pas le moment pour ça, Deekru. Et tu le sais très bien. D'ailleurs, tu aurais pu opter pour dire quelque chose d'un peu plus drôle que...ça.

- Je peux vous prêter main forte ? Enfin, j'aime bien l'endroit, mais c'est vrai que c'est un peu... Bizarre.

Tu préfères demander, par politesse. D'ailleurs, tu finis aussi par lâcher encore une ânerie.

-    ...Et vous pouvez faire quoi avec votre magie ? Faire apparaître des lapins ?

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Dim 4 Nov - 19:42
Pumpkins scream in the dead of night
Les…Les engraisser ? Faith frissonne aux paroles du faux vampire. Les plumes de ses ailes se hérissent. Pas d’excitation, loin de là. Plutôt de la peur. Il ne voulait pas finir manger lui ! Était-ce comme dans Hanzel et Gretel, où ils se faisaient tous capturer par une sorcière affamée ? Le petit blond jette un œil à droite et à gauche, plus franchement rassuré –si jamais il l’avait été depuis son réveil–.

L’apparition de la citrouille flottante n’aide pas. Des flammes bleues ? Un fantôme peut-être ? Faith ne veut pas savoir s'il s'agit d'une sorcière rusée ou d'une revenante, ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Elle veut qu’ils dansent et mangent sans se soucier de rien ? Pourquoi devraient-ils se prêter au jeu ? Le kidnapping ce n’est pas le meilleur moyen de se faire des amis… Pourtant, à sa surprise, certains convives ont déjà attaqué les petits fours, d’autres semblent s’amuser sur la piste de danse…

Oh ! M'sieur le sorcier ! Est-ce que vous pouvez réellement faire de la magie?

La réponse du bibliothécaire et la question qui suit –faire apparaître des lapins ? Why not !– parviennent à le distraire un peu. Il fixe bêtement son interlocuteur à cornes pendant quelques secondes avant de rire légèrement.

Les lapins ne vont pas nous aider dans cette affaire, je le crains !

Quitte à ce que cela soit ses dernières heures, il avait au moins rencontrer quelqu’un de drôle dans le tas.
Même si la nourriture est tentante… Il ne sait pas s’il doit faire la statue ou chercher une sortie rapidement. Vite vite vite, ils doivent se décider. Le petit groupe se met en route vers le hall d'entrée, loin du reste des invités, croisant au passage un...Chien humanoïde et un égyptien. Mais Faith est concentré sur la tâche suivante : trouver une sortie et ne pas finir engrossé puis mangé. Il fronce les sourcils, pose son menton dans sa paume, en pleine réflexion.

Les portes de sorties sont fermement closes et il n’y a pas d’autres issues au rez de chaussée…

Sans parler du bruit à l'étage ! Cela ressemblait bien à un bruit de gonds mal huilés, similaire à celui produit par ceux de sa chambre, un peu plus tôt. Mais Faith ne voulait pas se retrouver seul –ou à trois– contre la maîtresse des lieux, non… Il préférait trouver une faille dans cette prison dorée avant de devoir la confronter.

If we can’t run away from here..Shall we hide ? Just like Ulysse with Polyphemus !

Il n'avait pas de moutons sous la main certes... Mais des invités et des vieux meubles ...?
Codage par Libella sur Graphiorum
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant