Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:42
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : DEUXIEME NIVEAU

Une porte... hmm. Toquer ou ne pas toquer ? Dipper resta dubitatif quand à la réponse.
S'il y avait un ennemi ça lui donnerait le temps de se préparer. Ou au contraire, rentrer comme ça pourrait signer leur fin.
Mais s'ils décidaient d'y rentrer tout doucement sans être brusque, hein ?

Niveau -2 - Page 2 1486807626-dipper-icon-by-skullnuku-d87mk4o▷ Rentrer à l'intérieur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:17
Event: Deuxième Niveau


Ils avaient avancer sans hésiter, sans se retourner et maintenant ils se retrouvaient face à cette porte, qu'ils pouvaient précédemment apercevoir au loin. Et... ils n'étaient pas seuls ! On pouvait clairement entendre de l'activité de l'autre côté. Fallait-il toquer.. ? Pour le coup, Gideon était hésitant quant à la marche à suivre. Mais, puisque Dipper avait choisit d'entrer, il allait faire de même. Esprit d'équipe, tout ça..

Rentrer à l'intérieur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:34

Niveau -2 - Page 2 Titre10
Niveau -2 - Page 2 Pyre_d11



Vous osez rentrer sans toquer? Après tout, cela pourrait avertir l'ennemi potentiel derrière la porte, n'est-ce pas? Alors que vous poussez la porte le plus subtilement possible, vous apercevez cet homme d'âge mûr visiblement en train d'écouter un petit air de musique en pianotant sur son ordinateur mais alors que vous avancez, la grande maladresse de Dipper frappe encore. Voilà qu'il renverse une des canettes posées sur le sol qui fait donc ce bruit métallique bien reconnaissable. L'homme semble se paralyser sur place, pas le temps de bouger le petit doigt que l'homme se retourne pour pointer sur vous un gun similaire au jeu que vous connaissez bien mais avec quelques variantes, qui sait ce qu'il pourrait vous faire. L'homme parait extrêmement nerveux, fatigué, apeuré même en vous voyant, les énormes poches sous ses yeux prouvent qu'il n'a pas dormit depuis un bon moment. Est-il fou? Dangereux? L'homme vous parle vite, prêt à tirer au moindre geste ou mouvement suspect de votre part.

"Qu-qui êtes vous? Que voulez-vous? Qui vous envoit? C'est elle? Elle m'a trouvé, c'est ça?"

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.







Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:46
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : DEUXIEME NIVEAU
Alors qu'il poussa la porte, Dipper regretta immédiatement son geste. Well... peut-être allaient-ils avoir un game over. Heureusement qu'il n'en fut rien. A la place ? Un homme d'âge avancé, plus jeune que ses grands-oncles cependant. Des certes, des immenses cernes. Il n'avait pas dormit depuis plus de 48h. Dipper était un expert en ça.
L'homme était tremblotant et extrêmement instable. Lorsqu'il pointa un gun vers eux, Dipper leva les mains en l'air, plus par réflexe que pour montrer qu'il n'était pas armé. La tension monta, il commença à suer de tous les pores de sa peau.
Certes, il était habitué à ce que l'on pointe des guns vers lui, mais c'était toujours aussi stressant.

▷ Qu-qui êtes vous? Que voulez-vous? Qui vous envoit? C'est elle? Elle m'a trouvé, c'est ça?


Think, think, think, quick Dipper !
Il connaissait ce jeu. Il le connaissait très bien. Il devait en tirer son épingle. Vite. Car cet homme lui, n'attendrait pas.

▷ Non, non ! On vient en paix. On essai de s'enfuir d'ici et surtout loin d'elle ! Nous avons été emmené de force ici pour jouer à ce jeu !

Il ne savait pas si ces mots auraient de l'importance. Les PNJ ne suivait pas tout ce qui était hors choix, mais... étrangement. Il n'y en avait pas. Pourquoi ? Si elle avait vraiment créé ce jeu, elle avait dû créé aussi cet homme !
...
........
Oh. C'est intéressant. Cet homme...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:54
Event: Deuxième Niveau


Alea jacta est. Ils avaient fait le choix d'entrer sans frapper, malgré le risque évident. Un piège allait-il se déclencher ? Une alarme allait-elle sonner ? Qui sait ce qui pouvait les attendre derrière cette porte..
Un homme. Cerné, fatigué, en blouse. Était-ce.. ?
Mais à peine eut-il le temps de penser à l'identité de l'inconnu que Dipper eu l'occasion de montrer ses talents de boulet professionnel: il fit tomber une canette et, en un rien de temps, l'inconnu les menaçait de son arme. Well done, Dipper Pines.

