Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:29

Let's get weird! - Page 3 Titre10
Let's get weird! - Page 3 Weirdm10




Rappel:


Alors que vous battez un à un les démons, le blond reste là totalement statufié même s'il réagit lorsqu'il voit l'indien se faire attaquer de plein fouet par l'oeil volant et là, c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de crier le nom de sa chère Toblerone, il s'inquiète pour elle et va pour la récupérer mais le cri déchirant de Dipper le fait s'arrêter et se tourner vers lui. Ouf, heureusement lui n'a rien. Mais une scène incroyable se passe alors sous ses yeux, l'animal refuse de suivre le concerné, pourquoi? Qu'est-ce qui lui prenait? A peine Tristan approche de la scène qu'il voit les "quenottes" de la jackalope rentrer dans la peau du brun. Qu'est-ce que??! Elle ne pouvait pas faire ça après ce qu'ils avaient vécu ensemble...ce n'était pas elle, c'était une pale copie n'est-ce pas? Et puis ce ton...ce ton si glaciale, ce mouvement de casquette, il a compris, il le sens, alors il serre les dents pour ne verser aucune larmes mais cette fois il hurle:

"Tu n'as rien compris ce n'est pas à Dipper que tu dois t'en prendre mais à celle qui t'as monté contre lui! La Toblerone que je connais n'aurais jamais agis ainsi! Elle est mon ami! T-tu n'es qu'une pâle copie! Tu n'es pas la vraie! Je v-vais ramener la vraie Toblerone et finir ce jeu!"

Sa voix se coupait parfois comme si sa gorge nouée le forçait à s'arrêter de parler pour ne pas éclater en sanglots, il fallait croire que l'action de la jackalope avait été comme désigné sur lui plutôt que sur Dipper, comme s'il réagissait à sa place. Trop empathique? Très certainement, il avait l'impression qu'en repoussant le brun, elle l'avait repoussée lui aussi, peut-être parce qu'ils s'étaient tous rencontré au même moment? Aurait-elle réagit de la même manière avec lui? Il en était convaincu. Alors, il refoulait ses émotions alors que son regard presque larmoyant se détourna de la créature et du groupe et il suivit donc le brun en oubliant le plan de départ du scientifique. Scientifique d'ailleurs un peu perdu avec toute ces histoires, il se tourna bien vite vers Gideon.

"Nous devrions avancer avant que d'autres ne reviennent"

Mais, comme un signe du destin, voilà que d'autres monstres sortirent de la pyramide en ricanant alors que vous pouvez apercevoir Bill vous observez en leur donnant quelques consignes pour partir. Bientôt vos adversaires arrivent face à vous, vous ne ferez pas un pas de plus sans vous les coltiner et même les deux autres lâches ne pourront échapper à leurs attaques ce tour-ci.

Let's get weird! - Page 3 Teeth_10
Teeth 5 coeur 3 force rapidité +
Let's get weird! - Page 3 8_ball10
8ball 7 coeur 5 force rapidité _
Let's get weird! - Page 3 Oeilvo10
Oeil volant 3 coeur 2 force rapidité ++

"What? You've killed keyhole and hector?"
"Wow, on va vraiment, genre, devoir les venger et vous dévorer!"


Et alors que vous pensiez que l'un des deux démons allait vous attaquer, c'est l'oeil volant qui ouvre le bal puis c'est au tour de Teeth de se jeter sur l'un de vous pour le mordre. Les yeux de l'autre démon quant à eux tournent sur eux-même, comme pour choisir une victime au-hasard, puis un sourire laissant découvrir toute sa dentition apparaît sur son visage avant qu'il ne tente une attaque sur l'un de vous.







Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:29
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Demon joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Anoki10

--------------------------------

#2 'Demon joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Gideon10

--------------------------------

#3 'Demon Event' :
Let's get weird! - Page 3 Touchy11

--------------------------------

#4 'Demon joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Dipper10

--------------------------------

#5 'Demon joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Marwin10

--------------------------------

#6 'Demon Event' :
Let's get weird! - Page 3 Touchy11

Edit: Oeil volant: Anoki -2 de vie 3 coeur restant
Gideon -2 de vie 2 coeur restant
Teeth: Dipper -3 de vie 7 coeur restant
8ball: Marwin -5 de vie 1 coeur restant
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:30
SYMBOLE DE BILL
#EVENT N°1 : TROISIEME NIVEAU
L'ombre de sa casquette cachait la partie haute de son visage. Ce signe. Il ne le faisait que rarement. Il serra les dents tandis qu'il était décidé à s'éloigner.

