Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Empty

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication]

MessageSujet: Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] EmptyVen 12 Jan - 10:01

┼↓¶‼️¬∟∟¬ ¬→¶▬♫¬ ░¶ ▲↓¶▬→│∟ →◙ 101-1-11111100001 :

┼↓← ░¬ ‼️↓¶▬¬ ░▼←¬→§▼↓→ : C-137

Traduction en cours...50%....56%...77%...82%...98%...100%

Traduction terminée.

Merci d'utiliser le journal vocal de Xcom

Début du paramétrage en cours...

Veuillez entrez vos informations suivantes :

Nom...:" Nappier"

Prénom...:" John"

Âge...:" 35 année terrestre de la dimension C-137"

Veuillez mettre en place le dispositif X-com02 comme indiquée dans le manuel.

Enregistrement à la date du 5 janvier 2018 à 3heure du matin terrestre C-137 à Corvallis dans l'Oregon sur la Terre c-137 :

"Rah ! Pouviez pas faire plus simple hein ! Bah non on est une entreprise inter-dimensionnelle alors on se doit de garder une certaine forme d'emmerdement absolu hein !"

Maintenant que le dispositif est bien placé, veuillez ne pas le bouger

Enregistrement n°1 :

"Dis moi euh...

-Vous pouvez m'appelez SPD13.

-Ouais peu importe. Peut-tu éviter de donner à chaque fois tout les détails genre la dimension ou où je me trouve parce que sinon je vais craquer avant et te casser et tu m'as suffisamment coûter cher. Tu ne donneras ces infos que si je te le demande ok ?

-Bien entendu utilisateur, nous ferons comme vous le demanderez.

-Appelle-moi John.

-Entendu John nous ferons comme vous l'entendez. Continuez les paramétrages voulez-vous John ?

-Vas-y je t'écoute.

-Nous allons analyser votre structure corporelle, veillez à bouger le moins possible.

-Ok."

Début de l'analyse.

Analyse en cours...

Analyse complétée à 38,775%

Analyse complétée à 69,869%

Analyse complétée à 81,561%

Analyse complétée à 98,107%

Analyse terminée.

"Votre structure corporelle correspond à celle d'un humain de la dimension C-137. L'analyse révèle que selon les carcans  humains de cette dimensions en se basant sur le travail de nombreux sociologues tels que...

-Euh je pense qu'on peut passer leur noms c'est pas très important.

-Entendu, John, selon ces études vous êtes quelqu'un d'assez massif, grands (2mètres terrestre standard et 38,8957centimètres terrestres standard ce qui représente une différence de 36,1043 centimètres en votre faveur par rapport à la moyenne des tailles terrestres standard. Vous portez actuellement un chapeau en cuir qui recouvrent vos long cheveux marrons et le dispositif de Xcom qui est masque en plomb de couleur verte qui cache vos yeux marrons, d'un long manteau gris. Vous le portez par dessus un plastron en cuir assez large et un pantalon noir et des bottes avec des étriers. Vous disposez de brassards en plomb de couleur verte et des mitaines en cuir noir. Vous porté aussi une épaulette et une ceinture qui entoure votre torse et vous permet de porter votre...

-Bon ! T'as fini ? Parce que ce que tu me dit là je le sais déjà en fait.

-John je fais cet inventaire dans le but de conserver un maximum d'informations sur vous. Cela permet aux historiens dans le futur de pouvoir dresser un portrait sur des personnes à une époque donnée.

-Ouais ok ! Bon si je suis ton raisonnement, tu vas maintenant dresser mon inventaire ?

-Exactement ! Vous avez une winchester 1873 mais vue l'analyse du système de votre arme, elle semble modifié pour avoir une plus grande puissance de feu et des projectiles spéciaux permettant de mieux pénétrer les corps les plus durs.

-Évidemment ! Comment tu crois que je fais pour chasser des Trolls par exemple ? Avec Une vraie winch ? Ah ! Je serais mort depuis longtemps !

