Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 Empty

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥

MessageSujet: Re: Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:24
participant 1Apocryphaparticipant2Tristanparticipant2In the fête foraine

Hey guy, whats up ?

It's funny how dumb you are ♥

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Barbe à papa x0

+ Équipement d'agent de sécurité

L’esprit humain est un jouet si fragile que c’en est pitoyable !
— David Mitchell
Tu ne savais pas ce que Tristan pouvait bien penser, mais eh, c'est là tout le challenge. Il faut savoir s'amuser. Le jeu de la séduction est toujours un pari à faire. Le reste, c'est de ne pas se faire prendre à son propre piège... Ce qui peut s'avérer délicat, selon les circonstances. Tu senti Tristan poser sa main là où il y avait ton tatouage avant de sans doute suivre les contour du doigts. Ça chatouillait légèrement.

« C'est amusant, on dirait ce que l'on peut voir sur internet lorsqu'on use de magie noire! Un cercle d'invocation peut-être? »

« Il a d'autres utilités... »

Ah, s'il savait... Oui, s'il savait. Cela te fit esquisser un léger sourire. Ce symbole, il servait pour beaucoup de choses. L'invocation, la protection... Tout dépend simplement de l'utilisation que l'on en fait, tout simplement. Les gens ont toujours tendance à croire que c'est un symbole diabolique ou ce genre de choses absurdes comme le satanisme. Il faut juste savoir faire la distinction... Et aussi faire attention au sens. Une étoile avec la branche vers le haut n'a pas la même signification que celle qui pointe vers le bas.

Il fit quelques caresses avant de stopper. Mh... Tu l'observa du coin des yeux en finissant la barbe à papa qu'il t'avait offerte. Il prenait juste... Du chocolat ? Quoi, il voulait déjà passer au dessert ? Ahah. Ton regard avait instinctivement glissé vers son postérieur. Ben oui, même les femmes le font, c'est juste qu'elles sont plus ou moins discrètes... Il ne semblait pas choqué par la différence de température de ta peau... Ou alors... Il avait l'habitude, à force que tu le touche, ou alors il n'a pas remarqué ? Non, impossible que ça ne se remarque pas... Whatever. Tu nota ça dans un coin de ta tête pour plus tard, le voilà qui revenait avec les mains enduites de chocolat.

Tu tin ta tresse pour éviter qu'elle ne touche le chocolat qu'il était en train d'étaler sur le haut de ton dos. Il fallait dire que ce n'était pas désagréable... Non, définitivement, c'était même très agréable. Fin bon, quand même, il avait l'intention de te manger avec le chocolat ou bien ? Pfeheheh... Et en plus, il était doué. Ok, Tristan, masseur personnel. En plus de te détendre, il était en train de t'allumer. Contrôle tes hormones, c'est un ordre. Corps, obéis au cerveau. Pas aux mains expertes de Tristan. Merci. Tu soupira d'aise tout de même.

« So, depuis la dernière fois au restaurant....j'ai remarqué qu'un petit dessin c'était incrusté dans mon carnet, je me demande si tu en serais responsable~ Si mon dessin ne te plais pas, tu peux toujours poser pour moi? »

Oh, il avait remarqué. Tu eu un sourire narquois pendant un instant, et quand tu tournas la tête vers lui, tu lui offrit ton visage le plus angélique qu'il était possible de faire.

« Qui, moi ? Maybe~ »

Tu lui fis un clin d’œil. De toute manière, cela ne pouvait être que toi. Ça n'aurait pas été David le fantôme, ahah... Tu ne montrais de toute manière pas à tout le monde que tu savais te débrouiller avec un crayon, vu que tu dessinais surtout les créatures, et très peu d'humains... Ton père avais même poussé le vis encore plus loin avec la peinture, la sculpture... Enfin bon, rien que tu ne pratique encore aujourd'hui, sauf en travaux pratiques. Avoir une éducation comme la tienne était difficile à avoir. Sauf si l'on s’appelle Pacifica Northwest, ahah. Trêve de blabla inutile.

« Ce n'est pas qu'il ne me plait pas... C'est juste que tu m'as dessinée au moment où... Mh... »

Tu cherchais tes mots tout en prenant du plaisir à ce massage. Vraiment, il cachait bien son jeu. C'était... étourdissant. Tu te mordis la lèvre inférieure un petit instant.

« Je n'étais pas dans un bon état d'esprit. »

Nul besoin de lui rappeler la scène de la prof qui avait fini par vous trouver dans les toilettes des garçons et la scène qui avait suivi. Il en connaissait en partie les raisons. Sans doute une des rares personnes à en savoir autant sur toi... Tu repris ton sourire.

