Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptyVen 3 Nov - 0:19
PARTY HARD
#Tristan
Un Prankmageddon réussit... ça se fête !!

La fête battait son plein, l’alcool coulait à flot. Les garçons n’étaient plus les mêmes. Comme un peu tout le monde ici. Le Manoir Northwest était désormais transformé en une discothèque géante. Tout avait dérapé. Même pour le plus fin des organisateurs, il était bien difficile de contrôlé une centaine d’ado en folie. Au départ, juste du ponche et quelques jus de fruits. A la fin ? Ils pouvaient carrément ouvrir un bar avec toutes les bouteilles qu’ils avaient. Tout le monde ramenait alcool et accessoires. Comment ce gnome avait fini au milieu de la foule ? Il n’en savait foutrement rien. A vrai dire, il se foutait de presque tout maintenant. Il avait perdu la trace de sa sœur. Laissé Wendy et sa bande s’amuser à grimper sur les toits pour y faire du skatebord. Les robots de Fiddleford Mcgucket avaient été transformés en serveur malmenés. Pas étonnant que l’un deux servaient de piniata alors que des substances par très légales étaient jetés dans les airs à la disposition de tous. Avant de se faire jeter comme des malpropres par Tristan visiblement « chez lui ». Les flics avaient été « gentiment » humiliés/repoussés par l’hôte de soirée. Ce sont des victimes de toute façon. Des gens se jetaient de la cime des arbres jusque dans la piscine, utilisant des poupées gonflables en guise de bouée. On avait même accroché une bonbonne de tequila en haut des mêmes arbres pour faire redescendre l’alcool dans des dizaines de petits tuyaux à la portée de ceux en bas. On grimpait sur les façades, s’amusait avec le souffleur à feuille. Dipper s’était même retrouvé sans qu’il ne le sache pendu en haut d’un lustre comme beaucoup.
Tristan avait même arrêté à un moment la musique trop rap pour jouer un air de Talk dirty to me au saxo, faire des claquettes devant une foule en délire et plus très fraiche. Autant dire qu’il avait une fille accrochée à chaque bras. Le brun quant à lui était désormais en train de scotcher quelqu’un sur le mur à l’aide d’un scotch à large bande noire. Non, vraiment, la party commençait à prendre une tournure vraiment mauvaise. Et pas qu’à cause des gens en train de vomir ci et là.
Plusieurs personnes se mettaient à filmer d’autres dans des positions plus ou moins compromettante et intime. Le portail du manoir s’était fait défoncé, une voiture non identifiée flottait désormais au beau mi lieu de la piscine. Toutes les voitures alentours étaient cassés, pillés, les murs tagués. Des milliers de dollar de dégât. Une fête hors de contrôle. La musique était de plus en plus forte en plus des cris. On pouvait entendre un gnome maltraité dans la foule, lancé comme un vulgaire jouet. Dipper marchait parmi cette foule. Il titubait. Il n’arrivait plus à avancer droit. Ses mouvements étaient incertains, son corps froid, son teint à la fois blanc et rougeâtre, ses pupilles dilatées et ses paupières à moitié fermées. Le son se distordait comment une bulle, un autre monde autour de lui. Il se dirigeait vers son seul repaire à présent, la voix de son meilleur ami. Ses pensées étaient floues et il n’était plus très sûr de ce qu’il voulait réellement. Il faillit glisser sur les débris de verre d’une fenêtre cassée. Tout était délabré, les tableaux au sol, l’argenterie et les meubles... Il y avait même un raton laveur couvert de PQ et de rouge à lèvre. Il était pendu à un tableau.
Là, il l’entendait. Il suivait le son de sa voix, le jaune de ses vêtements extravagant. Il avait abusé. Où était passé le gamin un peu stressé et paranoïaque ? Il avait voulu jouer à plus grand qu’il ne l’était. Suivre la masse, être « cool ». S’habiller dans un style qui ne lui correspond pas, descendre les verres d’alcool alors qu’il n’aime pas ça et que cela réduit les capacités cognitives. Et résultat, il savait à peine ce qu’il faisait. Il n’était plus que l’ombre de lui-même à deux pas de la réalité. Toutes ses craintes et son stress avait disparu. Il était dans une sorte de transe, en train de planner sans doute, un état second d’où s’exprimait le plus profond de lui-même.
Il s’approcha de son ami. Non, il lui tomba dessus tant avait bien du mal à se mouvoir correctement. Il s’accrochait désespérément à ses vêtements tel une bouée de sauvetage. Ecartant les jeunes filles de ce fait. Tout son poids sur lui. Ils titubèrent ensemble jusqu’à ce qu’un mur n’arrête leur course. La musique tambourinait dans ses oreilles. Il tira un peu plus sur lui, voulant qu’il se baisse tandis que lui au contraire se mettait sur la pointe des pieds. Il approcha ses lèvres des oreilles du blond, voulant lui susurrer quelques mots qui ne sortirent qu’en babillements incompréhensibles. Le brun semblait d’ailleurs s’agacer de cela. Oh et puis merde. En effet. Il avait déjà perdu pied depuis longtemps. Depuis qu’il avait pillé le frigo, depuis qu’il avait respiré dans des ballons d’hélium, depuis qu’il avait joué au singe sur les lustres. Depuis qu’il avait rempli son gobelet rouge sans compter. Il se sentait au-dessus de tout ça désormais. Au-dessus des conséquences. Des rumeurs. De n’importe qu’elle merde. Et de toute façon. Ce qu’il s’était passé ? Personne ne l’avait remarqué tant tout le monde était complètement morts.
Dans un coin reculé de la pièce, son corps s’était tendu entièrement, pour que ses lèvres atteignent celle de son meilleur ami. D’une rare douceur. Une chaleur plus grande que celle de l’alcool l’enveloppa et le poussa dans sa tentative sincèrement maladroite. Il n’attendit pas de réponse pour bouger les siennes, cherchant à envelopper celles de son ami. Passant sa langue sur ses dents, sa main appuyant sur sa nuque. Le tirant vers lui, pressant son corps contre le sien. Jusqu’à que ce petit jeu d’adolescent en recherche de sensations fortes ne prenne d’autres proportions.
Tout devint plus intense en quelques secondes, ils dérapaient et son dos se retrouva bientôt plaqué contre le papier peint. Légèrement soulevé par une cuisse entre les siennes. Raidit en premier lieu, il finit par s’abandonner complètement dans ce qui n’était qu’un jeu un peu trop alcoolisé. Se collant au corps de son meilleur ami comme s’il s’agissait de bien plus que ça. Et c’était le cas en cet instant précis.

