Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Paul "
Anonymous
Who am i !

Paul Darson  Empty

Paul Darson

MessageSujet: Paul Darson Paul Darson  EmptyJeu 7 Déc - 10:23

identité

humain male agé de 21 ans avec comme passion la pêche et le jeux vidéo

Capacités

— est fort en Négociation et en affaire
— peut s’entendre avec tous le monde.

Objectif/s

y vivre et peut etre rencontrer lame soeur

Paul darson

Si tu sais quoi faire le mieux c’est que tu le fasse pas. — Paul Darson

Objets de départ

Paul possède Un téléphone ainsi que son ordinateur portable et son matériel de pêche,de bonne qualité,qui a une valeur sentimentale pour lui,car étant le dernier souvenir de sa mère.

Capacités et Particularités en détails

Paul est très fort en affaire et en négociations grâce à ses études et à son expérience dans le domaine ce qui lui permet de toujours trouver le prix juste pour les clients,Il est assez sociable avec tout le monde et les gens le trouvent sympathique, que ce soit entités surnaturelles ou humains : le brun essaye toujours d'aider les gens dans le besoin, voulant se rendre utile.


il possède un tatouage de serpent sur son bras droit et est agile  .

Physique

Paul est grand,il mesure 1m79,il a les cheveux brun et ils sont plutôt court, ses yeux sont vert ,il est jeune,la peau claire. Ses vêtement sont un jean noir accompagné d’une chemise et de chaussures noires ou est habillé avec ses affaires de pêche selon les jours,ses pas sont plutôt lent.



Mental

Sympa avec les personnes qui l’entoure et est sociable,Car il a toujour eu ce don de gentillesse.

Est a l'écoute des avis des gens et est capable de trouver la solution la plus juste.

Paul à quelque troubles liée à la mort de sa mère(mal au crane,dépression) Il ne pourra pas répondre de sujet la concernant.

Histoire

Paul était une personne passionné d’aventure dès son plus jeune âge,il voulait découvrir de nouveau horizon et faire de nouvelle rencontre. il décida donc de partir vers la ville de Gravity Fall car, il en avait déjà entendu parlée et qu'il voulait voir la ville de ses yeux, y travailler et y vivre dans le long terme.il connais le paranormal. Paul a toujours rêver de rencontrer l’âme sœur, mais a toujours échoué malgré  ses bonnes intentions.Paul n’a jamais eux de difficulté à trouver des amis.



Paul est né le 20 juillet 1996 à Chicago. Enfant de Lucie Darson: médecin et aide soignante. Et de Franck Lestons: banquier, qui ignorait le bonheur de sa famille et qui maltraitait sa femme. Paul a été très attaché à sa mère et sa mère l’aima plus que tout. Paul a appris à pêcher à 8 ans grâce à sa mère et qui lui enseignait sa passion pour la pêche. Mais un jour celle-ci mouru suite à un accident lorsqu'il avait 9 ans. Ce fut donc son père qui la élevé seul. Paul n'aimait pas vraiment son père qui le fessait constamment des reproche. Le jeune homme a réussi à passer son examen malgré quelques difficultés mais ne put trouver de travail par la suite. Il décide, alors âgé de 19 ans, de partir pour fonder sa propre famille, il commença a chercher un appartement où vivre.  

Quelques lignes sur vous

►Paul Darson
►16 ans
►par hasard
►j'apprécie ce forum ainsi que ses membre et j'espère contribuer au bon fonctionnement des rp sur le forum
►Des questions ou des remarques?
►non Si oui, lequel?

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Paul Darson  Empty

Paul Darson

MessageSujet: Re: Paul Darson Paul Darson  EmptyJeu 7 Déc - 21:16

Corrections à faire

Tout d'abord bienvenue à toi même si dans l'état actuel, ta fiche ne peut tout simplement pas être acceptée.

Je m'explique : ta présentation est en tout point trop juste. Je sais que dans le règlement il n'est stipulé nul part un nombre minimum de lignes mais toutes tes catégories sont, ici, bien trop légères. Plus on sait de choses sur un personnage et plus facile il nous sera de se faire une idée dessus. Or, là il n'y a pas assez de matière. Ton personnage est plat. Sans personnalité et avec très peu de possibilités d'évoluer. Il faudrait vraiment que tu travailles de ce coté-là. Au pire, tu peux toujours aller regarder du coté des fiches validées pour t'aider ou t'inspirer.

=> Présentation jackalope

=> Présentation Apocrypha

Par exemple, tu pourrais parler du matériel de pêche de son personnage. Sa qualité, est-ce que cela représente quelque chose pour lui ? Des souvenirs liés ? Il y a toujours matière et comme je l'ai déjà dit : plus on en sait et mieux c'est.

Pour ses capacités : tu dis que son personnage est fort en affaires. À cause de ses études ? Mais en quoi. Certes il nous est dit dans la biographie qu'il a fait des études dans la finance mais avait-il déjà une prédisposition qu'il a fait évoluer dès lors ou a-t-il développé cette particularité tout du long de sa scolarité ? Des anecdotes peuvent même illustrer des propos et donneraient de la consistance. Pour ce qui est de sa sociabilité, là aussi est-ce inné ou acquis ? Il y a trop peu de développement dessus que cela rend ton personnage insipide.

Et encore je ne veux pas te bâcler le travail mais toutes tes catégories vont devoir être étoffées. L'histoire est bien trop incomplète. Paul vient de Chicago, alors comment a-t-il atterri à Gravity Falls ? Quel ont été ses sentiments à l'époque ? Connaît-il le surnaturel ? Pourquoi avoir choisi cette ville ? Mais plus que son contexte, c'est aussi ta structure qui va mal. Il y a bien trop de fautes. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ( ?, !, ;, …).