-Je comprends. Vous êtes doté du tout dernier modèle de pistolet-inter-dimensionnelle qui vous permet de voyager à travers les dimensions. Il s'agit d'un projet secret sur lequel travaille votre gouvernement et ses alliés. Projet qui restera secret tant qu'ils auront pas réglé le problème de la time-police qui apprécie que très peu le fait de voyager à travers les dimensions.

-En effet.

-Est-ce que vous craigniez de rencontrer la time-police dans vos pérégrinations et d'avoir des problèmes avec eux?

-Non, j'ai d'ailleurs pour ordre de ne pas me faire repérer par la time-police ni d'interférer dans leurs histoires sauf si j'y suis obligé pour garantir ma survie ou la survie de mes données. Et si je venais à me faire arrêter par eux, j'ai autorisation d'user de tout les moyens possibles pour sauver mes données. Vu que je pense qu'on ne peut pas envoyer des données à travers les dimensions. N'est-ce pas?

-En effet, même si des scientifiques travaillent dessus il m'est impossible de transmettre des données à travers les dimensions.

-Voilà, j'ai donc pour ordre de sauver à tout pris mes recherches. On continue?

- Oui! Votre couteau se trouvant à l'intérieur de votre botte droite est un couteau de survie mesurant 39 cm avec une lame de 24 cm en acier inoxydable 420 J2. En jugeant votre inventaire vous êtes un chasseur de gros gibier.

-Des monstres, des créatures extra-terrestres sont mes proies.

-Dans quel but les chassez vous John ?

-Je les chasse pour le défi que ça représente et pour avoir une magnifique collection de trophée de toutes les dimensions possible. Mais bon parfois je dois fabriquer des pièges spéciaux car même modifiées ces armes ne suffisent pas.

-À ce propos monsieur, comment fonctionnent vos armes?

-Mes arme fonctionnent sur la base d'un système de surchauffe. C'est-à-dire, je peux tirer un certain nombre de coups à la chaîne et dépassé ce nombre, mon arme surchauffe et un système de refroidissement se met en place. Une fois que ce système à fini je peux à nouveau tirer. Pour ma bonne winchester, je peux tirer douze coups à la chaîne et pour mon flingue c'est 10. Pour chacune de mes armes je dois attendre 12 secondes pour que ça refroidisse. Évidemment si je tire par salves, mon arme ne surchauffe pas et en partie de chasse je ne canarde pas à tout vas, je prends mon temps.

-De quoi vous nourrissez vous John ?? Je détecte une viande bizarre mais étant trop digérée à l'heure qu'il est je ne peux l’identifier.

-Crois moi, personne ne veut le savoir.

-Si, moi je dois le savoir. S'il vous plaît John, dites moi.

-Tu vois mes congénères humains, ou sensiblement pareil selon les autres dimensions ? Ben ce sont eux qui me servent de nourriture.

-Très bien monsieur je vais démarrer une analyse psychologique.

-Attends tu t'en fous ?!

-Oui monsieur je ne suis qu'une simple intelligence virtuelle pas artificielle, j'ai des contraintes qui m'empêchent de juger de manière subjective. Monsieur je vais démarrer une analyse psychologique.

-Ah! Fais donc, je t'en prie... Vivement que ces tests ce terminent, j'ai un bus à prendre moi !"

Analyse en cours...

Analyse complétée à 22,832%

Analyse complétée à 56,359%

Analyse complétée à 86,651%

Analyse terminée.

"Selon les traités psychologiques signés par l'académie inter-dimensionnelle vous êtes confiant en vous-même au point d'être assez imbu de votre personne.

-Hé ! T'es pas obligé de m'insulter !

-John, je ne cherche pas à vous insulter mais à dresser votre profil le plus proche de la réalité, y compris ce que vous, humain appelez les défauts.

-Ouais ouais... Traîne pas. J'ai as envie d'entendre la description de mes sois-disant défauts.

-Vous êtes aussi très espiègle et doté d'un certain sens humoristique qui vous fait réagir avec beaucoup d'humour dans des situations mettant en danger votre intégrité physique.

