Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Début de l'évent! Ven 21 Déc - 23:07







Event


Qui aurait cru que vous seriez à bord d'un yacht aussi luxueux, en particulier appartenant à Toby Determined. Il fête sa petite fortune avec les habitants de Gravity Falls, enfin pas tout le monde, ceux qui se sont porté volontaire. Avez-vous eu pitié de lui? Avez-vous senti l'appel de l'aventure? Où est-ce plutôt la balade en mer qui vous a permis de passer outre la présence du journaliste? Vous êtes tous rassemblés et profiter de cocktail ainsi que de la brise qui vous est apporté par la vitesse du bateau. Non rassurez-vous, ce n'est pas Toby qui conduit, heureusement. .... Pourtant, on vous rappel que Toby, comme tous les habitants de Gravity Falls, n'est pas très intelligent. Et ceci est un euphémisme.

Voilà qu'après de longues heures en mer....le bateau s'arrête peu à peu jusqu'à arriver à un arrêt définitif. Toby déclare, presque le plus naturellement du monde que, mince alors, il n'a pas pensé à prendre davantage de carburant. Vous êtes. Littéralement. Coincé. En mer. A vous ne savez combien d'heures de Gravity Falls. Et tout ce qu'il trouve à vous dire c'est que eh, au moins il a prévu des tenues de plongées et des réservoirs d'oxygène. Par contre, là encore, il n'y en a pas assez pour tout le monde, certains n'en auront pas et devront aller voir d'autres personnes pour leur emprunter de quoi survivre sous l'eau. Votre séjour sous l'eau peut commencer. Peut-être trouverez-vous de l'aide sous l'eau? Ne vous inquiétez, pendant ce temps, Toby va appeler les services maritimes, ça risque juste de prendre du temps...croyez-moi vous préférez vous noyez sous l'eau que de devoir supporter le journaliste.


Dipper, Sa'ar, Zalgon, June, Misty, Faith, Mabel, Gideon, Uriel, Apocrypha ont tous une tenue de plongée et un réservoir d'oxygène et pourront faire six rps avant de se retrouver à court d'oxygène.
Tristan, Raven, Pacifica, Samuel, Jeremhia ont tous une tenue de plongée mais pas de réservoir d'oxygène et ne pourront faire que deux rps avant de se retrouver à court d'oxygène.
SAUF QUE Jeremhia, ça tombe bien, a une Branchiflore, ce qui lui permet de respirer sous l'eauvet pourra donc faire douze rps avant de se retrouver à court d'oxygène.
Si quelqu'un partage son oxygène avec quelqu'un qui n'en a pas, ses rps se réduisent à quatre rps.


Vous pouvez tous répondre dans l'ordre que vous désirez, il n'y a pas de limite de lignes, vous pouvez faire de courts rps pour le moment justement pour ne pas donner trop de matériel à répondre à vos autres partenaires de rps. Le MJ interviendra de temps en temps, soyez actifs, nous n'attendrons pas votre tour alors on vous conseille de bien suivre~.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 593
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Dim 23 Déc - 10:02
Underwater
C'était trop beau pour être vrai. Il aurait dû le savoir. Enfin, il s'en douter avec Toby Determined, le boulet de cette ville. Mais... il n'aurait pas imaginé que ça aurait été le carburant le problème ! Bordel et le capitaine du navire, il ne pouvait pas vérifier ?! Pourquoi avait-il absolument voulu embarquer ?..........ah, oui. Il était persuadé d'avoir vu un Kraken il y a deux ans. Et ses grunkles avaient confirmés l'existence de cette créature !! C'est une enquête qu'il faut !!
Il avait accompagné sa sœur et peut-être que quitter Gravity Falls un instant lui ferait du bien. Tout d'abords pour mieux la retrouver par la suite et ensuite pour prendre du recul par rapport à tout ses mystères, essayer d'avoir un regard nouveau. Des fois ça aide et se rend compte des choses les plus évidentes sous notre nez.

Il était donc en compagnie de Tristan, penché par dessus le bastingage écoutant et observant les clapotis de l'eau. Il s'était littéralement JETER dans la foule pour avoir réservoir à oxygène. Il faut croire que son odeur lui a permis d'en récupérer au moins une !! Malheureusement ce n'est pas le cas de son bro, mais il lui promis qu'ils allaient partager l'air à deux.
Entonnement........ après une petite scène de panique le brun n'avait pas tant engueuler Toby que ça. De plus, il avait été le ou l'un des premier à suggérer de plonger sous l'eau pour trouver de l'aide. Notamment des sirènes ! Pourtant, plonger s'était épuiser son eau et son énergie à vitesse grand V. Signer son arrêt de mort si les secours ne viennent pas très vite. Alors pas qu'il faisait confiance à Toby, mais.......... maintenant, après toutes ces péripéties, les gens doivent bien se rendre compte qu'il ne faut pas suivre Dipper Pines. Le jeune adolescent est devenu suicidaire et casse-coup. Pour le plus grand bonheur de son meilleur ami  ?

