Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Candice "
Anonymous
Who am i !

Candice ✰  Empty

Candice ✰

MessageSujet: Candice ✰ Candice ✰  EmptyVen 27 Oct - 17:09

identité

Texte identité

Capacités

— texte pouvoir 1
— Texte pouvoir 2
— Texte pouvoir 3

Objectif/s

obj

Candice ??

Citation — citation

Objets de départ

teeexte texte.

Capacités et Particularités en détails

texte texte texte.

Physique

texte texte texte

Mental

Toujours d’attaque à une aventure, Mélodie est rusé, observatrice et curieuse, ce qui l’a aider dans beaucoup de situation. Elle est passionnée d’énigme et mettre son cerveau en marche est toujours un plaisir, de plus si cela concerne le surnaturel.  Plus jeune elle avait beaucoup d’amis, elle se liait facilement aux autres et était très sociable, mais suite à la mort de son oncle elle s’est éloigner du reste du monde, de sa famille, de ses amis ; qui à ce jour se demande toujours pourquoi un tel changement est venu perturbée leurs douces vies ; et s’est forgé un caractère froid et distant, préférant rester dans son coin et observer l’humain vivre plutôt que d’aller vers les autres, cela fait que passer inaperçue n’est pas un problème pour elle.  Malgré sa manie de vous regarder droit dans les yeux (ce qui à tendance à rendre les gens inconfortable) et sa dureté, Mélodie est sensible et rêveuse, et se cache derrière un humour sarcastique. A vrai dire, parfois elle-même s’agace.   

Histoire

texte texte texte.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo?
►Ton âge? 14 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? root top
►Qu'en penses-tu? Je trouve ce site extrêmement bien fait, et l'ambiance parait plutôt sympa.
►Des questions ou des remarques? aucune
►Un double compte? Si oui, lequel?

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Candice ✰  Empty

Candice ✰

MessageSujet: Re: Candice ✰ Candice ✰  EmptyMer 22 Nov - 16:16
Coucou o/ Je viens aux nouvelles pour ta fiche, tout va bien? Tu as besoin de davantage de temps pour celle-ci ou un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Candice ✰  Empty

Candice ✰

MessageSujet: Re: Candice ✰ Candice ✰  EmptyJeu 11 Jan - 12:14
Bonjour ! Désolée de répondre aussi tardivement, j'ai eu quelques souci d'ordinateur.. J'ai juste besoin d'avantage de temps, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Candice ✰  Empty

Candice ✰

MessageSujet: Re: Candice ✰ Candice ✰  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-