Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:36


hello mr vampire
ft. valeriu


Elle réfléchit assez rapidement avant d’opter pour la forêt, la forêt était une très bonne idée en plus s’ils se mettaient au bord du lac il y aurait moyen qu’elle trempe ses pieds dans l’eau, ce serait agréable. Mais en même temps… Chez lui, ils seraient à l’abris de quiconque pourrait avoir des oreilles trop curieuses (non elle ne visait pas son frère et son probable petit ami, absolument pas). Bon. Direction la maison du vampire alors. Elle prit sa suite en marchant un peu plus calmement, cessant de sautiller. Elle ne savait pas ce qu’il sortirait de cette rencontre. Est-ce qu’il lui demanderait de garder le secret sur lui ? C’était probable. Mais il était hors de question qu’elle le garde pour elle-même, ou du moins pas pour toujours. Peut-être une semaine au maximum, deux tout au plus. Dipper finirait par le savoir de toute façon, d’après ce qu’elle avait compris il était déjà sur la piste d’une autre vampire, la fille de celui qu’elle avait à ses côtés ? Peut-être bien, elle ne pouvait en être sûre.
Il semblait être amusé par son comportement et la jeune fille hésita quelques instants à la façon dont elle devait voir cet amusement. Bonne chose ? Mauvaise chose ? Elle n’aurait su le dire. Après quelques secondes de réflexions elle finit par opter pour la première solution. Toujours voir le bon côté des choses. Elle aimait montrer aux autres une Mabel heureuse et souriante, ça donnait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre. Ce n’était pas la vérité, évidemment, mais le faire croire pouvait l’aider à redevenir cette Mabel qui n’avait peur de rien, enfin plutôt qui ne voyait que très rarement le mauvais côté des choses.
Ils arrivèrent donc après de longues minutes devant la maison de l’homme, qui impressionna fortement la jeune fille, et elle le suivit à l’intérieur, observant tout autour d’elle avec curiosité. C’était tellement… différent de ce dont elle avait l’habitude.
Puis le voilà qui lui disait ce qu’elle cherchait à savoir depuis autant de temps. IL ETAIT UN VAMPIRE ! ELLE AVAIT RAISON ET SON INSTINCT NE LUI AVAIT PAS MENTI UNE NOUVELLE FOIS ! Bien. Ne nous affolons pas jeune fille. Il ne faudrait pas l’effrayer maintenant qu’il lui avait fait confiance.
Elle le regarda avec un grand sourire et des yeux curieux, écoutant avec attention chacune de ses paroles. Elle avait des questions ? Peut-être oui parce que la dernière fois qu’elle avait vu des vampires, ils étaient relativement « jeunes » et n’avaient pas répondu à beaucoup de ses interrogations — après tout, cela avait été loin d’être sa principale préoccupation lors de la première fois, elle s’était surtout concentrée sur essayer de séduire ceux qu’elle avait rencontré. Elle passa sa langue sur ses lèvres tout en réfléchissant, listant les unes après les autres les questions qui lui venaient à l’esprit pour ne pas sembler trop disparate pendant qu’elle lui parlerait.
« Effectivement, je suis très intéressée par notre rencontre, après tout même à Gravity Falls ce n’est pas tous les jours qu’on en croise ! Et je dois vous avouer que j’ai toujours eu un faible pour les vampires… Quant aux questions que je me pose, est-ce qu’il y a des sujets peut-être que vous n’aimeriez pas aborder ? »
Elle n’espérait réellement pas que ce soit le cas, après tout elle avait vraiment beaucoup de questions qui se bousculaient dans son esprit et elle avait tant envie que chacune d’entre elles ait une réponse…
Par contre elle n’aurait pas le droit d’en parler à Dipper ? Elle aurait réellement préféré qu’il ne lui demande pas cela. C’était trop dur de lui cacher un secret, sans compter le fait qu’elle ne savait pas mentir… Elle se mit à mordre sa lèvre de nervosité et détourna le regard du vampire pour le poser au sol, cherchant un moyen d’échapper à ceci.
« Je comprends monsieur Bathory, vraiment, mais c’est que je n’aime pas lui cacher des choses. C’est mon frère après tout, vous savez. Mais je ne pense pas qu’il veuille vous détruire, il n’est pas si mauvais.  »
Ou du moins, c’est ce qu’elle voulait croire. Mais la vérité était qu’elle était très loin d’être sûre que c’était le cas, au contraire. Il ne faisait qu’empirer et elle ne savait pas comment il réagirait si elle lui disait la vérité. Ou plutôt quand elle lui dirait. Parce qu’elle se connaissait assez pour savoir qu’elle ne tiendrait pas longtemps sans le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:57
détails
Bonjour monsieur le vampire
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Il était donc en compagnie de la jeune Pines. Elle paraissait à première vue gentille et très intriguée. Sans vouloir de mal aux créatures surnaturelles. Mais pour que sa fille se méfie ainsi de ce Dipper Pines il devait certainement il y avoir une raison. Il se dirigea donc en compagnie de la jeune Mabel chez lui

