Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyJeu 29 Juin - 15:31
Not safe !
#Tristan
Ahlala ! Tristan ne pouvait-il pas se concentrer sur la mission au lieu de jouer avec un banal attrape rêve ?

▷ Ouoooh c'est quoi ça Anoki?! Est-ce que ce serait...mais ouii! Oh! j'ai toujours rêver d'en avoir un étant plus petit! Je me demande pourquoi ça ressemble à une toile d'araignées, tu le sais toi?

Brr. Ne parle pas d'araignée avec les attrapes rêves ! Ça lui fait penser à cette femme araignée qu'il avait croisé il y a de cela 3 ans. Mauvaise, trèèèès mauvaise journée d'ailleurs... mais au moins il aura eut le mérite de 'séduire' des filles ? Devrait-il recommencer ? Mmmh... non. Cette technique est au final...
OH NON. IL VIENT DE CASSER L'ATTRAPE RÊVE LA ?
REGARD DE VICTIME IN COMING !!!!
NE LE REGARDE PAS DIPPER !!!!

▷ Oh non...je...je suis désolé je crois que je l'ai cassé...haha...t-tu sais quoi? J-je t'en confectionnerais une nouvelle pour me faire pardonner. E-et en plus je vais te réparer celle-ci. Pardon encore.

Noooooooooooooooooon son regard est incontrôlable ! Quel genre de force surnaturelle cache t-'il pour faire ainsi de la peine ?!
Argh. Il se sentait comme la pire des raclures et pourtant il n'avait rien fait dans l'histoire !

C'est alors que les documents qui avait dans les mains disparurent... Tristan !! Il venait de le ranger exprès !!

▷ Xème expérience pour découvrir ses pouvoirs: Infructueuse. Il semblerait que cet enfant n'est pas acquis les pouvoirs qui devrait lui incomber de mon code génétique, quel désastre, j'avais tant de projets pour lui. La vie est rude, la nourriture ne vient pas comme ça, il faut trouver un moyen de renflouer les caisses et mon estomac et ce n'est pas cette fête foraine qui va y parvenir. Je ne sais pas quoi faire.
Nouvelle acquisition: J'ai ramené ce miroir de l'autre dimension, j'en suis plutôt fier, il est unique en son genre on va dire. Il paraitrait qu'un mauvais esprit y habite, coincé depuis un certain temps à l'intérieur il montrerait ce que l'on désire le plus au monde pour attirer ses victimes. Certaines légendes disent que c'est juste un esprit farceur qui ensuite dérive les rêves en cauchemars, d'autres disent qu'il tire ses victimes dans son monde pour les enfermer à jamais avec lui pour lui tenir compagnie d'autres encore disent qu'il prendrait leur place et eux la sienne. Peu importe, cela attirera les curieux et si cela se révèle vrais, cela pourrait me permettre d'obtenir d'eux un bon prix pour pouvoir ressortir de leur cage dorée. Leur frustration pourrait en être délicieuse, je n'ai rien à perdre après tout, je meurs de faim. C'est moi ou eux.
Je lui avait dit de ne pas s'approcher du miroir mais comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête! Enfin je n'imaginais pas ça, ça, c'est contre productif. Heureusement qu'il l'a testé avant les clients, la fête foraine aurait aussitôt fermée ses portes après un tel évènement. Je l'ai trouvé là, allongé dans une mare de sang devant ce miroir, l'imbécile qui me l'a vendu va m'entendre, je vais lui apprendre à se jouer de moi?! Il m'avait dit qu'avec ça tout finirait par s'arranger mais c'est l'inverse! Mon fils est mort, cela reste une perte, mineur, certes, mais une perte tout de même. Ce miroir, je vais m'en débarrasser, cet esprit qui tue les gens qui le regarde un peu trop n'a rien à faire ici.
J'ai dû mal à comprendre ce qu'il a bien pu se passer mais tout a changer depuis cet accident. La fête foraine a pris vie en même temps que cette mascotte, elle ressemble étrangement à celle qu'il tenait continuellement contre lui....et pour cause, il semblerait que ce soit lui. Je me demande comment une telle chose est possible mais après tout, les pouvoirs ne pourraient-ils pas se réveiller dans la mort? C'est merveilleux! Il semble rattaché à la fête foraine.

Pooouh c'était long...et y en a d'autre. Mais on est plutôt pressé alors tiens...