Cela eut cependant un avantage: il pu voir son visage. Et c'était l'homme qu'il cherchait, enfin ! Son objectif était juste devant lui ! Mais il était clairement paniqué par "Elle".. il allait falloir la jouer fine.

Hello ! My name's Gideon and here is Dipper. We are trapped here and we just wanted to escape from "She", we mean you no arm, I promise.
But since you seem to know Her, maybe you can help us escape.. Please ?


Il allait l'utiliser, son attaque cuteness ! En un rien de temps ses yeux semblèrent s'agrandir et prendre un air tristounet alors que ses joues se gonflèrent.
Alors ? Faisait-il parti des rares immunisés.. ? :kawai:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:10

Niveau -2 - Page 2 Titre10
Niveau -2 - Page 2 Pyre_d11



Lorsque le brun ouvre la bouche, l'homme reste quelque peu perplexe face à ses propos. Il ne baisse pas son arme et tourne son regard vers l'autre garçon qui s'adressa à son tour à lui. Bientôt, vous réalisez quelque chose, votre "pouvoir" est beaucoup moins efficace quand la personne est paranoïaque du même type que Dipper ou Ford Pines. Tient d'ailleurs, l'homme lui ressemble légèrement, probablement une trentaine d'années à son actif mais il en parait nettement une dizaine en plus avec sa coiffure hirsute, son aspect mal rasé et ses traits tirés. On dirait un scientifique fou avec sa blouse et la tremblotte qui l’agite, vous êtes sûr qu'il n'hésiterais pas un seul instant à vous tirer dessus, pourtant, il vous écoute attentivement et ce n'est pas tellement l'air mignon de Gideon qui lui fait quelque peu baisser son arme mais plutôt ce qu'il dit.

"Dipper? Dipper Pines? So it's you?"
Il regarde le blond à lunette qui désigne le brun de l'index.
"Nop that's him, I'm Tristan."
L'homme parait plus rassuré à présent et soupire de soulagement.

"Oh yeah, I see... Gideon, je ne t'avais pas rencontré, je suis navré j'ai crû que...mais peu importe, vous ne devriez pas rester ici, la sortie est à l'étage supérieur. Depêchez-vous avant qu'elle ne vous trouve."

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.







Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:26
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : DEUXIEME NIVEAU
L'homme ne baissait pas sa garde. Dipper le comprenait parfaitement. Il aurait fait de même. Il aurait sans doute même fait pire en pausant d'autant plus de questions. Mais il n'en fut rien. Il fronça d'ailleurs les sourcils lorsqu'il désigna comme lui... Tristan. Whut ? Tristan avait-il l'air d'un Pines ?!! Hormis l'air apeuré... quoi que. Non, lui-même n'était pas apeuré voyons. Il était le grand Dipper Pines, bien au dessus de tout ça !

L'homme leur indiquait la sortie. Le sapin ne savait s'il devait lui faire confiance... mais son allure lui rappelant son oncle... il se sentait presque comme famillié avec cet homme.
Il devait tout de même lui poser quelques questions avant de partir.

▷ Vous êtes le codeur c'est ça ? Pourquoi n'êtes-vous pas soumis à des choix comme les autres PNJ ? Savez vous si nous pouvons trouver des choses intéressantes avant de sortir d'ici ? Est-ce que nous pouvons avoir accès à un portal-gun ?

Juste la dernière. Il se devait de la poser. Nerd thing.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:09
Event: Deuxième Niveau


Note pour plus tard: le pouvoir de la cuteness ne fonctionne pas sur les nerds paranoïaques de la même trempe que Dipper. Malgré cela, l'homme baissa sa garde après avoir apprit que Dipper se trouvait ici, et bien qu'il se demandait pourquoi la présence du brun à la casquette était si rassurante il était surtout préoccupé par la manière de le faire bouger d'ici. Il avait vraiment l'air d'être sur ses gardes.. heureusement que le petit Gleeful inspirait naturellement la confiance. Ainsi, apres que Dipper ait fini de parler, le médium se racla la gorge..

So you are the one who created Her ? Oh, thank God a little help here ! Écoutez, nous avons retrouvé vos.. messages, et cette IA est vraiment dangereuse apparemment. Elle nous fait vraiment peur...

À ces mots il regarda ses camarades et se racla à nouveau la gorge.

