Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Amber — don't underestimate girls! Empty

Amber — don't underestimate girls!

MessageSujet: Amber — don't underestimate girls! Amber — don't underestimate girls! EmptyVen 5 Jan - 16:36

identité

Ancienne prisonnière de la Time Police de 26 ans désormais en cavale • Son comportement varie très régulièrement entre celui d’une enfant de 13 ans et celui d’une femme de son âge

Capacités

— Séductrice
— Capacité d’adaptation
— Créativité

Objectif/s

Rétablir une sorte d’équité dans le monde et arrêter autant d’injustices que possible pour peut-être changer le futur d’où elle vient.

AMBER WOODSTONE

When given the choice between being right and being kind, choose kind. — R.J Palacio

Objets de départ

Elle est arrivée du futur avec son ancienne tenue de la Time Police, bien qu’elle n’ait malheureusement pour elle plus la montre. Elle est également équipée d’un costume qu’elle avait cousu à la main pour ne pas être associée à la Time Police lorsqu’elle faisait ce qu’elle pensait être pour le mieux (costume qu’elle a constamment à portée de main s’il lui vient le besoin de le porter pour sauter à la rescousse de quiconque).

Capacités et Particularités en détails

Séductrice — Elle sait utiliser ses charmes, la blonde. Malgré son apparence et comportement enfantin à de nombreuses reprises, elle sait bien trop qu’elle plaît. Et elle sait comment faire pour plaire et obtenir ce qu’elle veut grâce à cela. Peu importe le genre de la personne en face d’elle, personne ne peut lui résister ou très difficilement.

Capacité d’adaptation — Quelqu’un qui lui demande d’un instant à l’autre de changer tous ses plans et de venir lui prêter main forte pour un problème ou un autre ? Pas de soucis elle sera là dans la minute et sans se plaindre. Quelqu’un qui change d’un coup de très sympathique à être la pire des pestes ? No problem, son caractère change instantanément selon la situation. Ça peut être perturbant au début pour ceux qui ne sont pas au courant, mais c’est au final plutôt pratique. Parce qu’elle est jamais prise au dépourvu comme ça.

Créativité — La créativité, ça la connaît. Après tout, il en fallait pour réussir à échapper un nombre de fois incalculables à la time police du temps où elle en faisait partie et ne voulait pas se faire attraper. Mais c’est également cette créativité qui l’aide un peu plus à chaque fois à trouver de nouvelles idées, de nouveaux plans pour changer la trame du temps, pour combler à des injustices qui mèneraient à de plus grands problèmes dans le futur. Son cerveau n’est jamais au repos, toujours à chercher de nouveaux scénarios.

Physique

Elle est jolie Amber et elle le sait. Elle prend soin d’elle, parce que c’est toujours agréable d’avoir un corps sans défaut, mais la chose dont elle est le plus fière chez elle ce sont ses cheveux. Ses cheveux, il en a fallu du temps pour qu’ils atteignent la taille qu’ils ont désormais : rendez-vous compte ils arrivent à ses chevilles ! Ce fut des années d’entretiens pour qu’ils soient ainsi, sans être trop abîmés. Dizaines de masques et soins en tout genre, elle prend facilement une bonne heure lorsqu’elle lave sa tignasse. Mais ça en vaut le coup parce que c’est ce que les gens retiennent la première fois qu’ils la voient et il faut avouer que ça laisse un petit sentiment de fierté.
Sa façon de s’habiller… well… Ça dépend des moments. En général, elle arrive à s’habiller de façon à ce qu’on sache son âge et, depuis le temps qu’elle est dans le présent sans compter tous ses allers-retours entre son temps et ici. Mais il ‘est pour autant pas rare de la voir habiller comme une enfant. Littéralement. Il n’est pas rare de la voir avec des couettes — enfin, ce qui se veut être des couettes mais avec ses cheveux extrêmement longs c’est plutôt compliqué —, des vêtements aussi roses que des barbes à papa, des vêtements à motifs enfantins… Ça aide de ne pas être très grande !
Parce que oui, elle fait 1m54 les bras en l’air, Amber. Non, vraiment, elle fait réellement 1m54. Soyez pas étonnés en la voyant. Et oui, elle a fini sa croissance, à 26 ans c’est mieux. Mais elle fait avec, malgré tout. Ça a pris du temps à l’accepter cette taille, mais elle n’a pas le choix. Elle compense tant bien que mal, ses cheveux sont très pratiques pour cela.
Il y a également une chose dont je ne vous ai pas parlé : sa tenue de « sauveuse ». Parce que oui, Amber s’est mise dans la tête de sauver le monde de toutes ses injustices pour réparer le futur d’om elle vient et peut-être empêcher la création de Time Baby. Mais pour cela, elle ne peut pas rester dans sa tenue habituelle. Non. Alors elle a créé une tenue qu’elle porte expressément pour ces occasions : imaginez-vous une tenue de magical girl et vous aurez une vision de ce à quoi cette tenue ressemble. Pas mal pour sauver le monde, pas vrai ?