Un vieux monsieur amenant un adolescente chez lui... on dirait le début d'un fait divers assez... sale. Oubliez-ça.

Au bout de quelques minutes de marche côte à côte il finit par arriver chez lui. Il avait effectivement un manoir. Il lui ouvrit et la laissa entrer, refermant la porte derrière eux ensuite. Observant Mabel qui avait un regard curieux, et qui observait autour d'elle.

« Effectivement, je suis très intéressée par notre rencontre, après tout même à Gravity Falls ce n’est pas tous les jours qu’on en croise ! Et je dois vous avouer que j’ai toujours eu un faible pour les vampires… Quant aux questions que je me pose, est-ce qu’il y a des sujets peut-être que vous n’aimeriez pas aborder ? »

« Oh parce que vous avez déjà croisé des vampires ici ? »

Il ne connaissait pas tous les chefs de clans vampires du monde entier, il n'en aurait pas terminé. Mais il se pourrait qu'ils en rencontre dans le futur, ce qui serait intéressant.

« Des questions que je n'aimerais pas que vous me posiez ? Et bien hormis '' comment vous mettre en état de nuire ?'' ou bien '' comment vous tuer ?'', j'accepte plutôt bien les questions »

Il avait dit cela avec un léger sourire comme s'il essayait de faire un peu d'humeur. Mais il était tout de même très sérieux.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle désirait boire. Il lui était impossible que ses invités n'aient pas à boire, ni même quelques gâteaux. Alors oui, il avait de tout, thé, café, lait, chocolat... Il attendit qu'elle lui donne une réponse et alla préparer cela lui même et lui apporta doucement peu après.
Il vint ensuite s'asseoir dans le salon, l'invitant à s'asseoir dans un fauteuil en face d'elle. Ayant mit la collation de Mabel sur la table qui était au milieu. Il l'écouta alors répondre à sa demande. Il ne voulait pas que ce Dipper Pines soit au courant.

« Je comprends monsieur Bathory, vraiment, mais c’est que je n’aime pas lui cacher des choses. C’est mon frère après tout, vous savez. Mais je ne pense pas qu’il veuille vous détruire, il n’est pas si mauvais. »

