Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : David Empty

Prankmageddon : David

MessageSujet: Prankmageddon : David Prankmageddon : David EmptyMer 1 Nov - 20:28
Prankmageddon
@"David Erin"
Quelque part, dans le cimetière de Gravity Falls...

▷ Mais... je pensais qu'il était avec vous moi ! Que c'était votre ami !! C'est ce qu'il m'a dit !

▷ TU AS DONNE LA BOITE A UN AUTRE FANTÔME ? PAUVRE FOU !! OU EST-IL.

▷ Bah... au Pizzamatronic...
▷ OH JE VAIS DÉMEMBRER SON ECTOPLASME !!


Le fantôme de Nathaniel Northwest était passé d'une bleu pâle typique à un rouge enflammé. Signe de grande colère. Le Pines n'était pas pour autant si impressionné que ça. Il avait vu ce phénomène deux fois. A l'ancien combini et dans le manoir de la famille de Pacifica.

En revanche, il avait bien du mal à garder d'une mine parfaitement calme. Il avait envie d'exploser de rire. Et oui, la situation était comique pour lui !
Il avait un marché avec le fantôme de Nathaniel Northwest, en échange de la clé du président, il devait lui remettre un mystérieuse boite située dans le manoir. Mais le Pines avait non seulement prit la clé pour lui, mais également le trésor. Il l'avait planqué dans le sous sol du Mystery Shack à l’abri des regards et maintenant il lui avait fallu trouver une raison pourquoi il n'avait toujours pas ramené la boite. Faisant d'une pierre deux coups, il avait décidé de prank deux personnes en même temps !
A savoir deux fantôme !

Haha. Le voilà maintenant lavé de tout soupçons. Il est un génie. Tristan avait approuvé son idée même si c'était dangereux.
Worth it.

Il mordit sa lèvre inférieur en voyant Nathaniel appeler, diverse compère. C'était un armée de fantôme enragé prêt à débarqué au Pizzamatronic !
HAHAHA.
Il faudra qu'il y place des caméras avec un filtre spécial pour pouvoir voir ça !!
This should be fun !


Arrow Prank Greg

Prankmageddon : David 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les temps changent, mais le passé reste toujours accroché. | David Erin
» Prankmageddon : Tad
» Prankmageddon : Gideon
» Prankmageddon: June&Sam
» Prankmageddon: Apocrypha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Cemetery-