Jusqu’à ce qu’un bruit retentisse. La voix de Mcgucket -étrangement- mécontent. Shit. Le propriétaire des lieux était de retour ! Personne ne l’avait vu venir. Et bien que la plupart des gens n’en avaient strictement rien à foutre et le bousculaient sans gêne, d’autres commençaient à prendre la poudre d’escampette. Ce fut le cas du Pines. Qui non content de glisser ses doigts entre ceux de la main de Tristan, le tira tout en lui chuchotant qu’il l’emmènera ailleurs.
Ainsi, ils disparurent en toute discrétion. La soirée touchée à sa fin.
Au Manoir Northwest.

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptyDim 5 Nov - 19:28
Party
Hard




« You only have one life, better have fun while you can. »


Des pranks comme celles qu'ils avaient faites, cela se fête, n'est-ce pas?! Et il avait sorti l'artillerie lourde. Cette soirée devait être par-faite! Ce soir ils allaient s'amuser comme il se doit! Ce serait un bon moyen de remercier le Pines pour le délire qu'ils avaient partager ensemble, il méritait bien qu'il l'invite a probablement la première vraie party de sa vie, oui, vu comment il était aussi peu doué socialement et vu son hygiène, c'était facile de le deviner. Après le costume à cravate au restaurant du Crowned Stag, voilà à présent le costume à nœud papillon qu'il réajustait devant le miroir, enfin le dernier petit coup de peigne pour que tout soit enfin parfait. Un sourire et le voilà mettre sa main gauche comme celle d'un pistolet et émettre "Now we're talking, look at this gorgeous man, who is gonna have fun tonight?! That's me baby!" Ce soir, il allait même montrer ses talents en direct de musicien. Enfin, ce n'était que du saxophone mais il aimait ça! C'est lui l'animateur de la soirée, c'est lui qui devait s'assurer de divertir l'assemblée, il allait être au devant de la scène, encore sous le feu des projecteurs. Si la première fois chez Gideon Tristan s'était senti mal à l'aise, le blond était confiant maintenant. Ce n'était pas le spectacle de quelqu'un d'autre, mais le sien et puis à présent qu'il avait fait des efforts, il avait l'impression que plus rien n'était impossible!

[...]

Il levait son verre en l'air, au centre de la pièce, encerclé par tous les invités, un sourire éclatant aux lèvres, ils étaient peut-être chez McGucket mais après s'être assuré que monsieur ne reviendrait pas de sitôt il avait réussis le tour de passe passe de redécoré en un temps record sa salle, il avait certainement dû être aidé par le Pines? Non, même pas. Alors ça devait être grâce à sa bande de pote à l'école? En tout cas ils étaient bien là, répondant à son appel d'une fête qu'il n'était pas prête d'oublier. Tout avait l'air assez classe, on aurait cru une soirée mondaine, d'ailleurs certains c'était très bien habillés pour l'occasion. Mais, le blond se fichait bien du look des gens, tout le monde pouvait venir à sa fête, parce que c'est bien connu que Tristan aime tout le monde, enfiiiin à part quelques rares exceptions. Quoi de mieux que le manoir Northwest, ancien manoir Northwest, pour sa fiesta? Il levait un verre avec tout les présents qui était une bonne quarantaine pour annoncer le début de la fête mais surtout pour les remercier d'être venu aussi nombreux, il levait aussi un verre pour son meilleur ami avec qui il avait passer d'excellent moments ces derniers temps et ainsi il le mettait en lumière. Oui, il se comportait comme un véritable hôte, il ne voulait pas trainer en blabla ainsi les voilà tous boire dans leur verre une fois que le blond conclus en buvant d'une traite son verre. D'alcool? Rooh c'est juste du punch, ils ne vont pas sortir la vodka, le rhum, la bière ou même du whisky. Ils font la fête mais rien de bien méchant. Ça ne va pas dégénérer quand même!

[...]


Ça a définitivement dégénéré, tout est hors de contrôle, il ne maitrise plus rien et pourtant il est là, au milieu, à rire avec une fille à chaque bras en discutant avec ses potes, il ne semble pas remarqué ce qu'il se déroule autour de lui. En même temps, en cet instant n'a-t-il pas tout ce qu'il a toujours voulu avoir? Des filles, des amis et être un garçon populaire qui s'amuse enfin comme n’importe quel adolescent de son âge? Tout avait si bien commencé pourtant; il leur avait joué un petit morceau de saxophone et alors qu'il pensait simplement leur servir de fond musical, chacun l'avait écouté avec une attention particulière et il avait même mérité de beaux applaudissements et puis après de la musique de boîte avait pris place, l'ambiance un peu chic était tombé pour laisser place à quelque chose que les jeunes écoutaient davantage lors des fêtes. C'est peut-être à partir de là que tout avait dérapé? En même temps, le blond était assez "laissez-faire", ils ont bien le droit de s'amuser comme ils veulent, non? Même lorsque d'autres sonnaient à la porte, il les invitaient à bras ouvert, bon par contre pour les produits illicites, il les avaient gentiment envoyer allez se faire voir. Pas de ça chez lui. Chez lui? Visiblement il avait oublié que cela ne l'était pas. Soixantaine....quatre-vingt....cent....Cela n'en finissait plus, ils apportaient des boissons alcoolisés, les flics étaient même venus à cause du raffut mais il avait réussi à les faire partir et poursuivre leur sauterie. Il s'amusait tant qu'il s'était trompé de verre. Et il était particulièrement sensible à l'alcool on dirait?