Avec sa tenue de plongé, il est ridicule en plus il a une petite mèche qui dépasse et il n'arrive pas à la faire rentrer. Mais il saute à la mer ! Il ferme les yeux malgré son masque.......... et quand il les ouvres.............. bah, non c'est pas l'émerveillement des fonds marins. L'eau est noir, il faut plonger plus profondément pour les découvrir. Il reste à la surface le temps que Tristan et Mabel le rejoignent et ils plongent ensembles. Comme ça il pourra surveiller tout le monde en même temps !

C'est une fois quelques mètres plus bas que la magie se révèle. Des bulles lui caressant le visage lorsqu'il respire, il passe de temps en temps son oxygène au blond. Les fond marins s'étendent devant eux, les poissons virevoltent. Il leur a déjà donner les consignes de sécurité. Lorsqu’ils seront restés trop longtemps sous l'eau. S'il y a un danger ne pas aller à la surface. C'est contre intuitif, mais il vont devoir décompresser s'ils ne veulent pas mourir de la différence de pression. Ils ont des mètres cubes d'eau sur eux maintenant !! Et ça se sent.
Il caresse une algue du bout des doigts fasciné et inspiré par celle-ci et continu son chemin.


Dipper partage son oxygène avec Tristan et Explore : Oxygène 3/4



©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Polymorphe - 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Dim 23 Déc - 14:26

Underwater

Some went down to the sea in ships, doing business on the great waters; they saw the deeds of the Lord, his wondrous works in the deep.

Faith n'en avait pas cru ses yeux la première fois qu'il avait vu l'invitation du fameux Toby Determined à participer à son petit voyage en mer. Tous les habitants de Gravity Falls y avait été conviés, y compris le danois qui n'avait jamais rencontré de sa vie le journaliste ayant fait fortune récemment. Le blond avait en effet entendu parlé de lui par le biais du journal télévisé qu'il regardait pourtant assez rarement. Et voilà qu'on lui proposait de faire une virée en bateau, comme ça ! Faith n'était pas du genre à refuser de nouvelles expériences. L'océan n'était pas son domaine de prédilection, certes, mais ce serait une occasion à ne pas rater pour apprendre à connaître les habitants, en particulier les journalistes présents. En espérant que ce Determined aurait plus de charisme que laissait supposer la photo diffusée à la télévision...

Et voilà un polymorphe prêt à embarquer sur un splendide yacht, ses ailes rétractées et une apparence humaine impeccable. Et il n'était pas tout seul : toute une tripotée d'habitants de Gravity Falls dont il reconnaissait plus ou moins les visages attendait devant le bijou maritime.  

Il avait d'abord voulu aborder Apocrypha Bathory dès qu'il l'avait aperçu, néanmoins sa chevelure argentée avait disparue lorsqu'il avait été emporté dans un mouvement de foule pour grimper dans le bateau. Lört. Si la jeune vampire était à bord, peut-être aurait-il l'occasion de lui parler des statuettes... Il ne l'avait pas revu depuis les événements en Égypte à vrai dire, ayant préféré jouer la carte de la discrétion. Depuis leur petit voyage temporel, c'est à peine si Faith sortait pour travailler, son garde manger suffisamment garni pour lui épargner la tâche des courses au supermarché. Cette expédition en mer était une occasion pour lui de se changer les idées et d'essayer de renouer avec les quelques connaissances qu'il avait.

Enfin ça, c'est ce qu'il avait pensé avant d'être sur le bateau, loin de la terre ferme. Son estomac avait commencé à se rebeller, ainsi que sa tête. Holy molly, il savait qu'il n'aimait pas particulièrement l'eau mais il n'aurait jamais cru être victime de mal de mer ! Le sol secoué par les vagues ne lui disait rien de bon... Pauvre oiseau, il avait passé son voyage sur le ponton, les mains bien resserrées contre le bord, fixant l'horizon en essayant de se sentir mieux en récitant le contenu d'une encyclopédie en latin pour éviter de penser au yacht qui tanguait bien trop à son goût. Que n'aurait-il pas fait pour une bonne tasse de thé et une terre ferme ? Un polymorphe malade en mer était un polymorphe distrait.

Alors imaginez son désarroi à l'entente de la panne de carburant ! Il aurait du se planquer dès qu'il avait senti les premiers symptômes du mal de mer et se faire la malle à tire d'ailes lorsque la terre était encore en vue. Maintenant, il n'était pas sûr de réussir une transformation complète, au vu de son état... Enfin, maintenant que le bateau était à l'arrêt, il se sentait légèrement mieux. Ou n'était-ce qu'une impression donnée par l'adrénaline, à l'idée de pouvoir mourir sur ce fichu bateau au milieu de nulle part ?

En tout cas, on leur avait donné à chacun une combinaison de plongée et une bonbonne d'oxygène -il avait dit tout le monde ? Ah, en fait non, le danois avait juste été chanceux en trouvant l'un des derniers réservoirs­.
Faith, le cœur au bord des lèvres, s'était changé fissa et en silence, peu ouvert à la discussion. Il ne savait pas trop ce qu'ils entendaient par « trouver de l'aide » en plongeant, ni en quoi passer le temps à  faire de la plongée aiderait à patienter. Enfin, se disait-il, il se sentirait sans doute mieux dans l'eau que dans le bateau.

A cette idée, ni une ni deux, il se laissa tomber à l'eau, remerciant le ciel de ne pas le forcer à rester à bord plus longtemps. L'eau était un peu trop froide à son goût, mais bouger l'aiderait à ne pas finir transformer en glaçon.

