Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 3 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:55
We're probably dead.
  • Mabel
  • Le Smilovpines
Awwwwh, l'attaque surprise de Mabel n'avait même pas surpris Dipper ! Lui qui était habituellement si facile à faire paniquer, il était trop concentré sur sa plongée et sur son bro pour se mettre à crier et partir à la nage plus vite qu'un bateau à hélice. Elle avait beau essayer de le réprimer, Mabel ne put pas s'empêcher de se sentir... Mal ? Non, c'était peut-être pas ça le mot... Jalouse de l'attention inépuisable qu'il accordait à son lapinou à la crinière dorée plutôt qu'à elle, peut-être ? En même temps, ces dernières semaines, elle voyait à peine son frère, déjà, tant il passait souvent ses nuits chez les Smilovski.

Enfin, cela ne la fit pas arrêter de nager. Au contraire, elle redoubla d'efforts ! Elle suivait peut-être son frère et son copain dans les profondeurs de l'océan car elle préférait honnêtement ne pas nager seule dans un endroit qui était inconnu et probablement dangereux, mais cela ne voulait pas dire qu'elle resterait toujours en arrière d'eux.

Puis, bon, elle voulait être la première à voir les sirènes ! Ça faisait déjà 3 ans qu'elle n'en avait pas vues, et, elles, elles étaient encore dans sa liste de créatures qu'elle aimait bien, contrairement aux licornes, ces traîtresses. Les sirènes, c'était gentil. C'était beau. Et ça les aiderait à ne pas rester planté-là sur le bateau pendant des heures durant, avec l'homme le moins charismatique de tout Gravity Falls comme hôte officiel, aussi.

Alors que le trio Pines-Smilovski s'enfonçait de plus en plus profondément dans l'eau, des remous arrivèrent pour les pousser de quelques mètres. Surprise, Mabel tourna de la tête pour voir si cela venait d'en bas, mais elle n'avait rien vu avant, alors ça ne devait pas venir de là, non ? Et, là, elle leva la tête, et le vit elle aussi : une grosse ombre sous le bateau, BEAUCOUP plus grosse que le bateau, en fait, assez pour qu'on ne puisse plus le voir. OH MERDE LÀ C'ÉTAIT DANGEREUX.

Restant figée sur place une seconde, ça lui pris un moment avant de remarquer que - IL ÉTAIT OÙ DIP-DOP ? Plus là, visiblement. Sans attendre, elle descendit à son tour. Elle voyait que dalle de ce qu'il y avait en bas, mais, connaissant son frangin, il s'était sûrement précipité par-là en espérant s'enfuir avant tout le monde ! Ça l'aurait plus étonnée s'il ne l'avait pas fait, honnêtement.

Heureusement, dès qu'elle vit une grotte parmi les rochers et les algues, elle n'eut plus aucun doute : son frère était parti par là, très certainement accompagné de son meilleur ami, d'ailleurs. Si elle ne le savait pas déjà, les vagues silhouettes qui s'éloignaient au fond de la noirceur ne faisaient que le confirmer.

Ah, super. Ils étaient encore partis en la laissant derrière, même si elle s'était jurée de ne pas les laisser faire ça cette fois. Sans attendre, elle s'enfonça elle aussi à travers la grotte, à la vitesse maximale. Ils avaient une longueur d'avance, mais tout le monde était sous le coup de l'adrénaline après un choc aussi grand, alors peut-être qu'elle arriverait à les rattraper éventuellement ? Non pas qu'elle avait peur de rester seule sous l'eau alors que tout était sombre, mais elle avait UN PEU PEUR DE RESTER SEULE SOUS L'EAU ALORS QUE TOUT ÉTAIT SOMBRE ET QU'IL Y AVAIT POSSIBLEMENT UN GROS MONSTRE PAS TRÈS LOIN ! Pour une fois, elle n'avait pas son grappin, elle ne pouvait rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 3 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 12:06
Bon… me voici donc dans l'eau et cela faisait trop longtemps que jetait resté immobile dans cette eau noire et froide.
Il me fallait donc plonger car je n'avais plus l'excuse du froid ni le luxe de jouer les derniers en surfasse, car, avouons-le, mis à part ceux qui restaient sur le bateau lui-même, personne n'avait été aussi froussard qu'Uriel. Je pris donc, par réflexe, une grande inspiration et me laissa sombrer sous la surfasse. Je sentis une nouvelle vague de froid me prendre toutes les parties qui étaient encore restés immergées jusque là et une fois les premiers frissons passé, et une fois rassuré sur l'étanchéité de ma tenue, je pus donc ouvrir les yeux et observer combien il faisait sombre, nu'uqleluq tiauqnam li'uq te, je ne voyais rien et ne pouvait plus que ressentir cette sombre étendue d'eau mystérieuse dont la gargantuesque taille et dont la formidable contenance me dépassais, me rappelant à chaque instant le nombre de forces qui s'exerçaient sur nos vies. Et ce sans que ma réflexion embrouillée par ma condition d'humain ne me laisse les débusquer durant leur œuvre. Et donc que je ne pouvais les découvrir qu'une fois qu'elles m'avaient prit dans leur étreinte et que je ne pouvais plus éviter le funeste piège qu'elles pouvaient me tendre… comme sur ce coup-là d'ailleurs, cet instant où, avant que je puisse m'en rendre compte, l'inimaginable masse d'eau qui m'entourait ce mette en mouvement. Sur le coup je ne compris pas quelle force obscure pouvais bien donner une telle force à cette édifiante foule aquatique, mais, durant que les vagues me faisaient parcourir moult mètre, je vis une énorme silhouette… oh mon dieux…

elle était vraiment plus grande que tout ce que j'avais pu voir de ma vie, la voir me mit dans une peur tétanisante et me fit lâcher mon masque, qui s'était déjà partiellement déloger de ma bouche, je sentis un stress terrible et je voulue reprendre cet oxygène qui me permettait de vivre, mais mon esprit était trop occupé par la vue de cette horreur qui me faisait face… comment un tel être pouvait il exister… et comment les dieux pouvaient ils me laisser entre les mains de ce monstre apocalyptique ? … et… y avait il donc vraiment un dieux dans ce monde ? Comment savoir s'il ne nous a pas abandonné, s'il ne nous a pas laissé seul avec ce monstre volontairement ? Dans le seul but de se débarrasser de la responsabilité que nous pourrions représenter ? Ma foi déjà uniquement dû à mon éducation flancha en voyant une telle abomination vivre face à moi.
Et je compris.
Je compris soudainement qu'il était peut-être donc temps pour moi d'accepter la mort qui me venait, d'arrêter de me laisser esclave de ces bouteilles de métal froid et de me contenter d'inspirer cette eau lourde pour êtres enfin libre…
dommage
j'aurais aimé faire plus...
j'aurais aimé découvrir plus de choses…
j'aurais aimé vivre.
Mais bon, soit, espérons que j'ai plus de chance au nouveau paradis
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Début du dernier jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Underwater-