« Vous ne pensez pas qu'il veuille me détruire ? J'aimerais bien vous croire Mabel, je vous l'assure. Mais ce n'est pas si simple. Votre frère Dipper est apparemment paranoïaque dès qu'il s'agit des créatures. Alors oui certains vampires sont dangereux, ne respectent aucunement les humains, s'en servant comme garde manger avant de les tuer... Mais je ne suis pas ainsi. Ni moi ni aucun des vampires de ma lignée. C'est une règle à respecter. Nous ne faisons de mal à personne. Et il me serait bien désagréable de savoir que votre frère s'en prends à nous. Car... je préfère être honnête envers vous, mon seul but est de protéger ma lignée. Si votre frère essaye de s'en prendre à nous comme si nous étions une menace, sans même apprendre à nous connaître... je me devrais de l'empêcher de faire du mal. Qu'importe jusqu'où je doive aller. Bien que je n'aimerais pas que cela aille jusqu'au décès de votre frère. Mais pour cela il doit nous respecter sans vouloir nous tuer. Je vous dis tout cela car je vous apprécie. Vous êtes une jeune femme pleine de curiosité et bien maligne comparés à beaucoup de jeunes humains. Mais je me doute également que vous finirez par parler de cette rencontre à votre frère. Alors si vous dites qu'il ne nous feras aucun mal, je vous crois. Mais J'espère que vous avez raison. Vous voulez que votre famille soit protégé. Je le comprends. J'ai moi même une famille, et une lignée que je désire protéger »

Il l'observa doucement, la laissant digérer tout cela. Il n'était pas mauvais et il ne menaçait pas vraiment son frère jumeau... mais disons qu'il avait perdu il y a bien longtemps sa famille, lors de sa vie humaine, il ne voulait plus que quelqu'un lui enlève d'autres personnes auquel il tiens. Sa fille était son bijou, la prunelle de ses yeux... il ne pouvait la perdre à cause d'un humain qui lui voudrait du mal.

« Nos désirs sont communs. Et je peux même m'engager à protéger la famille Pines, si vous ne faites aucun mal à ma lignée »

Et donc par extension à sa fille. Il l'observa. Attendant sa réaction. Il avait peut-être été un peu brusque mais il espérait qu'elle comprendrait. Et oui... Il était prêt à faire un marché avec eux. Pourquoi pas les aider en échange de sûreté ? Il a toujours fonctionné ainsi en 2800 ans d'existence. C'est peut-être ce qui avait assuré son existence durant toutes ses années. Il était prêt à répondre à toutes ses questions. Assis en face d'elle tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:25