Faith part à l'exploration sous-marine. 1/6 RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Lun 24 Déc - 10:26
Somewhere
beyond the sea ♪




« Tous à l'eau »

Toby Determined avec un yacht? S'était-ils trompés de dimension? On parle d'un villageois de Gravity Falls et loin d'être parmi les plus intelligents, et ça, c'est inquiétant. Mais boire un petit cocktail en profitant de la mer pour se la couler douce, qu'y-a-t-il de mal à cela? Enfin, les projets de Dipper Pines semblait différent des siens, ben oui, chasseur de paranormal oblige. Aaaah...déjà qu'on ne sait pas vers où il se dirige.

Le blond regarde beaucoup l'horizon et l'eau, parfois un sourire s'affiche pour une obscure raison sur son visage. Il y a sa soeur, Pacifica, Mabel et même Apocrypha, Gideon et Faith. Il y a aussi d'autres "connaissances" à bord. Dommage qu'il ne puisse pas aller leur parler, il ne se serait pas gêné dans d'autres circonstances. Et...le drame arrive. Alors que tout le monde est surpris, il fait mine de l'être aussi. Mais franchement, on parle d'un boulet, vous vous attendiez à quoi? A ce que tout se passe bien? Non, évidemment, certains s'y attendait mais reste tout de même agacé voir deçu, parce que l'air de rien, ils ont voulu croire que Toby Determined ne cafouillerait pas cette fois. Pari raté. Il ne faut jamais compté là-dessus. Il écoute d'une oreille distraite la suite des évènements, monsieur va appeler à l'aide pendant ce temps vous pouvez jouer les plongeurs, après tout ça, il l'avait prévu. Enfin là encore, à demi hein? Puisqu'il n'y a pas assez d'oxygène pour tout le monde. Ah ben bravo. Il aura des morts sur la conscience. Oh bien sûr il pourrait attendre là, patiemment et regarder Toby, les yeux dans les yeux, à appeler maladroitement à l'aide dans sa radio ou supporter ces monologues ou alors supporter ses techniques de dragues si on a le malheur d'être une femme...outch. Et puis c'est bien d'attendre que quelque chose vienne de la mer pour couler le bateau dans des circonstances mystérieuse hein?

Lui? Rester à bord parce qu'il n'a pas d'oxygène? No way. Il n'a pas envie de s'ennuyer comme un rat mort. Alors il plonge, il fait parti des premiers, si ce n'est LE premier, à se jeter à l'eau. Elle est un peu fraîche mais ils sont en surface, donc ça va. Plus ils s'enfonceront dans l'eau, pire ce sera. Ça risque de devenir intéressant. Alors il commence à nager, il en oublierait presque son bro jusqu'à s'en rappeler et se stopper pour l'attendre et...oh c'est trop gentil! Le voilà partager son oxygène avec lui, alors il lui sourit en lui faisant une petite tape amicale pour le remercier tout en faisant son petit bonhomme de chemin en jetant de petit regard dans la direction de sa soeur pour voir si tout se passait bien pour elle et la rassurer sur le fait que pour lui, ça va.

Tristan: 1/4 RP



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Lycéenne - 18 ans
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Mer 26 Déc - 16:04

Event
Sous l'océan... ~


Croisant doucement ses cuisses mises à nue sur le pont du navire pour effleurer du bout de ses doigts les cieux dégagés et renouer avec ses étirements les plus félins, June régnait. Du moins en maillot de bain, en plein mois de Mars, bravo, un large pull dévoilant ses épaules pour toute traîne et protection contre la morsure d'un vent devenu quelque peu sévère. On avait pourtant proposé des manteau à cette têtue créature, mais il fallait croire que céder face aux vêtements offert signerait la plus basse des faiblesses alors, lorsque certain s'interrogeaient sur ce besoin viscérale d'exposer ses jambes si parfaites et les courbes d'un corps à peine voilé, June dardait sur eux un regard impérieux et une explication plus porté par l'égo que la logique, avouons le. « Techniquement, Mars amorce le printemps qui amorce l'été. Seems legit. Et puis je n'allais pas venir en moufle, ça serait offenser ma divine beauté. » Si ses yeux roulaient sous les habitudes prisent au lycée, c'était un clin d'oeil complice qui s'offrait parfois à Pacifica avant de renouer avec sa froide majestés. De toute façon ce n'était pas la plèbe de Gravity Falls qui allait lui dire comment s'habiller, d'autant plus si elle comptait nager durant cette escapade marine. Nanmého. Hélas, ou de grâce, le regard fixe de Toby Determined porté à ses courbes voluptueuses et exhibée eut au moins le mérite de refroidir entièrement les ardeurs de Smilovbitchy. Ouais, en fait elle allait se rhabiller finalement. C'est vrai qu'il commençait à faire froid après tout, et puis bon, elle ne pouvait pas se permettre de sécher les cours sous le prétexte qu'une maladie eut pu avoir raison d'elle. ... Oh un bar. Les coktails c'était bien aussi ! Et c'est d'un regard comparable à ceux que l'on pu porter à une limace de mer géante vêtu d'un pagne et d'un chapeau de lutin rose que l'impérieuse Smilovski vint rejoindre les verres et rire sans pour autant détacher son attention du capitaine décidément trop creepy du yacht. « Weird. » Carrément flippant surtout, et si elle avait échappé à une tentative de blague foireuse en le plantant magistralement durant la conversation, il ne fallait pas déconner, elle n'était masochiste au point de vouloir l'écouter brayer quelques mots, cette fois il fallait avouer qu'elle ne pouvait faire autrement que d'avoir les yeux rivé sur son expression terrifiante.

