Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

" Ysera "
Anonymous
Who am i !

Éclairer ma lanterne Empty

Éclairer ma lanterne

MessageSujet: Éclairer ma lanterne Éclairer ma lanterne EmptyLun 19 Déc - 13:30
Boop ❤️

J'ai croisé le fo avec un parto, toussa toussa, j'étais curieuse alors je suis venue jeter un œil. Et je me suis dit "eh, why not ?".:lgrimace:

Brefouille. J'ai une petite question toute bête mais ça me titille un peu. Les loups garou peuvent avoir bien évidemment une apparence banale ? Parce que dans GF ils soupconne le facteur comme ce dernier est très poilu. Voilà c'était ma question toute bête maintenant je retourne me cacher dans un trou. :wiggle:

Besous sur le bout de votre nez. :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Éclairer ma lanterne Empty

Éclairer ma lanterne

MessageSujet: Re: Éclairer ma lanterne Éclairer ma lanterne EmptyLun 19 Déc - 13:49
BONJOUUUUUUR !!!!!! :ridicule:

Alors déjà, je te souhaite une peut-être future bienvenue ? J'adore les loups-garous qui sont presque mes créatures préférée alors je suis tellement contente que quelqu'un veut en jouer un !
Concernant ces bêtes là, je n'ai pas encore terminé leur annexe, mais je vais tâcher de le faire au plus vite ! Pour les poils, disons que oui, ils sont un peu plus poilus (cela pourra changer, je rappel que l'annexe n'est pas encore faite et elle doit être validé par ce cher Bill), mais cela tien plus d'un hirsutisme discret (un coup de cire toutes les semaines et paf ni vu ni connu).

En espérant que cela te satisfasse ! N'hésite pas à t'inscrire pour nous faire un petit coucou ! En espérant te revoir bientôt !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
" Ysera "
Anonymous
Who am i !

Éclairer ma lanterne Empty

Éclairer ma lanterne

MessageSujet: Re: Éclairer ma lanterne Éclairer ma lanterne EmptyLun 19 Déc - 14:10
Parfait. Je pebse que j'attendrais juste les annexes pour quelques détails. Mais passer un coup de bande de cire ou de rasoir triple lame sera dans ses habitudes. Ce serait facheux d'éveiller les soupçons de quelqu'un. :terreur: Non je ne vise pas Dipper.

Et pour l'inscription, ce sera bientôt. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Éclairer ma lanterne Empty

Éclairer ma lanterne

MessageSujet: Re: Éclairer ma lanterne Éclairer ma lanterne EmptyLun 19 Déc - 14:16
Mais non voyons, tu n'attireras pas les soupçons ! Les poils c'est naturels ! :gotu:

Ah j'ai hâte de te voir alors ! Je vais tâcher de faire au plus vite pour l'annexe ! 8D

+ Je viens de remarquer ton pseudo ! Si c'est pour Hearstone, héhé à défaut de t'affronter à la pleine lune, je le ferais aux cartes ! :brow:
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Éclairer ma lanterne Empty

Éclairer ma lanterne

MessageSujet: Re: Éclairer ma lanterne Éclairer ma lanterne EmptyLun 19 Déc - 17:03
Bonsoir je suis le fondateur en retard qui ne sert à rien :gotu: j'espère que Dipper le simple membre aura répondu à tes questions.

#ne l'affronte pas aux cartes crois moi tu vas le regretter. C'est un conseil d'ami en tant que connaisseur et victime
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Éclairer ma lanterne Empty

Éclairer ma lanterne

MessageSujet: Re: Éclairer ma lanterne Éclairer ma lanterne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-