Tout dégénérait et même lorsque ce gnome se faisait envoyer dans tous les sens tel une piñata, cela le fit rire. Il n'aurait pas dû autant boire, les singeries et le chaos qui l'environnait le rendait hilare, il ne semblait pas se rendre compte de l'aspect catastrophique des lieux, il avait chaud, si chaud, le voilà entrouvrir son col ayant l'impression d'étouffer légèrement ou alors c'était cette dépravation de tout le monde qui le rendait quelque peu chose? Ces filles le collaient, elles devaient elles aussi avoir trop bu, d'ailleurs certains des mecs qu'il avait croisés paressait "bien s'amuser". Tristan? Un coureur de jupons? On pourrait le croire pourtant lorsque la situation devenait un peu trop dangereuse, il préférait tendre un verre à ces demoiselles. N'était-il pas déjà après Apocrypha et Chenoa? Enfin il n'y avait rien d'officielle et il n'était avec aucune des deux mais...Non très honnêtement, il ne pensait à aucune d'elles, il pensait simplement à s'amuser, s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Il avait fait de sacrés conneries. Par contre, il avait un peu perdu de vue Dipper et ça l'ennuyait, il...il avait trop bu, merde, il ne réfléchissait plus très bien, il devrait trouver son pote...avec lui on s'amuse bien. Ouai lui il le comprend. Il le comprend, hein? Il sait s'amuser lui...il sait...non il ne...à quoi il pensait déjà? Merde qu'est-ce qu'il fait, il ne pensait pas que quelques verres auraient cet effet...quelle lavette il est. Lui qui est à présent en simple chemise jaune, il ne se souvient même plus où il a balancé son costume, barf peu importe.

Et puis soudainement il sent les filles lâcher subitement son bras et il n'en grommelle même pas, non, il est juste légèrement surpris, et encore, l'information parvenait à peine à son cerveau. Lorsqu'il compris de qui il s'agissait, le voilà tapoter son épaule en riant qu'il était salement amoché, plutôt ironique en sachant qu'il était dans le même état que lui. Bientôt voilà les filles s'éloigner de peur probablement que le brun ne vomissent sur elles mais il n'essaya même pas de les retenir, il avait retrouvé le Pines alors tout allait pour le mieux, il ne faudrait tout de même pas que l'invité phare de la fête s'évanouisse dans la nature ou fasse un coma éthylique. Le voilà donc continuer à rire en essayant de le supporter vu comment celui-ci semblait s'accrocher à lui désespérément comme s'il allait s'effondrer d'une minute à l'autre mais on va dire que ce n'était pas très concluant, ils titubèrent à la place tout deux jusqu'à rencontrer un mur. Hahaha so much fun! Il était vraiment dans un autre monde et il sentait qu'au moins il n'était pas le seul à être dans un état second. Il ne savait pas trop s'il devait recommencer l'expérience. Oh! Le voilà se faire tirer par le plus petit, sa voix...elle était couverte par la musique? Il n'entendait rien? Il haussa un sourcil et les épaules comme pour lui dire que non, le message n'avait pas été transmit. a vrai dire, aurait-il été même transmit vu dans l'état dans lequel il était? Ne plus être en état de réfléchir, n'est pas une bonne chose. S'amuser est une chose mais ne plus pouvoir réfléchir correctement...c'est terrible. Et ce jour-là, il le comprit à ses dépends. Non, ils le comprirent certainement tout les deux mais il vaux mieux que lui ne s'en souvienne pas.
Qu'est-ce que? L'action du brun, il ne la comprend pas, non, les conséquences ont un peu de mal à lui venir en tête, il sent quelque chose contre ses lèvres alors il braque son regard dans celui de ce qui devrait être son meilleur ami et essaye comme de...il a pas vraiment la tête à essayer de connaître le fin mot de cette histoire, sa raison lui échappe totalement. Y a rien à y chercher, c'est juste parce que...Et il le provoque en plus. Chaud...il a chaud, le voilà plaquer une de ses mains sur le mur près de la tête du brun, il ne contrôle plus rien, plus rien du tout, la situation lui échappe totalement. Où est-ce que tout avait dérapé comme ça? Il se sentait tiré vers lui et il ne résistait et bientôt les rôles s'inversèrent, voilà que le blond répondait à l'échange, ça y est, lui aussi c'était déconnecté de la réalité, il en oubliait ce qu'il se passait autour de lui, il se laissait juste aller au moment présent, il plaquait à présent complétement l'autre garçon contre le papier-peint, il entrouvrait sa bouche et laissait leurs langues s'entremêlés et leur dents s'entrechoqués sous cette fougue naissante. Vu comment ils étaient partis, cela allait prendre des proportions....intéressantes. Il passa même sa jambe entre les siennes pour le caler davantage de la manière dont il le désirait et sa main commença à défaire les boutons du col du garçon tout en le couvrant de baiser un peu trop sulfureux pour pouvoir faire baisser la température de leur corps mais...
McGucket. Le retour. Eh merde...pas lui! Il venait tout gâcher! Voilà le blond cette fois râler de voir le vieil homme, le jeune homme trop alcoolisé aurait certainement été le voir pour lui demander de foutre le camp de chez lui vu dans quel état il était mais c'était sans compter l'aide du brun qui leur préconisa la fuite et un meilleur endroit. Mpff...bon d'accord, il obtempéra et les voilà fuir tel deux grands voleurs pour quitter le manoir dans un état....plus que alarmant.

[...]

...
......
.........hein?
Oh bordel ce mal de crâne...qu'est-ce que...? Oh tient ils sont dans la tente de son jardin...Attendez...qu'est-ce qu'ils foutent là? La fête?! Qu'est-ce que....il...ils ont fait quoi hier?! ATTENDEZ POURQUOI IL NE SE SOUVIENT DE RIEN?! Ça a dégénéré, oui, ça, il s'en souvient. Il...oh non il a trop bu, c'est ça? Est-ce pour cela qu'il ne se souvient de rien? Tournant son regard vers le corps à quelques centimètres de lui en caleçon en train de ronfler comme un abruti, il eu une mine plus sombre. Il s'est passé quoi? Ce n'est pas possible qu'il ne sache pas! Il DOIT savoir! Le voilà attraper par les épaules le corps du sapin encore endormi et le secouer sans ménagement l'air grave.