Le Temps avaient au moins eu pour mérite de balayer ce désagrément pour finalement pendre June et son entêtant sourire aux discussions du bar et à ces quelques discrètes étreintes qu'elle s'autorisait parfois à dispenser à Pacifica. Et puis bond, la jolie blonde avait la taille parfaite pour jouer les reposes menton alors bon... Un rire gracieux aux lèvres, la brune au vert regard avait finit par caler un baisé sur la joue de la plus jeune après s'être essayé à une blague quelques peu moisie, avouons le, mais qui se conclu aux creux de son oreille en quelques doux propos.  Elle l'appréciait, et le regard pétillant qu'elle lui offrait de temps à autre ne pouvait que trahir la sincérité de son coeur alors, forcément, lorsque l'on repensait à l'odieux comportement que pouvait plaquer Smilovbitchy au visage de son frère, quelque chose coinçait. Frère qui d'ailleurs ne semblait pouvoir échapper au regard de rapace de la brune. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas assis innocemment son royal fessier sur la table et qu'au contraire, ce petit carré qu'elle avait conquis constituait la meilleure vue sur les actions de Tristan de de la Face de Casserole qui le suivait à la manière d'un docile caniche. Enfin, ça c'était avant que le trajet maritime ne vienne s'échouer lamentablement devant l'incompétence de Toby. Sérieusement ? Plus de carburant ? ... C'est un prank n'est-ce pas ? ...

Reposant délicatement son verre à côté de ses jambes croisés pour nouer avec une progression impérieuse en direction de cet incompétent qui balbutiait maladroitement un appel à l'aide. June se faceplamait mentalement devant l'irresponsabilité de cet homme et... Il venait vraiment de lui donner une tenue de plongée là ? Parce qu'il pensait en plus qu'elle allait faire trempette pendant que... Non mais c'est un prank. N'essaye pas de faire de l'humour dans pareille situation s'il te plait Toby. ... Non mais quitte à mourir, autant se faire noyée par une sirène ou bouffer par un requin, il n'était pas question qu'elle supporte une seconde de plus cette face déconfite. D'un mouvement dénué de toute gène, parce que tout le monde le sait voyons, la pudeur c'pour les faibles, June enfila dès lors la tenue de plongée et finit par suivre un frère qui disparaissait déjà dans l'onde. La surface était froide, mais fit bien pâle figure lorsque le regard de cette lionne de Némée s'accrocha à l'échange d'oxygène qui liait Freaky Pines 1, aka fleshy noodles à face de casserole, à Tristâche. Gnnng. Répugnant. Et ce regard que dispensa le blond en direction de sa soeur... Non mais, n'ai crainte gobeur de yahourt, elle te remonterait par la peau du cul au moindre souci.
è . . é
... Ne fait pas de bêtise s'il te plaît...

1 / 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 16
Localisation : Mabeland
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseuse de paranormal et lycéenne - 16 ans.
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Jeu 27 Déc - 5:33
The Little Mermaid under the sea
  • Mabel
  • Le Smilovpines
Super ! Une fête ! Toby Determined, maintenant fier possesseur d'un yacht tout neuf, tout brillant, avait invité tout Gravity Falls à faire un tour sur son bateau pour faire la fête. Au début, Mabel était réticente à y aller ; après tout, qui pensait qu'un party sur un bateau en mars, avec comme hôte un des hommes les plus creepy qui soient, pourrait être amusant ? Pas la Pines, en tout cas.

Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle était là, accompagnée de son frère chéri et de son meilleur ami. Vêtue non pas d'un pull mais de deux pulls, tous les deux fluos et pailletés - hey, c'était la mer, début mars, il faisait froid, elle devait bien se couvrir si elle ne voulait pas attraper un rhume - elle préféra rester sur le bord de l'eau et la fixer. Comme à la recherche de quelque chose.

Enfin, il fallait le dire, elle était vraiment à la recherche de quelque chose. Des sirènes ! Hey, elle en avait déjà vues, ce n'était pas impossible. Si seulement elle pouvait retrouver Mermando, d'une façon ou d'une autre...

Trop prise dans sa bulle, l'annonce de Toby qu'il manquait de gaz la surpris. (Ses gémissements et son incompétence ne la surprirent pas vraiment, par contre.) Cependant, ses réflexes durement acquis lui servirent ; elle fonça dans la foule dès qu'elle entendit qu'il y avait des tenues de plongée et des bombes à oxygène et en récupéra une pour sa pomme. Apparemment, son frère et Tristan en avaient fait de même, même si le blond n'avait pas réussi à récupérer une bombe à oxygène.

Dipper, Mabel, Gideon, Apocrypha, June. Hmmm... Qu'est-ce que ceux qui ont réussi à obtenir le grand prix avaient en commun ? Était-ce leur manque de remords à prendre des choses dans les mains des autres ?

