Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Isiria Haeos "
Anonymous
Who am i !

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Isiria Haeos Isiria Haeos EmptyMar 4 Avr - 17:46

identité

Isiria est une gorgone de 18 ans qui adore chanter en plus elle chante plutôt bien.

Capacités

— voix envoutante  
— pétrification
— lien avec la nature

Objectif/s

Elle veut qu'on la respecte pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle semble être.

ISIRIA HAEOS

"Le monde est un fromage où il faut y faire son trou" — moi même

Objets de départ

Sur elle : Elle a un micro et un mp3 dont elle ne se sépare jamais. Elle a souvent une baffe bluetooth.
Chez elle : Elle à des tonnes de partitions partout, un piano, une flûte, de la nourriture pour animaux, des légumes et des fruits à volonté.

Capacités et Particularités en détails

La voix de Isiria est particulière. Elle peut monter très haut dans les aigus et descendre très bas dans les graves. Quand elle chante elle a tendance à envouter les gens autour d'elle, plus particulièrement les hommes. Elle transmet aussi facilement ses émotions à travers ses chansons.

Comme toutes gorgones qui se respectent elle peut pétrifier du regard n'importe qui mais seulement avec sa forme normale dans la qu'elle elle porte des lunettes spéciales pour éviter cette pétrification. Cette pétrification n'est pas éternelle. En effet elle ne dure que 30 minutes.

Elle est très liée à la nature. Elle s'y connait en herbes médicinales, en champignons et en plantes toxiques. Elle peut parler avec les reptiles aussi.

Physique

Forme Gorgone : Isiria ressemble a une fille blonde à peau jaune écailleuse et une longue queue de serpent en guise de membres inferieurs. Elle a de longs cheveux blonds jusqu’au ras des fesses. Elle a trois meches, si on peux appeler c'a comme ça, serpents de couleur beige rosé voir orange et deux méche normales couleur chaire. Elle porte le plus souvent une robe avec le haut à motifs florales et le bas en noir uni même si elle a tendance à varier mais toujours avec une robe avec du noir. Elle a les yeux roses orangés avec les pupilles en fente, du mascara et des lunettes pour protéger les autres de son pouvoir de pétrification. Elle met du rouge a levre orangé et a deux canines qui dépassent. Isiria a des marques en formes de losange sur le front. Elle est globalement fine et assez grande (1m81 sans se redresser).

Forme "Humaine" : Sous cette forme, Isiria mesure environ un mètre soixante-sept, elle est fine et bien proportionnée pour mon âge. Sa peau est pâle, et elle ne bronze que très peu. Ses cheveux sont d’une longueur incroyablement grande, si je ne m'abuse : c’est peu avant ses chevilles qu’ils s’arrêtent. Ils sont légèrement ondulés et deux mèches, devant, sont presque toujours tressées. Autour de son visage, coupées de manière anarchique, quelques mèches se baladent et encadrent son visage. Cette chevelure des plus originales est d’une couleur assez particulière : un blond platine, tirant vers le rose, mais laissant penser à un blanc cassé. Quelle couleur donc ? Un mélange des trois, sûrement. Passons aux détails de son joli visage. Des traits fins, très féminins, deux yeux ronds, dont la pupille étincelle d’un bleu azur des plus profonds avec une pupille ronde très légèrement en fente. Que dire de plus sur ce visage aux allures angéliques ? Ajouter, ne serait-ce qu’un mot risquerait de l’altérer, arrêtons-nous là. Parlons de ses vêtements : il est rare qu'elle porte des pantalons ou les tenues basiques. Elle porte le plus souvent des robes ou des jupes, mais elle n'est pas bien difficile : les couleurs peuvent être diversifiées, mais seront souvent proche du noir, du rose ou du mauve, et les coupes des plus diverses : robes ou jupes droites, évasées, à froufrous, dentelles, etc, tout lui va ! Mais elle porte toujours un ras-du-cou noir avec un bécarre argenté.

