Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Erasia Fang "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Erasia Fang Erasia Fang EmptyDim 2 Juil - 14:10

who am i ?

Erasia Fang semble avoir 23 ans mais en a 82 ans, ce qui est jeune pour une change forme loup.

Power of flowers

— Petite régénération
— Changement de forme
— Lien avec les animaux

what i want

Erasia Fang n'a pas de vrai objectif à part peut-être qu'elle veux que les hommes respecte la nature. Elle voudrait créer un groupe de musique.

ERASIA FANG

Je ne suis pas différente, je marche juste sur un autre chemin bien plus dégagé — Erasia Fang

my dear stuff

Erasia Fang possède toujours une petite dague une main. Erasia a aussi un pendentif appartenant à son meilleur ami, enfin son amoureux, qui représente un loup à moitié noir et à moitié blanc. Elle le cache sous ses vêtements.

Chez elle, elle a tous ce qui est utile dans une maison et cela lui suffit.

what can the power of flowers do ?

Petite régénération : Erasia Fang peut, grâce au faite qu'elle soit une change forme, se régénérer. Enfin plutôt guérir serai plus judicieux.

Changement de forme : Erasia Fang étant une change forme elle peut prendre la forme d'une louve élégante. Elle peut rester sous cette forme le temps qu'elle veux mais si elle est blesser, elle peut reprendre sa forme humaine à tout moment

Lien avec les animaux : Erasia Fang est très proche de la nature dû à sa nature de loup. Elle peut communiquer avec la plupart des animaux. Ils doit être au maximum dans un cercle de sept mètres de diamètre. Elle a plus de facilité à parler avec les canidés qu'avec les autres et il lui est impossible de parler au reptiles. Ils sont beaucoup trop éloigné des canidés.

I'm sooooooooooo beautyful, my darling

Erasia Fang ressemble à un loup blanc et café a l'allure élégante et élancée. Elle mesure un mètre soixante-dix-huit-six de long et un mètre douze de haut. Les motif sont dans le même style de ceux des husky dont on à l'habitude de décrire à quelques différences près. La partie blanche des husky reste blanc tandis que la partie noir devient couleur marron café au lait. Les poils dans les oreilles sont du même blanc que sa fourrure blanche. Sa truffe est grise et ses yeux sont jaune légèrement or. Pour finir ses griffes sont noires et moyennement longues.

Sous sa forme humaine, elle mesure un mètre soixante-dix-huit. Elle est surtout très fine. Erasia a les cheveux café comme sa fourrure et a les yeux bleus, elle a la peau un peu mate. Elle porte souvent un haut blanc avec les manches qui deviennent larges avec en dessous un t-shirt noir. Elle porte aussi des mitaines longues et blanches avec des lacets bleus. Elle adore les jeans en pattes d'éléphants c'est pour ça qu'elle en porte tout le temps. Erasia met aussi des baskets blanches, bleues et noires.

what's in my head ?

Erasia Fang est une personne dont l'instinct animal est souvent prioritaire par rapport à la logique. Par conséquent, elle préfère rester sous sa forme de louve. Elle préfèrera s'éloigner des autres, en particulier des humains, que d'aller à leur rencontre. Si elle se sens en danger elle n'hésitera pas à contre attaquer. Elle est très méfiante mais très sure d'elle. Erasia a du mal à refuser un défi et souvent elle s'engage dans des défis un peu trop dur pour elle voire dangereux. Mais même dans un défi elle reste prudente. Sa méfiance extrême rend Erasia très peu sociable. Elle se fait beaucoup d'ennemis avec ses réactions plutôt violentes. Il vaux mieux éviter de lui faire peur si tu ne veux pas recevoir un coup de griffe dans le visage. La louve parait hautaine et narcissique ce qui n'est pas entièrement faux. Elle aime avoir raison et fera tout pour.

Mais Erasia n'est pas méchante. Au contraire, elle devient gentille et protectrice envers les personnes qui lui sont chères. Sa plus grande peur justement est de perdre tous ceux qui lui sont chères. Cela lui en fait une grande faiblesse mais aussi sa plus grande force, la volonté de protéger. Elle serait prête à se sacrifier pour les autres. Elle peut facilement se mettre en colère pour ... presque tout et n'importe quoi. A vrai dire elle se vexe facilement la louve.

