Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
" Espoir "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:50
Rebonsoir !

Bon comme je suis une gourdasse et que j'envoie toujours trop vite mes messages, il y a une partie qui a sauté, aka la meuf qui édite 150 fois ses messages normalement. (Oui oui c'est toujours Espoir de Be Good) Mais du couuup ! Je voulais vous dire que votre forum est juste OHMONDIEUTROPBEAUJESUISTROPFANJEVAISMOURIRBALALA♥, voilà voilà.

Fin je retrouve juste vraiment l'univers de Gravity Falls dans votre forum et ça c'est juste sublime parce que je sais a quel point adapté un contexte déjà existant est compliqué. Mais vous... Vuh vous rendez juste vraiment hommage à la série ! **

Du coup je vous aime juste fort, même si vous ne voulez pas de nous, et je vous fais plein de bisous ! Et promis plus jamais de double post !

Amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:37
Vous êtes déchainés ce soir pour nous complimenter autant, oh boy :oulala: Franchement des gros merci à vous, on va finir par prendre la grosse tête si ça continue mais eh, on ne va pas se plaindre de recevoir de si jolies compliments! On vous prend en TOP après une belle poignée de main, d'accord :deal: Par contre notre TOP comprend d'être mis dans notre PA et dans notre footer, pourriez-vous faire la même chose ou est-ce impossible? Don't forget to stay weird and have fun folks!
Revenir en haut Aller en bas
" Espoir "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:10
Brum. Je suis tellement contente de voir que vous acceptez :cute:
Pour le Footer il n'y a aucun problème ! Enfaîte, on ne savait pas l'avenir de notre footer jusqu’à ce soir, mais finalement on va le garder et du coup voilà ! o: (Oui oui vous vous en fichez mais j'aime bien racontez notre vie) mais du coup je vous installe tout ça dès maintenant !

Plein plein d'amour sur vous et bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Espoir "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:06
VACHE c'est encore Espoir de Be Good ! (Oui vous pouvez en avoir marre de moi :D)

Juste pour vous prévenir d'un petit truc, je viens de remarquer que vous aviez fait une erreur dans vos liens de boutons. Pour le 100*35 vous avez insérez le gif du 88*31, du coup je me suis dis qu'il valait mieux vous prévenir o: comme c'est le genre de petit soucis qu'on ne voit jamais !

Enfin voilà, plein d'amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Mysidia "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:25
Bonjour, je viens vous faire une demande !

Nom de votre forum: Mysidia
Type de forum: rpg fantastique/steampunk
Le lien de votre forum: http://mysidia.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat: http://mysidia.forumactif.com/t19-notre-fiche
Résumé du contexte: Il était une fois…
Attendez, vous croyez vraiment que tous les contes commencent de cette manière ?

Ici, vous êtes sur Mysidia. La guerre fait rage, les meurtres et les viols sont récurrents.  Pour apaiser ces maux, Faronir, la divinité de ce monde, a créée trois contrées séparant les êtres de la lumière de ceux des ténèbres.
Chaque contrée possède une pierre dotée de pouvoirs extraordinaires que Faronir a confié à des familles hautement placées. Leurs pouvoirs ? Certains disent qu’ils pourraient ramener des morts à la vie, accroitre leur pouvoir ou encore prendre le contrôle de l’âme de cette terre.
Qui a dit que divinité rime forcément avec sérénité?
Les maux de Mysidia commencèrent à prendre de l’ampleur et même trop. La noirceur du monde commença à consumer l’esprit de Faronir qui perdit doucement la raison. Son doux sourire devint noir, ses yeux pleins d'empathie devinrent cyniques. Un soir, un rire fou résonna sur la planète la faisant trembler et Faronir déclencha à nouveau la guerre sur ses habitants pour assouvir sa soif de sang. Alfheim ne connait plus la nuit alors que Zhakal ne connait plus le jour. Les Tamaris purent échapper à cette catastrophe grâce à leur technologie avancée, mais la jalousie naquit petit à petit.

A ce jour, chaque contrée désire le pouvoir des pierres dans leur propre intérêt. Soit contrôler le monde, soit rendre raison à cet être qui est censé veiller sur eux. Mais pensez-vous que cette aventure sera aussi facile dans un monde aussi peu sain d’esprit ? C’est à vous d’écrire la suite de ce récit.
Je vous souhaite la bienvenue dans le monde de Mysidia.



Mysidia
Type de partenariat désiré:
Code:
[url=http://mysidia.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468795531-88x31-23.gif[/img][/url]

Footer + topic + fiche !

Je vous remercie de votre attention et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
" Kristen L. Cooper "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Demande de "Resident Evil Genesis" Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:04
Bonjour, Bonsoir !
Je tiens d'abord à vous souhaitez une très bonne année 2017, j'espère que cette nouvelle année vous donnera  amour, argent et bonheur à volonté ♥.
On vous remercie de l'analyse que vous apporterez à la demande et du temps que vous prendrez pour cela.

Bisous de moi mes amours *.*.