Peu importe. Même si Mabel aurait bien aimé aller leur dire coucou, elle devait enfiler sa tenue ! Ce n'était définitivement pas facile. Ses cheveux ne voulaient pas rentrer dedans ! Les deux garçons étaient prêts avant elle... En se dépêchant et un poussant un peu, elle réussit finalement à à peu près bien mettre sa chevelure à l'intérieur et se dépêcha de rejoindre le duo inséparable au bord de l'eau.

Au moins, ça serait plus simple pour elle de trouver des sirènes sous l'eau que sur l'eau. Elle pouvait remercier l'incompétence totale du journaliste nouvellement riche pour ça, même si ça les avait tous mis en grand danger et qu'ils ne savaient pas lorsque les secours arriveraient. S'ils arriveraient point en fait, vu la compétence des salariés de Gravity Falls qui était sérieusement plus que discutable.

Elle plongea à la suite de Dip-Dop et de Tristan. Elle aurait cru directement voir un récif de coraux, bleu et magnifique, mais, pendant de longues secondes, la seule chose qu'elle put apercevoir était du noir. La seule chose qu'elle put ressentir était du froid, beaucoup de froid. La demoiselle aurait dû s'y attendre. Elle ne faisait pas de la plongée de plaisance, après tout. Malgré cela, son entrée à l'eau fut un véritable choc. Ah, la pression. Les dizaines de mètres cube d'eau qui s'accumulaient par-dessus elle, elle les sentait giga bien.

Ses oreilles avaient déjà envie de pleurer et elle était là depuis peu de temps. En espérant qu'elle finisse par s'y habituer, n'est-ce pas ?

Quelques mètres plus bas, le décor se révéla finalement à eux ; nombreux poissons, algues et rochers, le merveilleux monde sous-marin était désormais à leur portée. Si la situation n'était pas si urgente, Mabel aurait été la première à jouer à la petite sirène.

Enfin... Dipper et Tristan n'étaient pas très loin devant elle, n'est-ce pas ? ... Elle le ferait plus tard, lorsqu'ils auraient un tout petit peu de temps. Sinon, elle le ferait en remontant, lorsqu'elle n'aurait plus d'air. Ils avaient des consignes de sécurité à suivre s'ils ne voulaient pas mourir. Cela comprenait de remonter à la surface après un moment. Elle aurait sûrement à le faire après le couple, vu qu'ils partageaient une bonbonne d'air. Awh, ils étaient si mignons, ils partageaient même ça !

Sans hésiter, elle pris un peu de vitesse pour rattraper les deux tourtereaux. Bien sûr, elle s'approcha de son bro-bro, et, comme toute sœur qui se respecte, elle posa ses mains sur ses épaules pour le surprendre et attirer son attention à la fois. Oh, peut-être qu'il voulait passer du temps de couple avec son blondinet chéri, mais no way qu'il laisse sa sœurette préférée toute seule derrière ! Elle s'en assurerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 500
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Dhampire - 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Sam 29 Déc - 20:04
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2Underwater

L'eau ça mouille

#660033

1/6 oxygène

±766 mots

∑ Inventaire

- Oxygène
- combinaison de plongée

Tu peux sonder la profondeur d'un puits ; la profondeur de l'esprit est insondable.
— Proverbe Indien


Le vie fait parfois de drôle de blagues, pas vrai ?

Tu ne pense pas que Toby ai les quelconques moyens de posséder ne serait-ce qu'une pauvre barque, alors un yacht de luxe, même avec le micro pourcentage de l'essence qu'il à trouvé sur le terrain de Strange... D'ailleurs, lui... Non, tu ne veux même pas y penser ou en parler. Avoid. Tu ne sais rien, et c'est mieux comme ça. Même si en toucher deux mots à Gideon serait tentant, pour lui dire que sa paranoïa n'est pas vaine, enfin, tu verras ça en temps et en heure, pour l'instant, tu es juste recouverte de crème solaire écran total sur toutes les parties de ta peau qui peuvent dépasser de tes vêtements, même si vous n'étiez pas dans une saison de soleil, il continuait de t'agresser l'épiderme indéfiniment, pas de repos pour les créatures de la nuit, et tu es en hauteur, seule, à regarder les gens aller et venir sur le pont. Tu n'as pas envie de parler à Tristan, le voir de loin est déjà bien assez difficile comme ça, sans compter que Dipper le colle comme une moule à son rocher. Tu as vu Faith aussi, mais ça, c'est un autre sujet qui ne te concerne pas vraiment, tu ne lui a plus parlé, ni ne l'a d'ailleurs croisé depuis l'egypte... Par contre savoir que Samuel traînait dans le coin, urgh, no way. Rien qu'a l'odeur que tu avais gravé dans ta mémoire olfactive, tu en avait déjà jusque là.