Mental

Isiria est quelqu'un d'un grand naturel optimiste qui voit toujours le bon coté des choses mais ce n'est pas lieu d'être. Pour exemple elle a trouvé un avantage au Weirdamagedon : Les Pines sont connus, oui ... rien que ça. En parlant des Pines, elle en est totalement admirative et est tombée folle amoureuse de Dipper. Quand elle décide qu'elle aime quelqu'un elle est capable de le suivre dans ses moindres déplacements mais respecte quand même la vie privée mais que si on lui demande poliment arrêter de le suivre elle arrêtera par respect. Elle n'aime pas les ordres qui "nuisent à sa volonté et à sa libèrté" mais avec un peu (beaucoup) d'insistance elle finira par cédée si ce n'ai pas vous qui cédé avant ... Elle n'est pas timide pour un sous, mais si elle se sent délaissé elle s'enferme facilement dans sa bulle. Elle donne facilement sa confiance mais il est tout aussi facile de la gagner que de la perdre et une fois perdu il est plus difficile de la récupérer. Isiria est athazagoraphobe, en gros elle a une peur démesurée de ne plus être aimé, d'être délaissé, mise de coté ou d'être oublié. Sa passion ? La musique, plus particulièrement le chant. Elle adore ça. Une horreur ? Blesser les animaux ou voir quelqu'un blesser un animal ... elle devient plutôt ... violente. En parlant d'animaux, elle est végétalienne voir quasi vegan. Elle n'aime pas la violence en général mais il ne faut quand même pas la pousser à bout. Elle est totalement adicte au citron sous toutes ses formes. Mais ne vous fiez pas aux apparences car derrière cette amoureuse de la nature se cache un serpent sournois prêt à jouer de ses charmes, mentir voir trahir pour arriver à ses fins.

Histoire

Isiria est née le 27 octobre, en Égypte, dans les alentours du Caire, du sang de sa mère qui fut tuée par des habitants de la ville alors qu'elle n'avait jamais tué, blessé, pétrifié qui que ce soit. Isiria grandit seule ce qui la rapprochait chaque jour un peu plus à la nature. Un jour vers ses  neuf ans elle décida d'arrêter de rester seule et alla en ville. Elle y vola une paire de lunettes, mais fut chassé de la ville. Elle se dit qu'il fallait qu'elle paraisse humaine et adopta une seconde forme, une forme "humaine". Isiria découvrit sa passion pour le chant entre temps. Elle retourna en ville et s'y improvisa chanteuse. Puis un jour vers ses 14 ans, elle entendit parler d'un endroit où il y avait beaucoup de phénomènes surnaturels : Gravity Falls. Elle improvisa une tournée pour y aller étant persuadée qu'elle s'y sentirait mieux. Arrivée là-bas elle fit sa carrière solo pendant un an jusqu'à ce que Ereo, un polymorphe d'un an de moins que Isiria et Dewain, une gargouille du même âge que la gorgone, lui proposent de faire un groupe. Elle accepta et quelques mois plus tard un humain, Alexis, d'un an de plus que Isiria les rejoigne. À cette époque le groupe s'appelait les "Moon's Shadow. L'année d'après deux sirènes jumelles, Oxana (l'ex à Ereo) et Talie les rejoignirent. Ils renommèrent le groupe en "Midnight Monster". Deux ans après que le Weirdamagedon eu lieu et suite à la victoire des Pines, Isiria tomba d'admiration pour ces derniers et tomba amoureuse de Dipper Pines.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Alpha77
►Ton âge? 17 ans en fin d'année
►Comment as-tu trouvé ce forum? je voulais un forum sur mon cartoon préféré.
►Qu'en penses-tu? EXTRA
►Des questions ou des remarques? nan
►Un double compte? Si oui, lequel? Nan
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Re: Isiria Haeos Isiria Haeos EmptyMer 5 Avr - 21:01
J'ai fini (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Re: Isiria Haeos Isiria Haeos EmptyDim 9 Avr - 18:48

Correction à faire

Bienvenue parmi nous! :yay:
Comme je te l'avais dit, je trouve ton idée intéressante et puis faire un "bon" démon -du moins tu n'as pas vraiment précisé donc je suppose?-, pourquoi pas, cela changera de ce que nous avons vu avec les minions de Bill. Par contre ton avatar ne va pas, il n'est pas à la bonne taille. Je suis plus strict pour les demons et j'attends donc un très bon niveau rp, malheureusement tes descriptions physiques, morales et même ton histoire manque de détails, tu ne développes pas assez ton personnage, c'est dommage c'est pourquoi je pense qu'il serait plus juste pour toi d'essayer plutôt de jouer une créature comme tu l'avais prévue initialement (pourquoi pas la gorgone dont nous avions parlé). N'hésites pas à bien développer ton personnage, il n'y a que comme ça que tu lui donneras la vie et de la profondeur. Courage o/ on est là pour t'aider alors n'hésites pas à me mp pour toutes questions. :ridicule:


