Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:11
HEEEELLOOOOOOOO :kawai:

Hey pal how you doing ? Great i see uh ? Nice to meet ya i see you're kinda new here ! I'm sure we could be friends ! Just come to the tent of telepathy if you have some time we could drink a cup of tea or eat ice cream, whatever !
Ahem. Désolé, il fallait que je le fasse. Je suis meuchant. :kawai:
Quoiqu'il en soit bienvenue (?) sur ce forum ! J'ai lu le pitit pavé que tu nous as sorti et si t'as un soucis avec l'anglais, ne t'en fais pas c'est très loin d'être obligatoire. Personnellement je le fais juste par soucis d'authenticité avec la série parce que les phrases de Gideon en français font moins bah.. Gideon.
Mais sinon, si tu arrives à comprendre l'anglais mais pas t'exprimer dans cette langue (si j'ai bien compris) tu n'as qu'à ne pas mettre d'anglais et tout ira bien ! :p Et sinon tu peux aussi prévenir dans le premier post que tu ne comprends pas bien l'anglais, auquel cas je suis sûr que ton partenaire fera l'effort de traduire ce qu'il faut pour toi !

(Et Dipper elle est super ta bannière, keurkeur).
Sinon pour le reste.. bah le forum n'est pas si grand que ça, je trouve. Si on enlève touuuuuuus les lieux il est tout de suite moins impressionnants haha ! Si t'as lu les règles et autres annexes c'est très bien ne t'en fais pas :D

Allez, au plaisir de te revoir ! J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces quatre, je ne mords presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
" Lukas Dankäna "
Anonymous
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:23
Hey !... :heu:

NAON, PAS LUI ! XD Il me tue à chaque fois que je vois sa bouille de... De... GIDEON !!!! XD
Moui tu es meuchant. :nomnom:

Merci ! :D Effectivement je ne suis pas encore là, mais normalement quand j'aurais finis ma fiche je viendrais. Ça peut durée quelque jour voir une semaine comme une journée, donc voila ! :') Mais si tout ce passe bien, dans les prochains jours, je serais parmi vous ! :D Et puis en ce moment je travaille le caractère de mon personnage, qui au début et dure à faire pour moi car je dois m'imprégné de lui avant de le jouer. Et pour ça, il faut que le caractère soit fait. Mais j'y arriverais, pas de problème ! x)
Pour l'Anglais pardon. T'inquiète pas, j'ai compris ta phrase. Je ne suis pas la plus doué de la classe pour rien ! :') J'ai du mal par contre à m'exprimer. Je ferais des efforts pour écrire Anglais, car j'adore cette langue. Mais ça ne sera pas non plus de longue phrase et tout, ne t'attend pas à un pavé ! x'3 Merci quand même ! ;3

J'ai tout lus je crois, et je ne fais que relire, donc oui je pense que ça ira ! x)

Au plaisir moi aussi, j'adore ce perso en plus ! x3 Et pour RP, t'inquiète, on s'arrangera. Lui aussi, il ne mord presque pas, étant un Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
" Lukas Dankäna "
Anonymous
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:51
Bonjour bonswar ! :3

Bon écoutez, je reviens pour ''deux'' questions. Enfin deux catégories. Disons qu'elles sont très importante pour moi, du moins pour ma fiche et mon personnage. Vous verrez. En tout cas merci d'avance !:D

• Alors la première chose s'adresse plus à l'auteur de l'article, soit toi petit Pinetree. Question pour un Loup-Garou ! Alors voyons voyons... A voilà ! Très bien vous avez dix secondes ! Près ? C'est partie ! Est-ce que les Loups-Garous en période de Nouvelle Lune possède toujours leurs super odorat, ouïe, vue et autre comportement lié à leurs partie animal ? Tu peux répondre bonne chance ! :')

