Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Pit "
Anonymous
Who am i !

Pit - Qu'il est gentil Pit  Empty

Pit - Qu'il est gentil Pit

MessageSujet: Pit - Qu'il est gentil Pit Pit - Qu'il est gentil Pit  EmptyMar 12 Déc - 16:56

identité

Démon biblique - Incarnation du péché capital de la Colère

Capacités

— Capacité de changer de taille lorsqu'il reçoit des coups. (ex : la taille d'un bus, comme d'un building.
— Force herculéenne.
— Manipulation de flammes et lave.

Objectif/s

- Manger et jouer.
- Avoir la paix.

PIT

Pit the GeckoTheme Song

Demon of WrathTheme Song

Objets de départ

Aucun.

Capacités et Particularités en détails

Rage : Qui serait un bon avatar de la colère sans  un mauvais-sang froid ? Lorsqu'il entre dans une colère noire, Pit pert totalement le contrôle de son esprit et n'a plus qu'un mot en tête : détruire. Le mignon petit Gecko se transforme alors en bête immense et terrifiante qui ne sera calmée que si la personne qui lui a fait du mal (ou à un de ses proches) ne souffre pour l'éternité dans un cratère de flammes.  

Graôu : Dans sa véritable forme, Pit n'est que haine et douleur. Une peau à tout épreuves, les coups qu'ils viennent des mains ou des fusils ne font que l'énerver encore plus et décupler sa taille et sa masse musculaire. De petit lézard, il devient dragon de plusieurs mètres de haut.

Brûle dans les flammes de l'enfer : Dans sa forme d'origine, l'entièreté du corps du démon est corrosif. Sa peau est rêche, son regard incisif et ses fluides peuvent vous ébouillanter vivant, voir pire. Pit à construit toute son apparence sur les différentes représentations des humains à travers le temps. Cela explique donc son apparence à peu près draconique (bien qu'il n'en soit pas du tout un) et le fait qu'il ait emprunté quelques braises aux enfers afin de fusionner avec elles.

Physique

Les talents de transformistes de ce petit Pit sont assez limités et médiocres, mais il a globalement réussi son coup. De sa forme monstrueuse, il est parvenu à en extraire une apparence inoffensive aux yeux des humains. En le voyant, les regards sont souvent curieux, amusés ou ennuyés contrairement à ce qu'il avait l'habitude de voir aux enfers.. Une petite créature reptilienne aux écailles noires comme la suie, aux tâches colorées et rigolotes (selon les dires) et avec un regard un peu trop expressif pour un animal lambda. De grands yeux brillants et des petites pattes à trois (parfois quatre) doigts. Pour un lézard, ce petit Gecko possède plus les mimiques d'un chien que d'un quelconque autre animal.

Lorsque l'on voit la véritable apparence de Pit, on s'imagine tout de suite pourquoi le démon à préféré se grimer en une autre espèce que de garder sa forme initiale. Tout droit sortit de vos plus grands cauchemars, sa forme la plus courante est celle d'une créature ressemblant à un dragon mais se déplaçant comme un homme. De ses bras énormes, elle détruit tout sur son passage et sa gueule pleines de lave, elle engloutit tous ceux qui osent faire affront à Lucifer, Satan, la Bête donnez lui, n'importe quel nom.

Mental

Manichéen - Possessif - Simple d'esprit - Sociable - Colérique - Peureux - Manipulable.

En sa qualité de démon, Pit devrait être perfide, mesquin et malicieux, pourtant ... non. Une véritable honte pour sa patrie. Le démon de la colère est doux, sociable et couard.
Émotif et sensible, il se laisse facilement submerger par ses émotions qui résultent en une vague de colère destructrice puis à des pleurs de remords, puis à une seconde crise de colère. Un véritable cercle vicieux.

Simple d'esprit, il est comme un enfant qui aurait oublié de grandir. Étant donné qu'il est impossible de saisir son âge, il est tout a fait possible que Pit ne soit en réalité une créature en bas âge, ce qui expliquerait ses émotions et choix très basiques comme : Manger, jouer et dormir. Distrait et constamment en action, il ne supporte pas l'inactivité et cherchera constamment l'attention ou une nouvelle distraction. Il possède ses grandes phases d'hyperactivités mais son petit corps d'animal l'oblige à prendre un temps de répit.