▷ Tu n'as rien compris ce n'est pas à Dipper que tu dois t'en prendre mais à celle qui t'as monté contre lui! La Toblerone que je connais n'aurais jamais agis ainsi! Elle est mon ami! T-tu n'es qu'une pâle copie! Tu n'es pas la vraie! Je v-vais ramener la vraie Toblerone et finir ce jeu!

...Tristan le défendait ? Il était réellement le seul à le défendre ? Mais il se voilait la face. Dipper était certain qu'il s'agissait de la Jackalope... quoi que... une énième des machineries de cette folle pour le monter contre ses propres allier ? Ça aurait pu se tenir. Mais... Elle n'avait aucune info sur la Jackalope.
Elle était la vraie.

Et ses yeux bruns étaient trop humide à son goût. Il n'aimait pas le rejet. Tristan faisait naître en lui un sentiment de réconfort. Un sentiment qui fut vite balayé pour laisser place à la peur lorsque d'autres démons débarquèrent.
Un œil fondit sur Anoki (again) et se vengea de Gideon. 8ball strika Marwin. Et des dents se refermèrent sur sa jambe.


Hurry up ! Dipper poussa un geignement de douleur tandis que des goutes de pixels suintaient de sa jambe. Alors qu'il voyait ses cœurs descendre, Dipper aurait été obligé de le frapper pour le faire lâché si le démon ne l'avait pas fait de lui même. C'était sa chance !

Non. Après cette attaque de base. Il n'allait pas riposter. Bien au contraire. Dipper run away. Il lança un regard déterminé en son ami. Toute trace de tristesse avait disparu. Le vrai Dipper pines entrait en jeu. Déterminé à arriver au bout de ses objectifs. Il prit les jambes à son coup. La douleur avait automatiquement disparu lorsque les cœurs arrêtèrent de descendre. Contrairement aux autres, il en avait bien plus et 3 dégâts ne lui faisait pratiquement rien.
Alors oui. Il les abandonnait à leur triste sort. Il n'allait pas les aider. Il espérait pour le moment sortir de l'écran de jeu pour que la caméra bougent avec eux, les écartant ainsi de toute menace.

▷ Come on Tristan. Let's move on. Ils sont inutiles. On a pas la même stratégie de jeu qu'eux.

C'était méchant. C'était cruel. Mais c'était vrai. Dipper n'avait jamais été un gentil garçon. Surtout lorsqu'il est en colère. Il pouvait se montrer mauvais. Enfoncer les autres sans la moindre pitié.
Les autres auraient pu faire de très bon alliés. Il aurait presque pu les convaincre. Mais les agissement de Gideon et de la Jackalope lui avait fait prendre cette décision. Dipper était du genre à ne compter que sur lui même. Il n'avait aucune confiance en eux. Le seul à qui il accepterait de confier ses PV était Tristan. Mais il avancerait avec ou sans lui. S'il devait soloter le jeu. Il le ferait.
Perdre du temps à combattre ne servait à rien. Il pouvait tenir ses ennemis occupés avec de la chair à canon.

Voilà qu'il levait le regard vers la fearamid. Bien trop haute pour l'atteindre. Il était sur ses gardes. A n'importe quel moment l'ennemi pouvait apparaître. Il n'y avait pas que ces démons là.
Et puis... il les regardait. D'en haut.

▷ BILL ! FAIT NOUS MONTER ! Tu sais que les choses seront plus amusantes si nous sommes en haut !

Dipper ne pensait pas réellement que ce plan marcherait. Après tout, il avait déjà l'air de plutôt s'amuser de voir ses potes martyriser les sacs de viandes en bas. Mais après, il y en avait déjà deux de morts... et ils étaient les seuls à ne pas avoir riposter...
Il fallait qu'il le tente.

Sa mission.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:53
Her last battle.


Let's get weird! - Page 3 Latest?cb=20111223144916



Une pale copie ? Alors Tristan qui se prétendait son « père » ne la reconnaissait même pas ? Comment un parent pouvait rejeter ainsi son enfant ? Son cœur se serrait. Après Dipper c'était au tour de Tristan de l'abandonner. Son cœur se brisa en mille morceaux. A chaque fois qu'elle avait une famille, elle finissait par se retrouver seule. C'était peut-être ça son destin après tout. Finir sa vie loin de tous.

