Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Lun 5 Nov - 7:03







HALLOWEEN FEAST

L'intervention de la mystérieuse citrouille a été brève. Petit à petit, les discussions reprennent. C'est une superbe réception, vous ne trouvez-pas ?

Vous commencez à vous demander si se mêler aux restes des invités ne serait pas une bonne idée finalement. Vos amis sont présents -et vos ennemis peut-être, mais l'heure n'est pas à se disputer-, profitez-en. Après tout, ces derniers temps ont été un peu rudes, non ? N'est-il pas agréable de se relâcher pour une soirée ?

•••


Les boucles d'oreilles tintent en rythme avec le mouvement de sa tête. Un dernier regard dans le miroir et elle est fin prête ! Elle chantonne en échangeant un coup d'oeil avec son reflet.

♪...Haven't you heard the music of the night?
Wonderful music...♫


Oh, non, quelle tête en l'air, elle a oublié une dernière retouche ! C'est sa soirée ce soir, il ne faudrait pas oublier le moindre détail. Elle doit être parfaite, hihi. Alors voilà qu'elle se saisit d'un de ses pots décorés et se penche vers le miroir qui orne sa poudreuse en bois vernis.


...Crazy as a loon
Sad as a gypsy serenading the moon...~ ♫


•••


Il n'y a pas d'ordre pré-définis, postez une fois par personnage après ce post, jusqu'au message du MJ suivant ! Organisez vous bien cependant ! Si vous attendez la réponse de quelqu'un dans un dialogue, évitez de poster immédiatement et laissez lui le temps de répondre ! c:

PS : À tous les retardataires, n’hésitez pas à nous rejoindre en cours de route ! Vous pouvez répondre à ce message, comme les autres participants. Cependant, il se peut que vous soyez un peu en retard sur le reste des invités, voilà tout !


/!\ Si vos personnages décident de s'exiler dans un coin ou une pièce adjacente (le couloir, l'entrée du manoir, les cuisines, etc...), vous pouvez bien sûr poster vos rps sur un sujet à part. Toutefois, vos personnages seront bientôt rappelés dans la salle des fêtes !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

[Animation d'halloween] Ouverture

MessageSujet: Re: [Animation d'halloween] Ouverture Sam 10 Nov - 15:46

This is Halloween
APERO !


Un dictame sourire aux lèvres, le geste gracile et un air de sirène au bout des traits, June minaude et se perd au cœur d'iris qui semblent entièrement la subjuguer. Rien de bien romantique cependant, l'appel semble plus animal que noble et viscéralement aiguisé par la main du Jeu. Elle aime plaire, cela ne fait aucun doute, et si son port de tête se fait plus haut en comprenant que Samuel semble prêt à embrasser ce plaisir partagé, c'est une irrésistible lascivité gravé à même la chaire que June au pas éthéré réduit un peu plus l'espace entre leurs deux sourires. Hélas, quelque chose brise l'enchantement et cristallise instinctivement cette approche pourtant si brave là, à quelques mètres à peine. Une tignasse blonde, un pas maladroit, rien de plus perfide pour calmer les ardeurs de cette aînée aventureuse. Non mais sérieusement ? N'avait-il pas trouvé pire timing pour échouer lamentablement sur l'homme qu'elle visait ? Non, évidemment que non. A croire qu'il le faisait exprès. Un soupire aux lèvres, pressant son départ du mieux qu'elle le pouvait à coup de regard noir et froncement de sourcil, June sembla se tranquillisé lorsqu'il s'éloigna enfin pour laisser place à... Une révérence et... Un air désolé ? Mais tu fais quoi Samuel ? Mais ! M a i s  !!! Alors sa moue si altière se change en déception tangible et viscérale jusqu'à, finalement, prendre des airs de chaton battu. Mais c'est qu'il part en plus ! MAIS ! Si la brune n'avait pas été si fière, il n'aurait fait aucun doute qu'elle aurait pu tomber à genoux, la main tendu vers lui à l'instar des plus grande Dramaqueen qu'eut un jour porté ce monde et pourtant, si cet état de fait aurait pu se faire spectaculaire, il ne fait que pâle figure face à cette bouille qu'elle arbore.

« Médor ! Au pied !! »
Ok. Donc il la remplace comme ça, en moins de trois secondes. Elle retient et lui rendra assurément l'appareil, quitte à se changer en perfide enchanteresse pour jouer sur la corde de sa frustration avec une maîtrise rare. Personne ne la repousse aussi bassement, c'est cruel ! ... Et c'est pas gentil de ne pas être gentil ! L'orgueil est frappé, se tord et hurle ses caprices en silence et ce, au rythme des pas qui la renvoie au coin. Tant pis. Next ! Next ? ... La cuisine et ses mets feront un excellent Next. Pfieu. Mais voilà, sur le chemin se trouve Pines et... Un couteau ? ... Elle ne veut pas savoir. Non. Elle ne veut surtout pas savoir ce qu'il trame encore ce cinglé, et si c'est un regard lourd de jugement qui s'abat sur ses épaules avant de s'élever au ciel dans un roulement exaspéré, la brune se dirige vers la cuisine pour en fouiller les placards et étagère sans grande pudeur. Elle est enfermé ici, on ne va tout de même pas lui demander de ne pas fouiner ci et là. Souci cependant Tristâche est sur le chemin, au côté de la sublime reine des abeilles et si June la contemple longuement tout en priant que son frère plaquera Freaky Pines 1 pour elle, elle s'efforce d'ignorer son cadet, ouvrant brusquement un placard et... Wait. Elle a bien vu ce qu'elle a cru voir ?

Redressant un instant son visage pour observer une statue d'or tenu un peu plus loin, la brune se jure qu'il s'agit là de la copie conforme de l'invité ayant subtilisé son patron quelques instant plus tôt. Que... Doucement, tout doucement son regard se tourne vers Tristan comme pour obtenir des réponses mais se ravise après quelques instant seulement. Nop, nop et trois fois nop. Elle n'est pas même sûre de vouloir des réponses alors, si Dipper beugle un peu plus loin, déterminé à lever l'enchantement auxquels tous étaient soumis, June se focalise sur le contenu des tiroirs et y arrache à son tour un couteau. Mouais. Pines avait peut être raison concernant l'utilité de cet artefact de la vie de tout les jours, bien que l'avouer sonnait comme un blasphème à ses lèvres. Alors elle finit par refermer le tout, se hisse sur l'un des plans de travail non sans avoir à demi paniqué lorsqu'un plat lévitant l'effleure. Est-elle vraiment la seule de la soirée à paniquer face à l'étrangeté de la situation ? Il faut croire que oui.

« Je vous emprunte ça. » Finit par lâcher la brune en désignant du bout du menton le couteau et des fruits séchés tout en cherchant à ouvrir l'une des fenêtres. Coincée. Forcément. Tant pis. Elle trouverait bien une sortie quelque part alors, d'un bond agile la brune retrouve le sol et disparaît au détour d'un couloir. Mission... Exploration. Samuel ne voulait pas d'elle ? Tant pis, elle ferait équipe toute seule. De toute façon, c'était bien connu, elle ne faisait équipe qu'avec son orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Zone Wtf-