Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 128
Dollars : 1000
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Liens ◬ Bill Cipher

MessageSujet: Liens ◬ Bill Cipher Mer 14 Déc - 4:00
avatar2

dit Bill the
Dream demon

nom Cipher
prénom Bill
surnom Muse,
The Triangle guy,
Master,
âge ???
né(e) le ???
sexe What's that? Triangle? Masculin?
nationalité Hey buddy no need to have that when you're me.
métier Escape and rule the other dimension
groupe Créatures / Démon.
avatar1RPs
1 • This is just the beginning | Bill solo | Fini
2 • La triangulation | Bill solo | Fini
3 • No puppet strings can hold me down, now | Bill solo | Fini
4 • Twinkle twinkle little star | Gideon | En Cours
5 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
6 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
7 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
8 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
avatar1Je recherche
→ CAUTION ▲ | 4/10 ; Il faut se montrer très prudent avec ceux là, on va dire que Bill a appris à se méfier particulièrement d'eux. Il sont généralement plutôt intelligent et ne doivent pas être sous estimer.

→USEFULL ♪ | 9/15 ; Il pourrait être à l'avenir utile dans tes projets. Tu penses qu'il y a du potentiel en eux à pouvoir à un moment ou à un autre te permettre d'atteindre tes objectifs que cela soit de manière volontaire ou involontaire.

→ FAMILY ∞ | X/X ; Famille? Qu'est-ce que c'est? Ah ouiiiii, haha, il n'en a plus.

→ LOVE ♥ | X/X ; Amoureux? Lui? Comme si il se souciait de ces choses là. Alors si par mégarde vous vous êtes épris du jolie triangle, attendez-vous à un amour à sens unique. Quoique...eh qui sait après tout.

→ "FRIENDS" ✓ | 3/5 ; On peut les appeler des "amis", et très honnêtement on peut déjà les applaudir pour avoir réussis à rentrer dans cette case parce que Bill n'en a pas beaucoup. Ils peut s'amuser avec eux et aimer leur faire part de son savoir mais il vaux mieux tout de même que ceux-ci ne profitent pas trop de leur statut pour se mettre en travers de sa route. Quand on n'a pas l'habitude d'avoir des "amis" on ne s'attache pas vraiment à eux d'autant plus que son propre intérêt passe en premier.

→ FUN TIME ☼ | 3/15 ; Lui et toi, vous pouvez avoir de grands moments de déconne, pour le meilleur et pour le pire, vous saurez certainement vous amusez. Et ça, c'est toujours utile. Ou peut-être simplement qu'il t'as trouvé suffisamment amusant/e pour rentrer dans cette catégorie.

→ DON'T KNOW ? | 1/? ; Que pensez de toi? Au final, il faut croire que lui-même n'a pas la réponse à cette question.

→ WHATEVER ≈ | 0/∞ ; Eux? Il les a rencontrés, oui, mais il n'y a pas trouvé grand intérêt pour l'instant. Ils sont tellement nombreux, après tout il connait tout le monde.

→ BAD MEMORIES ⚡ | 2/5 ; Plutôt de mauvais souvenirs avec ceux-là. Ils t'ont trahis? Ils t'ont piégés? Tu ne les détestes pas mais on ne peut pas dire que tu ais réellement appréciés leurs actions. Tu pourrais à l'avenir penser à te venger d'eux ou au moins à leur donner "the death glare".

→ HATE ☠ | 1/5 ; Oh toi, tu as réussis à te mettre à dos Bill, tu dois vraiment lui avoir taper sur les nerfs pour réussir un tel exploit parce que malgré les apparences, il est très indulgent et aime qu'on lui oppose une certaine résistance. Ne t'attends pas à ce qu'il te fasse de cadeau, il sera le premier à danser lors de ta destruction.