« Cela dit, je ne suis pas contre devenir ton modèle~ Comme tu le sais déjà, cela ne me dérange pas d'être nue, alors si... »

Tu lui fit un regard assez... provocateur.

« ... tu veux t'exercer à ce niveau là, ça ne me gêne absolument pas~ »

Comment ça tu cherchais la petite bête ? Mais pas du tout. Ce n'est qu'une proposition totalement... intéressée. I regret nothing. La vie ne se vit qu'une fois. Donc comme le dis si bien le proverbe : YOLO.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 Empty

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥

MessageSujet: Re: Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:56
Hey girl...
I-I have to go!



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Oh donc elle reconnaissait bel et bien qu'elle était responsable de ce dessin mais elle ne le détestait pas? C'est vrai qu'il l'avait dessiné au moment où elle était triste....mais....cela était si beau, si sincère....mais ce n'est pas comme si elle se cachait derrière un masque n'est-ce pas? Parfois, Tristan était capable de voir à travers les choses, peut-être pouvait-il voir la vraie nature des gens; il sentait Apocrypha plus fragile et sensible que ce qu'elle montrait d'elle, comme si elle allait se briser en milles morceaux si on ne se montrait pas assez doux avec elle et pourtant on aurait dit qu'elle était au-dessus de tous. Une princesse qui marchait élégamment sur le tapis rouge et relevait le visage en exprimant un air indifférent, elle valait mieux que les autres et pourtant elle souffrait secrètement de se sentir seul. Qui a dit que le l'argent faisait le bonheur? Étrangement, il l'imaginait bien fille d'une riche famille...tient d'ailleurs Pacifica Northwest n'était-elle pas un peu comme elle? Oula il partait un peu trop loin dans ses pensées. C'était indiscret, impoli de ta part Tristan de l'avoir dessiné ainsi...mais pourtant si c'était à refaire, tu l'aurais dessiné ainsi, tu étais juste soulagé qu'elle n'est pas mis en pièces ton dessin, beaucoup d'autres l'auraient fait. Pourtant bien vite, il éprouva le besoin de la renseigner sur ses intentions, inquiet à l'idée qu'elle se fasse un avis négatif de cela.

-Je suis désolé de t'avoir dessiné ainsi, ne le voit pas d'une mauvaise manière, ce n'est absolument pas dans un but moqueur ou quoi que ce soit...je ne sais pas si je pourrais vraiment expliquer pourquoi je t'ai dessiné ainsi, c'est juste....je devais te dessiné ainsi, c'est ce qui m'est apparu à l'esprit alors j'ai laisser mon instinct me guider. Mais je serais ravie de faire pleins d'autres dessins de toi. Eh, je pourrais même avoir un cahier entier pour toi! Haha....that sound creepy when I say it like that...

Mais quand elle te proposa de même poser nu pour toi...c'était....oh god....le pauvre garçon retira ses mains de son dos en tremblotant tout rouge. OH MON DIEU! TRISTAN! SHE WANT THE D! Son sang ne fit qu'un tour et le pauvre sentit une bouffée de chaleur secouer son corps, elle était...un peu trop direct! C'est qu'il n'avait pas l'habitude qui fit le drague aussi frontalement...euh rectification, qu'une fille le drague tout court! CETTE FÊTE FORAINE EST GENIAAAALE!!!! Non, ce n'était pas normale, cela ne devrait pas arriver, quelque chose clochait...elle était peut-être un peu rentre dedans mais là....cette proposition était plus qu'osée! Et il ne disait pas non, il disait même HELL YES! Le garçon dû retirer ses mains, il était bien trop agité et n'arrivait même plus à parler. Come on, you just have to say yes! Les mots ne sortaient pas, il detournait le regard avec un espèce de sourire à la fois incroyablement timide et heureux, il avait du mal à croire que quelqu'un pourrait un jour...s’intéresser à lui. Et pourtant...le rêve allait se stopper maintenant. Bien vite, il entendit le clenchement de la porte des toilettes...SHIT! Ah, le garçon galérait à l'ouvrir. Oh non...c'est pas vrai, sa soeur qui se ramène dans leur allée....C'EST PAS VRAI! ILS ALLAIENT TOUT GÂCHER! Il pouvait se barrer avec Apocrypha et....We have better things to do. Le voilà retourner vers le stand et acquérir une bouteille d'eau et revenir vers la jeune femme avec un sourire calme tout en nettoyant tout le chocolat de son dos en étalant l'eau le plus professionnellement possible. Là, c'était une belle peau que voilà et bientôt il dû faire de même avec ses mains.