hello mr vampire
ft. valeriu


Il semblait surpris de savoir que des vampires étaient présents à Gravity Falls. Etait-ce si surprenant que ça au final ? Cette ville attirait tellement de choses si différentes les unes des autres qu’elle ne trouvait pas cela si étonnant, enfin de son propre point de vue évidemment. Elle acquiesça à sa question, croisant ses jambes pour être assise un peu plus confortablement.
« C’était il y a trois ans, peut-être qu’ils ne sont plus ici et donc cela explique pourquoi vous ne les avez pas vu… »
Un rire lui échappa lorsqu’il précisa les questions qu’elle n’avait pas le droit de poser. Comment l’éliminer ? Mais jamais de la vie elle n’aurait pensé à ça ! Bien au contraire ! Elle était heureuse de l’avoir rencontré, c’était tellement agréable. Elle essayait de faire le tri dans les questions qui arrivaient bien trop vite afin de ne pas paraître trop… étrange pour une première fois. Pas la peine qu’on la considère comme une seconde Dipper.
Lorsqu’il lui proposa une boisson elle réfléchit assez rapidement avant de lui demander du thé et profita du temps seule pour marcher un peu dans la salle. Les objets qui étaient exposés dans la salle étaient intéressants, c’était extrêmement curieux. Lorsqu’il revint dans la salle, elle se tourna vers lui et le remercia d’un mouvement de la tête en s’asseyant sur le fauteuil qu’il lui montra, penchée en avant pour pouvoir attraper son verre sans trop de difficultés. Elle se sentait mal qu’il n’ait pas pris de boisson pour lui mais supposa que c’était normal. Passons.
Elle allait lui poser une question mais se coupa net dans son élan en l’écoutant avec attention, les mains croisées autour de son verre. Ils ne faisaient donc pas de mal aux humains. C’était… impressionnant. Vraiment très impressionnant. Elle ne pouvait qu’apprécier ce qu’il disait, parce que c’était une raison de plus pour ne pas avoir peur de lui. Par contre Dipper s’était fait une réputation de paranoïaque, ça ne l’étonnait même pas. Elle ne savait pas comment il avait entendu parler de son jumeau mais elle ne pouvait en aucun cas le contredire. Il était obsédé par les créatures. Et qui savait comment il allait réagir lorsque Mabel lui annoncerait la rencontre qu’il venait de faire ? Mais elle ne pouvait pas laisser cette information de côté et il allait falloir qu’elle trouve un moyen de le ramener du « bon côté » de la force. Cela se révèlerait très probablement être compliqué, mais elle n’avait pas le choix. Elle pouvait se permettre que le vampire en face d’elle face du mal à sa famille, par la faute de son idiot de frère qui n’aurait su contrôler ses pulsions ridicules.
Pleine de curiosité et maligne ? Elle en viendrait presque à rougir la jeune brune. Mais tout cela était bien trop sérieux pour qu’elle se permette de faire des blagues. Elle se contenta d’hocher gravement la tête en le regardant, posa son verre sur la table entre eux deux, et tendit sa main par-dessus cette table.
« Je vous fait la promesse de faire en sorte que Dipper ne s’en prenne ni à vous, ni à votre lignée. Je suppose que vous devriez prévenir votre fille, enfin je crois que c’est votre fille qu’il y a dans notre lycée non ? Bathory est un nom trop peu commun pour que ce soit une coïncidence. J’espère très sincèrement avoir raison au sujet de mon frère, je ferais tout pour que ce soit possible en tout cas. J’espère que vous ne vous serez pas trompé en me faisant confiance. »
Son cœur se réchauffa lorsqu’il supposa le fait de protéger la famille Pines et elle se mit à considérer la situation pendant quelques instants. Ne serait-ce pas une occasion en or, que d’avoir un vampire qui protégerait la famille Pines ? Ils seraient à l’abris de presque tout comme ça. Et puis… Elle pourrait peut-être lui demander, dans le futur, de la transformer. Oh mais qu’est-ce que ce serait génial ? Elle en avait déjà les yeux qui brillaient ! Mais ne nous emballons pas trop vite, il restait qu’elle devait d’abord acquérir sa confiance, bien qu’elle sentît que ce n’était pas si mal parti que cela pour le moment.
Elle passa une main dans ses cheveux, but une gorgée de son verre, avant de regarder à nouveau l’homme dans les yeux avec un air un peu plus léger que quelques minutes auparavant, osant même esquisser un sourire pour paraître plus sympathique.
« Je ne me permettrais pas de vous demander cela vous savez, enfin il est vrai que ce ne serait pas de refus évidemment, mais ce n’est pas à moi de vous demander de protéger ainsi notre famille. Je suis encore trop… trop jeune, pour cela, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:42
détails
Bonjour monsieur le vampire
ft. Mabel
Ʃkaemp はは ™

Il écouta donc la jeune Mabel parler des autres vampires qu'elle avait pu croiser quelques années auparavant.

« C’était il y a trois ans, peut-être qu’ils ne sont plus ici et donc cela explique pourquoi vous ne les avez pas vu… »

Ce n'était pas de la surprise, mais plus... qu'il était intrigué. Il y a plus d'une dizaine d'années il vivait ici avec certains membres de son clans, et il n'avait jamais croisé d'autres vampires. Mais il est vrai qu'entre temps d'autres ont pu venir. Il ne les avait certainement pas croisés pour le moment car entre son odorat et leur accoutrement semblable au suen, il ne risquait pas de louper d'autres vampires. D'ailleurs si sa fille ne lui en avait pas parlé, c'est certainement qu'elle n'en avait pas croisé non plus. Les seuls vampires qu'il connaît et qui sont ici sont les membres de sa lignée.