Mental

Amber, c’est cet ange qui veut seulement le meilleur pour tout le monde. Elle est constamment en train de sourire, en train de rayonner. C’est un ange pour chacun de ses amis, elle est prête à tout pour leur rendre le bonheur. Si elle vous voit aller mal, elle volera directement chez vous armée de cookies, de films Disney, de sucreries, des couvertures : elle est là pour vous remonter le moral. C’est un peu la mom friend du groupe. Vraiment, elle n’aime pas voir les personnes qu’elle aime souffrir et si c’est le cas elle n’hésitera pas à être là pour vous. Elle sait être une oreille attentive quand vous en avez besoin, même si ses conseils ne sont pas parfaits, elle fait tout pour essayer au maximum de vous aider. Pour vous faire retrouver le sourire, même si ce n’est qu’un minimum.
Amber, elle aime qu’on lui montre qu’elle plaît. Elle aime quand on la regarde avec des yeux admiratifs par rapport à comment elle se comporte et s’habille. Et du coup il faut entretenir cette image pour qu’on continue comme ça. Elle fait encore plus attention à comment elle s’habille et son comportement, ne vous fiez pas à ses airs innocents. Ne vous fiez pas à ses grands yeux faussement timides et maladroits. Fiez-vous plutôt à son sourire narquois et ses mots qui cherchent à vous atteindre d’une façon ou d’une autre. Fiez-vous à cette tension que généralement vous ne sentez même pas s’installer jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte. Parce que généralement c’est à ce moment-là que c’est trop tard. Parce qu’elle sait qu’elle a réussi à avoir exactement ce qu’elle voulait. Et c’est trop tard pour vous.
Elle est curieuse, Amber. Ca fait quoi, trois ans ?, qu’elle est à Gravity Falls. Trois années pour se renseigner sur le fonctionnement de cette époque qui lui semblait être un retour à la Préhistoire. Mais elle a réussi maintenant, à force de passer son temps à la bibliothèque — qui lisait encore des livres ?! Sérieusement ?! — et de regarder cette horreur qu’ils osaient appeler télévision. Mais elle avait découvert des choses intéressantes. Des dessins animés qu’elle s’était surprise à apprécier. Des livres qu’elle s’était surprise à aimer et à dévorer en très peu de temps ?! Et plein d’autres choses. Elle aime apprendre des nouvelles choses, Amber. C’est un puit sans fond au niveau des connaissances et elle peut ingurgiter tellement de choses en très peu de temps. Les conversations que vous pouvez avoir avec elle sont sincèrement intéressantes pour ceux qui aiment avoir des conversations à propos de « choses profondes » comme elle aime les appeler.
Mais elle n’est pas constamment aussi sérieuse. Bien au contraire. La plupart du temps, vous la verrez en train de se balader avec des sucreries à la main, à sautiller d’un endroit à l’autre, à courir pour essayer d’avoir cette nouvelle peluche qui vient juste de sortir et qu’il faut absolument qu’elle ait. Ou passer son temps au parc à jouer aux jeux pour enfants (même si elle a 26 ans, mais ce n’est qu’un détail voyons).
Elle n’aime pas perdre, Amber. Il faut toujours qu’elle gagne. Quand elle commence quelque chose, c’est pour gagner et être la meilleure. Où est l’intérêt à être second ? Aucun. Compétitrice ? Totalement, et elle n’a aucune honte à l’avouer. Ce n’est que comme ça qu’on grimpe les échelons, après tout.
Mais Amber, elle déteste aussi voir l’injustice où que ce soit. Elle a trop subi avec Time Baby. Elle ne veut pas d’un futur comme ça, même si cela signifie qu’elle disparaît, qu’importe ! Elle veut juste un futur semblable au présent qu’elle connaît à présent. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est retrouvée coincée ici. Parce qu’en faisant parti des Time Travelers, elle s’est octroyée elle-même le droit de revenir dans le passé et essayer de régler toutes les injustices et tous les malheurs qu’elle pouvait croiser pour essayer de réparer le futur. C’est la mission qu’elle s’est donnée en arrivant ici. C’est pour cela que vous la verrez constamment arriver la minute même où quelque chose de mal arrive (enfin la minute même…. Aussitôt qu’elle apprend que quelque chose de mal est en train de se produire). Et c’est pour cela qu’elle garde un œil très attentif à Gravity Falls. Parce qu’elle sent que c’est le début de tout.