.. En tous cas, moi elle m'impressionne. On est piégés ici. Vous.. Vous allez nous accompagner jusqu'à ce qu'on soit tous sortis d'ici. You HAVE too !

Alors, certes, Gideon n'était pas vraiment de nature peureuse mais il y avait de quoi paniquer dans de telles circonstances, n'est-ce pas ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:15

Niveau -2 - Page 2 Titre10
Niveau -2 - Page 2 Pyre_d11



Quand vous faites mention du portal gun, Tristan se tourne vers vous en souriant et en levant son pouce en l'air comme s'il vous félicitait de cette question, entre nerd, il ne peut qu'approuver. L'homme pose son gun sur la table derrière lui et s'installe au bureau en retournant son siège vers vous en marquant une pause comme hésitant à parler et marmonne pour lui-même un: "Si vous savez déjà tout, autant tout vous dire..." Il faut croire que ramassez ses messages ne vous aura pas été si inutile que cela.

"Je suis bien plus que le codeur...je suis derrière tout ce projet, c'est moi qui suis son créateur, je suis en quelque sorte son père si j'ose dire. Croyez-moi, si j'avais su que les choses tourneraient ainsi, jamais tout cela n'aurait eu lieu, je suis sincèrement désolé de vous avoir mêler d'une quelconque manière à toute cette histoire. Je ne suis pas un PNJ mais...il est trop tard pour moi, c'est...complexe. Je ne sais même pas si vous arriverez à sortir d'ici pour être honnête...enfin...sortir de ce niveau n'est pas bien difficile mais de ce jeu, c'est une tout autre paire de manche. Quant au portal gun, il s'agit de votre objectif, dès que vous le trouverez, il vous téléportera au troisième niveau, malheureusement vous ne pourrez pas vous en servir."

Il se tourne alors vers votre raclement de gorge et son expression auparavant plus sereine redevient aussitôt craintive et paniqué.

"Vous accompagnez? Are you crazy?! Do you know what she will do to me if she find me??! Do you think he doesn't scare me? I'm trapped for all eternity in this place! I can't escape, that's my fate! Vous allez devoir vous debrouillez tout seul, j'espère pour vous que vous avez pu faire comprendre aux personnes qui vous sont proches à quel point vous les aimez avant d'arriver ici parce qu'il y a peu de chance que vous réussissiez à les revoir un jour. "

"Ne soyez pas aussi défaitiste, on peut toujours avoir un impact sur le destin, c'est vous qui vous vous enfermez."

Le blond qui était resté jusqu'à là silencieux s'exprime pour à son tour participer à la discussion et remonte ses lunettes en marmonnant un "anyway..." puis retourne son attention sur l'homme.

"So, you're him, right? "Bill Cipher" That's why you know me and Dipper but...why not Gideon? Soos m'avait dit qu'au niveau un, il avait vu ce triangle mais il n'avait pas pris le même niveau que moi... Quelque chose m'étonne également, on dirait que cela fait un moment que vous êtes prisonnier de cet endroit, vous n'allez pas me dire que vous êtes rester ici à vous tournez les pouces, vous êtes quelqu'un d'intelligent qui s'est fait trompé par une entité supérieur en lequel il croyait profondément, à votre place je serais particulièrement en colère et il serait logique de vouloir s'en venger."

Touché. L'homme se mure dans un silence pesant. Puis reprend la parole, un sourire amer aux coins des lèvres.

"Oh I remember you now. I already told you both, there's two Bill. Je ne peux prendre le contrôle de ce PNJ que dans le niveau qui lui est associé et encore...elle est partout et parfois elle arrive à s'immiscer dans le programme, dans mon ordinateur, j'ai risqué gros en communiquant avec vous. J'avais réussis à maintenir un certain contrôle sur le jeu mais je ne peux pas lutter contre une IA comme elle, elle n'a aucun mal à hacker les barrières que j'essaye de lui imposer, le seul PNJ qui avait un minimum d'influence commence à être sous son contrôle, avant j'avais accès au troisième niveau mais c'est fini, je ne sais plus ce qu'il s'y passe. Eh oui, j'ai peut-être trouvé un moyen de l'anéantir mais...à quoi bon? Je ne peux pas sortir d'ici, elle doit se douter que je prépare quelque chose, c'est une mission vouée à l'échec."

► Cette fois, l'ordre de vos posts importe peu, la situation est désespérée alors le rythme va s’accélérer, attention on pourrait bien skipper l'une de vos réponses, tachez de ne pas vous perdre autant dans le fil des évènements que dans la fin de ce niveau.







Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:27
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : DEUXIEME NIVEAU

▷ So you are the one who created Her ? Oh, thank God a little help here ! Écoutez, nous avons retrouvé vos.. messages, et cette IA est vraiment dangereuse apparemment. Elle nous fait vraiment peur...
... En tous cas, moi elle m'impressionne. On est piégés ici. Vous.. Vous allez nous accompagner jusqu'à ce qu'on soit tous sortis d'ici. You HAVE too !


Gideon ? Avoir peur ? Le voilà surprit. Après le Weirdmageddon, ce jeu était une promenade de santé. Peut-être avait-il trop prit la confiance... non, il restait tout de même méfiant.
Et Gideon qui insistait pour le ramener avec eux... il voulait jouer ses gentil garçon, c'était horripilant.

Dipper observa chaque mouvement de cet homme. Avec attention. Il posait son gun juste à côté de lui, prêt à le reprendre à la moindre occasion. Cet homme était... comme lui et Ford. A cette époque, lorsque la menace du Dream Demon planait encore sur eux. Il le comprenait.

▷ Si vous savez déjà tout, autant tout vous dire... Je suis bien plus que le codeur...je suis derrière tout ce projet, c'est moi qui suis son créateur, je suis en quelque sorte son père si j'ose dire. Croyez-moi, si j'avais su que les choses tourneraient ainsi, jamais tout cela n'aurait eu lieu, je suis sincèrement désolé de vous avoir mêler d'une quelconque manière à toute cette histoire. Je ne suis pas un PNJ mais...il est trop tard pour moi, c'est...complexe. Je ne sais même pas si vous arriverez à sortir d'ici pour être honnête...enfin...sortir de ce niveau n'est pas bien difficile mais de ce jeu, c'est une tout autre paire de manche. Quant au portal gun, il s'agit de votre objectif, dès que vous le trouverez, il vous téléportera au troisième niveau, malheureusement vous ne pourrez pas vous en servir.

QUOI ?! PAS DE PORTAL GUN ? Dipper hurla presque intérieurement de déception ! Il aurait tellement rêvé d'en avoir un ! Sans parler Mabel qui se serait amusée à tomber à l’infini. Toutes ces possibilités parties en fumée... lui et Tristan étaient certainement effondrés.
En revanche, cet homme était donc le programmeur qui l'avait codé elle. Hm... pourquoi était-il en blouse blanche ? Serait-ce un scientifique de la même trempe que Ford ? Ça en avait tout l'air.

▷ Vous accompagnez? Are you crazy?! Do you know what she will do to me if she find me??! Do you think she doesn't scare me? I'm trapped for all eternity in this place! I can't escape, that's my fate! Vous allez devoir vous débrouillez tout seul, j'espère pour vous que vous avez pu faire comprendre aux personnes qui vous sont proches à quel point vous les aimez avant d'arriver ici parce qu'il y a peu de chance que vous réussissiez à les revoir un jour.

Dipper secoua la tête, négativement. Cet homme était trop défaitiste. Ils allaient s'en sortir, c'était certain. Cela devait faire la quatrième fois voir plus qu'il était piégé dans un jeu. C'est sur que la première fois, ça fait peur. Mais là... il fallait qu'il le lui fasse comprendre. Hors de question de le laisser ici désormais.
Mais il était en train de se demander si elle n'avait pas fait à lui ce qu'elle avait voulu faire à Soos... ce transfert de donnée... son ami lui en avait parlé vaguement... nah, on peut toujours s'échapper d'un jeu.

▷ Ne soyez pas aussi défaitiste, on peut toujours avoir un impact sur le destin, c'est vous qui vous vous enfermez. Anyway...

Tristan ?

▷ So, you're him, right? "Bill Cipher" That's why you know me and Dipper but...why not Gideon? Soos m'avait dit qu'au niveau un, il avait vu ce triangle mais il n'avait pas pris le même niveau que moi... Quelque chose m'étonne également, on dirait que cela fait un moment que vous êtes prisonnier de cet endroit, vous n'allez pas me dire que vous êtes rester ici à vous tournez les pouces, vous êtes quelqu'un d'intelligent qui s'est fait trompé par une entité supérieur en lequel il croyait profondément, à votre place je serais particulièrement en colère et il serait logique de vouloir s'en venger.