Parlons de ses gouts. Erasia aime presque tout les types de nourriture. Les rares aliments qu'elle n'aime pas et qu'elle refuse catégoriquement de manger sont : les brocolis et le poulet au curry. Son aliment préféré est le citron. Elle aime la dance et le chant et elle rêve de créer un groupe. Elle déteste les pollueur, les braconniers, tout ce qui pollue. Beaucoup lui disent : "Ben si tu es pour la planète alors pourquoi tu mange des animaux et tu n'es pas vegan ? " et Erasia leur répond " Tout simplement parce que manger que des plantes n'est pas respectueux non plus et qu'il suffit de savoir régulé sa consommation de viande et il faut surtout que l'espèce humaine apprenne ne tuer que le nécessaire. C'est moins grave de manger moins de viande car il n'y en a pas assez que de tuer trop d'animaux dont le trois quart est jeté. ".

the story of a wolf

Erasia Fang est née dans la foret de Gravity Falls d'une mère loup change forme et d'un père chien. Elle hérita des caractéristiques de change forme de sa mère ainsi que son physique et du caractère de son père. Préférant la vie de chien à l'époque, elle fuit la foret pour partir en ville et se fit passer pour un husky errant dans Gravity Falls. Elle fut adoptée par des gens lambda qui devaient avoir au moins la cinquantaine. Ils avaient pitié de la change forme. Elle grandit heureuse jusqu'à ses 41 ans. Au cours de toute ces années, elle avait mené une vie idéale et avait surtout appris que tout à une fin. Ses maitres moururent l'un après l'autre de vieillesse. Elle se retrouva seul dans la maison et personne ne voulait s'occuper d'Erasia. Elle se rendit compte que sa place était dans la foret et qu'elle y serait plus à l'aise. Elle repartit dans la foret pour chercher ses parents mais sur son chemin elle rencontra une loup noir et gris aux yeux gris bleutés du nom de Néoko qu'elle avait heurtait par mégarde. Elle se senti bizarrement attirée par le loup qui contrastait avec la fourrure claire de la louve.

" D-désolé vous n'avez rien ? "

" Ce n'est pas grave. "

Ce fut leur première parole.  

" Je d-dois aller voir mes parents "

" Je comprends. "

Sur ces mots elle repartit chercher ses parents. Pendant près de trois ans, chaque nuit, elle partait voir le loup noir. Elle découvrit l'amour. Puis vint le jour où elle dû s'envoler de ses propre ailes. Ses parents lui annoncèrent qu'elle devait apprendre à vivre seule et que pour cela, ils partiraient loin. Triste, la première chose qu'elle fut c'est de retourner voir Néoko. Pour se consoler elle lui avoua son amour et ce dernier fit de même. Pendant près de trente ans, ils vécurent ensemble sans aucun soucis dans la foret. Mais au bout de ces trente ans, un groupe de braconniers arrivèrent dans la foret. Ils devaient surement chasser autre chose car ils furent surpris par le couple.

Les braconniers leur tirèrent dessus et les deux loup durent se séparer pour survivre. Erasia s'en sortit mais elle ne sais pas ce qui est arrivé à Néoko. Elle pense qu'il est mort. Elle ne revit plus Néoko. Elle erra dans la foret et eu une idée. Elle décida de vivre dans la ville en attendant de retrouver Néoko. Le Bizarmagedon ? Elle ne s'en souvient absolument pas. "Qu'est-ce donc ?" vous dira-t-elle.

in real life ?

►Votre pseudo? Trop
►Ton âge? 483 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Isiria pour les plus anciens
►Qu'en penses-tu? Je veux épouser le forum
►Des questions ou des remarques? J'aime les petits enfants dodus.
►Un double compte? Si oui, lequel? ...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyDim 2 Juil - 14:18
Finichou
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyMer 5 Juil - 21:30

Corrections à faire

Hi !  :llune: J'espère que suites aux remarques dans ce post tu pourras améliorer la qualité de ta fiche.

En premier lieu, il me faut te le dire, tu n'as pas le niveau pour faire un démon, car nous plaçons la barre assez haut pour en jouer. Il vaudrait mieux que tu fasse une créature, ce serait plus à ta portée.

De plus dans certaines parties de ta fiche, tu places des smileys
Eraclios a écrit:
Mais bon si je dois vrrraaaiiiiment avoir des objets … surement ceux de mon porteur 8D
Eraclios a écrit:
J’ai PLEIN de dents pointues èwé.
Eraclios a écrit:
Non je suis seulement démon d'espèce ! = )
Sur une fiche de présentation, ça ne se fait pas. J'imagine que tu veux briser le 4e mur, mais là, ça ne passe pas du tout. Au mieux, ça agace le lecteur.

Ensuite, le pouvoir que tu as envoyé en MP à Bill, c'est non. C'est beaucoup trop cheat.

De plus, je ne pense pas qu'une créature ou un démon puisse être en "chibi" quand il est coincé dans une dague. Une forme fantomatique serait plus logique. Ou même pas de forme du tout et juste jouer sur la télépathie.

Eraclios a écrit:
Alors tu veux que je te dise quoi ? Tu ne sais pas regarder une image ?
Une signature n'est pas quelque chose qui peut rester inchangé pendant un certain temps. Tu pourrais changer de signature à un moment selon ton envie. D'autant plus que tu pourrais tout simplement mettre le lien de l'image ou la mettre en spoiler.

Eraclios a écrit:
Je suis un gros dragon violet, de trois violets différents précisément : clair foncé et très foncé.
Mais encore ? J'attends des noms de couleurs précis un minimum s'il y a ce genre de précisions.