NON ! Dipper se précipita pour arracher les documents des mains avant qu'il ne les donnes et les cacher sous sa veste. Hors de question de donner de tels informations à quelqu'un d'autre ! Et son regard le lui fit bien comprendre. TRUST NO ONE.
Et c'est qu'il l'avait bien lu en plus. Woaw. le blond apprend vraiment vite. Il est si fier de lui ! Il peut désormais lire le langage inter-dimensionnel aussi bien que de l'anglais ! Et en plus, il prononce encore mieux les accord que lui.

Alors comme ça... la mascotte... la mascotte est bien inhumaine. Un enfant mort dans un costume d'animal. Il s'agissait donc d'un esprit ?! D'une victime de cette fête foraine ?! Du fils du directeur !! Et le directeur est....... UNE CRÉATURE. Une créature sans amour pour sa progéniture.
Mais le plus inquiétant dans tout cela était cette histoire d'autres dimensions. De sa connaissance, peu de gens pouvaient... quoi que. Par les portes maudites et les portal potti. Et ça parlait de miroir. Oui. Son intuition ne l'avait pas trompée... la clé était le palais des glaces !!

Il y avait plus que le directeur n'est-ce-pas ? Ce Il. Il m'avait dit. Il me l'avait vendu. Et maintenant, la mascotte faisait s'animer toute cette fête foraine... non. Cela venait du miroir. Et c'est pour cela que l'esprit de l'enfant créature y restait coincé. La mascotte n'érait qu'une autre des attractions ayant prit vie.
Cet homme n'a jamais dit qu'il s’était débarrassé du miroir. Il l'a juste voulu, mais...
La situation le satisfait.

▷ Le lapin et le miroir sont relié. Il faut qu'on trouve le bon dans le palais des glaces. Et exorciser l'esprit qui se trouve à l'intérieur !

[/color]
DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyJeu 29 Juin - 16:03
DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.




On ne lui répondit pas à sa question mais le petit sourire complice que Dipper lui adressa en disant long sur ses intentions. C'était parti pour une folle aventure en trio ! Fête foraine, fais attention car les Pinovskis sont là !

Dipper leur annonça leur destination : le palais des glaces. Fort bien ! Elle n'avait jamais été visiter ce genre d'endroit et était curieuse de le découvrir. Un palais des glaces : c'est là où vivait la reine des neiges non ? Ça va, elle ne craignait rien avec son pelage hivernal qui c'était fait. Les températures négatives ne lui donnaient pas froid au yeux, par contre ça allait être une toute autre paire de manches pour les deux garçons. Il faudrait bien les couvrir avant d’y entrer ou ils risquaient d'attraper froid.

Sa fourrure n'était pas assez grosse pour les protéger tous les trois, dommage qu'ils n'avaient pas ramener la pierre de taille pour lui permettre d'être plus grande. Tant pis, ils feront avec les moyens du bord. Si seulement elle savait comme elle se trompait. Elle qui s'imaginait un palais rempli de neige éternelle serait sûrement déçue quand elle découvrirait qu'il s'agissait simplement de miroirs. Les voilà prêts à partir, elle leva la patoune en l'air et s'écria d'un air déterminé.

« - En route pour le palais des glaces ! Pour... pour... pour quoi d'ailleurs ? »

Levant un sourcil circonspect, elle fixait les deux petits instigateurs avant de s'apercevoir au loin d'une silhouette se rapprochant rapidement d'eux. Était-ce les tambours qui frappaient dans sa tête depuis tout à l'heure ? Cette course folle qui ne voulait pas s'arrêter ?

Non !

C'était Noki-chou !!! Son chevalier servant allait venir pour les aider ! Génial ! Protéger par trois des quatre meilleurs « zhumains » de Gravity Falls, elle n'aurait peur de rien. Le voilà qui fouillait dans sa poche et en sorti des papiers. Bof, elle s'en fichait un peu car elle ne savait toujours pas lire. Par contre le joli bijou tressé l'intéressait. Elle voulu le regarder de plus près mais Tristan fut plus rapide qu'elle et attrapa le bibelot et commença à l'examiner sous toutes les coutures. Pas juste ! Elle voulait aussi y toucher à ce truc ! Et là, c'est le drame, un doigt qui ripe et un attrape-rêve de cassé !

Toute colère elle voulu gronder son papa d'être un empoté mais ce regard... elle succomba. Il était sincèrement désolé et en plus lui voulait en faire un nouveau pour Noki-chou. Elle lui pardonnait va.