«  Ceci pourrait explique cela effectivement. Mais ne vous en faites pas, le jour ou j'aurais l'occasion de croiser leur route, nous ne pourrons pas nous manquer. Je peux vous l'assurer »

Il avait un sourire doux aux lèvres qui s'éffaça ensuite quand ils commencèrent à parler de sujets bien plus sérieux. Il avait mit en garde la jeune Mabel.. si son frère en venait à être une menace pour les créatures surnaturelles et plus particulièrement pour sa famille... il ne le laisserait pas s'en tirer.

Il l'écouta donc répondre à ceci. Ayant les yeux fermés en écoutant la promesse de Mabel. Hum.. cette jeune femme était honnête. Honnête et douce. Si tout le monde pouvait accepter les créatures de la même façon... en 2800ans tout ce qu'il avait vu... c'était les rejets ou pire les mises à mort... alors que d'un autre côté, ils adulent les créatures en fiction. Ici, dans cette ville, tout semblait possible. Même une vie paisible pour les créatures surnaturelles.

« Je vous fait la promesse de faire en sorte que Dipper ne s’en prenne ni à vous, ni à votre lignée. Je suppose que vous devriez prévenir votre fille, enfin je crois que c’est votre fille qu’il y a dans notre lycée non ? Bathory est un nom trop peu commun pour que ce soit une coïncidence. J’espère très sincèrement avoir raison au sujet de mon frère, je ferais tout pour que ce soit possible en tout cas. J’espère que vous ne vous serez pas trompé en me faisant confiance. »

«  Vous faire confiance à vous n'est pas le problème. Je sens que je peux vous faire confiance. Malheureusement pour ce qui est de la réaction de votre frère .. nous ne pouvons pas la prévoir. Mais l'avenir nous le dira... »

Il fut surpris quant elle lui parla d'Apocrypha. Après tout comment le cacher. Cela était assez évident lorsque l'on connaissait l'un et l'autre. Il hocha la tête quelque peu.

« Oui ma fille se trouve dans votre lycée effectivement. C'est d'ailleurs elle qui m'as mis en garde sur Dipper. Me disant qu'il était, selon ses dires, 'parano'. »

Il sourit doucement sans trop parler de sa fille. Le fait qu'elle était une dhampyre, c'est quelque chose qu'il fallait garder secret. Il ferma les yeux légèrement. Et lui sourit doucement. Il lui proposa ensuite d'être protégée par lui, un vieux vampire, si jamais elle faisant en sorte de convaincre Dipper et Stanford que les vampires n'étaient pas des monstres.

« Je ne me permettrais pas de vous demander cela vous savez, enfin il est vrai que ce ne serait pas de refus évidemment, mais ce n’est pas à moi de vous demander de protéger ainsi notre famille. Je suis encore trop… trop jeune, pour cela, non ? »

« Comme vous voudrez. Je vous comprends. Comme je l'ai dis, nous verrons bien ce que l'avenir nous reserve. Mais j'aimerais que le fait que je sois un vampire reste encore secret. Que vous évitiez d'en parler à votre frère. Mais je crois maintenant que nous aons fais le tour. Je n'ai plus grand chose à dire à ce sujet. Vous savez que la situation est complexe, j'espère que vous prendrez les bonnes décisions... »

