Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Heather Price "
Anonymous
Who am i !

Le soleil, la lune et les étoiles m’appartiennent. ☆ Heather Price Empty

Le soleil, la lune et les étoiles m’appartiennent. ☆ Heather Price

MessageSujet: Le soleil, la lune et les étoiles m’appartiennent. ☆ Heather Price Le soleil, la lune et les étoiles m’appartiennent. ☆ Heather Price EmptyDim 23 Juil - 10:10

identité

14 ans
Étudiante
Passionnée d'astronomie
Complotiste
Humaine

Capacités

Astronomie
Orientation nocturne
Base du codage
Base musicale

Objectif/s

Trouver qu'est-ce qui est derrière les apparitons paranormales à Gravity Falls.
Exposer le coupable.
Vivre sa vie de chieuse.

Heather Price

Celui qui s’oriente sur l’étoile ne se retourne pas — Léonard de Vinci

Objets de départ

☆ Jumelles
Comment ferait notre astronome en herbe sans ses fameuses jumelles ? Heather les utilise vingt-quatre heures sur vingt-quatre, impossible de vivre sans elles. Elles n’ont rien de spécial, ce sont tout simplement des jumelles achetées dans un magasin bon marché dans l’espoir de voir les étoiles même lorsqu’elle est loin de son télescope.

★ Lecteur mp3
Prenant souvent des marches et faisant d'autres activités de plein air dans le style, il est normal pour Heather d’avoir un lecteur mp3. C’est un objet totalement banal, qu’elle utilise comme tout être humain le ferait. Il est assez vieux et en mauvais état dû à ses centaines d’utilisations. Parfois, elle se demande même comment il fait pour toujours fonctionner. Dedans se trouve des mix électro et des chansons des Beatles, rien d’intéressant. En ville, l’adolescente marche toujours main dans les poches avec ses écouteurs sur les oreilles. C’est une technique plus ou moins brillante pour éviter de discuter avec des habitants.

☆ Ukulélé
Derrière l’esprit cartésien de la jeune fille se trouve un côté artistique. Lors de ses moments plus mélancoliques, il lui arrive de prendre des marches en forêt et de prendre des pauses pour y jouer de l’ukulélé. Ce n’est peut-être pas l’instrument le plus impressionnant, mais le son qui en ressort est magnifique. Enfin, le son des autres joueurs, parce que le sien est loin de l’être. Non pas qu’il soit horrible, il est juste ordinaire. Heather trimballe son ukulélé depuis quelques années maintenant, celui-ci lui a été offert par ses parents lors de son onzième anniversaire, mais il prenait la poussière jusqu’à son arrivée à Gravity Falls.

★ Ordinateur portable (fixe)
Ne sortant jamais de la demeure de ses grands-parents, son ordinateur est son bien le plus précieux. Malgré le réseau moisi de ses vieux, elle y passe une bonne partie de ses nuits. Dessus, elle tient un blog où elle déverse sa rage contre ses parents et raconte avec cynisme à quel point la vie est horrible.  Il lui arrive de lire sur l’astronomie, histoire d’approfondir ses connaissances, mais elle passe une bonne partie de son temps sur des forums parlant d’aliens, de sorcellerie ou de complot gouvernemental. Elle ne croit tout simplement pas à l’innocence de l’homme, tout est trop parfait, il a forcément anguille sous roche. Surtout depuis son arrivée à Gravity Falls. Malgré les évènements, une bonne partie de la population semble ne rien faire. À cause de son jeune âge, ses conclusions quant à ses lectures sont souvent excessives et hâtives. Elle peut parfois prendre les dires des autres à la lettre. Néanmoins, elle n’est jamais obsédée par cette idée de complot et sait aborder le sujet convenablement, quand il faut et où il faut, restant dans l’ombre le reste du temps.

☆ Télescope (fixe)
Son télescope se trouve, lui aussi, chez ses grands-parents. Fixé devant une fenêtre, il lui permet d’observer les étoiles la nuit. Ayant une grande valeur monétaire et étant très fragile, Heather y fait très attention. Son comportement face à l’objet est à l’opposé de ses manières assez brutales habituelles.

Capacités et Particularités en détails


☆ Connaissances astronomiques
Depuis sa naissance, Heather est attirée par l’espace. Tant de mystères encore inconnus aux yeux de l’homme s’y cachent. Elle observa les étoiles dès qu’elle en eut conscience et commença à en apprendre plus sur l’espace lorsqu’elle sut lire. Si ses premiers pas dans un sujet aussi vaste et vague furent plus ou moins ratés, elle maitrisa peu à peu le sujet. Pour une jeune adolescente d’à peine quatorze ans, elle possède des connaissances plutôt impressionnantes. Malgré son amour pour cette science, il lui reste des millions de choses à apprendre. Être néophyte n’a rien de grave, mais voir d’autres faire mieux qu’elle agace Heather, la poussant à toujours plus se renseigner.

★ Orientation nocturne
Possédant un mauvais sens de l’orientation, il n’est pas rare qu’Heather s’égare dans des lieux parfois bien plus dangereux qu’ils ne le laissent croire. Grâce à l’étoile polaire, l’adolescente est capable de repérer le nord en forêt ou en campagne, si le ciel est assez dégagé. En ville, tout dépend de la visibilité des étoiles. C’est un truc assez pratique que son grand-père lui a appris il y a de cela quelques années, qui lui permet de retrouver son chemin assez facilement.

☆ Base du codage
Le blog qu’entretient Heather durant son temps libre a été partiellement codé par sa propre personne. À partir d’un code pré-fait, elle peut créer un site avec une apparence plutôt potable. Ce n’est pas du tout une experte en la manière, mais en cas de problème, elle peut tout de même offrir son aide. C’est une passion qu’elle aime bien exercer durant ses heures perdues le soir, elle ne compte pas aller loin avec ça, mais est ouverte à toutes formes de conseils pour progresser.

★ Base musicale
Lorsqu’elle commença à s’intéresser à l’ukulélé, Heather apprit quelques trucs musicaux. Les nuances, les figures de notes et les accords, tout ça n’a aucun secret pour la jeune musicienne. Malgré son talent plus d’ordinaire sur l’instrument, son niveau en théorie lui permet d’être capable de discuter de musique sans trop se ridiculiser. Étant un peu gênée par sa passion plus ou moins secrète, il est rare de l’entendre parler de ce sujet avec d’autre chose que sa famille proche.

Physique

texte texte texte

Mental

texte texte texte

Histoire


rtyuiouygtf

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Lavander.
►Ton âge? Bientôt 14 ans.
►Comment as-tu trouvé ce forum? Top Site.
►Qu'en penses-tu? C'est vachement joli, je ne m'attendais pas à trouver un forum Gravity Falls, je trouve l'idée excellente.
►Des questions ou des remarques? Je passe mon tour. :)
►Un double compte? Si oui, lequel? //


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-