Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:25
Event : niveau -1.


Toujours cachée dans sa capuche, Toblerone se lassa porter par ses alliés. Elle leur faisait confiance. La technologie et les salles modernes n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cet environnement. Vivement qu'ils sortent d'ici, elle ne se sentait vraiment pas bien et non ce n'était pas parce qu'elle avait des remords quand à ses attitudes précédentes.

Ses alliés montèrent les escaliers, Marwin en tête et passèrent un sas. Au fur et à mesure de leurs pas, le chant qu'ils entendaient depuis quelques temps s'intensifiait. Curieuse, elle sorti sa petite tête de la capuche de l'amérindien avant d’immédiatement regretter son acte. Pleins de points rouges se tournèrent dans leur direction avant de les massacrer sans somation. Ils venaient de mourir tout simplement. La douleur se propagea dans son petit corps alors qu'elle se voyait disparaître dans un amas de pixels. Ça y est c'était fini, elle allait partir sans jamais pouvoir revoir sa famille.

Puis la douleur disparue, aussi vite qu'elle l'avait traversée. Curieuse, elle ouvrit un œil puis l'autre avant de comprendre qu'elle avait été rematérialisée à la première salle. Bon cette fois les escaliers n'étaient plus une option. Elle entendit l'homme-arbre s'excuser pour ses choix mais il n'avait pas à le faire car il n'était pas le seul à avoir choisi ces options. Tous avaient leur part de responsabilité dans cette mort misérable.

Et le voilà qui tentait de fuir par la porte. Sans réagir, elle sauta en direction du bouton rouge pour appuyer dessus. Des fois qu'il permette de fermer les portes et le couper dans son élan. C'était connu, se diviser était le meilleur moyen de se faire tuer.

Feat Alexis, Marwin et Anoki
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:31

Niveau -1 - Page 2 Titre10
Niveau -1 - Page 2 Game_o11



Alors que vous vous avancez vers la porte, la jackalope s'empresse d'appuyer sur le bouton et alors vous pouvez voir le sas s'ouvrir. Était-ce grâce à son action que vous pouvez poursuivre votre aventure ou que celle-ci s'ouvrait simplement à votre passage, dur de dire. En tout cas, vous progressez, c'est déjà ça. Vous voilà dans une autre salle...on dirait le même principe malgré le manque d'espace, oui cette salle est beaucoup plus petite que la précédente. Encore une porte. Encore un bouton. Et quelques affichent de-ci de-là.

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.







Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:49

 
The level you wish to erase from your mind
ft MJ


Te voilà dans une salle beaucoup plus petite... Avec les autres aussi. Cette fois, il n'y avait pas d'engin étrange ...ou alors si, mais ils devaient sacrément bien être cachés.

Cette fois, tu restas avec les autres, ton regard se portant sur le gros bouton rouge. Même si cela ne te disait rien qu'y vaille, tu optas pour essayer d'appuyer sur le bouton.


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:35
Alexis, Jackalope & Marwin
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

Le temps d'un instant, nous étions morts, transpercés par des dizaines de balles, j'avais déjà connu cela auparavant, heureusement les balles n'étaient pas faites d'argents, si ça avait été le cas, je ne serais aujourd'hui plus là pour en parler.
Alors que nous nous re-matérialisions dans la première pièce, je m'exclamai avec une certaine fierté:
-Aha ! J'avais raison, il faut appuyer sur ce fabuleux bouton.
Je m'approchai à nouveau de l'objet en question, une lueur curieuse dansant au fond de mon regard noir.
-Vous êtes sûrs que je ne peux pas appuyer dessus ?
Je l'effleurai du bout des doigts dans un mouvement léger, presque fantomatique. Rien ne s'était passé, il me fallait attendre l'approbation de mes camarades même si j'aurais bien voulu enfoncer furieusement l'interrupteur comme on enfonce un buzzer. Ce qui semblait parfois n'être pas la chose à faire pouvait s'avérer justement être ce qui nous tirerait d'affaire.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:53
ft.
Alexis, Marwin et Toblerone
« Seconde épreuve : niveau -1 »
Que les emmerdes continuent ~
Alors qu'il s'élançait pour arrêter le petit fuyard, Anoki senti sa capuche s'alléger. Voilà que c'était au tour de Toblerone de vouloir se faire la malle. Restant coi, planté sans trop savoir qui pourchassé, il ne put qu'assister à l'acte du lièvre aux cornes.

Elle venait d'appuyer sur le bouton ! Comme ça, sans savoir ce qu'ils risquaient par ce geste. Voilà donc l'amérindien fermant les yeux, attendant une nouvelle mort aussi violente que la précédente. Mais rien ne vint sur eux. Au contraire, la porte s'ouvrit devant Marwin les laissant passer dans une nouvelle pièce.

Avant d'aller dans le second emplacement, il prit bien soin d'attraper la petite fuyarde par la peau du cou et de la réprimander pour son acte irréfléchi. Bien sur, le ton n'était pas cassant mais il avait eu peur sur le coup et ses émotions trahissaient ses pensées.

« - Toi, tu retournes dans la capuche princesse. Que dirait ton « père » s'il apprenait que je t'ai laissé t'enfuir une nouvelle fois et que ça a causé ta mort ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre avant de la plonger dans la cachette. C'était clair que si le blondinet apprenait sa mort, il allait passer un sale moment, même maigrelet il pourrait sûrement lui pourrir la vie, à sa manière.

Puis il entra à la suite de ses alliés. Encore un bouton rouge et une porte, mais cette fois il y avait aussi des affiches. Prudent, il préféra opter pour aller les regarder, des fois qu'elles puissent lui donner quelques précieuses informations sur les lieux ou tout simplement un moyen de s'enfuir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:55
Event : niveau -1.

Son geste n'avait pas eu l'effet escompté mais ua moins il avait permit au groupe de pouvoir passer à la prochaine salle sans se transformer au gruyères sanguinolents. Au moins une bonne chose de faite. Elle n'eut pas le temps de savourer sa victoire que Noki-chou la remit dans sa capuche tout en lui faisant une petite mise au point. C'est que son papa pouvait être terrifiant quand il s'y mettait ! Elle était très fière de lui en cet instant. Pouvoir effrayer une force de la nature comme l'amérindien par sa simple présence était impressionnant.

« - D'accord Noki-chou ! »

Finit-elle par lui répondre penaude alors que la vampire se glorifiait d'avoir été plus perspicace que le reste du groupe. Mais au fond d'elle, elle se targuait qu'elle au moins elle avait réussi à appuyer dessus.

Les voilà dans une nouvelle pièce avec des similitudes par rapport à l'ancienne. Notamment le joli gros bouton rouge non loin d'eux. Voilà que Marwin et Alexis semblaient vouloir appuyer dessus. Elle ne leur en voulait pas car en ce moment elle avait très envie de suivre leur action, contrairement à Anoki lui semblait plus attirer par les affiches. Sautillant sur place, elle voulait l'arrêter dans son entreprise pour aller du coté du bouton.

Feat Alexis, Marwin et Anoki
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:19

Niveau -1 - Page 2 Titre10
Niveau -1 - Page 2 Game_o12



Vous vous approchez des affiches mais votre attention se détourne aussitôt de celle-ci lorsque vous entendez le bruit caractéristique du bouton rouge que l'on presse. Vous entendez aussitôt le sas s'ouvrir de l'autre côté de la salle...par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est le bruit d'une sorte de minuteur qui se met en route.

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.







Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:50
Alexis, Jackalope & Marwin
"La vie est un jeu, tu peux choisir d'être le joueur, ou le jouet"

Marwin et Jackalope avaient l'air d'accord avec moi pour ce qui était d'appuyer sur l'énorme bouton rouge. J'abattis donc ma main dessus, le regard brillant et attendis qu'il se passe quelque chose. Le sas s'ouvrit à l'autre bout de la salle couloir, j'avais comme l'impression d'apercevoir près de ce dernier un petit panneau signifiant que c'était une sortie de secours ou une sortie tout court. Reverrions nous bientôt la lumière du jour ? Et ce bruit, un minuteur, à quoi servait il ? Mon coeur s'emballa, heureuse de pouvoir enfin sortir, je voulais courir mais je m'arrêtai soudainement, et si cela était trop facile ? Si c'était un piège ? Je ne voulais pas non plus attendre à l'intérieur, si un monstre ou quelque chose contre lequel on pouvait se défendre arrivait, je ne pouvais rien faire, seules mes capacités vampiriques m'assuraient la victoire habituellement. J'étais devenue mortelle mais heureusement, je ne pouvais pas complètement mourir dans le jeu.
Je décidai donc d'aller vers la porte dans le plus grand des calmes.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:01
Event : niveau -1.

Ça y est ! Ils avaient appuyé sur le gros bouton ! Et comme ils s'en doutaient un petit peu, voilà que la porte du sas s'ouvrait, libérant le passage. Sautillant dans la capuche de son transporteur, elle laissait exprimer sa joie qui fut, malheureusement de courte durée. Voilà qu'un son étrange et pas du tout rassurant se fit entendre. Échos lugubre, elle préféra se cacher un peu plus dans son cocon de tissu tout en couinant de peur.