Leur attention se focalisa alors sur les papiers qu'avaient ramené l'amérindien et au fur et à mesure que son papa traduisait les lignes qu'elle ne savait déchiffrer, son visage se décomposa. C'était tout bonnement horrible. Comment un père pouvait faire ça à son fils ? C'était... inhumaine. Tout simplement. Elle eu un pincement au cœur à cette réalisation. Ce pauvre enfant, il fallait à tout prix le sauver.

La lecture se termina avec toutes ses révélations. Il fallait agir et vite. Ce fut Dipper le plus rapide et qui annonça la marche à suivre. Un miroir à exorciser. Fort bien ! Ils pouvaient compter sur son courage et sa détermination sans faille.

« - Oui ! Sauvons-le ! »

Feat mes chers amis
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyJeu 29 Juin - 17:20
◄► DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



Concentré sur les papiers qu'il avait tendus pour être traduits, l'amérindien ne fit pas attention à la vive main qui s'empara de son grigri. Alarmé par le fait que le blondinet maladroit manipule son bien, il voulu le récupéré.

« - Oui Tristan, c'en est bien un mais fais attention, c'est très. »  

Crac.

« - très fragile... »  

Sa mine se décomposa devant le cadavre du porte-bonheur.

Bordel de merde !!! Il l'a fait exprès !!! Espèce de petit con, tu l'as fait exprès !!!


Il soupira tout simplement, après tout que pouvait-il bien faire d'autre ? L'engueuler ? Il n'en avait pas la force. C'était un accident et le blond s'en voulait. Et cet air de chien battu. Par les esprits, il ne pouvait pas lui en vouloir après avoir vu pareille bouille.

« - Ce n'est rien va... Juste une babiole parmi tant d'autres. J'en redemanderai une. »  



Il reporta son attention vers le Pines et les documents, avant que Tristan ne les prenne et commence une lecture plutôt sombre de la fête foraine. Comme c'était charmant. Un père des plus attentionné. Un bel exemple de ce que la création avait fait de meilleur. Non mais c'est vrai, la famille c'est surfait.

Son fils : une expérience, une perte mineure. Mais bordel qu'est-ce que cette chose avait dans la tête ? Mais il n'arrêtait pas là ses conneries. Non. Faire appel à un autre pour lui filer un miroir maudit. Best. Idea. Ever. Sortez le champagne, nous avons là un champion toute catégorie. Quand on mettait le monde dans la merde, autant y aller jusqu' bout non ? Ce rapport bien que difficile à digérer, avait été très instructif. Au moins il pouvait désormais mettre un visage et une vie sur cette pauvre mascotte obligée de sourire pour l'éternité. À travailler pour cet enculé.

Langage jeune homme. Il faut se ressaisir. ~

Il se reprit et tendit la main pour attraper le rapport que le blond lui tendit quand le brun décida de s'interposer et de garder les documents pour lui. Anoki ne se gêna pas pour lui lancer un regard lourds de reproches mais ne fit rien de plus. La théorie du Pines était intéressante mais manquait de subtilité. L'emplacement était bien trop évident. Mais bon, il préféra se taire, pas la peine de faire appel à son radar à emmerdes : avec tout ce qui se passait autour d'eux elle devait être déréglée au possible. Il allait tout simplement les suivre pour assister au mieux. Et puis c'était un prétexte pour rester avec la petite mistinguette. Son optimisme et sa joie de vivre étaient vraiment un souffle léger dans cette atmosphère oppressante. Il sourit malgré lui à son enthousiasme.

« - Je vais vous suivre : mes intérêts concordent avec les vôtres. J'ai fais une promesse et je compte bien la tenir. Il faut libérer le lapin pour emmerder le directeur. Ils nous l'ont demandé. »  
Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyJeu 29 Juin - 23:44
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Dipper lui arrachait les articles du nez. Dude! C'est à Anoki! Ca ne se fait pas! Ce mec venait de partager des infos avec eux et c'est comme ça que tu le traites? Déjà que tu l'avais limite ignoré...Aaaaah, voilà le blond décerner un sourire désolé à l'indien. Il écoute tour à tour son meilleur ami puis la jackalope prêt à les suivre jusqu'au bout du monde et bientôt l'autre homme qui voulait se joindre à eux, prêt à en découdre, on se croirait dans un rpg où chaque allié rejoignait leur groupe en le signalant par un "Anoki a rejoint votre groupe". Mais...le blond claqua sa langue d'insatisfaction, est-ce qu'il reflechissait au moins?! Il ne comprenait vraiment rien! Dipper Pines, tu es censer être le plus intelligent d'eux tous, réfléchis une seconde plutôt que de ne penser qu'à t'observer dans un miroir. Bon sang, avait-il l'air aussi "aveugle" lorsqu'il avait voulu aller aux autos-tamponneuses? Probablement...Se plaçant devant lui, voilà qu'il rapprocha son visage du sien en posant ses deux mains sur ses épaules en le regardant droit dans les yeux, très sérieux.

