Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon venant d'une autre dimension
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

Hey, do you like fish? feat Ash Mcfly

MessageSujet: Hey, do you like fish? feat Ash Mcfly Mer 7 Nov - 21:21

Hey, do you like fish?Feat Ash Mcfly

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Jeremiah avait finalement décidé de sortir de chez lui pour aller se perdre dans la forêt entourant Gravity Falls. Il faut dire que dans sa dimension les grandes villes s'étaient tellement développées que les forêts étaient assez rares. Bien-sûr il avait déjà vu un arbre mais uniquement dans un parc ou dans une allée de façon éparse, jamais de façon aussi dense au point que l'on ne puisse plus voir le soleil à cause des feuilles qui s'entremêlent. Certains pouvaient trouver ça effrayant de se retrouver ainsi en pleine nature sauvage, mais Jeremiah lui trouvait ça plutôt reposant, cela changeait du brouhaha de la ville. De plus, en bon journaliste qu'il était il se devait de s'intéresser davantage à la faune et flore locale. D'autant plus qu'à Gravity Falls cette dernière ne se résumait pas à quelques animaux plus ou moins exotiques, mais également tout un tas de créature, qui pour certaine se retrouvait dans sa dimension. La faune restait toutefois moins développée que celle d'ici, pour dire dans sa dimension beaucoup d'animaux avaient disparus de la nature.
Pour partir en exploration de la forêt il avait décidé d'éviter de s'habiller avec ce qu'il portait habituellement, et de plutôt opter pour un t-shirt jaune, qui ne le faisait pas du tout passer inaperçu, au sein de la végétation, mais au moins si un chasseur vient à passer il ne pourra pas le prendre pour un animal. Comme Pantalon il portait un vieux jean délavé, au moins s'il tombe dans la boue ou qu'il s'accroche à une branche cela le dérangerai moins que s'il avait porté un pantalon en meilleur état et pour ses chaussures il s'était rabattu sur une paire de basket lambda. Il se baladait, ainsi, profitant de l'air frais qu'apportait la nature, diverses odeurs venant parfois chatouiller son nez. L'odeur des fleurs, du bois et de la sève, l'odeur de poisson grillé... Jeremiah, s'arrêta quelques secondes en sentant cette odeur, puis il se mit à chercher dans les alentours. Il finit par trouver l'entrée d'une grotte, où était assis un homme près d'un feu de camp qui semblait faire une grillade. Un clochard peut-être ? Quoiqu'il en soit il s'approcha de l'homme, un sourire aux lèvres.

- Hey salut l'ami !

Après avoir annoncé sa présence il vint s'asseoir à côté de lui.

- Ca sent bon, c'est du poisson ? Je peux goûter ?

Il était tellement excité par cette nouvelle rencontre et à penser avec son estomac qu'il ne se rendit même pas compte qu'il avait oublié de se présenter.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Time traveler venant d'une autre dimension - 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Hey, do you like fish? feat Ash Mcfly

MessageSujet: Re: Hey, do you like fish? feat Ash Mcfly Jeu 15 Nov - 23:45

Un dîner plus que particulier

Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Autres

Et voilà une bonne prise ! Une autre sirène ! Ce qui m'en fait trois dès à présent ! J'ai bien fait de me déguiser pour pouvoir m'approcher du territoire des sirènes sans que celles-ci ne me reconnaissent et aillent se cacher ou pire. A peine l'ai-je ramené sur le rivage, que la sublime créature marine se met à avoir des convulsions de terreur. Elle doit comprendre qu'elle va subir le même sort que ces amies qui ont disparues et dont on ne sait pas ce qu'elles sont devenues. Bon, vous qui lisez mes prises de notes mentales, vous savez ce qu'elles sont devenues ! Haha ! Alors que l'eau continue de ruisseler le long des courbes de son corps qui s'agite par à-coups, voilà que ces yeux se révulsent et que de la bile sort de sa bouche qui pourtant participait à sa beauté. J'essaye de la calmer mais rien à faire, elle continue inéxorablement de bouger dans tous les sens. J'essaye de la mettre en vitesse dans le cercueil rempli d'eau que j'avais fabriqué pour l'occasion. Mais même à l'intérieur, celle-ci continue de se désarticuler. Ses membres décrivent des mouvements qui paraissent peu naturel. C'est au bout de 5 minutes de cette danse plus que dérangeante, que cette sirène magnifique meurt et fini par flotter dans le cercueil. Rah ! Fait chier ! Moi qui l'avais fabriqué exprès ! Bon ! Au moins je sais ce que je vais manger ce soir.

Je traîne le cercueil jusqu'à l'entrée de ma grotte. Sur le passage je m'arrête pour ramasser des herbes qui vont me servir d'aromates ou du bois sec pour faire le feu qui me servira de four. Je ramasse aussi au passage un gros morceau de bois et deux plus petits mais tout aussi massif qui me serviront à faire ma sirène cuite à la broche.

A peine arrivé, je ne perds pas de temps. Je m’attelle à l'installation de mon dîner. J'installe le feu, et le système, ma foi, très rustique. On pourrait dire qu'il est écolo ! Hahaha ! Mon système de broche.
Je plante le gros morceau de bois à travers le corps de la sirène. Il entre par le postérieur et sort par la bouche. Je m'approche de la sirène pour lui couper les cheveux. C'est qu'il faudrait pas que je les mange, c'est pas très bon. Avec mon couteau et sa lame bien aiguisée, je coupe soigneusement ces cheveux histoire de les garder précieusement. Une fois son crâne débarrassé de sa chevelure, je pose le corps la sirène sur le feu et commence à la tourner. La peau commence déjà à cuire et sa queue vire au marron, preuve d'une bonne cuisson. J'ajoute de temps en temps les herbes que j'ai ramassé plus tôt.

Alors que la préparation de ce met raffiné avance, voilà que quelqu'un entre dans ma grotte ! Comment a-t-il fait pour que je ne l'entende pas ! Il porte un vulgaire t-shirt jaune et un vieux jean tout délavé ! Mais étrangement, mes réflexes de chasseurs ne réagissent pas à la vue de cet homme. Au contraire, j'ai presque envie de l'inviter à ma table... Bah tient ! Voilà qu'il me demande de goûter !! Mais qui sont, tous ces gens étrange ici ! Entre Ava qui ne réagit pas comme n'importe qui l'aurait fait, face à mon visage ! Voilà qu'un mec me voit avec une sirène entrain d'être cuite à la broche et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est : ''Je peux goûter ?''. Mais qui sont ces gens putain de géniaux dans cette dimension de merde !

Un peu désarçonné par sa question, je lui réponds :

''Et bien, voilà une proposition que je n'aurai jamais pensé entendre ! Bien, mon bon monsieur, prenez place, je vais vous servir. Je suis navré je n'ai pas d'assiette, vous allez devoir manger avec vos mains.''

Avec mon couteau, je coupe deux parties au meilleur endroit d'une sirène : à la jonction entre sa partie humaine et poisson, un mélange des deux saveurs absolument divin !

''Vous m'en direz des nouvelles !''

Je lui tends le morceau et je commence à entamer celui que j'ai gardé et... Mmmh... Que cette saveur est bonne. Toutes les sensations transmises par cette viande tendre et juteuse qui se mélangent avec le goût du poisson grillé et les herbes qui viennent sublimer ce repas. Oh que c'est bon. Une explosions de saveurs, j'ai l'impression d'avoir un feu d'artifice dans le gosier.

''Alors vous en pensez quoi cher ami ?''

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1