Dipper écarquilla les yeux. TRISTAN ! Il venait de deviner des choses dont il n'avait pas même songé !!!!!!! Ce blond... c'était effrayant à quel point il cachait bien son jeu. Il était bien plus intelligent que ce qu'il ne le laissait paraître et le sapin commençait même à se dire qu'il devrait se méfier de son ami.
En revanche... il parlait d'une situation qu'il connaissait bien. La situation de cet homme était exactement la même qu'avait vécu Ford et lui aussi, en moindres mesures.
Tout commençait à se mettre en place... chaque détails. Ça faisait Tilt dans la tête de Dipper.

▷ Oh I remember you now. I already told you both, there's two Bill. Je ne peux prendre le contrôle de ce PNJ que dans le niveau qui lui est associé et encore...elle est partout et parfois elle arrive à s'immiscer dans le programme, dans mon ordinateur, j'ai risqué gros en communiquant avec vous. J'avais réussis à maintenir un certain contrôle sur le jeu mais je ne peux pas lutter contre une IA comme elle, elle n'a aucun mal à hacker les barrières que j'essaye de lui imposer, le seul PNJ qui avait un minimum d'influence commence à être sous son contrôle, avant j'avais accès au troisième niveau mais c'est fini, je ne sais plus ce qu'il s'y passe. Eh oui, j'ai peut-être trouvé un moyen de l'anéantir mais...à quoi bon? Je ne peux pas sortir d'ici, elle doit se douter que je prépare quelque chose, c'est une mission vouée à l'échec.
▷ C'est pour ça qu'il était si...

Il ne termina pas sa phrase qu'il lui avait échappé toute seule. Oui. Bill Cipher, le PNJ, était bien contrôlé par un autre. Deux mêmes. Voilà pourquoi il était différent du vrai.
Lui et elle étaient donc en perpétuel conflit pour le contrôle du jeu. Peu à peu, elle avait prit le dessus et le voilà cantonné à un seul PNJ dans un seul niveau. Ceci expliquait donc pourquoi il le connaissait lui et non Gideon. Hors, s'il venait de Gravity Falls, il aurait forcément connu Gideon.
Le niveau trois était donc hors de contrôle pour ne pas arranger les choses, cet homme ne pouvait donc plus les aider par le biais de ses hacking. Il ne servait à rien ici et son histoire avait touché le jeune adolescent qui voyait en lui... comme un oncle. Quelqu'un de sa trempe. Son regard braqué à tous les endroits à la fois, cette paranoïa débordante. C'était assez désagréable de se retrouver en face d'un personne comme cela... maintenant il comprenait pourquoi Mabel n'arrêtait pas de lui rabâcher de se contrôler.
Il se devait de l'aider.

Cet homme. S'il sortait de se jeu. Il s'entendrait merveilleusement bien avec Ford et McGucket. Une renaissance, une nouvelle vie, une nouvelle chance. D'autant qu'il avait un moyen de détruire cette IA.
C'est décidé.

▷ Vous venez avec nous... We better make a deal. Nous vous sortirons de ce jeu. Croyez moi, j'ai vécu la même expérience que vous, plusieurs fois même. Et je me suis toujours sortit de ces jeux vidéos surnaturel ! Il y a certainement un moyen de vous sortir d'ici. Je le ferais. En échange... Vous devez nous dire comment la détruire. Wright ?

Était-ce vraiment Dipper Pines qui parlait ? Le jeune homme avait prit bien plus d'assurance dans les situation dangereuses visiblement. E tle voilà qui proposait un marché au vieil homme. Une manière simple pour le rassurer. Non, ils n'allaient bien sûr pas l'aider gratuitement, ce serait trop suspicieux. Ils allaient s'aider dans un but commun.
Il ne s'approcha pour autant de l'homme. Il savait exactement comment un paranoïaque réagirait et le moindre changement d'environnement, de positionnement serait un stress supplémentaire.

▷ Je ne sais pas pendant combien de temps vous avez été confiné dans ce jeu. Mais je la connais. Elle est tombé amoureuse de l'un de mes amis et nous l'avons défait il y a de cela trois ans. Son disque est détruit, mais elle subsiste par les engins électroniques. Je sais que c'est dur à croire, mais j'ai de l'expérience, je peux vraiment vous sortir d'ici. Pas de complot, pas de trahison, vous avez certainement déjà observé tout mon premier niveau. Vous savez quelles sont mes intentions.

Dipper parlait beaucoup, il parlait bien. D'un ton calme et rassurant. Son but était de s'échapper. Mais s'il devait la détruire pour ramener quelqu'un de très intéressant dans le monde réel, il le ferait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Niveau -2 - Page 2 Empty

Niveau -2

MessageSujet: Re: Niveau -2 Niveau -2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Niveau -1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Deuxième niveau-