Bon, je pense que nous en avons presque terminé non ? :3

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:52


hello mr vampire
ft. valeriu


Parano ? Dipper ? La jeune fille retint un éclat de rire aux paroles du vieux vampire et se contenta de mordre sa langue, retenant un sourire bien trop grand pour ne pas prendre la peine de vexer la personne en face d’elle. Après tout, elle ne le connaissait pas et ne savait pas quelles réactions pourraient être mal interprétées. Mais sa fille avait raison. Non, elle était en-deçà de la réalité. Il était totalement obnubilé par l’étrange, sans qu’elle ne sache si c’était totalement une bonne ou mauvaise chose. Enfin, plus les années passaient et plus elle penchait pour le côté « mauvais » mais elle ne voulait pas rester définitivement sur cette idée. Il était plus que possible qu’il la fasse changer d’avis, mais ce n’était pas totalement sûr non plus, il fallait attendre et voir ce que l’avenir lui réservait. Quant à sa proposition de protection… Elle la gardait dans un coin de son esprit, c’était certain. Et plus rassurant de savoir qu’elle avait toujours quelqu’un sur qui compter si jamais elle avait besoin d’aide (ou de protection, en l’occurrence). Et pour le secret, évidemment qu’elle ne le dévoilerait pas à tout le monde. Quel serait l’intérêt que de crier sur tous les toits que des vampires étaient présents parmi eux ? Non, c’était tellement plus intéressant que de garder ceci pour elle-même voyons. Elle se sentait… spéciale, ainsi. De partager un secret, devoir cacher cela à tout le monde. Ça avait un côté excitant qu’elle ne pouvait repousser. Alors elle leva une main en l’air en gardant un air aussi solennel que possible pour lui montrer qu’elle prenait cela très à cœur. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on lui faisait confiance ! Surtout avec son incapacité de garder un secret très longtemps si on lui mettait la pression… Oups ?
« Je vous donne ma parole que je ne révèlerai votre secret à personne et que j’essaierai de faire en sorte de maîtriser mon frère s’il venait à apprendre pour vous et votre fille. »
Elle se détendit ensuite dans le canapé et laissa aller son dos contre le dossier, souriant bien plus calmement et grandement qu’auparavant. Bien, ses questions maintenant. Hm. Par où commencer ? Est-ce qu’ils brillaient comme dans Twilight ? Non, elle avait eu la preuve que non. Ce film n’était qu’un ramassis d’idioties, peu importait à quel point Edward était attirant (enfin Robert Pattinson mais passons).
Ses doigts tapotant ses lèvres, son regard perdu dans le vide, elle repassait tout ce qui lui venait et qui pourrait lui sembler intéressant sans pour autant gêner Mr Bathory. Il lui sembla que cette interrogation dura de longues minutes, tellement le silence lui paraissait être pesant et lourd. Mais au final pas tant que ça, quand elle jeta un coup d’œil sur sa montre. Fort heureusement.
Elle se redressa, rejeta ses cheveux derrière son épaule, et s’avança sur le bord de son siège pour mieux voir l’homme en face d’elle et surtout être sûre d’avoir son attention toute entière, c’était ce qui importait le plus.
« Est-ce que vous avez déjà transformer des… des humains en vampire ? Est-ce que la transformation est douloureuse ? Est-ce que c’est réellement lassant de vivre toutes ces années en voyant toutes les personnes auxquelles on s’attache les unes après les autres mais rester toujours en vie, malgré tout ? Comment vous faites pour que les gens ne se posent pas trop de questions en voyant que vous ne vieillissez pas ? Oh, après réflexion, oubliez cette dernière question c’est ridicule, c’est pour cela que vous voyagez autant, non ? »
Les mots s’étaient échappés de ses lèvres beaucoup plus vite que jamais auparavant, comme par peur qu’il change brusquement d’avis et décide de ne plus répondre à ses questions saugrenues. Elle prit après cela une longue gorgée de son verre et le reposa après sur la table les yeux brillants d’excitation. Elle espérait ne pas lui avoir fait peur mais en même temps c’était tellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:07
détails
Bonjour monsieur le vampire
ft. Mabel
Ʃkaemp はは ™

Il l'observa un instant et remarqua qu'elle avait retenu un éclat de rire quand il avait fait par des remarques d'Apocrypha au sujet du frère jumeau de la demoiselle en face de lui. Hum. Elle essayait de retenir ses rires, c'est un preuve de bonnes manières. Dans tous les cas, il se demandait bien pourquoi entendre cela au sujet de son frère lui provoquait un rire qu'elle avait bien du mal à contrôler.  Sans doute cela signifiait-il qu'elle était d'accord avec ce qu'il venait de dire, que ce Dipper était effectivement Parano, voir bien pire que cela. Sinon la jeune femme aurait certainement eut la décence de lui dire qu'il se trompait au sujet de son frère. Mais, ce n'était pas le cas. Intéressant.