Alors que tu voulais juste voir Toby Determined se pavaner comme un coq et se couvrir de ridicule. Tu avais fait en sorte de tenir Dante à l’écart, notamment en sous-entendant que tu n'irais pas. Eh ! Tu en avait marre, tu voyais bien qu'il jouait aussi les baby sitter pour ton père en plus de t'entrainer, juste parce que tu avais encore du mal à parler à ton père sans note de sarcasme dans ta voix à cause du coup en douce qu'il avait fait avec ta mère. Oui, tu le digérais difficilement, encore aujourd'hui, même sans âme et totalement en train de sombrer du côté obscur de la force. D'un côté, Bill, à qui tu obéirais sans hésiter, et de l'autre, Overlord... Dont tu n'as aucune envie de faire une quelconque basse besogne pour lui. Mais le choix ne se pose pas, pas vrai ? Obéis ou meurs, sans aucun doute. Un âme, c'est assez fragile, et vu que c'est son commerce, il sait exactement comment faire pour les oblitérer dans sa main. Enfin, peut-être que c'est à la porté de tout le monde de briser une âme dans son poing, qui sait, tu n'y connait pas grand chose, tous les livres que tu as pu lire sur le sujets ne sont pas assez poussés et ne sont basés que sur des suppositions ou des hypothèses.

Tu soupire et troque tes pensées contre l'observation des vagues s'écrasant contre la coque du bateau. Une activité particulièrement passionnante et sans prise de tête. Heureusement que tu n'avais jamais eu le mal de mer... Hum ? C'est quoi ce bruit encore ?... Nan, réellement ? Même pas capable de penser à l'essentiel ? Pitoyable, c'est le mot. Et la seule chose qu'il trouve à dire c'est de faire de la plongée ? Oh, on a clairement vu mieux pour rassurer les gens comme propos. De la plongée, rien que ça ? Tu en a déjà fait, mais l'idée de te retrouver dans l'eau salée entre tes coupures au poignets qui cicatrisent à vitesse humaine à cause de l'argent et les autres blessures que tu avais a cause de tes sessions d'entrainement avec Dante... Ça allait piquer dur. Mais entre avoir mal et supporter Toby une seconde de plus ?... Plutôt finir noyée en mer, tout à fait. Tu enfile la combinaison en deux temps trois mouvement comme si tu avais littéralement l'habitude d'en faire. Ce qui en soit, n'était pas si faux. La bouteille d'oxygène bien placée, te voilà plonger dans l'eau froide et sombre. Nager avec des palmes ? Easy. Tu aurais fait un poisson très convainquant, voire même une sirène, si tu avais eu le matos adapté. Il faut juste coordonner ses deux pieds pour être efficace.

Tu note où sont les autres, mais tu décide de te tenir à l'écart.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Sorcière - 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Dim 30 Déc - 16:35

Event
Je réquisitionne ce navire


Lissant une à une ses plumes dans un silence rendu mortifère, affrontant les embruns salé avec un dégoût perceptible, une pie au regard perçant venait de se percher sur l'épaule de Gideon Gleeful pour affronter la progression du yacht sur l'onde tranquille. Son symbolisme n'avait rien de bien négatif, ne vêtant ni l'attrait du corbeau, ni celui d'une mauvaise augure et pourtant, portait en lui seul un aspect ésotérique fort. Fermement ancré sur l'épaule de cet enfant pour lequel l'oiseau n'avait cependant eu aucun regard. Phinéas observait avec une lenteur calculé les ombres grouiller tout autour d'eux et, soudain, prit son envole pour glisser par delà la chevelure d'Apocrypha et la couronner d'un cri à en faire pâlir les enfers avant de, finalement, se poster non loin de Dipper et Tristan pour darder sur leurs échangent, l'espace d'un instant seulement, un regard capable de trépaner leurs âmes. Quelque chose l'intrigue semble t'il, mais est-ce cet étrange duo ou la nourriture posté non loin d'eux ? Qui sait. Alors, d'un mouvement impérieux l'oiseau reprend son envolé sauvage pour trouver place sur le crâne d'un homme malhabile qui tentait désespérément de communiquer avec sa chère et tendre partenaire. Stultus. Le bec claque mais son trône capillaire s'agite, tente de le chasser hors de terre qui sont, au final, les siennes. Tss. La pie aurait sacré cette vaine tentative d'un ricanement si elle en avait été capable mais, à défaut de ne pouvoir éclore en un sombre éclat, trouve l'écho de ses impitoyables pensés en le rictus carnassier de la sorcière tenue face à elle. Misty, Misty.