-Dipper, réfléchis! Ce mec a dit que c'était contre-productif de mettre ce tableau à la disposition du public, tu ne crois pas que la mort d'un villageois dans une ville aurait éveiller l'inquiétude et le regard des autorités sur une fête foraine? Ce miroir, il ne peut pas être parmi les autres, ce serait trop risqué! Et de toute façon, même s'il s'y trouvait, le regarder équivaudrait à la mort assurée, comme cet enfant! Je comprend que c'est notre seul piste mais on va juste perdre du temps.

Et nous n'en avons probablement pu beaucoup... Son regard se dirigea bientôt sur la jackalope puis vers....vers quoi? Que regarde donc le blond? Il semble hésiter, en plein conflit intérieur et soupir en éloignant son visage et en retirant ses deux mains des épaules du brun. S'il tenait tant que ça à y aller, alors ils iraient.





Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyVen 30 Juin - 19:09
Not safe !
#Tristan
▷ Oui ! Sauvons-le !
▷ Je vais vous suivre : mes intérêts concordent avec les vôtres. J'ai fais une promesse et je compte bien la tenir. Il faut libérer le lapin pour emmerder le directeur. Ils nous l'ont demandé.

Et c'est partit pour la joyeuse bande !! Direction le palais des glaces pour de nouvelles aventures ! Même si... ils allaient faire équipe avec l'indien. Et le brun n'avait aucune confiance en lui. Enfin bon... il pourrait toujours... comment dire. Attirer les monstres de son côté et pas du leur ? Non, non voyons, c'est trop méchant. You're a hero Dipper Pines.

Il avait tellement hâte de passer le pas de la porte du palais... Tout ces miroirs. Ce reflet d'intelligence et de-. Wait. Si un miroir était maudit, qu'est-ce qui ne voulait pas dire que le reste également ?! Etait-il en train de tomber dans un piège tel les auto-tamponneuses pour Tristan ? Il se stoppa dans sa marche, une sueur froide coulant le long de son visage.

C'est alors que Tristan le coupa dans son élan. Posant ses deux mains de part et d'autre des épaules du jeune adolescent.

▷ Dipper, réfléchis! Ce mec a dit que c'était contre-productif de mettre ce tableau à la disposition du public, tu ne crois pas que la mort d'un villageois dans une ville aurait éveiller l'inquiétude et le regard des autorités sur une fête foraine? Ce miroir, il ne peut pas être parmi les autres, ce serait trop risqué! Et de toute façon, même s'il s'y trouvait, le regarder équivaudrait à la mort assurée, comme cet enfant! Je comprend que c'est notre seule piste mais on va juste perdre du temps.

...c'était pas con. Mais lui voulait aller aux miroirs !! Ce n'est pas pour rien que les pouvoirs de la fêtes foraine viennent d'un miroir ! Et s'il était dans le bâtiment ce qui expliquerait le pouvoir de tous les autres ? Dans le sous-sol n'importe quoi.
Et puis. Avouons le tous le monde voulait aller là-bas n'est-ce-pas ? C'est qu'on s'y sentait bien. En confiance et mieux que d'habitude. Alors il pouvait peut-être y avoir un piège là-dedans, mais y trouver également la solution. Ce serait- d'une pierre deux coups n'est-ce-pas ?
Tristan ne lui faisait pas confiance, bien-sûr que le Pines était capable d'exorciser un miroir sans le regarder !
Un regard n'était pas mortel, ils étaient plusieurs. Ils pourraient se tirer d'affaire l'un l'autre. Enfin, il avait surtout confiance en Tristan et Toblerone... pour l'indien.... bien que leurs intérêts converge... trust no one comme on dit.

Mais il accorda tout de même le bénéfice du toute à son ami. Bien. Il ne voulait pas y aller ? Qu'il propose une meilleur idée dans ce cas !


▷ Tuv eux qu'on aille où dans ce cas, t'as une autre piste ?