Ils allaient mourir (encore). Ils allaient vraiment finir par tous y passer. Déjà une mort à leur compteur et elle sentait qu'ils allaient en gagner une nouvelle. Ça ressemblait à un compte à rebours et les comptes à rebours c'étaient avant les explosions. Complètement paniquée, elle décida de faire ce qu'un bon lièvre ferait dans cette situation : courir jusqu'à la porte. Elle était épuisée mentalement et apeurée et ne voulait plus qu'une seule chose : sortir d'ici au plus vite et retrouver un coin où se cacher.

Feat Alexis, Marwin et Anoki
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:05
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : DEUXIEME NIVEAU
Il savait qu'il allait l'énerver. Mais il l'était lui aussi. Sérieusement... comment pouvait-on confier un objet aussi important et capitale à GIDEON ? Il savait qu'il allait le lui mettre à l'envers ! Pourquoi les autres ne l'écoutait pas ?! Damn you Gleeful ! Il avait toujours le chic pour se mettre les gens de son côté.
Mais cette fois-ci... Dipper allait lui cracher tout ses méfaits à la gueule. Le mettre devant le fait accomplit. Plus de bouille de cuteness possible.

Alors quand il se fit attraper par le col, il ne fut même pas surprit. Gideon avait toujours été... assez sang chaud. Et maintenant, il n'était plus haut comme trois pommes bien qu'une bonne tête les séparait.
En revanche, ce n'était pas comme avec cet indien qui l'avait terrorisé. Dipper le fusilla du regard, il connaissait le charlatant. Il s'était déjà battu avec lui. Non, il ne voulait pas encore se battre. Il n'est pas quelqu'un de violent. Mais le secouer...

▷ Listen Pines. If you have something to say, say it to my face.. otherwise you can keep it for yourself, coward. In the meantime, i'll keep this safe.
... Autre chose ? Si non, nous pouvons nous mettre en route.


Ses joues devinrent rouge. Pas de honte, mais de colère. Ah. Comme ça il le traitait LUI de lâche ? SANS SON AIDE LE MONDE SERAIT DETRUIT ! Et il voulait qu'il lui dise tout en face ? Il allait s'en faire une joie ! Jamais Mabel ne sera attirée par un type pareil !!!!!
Alors quand le plus jeune le lâcha pour se retourner. Dipper, fit un pas en avant voulant le tirer brusquement en arrière, histoire de remettre la conversation au centre de la discussion.
Mais il n'en fut rien. Ce fut lui qui se fit tirer. Retenir. Par qui ? Tristan. Dipper haussa un sourcil vers son ami. Comment ça il le retenait ? Il était pour Gideon c'est ça ? Depuis le début il était pour Gleeful. Quelle déception. Lui qui le prenait pour un type bien.
Non, non... il fallait qu'il lui ouvre les yeux.

Alors il allait ouvrir sa gueule. Mais là encore il fut retenu ! Plus même, le blond le prit sur son épaule. Lorsque ses pieds décollèrent du sol, l'adolescent se mit à paniquer en gueulant comme d'habitude.
Et rapidement, il fut éloigné des autres. Son corps contre celui de son ami, sur son épaule. Il lui tapait dans le dos en vain. Empourpré de surcroit. Et en colère. Se faire porter comme une femme que l'on kidnappe. Too akward dude, too akward.

▷ Come on buddy! We have a game to finish, we're gonna kick some butt, if you can beat a demon or whatever this was, you can obviously defeat an IA even without this CD! The others are counting on us!
▷ TRISTAN ARRÊTE TOI J'EN AI PAS FINIT AVEC CETTE CONVERSATION !

Mais rien à faire.
Alors le voilà au -1. Ne pouvant lutter contre les muscles du blond. A sa merci. Et à son épaule aussi, dans une position plus qu'inconfortable. Il avait arrêté de lutté, ça ne servait à rien de toute façons. Alors il subissait. Il boudait même.

▷ Dude je te jure, je vais te tuer. Gideon n'est pas celui qu'il prétend être. C'est le plus perfide des habitants de Gravity Falls ! Il a essayé de me tuer 4 fois mec, 4 fois !!

Dit-il alors qu'il se laissait porté jusque dans un couloir qui lui rappelait évidemment le jeu.
Ce bouton... il fallait voir jusqu'où les marques bleue menaient.
Et voilà l'autre groupe ! Il ne voyait pas la Jackalope qui était caché par Alexis. Elle se dirigeait vers la porte ? Ne connaissait-elle pas portal ?!! Toujours prendre son temps ! Be patient, kid !

Niveau -1 - Page 2 1486807626-dipper-icon-by-skullnuku-d87mk4o▷ Attendre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Niveau -1 - Page 2 Empty

Niveau -1

MessageSujet: Re: Niveau -1 Niveau -1 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-