-I'm sorry, I have to go now but I would love to do that with you~


De quoi parlait-il? De la dessiner bien sûr, what did you expect? Le voilà déjà lui faire un clin d'oeil et retourner vers la porte rapidement alors que le sapin sortait et dont le regard semblait plus avoir capté sa soeur que la dhampire. Come on, we have to go buddy. Aussi vite était-il apparu qu'il avait disparu en laissant en plan la jeune femme, bon au moins il lui avait fait son massage et l'avait rincé.





Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 Empty

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥

MessageSujet: Re: Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:03
participant 1Apocryphaparticipant2Tristanparticipant2In the fête foraine

Hey guy, whats up ?

It's funny how dumb you are ♥

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Barbe à papa x0

+ Équipement d'agent de sécurité

L’esprit humain est un jouet si fragile que c’en est pitoyable !
— David Mitchell
Contrairement à ce qu'il pourrait penser, tu n'étais pas du genre à faire comme ses "amis", à demander à déchirer un dessin ou être choquée d'une quelconque forme géométrique. Tu avais plus de respect que ça pour l'art en général. Ce n'est pas parce qu'une oeuvre ne plait pas qu'il faut obligatoirement la détruire. Elle ne plait peut être pas à certains, mais elle plaira à d'autres. C'est ainsi que ça marche.

« Je suis désolé de t'avoir dessiné ainsi, ne le voit pas d'une mauvaise manière, ce n'est absolument pas dans un but moqueur ou quoi que ce soit...je ne sais pas si je pourrais vraiment expliquer pourquoi je t'ai dessiné ainsi, c'est juste....je devais te dessiné ainsi, c'est ce qui m'est apparu à l'esprit alors j'ai laisser mon instinct me guider. Mais je serais ravi de faire pleins d'autres dessins de toi. Eh, je pourrais même avoir un cahier entier pour toi! Haha....that sound creepy when I say it like that... »

Tu pouffa à sa dernière phrase. Bien entendu, avec ton ouïe, tu pouvais facilement entendre un murmure. M'enfin bon. Tristan, vouloir dessiner pour se moquer ? Impossible, il n'était pas comme ça. Tu ne te faisais pas de soucis pour ça.

« Ne t'excuse pas. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, ne t'en fais pas. »

Tout dessinateur faisait ce qu'il voulait. Toi aussi tu avais tes moments d'inspiration... Bon, pas pour dessiner des gens, hein. Les créatures sont un challenge plus amusant à réaliser. Les proportions ne sont pas pareilles que celles des humains.

Après lui avait fait du rentre dedans pour le moins... osé, il retira ses mains. Tu l'observa. Touché. Non vraiment, c'était toujours amusant de le voir dans tout ses états. A croquer~ Le Tristan sûr de lui de tout à l'heure avait laissé place au Tristan classique, celui qui à du mal à aligner les mots les uns après les autres. Enfin là il était incapable de dire un mot, visiblement, après ce que tu lui avais sorti. Pas habitué au rentre dedans, ahah. Ça te donnais encore plus envie de le taquiner. Seulement voilà, il se passa un truc. Tu ne saurais dire ce qui le calma tout de suite et le poussa à aller prendre de l'eau pour ensuite nettoyer ton dos et ses mains...

« I'm sorry, I have to go now but I would love to do that with you~ »

« Me too~ »

Tu lui rendis son clin d’œil en te levant de la chaise. Ah, okay. Dipper venait de sortir des toilettes. Et. Ah. Ouais. June était pas loin non plus. Tu comprenais mieux la précipitation. Tu soupira, remettant la chaise à sa place après avoir récupéré ta veste et ton tee-shirt, que tu remis sans plus tarder. Ça avait été une pause intéressante, avec plein de hauts et de bas. Cependant, maintenant que la seule personne qui t'intéressait un tant soi peu était partie... Tu n'avais plus aucune raison d'être cordiale. Tu soupira. Reprendre le boulot, quelle plaie. Regarder tous ces humains se jeter sur la nourriture... Ridicule. Tu parti dans la direction opposée d'où venait ta camarade de classe pour le moins... agaçante. Tu avais vraiment du mal à supporter les gens aujourd'hui, autant éviter d'embrocher la sœur de Tristan parce qu'elle t'aurais encore plus tapé sur les nerf que son frère au début de votre conversation.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 Empty

Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥

MessageSujet: Re: Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ Hey guy, whats up ? | Day 2 | Tristan ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» What do you think about me ? | Tristan ♡
» Mail | Tristan
» Fiche rps | Tristan
» Téléphone | Tristan
» Facebook | Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine-