Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 23:43
◄►Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Son sourire timide s'en retrouva agrandit aux réaction de la miss. Putain qu'il avait la classe en cet instant. Mais il s’en fichait car on l'acceptait. C'était ce qui comptait. On l'acceptait et on le défendait même. Si seulement elle pouvait comprendre le bien que faisaient ses mots sur son âme meurtrie. De simples paroles qui avaient effacés des années de craintes. Un énième reniflement et le voilà qui effaçait les derniers sillons sur sa peau sombre.

Au moins son humeur c'en était allégée mais il était épuisé. Les émotions fortes n'étaient décidément pas pour lui. Ainsi, pour améliorer l'ambiance qu'il avait si bien détruite, le con qu'il était, il se permit de rebondir sur la remarque humoristique de la jeune femme.

« - J'ai déjà pissé dessus, ne t'en fais pas. »

Était-ce une blague ou la réalité ? Son ton ne le laissait nullement transparaître. En plus, c'est qu'il en aurait été tout à fait capable l'animal. Après tout, il n'était nullement croyant et se fichait des rites qui lui étaient étrangers, du moins pour ce qui concernait son père. Les autres tombes n'avaient rien à craindre. C'était quelque chose qui semblait sacré alors il n'allait pas foutre sa merde dans l'histoire même si leur cimetière avait été bafoué en y voyant construire un manoir dessus.

Ou plutôt qu'on y ai rasé les arbres aux morts. Car si les américains enterraient leurs morts, les amérindiens les élevaient sur des plateaux de bois qu'ils laissaient pendre en l'air ou construisaient des édifices de bois pour les laisser dans les airs. Mais il fallait laisser les morts là où ils étaient et plutôt se concentrer sur les vivants.

La miss attrapa une boite de mouchoirs et le lui tendit. Quelle douce attention de sa part, il n'avait même pas à lui demander. Sans rechigner, il la prit et la remercia tandis qu'il en attrapait quelques uns pour d'abord s'essuyer puis se moucher. Mais loin de laisser les mouchoirs usés traîner sur la table, la feignasse se leva et alla les jeter à la poubelle. Il pouvait au moins faire ça pour elle. Expérience n'étant pas des plus agréables compte tenu du fait que monsieur n'avait que son caleçon et sa chemise sur le cul, autant dire qu'il fut plus que rapide et sauta sur le canapé pour retrouver la chaleur de la couverture sous laquelle il s’emmitoufla avec joie.

C'est à ce moment-là qu'il remarqua le gros volatile qui était venu leur rendre visite, et il comprit rapidement pourquoi : le pop-corn. Il venait de découvrir plus goinfre que sa diva à plumes. D'ailleurs se serait drôle de voir quelles réactions pourraient avoir les deux oiseaux une fois l'un en face de l'autre. Compte tenu de leur caractère, cela risquait fort d'être amusant.

Mais encore plus amusant était ce qu'Apocrypha lui réservé. Un film d'horreur qui ne se prenait pas au sérieux. Il était vraiment curieux de découvrir cela. La laissant donc manipuler la télécommande, il se contenta de s'enfoncer dans le canapé, se collant à elle par la même occasion. Si seulement ce cher Tristan savait qu'en ce moment, l'amérindien était collé... non il devait sûrement être très occupé avec Dipper-je-m'octroie-tous-les-hommages-Pines. Depuis le coup à la fête foraine, son jugement sur le garçon avait changé et il en était à se demander si les exploits d'il y a trois ans étaient vraiment siens.

Concentré sur l'écran, le voilà passé par toutes les expressions possibles et inimaginables. Heureusement que ce film ne se prenait pas du tout au sérieux où il aurait définitivement revendu sa télévision pour que sa petite sœur ne tombe pas sur des trucs pareils en zappant. C'était du grand n'importe quoi. Entre les vampires au sang plus que suggestif, le Q.I des protagonistes, l'humour gras ou encore leur charisme proche de la moule asthmatique. Le pire fut la référence au loup-garou. Tellement con qu'il se mit à rire en chœur avec son amie, tentant de deviner quelle connerie allait leur tomber sur le coin de la gueule.

« - Je l'espère vraiment. Parce que putain, ça ne volait vraiment pas haut tout ça. Je te jure que si un second opus sort, je préférerai me faire sodomiser par un loup-garou que de le voir. »

Petite référence à l'une des répliques d'un des personnages qui l'avait marqué. Sur la jackette de cette merde devrait être marqué une mise en garde pour laisser son cerveau au vestiaire avant de le visionner car en cet instant, il sentait le sien fondre sous les flots de conneries. Se redressant et croisant les jambes sur le canapé, il fixa de nouveau son amie.

« - Au moins ça a eu le mérite de me faire retrouver le moral, j'aurais dut garder un peu de glace pour accompagner le visionnage et me faire cette coiffure-là... »

Tandis qu'il terminait se phrase, le voilà défaire la demi-queue haute pour attraper tous ses cheveux qu'il monta en grossier chignon au dessus de sa tête. Au moins, il avait retrouvé le sourire franc et s'amusait de nouveau avec sa meilleure amie. Non, pas une simple meilleure amie mais une grande sœur. Il avait enfin trouvé quelqu'un à qui se confier et espérait pour être pareil pour celle qui avait tant fait pour elle. Il allait finir par regretter de ne pas avoir redoublé avec toutes ces conneries.

« - Ai-je l'air d'un homme au foyer dépressif ainsi ou dois-je rajouter quelque chose ? Plus de mascara coulant peut-être ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 EmptySam 16 Déc - 16:09
participant 1Apocryphaparticipant2Anokiparticipant2In the house

Voulez-vous coucher avec moi ce soir

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Collier
‒ Téléphone

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
— Alessandro Manzoni
Ah bon, il avait déjà pissé dessus ?... Welp, tu n'allais pas t'attarder sur le comment du pourquoi et si c'était vraiment le cas. Certaines choses étaient mieux si l'on n'en savait pas la véracité, après tout. Chacun fait les conneries qu'il veux... Oh, mais dit donc, il apprends vite le loustic, il va mettre ses mouchoirs à la poubelle tout seul ! Quel miracle. Tu aurais du prendre une vidéo en souvenir et lui ressortir ça plus tard. Enfin, t'avais pas ton portable à portée de main, alors osef. Tu te contenterais de lui ressortir ça quand il fera de nouveau preuve d'une certaine flemme. Tu ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il soit aussi proche de toi en revenant s'installer. C'était pas toi qui allait avoir froid à faire ça, c'était lui. Tu allais plutôt avoir chaud avec tout ça. M'enfin, tu n'allais pas t'en plaindre.

« Je l'espère vraiment. Parce que putain, ça ne volait vraiment pas haut tout ça. Je te jure que si un second opus sort, je préférerai me faire sodomiser par un loup-garou que de le voir. »

« Evite de dire ce genre de chose, ça pourrait arriver, et là, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même, eheheh. »

Il n'était pas impossible qu'un deuxième sorte. Et bien entendu tu seras là pour le regarder, même si c'est totalement débile. Et dire à Anoki qu'il n'aurait plus qu'à trouver un loup-garou pour échapper au visionnage. Toi, diabolique ? Absolument. Et tu n'avais pas honte du tout. C'était même un bon moyen de lui faire rater son petit paris. Après tout, eh, un coup gratuit, ça ne se refusait pas.

« Au moins ça a eu le mérite de me faire retrouver le moral, j'aurais dut garder un peu de glace pour accompagner le visionnage et me faire cette coiffure-là... »

Au moins tu avais réussi à lui faire retrouver la forme avec ce film pourri, c'était une victoire. Une victoire nulle, mais une victoire quand même. Tu le regarda défaire sa coiffure actuelle avec un sourire amusée avant de pouffer en voyant ce qu'il faisait avec. Eh beh. Ça ne lui allait pas du tout, mais alors là, pas du tout, ahahah.

« Ai-je l'air d'un homme au foyer dépressif ainsi ou dois-je rajouter quelque chose ? Plus de mascara coulant peut-être ? ~ »

Tu réfléchis un instant en le regardant d'un œil qui se voulait critique. S'il ne faisait pas attention a ses paroles, il allait finir par avoir quelques ennuis... Parce que tu aimais beaucoup jouer sur les mots. S'il voulait ressembler à un homme au foyer, tu serais bien capable de lui faire cette fleur pour te marrer. Il n'y avait qu'a demander. Jouer aux maquilleuses pro, ça n'arrivait pas souvent, ahahah. Et quand bien même tu avais du maquillage en certaines quantités, tu n'en utilisais pas beaucoup. Ressembler à une voiture volée, c'était pas ta tasse de thé.

« Fait attention, sinon je vais sortir mon artillerie de maquillage, et là tu risque de regretter tes paroles. »

Tu lui tira la langue narquoisement. Puis finalement tu repoussa la couverture et te leva du canapé avant de t'étirer comme un chat. Tu jeta un œil vers l'horloge de la salle. Ah ouais, il commençait à se faire tard. Et d'après ton ouïe, la pluie n'était toujours pas calmée et continuait de marteler la terre. Hum. Tu n'avais pas spécialement envie qu'Anoki parte en pleine tempête. Ce serait un coup à ce qu'il ai un accident avec ces trombes d'eau. Même s'il n'habitait pas loin, ce n'était pas une raison. Un accident peut toujours arriver, et encore plus quand on se croit à l'abris. Mh. Voyons...

« Qu'est-ce que tu dirais de rester ici ce soir ? Il pleut toujours des cordes, et j'aimerais éviter que tu ait un accident, aussi peu de route que tu doives faire pour rentrer chez toi. »

Meilleure amie poule ? Ouep, c'est tout à fait possible. Avoir un accident sur la conscience, non merci, hein. Surtout un accident concernant Anoki. Monsieur avait la fâcheuse tendance à faire ami-ami avec les arbres si l'on ne faisait pas attention, alors...

« Tu pourras même être la première personne extérieure à entrer dans ma chambre, si c'est pas prestige, ça ! »

Petit sourire narquois. Eh oui, personne n'était entrée dans ta chambre à part les membres de ta famille. Et encore, cela faisait très longtemps qu'ils n'y avaient pas mis les pieds non plus. Avec le nombre de choses que tu cachais dedans... Fort heureusement, tu ne laissais pas trainer tes affaires ésotériques. Nah, tu laissais surtout tes vêtements un peu partout. Surtout quand tu te changeais en quatrième vitesse, ah. Enfin bon, tu étais sûre que ton meilleur ami n'était certainement pas mieux au niveau rangement de sa chambre, lui non plus.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:18
◄►Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
C'est que la miss avait de la répartie. Et qu'avait-il en plus ? Une menace ? Comme c'était mignon. Face aux taquineries de son amie, l'amérindien ne pouvait que garder ce sourire mutin mais préféra fermer sa gueule. Il savait pertinemment qu'elle était capable de le maquiller, elle en avait la force et le niveau de connerie suffisant pour le faire. Quand à lui ? Il aurait été heureux de se joindre s'il avait quelques grammes de plus dans le sang.

« - Je m'avoue vaincu. Le maquillage n'est pas mon fort. »

Fit-il tout en levant les deux mains en l'air en signe de reddition face à cette langue mesquine. Mais au moins cela lui avait permit d'oublier ces tracas de tantôt. Son amie quitta le canapé et l'amérindien en profita pour attraper toute la couverture afin de s'y emmitoufler, c'était devenu un bien mauvaise habitude qu'il avait prit. Pendant ce temps, Apocrypha s'étira et s'attarda sur l'horloge. Il était vrai qu'il avait squatté plus que de raison chez son amie. Peut-être était-il temps qu'il la laisse tranquille et rentre chez lui. Certes dehors la tempête faisait rage mais s'il faisait attention, il était certain de rentrer chez lui en un seul morceau.

Mais ce n'était pas du tout de l'avis de la miss qui lui proposa de rester chez elle. À la mention de l'accident, il porta une main nerveuse contre l’arrière de son crâne alors qu'un air gêné se gravait sur son visage. Avait-il pensé trop fort au point qu'elle puisse avoir vent de ses intentions ? Déjà qu'elle devait très certainement se souvenir de celui dont il avait été la victime l'année où ils avaient été camarades, il comprenait qu'elle ne veuille pas réitérer une telle expérience. Et puis, c'est qu'elle avait des arguments de choc la demoiselle.

Alors comme ça il allait avoir l'honneur d'être le premier à entrer dans sa chambre. Si certains savaient cela, nul doute que cela aurait jasé. Après tout, les humains avaient besoin de ragots, de potins à échanger entre eux. Était-ce un moyen de se sentir moins misérable dans le quotidien morne et insipide ? Qu'ils s'amusent comme ils le voulaient, lui il s'en foutait royalement. Comme toujours, cela lui passera à des kilomètres au dessus de la tête. Pas la peine de se tracasser pour de telles conneries.

Par contre, il n'allait pas s'amuser à ébruiter la rumeur. Cela serait contre-productif. Après tout, il voulait que sa meilleure amie soit elle aussi heureuse. Qu'elle puisse enfin goûté au bonheur largement mérité. Surtout après ce qu'il avait compris qu'elle avait enduré. Même si des fois maladroites dans les rapports sociaux, elle n'en restait pas moins une amie très chère et fidèle. Il se devait donc de l'aider du mieux qu'il pouvait.

« - Avec de tels arguments, je ne vois pas comment refuser miss. Laisse-moi juste appeler la maison pour rassurer Chenoa. Je ne voudrais vraiment pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir revenir. Surtout de ce temps-là. Je dois avouer qu'elle a moyennement apprécié le fait qu'on installe son frère dans sa chambre d’hôpital. À mon réveil, je te laisser imaginer comment je me suis fait tuer. »

Ce jour-là, il avait vraiment passé un très mauvais moment et avait découvert que sa petite sœur pouvait se montrer très  incisive et persuasive. C'est depuis ce temps qu'il avait abandonné l'alcool. La volonté aidait à arrêter. Le métis pouvait assurer que la peur aussi. Aujourd'hui encore, il regardait à deux fois avant de prendre un verre offert. Dès fois qu'un regard réprobateur allait sortir de nul part. Même pour des alcools faibles. Le pauvre était traumatisé jusqu'à la fin de ses jours.

Un frisson le parcouru et il en profita pour se relever à son tour, ne quittant pas le cocon douillet dans lequel il c'était réfugié, et se dirigea vers sa veste à l'entré pour y sortir son téléphone et passer le coup de fil en question. Tout ceci étant réglé, il suivi son amie jusqu'à sa chambre.

Lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant ce qu'il y avait à l'intérieur, il ne put réprimer un sourire. Il semblerait bien qu'il ne soit pas le seul bordélique ici. Un regard évocateur à l'encontre de la miss, lui dévoilait les prochaines mesquineries qui allaient tomber.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein ?

« - Alors comme ça mes chaussettes risquent de disparaître ? Je constate que les tiennes ne sont pas mieux loties. »

Un clin d’œil complice et c'est la tête haute qu'il entra dans le foutoir de la jeune femme, marchant d'un pas exagérément royal avant de se jeter  de tout son poids sur le lit qui n'en demandait pas tant. Anoki dans toute sa splendeur. Irrécupérable. La gueule écrasée contre la literie, il attendait que l'hôte ne vienne le rejoindre. Un peu de repos avant le ménage, car oui il fallait faire un peu de place s'il comptait dormir par terre. Une fois la jeune femme assez proche de lui, il consenti enfin à relever la tête, la fixant tandis qu'il lui posait une nouvelle question.

« - Bon, il est où ce sac de couchage, miss ? Que je puisse monter mon lit pour cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 16:31
participant 1Apocryphaparticipant2Anokiparticipant2In the house

Voulez-vous coucher avec moi ce soir

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Collier
‒ Téléphone

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
— Alessandro Manzoni
Ahah, il ne répliqua pas sur le maquillage. Dommage, tu aurais bien aimé lui peinturlurer la figure pour t'amuser... Regardez moi cette véritable larve. Ou une chenille, sans doute ? Enfin, tant qu'il ne se mettait pas à glisser par terre comme tel, il y avait de l'espoir pour lui, eheheh. Hum, au vu de la tête qu'il venait de faire à l'évocation d'un accident, il avait envisagé prendre la route sous cette pluie battante. Quel genre d'amie tu serais de le laisser faire ça, hein ? Non mais oh. Il se mettais le doigt dans l'œil jusqu'au coude s'il pensait que tu allais le laisser prendre le volant à cette heure. Nope. Nope nope nope.

« Avec de tels arguments, je ne vois pas comment refuser miss. Laisse-moi juste appeler la maison pour rassurer Chenoa. Je ne voudrais vraiment pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir revenir. Surtout de ce temps-là. Je dois avouer qu'elle a moyennement apprécié le fait qu'on installe son frère dans sa chambre d’hôpital. À mon réveil, je te laisser imaginer comment je me suis fait tuer. »

« J'imagine. Fait donc~ »

Tu avais déjà connu ça, l'hôpital. Mais tu n'avait pas fait l'expérience des regards réprobateurs. En même temps, ce n'était pas de ta faute si tu y avait été. C'était indépendamment de ta volonté... Et tu aurais pu y passer si ton père n'avait pas fait aussi vite... Pendant que monsieur cocon allait dans l'entrée pour téléphoner, tu en profita pour ranger le petit bordel sur la table basse, parce qu'un certain corbeau attendait patiemment que vous ne soyez pas dans le coins pour becter le reste du pop corn, ahah. Tu pris le saladier et les quelques autres trucs présent pour les emmener sur le plan de travail, avant de ranger le popcorn dans un placard et de mettre le reste dans l'évier. Hugin n'allait pas pouvoir faire son chapardeur ce soir, eheh. Tu lui remis un peu de nourriture dans sa gamelle attitrée, histoire que s'il ai un petit creux, il ne soit pas sans rien, même si môssieur préférais la nourriture humaine quand il avait l'occasion de grappiller des morceaux. Ahlala. Irrécupérable, l'animal. Ceci fait, tu pris le chemin de ta chambre, Anoki sur les talons. Un escalier plus tard et première porte à droite, vous voilà dans ta chambre. Ancienne chambre d'ami devenue ta chambre une fois que tes parents n'avaient plus besoin d'avoir l'œil sur toi la nuit.

Tu remarqua son regard pétillant. Oh, lui, il allait sortir quelque chose, tu en était sûre. Eh, tu avais juste fait de ton mieux pour te vêtir comme il faut rapidement, tu n'avais pas prévu à l'avance que tu allais le laisser rentrer dans cet endroit terriblement secret qu'était ta chambre. Au vu du nombre de choses étranges que tu cachais dans certains coins... -merci pour cette tête réduite papa, mais franchement, c'est pas le genre de chose qu'on aime laisser à la vue de tous, hein, même dans sa propre chambre...-

« Alors comme ça mes chaussettes risquent de disparaître ? Je constate que les tiennes ne sont pas mieux loties. »

Tu lui tira la langue alors qu'il te faisait un clin d'œil. Nan mais oh. C'était totalement différent. C'était ta chambre. Tout à l'heure, c'était dans la salle. Ce n'était pas du tout la même chose. On ne laisse pas traîner ses affaires dans un lieu commun. Par contre on fait ce qu'on veux avec sa chambre. Non mais. Tu étais certaine que la chambre d'Anoki était pire.

« Je te ferais remarquer qu'il y a une certaine différence entre un salon et une chambre, Anoki. »

Et le voilà se jeter de tout son poids dans ton lit à baldaquin. Heureusement qu'il en avait vu d'autre, même s'il laissa échapper un léger grincement de mécontentement face à ce traitement totalement non approprié. Tomber comme une pierre, made in Anoki. Magnifique. Tu afficha un sourire narquois en le regardant. Bon. Tu entrepris de récupérer les quelques vêtements disséminés par terre pour les mettre sur ta chaise de bureau, histoire de ne pas laisser traîner ça plus longtemps avant qu'il ne continue sur ses moqueries infondées.

« Bon, il est où ce sac de couchage, miss ? Que je puisse monter mon lit pour cette nuit. »

Tu le regarda en haussant un sourcil. Un sac de couchage ? Pfffrt, n'importe quoi ! Tu avait un lit Queen size, tu n'allais pas laisser ton meilleur ami dormir par terre, ça serait stupide. Non mais. Tu te dirigea vers ton armoire pour sortir un oreiller et le lui balancer à la figure avec une certaine précision.

« Dormir dans un sac de couchage ? Par terre ? Dans ma chambre ? Tu te fiche de moi j'espère ? Je peux parfaitement partager mon lit, il est assez grand pour caser trois à quatre personnes. Voyons, je serais quoi, moi, si je te laissais dormir par terre, d'abord ? »

Tu te rapprocha de ton lit, contournant la grosse larve sur la passage et glissa ta main dans l'oreiller que tu utilisais habituellement pour dormir. Tu fouilla un peut avant de sortir... Un couteau. Parfaitement. Tu dormais toujours avec une arme. Tu ne voulais pas te faire surprendre dans ton sommeil par certaines personnes ou créatures te voulant du mal. M'enfin, si tu le laissait là dedans, tu aurais de fortes chances de blesser Anoki, alors autant le retirer maintenant avant d'avoir un accident compliqué à expliquer sur les bras. Tu le posa sur la bibliothèque juste à côté. Anoki comprendrait surement pourquoi tu avais un tel objet dans ton oreiller. Tu lui avait parfaitement fait entrevoir comment on te traitais. Par contre, dire ce que tu avais vécu... Mh... C'était trop te demander. Oui. Beaucoup trop.

« Jamais trop prudents. »

Et puis tu te laissa finalement tomber, toi aussi, sur ton lit, avec un soupir.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 21:34
◄►Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Il semblerait bien que ses paroles aient provoqué plusieurs réactions de la part de la jeune femme : d'abord un tirage de langue en bonne et due forme – auquel il répondit avec joie – suivi d'un clin d’œil pour sa pique sur l'état de sa chambre, et ensuite un haussement de sourcil précédant un lancer d'oreiller en pleine face, lorsqu'il lui avait demandé où se trouverait son sac de couchage. Apparemment la miss avait décrété qu'il dormirait avec elle dans son lit.

Ce n'était très certainement pas lui qui irait à l'encontre de son choix. Déjà parce qu'il n'en avait pas la force, il ne fallait pas oublier que sa meilleure amie pouvait le soulever sans aucun soucis, mais aussi parce que tant qu'à choisir autant sauter sur une place dans un lit bien chaud et confortable plutôt qu'un matelas gonflable au sol.

D'autant plus que ses arguments avaient été très percutants, s'il pouvait s'exprimer ainsi sans mauvais jeu de mot. Bordel, c'est qu'elle savait viser la miss. En pleine gueule et, sous le choc, le convalescent ne put que s'écrouler une nouvelle fois sur le lit. Ne bougeant pas, si ce n'est pour dégager sa vision du polochon ayant servi de projectile et qui entravait sa vue en cet instant, même lorsque la jeune femme se rapprocha du lit et plus précisément de son oreiller.