Paul Darson a écrit:
un téléphone ainsi que son ordinateur portables et son matériel de pêche.

=> Un téléphone ainsi que son ordinateur portable et son matériel de pêche.

Paul Darson a écrit:
il est très fort en affaire et en négociation grâce a ses études  et a son expérience dans le domaine,il est asser sociable avec tous le monde que ce soit entité surnaturelle ou humain,il essaye toujours d’aider les gens dans le besoin,il veut se rendre utile .

=> Paul est très fort en affaires et en négociations grâce à ses études et à son expérience dans le domaine. Il est assez sociable avec tout le monde, que ce soit entités surnaturelles ou humains : le brun essaye toujours d'aider les gens dans le besoin, voulant se rendre utile.

Paul Darson a écrit:
paul est né le 20 juillet 1996,à Chicago ,enfant de Lucie darson et de Franck l’eston, il été très attaché à sa mère, mais un jour,sa mère meurt suite à un accident  lorsque qu’il avait 5 ans ,c’est donc son père qui l’a élevé seul,puis a commencé ses études en école financière destinée à devenir un banquier comme son père ,il a réussi a passer son examen mais ne réussi pas à trouver de job il décide alors, âgé de 19 ans de partir pour fonder sa propre famille et commença à chercher un appartement ou vivre

=> Paul est né le 20 juillet 1996 à Chicago. Enfant de Lucie Darson et de Franck Leston (?), il était très attaché à sa mère mais un jour celle-ci mourut suite à un accident lorsqu'il avait 5 ans. Ce fut donc son père qui l'ai élevé seul. Le jeune homme a réussi à passer son examen mais ne put trouver de job par la suite. Il décide, alors âgé de 19 ans, de partir pour fonder sa propre famille, commençant   par chercher un appartement où vivre.

Tu as un véritable problème avec la ponctuation. En règle générale, il est dit qu'il faut un sujet par phrase. Cela évite des énoncés à rallonge qui risquent de perdre le lecteur. Cela lui permet aussi de respirer. Ensuite, l'espace se situe après la virgule et non avant. De même que pour les points en fin. Si tu as des difficultés, tu peux toujours utiliser Bonpatron ou d'autres logiciels ou site pour t'y aider. Même Open Office ou Word peuvent faire le travail sur ce point.

Il y a aussi bien trop de fautes et de répétitions. Encore une fois, si tu as des difficultés à te relire tu peux toujours utiliser des logiciels pour te corriger. Par ailleurs, les noms propres sont toujours avec une majuscule. Il faut faire aussi attention à la conjugaison : les verbes à la troisième personne du singulier se terminent par un « t » et non un « s ». De plus, après les « qu », il faut toujours mettre une apostrophe. Il faut vraiment que tu repasses tes réponses par un correcteur avant de les poster. De même pour le soucis é/er. Au pire, tu peux remplacer les verbes du premier groupe par prendre pour savoir de la bonne terminaison.

Exemple
 : J'ai mangé ou j'ai manger ?

On ne dit pas « j'ai prendre » mais « j'ai pris ». En ce cas ce sera bien « mangé » plutôt que « manger ». Ce n'est là qu'un petit florilège mais qui contribuera à améliorer la qualité de ta fiche. Tu peux aussi demander de l'aide ou des conseils auprès des membres validés. J'espère que cela te sera utile afin que tu puisses un jour nous rejoindre. En attendant : bon courage pour les changements. ~

Besoin d'aide ? C'est ici. ~

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Paul Darson  Empty

Paul Darson

MessageSujet: Re: Paul Darson Paul Darson  EmptyVen 8 Déc - 9:00
Je vais corriger cela de ce pas merci bien.
Répétition inutile enlevé.
Correction de ponctuation effectuer.
Faute corrigé.
Ajout d’histoire pour Paul et aussi pour le père.
ajout de l’histoire de la mère de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Paul Darson  Empty

Paul Darson

MessageSujet: Re: Paul Darson Paul Darson  EmptySam 6 Jan - 12:47

Corrections à faire

Bonsoir ou bonjour à toi.

Tout d'abord, je vois que tu as fait quelques modifications par rapport à ce que je t'avais relevé. C'est déjà un bon début. Mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour que ta fiche soit validée. voilà, le fait est qu'il reste encore énormément de fautes que ce soit de grammaire, de conjugaison ou d'orthographe.

Paul Darson a écrit:
ce qui lui permet de toujours trouver le prix juste pour les client,Il est assez sociable avec tout le monde et les gens le trouve sympathique,

Ici, on remarque que tu n'as pas conjugué correctement le verbe « trouver » avec les groupe nominal « les gens » ou alors que les « clients » n'ont pas leur « s » du pluriel. Dans cette citation, je peux aussi remarquer que tu n'as pas terminé ta phrase par un point. Encore une fois, je constate que des fautes qui auraient put être corrigées ne le sont pas, surtout que je t'avais donné moult outils pour le faire ainsi que des conseils.

Tu as fait des corrections mais je constate surtout que ton effort a été minime. As-tu réellement fait ce que je t'avais demandé ? Les gens se font souvent une première impression en lisant la fiche d'un nouveau membre. Malheureusement pour toi, elle est assez négative pour toi.

Je te laisse donc une dernière chance jusqu'au 15 janvier pour corriger tout cela sinon cela sera un refus définitif. Bon courage et ne me déçois plus cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Paul Darson  Empty

Paul Darson

MessageSujet: Re: Paul Darson Paul Darson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-