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyVen 30 Juin - 19:21
DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

Youpi ! Le groupe allait pouvoir commencer son avancée dans le palais des glaces. C'était parti ! En plus Anoki se joignait à eux, ça allait être super. Avec un tel groupe plus rien ne pourrait les arrêter. Dipper et Tristan étaient les têtes pensantes, Anoki la force de frappe et elle serait celle qui motive les troupes. Infaillible ! Du moins c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce que son papounet fit part de son désaccord quand à la décision prise par le brun. Le blond l'avait lâchée à ce moment-là pour poser ses deux mains sur les épaules de son ami. Par terre au milieu d'eux, elle regardait le combat de volonté s'opposer, dans un silence qui ne lui était pas familier.

Qu'est-ce qu'il se passait là ? Jamais elle ne l'avait vu être ne désaccord avec son ami. Interloqué, elle releva la tête pour fixer son porteur et écouta ses paroles. Ce n'était pas si insensé que ça ce qu'il disait. Elle était partager. C'est papa ou maman. C'est maman ou papa. Vite petite jackalope. Vite ! Choisis vite et bien. Son pauvre cœur tambourinait dans sa poitrine. Qui suivre ?

Pour la première fois de sa vie elle était confronté à un terrible choix : lequel des deux garçons elle allait blesser ? Ça faisait mal. Ce choix la déchirait en deux. Elle hésitait, sa détermination faiblissait. Elle avait de nouveau peur.

Jusqu'à ce regard. Celui de son papa. Il la traversa complètement. Ce fut éphémère mais suffit amplement pour lui remonter son courage et sa volonté. Et pendant que Dipper questionnait Tristan sur la marche à suivre, elle fonça et ne laissa pas le temps aux trois garçons de la rattraper. Telle une fusée, elle s'élança dans la direction qu'avait regardé plus tôt son papa. Bonne chance pour rattraper cette petite fusée, déterminée comme elle l'était elle ne se laisserait pas facilement distancée.

Malgré les interdictions faites plus tôt, elle avait l'impression qu'avec le regard qu'il lui avait lancé il l'autorisait à mener une nouvelle fois son aventure toute seule. Mais cette fois elle ne faillira pas à sa tâche, non ! Cette fois, elle réussirait là où autrefois elle avait lamentablement échoué.  

Feat mes chers amis
Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. EmptyVen 30 Juin - 23:31
Hi Diddle
Dee Dee~♪




Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

▷ Tu veux qu'on aille où dans ce cas, t'as une autre piste ?

Oh? Quoi il l'écoutait vraiment maintenant? Tant mieux dans ce cas, il allait enfin pouvoir...LA JACKALOPE! Son visage se décomposa en voyant la créature foncer vers...le carrousel, shit! Non non non!! Aurait-elle captée son regard?! Très certainement, Toblerone est quelqu'un de très intelligent et lorsqu'on a besoin d'elle, elle sait se mettre en quatre pour vous. Toujours à se sacrifier pour les autres, elle devrait faire attention à ce que cela ne se retourne pas contre elle un jour. Alors, le blond attrapa le visage du brun entre ses mains pour le tourner vers la direction que prenait la petite boule de poil blanche. Et voilà déjà que même l'indien s'y mettait, les laissant clairement tomber. Ne pouvait-il vraiment compter que sur eux deux? Il eu presque envie de faire la réflexion au Pines mais se serait le rendre encore plus méfiant voir parano envers les autres et franchement il n'avait pas besoin qu'on approuve son point de vue là-dessus.

-Non mais c'est pas vrai! J'aurais jamais dû regarder par là...c'est ma faute...Dipper, je n'en reviens pas de ce que je vais dire, mais je pense que le carrousel, il y a quelque chose là-bas d'encore plus malsain, la dernière fois Toblerone s'en est fait virer trop rapidement et violemment pour que cela soit naturel. Il doit y avoir quelque chose...Come on, we don't have much time left!

Il ne pouvait pas attendre longtemps sa decision, il pris déjà sa main pour le tirer vers le carrousel. La jackalope ne pouvait pas rester seule et même si Anoki était là, Tristan ne voulait pas que celle-ci s'attache trop à lui et le remplace parce que monsieur était plus costaud, plus beau, plus intéressant.....ok il était meilleur que lui en tout. C'est pas le moment d'être jaloux.





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty

DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.

MessageSujet: Re: DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. DERNIER JOUR. LIGNE DROITE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début du dernier jour!
» Le secret du carrousel [Dernier jour]
» Gotta crash 'em all! | Dernier jour
» PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour
» Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Palais des glaces-