Il aimait observer ses interlocuteurs, remarquant les façons d'agir et de réagir. Oh en autant d'années d'existence il avait appris à reconnaître beaucoup de choses. Même sans aller en cours il s'était renseigné sur la psychologie et l'étude des expressions et des micro-expressions. Il n'était pas un maître en la matière, mais tout du moins, il saurait reconnaître si on lui ment ou si quelque essayant de faire ami ami avec lui épprouve en réalité du dégout.

«  Je vous donne ma parole que je ne révèlerai votre secret à personne et que j’essaierai de faire en sorte de maîtriser mon frère s’il venait à apprendre pour vous et votre fille. »

«  Je vous fais confiance. Mais sachez que chez moi une promesse est importante. Celui qui trahis sa parole ne mérite aucunement que l'on lui confie des secrets. Celui qui trahis sa parole trahis également celui qui a confié le secret, et bien évidemment, vous ne voulez pas trahir un vampire tel que moi Mabel ? »

Oui il ajoutait un peu de pression car il la sentait faible... comme si elle n'était pas sûre de tenir sa parole, et ça c'était non. Si cela venait à s'apprendre il devrait voir ce qu'il se passerait. Mais si les choses venaient à tourner mal il devrait prendre Apocrypha avec lui et fuir cette ville.

«  Mais je vous remercie des promesses que vous me faites. Je ne savais pas que votre frère était dangereux au point qu'il faille que vous le maitrisiez.... J'apprendrais à faire attention à lui. Mais sachez que dans toute mon existence, aucun humain n'a jamais réussi à me blesser ou a m'attraper, je n'aimerais pas qu'il tente cela...Il risquerait de le regretter. »

Une fois cette question réglée il l'a vit plus amplement sourire. Soit. Sûrement était-elle plus calme et plus tranquille vis-à-vis de ces questions. Elle avait l'air perdue dans ses pensées en tapotant ses lèvres de ses doigts fins... Soudain, elle se redressa et se rapprocha de lui, ce qui le surpris quelque peu sur le coup il devait l'admettre.

« Est-ce que vous avez déjà transformer des… des humains en vampire ? Est-ce que la transformation est douloureuse ? Est-ce que c’est réellement lassant de vivre toutes ces années en voyant toutes les personnes auxquelles on s’attache les unes après les autres mais rester toujours en vie, malgré tout ? Comment vous faites pour que les gens ne se posent pas trop de questions en voyant que vous ne vieillissez pas ? Oh, après réflexion, oubliez cette dernière question c’est ridicule, c’est pour cela que vous voyagez autant, non ? »

Il l'écouta poser toutes ses questions et les mémorisa une par une dans sa mémoire, avant d'emettre un semblant de sourire et de lui répondre.

« Alors alors. Je vais vous répondre question par question. Premièrement, Oui j'ai déjà transformé des humains en vampires. Je suis chef de lignée, ce qui signifie que je choisis quels humains seront dans ma lignée et les transforme. Et je peux vous assurer que personne ne fut transformé contre sa volonté.
Deuxièmement, Oui la transformation est douloureuse. Très douloureuse même. Il faut y être préparé, mais encore plus à la soif de sang insoutenable qui ne veut pas s’effacer les quelques jours après la transformation.
Troisièmement, Certains trouverons la vie lassante, d'autres chercheront à en apprendre plus sur le monde, faisant des voyages, en apprenant sur les civilisations, certains trouvant même un travail et menant une vie paisible.
Quatrièmement,  Oui, voir sa famille et ses amis de sa vie humains vieillir et mourir et quelque chose d'atroce. Quelque chose à laquelle le futur vampire doit se préparer. Ainsi qu'à perdre tous les amis qu'il pourrait potentiellement se faire au cours de sa vie vampirique. Mais à coté de cela, les lignées, sont des grandes familles de vampires où tout le monde se connait et s'apprécie. On se fait assez facilement à cette vie finalement.
Quand à la dernière question, Encore oui, vous avez raison, c'est pour cela que nous voyageons beaucoup. De villes en villes et de pays en pays. Nous trouvons toujours un endroit inédit où un endroit où nous fûrent oubliés afin de revenir tranquillement refaire notre vie. 
»