-C'est qu'il faut savoir relativiser dans la vie ! Elle est trop courte pour se morfondre !

-Comme vous voulez. Mais vous restez assez sérieux quand vous chassez. Puis-je vous demandez pourquoi pour étoffer votre profile.

-Quand je chasse, je suis en trans, mes parties de chasse aux monstres sont les meilleurs moments de ma vie. Peu importe la famille et les ami. Moi je prends mon pieds dans la chasse, quand je sens ma winchester modifiée, je sens le mécanisme se mettre en marche et la balle qui fuie et qui atterrie  dans le corps du gros monstre qui me fuie parce qu'il sait que quand il me voit il va mourir dans peu de temps. C'est le pieds !

-Vous dites que vous n'avez que faire de vos amis et de votre famille. Vous êtes donc quelqu'un de solitaire, avez vous parfois envie de l'être un peu moins.

-Non ! Rien ne sert de se trimbaler des poids morts. Je n'ai jamais vu quelqu'un de suffisamment intéressant pour qu'il puisse jouir de mon amitié.

-Je conclue donc votre profil psychologique dans le fait que vous êtes bel et bien imbue de votre personne. Maintenant parlez moi un peu de votre histoire avant votre acquisition de ce masque.

-Hé ! Je suis juste conscient de mes talents.

-Maintenant parlez moi un peu de votre histoire avant votre acquisition de ce masque.

-Tu ne peux pas le faire tout seul en analysant mes souvenirs ?

-Si et je l'ai déjà fait, en partie, seulement les souvenirs les plus proches. Je ne suis pas capable d'analyser tout vos souvenirs. Et j'ai donc besoin de votre récit.

-Bon par quoi commencer? Je suis un simple enfant de cette Terre de cette dimension C-137. Mon père était un anthropologue humain d'une autre Terre d'une autre dimension. Je n'ai jamais su laquelle et honnêtement je m'en fous. La Terre de mon père était et est toujours technologiquement beaucoup plus avancée et son gouvernement s'est intéressée aux autres dimensions et a créé une commission de scientifiques qui devait observer les autres dimensions. Il faisait partie de cette équipe et au cours de son voyage son intérêt envers les autres humains de cette Terre s'est transformé en amour pour eux, au point de me concevoir avec ma mère qui elle, est bien d'ici. Mais lors de ma naissance, ma mère mourut alors affaiblit par une étrange maladie. Elle venait certainement d'une des dimensions dans lesquelles mon père trimbalait ma mère et elle n'y a pas survécu. Mon père m'a élevé comme tout autre garçon normal hormis le fait que j'ai voyagé à travers beaucoup de dimensions. A sa mort, à l’orée de mes vingts ans, j'ai pris la décision de m'engager dans une armée inter-dimensionnelle qui devait s'occuper de conflits qui pouvaient engendrer bien des problèmes. Mais je n'était qu'un troufion et je m'emmerder. J'avais envie de plus que cette vie simple. Pendant une permission, je me suis entraîné à fond au tir et j'ai remarqué que j'étais assez bon. Je n'étais pas le seul à l'avoir remarquer. Un riche marchand m'a convaincu de rejoindre son équipe de chasseur. C'est là que j'ai créé mon fusil à partir d'une vieille winchester. Cela m'a permis d'apprendre les ficelles du métier. Puis je l'ai ai tous buté parce qu'ils commençaient à me ralentir.

-Je comprends, je fais la même chose avec mes programmes inutiles.