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Re: Isiria Haeos Isiria Haeos EmptyMer 12 Avr - 18:57
J'ai fini *
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Re: Isiria Haeos Isiria Haeos EmptyMar 18 Avr - 22:27

Corrections à faire

Hi ! J'espère que suites aux remarques dans ce post tu pourras améliorer la qualité de ta fiche et te faire valider au plus vite dans les meilleures conditions ♥

Isiria a écrit:
Isiria est une gorgone de 18 ans qui adore chanter en plus elle chante plutôt bien.
Je crois qu'il manque un mot pour que la phrase ai plus de sens. Je pense qu'il serait plus correct de dire ;
Isiria a écrit:
Isiria est une gorgone de 18 ans qui adore chanter, et en plus, elle chante plutôt bien.
D'ailleurs, 18 ans ? Age humain ou age de créature ? Elle pourrait très bien paraître avoir 18 ans, mais être bien plus âgée.

Isiria a écrit:
Quand elle chante elle a tendance à envouter les gens autour d'elle, plus particulièrement les hommes.
Cette phrase située dans particularités ne va pas. Les gorgones ne sont pas sensées pouvoir faire cela. Ce serait plus l'adage des sirènes homériques.

Les gorgones ont juste le pouvoir de transformer en pierre tout le monde croisant leurs regards, et ne connaissent ni la mort, ni la vieillesse, mis à par Méduse qui était mortelle. (elles ne peuvent donc pas mourir de mort naturelle, sauf exception)

Tiens, d'ailleurs, tu oublie de dire comment elle fait de passer au stade apparence normale à apparence humaine ? C'est grâce à quoi ? Parce que les gorgones ne peuvent pas vraiment faire ça, mais comme ce sont des serpents, admettons. Est-ce grâce à un objet ? De la magie ? Autre chose ?

Irisia a écrit:
une longue queue de serpent en guise de membres inferieurs.
Pour le coup, c'est une queue, et donc, un membre inférieur.

Isiria a écrit:
Elle a trois mèches, si on peux appeler ça comme ça, serpents de couleur beige rosé voire orange et deux mèches normales couleur chaire. Elle porte le plus souvent une robe avec le haut à motifs floraux et le bas en noir uni même si elle a tendance à varier mais toujours avec une robe avec du noir.
Tu écris deux fois le mot mèche, mais de deux manières différentes. Au lieu de voir, il faut mettre voire, car c'est un adverbe, et non un verbe dans ce genre de cas, qui veux dire "ou encore", "et même", etc... Pour les motifs, c'est floraux, et non pas florals.

Isiria a écrit:
Isiria a des marques en formes de losange sur le front.
Vu l'image, il serait plus judicieux de parler d'écailles que de losanges.

Irisia a écrit:
Ses cheveux sont d’une longueur incroyablement grande
longueur, grande... Il faudrait choisir le terme le plus approprié ou reformuler, par exemple ;
Irisia a écrit:
Ses cheveux sont d’une grande longueur
Irisia a écrit:
Ses cheveux sont incroyablement longs

Isiria a écrit:
Isiria est quelqu'un d'un grand naturel optimiste qui voit toujours le bon coté des choses mais ce n'est pas lieu d'être.
Quelque chose me dérange dans la formulation de cette phrase, il faudrait la reformuler d'une autre manière.

Isiria a écrit:
d'insistance elle finira par cédée si ce n'ai pas vous qui cédé avant ...
Ici, c'est le participe passé en plus de l’auxiliaire qui n'est pas bon.
Isiria a écrit:
d'insistance elle finira par céder si ce n'est pas vous qui cédez avant ...

Isiria a écrit:
une fois perdu il est plus difficile de la récupérer
Comme c'est la confiance, donc perdu prend un e.

