Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

Scary shadow people [solo] Empty

Scary shadow people [solo]

MessageSujet: Scary shadow people [solo] Scary shadow people [solo] EmptyDim 17 Mar - 15:39
Scary shadow people  




« L'ignorance préserve de la peur. »

Humain ou non, nous nous posons tous tant de questions, souvent existentielle, souvent stupides, souvent sans réponses, des questions qui nous font plus de mal que présentes pour nous soulager. Des questions qui ont déjà des réponses toutes faites dans notre esprit, oui ces questions auxquels ont attend pas forcement de réponses. Pourquoi anéantir les humains quand ils peuvent le faire eux-même sans aucun problème, que cela soit entre eux ou personnellement.

Il reste assit le Tristan, il est là, les mains jointes sur ses genoux, l'expression de son visage trahit des réflexions bien sombres. Il sait ce qui va arriver. Après tout ce qu'il s'est passé, il pensait obtenir davantage d'éclaircissement sur ces interrogations mais fort est constater que c'est plutôt l'inverse. Il aurait presque l'impression d'être redevenu ce petit garçon curieux qui cherche toujours la vérité à tout et ne cesse de questionner sa mère. Il avait finit par renoncer à vouloir tout comprendre mais voilà que depuis que ce démon était arrivé dans sa vie, cela recommençait.

De faux amis, des relations basiques qui reposent sur "salut ça va, quoi de neuf, bonne journée" cela lui convenait, déjà parce que les relations n'ont jamais été son fort mais surtout parce que les autres sont terrifiants. Ces ombres grandes, si grandes qui vous regarde fixement, vous jugent, semble chuchoter quelque chose ou rire de vous, elle vous sourit face à vous pour ensuite vous critiquer par derrière. Autrui est effrayant, c'est en restant neutre, sans ami, sans rien que l'on ne s'attire aucun ennui. Non c'est faux, même en vivant dans la solitude les commérages sont là, les regards aussi, ils sont impitoyables, ils faut sans cesse faire des efforts pour être sociable, pour être présentable, pour s'intégrer à la société. Toujours....toujours plus, jamais assez. Non ce n'est jamais assez. Et même quand vous semblez maitriser la situation, que vous êtes le lion et non l'antilope, quand tout vous semble sourire, un simple petit évènement peut tout faire s'écrouler. Tous vos efforts....réduits à néant. Tout ces soit disant amis vous tournant le dos pour des "on dit". Il est si facile de se faire mépriser et si difficile de garder de bonnes relations...alors pourquoi se casser le cul?

Au moins si tu joues le salopard de l'histoire, tu l'as mérité toute cette haine, alors pourquoi gaspiller une gentillesse qui sera récompensé par des crachats ou un abandon toujours plus insupportable, hum, Tristan?

C'est écœurant, c'est de plus en plus écœurant l'hypocrisie d'autrui mais la haine, la colère envers sa personne, les ricanements, c'est si triste...cela lui donnait juste envie de fuir et c'est ce qu'il avait fait la plupart de sa vie. Fuir le conflit. Et plus il fuit plus la haine est là....qu'on confronte ou non les problèmes le résultat sera toujours le même au contraire car l'être humain n'arrivera jamais à s'entendre. Il suffit qu'un être humain vous voit négativement pour qu'il cherche la moindre preuve qui pourrait approuver sa vision des choses. Il suffit qu'un être humain vous voit positivement pour qu'il cherche la moindre preuve qui pourrait approuver sa vision des choses. On est toujours perdant dans la vie. Et lui...il n'a jamais demandé à participer à cette vie. Et pourtant il est là. Il attend. Il attend quelque chose. Il ne sait pas quoi, il n'y aura rien de bien à patienter, mais il est fatigué, oui, il est fatigué, c'est certainement pour cela qu'il lui a laissé les commandes.
Et pourtant des deux, c'est certainement celui qui est le plus fatigué et pourtant il continue à se battre pour ses objectifs. Parce qu'il en a.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaak Shetler - The gods only laugh when people ask them for money.
» Bad day for a game [solo]
» Karma's shadow will follow you [ft. Jeremhia]
» Play every game as if it's your last one. [solo]
» Are you kidding me ? | Last Day | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison des Smilovski-