-IL S'EST PASSE QUOI HIER?! DIPPER TU T'EN SOUVIENS N'EST-CE PAS?! DE LA FÊTE!!

Il avait l'air carrément flippant en cet instant pourtant bientôt il pâlit, il semblait plus angoissé à l'idée de ne pas se souvenir qu'autre chose, le voilà bientôt comme ailleurs, essayant de réfléchir comme se forçant à essayer de se rappeler mais sans succès. Mon dieu, mais qu'était-il arrivé?! Il y avait des cameras de surveillance chez le vieux, non? oui, il pourrait probablement le savoir s'ils regardaient les vidéos! C'était une question de vie ou de mort! Non non, d'abord lui il regarderait et si c'était sauf, ce serait au tour de Dipper, il craignait déjà le pire. Et s'il avait fait une connerie? Une grosse GROSSE connerie?! Et il avait été pris sur le fait?! OH MERDE! Il devait en avoir le coeur net! Le voilà se redresser et remettre son pantalon un air décidé sur le visage.

-J'y retourne...il faut absolument que....reste là, après tout c'était moi le gérant de cette fête.




Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptyDim 5 Nov - 22:34
PARTY HARD
#Tristan
Le yeux clos, son torse se soulevait à rythme régulier. Son esprit ne pensait plus à rien. Il ne rêvait pas non plus. Le jeune homme accusait une nuit de pure folie. Son corps se reposait, accusant le coup. Une sieste durement méritée.
L'expression de son visage était si sereine. Ses ronflements imperturbables. Il passait un bras autours du torse à côté du sien. Posant sa tête contre celui-ci, serrant son corps contre lui. Celui de son meilleur ami.
Tout deux dévêtus dans la tente du jardin de Tristan. Juste en caleçon. Ensembles. Dans les bras l'un de l'autre. Mais cette douce chaleur prit fin. Lors l'un des deux se réveilla.

Mais ils ne pouvaient reste dans les bras de Morphée éternellement. La dur réalité allait les rappeler. Et elle avait un mauvais goût dans la bouche.
Il fut brutalement tiré de son sommeil par deux mains sur ses épaules. Une poigne monstrueuse et secoué dans tous les sens.
Son teint passa au vert. En un temps record.
Il ouvrit les yeux en grand.

▷ IL S'EST PASSE QUOI HIER?! DIPPER TU T'EN SOUVIENS N'EST-CE PAS?! DE LA FÊTE!!
▷ QU-QUOI ?! Y'A UN MORT ?!!!!! DE QUOI TU PARLES QUELLE FÊTE ?!....................... QUOI ???? ELLE A DÉJÀ EUT LIEU ?!!!!!!!!! OH MERDE !

Les yeux de Tristan lui lançait des éclairs !! Et le Pines bien que choqué et sentant son estomac se retournait était plus que perdu. Il tentait tant bien que mal de calmer son pote. Mais le pire fut lorsqu'il réalisa ses mots... moyennant quelques secondes de latence pour son cerveau déjà abîmé.
La fête avait déjà eut lieu ?! C'est un blague ?! Non...... il se rappelait vaguement y être allé, mais....... oh non. Oh non. Non. Non. Non. Non. Non. Ce n'était pas ce qu'on appelait un blackout ?! Lorsque l'on ne se souvient ABSOLUMENT PAS de ce qu'il s'est passé durant plusieurs folles heures de sa vie ?! Comme dans ses films où les héros se réveillent dans un capharnaüm pas possible ayant fait les pires choses sous l'emprise de l'alcool. Tellement honteuses qu'elles peuvent vous embarrasser une vie entière.

Wait.
Ses yeux eurent le malheurs de descendre.
Et ce qu'il devait arrivé, arriva.

Le Pines poussa un hurlement qui eut le dont de réveiller tout le quartier. La pauvre maison Smilovski comprise. Dipper recula sur le cul tant bien que mal cachant le reste de son corps avec une couverture. Ses mains agrippèrent ses cheveux bruns qu'il serra fort, très fort.
AVEC L'ALCOOL IL NE SE SOUVENAIT PLUS DE RIEN ! Et c'était GRAVE. Lorsque l'on se réveil après avoir dormit avec un autre mec qui est son MEILLEUR AMI tout deux fortement dévêtus, en caleçon quand même et HEUREUSEMENT d'autre qu'il................. il poussa un autre cri en voyant la multitudes de bleus qu'il avait sur son corps.
Ses yeux affichèrent la même expression que le blond.

▷ PUTAIN JE SAIS PAS CE QU'IL S'EST PASSE !!!!!!!! IL S'EST PASSE QUOI ?!!!!!!! MERDE !!

MERDE. Et comme s'il attendait une réponse de la part du blond ! Non, il ne s'était rien passé. RIEN PASSE. Pourquoi il pensait à ce genre de choses d'abords ?! C'est pas comme s'ils étaient à poils !!!! Ohhhh. Et ce mal de crâne. Et ce mal de dos...... wait. Pourquoi il avait mal au dos ? Pourquoi il avait mal de partout d'abords ?! Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ?! Il avait quelques griffures sur les flancs.
Non.
Il ne voulait plus savoir tout d'un coup.
Enfaite, si il voulait. Même si ça fait peur.
Quoi que.
Il était totalement confu. Il avait dû mal à réfléchir tant des pensées contradictoires empoisonnait son esprit. Si son Mindscape devait prendre vie. Toutes les portes seraient en train de claquer dans tout les sens. C'est certain.
Tristan se releva.

▷ J'y retourne...il faut absolument que....reste là, après tout c'était moi le gérant de cette fête.
▷ Mec tu déconnes ! Jt'acompagne aussi putain !


Langage Dipper Pines. Mais honnêtement, il était trop fracassé pour se comporter correctement. Et lui aussi tenta de se relevé ! Mais il retomba lamentablement comme la merde qu'il était dans les couvertures. Il se sentait... vidé. Mal à la tête, aux méninges. Et surtout, le monde tournait autours de lui. Son estomac aussi.
Si bien que lorsque le blond fut à peine sortit de la tente. Il put entendre un très désagréable bruit venant de son ami entrain de vider ses boyaux aux sols. Lendemain de soirée, gueule de bois en veux-tu en voilà.