→ OTHER ? ; Des idées à proposer ? C'est le moment !
avatar1Moi


Texte
Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!
—Bill
avatar1✓ Potos
Aaaah et dire que la fête n'avait fait que commencer. Et elle a été si abruptement interrompue. Ses amis doivent attendre son retour, prisonnier de l'autre dimension. Disons le clairement, il s'amuse bien avec eux mais...si seulement ils pouvaient un peu plus utiliser leur cervelle.
avatar1♪ ? ▲ Pinetree
Pinetree ou le protagoniste de cet histoire. Et dire qu'il s'y croit vraiment en pensant avoir été celui qui l'a "vaincu". Paranoïaque, manipulateur, menteur, égoïste, s'attribue les mérites des autres, croit être celui qui n'est pas bizarre alors qu'il l'est définitivement, un sacré cas si vous voulez son avis. Le pire est qu'il prétend faire confiance à sa famille mais il a clairement montré l'inverse. Il est autant utile qu'il n'est une menace pour ses plans, il en sait plus que n'importe qui sur lui, bien plus que Ford...c'est embêtant. Il ne voit pas pourquoi il se donne autant de mal pour en savoir davantage à son sujet, il continue pourtant de le croire mort, non? Même le comportement de ce gosse est bizarre pour lui parfois.
avatar1♪ Shooting Star
Cette petite est pleine de bonnes intentions. Si...si Mabel. Elle est une menace il est vrai mais elle semble être la plus enclin à l'écouter, enfin si elle n'en fait pas qu'à sa tête entre temps.
avatar1♪ ⚡ Stanley
Qui aurait crû que Stanley savait user aussi bien de sa matière grise? A cause de lui il a perdu. Pas que ce soit un évènement si surprenant que ça après tout, Bill sait tout. Mais il devrait tout de même le féliciter pour ça. A présent.....a présent il est coincé. Il va avoir besoin de Stanley malgré toute cette fâcheuse expérience.
avatar1♪ ▲ ✓ Fordsie
Il fut une période où il pouvait le compter parmi ses "amis" après tout c'est quelqu'un d’intéressant et de manipulable. Ils pouvaient parler de sujets et d'autres, débattre librement autour d'une bonne tasse de thé, ils jouaient ensemble aux échecs et divers jeux intellectuels. Bill était sa Muse et "IQ", comme il aime l'appeler, était cet humain avec de la conversation qui lui permettait de ne pas s'ennuyer en attendant qu'il sorte du Nightmare Realm. Quel dommage qu'il ait appris ses véritables intentions et qu'il ait fermé le portail. Fordsie connait beaucoup de choses sur lui et inversement, disons qu'à un moment il ne faisait pratiquement plus qu'un et que Bill pouvait librement manipuler son corps et rentrer dans son esprit pour l'aider dans ses recherches. Bill n'as pas le droit de rentrer dans son esprit sans son consentement et certaines informations capitales résides dans l'esprit de ce vieux compagnon.
avatar1♪ ▲ Axolotl
Elle...Il n'a rien à en dire. Il se méfie d'elle, il est au courant de l'aide qu'elle a apportée à Ford, pas parce qu'il l'a vu mais qu'il n'y a qu'une personne qui a pu mettre cette plaque en métal dans sa tête. Quant au reste...cela le laisse dubitatif. Elle est son dernier recours mais il préfère ne jamais avoir à lui faire face.
avatar1♪ ⚡ Gideon
C'est lui qui l'a invoqué. Rien que pour ça il l'aurait compter parmi ses alliés et à vrai dire jusqu'à là c'est ce qu'il avait fait. Jusqu'à ce que monsieur ne décide de le trahir pour soit disant "protéger sa belle". Quel gâchis. Qui sait peut-être changera-t-il d'avis en se rendant compte que Shooting Star ne l'aimera jamais et qu'il vaudrait mieux se racheter auprès de lui. Ils ont des ennemis en communs et il semble plus intelligent que les autres même s'il peut agir de manière particulièrement stupide et surtout insolente. Un jour son insolence lui coutera cher, très cher. Surtout qu'il a toutes les cartes en main cette fois; il n'aurait vraiment pas dû faire ça.