« Plus de carburant ? »  Répète t'elle en offrant son poignet, à la manière d'un perchoir, à l'oiseau qui perturbe tant son interlocuteur. « Vilaine bête, n'est-ce pas ? »  Elle en rirait presque, mais la bouteille d'oxygène tendu, accompagné d'une étrange peau de... C'est quoi ce truc au juste ? La sorcière penche la tête légèrement sur le côté, allant contre le sens que prend celle de son familier. Est-ce, à la manière d'un peau selkie, un moyen de nager correctement une fois jeté à l'océan ? Cet homme serait donc t'il mage ? Les têtes du duo se penche un peu plus sur le côté, visiblement à la recherche d'une signe mais finissent par se replacer lorsqu'une idée insensé semble les piquer en même temps. Tout le monde ou presque semblent motivé à sauter dans l'eau alors... Plus grand monde sur le bateau... Absence inopiné de capitaine... Qui sait, cette sortie en mer à moitié contrainte par une curiosité qu'elle avait finit par regretter, sonnerait peut être comme une activité dès plus amusante ?    F U N T I M E !    D'un mouvement précipité, déstabilisant au passage la prise de Phinéas et un Toby en pleine tentative de blague, la sorcière se jeta sur le pont pour récupérer un sac d'où elle en arracha une blanche chemise qu'elle confia un peu trop précipitamment à Gideon. « L'inscription "Jouet club" est brodé à l'intérieur de la poche. Si tu trouves des plantes intéressante sous l'eau, pense à moi. Ca pourrait être utile pour briser des charmes... »  Un clin d'oeil pour toute conclusion, elle l'aurait presque jeté à l'eau si elle ne s'était pas précipité sur une Apocrypha qui plongeait déjà, jetant au passage sa bonbonne d'oxygène en hurlant un « Si tu trouves de la branchiflore, j'en veux ! NE MEURS PAS NON PLUS ! »  dès plus discret. Oui, c'était bien connu, Misty était discrète. Et elle court en talon haut sur le navire la sorcière à la chevelure d'opale, excitant d'un simple sourire les pensée de son familier devenu intenable. Elle allait rentabiliser au mieux son temps ici ! Récupérer des ingrédients issues de créatures maritimes, des plantes, des... Un plan pour rentrer ? Vous pensez réellement qu'elle avait envie d'y penser sur le coup ? Responsable créature que vous êtes. Et bien... Disons que cette nécessité n'en était pas une sur le coup. Du moins à ses yeux. Au pire elle sifflerait son balai et repartirait en volant, il ne fallait pas déconner. Et les autres ? . . . ¯\_(ツ)_/¯
... Au pire elle remonterai Apo et Gid via Perlimpimpin à tour de rôle, ils débloqueraient leur baptême de l'air comme ça. N'était-elle pas généreuse ?

Un échange de regard entre elle et Phinéas signa cependant la mutinerie qui s'apprêtait à trouver lieu sur ce navire de fortune et... « Non mais Toby, vous êtes notre hôte. On s'occupe des secours, amusez vous. »  Elle venait vraiment de le faire basculer dans l'eau là ? MAIS MISTY ! REMONTE LE ! ... Phinéas, n’encourage pas ses élans irraisonnés s'il te plaît. « Ma bouteille d'oxygène n'est pas loin, amusez vous bien ! ~ » 

Jette la bouteille d'oxygène à Apocrypha.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des péchés
Alignement: ???
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Dim 30 Déc - 16:42
I'm the capt'n, capt'n !C'est donc ça, la croisière s'amuse ?
Bien le bonjour cher lecteur. Aujourd'hui je m'en vais compter cette fois où je me suis retrouvé capitaine d'un magnifique Yacht !
Tout à commencé lorsque, lors d'une balade on ne peut plus banale dans cette répugnante ville qu'est Gravity Falls, je pu entendre quelques personnes discuter d'un certain "Toby Determined" qui avait récemment gagné une fortune et invitait presque toute la ville sur son yacht pour fêter cela. Au vu des expressions sur les visages de ces habitants, ce Toby était un vrai... comment disent les jeunes âmes humaines ? Loser, oui.
Mon instinct me criait que cela pouvait être intéressant et j'ai de plus un véritable don pour débarquer au bon endroit au bon moment. Ainsi, je rencardai mon ami Jeremiah au sujet de ce plan presque pas foireux.

Le jour J je n'étais visiblement pas le seul à avoir eu vent de cette information. Une bonne partie de la ville était présente et pour cause: aucune vérification des identités à l'entrée. Dommage, moi qui m'apprêtais déjà à tuer un autre humain pour lui voler son invitation... à charge de revanche, donc. Mon ami me suivait de près et ensemble nous nous mîmes à explorer cette merveilleuse bâtisse flottante. Décidément, les Hommes ont beau être répugnants, emplis de pêchés et constamment médiocres, ils ont un certain talent pour l’ingénierie je veux bien l'admettre. La plupart de mes """frères""" Démons (je ne parle pas de vous autres les Sept, ne vous fâchez pas si vous tombez là-dessus ~) ne sauraient dessiner un cube dans le sable avec un petit bâton de bois. Je suis un peu dur avec eux, certes, mais croyez-moi ils le méritent.

Enfin bref où en étais-je ? Ah oui, l'exploration. Jerem souhaitait desuite répandre un peu de chaos. Il avait plusieurs idées toutes plus innovantes les unes que les autres et je dois admettre que certaines me plaisaient bien. Pour la beauté du geste, j'ajoutais même systématiquement Apocrypha dans ses idées, que j'avais aperçue au loin. Elle était devenue un petit exutoire il est vrai, je me plaisais à m'imaginer la titiller encore un peu cette beauté vampirique si mal à l'aise face à mon illustre présence.
Cependant le voyage ne faisait que commencer et nous décidâmes donc de rester sages pour le moment, traînant du côté du bar. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'avait commandé mon ami blondinet, mais j'avais eu le loisir de trouver des thés au comptoir et c'était donc ce que je savourais avec un plaisir non dissimulé. J'adore le thé, j'ai même quelque jolies boîtes à thé métalliques vides dans ma fête, que je me refuse à jeter. Une autre chose que les humains savent bien faire. Ça, et tout détruire sur leur passage aussi.