Mais il ne désespéré pas. Il allait le rejoindre. Lui aussi voulait savoir ce qu'il s'était passé ! Ce n'était qu'une question de minute avant qu'il se remette de ses émotions et.....
BLEAAAAAAAAAAARGH!

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptyMar 7 Nov - 0:14
PARTY HARD- RRRRHHHHHHAAAAAAAA !!! -

Fiddleford McGucket

les salopiots



Zouing zouing. Paf paf. Les bruits de perceuses ponctuait ceux de frappe du marteau sur le métal. Salopiots ! C'est qu'ils avaient tout fichus en l'air ses bébés avec leurs bêtises. S'il les attrapaient... ils allaient passé un mauvais quart d'heure. Un sale quart d'heure américain tiens ! BOUM BOUM BOUM !!! eh ! C'est que ça faisait du bien de se défouler.

« - Gna gna gna... Ford a b'soin d'ton aide. Gna gna gna... Vite le r'joindre... j'vous en f'trais moi... »

Houlala. C'est qu'il était colère le McGucket. Mais il y avait de quoi ! Non seulement ils avaient réussi à pirater ses beaux bébés. Ses joyeux de technologie ! Non mais c'est vrai quoi ?!? vous savez combien de temps il avait passé dessus ? Toute l'énergie. La sueur. Le sang. Les pleurs. POUF. Envolés. Rrrrhhhhhhhaaaaaaa !!! PAF PAF PAF PAF ! Plus il y pensait et plus il état colère. Ça allait prendre des jours et des jours à réparer tout ça. En plus c'est que ces petits salopiots les avaient retournés contre lui. GGRRRRRR !!! à cause d'eux, Rosalita avait même été jusqu'à lui tirer un coup de laser au derrière ! Oui ! Vous avez bien compris, au derrière !!! R.I.P son pantalon et son slip kangourou. A la poubelle !!!

Déjà qu'il n'avait que moyennement apprécié cette blague et pensait être tranquille, voilà qu'ils remettaient les bouchés doubles. Hop hop hop ! Une nouvelle fois ils avaient été jusqu'à abuser de son pauvre vieux cœur généreux et à le duper une seconde fois. On ne pouvait pas tromper mille fois une personne mais on pouvait tromper deux fois McGucket... mais pas plus ! Alors ça non ! C'est bon, il en avait ras le banjo ! Qu'ils reviennent tiens ! Ils seront bien accueillis ces deux-là !  Surtout que la seconde fois, c'était pour s'attaquer sur TOUTES sa maison. Oui ! TOUTE !!!

Ses bébés n'avaient pas été épargnés non. Non mais r'gardez c'que ces sauvageons ont fait !!! Tous cassés et tous cabossés ! Et pour quoi ? Pour leur servir de l'alcool et devenir leur punching-ball. Vraiment. Ces. Salopiots. Ne. Perdaient. Rien. Pour. Attendre !!! GNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

BOUM



Un énième morceau de plafond venait de s'effondrer quelque part alors que le vieillard hurlait une nouvelle fois sa rage. Peut-être qu'un nouveau robot pour se venger... Oh oui ! Avec des lasers à la place des yeux et aussi petit et vif qu'un moustique. Hinhinhin ! Comme ça, ils se feraient brûler la couenne le soir et ne trouveraient jamais le coupable. C'était bon ça ! Adieu les douces nuit à dormir. Ils seraient assaillis par une nuée de minuscules robots chargés contre eux. Après tout, ne voulaient-ils pas faire des nuits blanches ? Il leur offrirait l'occasion, voilà tout !

C'est que cette nuit blanche restera à jamais gravé dans sa mémoire. Tous ces jeunes. Cette musique assourdissante. Ces lumières. Il avait même dut aller décrocher un gnome ! Et ne parlons pas de son ex-femme ! Dans quel état qu'ils l'avaient mise. Petits démons ! Sacripants ! Conchieurs ! Et la voiture dans la piscine ? Hein ? On en parle de la voiture dans la piscine ? Sans parler des divers vitres explosées. Du P.Q qui volait dans tous les coins de la maisons. C'est que le Weirdmageddon paraissait pour un jardin d'enfants à coté du chaos qu'ils avaient semés. GRRRRRR !!!

Soudainement, le bruit de la sonnette résonna dans toute la maison. Ah ! Enfin ! C'est pas trop tôt ! L'équipe de nettoyage était enfin là pour récupérer ce qui pouvait l'être. Et bien sûr, à ses frais sinon ce ne serait pas drôle. Gngngngngngnngngngn !!!

Respire. Inspire. Respire. Inspire. Position du lotus blanc. Suivi de celui de la cigogne bourrée et c’est reparti ! C'est que ces derniers jours n'avaient pas été tout bon pour son cœur. Il avait frôlé l'infarctus à plusieurs reprises avec toutes ses découvertes. À se demander si le duo ne voulait tout bonnement pas sa mort. Déjà ses robots, ensuite la fête et finalement CA !!! Non contents de saloper tout son manoir, ils avaient aussi eu l'intention de lui détruire la vue ! C'est que les chopper enlacés l'un avec l'autre tout en partageant leur salive avait failli le tuer. Encore une fois. Et puis ces galipants c'étaient enfuis. Main dans la main. Ni vu ni connu.

Enfin presque...

Tout avait été filmé. TOUT. Et le vieux scientifique avait même prit le soin de faire des copies au cas où. Hinhinhin ! On ne malmenait pas McGucket impunément. C'était un bon moyen de leur faire payer. En plus des robots bien entendu ! Qu'ils y reviennent ces deux-là, il saura les accueillir tiens ! Claudiquant vers la porte, l'inventeur ouvrit alors la porte pour tomber sur...

« - TOI !!! »

Dans le mille ! Tristan Smilovski ! Le visage aussi rouge qu'une tomate et de la fumée s'échappant de ses oreilles, le voilà qui le fusillait du regard tout en essayant de rester calme et de ne pas lui lancer au visage la clé à molette qu'il serrait entre ses mains. Pense à ton cœur mon vieux. Pense à ton cœur...