Chaque mot était une aiguille qui s'enfonçait dans son cœur. Quelque chose se brisa en elle en cet instant. Est-ce que cela valait la peine de s'attacher aux gens quand on pouvait aisément voir ces liens détruits aussi facilement ? Non ! Ce n'était pas possible ! Elle ferma les yeux quelques instants.

C'est alors qu'une scène se repassa devant ses grands yeux rouges. Rouge. C'était la couleur qui dominait dans son champ de vision. Du rouge. Du orange. Du jaune. De l'or. C'était septembre. L'été faisait peu à peu place à l'automne. En ce jour où elle avait décidé de retrouver sa famille. Cette promesse qu'elle c'était faite devant sa tanière. Sous ce vieux chêne solitaire. Elle c'était alors élancée mais en avait payé le prix et alors qu'elle pensait sa vie prendre fin, une personne l'avait sauvée.

Cette personne c'était Tristan. Il c'était aussi coincé les bras dans ses bois et c'était Dipper qui les avait séparés. Ils avaient ensuite essuyés une attaque d'écureuils et s'en étaient sortis. Ils avaient vécus tant d'aventures ce jour-là. En ce jour, elle avait décidé de faire confiance. D'ouvrir son cœur fermé et blessé. De sa tendre enfance, elle n'avait entendu que des railleries vis-à-vis d'elle. Rejetée. Humiliée. Elle n'avait connu l'amour depuis que sa famille avait disparue. Engloutie par les flots.

Tristesse

Regret

Peur

Chagrin

Colère

Tant d'émotions. Ce petit être était ne pouvait en contenir autant en lui. Est-ce pourquoi il avait tant de mal à les maîtriser ? Tout tournait autour d'elle. Ce monde de pixels lui donnait envie de vomir et pas uniquement par la quantité astronomique de nourriture représentée. Elle ne se sentait pas bien. Le ventre tordu par tant d'émotions. Ça faisait tellement mal.

Elle était au plus bas et puis elle rata son attaque. Ce fut le début de la longue descente aux enfers. Voilà que ses alliés se faisaient harcelés par leurs ennemis. Pas de répit. Sous les coups, combien de temps pouvaient-ils espéré tenir ? Désormais divisés, ils allaient se faire massacrer ainsi. Alors qu'il aurait fallu rester soudés. Unis.

Et tout ça c'était à cause d'elle. Si un jour on vous demande combien de créatures faut-il pour anéantir un groupe tout entier, vous pourrez dire une seule stupide jackalope.

Tourmentée et manipulée par ce satané jeu, elle avait blessé (aussi bien physiquement que mentalement) ceux en qui elle faisait le plus confiance. Elle avait vraiment tout détruit de ses propres petites pattes. Avec une amie comme elle, il n'y avait plus besoin d'ennemi... Elle comprit alors les paroles de Tristan. A cause de sa peur, elle c'était aliénée. Dénaturée. Elle n'était plus elle-même. Elle était devenue l'ombre d'elle-même. Une ombre plongée dans les ténèbres qui allaient maintenant les engloutir.

Maintenant ils allaient se faire anéantir. Chaque coups que recevaient ses compagnons étaient autant de claques qu'elle se recevait en pleine face. S'ils en étaient là c'était à cause d'elle. Elle avait honte. Ses oreilles se baissèrent peu à peu sous sa peine. Mais elle n'avait pas le droit de se lamenter. Elle avait fait trop de bêtises pour se permettre ce luxe là.

Elle était tombée bien bas et avait sûrement blessé au plus profond sa nouvelle famille. Ils devaient être dégoûtés d'elle en cet instant. Peut-être même que jamais ils ne lui feraient plus confiance. Peut-être même qu'une fois sorti du jeu elle serait obligée de retourner dans la forêt. Chassée et elle comprendrait. Après tout, elle le mériterait. Leur courir après pour s'excuser ne servirait à rien, ils étaient bien trop loin. Même pour un lièvre aussi rapide qu'elle. Et puis elle risquerait de tomber sur un autre ennemi et de se faire massacrer avant d'avoir put demander pardon.

Le mieux qu'elle pouvait faire était de tenir aussi longtemps pour encaisser le plus d'attaques. Pour les protéger. Tristan, Dipper, Marwin, Anoki, Gideon et Alexis. Elle voulait tous les protéger mais un simple animal comme elle, même surnaturelle, ne pouvait rien faire. Pas assez d'attaque et bien peu de vie.