avatar1☠ Time Baby
Regardez moi ce bébé capricieux. Et on dit qu'il est une menace? Mais lui amènera la vraie apocalypse. Enfin au moins il en est débarrasser pour 1000 ans....-3 ans. Eh. La police du temps doit avoir du boulot en ce moment même.
avatar1≈ Apocrypha Bathory
Ah, ça remonte à loin leur première rencontre. Elle lui avait donnée de bonnes informations, il se souvient avoir une impression qu'elle ne le considérait que comme un outil et puis il s'est rapidement rendu compte qu'elle était simplement comme les autres qu'il rencontra plus tard à force de passer des deals. Elle ne lui a pas laissée un plus mauvais souvenir que ça mais pas un bon non plus, il sait qu'elle pourrait être une bonne alliée mais il faudra qu'elle le lui prouve.
avatar1≈ Faith Søgrene
Lui? A l'époque il ne lui avait pas plus parlé plus que cela, il faut dire qu'il n'en a pas eu le temps mais celui ne lui aurait pas déplu de faire plus ample connaissance. Il n'agit peut-être pas beaucoup mais au moins ses actions semble plus réfléchis que les autres tout comme ses paroles. Aujourd'hui? Qui sait.
avatar1☼ Lynn
Ah, cette petite fille ou plutôt programme informatique, il a beaucoup apprécié sa compagnie et sa curiosité, oui ses réactions d'un nouveau né l'ont enchanté. Il aimerait vraiment la retrouver et partager un nouveau moment avec elle, cette fois, ces "tours de magie" seront beaucoup plus impressionnants.
avatar1✓ Anoki Lawrence
Au début, il restait en retrait par rapport aux autres mais leur conversation a éveillé la curiosité du triangle qui a trouvé en Anoki un ami? Plus ou moins, il n'aime pas vraiment ce terme, après tout les amis...c'est un concept si fragile. Il est quelqu'un en tout cas qu'il respecte et qui le respecte et ça, c'est déjà surprenant.
avatar1♪ Tristan Smilovski
L'amoureux de Pinetree? Ça, c'est hilarant! Ou peut-être pas tant que ça. Il ne comprend pas trop ce genre de sentiment mais cela peut autant jouer en sa faveur que l'inverse.
avatar1Marwin Martree
Oh lui, il l'aime bien! Il l'a rencontré sous les traits de "Père Lucius" ou plus exactement Bipper comme vous aimez si bien l'appeler. Ils ont conclus un deal au détour de la forêt et qui sait, peut-être recommenceront-ils à en faire d'autre. En tout cas, Martree est une créature très intéressante, peut-être pourrait-il même l'intégré dans sa bande de freak pour son prochain Weirdmageddon, qui sait.
avatar1☼▲ The freak
Oh lui? Ils ont fait un deal il y a de cela bien longtemps. Leur relation est...professionnel? Il n'est pas un ami, ni un allié mais ils ne sont pas pour autant ennemis. Oh bien sûr, l'autre lui est bien plus reconnaissant et Bill doit être dans ces bonnes grâces. Le triangle n'aurait certainement pas que des bonnes choses à en dire même si, au moins, il lui reconnait une certaine ingéniosité et classe. Oh bien sûr, s'il invitait à une grande party, il ne dirait pas non!
avatar1☼♪ ???
HE SEES HIM. Oh, ces deux-là vont avoir de quoi s'amuser, ils ont franchement de quoi s'entendre, après tout, ce sont les même. Qu'il voulait ou non attirer son attention, cela a marché. Let's see what's next.
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
©linus pour Epicode

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!
» Qui a nommé Bill Clinton Co president de la CIRH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Fiches de relations-