« Crénon d'non ! T'as deux s'condes pour m'dire c'qu'tu fiches ici ou ça va cracher des pr'neaux !Vindiou ! »

Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptyMer 22 Nov - 1:51
Party
Hard




« Not too much fun tho'... »


Il ne savait pas. Évidemment qu'il était tout autant perdu que lui, si lui ne savait pas, ce n'est pas Dipper Pines qui allait pouvoir l'aider, il aurait dû s'en douter! Ils avaient bu tous les deux un peu trop hier et ainsi leur corps les avaient trahis....ainsi que leur cerveau qui s'était déconnecté. Il ne pouvait s'empêcher d'être furieux envers cette trahison et cette faiblesse qu'il représentait pour lui. L'alcool était plus dangereux qu'il ne l'aurait pensé. Aujourd'hui, il avait retenu une bonne leçon de cette expérience....enfin ça, rien n'est moins sûr. Il avait un mauvais pressentiment et le brun ne le rassurait pas. Jusqu'où serait-il capable d'aller s'il était bourré? Il gardait son regard braqué sur le concerné pourtant il semblait absent. Tristan.exe a cessé de fonctionner. Veuillez redémarrer le programme... Les complaintes du Pines paraissaient si lointaines. Il pouvait bien se dire que ce n'était qu'un cauchemar mais, malheureusement pour lui, il était bien trop réaliste pour se dire cela. Est-ce qu'il avait....est-ce que c'était possible qu'il....et qu'en penserait-il? Cela pourrait tout gâcher. Oh non. Que faire? Est-ce que le vieux allait coopérer? Il n'est pas naïf au point de croire qu'il l'aiderait de bon coeur et sans compensation, voir même avec ça....il allait devoir penser à un plan B.

Alors qu'il avance, il a...un peu de mal encore à marcher correctement, ouooh, il titube un peu et prend sa tête entre sa main, ça tourne un peu. Derrière il entend le sapin prévenir de son intention de l'accompagner mais bientôt.....ce sont d'autres bruits qui lui parviennent et lui indique son indisponibilité. Ça l'arrangeait, tant mieux, qui sait sur quoi il tomberait, son ami était plus...."fragile" que lui, il pouvait réagir de manière excessive alors....la course contre la montre commençait! Il n'a plus de temps à perdre! A peine sort-il de la tente qu'il fouille la poche de son pantalon pour en tirer les clés de sa voiture, il aura une longueur d'avance sur le sapin s'il a un véhicule, après tout il y a un petit bout de chemin et surtout une belle montée. Bon courage dude. Le voilà bientôt à bord, le contact et en route! Tristan au volant? Tous aux abris! Il démarre en trombe tout en tenant dans son autre main son portable. Ne faites pas ça chez vous les enfants, c'est très dangereux! Il va vite, il vogue partout sur le net et manque de fracasser son parechoc contre la voiture devant en voyant....une photo. Attendez...non. Il pose son pouce et son index pour zoomer et....

- DRYUHJDTIOULJKVGCHFDR5EDYHM!!

Le garçon appuya même sur le klaxon par mégarde alors que les habitants le voyait s'agiter tout seul dans l'automobile et certainement hurler? Le voilà abattre sa tête sur le klaxon a repetition avant de se stopper. Ce....tout allait si vite sur internet et pouvait-il interferer avec un simple téléphone pour empêcher cela et effacer toutes les preuves, où qu'elles soient? S'il était sur son ordinateur cela n'aurait poser aucun problème mais là....Le blond était au desespoir. Vraiment. Si Dipper voyait ça, il aurait une réaction bien pire que la sienne. Dire qu'il avait....non QUI avait? Visiblement au vu de cette photo, ils étaient deux à avoir succomber à l'alcool. Mon dieu....un "selfie" qui avait mal tourné. On les voyait en arrière plan, si certain ne remarquerait pas, d'autres....Voilà que son portable vibra a cet instant et il manqua de le laisser s'échapper mais le rattrapa et décrocha aussitôt:

-Allo Jeremy?
-Hey Tristan! Ouo t'as décroché vite! Laisse-moi devinez, tu l'as vu, hein?

Oh, merde. Enfin il aurait dû s'en douter de la part du geek du groupe après lui. Même s'il était aussi venu hier à la fête, il s'était montré plus raisonnable et était resté sobre, il devrait en prendre de la graine. D'ailleurs il ne semblait pas choqué plus que cela par ce qu'il voyait.

-Je viens de me réveiller figure-toi. Ça craint...tu sais bien que...
-Ouai, vous étiez complétement HS. Vous étiez pas les seul, je vous rassure.
-Si tu pouvais éviter d'en parler à Dipper...enfin, tu pourrais me rendre service, je sais que tu t'y connais aussi en informatique alors tu pourrais faire en sorte que toute trace de ce qu'il s'est passé durant cette fête disparaisse?
-Haha, ça va te coûter cher dude, tu me donnes quoi en échange?!
-EEEEEH? Tu ne ferais pas ça pour un ami?
-Je bosse pas bénévolement~.

Son propre ami! Trahison! Après donc cette discussion, le blond raccrocha un peu plus confiant même si....ouai....il restait McGucket. D'ailleurs, le voilà arriver à destination. Inspiration, expiration. Everything is gonna be alright. Right...? Alors il arrive jusqu'à la porte et sonne. La porte lui paraitrait presque plus impressionnante en cet instant. Il n'allait pas faire le petit malin cette fois, oh non, là, il allait plutôt devoir impardonner son pardon. D'ailleurs la façon dont son expression se décomposa de la surprise à la colère en une fraction de seconde et le rouge de ses joues le firent baisser les yeux de honte en reculant un peu, de peur de se prendre un coup. Ouai....il avait un peu abuser pour cette fête, il n'avait plus rien contrôler et au final cela c'était mal terminé. La voix un peu tremblante, il ose néanmoins tourner ses petits yeux vers son interlocuteur, allez on se montre fort et on fait face aux conséquences!