Histoire

Amber vient du futur, de l’année 207012 plus précisément. Elle est née dans une famille composée simplement de son père et de sa mère. Elle était leur seule enfant, avait le droit à tout ce qu’elle voulait. Elle était heureuse avec eux, elle ne manquait jamais de rien. Les premières années de sa vie étaient vraiment les meilleures, elle n’avait pas à s’inquiéter de quoi que ce soit. Oh, elle savait que ce n’était pas parfait et que ses parents partaient souvent en voyage, mais ils étaient toujours là pour la récupérer à la sortie de l’école. Toujours là pour récompenser leurs princesses lorsqu’elle avait besoin d’eux et qu’on lui dise à quel point elle était bien et qu’ils l’aimaient. Oh c’était génial d’avoir l’impression d’être le centre de l’attention et que tout reposait sur elle. Vraiment. Penser que tout allait bien dans tout le monde et que tout le monde se sentait comme elle constamment.
Et puis vint l’entrée au secondaire. C’est là qu’elle commença à voir que non, tout n’était pas aussi beau que ce que ses parents avaient voulu lui faire croire. Il y avait des personnes qui souffraient tous les jours. Ils apprenaient l’histoire du Time Baby, de la Time Police, des Time Travelers. Le Globnar. Pourquoi son papa et sa maman ne lui en avaient jamais parlé ? C’était étrange. Elle ne comprenait pas. Ils lui avaient toujours dit que tout le monde était heureux. Mais comment ils pouvaient être heureux si tout cela existait ? Elle ne comprenait pas.
Ces nouvelles informations restèrent dans sa tête un long moment. Mais tout le monde semblait prendre ça comme si c’était normal. Tout le monde continuait d’être heureux. De rire. Donc peut-être que si, tout le monde était heureux dans cette époque et elle ne devait pas s’inquiéter plus que cela ? Sûrement. Alors ça quitta son esprit aussi tôt que ça y était rentré. C’était encore une enfant, après tout. Elle était influençable. Elle prenait pour acquis ce qu’on lui disait et ne cherchait pas spécialement plus loin. Une erreur, certes, mais tout de même. Et puis, cette idée est restée dans son cerveau, inconsciemment. Pour ressortir des années plus tard. Mais ce n’est pas pour le moment.
Elle grandit comme une adolescente rayonnante, entourée d’amis. C’est à partir de ce moment-là qu’elle commença à prendre plus soin d’elle. A laisser pousser ses cheveux. A faire plus attention à la façon dont les gens réagissaient face à elle. C’était agréable de voir qu’on pouvait plaire ainsi. Elle se complaisait dans ça et ne cherchait pas vraiment à en sortir.
Elle était parmi les meilleurs à l’école, elle voulait servir son pays c’est donc naturellement qu’elle s’est dirigée vers les Time Travelers. Elle voulait aidait à résoudre les différents problèmes temporels. Elle s’est longtemps entraînée. Pour ne pas être à la ramasse. Pour être sûre de pouvoir les intégrer. Et c’était réellement dur. Elle a bien cru à plusieurs moments qu’elle n’arriverait jamais à les intégrer. Mais elle avait finalement réussi. Et elle était tellement fière, tellement heureuse de pouvoir montrer à ses parents qu’elle faisait partie des meilleurs !
Elle commença à travailler autant que possible pour réparer les erreurs dans le passé, les anomalies qui apparaissaient ici et là, d’une raison ou d’une autre. Elle pensait faire la bonne chose. Ses pensées d’enfants, qui ne comprenaient pas pourquoi tout le monde était heureux alors qu’il y avait le Globnar étaient simplement dans le fond de ses pensées, à murmurer que c’était injuste que des personnes souffrent autant pour des erreurs pas forcément très graves. Mais elle les repoussait. Parce qu’on lui avait appris que c’était pour le plus grand bien.
