Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Azazel "
Anonymous
Who am i !

Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Azazel. Empty

Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Azazel.

MessageSujet: Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Azazel. Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Azazel. EmptyLun 2 Jan - 2:04

identité

*Un dragon sauvage apparaît*
Mais qu'est-ce que c'est ? Un lampadaire ? Un charbon ? Une pizza ? Mais non, c'est un dragon nommé Azazel. En effet, son nom peut porter à confusion, mais il s'agit bien d'un mâle plein d'énergie âgé de 90 ans, ce qui est très jeune pour un dragon.

Capacités

— Etant un dragon, Azazel peut voler librement dans les ye... Cieux, pas dans les yeux. Et il adore cette sensation de liberté gratifiante. Que n'ont pas les bipèdes non ailés.
— Il possède également la capacité de parler par télépathie, parlant le langage humain, ainsi que celui des dragons. Il a encore beaucoup à appendre pour celui des humains.
— FIRE ! Comme tout dragons qui se respectent, Azazel crache du feu, mais il y est également immuniser, il s'en nourrit même. Mais, c'est encore un bébé, son pouvoir est assez instable et il ne le contrôle pas correctement malheureusement... Le feu d'Azazel est bleu.

Objectif/s

Azazel est encore un enfant, sans parents, il n'a pas vraiment d'objectif, il est perdu. Peut-être qu'il en trouvera un. Oh, s'amuser et trouver des amis peux compter, heh... M'enfin... D'un côté il attend toujours que son ami Artaek revienne enfin le voir, et il le cherche.

AZAZEL

"Naak, naak, naak !!!" — Azazel

Objets de départ

Etant un dragon, Azazel n'a pas de besace où ranger des objets, il n'a donc aucun bien propre, ou sale, ça dépend. Et puis, s'il trouve des bêtises, il peut toujours les ramener dans sa grotte, ça pèse moins ! Sa grotte est remplie d'or et autres bibelot trésoresque ( sisi ) !

Capacités et Particularités en détails

Vol : Ceci n'est pas un CT, mais une capacité naturelle pour un être surnaturel ailé, m'enfin, oui je sais les poules ne volent pas. Ne soyez pas à l'excuse ! Bien, notre jeune dragon sait parfaitement voler, bien que certains de ses atterrissages soient... Discutable, mais nous ne sommes pas là pour le juger ainsi ! Après, il n'y a rien de bien spécial, il vole, oh si ! Il peut voler très rapidement, telle une flèche bien qu'il ne gère pas encore cette capacité correctement.

Tout feu, tout flamme : Je n'ai pas assez expliquer cette capacité bien connue de tous chez les dragons, on voit souvent de terribles dragons gigantesques crachant des gerbes de flammes dévastatrices. Ce n'est pas exactement le cas de notre petit dragon noir. Avant de passer à la projection de feu, passons à son insensibilité à celui-ci. Azazel ne craint pas le feu, bien au contraire il en raffole... Donnons comme exemple une torche, ou un feu, plus on y ajoute du bois, plus il est grand. C'est le même principe, le feu est un réel aliment pour lui, mais un boost peu important, surtout s'il ne sait pas lui-même correctement exploiter et utiliser son pouvoir. Je précise au cas où, il ne peux pas manger son propre feu tout de même, ce serait bizarre... C'est comme si... Non rien.

Télépathie : Et pour finir, notre petit dragon parle ! Via la télépathie, un don ? Je ne serais pas dire, il a toujours eu se pouvoir, pouvant parler donc aisément les langues des autres comme tout ce fait dans la tête de la personne en question. Il sait donc à peu près bien parler la langue des humains, malgré que des fois il y introduit des mots en langue draconique sans s'en rendre bien compte, il a encore beaucoup à apprendre.

Physique

Passons ensuite au physique de la créature légendaire ! Les dragons ne sont pas tous pareils malgré les dires, certains n'ont pas de pattes avant mais leur ailes les remplacent et d'autres, comme Azazel possèdent quatre pattes , étant donc quadrupède.
Bref ! *se frotte les mains*

[ En cours ] 

Mental

[ En cours ]

Histoire

Once upon a time, non loin du village de Gravity Falls en Amérique, un couple de créatures surnaturelles cherchaient un endroit où s'y installer : c'était un couple de dragons noirs imposants. L'objectif était simple, trouver une grotte où ils pourraient y faire leur œufs et la remplir d'or. Et ils trouvèrent leur bonheur, mais malheureusement cette grotte était déjà occupée par une créature tout au plus anormal qu'eux. Une bête protectrice et magique, tout aussi intelligente que les deux quadrupèdes légendaires. Celle-ci était mère de deux enfants qui restaient en permanence dans la grotte pour leur sécurité. Touts arrangement étaient impossible et les parents d'Azazel attendirent que la bête sorte chercher à manger pour investir les lieux...
Et en effet, il y avait bien deux enfants, et les parents d'Azazel n'eurent aucuns scrupules, la père partit repousser la bête jusqu'à la laisser pour morte, tandis que la mère dragonne tua simplement les deux enfants... C'était leur territoire à présent, et la sauvegarde de leur famille passer avant celle des autres.

Une fois que le couple eurent amasser assez de richesse dans cette grotte, ils eurent trois œufs, et une fois chose faite, ils repartir de là où ils étaient venus, laissant leurs œufs sur le point d'éclore dans la grotte où ils se débrouilleront pour survivre.
C'est ainsi que peu de temps après, les trois bébés dragons sortir de leur œufs respectifs, deux mâles et une femelle.

[ En cours ]

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo?
►Ton âge ? Oww, je suis connue sous bien des pseudos... B-beaucoup trop de pseudo... Énormément... Trop ! Généralement c'est Sans et Karkat, mais appelez moi Azazel !
►Comment as-tu trouvé ce forum ? Grâce à ma Nepyyyy ! C'est un arbre nain, je crois !
►Qu'en penses-tu ? SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
►Des questions ou des remarques ? J'aime les enfants !
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope ~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-