Nom de votre forum: Resident Evil Genesis
Type de forum: Univers connu, post-apocalyptique
Le lien de votre forum: http://residentevil-genesis.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat:
Code:
<iframe src="http://residentevil-genesis.forumactif.com/h1-fiche-partenaire-re-genesis-v1" frameborder="0" scrolling="no" style="width:100%;height:560px;"></iframe>
Résumé du contexte: Raccoon City, une belle ville américaine qui a tout pour séduire. Du travail à la pelle, des paysages magnifiques avec ses montagnes et ses forêts. Une économie florissante grâce à la société Umbrella Pharmaceutique… Mais de sombres événements viennent tâcher cette ville tranquille. De nombreux cas de meurtre cannibale sévices en ville et aux abords de la forêt. Les policiers ne semblent pas pouvoir gérer la situation et très vite les STARS sont envoyés en juillet vers un lieu où pourrait résider les éventuels meurtriers. Dans la nuit, on peut entendre une gigantesque explosion venant du vieux manoir Spencer. Que s'est-il passé? Les gens s'interrogent mais ils ne savent pas que le centre de formation d'Umbrella et que le manoir ont explosé pour contre la propagation du Virus T que James Marcus avait libéré dans les deux complexes. Cinq survivants du STARS sont revenus du manoir Spencer. Ils crient à qui veux l'entendre qu'Umbrella est responsable de ces meurtres et que le reste est pire encore ! Les rouages de la justice ne peuvent se mettre en marche quand personne ne parle. Ils sont démis de leurs fonctions et personne ne semble les prendre au sérieux Pire ils sont tenus responsable de la perte de leurs coéquipiers ! Peu de temps après, quelques meurtres cannibales font de nouveau parler d'eux mais personne ne semble s'en soucier. Que se passe-t-il? 
Type de partenariat désiré: Simple, syouplé mes choux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:57

Partenariat validé
:howdy: Heeeeyy~ merci de l'attention que vous nous portez, vos partenariats sont acceptés avec joie o/  Par contre Mysidia, nous ne faisons pas de topic comme vous, alors si cela vous dérange de nous ajouter dans le votre, je le comprendrais tout à fait et ce n'est pas un soucis. Je vous souhaite à vous tous également une bonne année!

Revenir en haut Aller en bas
" Mysidia "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:46
Hi !

Merci d'avoir accepté la demande de partenariat ! =D

Aucun soucis pour le topic, c'est pour recenser tous nos petits partenaires, et vous y avez votre place bien au chaud comme tous les autres. ^^

Tout a été installé de notre côté, votre fiche est , votre bouton en plus d'être dans le footer est dans notre topic ici !

Keurs sur vous & bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
" Kristen L. Cooper "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Demande de "Resident Evil Genesis" Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:18
Bonsoir!
Merci d'avoir accepté la demande!
Bisous de moi *.* Et bonne continuation à votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Phaéton "
Anonymous
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:08
Bonjour, bonjour ! Tout d'abord je tiens à dire que je trouve votre design très beau ! *w* Et ensuite, Ho mon Dieu un forum rpg Gravity falls  :fangirl: haa je meurs c'est trop bien ! *w* C'est donc en toute amitié que je viens faire une demande de partenariat. o/


Nom de votre forum: Verae Historiae
Type de forum: un univers mélangeant Antiquité et Science fiction basé sur l'oeuvre original Histoires Vraies de Lucien
Le lien de votre forum: http://veraehistoriae.forumactif.org/
Le lien de votre fiche de partenariat: http://veraehistoriae.forumactif.org/t51-notre-fiche#71
Résumé du contexte: Au-delà du silence des étoiles, les flammes se heurtent toujours au mordant du froid sidéral. Les dieux frères Helios et Séléné auraient pu créer la cohésion puissante d’un mélange de différences. De leur luminescent père, les Sélénites sont nés. De leur ardent créateur, les Héliotes se sont levés. Ils ont grandi. Se sont observés. Jalousés. Battus. Puis ils sont tombés. Aux confins de l’Océan Stellaire un ordre nouveau s’est établi. Alors que jusqu’à présent et depuis des millénaires, les Sélénites, gouvernés par leur Roi Endymion, se tenaient en maîtres les plus puissants de l’immensité astrale, une nouvelle force les a renversé. Les Héliotes, menés par leur Empereur Phaéton et fils d’Helios lui-même, se sont imposés. La fin de la guerre gravée dans la Stèle du Traité, symbole de paix et de conciliation entre les deux peuples, se fissure néanmoins quant à l’inégalité qui règne encore et le tribut de la défaite pour les Sélénites. Ces derniers attendent le moment de la revanche. Ruminent le traitement des Héliotes qui les tiennent en position de soumission. De leur côté, ceux-ci guettent le moindre écart des vaincus. La trêve est un maigre fil de soie, tendu par les doigts avides de chaque peuple, prêt à se rompre au moindre tremblement. Les hommes ont vu plus loin que les étoiles. Se sont emparés du pouvoir. Sont morts pour leurs idéaux. Maintenant, la véritable histoire peut commencer.
Type de partenariat désiré: Etant donné que nous n'avons pas de footer et que nos partenaires sont sur notre PA j'espérais que vous nous mettiez sur votre PA pour avoir une certaine équité en terme de visibilité  sinon du coup ça sera la un partenariat simple. :3

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Comment devenir partenaire? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [TOP Partenaire] Old Fyre
» [Partenaire] Heroe's SUP
» [Partenaire] Insomnia
» [Partenaire] Never never Land
» [TOP Partenaire] The Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Partenariat-