Quand leurs nouveaux ennemis avaient finis leurs attaques, il avait laissé le groupe bien affaibli. Certains étaient même au bord de la mort et elle ne pouvait même pas tenter quoi que ce soit pour les soigner. S'ils fuyaient, elle ne leur en voudrait pas. Mais elle, elle resterait. Elle les tiendrait aussi longtemps qu'elle pouvait. La voix cassée elle se mit alors à parler à ses compagnons d'infortune.

« - Si vous voulez vous retirer, sachez que je ne vous en voudrais pas et que je tenterai de les retenir mais s'il vous plaît. Si vous retrouvez Tristan et Dipper... Je vous en prie, dites-leur que je suis vraiment désolée. Je... Je n'aurais pas dut agir de la sorte. Je m'en veux. Sincèrement... »

Ce n'était pas tout les jours que la demoiselle s'excusait. Après tout elle était connue pour sa mauvaise foi et son caractère horrible. Jamais elle ne s'excusait pour ses actes. Jamais. C'était une première. Mais cela n'effacerai jamais ce qu'elle avait fait. Elle les avait blessés à cause de ses blessures. Mais au moins si elle pouvait leur être utile, alors elle livrerait sans regret sa dernière bataille. Her last battle. Elle chargea l'oeil volant alors qu'une trainée de larmes voletait derrière elle.

Feat tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:53
Le membre 'Jackalope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Touchy10
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 2:19
ft.
Tous les participants à l'event
« Event : dernier niveau »
Que les emmerdes se terminent ~



Ils n'eurent pas le temps de jouir de leur victoire qu'ils furent aussitôt assaillis par de nouveaux démons. Ce qu'on pouvait dire c'est qu'il en avait prit pour son matricule. Ces yeux volants semblaient vraiment s'acharner sur lui. Trois cœurs. Il ne lui restait plus que trois fuckings cœurs. Après tout ce qu'il avait enduré avec sa première épreuve, il allait alors crever comme une merde. Dans ce décor écœurant à souhait. Un genou au sol, il haletait. Son corps tout entier le faisait souffrir.

Il tressaillit. Ses muscles ankylosés étaient fatigués des assauts incessants. Son manteau disparu en pixels, voletant tout autour de lui en une myriade de couleurs. Au bord de la mort, une image se dessina devant ses yeux. Un tendre sourire rayonnant encadré par un visage pur et une cascade de cheveux ébènes. Chenoa. Sa petite sœur. Son soleil, non son univers ! Elle était tout pour lui et il n'avait même pas pu la sauver.

Tous ces sacrifices, tout ce qu'il avait enduré pour elle... N'avait servi à rien. Le blond lui avait dit qu'elle avait été capturée et il allait tomber avant d'avoir pu la rejoindre. Il était une honte. Ses ancêtres devaient lui tourner le dos en cet instant.

La rage le faisait trembler et il ferma les yeux ainsi que ses deux poings au sol. Une inspiration puis un soupir. Il était en colère contre lui-même. En colère contre lui-même, de ne pas être assez fort pour protéger Chenoa mais aussi la petite princesse qui avait subit l’attaque en même temps que lui. Mais il ne devait pas se laisser submerger par ses émotions, garde sa tête froide.  

Après les attaques essuyées, il se releva avec peine. Son corps lui faisait vraiment mal. La prochaine attaque allait lui être fatale et il le savait. Et voilà que les deux geeks c'étaient vraiment tirés. Quelles étaient belles les paroles de ces deux petits branleurs. Rester unis. Petits hypocrites... il fit claquer sa langue dans la désapprobation.

De nouveau debout, il garda tout de même une bien étrange posture, le dos voûté et le regard sauvage. Sa respiration rapide faisait se lever sa poitrine désormais nue. En cet instant on aurait pu le comparer à un prédateur. Un loup blessé et acculé qui se battrait jusqu'à la mort. Puis il entendit une petite voix peinée, celle de la princesse.

« - Si vous voulez vous retirer, sachez que je ne vous en voudrais pas et que je tenterai de les retenir mais s'il vous plaît. Si vous retrouvez Tristan et Dipper... Je vous en prie, dites-leur que je suis vraiment désolée. Je... Je n'aurais pas dut agir de la sorte. Je m'en veux. Sincèrement... »

Il n'avait pas vraiment entendu ce que Dipper ou Tristan lui avaient dit mais cela l'avait secouée apparemment. Pour une si petite créature, elle démontrait tant de courage et de volonté. Ça eu pour effet de le remotiver. C'est vrai qu'ils étaient dans la merde, ils avaient prit une sacrée dérouillée avec leurs nouveaux adversaires et ça n'allait très certainement pas s'arrêter en si bon chemin. Mais malgré cela, elle allait combattre jusqu'au bout.