Il se frotta légèrement les cheveux avec un certain sourire. Cette demoiselle avait soif de connaissance... mais il se demandait si ces questions étaient pour des connaissances personnelles ou bien pour se renseigner avant de demander à devenir vampire. Il ne la sentait pas encore prête... peut-être encore un peu trop immature... ? Et puis, il ne savait pas ce que cela faisait de séparer des jumeaux ainsi.

«  En tout cas j'espère avoir répondu à vos multiples question, vous m'avez l'air de vouloir en savoir toujours plus sur les vampires... si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas »

Il alla ensuite rechercher du thé pour la demoiselle ainsi que pour lui et les resservit. Buvant doucement sa tasse. Observant la jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:39


hello mr vampire
ft. valeriu


Malgré la pression qu’il semblait lui mettre, elle connaissait la valeur d’une promesse. Il était hors de question qu’elle la brise d’une façon ou d’une autre. Eh, c’était précieux ces choses. Elle ne voulait pas prendre le risque d’en prendre une pour ne pas la tenir d’une façon ou d’une autre. Quant à Dipper qui pouvait risque de le blesser… Il allait falloir qu’elle fasse très attention à lui, dans tous les cas. Il n’était pas envisageable dans n’importe quelle possibilité que son frère blesse cet homme, elle l’en empêcherait autant qu’elle le pouvait.
Elle écoute avec une grande attention ses réponses à chacune de ses questions, ses yeux toujours aussi ronds et son sourire toujours aussi grand. Elle passa les prochaines minutes à hocher de haut en bas sa tête, intégrant chacune des explications, tout en finissant son verre.
Elle appréciait très sincèrement son aide mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment, elle ne pouvait abuser de son temps et sa bonne volonté. Il fallait qu’elle rentre, ou sinon Grunkle Stan s’inquiéterait pour elle. Elle se releva alors avec lenteur de son siège, mordillant nerveusement sa lèvre, passa une main dans ses cheveux et tira sur les manches de son pull.
« Je vous remercie infiniment pour toutes ces réponses monsieur le vampire. Je vous promets de faire très attention à mon frère, les promesses sont très importantes pour moi également et je compte bien ne pas la briser. Mais je vais devoir vous quitter maintenant, sinon ma famille va s’inquiéter mais merci pour le thé et pour cet après-midi.»
Elle lui fit un signe de la main avant de sortir de la maison, un grand sourire aux lèvres. Elle était malgré tout heureuse de l’après-midi qu’elle venait de passer, elle avait eu tant de réponses à toutes les questions qu’elle se posait, elle n’aurait jamais pu demander mieux. Maintenant il allait devoir faire attention à Dipper, ne pas tout lui révéler directement mais surtout le surveiller. Il était hors de question qu’il brise la couverture que ce gentil homme avait mis des années à créer. En plus il méritait de rester avec sa fille, même si Mabel ne la connaissait pas plus que cela. La famille c’était important pas vrai ? Et il était hors de question qu’elle le prive de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty

Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des chewing-gums explosifs? Un filtre d'amour défectueux? Désolée, la Maison ne rembourse pas!
» ∑ La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence. | Apocrypha
» What are you doing here ? | Valeriu
» Valériu, 2800 ans d'histoire
» dites bonjour à l'étoile qui illumine vos vies ! { mabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Library-