Le fait qu'il ne puisse pas faire la part des choses peut aussi servir comme argument sur l'âge mental de l'individu. En effet, dans son esprit il n'y a que les méchants et les gentils, et c'est tout. Cependant, n'importe qui peut entrer dans ces cases. Celui qui lui donna à manger peut être un considéré comme un allié alors qu'il porte toutes les caractéristiques d'un humain fait de chair et de sang. Donc le contraire totalement possible avec cela : Un autre de ses frères considéré comme un ennemi juste parce qu'il l'a bousculé involontairement.

Néanmoins, le démon de la Colère possède un bouton Reset bien caché, seulement connu de ses supérieurs, qui résoudra ce petit problème de comportement. Pit est assez prévisible, sans  totalement l'être. Il est facile à canaliser sous sa forme reposée mais gare à son courroux !

Histoire

Pour un démon de plusieurs millions d'années et né du tourment des âmes, l'histoire de ce dit Pit est assez courte et rapide. A vrai dire, lui-même ne s'en souvient pas. Sa naissance reste un récit modifié par le bouche-à-oreilles et les livres. Son origine reste sombre et ce n'est pas ce bon vieux Pit qui vous éclairera.

Mais notez juste une chose, ce n'est pas vrai nom. Celui-ci étant totalement imprononçable, ce fut le jeune gérant de l'animalerie qui lui donna ce nom risible pour son air niais (lui faisant d'ailleurs penser à une certaine jeune fille ) et par simple par manque d'imagination.

Envoyé en pseudo-mission sur terre sous les ordres de ses frères, Pit n'est arrivé que très récemment à Gravity Falls. Ils ne sont qu'une poignée à avoir réussi et possèdent un but commun. Encore aujourd'hui, Pit pense être une sorte d'être spécial envoyé sur Terre dans un objectif bien précis, bien qu'il n'ait compris que des directives très vague en rapport avec les Pines, cette famille, apparemment centre de tous les problèmes mais également quelqu'un de sa famille résidant dans ce lieu.

Si Pit était assez puissant pour ouvrir une brèche sur le monde du dessus, ses pouvoirs ne répondirent plus lorsqu'il dût revêtir une autre enveloppe pour se cacher aux yeux de tous. Trop limité pour se déguiser en homme, son corps se rapetissa, ses ailes disparurent et ses sabots de même pour devenir un petit lézard. En somme, sa forme initiale.. en plus petit.

Apparu comme par magie dans la seule animalerie du coin. Cette boutique est atypique car on y vend de tout : ratons laveurs, cochons, canards, cailloux, la venue d'un lézard à la couleur étrange était le moindre de leurs soucis.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? DiX
►Ton âge? 20 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? InkPanther
►Qu'en penses-tu? Il a l'air vachement cool, le Serveur Discord l'est en tout cas!
►Des questions ou des remarques? Je connais vaguement la série, je l'ai regardé il y'a longtemps et pas dans l'ordre. Je ne connais que la base.
►Un double compte? Nouveau membre



Petit Gecko recherche un propriétaire ! o/ Faites moi signe si intéressé! Partenaire trouvé, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Pit - Qu'il est gentil Pit  Empty

Pit - Qu'il est gentil Pit

MessageSujet: Re: Pit - Qu'il est gentil Pit Pit - Qu'il est gentil Pit  EmptyVen 15 Déc - 11:46

Fiche validée

Bienvenue à toi! :piano: Notre premier petit démon! (Enfin à part moi, mais je suis mort, quelle tristesse~)
Je suis bien content que tu ais pris un démon des pêchés, pour moi toute ta fiche est logique, dans le bon sens du terme, c'est à dire que tout rentre en lien, le pêché guide les pouvoirs et le caractère et même le physique qui est affecté par ses crises de colère. Il y a juste une dernière chose que je tient à t'avertir: même s'il est capable d'être "gentil" ou même de s'attacher à autres choses qu'à des démons, ce qui est bien pour changer puisqu'il est justement la colère et est simple d'esprit, cela reste un démon nés des péchés il est donc par nature mauvais, il pourrait très certainement commettre l'irréparable même avec les personnes qu'il apprécie. Ceci est mon point de vue, mais quand il s’énerve je l'imagine hors de contrôle autant pour ses alliés que les ennemis, bien sûr sa rage est dirigée contre celui qui l'a irrité mais si quelqu'un se met en travers de sa route... :yes:  
Sur ce, une petite validation s'impose pour toi! Enfin je ne suis plus le seul jaune de ce forum! J'ai hâte de lire tes rps, n'hésites pas à venir me solliciter pour tes questions ou autres~


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-