Mais au fur et à mesure de ses voyages elle commençait à voir des choses qui lui déplaisaient. Quand les gens n’obéissaient pas, n’étaient pas d’accord, ils étaient directement envoyés au Globnar parce qu’ils étaient en désaccord avec le Time Baby. Tout le monde était obligé de penser comme on leur disait. Personne n’était au même niveau. Elle se rendait compte de la chance qu’elle avait, personne ne la considérait vraiment mal parce qu’elle faisait partie des Time Travelers, mais ce n’était pas pour autant que tout était beau.
Alors, quand elle voyageait dans le temps, elle en profitait pour réparer quelques injustices. Elle s’était renseignée, dans son époque, à ce qui avait mené au fait que le futur était comme il était. Elle voulait réparer cela. Faire en sorte que ce soit un endroit plus agréable à vivre. Un endroit où tout le monde serait sur le même pied d’égalité. Où ils n’étaient pas obligés de se battre à la morte dans une arène pour pouvoir survivre. Elle faisait autant que possible, d’abord des petites actions qu’elle savait pouvait changer beaucoup. Mais petit à petit, elle faisait plus. Et elle est passée à travers les mailles du filet. Jusqu’à ce qu’il se passe ce qu’il s’est passé avec Blendin. Puis le Weirmageddon.
La Time Police fut beaucoup plus attentive à chaque action qu’il s’effectuée dans le passé. Elle perdu sa montre. Tout ce qui pouvait lui permettre de retourner dans le passé.
Elle croupit de longues semaines en cellule. Elle a cru devenir folle. Avec rien à faire. Jusqu’à un jour.
Elle est imaginative la jeune fille. Et son cerveau fonctionne constamment.
Un peu de charme, de fausses larmes aux yeux, elle a réussi à duper un garde assez longtemps pour faire un saut dans le passé. Parce que, honnêtement, ils avaient beau avoir des gros muscles, leurs cerveaux étaient plutôt vides — comme la plupart des personnes de cette époque, selon Amber.
Elle avait entendu parler de Gravity Falls. Par rapport à Blendin, le Weirmageddon. Et c’est à ce moment-là qu’elle a décidé de réapparaître. Juste après. Parce qu’elle avait appris ce que Mabel et Dipper avaient fait. Etait impressionnée, même.
Ca fait maintenant trois ans qu’elle est à Gravity Falls. Et même si elle déçue de ne pas avoir pu rencontrer Mabel et Dipper, sa mission se déroule plutôt bien jusqu’à présent. Jusqu’à présent.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Loufoca
►Ton âge? 18 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? JE SAIS PLUS OUPS
►Qu'en penses-tu? Toujours aussi génial avec des personnes vraiment adorables
►Des questions ou des remarques? NOPE
►Un double compte? Si oui, lequel? Mabel ehehehe


Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Amber — don't underestimate girls! Empty

Amber — don't underestimate girls!

MessageSujet: Re: Amber — don't underestimate girls! Amber — don't underestimate girls! EmptyMer 17 Jan - 11:23

Fiche validée

reBienvenue à toi! :yaaas: Tellement heureux de voir une ancienne prisonnière en fuite! Et franchement, ton histoire est très intéressante, une ancienne time-travelers qui veut changer les choses voir même, et c'est très grave pour la Time police, vouloir effacer l'existence de Time Baby. :sofab: Je me ferais un plaisir de t'aider, après tout, ne l'ai-je pas déjà fait? Alors le seul petit truc que tu peux rajouter c'est le chrono-flage que tu as réussis à reprendre pour pouvoir revenir dans notre époque, comme cela ça te fera bien trois objets en tout avec toi! Attention Amber est dans la place et c'est tout de même une sacré chipie pour user de ses charmes pour arriver à ses fins, certains garçons vont devoir faire attention... *tousse*


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-