Isiria a écrit:
Mais ne vous fiez pas aux apparences car derrière cette amoureuse de la nature se cache un serpent sournois prêt à jouer de ses charmes, mentir voir trahir pour arriver à ses fins.
Alors, d'un côté tu nous dis qu'elle est optimiste, de l'autre qu'elle se sert des gens. Il faudrait éventuellement que tu argumentes cette partie ci de son mental, histoire que l'on sache pourquoi elle est comme ça dans le fond, mais qu'elle se fait passer pour quelqu'un de gentil.


Tu as tendance à oublier les accents sur les mots, il faudrait que tu remédie à ça pour une meilleure lecture de ta fiche.

Alors, maintenant, parlons de ton histoire.

Il est assez récurrent que des créatures naissent du sang des dieux et autres monstres tuées dans l'antiquité, alors ça me choque pas. Par contre, comment une gorgone fait-elle pour vivre sans pétrifier qui que ce soit ? J'admet que c'est une possibilité, mais ton histoire laisse place à beaucoup de questions. Surtout que les gorgones étant des créatures surnaturelles, elles doivent sans aucun doute se cacher des humains. Si un humain tombe sur une gorgone, je doute qu'elle ne le laisse partir. Ou alors, il peut y avoir une histoire d'amour derrière, pourquoi pas. (je sors des idées un peu au pif, tu pourras les utiliser si tu le souhaite). Mais aussi, si Irisia arrive à adopter une forme plus humaine (comment ?) pourquoi sa mère ne le pourrait-elle pas, elle ?

Par contre, quand tu dis qu'elle est allée en ville, les humains l'ayant vu devaient certainement avoir peur d'elle. Il ne l'auraient pas laissé partir, ou ne l'auraient pas chassés. (Limite, des scientifiques auraient très bien pu vouloir faire des expériences sur un tel spécimen à une époque avancée, sauf si cela se passe encore à une époque vers l'an 0). Même un vol de lunette passe à côté (mais du coup, si lunette, cela veux dire époque plus ou moins après le 13e siècle, où à été inventé le dit objet). Mais quand même, il ne font pas comme sa mère ? Pourquoi ne lui réservent-ils pas le même sort ?

Ensuite, tu dis qu'elle devait adopter une forme plus humaine, je reviens à ce que j'ai dis plus haut, comment ?

Tiens, aussi, tu dis également qu'elle a découvert sa passion pour la musique. Mais si elle a vécu dans la nature, personne n'a du lui apprendre à parler correctement... Comment a-t-elle fait ?

Ensuite, comment-fait-elle pour organiser une tournée ? Elle a trouvé un producteur entre temps ? Ce n'est pas très clair, il faudrait vraiment que tu précise comment, pourquoi, etc...

Suite à cela, tu introduits des personnages qui sortent d'on ne sait où, mais ce n'est pas un problème, c'est juste que là, on est un peu perdu. Où ça nous amène ? Comment se sont-ils rencontrés ? Pourquoi avoir voulu faire un groupe avec Irisia ? On ne sait rien de tout ça. Et c'est dommage, car on aimerais bien savoir quelques détails.
D'ailleurs, comment la gargouille fait pour... avoir pris vie ? Et les sirènes, comment font-elles pour chanter dans le groupe, sachant que les sirènes de gravity falls ont besoin d'eau, et ne font pas comme la petit sirène, etc... (il y a un grand bac sur scène ou ?...)

Et puis vers la fin, tu expédie le tout. (D'ailleurs, c'est 3 ans, pas 2, il faudra que tu corriges ça). Elle tombe amoureuse de Dipper comme ça, pouf ? Parce qu'il a battu Bill ? Il faudrait argumenter. Est-ce qu'elle l'avait croisé avant, ce genre de chose. Et puis, elle a fait quoi en 3 ans ? On n'en sais pas plus que ça. Elle n'est pas tombée amoureuse de Dipper tout de suite après la fin de la weirdmageddon ? Ce genre de chose.

D'ailleurs, il faudra sans doute se faire à l'idée que de stalker Dipper ne sera pas très possible inRP. Tu ne pourras pas le suivre partout, etc.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Re: Isiria Haeos Isiria Haeos EmptyMar 18 Avr - 22:31
oki je modifie ca des que possible
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Isiria Haeos Empty

Isiria Haeos

MessageSujet: Re: Isiria Haeos Isiria Haeos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-