Savourant ma boisson, je jetais quelques coups d’œils discrets à une jeune fille brune qui commençait à aiguiser mes appétits. Je l'avais remarquée un peu plus tôt car étrangement vêtue, un gros pull la protégeait en effet du froid mais ses jambes étaient elles totalement exhibées par un joli maillot, sans doute pour montrer à tous leur perfection avec fierté. Intéressant. Un Démon a faim lui aussi vous savez, un Démon doit se nourrir et un peu de Luxure comme en-cas ne m'aurait certainement pas dérangé. D'autant plus que cette beauté qui se plaisait à se pavaner avait parfaitement conscience qu'elle était observée et me rendait des regards qui ne m'étaient pas inconnus du tout, voulant visiblement perturber l'équilibre de mes sept éléments.
En chasse !

... mais en fait non. Le yacht se stoppa et le capitaine, qui était bel et bien un incapable manquant aussi bien d'intelligence que de charisme, annonça qu'il avait tout bonnement oublié de faire le plein. L'envie de le tuer, lui et la plupart des passagers de cette bicoque me traversa l'esprit et la seule chose qui m'empêcha réellement d'agir était la présence d'un blondinet dont la légende dit qu'il n'aime pas qu'on lui vole ses jouets. Il me l'avait d'ailleurs déjà fait comprendre lors de ma fête foraine. Ne vous méprenez pas d'ailleurs, ce n'était pas la peur qui m'arrêtait ici, mais le bon sens. Je n'avais aucunement l'intention d'entrer en guerre avec cette Entité juste pour un plaisir passager et au final inutile.
Si vous lisez ceci et que vous étiez sur ce yacht, donc, vous l'avez échappé belle.  

Le pathétique capitaine nous informa de notre droit de faire de la plongée afin de passer le temps alors qu'il s’attellerait à appeler les secours. Un soupir trahissant mon agacement retentit dans la salle alors que je me levai, n'ayant plus rien à faire ici. D'autant plus que la beauté aux cheveux bruns s'en allait elle aussi.
Je pris donc mon compagnon sous le bras et me dirigeai vers les bouteilles de plongée. Les stocks étaient limités mais cela ne faisait aucune différence car je pouvais simplement endormir quelqu'un et la lui subtiliser.

Et justement, le ciel me sourit car je pu apercevoir un petit polymorphe à l'écart, qui se changeait en silence accompagné d'une jolie bouteille de plongée. Mon sourire se fit carnassier alors que je m'approchai.

Faith, Faith, Faith... on se souvient de moi ? Je crois que je vais avoir l'obligation d'emprunter cette bouteille d'oxygène. Tu sais, en échange des statuettes que tu m'as subtilisé. Et estime-toi heureux d'être toujours en v-

Quelque chose m'arrêta. Etaient-ce... des bruits de lutte suivi d'un gros plouf ? Mon sourire se fit plus grand encore et je me mit à foncer dans la direction du boucan, persuadé que ce serait autrement plus amusant. Quant à mon ami Jerem... je l'avais poussé à l'eau juste avant de me diriger vers Faith. J'ignore si ensuite il m'a vu m’éclipser.

L'hôte de la journée était dans l'eau, se plaignant de la température et demandant à ce qu'on le remonte, visiblement en mauvaise posture. L'instigatrice de tout ceci était une jeune femme que j'avais déjà croisé lors de l'une de mes Bonnes Actions.

Tiens tiens tiens... Misty, si je me souviens bien ?
-Je me souvenais bien, ma mémoire ne me fait pas défaut pour si peu.- Ravi de vous revoir, ravissante demoiselle.

Gentleman avant tout, je m'abaissai bien bas et lui baisa la main comme il se devait avant de lui offrir un sourire des plus charmeurs.

On dirait bien que ce navire s'est trouvé de nouveaux capitaines.

Encore une journée amusante.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Zalgon "
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 21
Localisation : Certainement dans un bar.
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon invoqué
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Dim 30 Déc - 16:49
Zalgon  & des gens ... mots
sous l'ocean ~


Partir en... Promenade sur un yatch en suivant Raven n'avait pas été une très bonne idée, tu dois bien l'admettre. Enfin... Tu n'avais pas vraiment suivi la demoiselle, tu l'avais plutôt poussé à accepter l'invitation, avec la raison stupide qu'elle passerait un bon moment. Et que ce serait un bon moyen pour l'aider à briser ça coquille.

Sauf que...Le yatch c'était soudainement immobiliser, brisant un peu ton anormale quiétude. Hey ! Pour une fois, tu étais resté sage, à simplement boire une sorte de cocktail, assis sur une des rambardes du bateau.

Mais voilà qu'il fallait maintenant fuir le journaliste faire une sorte de... Plongé sous-marine. Nice. Tu te demandes qui sera le premier à se faire attaquer par un des vils gros poissons qui vivent dans cet habitat.

Une fois avec une...Tenue de plonger? D'ailleurs, tu ne veux même pas savoir comment c'est possible d'en avoir une à ta taille, tu ne vas pas poser de question. Tu attendis Raven, avant de te laisser tomber dans l'eau, nageant presque comme un vulgaire chien. Puis finalement, tu commences un peu à explorer.

Zalgon partage son oxygène avec Raven ~  1/4 rp

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Underwater-