Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

It's only the beggining, my friends Empty

It's only the beggining, my friends

MessageSujet: It's only the beggining, my friends It's only the beggining, my friends EmptyDim 19 Mar - 20:46
It’s only the beggining, my friends

Le réveil fut plus brutal qu'il l'aurait imaginé, car le blond se leva avec un horrible mal de crâne. Les yeux grand ouverts, il scruta la pièce dans laquelle il se trouvait.. c’était bien sa chambre, grande et bien rangée avec ces photos de Mabel Pines un peu partout. D'ailleurs, près de sa télé sur laquelle était posé un cadre photo avec le fameux article de journal, s'échappait de la fumée venant de son ordinateur, qui y était relié.

Huh.. damn game. I sould hav-
... Wait a second.. I REMEMBER EVERYTHING !!


Le disque était grillé, d’où cette fumée mais il n’en avait rien à faire, il se souvenait de tout ! C’était génial, non ? Alors.. pourquoi se sentait-il si… vide ? Oui, comme vidé de l’intérieur. Toute la détermination qui l’habitait durant leur partie avait comme disparue, envolée. Sans doute avait-il l’impression d’avoir gâché ces trois années passées à jouer les gentils avec tous les habitants de Gravity Falls. Il s’installa devant son miroir, l’air abattu, pensif.

Oh, I'm worthy o' lovin'! These prisoners love me!
But Mabel doesn't. Because you're selfish. But you can change! Bill thinks there's no heroes in this world, but if we work together and fight back, we can defeat him. You wanna be Mabel's hero? Stand up to Bill, and let us save her!

Se redressant, Gideon jeta son tabouret contre le mur. Vint le tour de tous ses livres, étagères, vêtements et autres objets bien bruyants lorsqu’ils tombent au sol pour se briser. De nouveau, il se sentait trahi. Sa colère, sa haine.. elles faisaient toutes deux surfaces à nouveau.

LIES ! LIES ! LIER ! HOW DARE YOU LIE TO ME ?! I’M GIDEON !!
I wasted so much time.. no.. no i didn't. I won’t let it go to waste. I.. I can use it.


Ouvrant un tiroir, il en sortit une petite poupée à l’effigie de Dipper Pines. Même la casquette y était représentée, avec le fameux arbre dessus. Il la fit tourner dans sa main, tout en continuant de parler.

You defeated me back there, Dipper Pines. You really did.
Tu as utilisé ma seule faiblesse, la seule entrée vers mon coeur : ta sœur. Car tu savais que je céderais, que je l’aimais trop.. et tu t’es servi de cela contre moi, mais tu n’en pensais pas un mot. Congratulations, you were worse than me back there..


Passant des larmes aux rires, il se mit à s’esclaffer. Il riait aux éclats ! Il arracha la tête de la poupée en bois et balança la tête sur le sol. Puis, il dessina des oreilles de lapin sur son corps.

Mais tout a changé, Dipper. Même ton amie la Jackalope -cette fourbe créature- me trouvait adorable durant notre partie.. je suis aimé de tous, ne le vois-tu pas ?
Oh, je vais me venger. Je vais faire de cette ville mon terrain de jeu, je vais faire de ta sœur ma Reine, et je vais faire de ta vie un enfer. Et le plus drôle dans tout cela.. c’est que tu ne verras rien venir. Et à chaque fois que tu m’accuseras, toute la ville se retournera contre toi, toi le héros de Gravity Falls.


Gleeful se remit alors à rire. Son fameux rire démoniaque était bel et bien de retour. Il s’arrêta cependant au bout de quelques instants et, remettant en place son tabouret, il s’installa de nouveau devant son miroir, remettant en place ses cheveux qui avaient formé quelques épis pendant son énervement. Et, encore une fois, il se mit à parler seul, pensif.

Je ne suis pas vaincu. Je me souviens de l’intégralité du deuxième Journal. Mais il me faut un plan, un deuxième pas dans cette ville, un deuxième pas vers le pouvoir. J’ai la popularité de mon côté, mais il me faut plus.. j’ai BESOIN de plus !
Allez, THINK ! Tu es à Gravity Falls Gideon, tout t’es possible. Après tout, tu es dans la ville qui compte en son sein des dizaines de créatures étr-


Mais il s’arrêta en plein milieu de sa phrase, le sourire au lèvre. Il y avait dans ses yeux cette lueur étrange, qui prouvait qu’il avait trouvé son idée. Etincelle de génie ou de folie, à vous de juger, mais en tous cas les idées germaient dans son esprit.

DAAAAAAD ! COME HERE NOW !

Un grand homme rondouillet coiffé d’un chapeau de paille apparut alors à la porte, dévisageant son fils mais surtout le bazar qu’il avait causé.

Gideon Charles Gleeful, look at you’ve done ! Clear your room this instant or else-
SHHT OLD MAN ! You have some calls to do.. NOW ! And prepare some tea, we’ll have a special guest here soon.

Alors certes, Gideon s’était adouci envers ses parents durant ces trois années mais malgré cela, Bud savait très bien qu’il ne valait mieux pas désobéir à son fils lorsqu’il y avait cette drôle d’étincelle dans le regard. Sans même qu’il le lui dise il le savait : l’ancien Gideon était de retour, et il avait déjà une idée derrière la tête...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we're just "friends" • one shot by mabel
» You have friends? - Tristan Smilovski
» Rentrée des classes ! Make friends ! PV • Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Gleeful residence-