Et je passe sur le reste, mais toujours les mêmes remarques. Briser le 4e mur n'est pas à la portée de tout le monde.

Pour la totalité de ton histoire, elle est abracadabrantesque et si c'est le personnage qui la raconte, et bien, je m'attendrais à mieux de sa part. Ton personnage est méchant... Parce qu'il est méchant ? J'avoue que son caractère, au vu de son histoire, est assez particulier. Est-ce qu'une personne seule depuis son enfance, disons, va trouver ça amusant de torturer et tuer des gens en découvrant ses pouvoirs ? D'ailleurs, pourquoi personne n'a jamais remarqué un démon comme Eraclios dans la forêt avant son carnage ?...

Je suis désolé, mais il va falloir que tu retravaille ton personnage de fond en comble, car il n'a actuellement aucune chance d'être validé par le staff dans l'état.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyJeu 13 Juil - 13:45
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyDim 16 Juil - 17:55

Corrections à faire

Hi !  :llune: J'espère que suites aux remarques dans ce post tu pourras améliorer la qualité de ta fiche.

Cette fiche est déjà de meilleure qualité, mais ils reste pas mal de points qui ne vont pas. Les changesformes ont une forme humaine de base, et n'ont qu'une forme animale en second. Cela équivaudrait à avoir les mêmes pouvoir qu'un Shape Shifter s'ils pouvaient prendre plusieurs formes animales. Il va falloir que tu te décide sur un animal seulement.

Erasia a écrit:
Soin de blessure Physique : Erasia Fang peut donc soigner les blessures qui sont le résultat d'attaque non magique. Elle peut soigner de petites blessures comme des blessures moyenne. Elle n'est pas assez puissante niveau magie pour soigner les blessures graves. Peut-être qu'avec le temps elle pourra en soigner de plus en plus grave.
D'où lui viens ce pouvoir ? Elle pourrait éventuellement guérir plus rapidement de fait de sa nature de changeforme, mais en faire un pouvoir, hum... Je ne pense pas.

Erasia a écrit:
Lien avec la nature : Erasia Fang est très proche de la nature dû à sa nature de loup. Elle peut communiquer avec la plupart des animaux et des plantes. Pour les plantes, elle doit les toucher et pour les animaux, elle doit les avoir dans son champs de vision.
Communiquer avec les animaux, même sans les voir (en fonction de l'animal, tu ne pourras pas comprendre un oiseau aussi facilement que les canidés), c'est logique, mais les plantes ?... Je ne pense pas.

Cela va donc influer sur ton histoire, encore une fois. Je n'ai pas trop compris, d'ailleurs, cette histoire de maîtres ? Pourquoi a-t-elle des maîtres ? Ce n'est pas du tout logique.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyLun 17 Juil - 10:46
J'ai fait les modification.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyMar 18 Juil - 17:52
Suite à un problème avec la box je ne pourrai que très rarement me connecter jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang EmptyDim 23 Juil - 12:36

Corrections à faire
Alors, il y a toujours des choses qui ne vont pas. Après, j'ai oublié quelques corrections la dernière fois, j'étais un peu prise par le temps. Bon...

Pour la régénération, nul besoin de te dire qu'il ne faudra pas en abuser.

Erasia a écrit:
Elle mesure un mètre soixante-dix-huit-six de long et un mètre douze de haut.
J'ai totalement zappé de le mettre la dernière fois, mais ça m'avais interpellé. J'ai fais quelques recherches, et il est dit que "Le loup mesure entre 1 et 1,50 m de long sans compter sa queue qui fait 30 à 50 cm. Au garrot il mesure entre 60 et 90 cm."
Elle est donc hors de la norme. Un changeforme ne dépasserais pas la moyenne, je pense.

Et pour plus d'informations sur les métamorphes, Faith à écris une annexe sur ceux-ci ici. Il va donc te falloir faire quelques petites modification mineures au niveau de tes capacités, mais rien de bien méchant.

Du coup c'est encore au niveau de ton histoire que ça va changer pas mal de choses, car les métamorphes ont des communautés, et ne vivent pas comme leurs forme totalement animale. Mais libre à eux d'en partir par la suite. Ou de vivre reclus.

Enfin, il y a quand même un détail qui me chiffonne dans ton histoire qu'il ne faudrait pas reprendre;
Erasia a écrit:
Elle fut adoptée par des gens lambda qui devaient avoir au moins la cinquantaine. Ils avaient pitié de la change forme. Elle grandit heureuse jusqu'à ses 41 ans. Au cours de toute ces années, elle avait mené une vie idéale et avait surtout appris que tout à une fin. Ses maitres moururent l'un après l'autre
Un chien n'est sensé vivre que 20 ans grand maximum, les maîtres ne se sont pas posés de questions ?

Enfin, je te laisse faire ces premières modifications qui influent trop sur une partie de ta fiche pour que j'entre dans le détail.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Erasia Fang Empty

Erasia Fang

MessageSujet: Re: Erasia Fang Erasia Fang Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-