Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Millaby "
Anonymous
Who am i !

Question pour une peut-être future membre ♥ Empty

Question pour une peut-être future membre ♥

MessageSujet: Question pour une peut-être future membre ♥ Question pour une peut-être future membre ♥ EmptyLun 23 Jan - 12:11
Bonjooouuur ♥

Alors voilà je ne m'éternise pas car je sais que je suis très bavarde !

J'aimerais créer une créature surnaturelle à l’effigie de Kindred (loup et agneau) les essences de la mort dans League of Legends. Je vais en changer l'histoire originelle mais j'aimerais savoir si il était possible de garder les deux personnages qui forme Kindred :

clic:

Kindred est composé de loup et agneau, symbole de faucheuse, les deux ne forment donc qu'un sachant que loup est uniquement sous forme fantomatique et qu'agneau et la seule pouvant marcher, courir et tout ce qui s'en suis. Ils finissent les phrases l'un de l'autre, possède deux personnalités qui s'assemblent, l'une étant douce et l'autre violent.

Voilà voilà.

Si ce n'est pas possible je prendrais uniquement agneau ; mais je voulais quand même demander ohoh. ♥

Merci pour la future réponse ; tout plein d'amour sur vous ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Question pour une peut-être future membre ♥ Empty

Question pour une peut-être future membre ♥

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre ♥ Question pour une peut-être future membre ♥ EmptyLun 23 Jan - 15:20

Hellooo~
Bonjour! :howdy: Je dois avouer que c'est une sacré coïncidence puisque ma chère modératrice avait pris exactement le même personnage que toi sur un autre forum -si ce n'est qu'elle n'avait pris que loup et son amie avait pris agneau. Dans ton cas, tu souhaites jouer les deux donc cela reviendrait à jouer deux personnages...hum...ça demande réflexion. Je vais attendre le retour de ma collègue pour en discuter avec elle puis te donner une réponse définitive, mais voilà d'abord ce que j'en penses.

Cette idée ne me dérange pas, je trouve même cela très intéressant, le seul problème est que j'ai peur que cela puisse perdre tes partenaires de rps, cela a toujours été le soucis principal d’interpréter plusieurs personnes dans un rp. Je ne sais pas comment tu va les incarner, parfois cela fonctionne et d'autres fois non. Ce que je peux te proposer dans ce cas, c'est de nous fournir un test rp (et pas besoin de remplir la fiche de présentation avant, ce serait dommage que tu te sois embêté à la faire pour les deux personnages si cela se révèle impossible au final d’interpréter le duo.) Le sujet de ton test rp ne te serais pas imposé ni même sa longueur, mais il faut vraiment qu'avec cela il me soit possible de me faire un avis. :tourne:

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Question pour une peut-être future membre ♥ Empty

Question pour une peut-être future membre ♥

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre ♥ Question pour une peut-être future membre ♥ EmptyMer 25 Jan - 0:42
Alooooooooooors, tout d'abord, BIENVENUE ♥ (enfin, pas tout à fait, mais c'est tout comme, uhuh)

J'avoue que c'est une grosse coïncidence que tu prennes Kinded, vu que je joue Wolf sur un autre fofo, mouehehehe.

Enfin bon, du coup, tu peux t'inscrire et nous envoyer par MP à Bill et moi ton test RP, et on te dira si tu peux faire 2 personnages en 1 o/

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Millaby "
Anonymous
Who am i !

Question pour une peut-être future membre ♥ Empty

Question pour une peut-être future membre ♥

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre ♥ Question pour une peut-être future membre ♥ EmptyJeu 26 Jan - 0:31
Ooooh merci pour vos réponses rapides ♥
(j'aime les fofo accueillants c'est trop rare dernièrement eheh)

Je vous fais ça dès que possible alors, je vous ferais un petit RP solo et je vous l’envoie à vous deux (donc Bill et Apocrypha ouioui). Je vous fais ça dès que j'ai un bon petit temps libre, surement demain ou dans le week end !

Merciii encore ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Question pour une peut-être future membre ♥ Empty

Question pour une peut-être future membre ♥

MessageSujet: Re: Question pour une peut-être future membre ♥ Question pour une peut-être future membre ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une question pour le staff! Une!
» Question par rapport à une question. ^w^
» Question plz
» Un futur nouveau membre un peu perdu !
» Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-