-Je...je vous prie de m'excusez monsieur McGucket je...je ne pensais vraiment pas que la fête prendrait une telle tournure....non je sais que c'était mal dès le départ, on aurait dû vous demander votre autorisation mais après ce que l'on vous avait déjà fait...on savait que la réponse serait négative. J-je suis là pour réparer mes erreurs aujourd'hui! Tous ces dégâts causés par moi, mes amis....et même ces inconnus qui se sont incrustés...je ne me souviens de rien de ce qu'il s'est passé hier alors je voulais faire amende honorable parce que je vous ait fait du tord. Je sais que ce que j'ai fais est inexcusable et je ne vous demande pas de me pardonner, juste de vous aider avec la casse.




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptyMar 6 Fév - 15:07
PARTY HARD- RRRRHHHHHHAAAAAAAA !!! -

Fiddleford McGucket

les salopiots



Plus le blond s'excusait et plus ses propres yeux plissaient. Oh oui ces deux petits salopios pouvaient s'en vouloir ! Ils lui avaient carrément massacré la maison. Cela allait prendre des jours voir des semaines pour nettoyer tout ce raffut ! Encore ce matin, il était en train de donner des coups de balai dans un arbre pour essayer de faire tomber un gnome de là où il était coincé. Tâche grandement difficile quand c'te bourrique se mettait à grogner tout en le menaçant de ses petits doigts griffus ! Non mais oh ! On veut aider et voilà comment on est r'mercier ! C't'un monde ça ! Vindiou ! La prochaine fois, il irait à la bombe à poivre ! De quoi le faire déguerpir illico presto ! Hum mais c'était une idée, qu'elle est bonne ça ! Un spray anti-gnomes ! Il fallait qu'il le note dans un coin de sa tête ça ! Pour être certain de ne pas l'oublier ! Puisque son robot qui le faisait est actuellement en réparations... la faute à qui ?

Toutefois McGucket n'était pas un mauvais bougre. Certes, il l'avait en travers de la gorge mais cela allait passer. Et puis, il ne fallait pas rester en froid avec les membres de la famille de Stanford, même s'ils méritaient des bons coups de pompe ! Un bon coup d'savate, y'a rien d'tel pour r'mettre les idées en place !

« - Pour sûr qu'y'a du boulot hein ! Si tu savais tout l'bazar qu'z'avez mis tous les deux ! Y'en a des s'maines à r'taper tout ça ! Mais c'pas l'pire hein ! L'pire c'est c'qu'vous avez faits à mes amis ! Vous les avez traficotés et r'tourner les circuits ! Mes créations ! Mes protégés ! J'peux passer pour la maison ! Mais ça ! Ça mon ptit, j'vais avoir du mal à l'avaler ! Surtout qu'vos amis en ont cabossés pas mal ! J'espère qu'ça vous a amusé hein ? Parc'que maint'nant, y'a du boulot ! Donc pendant que j'répare vos bêtises, tu vas nettoyer tout ça ! Y'a des courants d'air partout ! »

Le vieil homme ouvre la porte en grand pour « invité » le blond à le suivre dans le taudis qu'il avait lui même créer. Ça lui faisait mal de devoir jouer les dur comme ça mais il voulait que l'adolescent comprenne la portée de ses actes. Du papiers toilette de partout, des meubles et des fenêtres brisés. Même les décorations amérindiennes avaient sérieusement dégusté. Même une tempête n'aurait pas fait mieux en terme de dégâts. Et mieux valait ne pas parler des graffitis ou il allait encore avoir des crises d'urticaires. C'est qu'les jeunots peuvent se montrer très imaginatifs et créatifs quand l'alcool inhibe le peu de matière grise qu'ils ont. Claudiquant sur le parquet sale, il ruminait de ne pas pouvoir se trimballer pieds nus. C’est qu'entre les tessons de verre, les flaques de substances inconnues ou encore le froid installé, il ne pouvait plus se le permettre. Fichus délinquants ! Il amena alors le blond jusqu'à une pièce où étaient entassés balais et mope et lui en tendit un de chaque avant de recroiser les bras.

« - Donc ptit voyou, voici tes deux nouveaux amis ! Monsieur Balai à frange et madame Mope ! Deux fidèles alliés pour t'aider dans ta tâche ! Sur ce, j'te laisse travailler, j'ai pas mal de choses à faire. À mon r'tour, ya intérêt à qu'ça brille comme un sou neuf ! »

Et sans lui laisser le temps de répondre, le vieil homme s'en alla en direction de son laboratoire. Ah les jeunes, y'avait que comme ça qu'ça rentrait. Mais le scientifique n'avait pas été méchant pour être méchant, il voulait surtout faire réfléchir l'adolescent, le mettre devant le fait accompli. Lui qui avait pris la poudre d'escampette après... nan, mieux valait pas y r'penser. On n'est pas en couple qui disait. On est juste qu'des amis. Non mais ils les prenaient pour des truffes ou bien ? Alors c'était quoi la c'qui f'sait bras dessus bras dessous la nuit dernière ? Un partage de nourriture ? De la plongée. Il était peut-être vieux mais pas encore sénile pour s'inventer des choses pareilles. Ruminant dans sa barbe, il se concentra sur l'un de ses patients pour se changer les idées.

Ce ne fut qu'au bout d'un certain temps qu'il releva le nez de ses traficotages. Il était temps d'aller voir comme avançait le ptit blondin tiens. Mais avant... il appuya sur un bouton et alors une grosse machine s'activa, crachant fumée et donnant l'impression qu'elle allait exploser d'une minute à l'autre. Ça grinçait et ça faisait du bruit comme pas possible. Plus vite. Toujours plus vite. La machine infernale se mit à siffler . Allait-elle exploser ? Puis un dernier sifflement et une tasse remplie d'un liquide marron descendit, suivi d'un nuage de lait. Maintenant que Tristan avait été bien puni, il était temps de le rassurer. Fiddleford pouvait être dur mais pas rancunier. C'est d'ailleurs une voix plus joyeuse qu'il prit alors qu'il retournait là où il avait laissé le puni.