Et elle ne serait pas seule !

« - Pourrais-je encore me regarder dans la glace si je te laissais te sacrifier pour nous tous ? ~ »

Son ton était redevenu désinvolte et il semblait moins crispé. La vérité sortait de la bouche des enfants après tout et là c'était Toblerone qui venait de lui ouvrir les yeux. Mais il allait aider ceux qui le voulaient à s'enfuir.

« - Par contre les gars, si vous croisez ma petite sœur Chenoa, protégez-la pour moi. »

Et il invoqua son allié. C'était bien trop tôt à son goût mais il ne pouvait pas faire autrement. Sa mort l'empêcherait de l'utiliser et il n'était pas certain de pouvoir tenir une seule salve de plus. Il épaulerait la petite inconsciente du mieux qu'il pouvait. Après tout, il l'avait promis à ce blond et comptait tenir sa promesse. Après tout, c'était une question d'honneur.  Une fois les gnomes à ses cotés, il s'élança en direction de 8ball.
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 2:19
Le membre 'Anoki Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Safede10
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:22
Event: Deuxième Niveau

Eeeeet.. il eut sa réponse. Elle n'avait absolument pas truqué les jets pour le tirer d'affaire, il s'en rendit compte en perdant deux points de vie.. et en plus la simulation prenait en compte la douleur ? Sérieusement ?! Il gémissait, à la fois à cause de sa vie perdus et à la fois à cause du nombre pathétique de PV restant. Il n'en avait plus que 2.. 4, c'est vraiment trop peu.

Mais, et alors qu'ils avaient besoin d'eux pour vaincre tous ces monstres, les deux no-life s'enfuirent lâchement. Gideon se tourna vers eux pour crier.

HEY ! Get back here and help us you cowards ! Otherwise you'll hear about widdle ol' me !!

Well, ses menaces étaient toujours les même après 3 années apparemment. Gleeful leur lança un regard méprisant avant de se tourner de nouveau vers les monstres. Apparemment, Tristan ne se souciait pas tant que ça d'eux.. mais Gideon était optimiste, et il voyait surtout cela comme une occasion de ne plus se sentir coupable, ouf !

C'est alors que la Jackalope -encore un de ces animaux étrange de Gravity Falls, au passage- leur dit qu'elle pouvait temporiser le temps qu'ils s'enfuient. Gideon sourit un peu et répliqua.

Premièrement ce ne serait pas très juste de laisser une demoiselle derrière, n'est-ce pas ? Et puis, même si nous le voulions, il faut apparemment deux tours pour s'enfuir.. ils auraient largement le temps de nous achever. We have to fight !
Ne vous inquiétez pas, je suis certain qu'il y aura des items pour regagner un peu de PV.. sans doute avant un Boss, d'ailleurs.


Le petit rit nerveusement. La Jackalope réussit néanmoins à OS l'oeil volant. Bien fait ! Et les gnomes avaient enlevé 2 PV à tous les monstres.. il était donc temps d'attaquer ce monstre bien trop puissant qu'est 8-ball !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:22
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Joueur Event' :
Let's get weird! - Page 3 Safede10
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:39

Let's get weird! - Page 3 Titre10
Let's get weird! - Page 3 Weirdm10




Rappel:


Alors que Gideon les interpellaient, le blond se retourna et il sembla perdu l'espace d'un instant...mais vu comment les choses étaient partis, il sentait que s'il ne partait pas avec Dipper, celui-ci se lancerait dans une mission suicide et lui, ne reviendrait pas en arrière. Et il ne pouvait pas laisser le brun tout seul, il ne pouvait pas l'abandonner, Dipper était bien trop énervé et triste pour être tout à fait conscient de ce dans quoi il s'embarquait et il ne voulait pas reproduire le rejet de la jackalope, le moindre faux pas et le garçon le mettrait lui aussi sur la liste rouge. Et puis lâche, c'était un mot vite dit, ils allaient vers la pyramide, vers un plus grand danger encore et Tristan en était bien conscient, en particulier lorsque l'un des monstres attaqua son ami. Il resta planté là, comme un imbécile, hésitant à intervenir, était-il terrorisé par la peur? Ce n'était pas un humain mais un démon...un démon de pixel mais un monstre quand même! Mais celui-ci n'insista pas et Dipper se dégagea sans mal de sa prise pour continuer à courir. Il ne ripostait pas? Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, il était de nature pacifique et n'aimait pas devoir se battre comme lui, il pensait vraiment qu'il aurait attaquer cette chose mais non. Pourquoi devoir toujours employer la violence? Pour la peine, le blond décerna un "na" au dentier avant de foncer à la suite du brun.