Bien que silencieux, il restait tout de même très attentif à son environnement. Autant dire que son regard fit peu à peu place à la surprise lorsqu'il s'avéra que mademoiselle cachait dans son oreiller un couteau. C'était quelque peu. Expéditif comme moyen de protection. Du moins le pensa-t-il jusqu'à ce que cette tête de linotte ne se souvienne de pourquoi son amie était un brin prudente. Mauvais souvenirs tout ça.

Ce qu'elle avait enduré autrefois, à jamais son corps et son esprit en seront marqué et il en vint à espérer que les responsables avaient vraiment eu leur juste châtiment. Ne voulant pas s'attarder sur ce sujet sensible, il préféra passer vite à autre chose. Bordel, ils étaient censé passé une soirée entre potes et déjà qu'il avait pas mal foutu la merde avec sa crise de tout à l'heure. Il n'y avait vraiment pas idée, de chialer comme une gonzesse. Pour ruiner l'ambiance, il n'avait pas son pareil. Ce grand con.

« - Je vois. »

Une fois le couteau mis hors de portée d'une main surprise, sa propriétaire vint s'installer sur le lit aussi gracieusement que le métis. À la différence qu'elle pesait moins lourd que lui. Les voici donc : deux sacs de viandes affalés sur le matelas et à profiter d'un instant de calme. Avec une telle opportunité, l'amérindien aurait put doucement se laisser aller et faire ce pour quoi il était connu dans Gravity Falls : s'endormir d'une traite comme une masse. Mais ce ne serait pas rendre honneur à son hôte alors reprenant son énergie, il rouvrit les yeux et d'un ton taquin se mit à murmurer à la dhampire une connerie dont lui seul avait le secret.

« - Dis miss, est-ce que tu aurais un marqueur dans le coin ? Il faut que j'inscrive ça à la postérité, que tu as réussi à mettre un gay dans ton lit. »

Un rire narquois s'ensuivit alors qu'il portait son regard bigarré vers celui, carmin, de la jeune femme sans effacer ce petit sourire lourd de sous-entendus suivi de quelques haussements de sourcils suggestifs. Mais était-ce réellement terminé ? Le métis ne volait pas bien haut dans l'humour. Toutefois avec un peu d'effort, il pourrait aisément aller plus bas. Surtout pour toucher question connerie.

D'ailleurs, il avait à se venger d'un oreiller balancé en pleine gueule non ? La loi du talion. Œil pour œil. Dent pour dent. Le voilà donc serrer le projectile qui l'avait percuté et l'abattre sur son ancienne camarade de classe. Quoi de mieux pour terminer une soirée pyjama qu'une bonne bataille de polochon et compte tenu de la force des deux énergumènes, cela allait laisser des plumes. Et puis cela permettrait de retrouver la bonne humeur, d'autant plus qu'il s'en donnait à cœur joie désormais et enchainait coups sur coups.

« - Vengeance ! ~ »

Mais aussi endurants soient-ils, la fatigue vint à gagner l'humain qui fini par abdiquer. Apocrypha sortait grande vainqueur de cette lutte acharnée. C'est ainsi qu'après lui avoir concédé sa victoire que l'amérindien fini par s'endormir et qu'il passa la nuit chez sa meilleure amie. La nuit passa, laissant place au matin et c'est heureux qu'il la quitta pour reprendre son train quotidien, espérant tout de même que son vieux con ne le fasse pas chier pour la nuit qu'il avait passé en dehors de la demeure Lawrence. Lui et ses idées à la con...

[Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Demande de rps avec PNJ spécial.
» Je sais, mais même avec un rasoir triple lame, rien à faire ∆ Bojing
» Quelque question, ça vous vas ? :3
» Prankmageddon: Apocrypha
» What a sunny day ~ [Feat Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison d'Apocrypha-