« - Eh bien ! Les miracles existent ! J'te laisse une heure ou deux et rien n'a explosé. Hin-hin-hin ! Tiens prends ça ! Ça va t'requinquer ! »

Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket EmptySam 10 Mar - 16:44
Party
Hard




« Not too much fun tho'... »

Ce regard...il lui en voulait, n'est-ce pas? Mais, c'était normal, après tout, il a saccager sa maison entière, il a saboter ses robots...et en plus il l'a fait assister à....ça. Il a tout vu. il était aux première loges, rien que d'y penser...non non non c'était un accident. Voilà le vieil homme prendre la parole et...se plaindre. Oui, hum, il fallait s'y attendre, haha....et dire qu'il doit supporter ça.... pourtant il l'a mérité, vilain Tristan qui a fait n'importe quoi, lui et ses pranks et ses idées débiles! Franchement, bravo! Il lui disait clairement qu'il lui pardonnerait difficilement et le blond baissait les yeux honteux, désolé de le mettre dans un état pareil, il reste là à encaisser les conséquences, il l'a dit, il est là pour récupérer la vidéo réparer ses erreurs, après tout. La porte s'ouvre est....il réprime un léger rire. Eh ben, c'est.....y aurait-il un problème avec sa nouvelle déco'? Hahum, on se reprend, ce n'est pas censer être drôle, aaah les adolescents de nos jours, même quand on les mets devant le fait accompli, il trouve encore le moyen d'avoir quelque chose à redire ou voir...le bon côté des choses? Enfin, le côté qui les arrangent oui! Mais Tristan n'est pas comme ça, c'est vrai que cela pourrait être drôle au début mais rapidement lorsque le tour du manoir est fait et les dégâts mis à nu, il commence à pâlir. Ouoh...ça a vraiment dégénérer ici....effectivement, tout a été trop loin, ce pour quoi il se sent le plus mal c'est les tapisseries, vraiment, quel gâchis. Les tableaux non plus n'ont pas été épargnés, c'est une tragédie, cela va être difficile de pouvoir tout remettre en état, mais il y arrivera! Ne le sous-estimez pas, il en est capable avec de la volonté et de l'énergie, rien n'est impossible!

Le voilà bientôt face...à ces nouvelles armes, ces nouvelles munitions qui lui permettraient d'abattre tâches, poussières, débris de verres et autres....trucs....oh boy, il y en a qui se sont bien amuser ici haha. Il se demande si s'en faire exprès....il a mar...NON MAIS C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER A CA! Ok ok il avoue que là il se laisse distraire, mais que voulez-vous, même lui peut être puéril parfois. Il y a même du vomis et certain ont déféquer....ouoh dans la salle de bain, charmant. Certains ne savent pas bien viser apparemment. Encore une fois, il doit paraitre sérieux parce qu'il y a de quoi en rire tellement la situation est ridicule, il vaux mieux penser au fait que c'est lui qui va devoir s'occuper de ces immondices, et ça, ça prête moins à sourire. Il manqua de dire "Bonjour monsieur Balai à frange et Madame Moooope~" tel le grand con qu'il est parfois mais ça pourrait être pris comme de la provocation, hein? Inutile d’énerver davantage le McGucket plus qu'il ne l'est déjà, alors il se contenta d'acquiescer et prendre en mains le matériel et obtempérer une nouvelle fois à ses propos. Et le silence. Ouaaaaaaiiii....balayer et récurer....fun. Par où commencer en plus? Il y en a vraiment par-tout!

On ne vous décrira pas ce magnifique moment où le pauvre garçon a passé son temps à nettoyer, certains endroits étaient...brrrr à vous donnez des frissons de dégoûts, quand la nature humaine est dans la décadence, ça ne déconne pas. Plus d'alcool. L'alcool, c'est dangereux, ça annihile complétement la conscience et la bienséance des individus. Mais vous savez, il est quelqu'un de sérieux et quand il dit qu'il aide; il aide. Ainsi, alors que le vieil homme revient pour voir le résultat, il peut....réellement être surpris. Il peut voir se refléter son visage sur le parquet, il peut laisser ses pieds nus se faire chatouiller les fibres du tapis sans craindre d'attraper on ne sait trop quels maladies. Tout est niquel chrome, qui l'aurait cru, Tristan, une vraie fée du logis! Quoique....vu le peu de virilité dont il dégage, oui, on peut le croire qu'il est assez bon pour le ménage mais là, ça doit dépasser vos espérances vu l'envergure du manoir et....attendez? Les fenêtres? Celles qui étaient brisées ont été même carrément réparés? Aurait-il....demandé de l'aide le fourbe? Pourtant, vous l'auriez sût, avec vos caméras et vos robots, n'est-ce pas? Eh bien eh bien c'est du bon boulot tout ça! Lorsque vous arrivez, vous voyez le concerné installé dans un fauteuil les pieds sur la ta...ah non, il vient de les retirer et de maladroitement donner un coup de pied à monsieur balais et madame mope qui s’effondrent au sol. Pas de panique, tout va bien! Ce n'est pas le sceau d'eau sale plein d'autres choses peu ragoutantes! Le voilà d'ailleurs se redresser droit comme un i un sourire mal à l'aise aux lèvres, le pauvre semble douter du fait que vous soyez satisfait de son travail mais surtout, fatigué de ses efforts, il avait osé s'asseoir! Oh le malheureux!

-Ah...hum...m-merci?

Il tend pourtant la main pour prendre la boisson, un peu hésitant. Est-ce que l'inventeur essaye de l'empoisonner pour le lui faire payer? Va-t-il le kidnapper? Le torturer dans sa cave? Oserait-il demander de quoi il s'agit? Est-ce que cela ne l’énerverait pas? Va-t-il même lui répondre honnêtement. Ah quel grand parano notre Tristan! Le voilà malgré tout boire en priant pour sa vie. Pitié, épargnez le. Il est désolé!





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty

PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket

MessageSujet: Re: PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket PARTY HARD • PV TRISTAN & McGucket Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Old Man McGucket
» Prankmageddon: McGucket
» Symbole de McGucket
» Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]
» What do you think about me ? | Tristan ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Fiddleford Manor-