• La dernière question est assez compliquer. En faite, vous allez avoir du mal à suivre, alors accrochez-vous ! De un, est-il possible d'avoir des objets ce trouvant dans la boutique dès le départ ? C'est une question bizarre je sais mais j'ai vus des fiches où cela état autorisé. Du moins, si j'ai bien compris. Comme par exemple... Euh... Un tableau ? :') Bon c'est un exemple bien sûr. Bon après, si ce n'est pas possible, j'ai d'autre question. Au départ, je voulait faire commencé mon perso avec quelque objet dont un sac à dos. Je vais appelé ça Backpack, c'est plus simple pour mon petit esprit naïf. Mais justement, je me suis rendue compte que ce Backpack ressemblait beaucoup à un ''Kit de survie''. C'est pour cela que je pose la question aussi ! x) Étant donné qu'il ressemble à un ''Kit de survie'' et que si ce n'est pas possible d'en avoir un, je voudrais savoir si un peu plus tard quand j'aurais de l'argent, fait 5 Rps et que je me serais acheté ce Backpack il puisse être... Comment dire... Transférer comme le Backpack de départ de Lukas. C'est à dire que son Backpack devienne son Kit de survie. Si ce n'est pas possible de nouveau, j'aimerais savoir si je peux personnalisé le Kit de survie une fois obtenue.

Merci beaucoup de vos réponse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:45
Bonjour bonjour c:

Ils sont plus faible qu'un humain pendant la nouvelle lune o/
Revenir en haut Aller en bas
" Lukas Dankäna "
Anonymous
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:22
Oki et pour les comportements au lien physique c'est toujours valable ou non ? Comme par exemple grognement en cas d’énervement, sentir le chien sous la pluie etc... Désolé c'est une question stupide ! :')
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:47
Heu.... oui xD
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:48

Hellooo~
Bonjour! :bill:
Je viens répondre à ta dernière interrogation. o/
Oui tu peux avoir certains objets de la boutique dans tes objets de départ, mais ça dépend lesquels. Pour le tableau, oui. Pour la ressemblance du backpack avec le kit de soin sache que ce n'est qu'une illustration, alors ça n'a aucune importance. Imagine le comme tu veux, mais si tu parles du contenu de ton backpack, c'est autre chose. J'ai écrit justement à ce propos dans l'annexe "money". En espérant avoir répondu à tes questions. :piano:

Revenir en haut Aller en bas
" Lukas Dankäna "
Anonymous
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:20
Pine tree ► Merci ! :')

Le Doritos ► Awwwwh !!! *w* UN DORITOS !!!! *w* Il est trop chou ce Doritos même si il voulait juste fusionner deux mondes et détruire le notre. ♥ BREF. Oui oui, donc. Tu as répondus "à peu près" à ma question. Ce que je voulais savoir de base, et je me réexplique, c'est si il était possible d'avoir un Kit de Survie dès le départ. Ce que je ne pense pas. Mais je préfère savoir ! :') Pour le reste, tu as répondus à ce que je voulais et je t'en remercie ou je le savais déjà. En tout cas, merci encore ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:52
Donc on parle bien du contenu. C'est donc non car le kit de survie comporte plusieurs objets et comme je l'ai mentionné dans l'annexe
Citation :
Pour les petits malins qui voudraient s'équiper d'un sac afin d'augmenter la charge portable, sachez que cela ne fonctionne pas. Celui-ci compte bien comme un objet en plus des autres qui comptent toujours, même à l'intérieur.
Un kit de survie pris dans le magasin compte comme un objet mais cette règle ne s'applique pas en objet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
" Lukas Dankäna "
Anonymous
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:12
Merci beaucoup du coup ! :D
Je me débrouillerais ! :')

Tiens, j'ai une autre question. #CETTEFILLEVAVOUSTUER//PAM//
J'aimerais savoir deux choses à nouveau, plus en rapport avec mon personnage et son passé. Son passé d'ailleurs, l'a amener à partir de sa vrai maison pour venir habiter ici légèrement clandestinement. o/ Donc, n'ayant plus de famille ni rien, comment puis-je faire pour le logement ? Je tiens vraiment à ce qu'il soit seul hein. J'avais pensé à le faire habiter dans une maison piteuse avec un loyer trèèèès bas qu'il payerait en travaillant dans un petit bar du coin, mais je ne suis pas sûr. Donc vous pouvez m'aider ? ^^

DÉSOLÉE SI JE SUIS ÉNERVANTE MAIS JE SUIS ASSEZ PERFECTIONNISTE SUR LES BORDS ET JE VEUX BIEN M’INCRUSTER DANS LE TRUQUE VOUS VOYEZ. JE T'AIME GRAVITY FALLS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty

Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP.

MessageSujet: Re: Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. Un chiot, seul, cherche de l'aide. HELP. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment devenir partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-