▷ Come on Tristan. Let's move on. Ils sont inutiles. On a pas la même stratégie de jeu qu'eux.

Inutile? ........Non, il était en colère et c'était compréhensif, il ne devait donc pas au premier pied de la lettre tout ce qu'il lui disait, alors il resta silencieux se contentant d'acquiescer en le suivant. Pourtant lorsqu'il commença à parler à ce fameux triangle en haut de sa tour de Babel, le blond fit un pas en arrière comme près à se casser au moindre dérapage. Quoi? Il n'est ni courageux, ni suicidaire, c'est un ami loyal mais il ne faut pas trop lui en demander. Pourtant, le voilà qui tourna instinctivement son regard vers le groupe. Allaient-ils tous mourir face aux démons par leur faute? La jackalope...voilà qu'il regrettait bien vite ces paroles et Gideon, il l'avait certainement déçu, il devait lui en vouloir...et les autres ne voudraient jamais devenir son ami... Il se tourna bien vite vers Dipper comme prêt à tenter le coup, essayer de le convaincre de faire demi-tour, lui dire que Toblerone avait besoin d'eux, copie ou pas, elle se battait sans eux et il ne méritait pas de se considérer comme leur ami si......Non Tristan, c'est trop tard à présent. Tu ne peux plus faire demi-tour, tu dois assumer tes choix, vous êtes trop près du but, bientôt tout sera fini et tu pourras sortir du jeu avec Dipper. Les autres aussi en sortiront! Allez, dernière ligne droite!

Alors que le triangle arrive par la grande ouverture triangulaire tout en haut de la pyramide et vous observe, vous remarquez que son noeud de papillon a disparu étant remplacé par un écran diffusant l'image de Gyffanie, celle-ci d'ailleurs commença à rire de cette manière saccadée que vous connaissez bien mais lorsqu'elle entend vos paroles ou plutôt lorsque son réceptacle vous entend, l'image grésille et l'écran se ferme pour former un nouveau papillon alors que Bill s'immobilise. Puis, après un léger moment, celui-ci semble prendre en considération votre proposition puis claque des doigts alors que des briques se construisent peu à peu pour former un escalier de vous à lui....? Non, le chemin s'arrêtait au milieu du vide mais vu l'amplitude des briques et leur direction...il était sur la bonne voie, on aurait cru que le démon le faisait exprès.

"Dipper Pines, you really know how to make things interesting, so tell me, what do you want kid? J'ai déjà remplie ma part du contrat, pourquoi devrais-je encore t'aider?"

"Attend, c'est ça qui a tué Hector et Keyhole?"
"HAHAHAHA"


Les deux se mettent à rire, se moquant visiblement de vous, vous avez peut-être tués l'oeil volant, leur avez infligés des dégâts en les éloignant de vous grâce à l'indien mais, cela ne représente rien pour eux. Pourtant le scientifique se met en avant, il ne supporte plus de vous voir en danger, de vous sacrifier alors que tout est sa faute mais il reste un couard et la peur se lie sur son visage, il regrette déjà de mettre sa vie en danger pour des inconnus, mais il l'a fait. L'homme agite ses mains pour leur faire signe avant de commencer à courir pour leur échapper voulant jouer la diversion pour que vous puissiez fuir.

"C'est moi que vous voulez? Eh bien venez me chercher bande d'imbéciles!"

Les deux démons le suivirent des yeux puis se regardèrent à nouveau.

"Il nous le faut vivant, qui s'y colle?"
Vous pouvez voir les deux démons faire un pierre papier ciseaux et 8ball gagner alors que le dentier soupire tristement.
"Yeah!"
"Genre, c'est toujours toi."

A présent, il ne reste plus qu'un monstre sur votre chemin et celui-ci se jete sur vous pour vous mordre...qui va-t-il toucher? Est-ce que l'un de vous va mourir des suites de cette attaque?

Let's get weird! - Page 3 Teeth_10
Teeth 3 coeur 3 force rapidité +







Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Let's get weird! - Page 3 Empty

Let's get weird!

MessageSujet: Re: Let's get weird! Let's get weird! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street :: Arcade :: Event :: Troisième et dernier niveau-