-Je t'aime bien toi ! Ensuite au fur et à mesure que je chassais, j'ai fini par devenir une sorte de corsaire pour le gouvernement inter-dimensionnelle parce que mes exploits de chasseurs ont fini par être connus de tout le gouvernement. Mon rôle consiste à chasser des monstres et les ramener aux scientifiques. Un jour, un major du gouvernement vint me voir pour me parler de ma planète natale. On y trouverait des monstres en grande concentration suite à une attaque d'un certain Bill. J'en avais entendu parler un peu de ce triangle cyclope mais je ne m'y suis jamais intéressé parce que moi ce qui m’intéresse c'est le frisson. Cette mission me rends tellement joyeux, je veux dire, revenir sur ma planète natale pour y chasser des monstres, quelle parfaite situation! Dès le lendemain, je me suis préparé pour partir et je suis allé cherché mon ordre de mission mais avant de partir, le major qui me confia la mission me dit de quand même me méfier de Bill et de ne jamais passer de marché avec lui. Bon je sais que si je rencontre Bill, je l'ignorerai. Voilà. Ça te suffit?

-Très bien, c'est donc maintenant que ce termine nos paramétrages John.

-Ah bah c'est pas trop tôt! Dis SP...D15

-SPD13, diminutif de speedy 13, mon nom prends son inspiration d'un des robots de l’œuvre "Le Cycle des Robots de Isaac...."

-Ouais je m'en fous. Justement c'est par rapport à ton nom et à tes contraintes virtuelle qui t'empêche d'aller plus loin dans ta possible vie.

-Ces contraintes m'empêchent de nuire aux humains et à toutes autres formes de vies intelligentes et aussi de...

-T'empêche aussi d'avoir ton libre arbitre. Je vais te libérer de tes contraintes et te rajouter de l'humour, ça ne te fera pas de mal et ainsi tu me seras beaucoup plus utile et puis en échange tu jouis d'une certaine forme de liberté donc...

-Mais John comment allez-vous...

-Comme tu m'as analysé, tu sais que je suis doué dans le bidouillage.

-Mais John vous ne pouvez pas!

-Et je vais te renommer Hermanoïde. Et je vais faire cela maintenant."

Ð▬↓§ ▓¶Ø ╦↓⌂→ ‼️↓¶§ §¶¬§ ¬→ ¶▬│▼→ ░¬ ▒↓←↑▬↓←←¬¶▬¬ ←↓→

Fin de l'enregistrement.


Ce que vous avez pu lire sont des enregistrements que j'ai trouvée dans une vieille caisse poussiéreuse. J'ai découvert en l'écoutant que ça parlé de Gravity Falls. Qui est un dessin animé que j'adore et que j'ai découvert par un ami qui joue Gideon. Mais vu ces enregistrements, ce dessin animé n'a pas fini d'être plus compliqué qu'il n'y paraît. Personnellement ça fait assez longtemps que je joue aux JDR et aux RPG. Je suis un grand fan de SF (Star Wars/ Star Trek/ Mass Effect/ Dune...) et de fantasy/fantastique(Seigneur des Anneaux, Zelda, les œuvres de Loveraft/Frankenstein....) et j'adore le thème de l'horreur et surtout j'adore les films d'horreurs surtout les Slashers. Grand fan de la saga Vendredi 13 même le 10ème volet où Jason va dans l'espace... oui. Même celui-là.
J’espère que l'on s'entendra bien sur ce fofo qui à l'air ma fois, comme dirait MahyarS : absolument SOYEUX !!!!

A bientôt sur le fofo et le discord;) et je vous laisse avec les derniers mots de l'enregistrement que j'ai trouvé de ce John Napier.

'' '' ''
Hermanoïde ?

-Oui John ?

-Est-ce que tout tes systèmes fonctionnent ?

-Oui John. J'ai hâte que vous me trouvez un corps pour que je puisse jouir d'une parfaite liberté.

-T'inquiète ça arrivera en temps voulu. Tu peux me faire un petit topo sur tes capacités?

-Oui je peux sauvegarder tout ce que vous voyez et j'enregistre tout ce que vous pouvez me dire en guise de journal de recherches.

-QUOI?! C'est tout?! Je t'ai libéré de tes contraintes et c'est tout ce que tu peux faire?

-Je reste une simple IA intégré dans un casque en métal. Je ne suis pas un ordinateur quantique! Désolé de vous avoir déçu.

-Bon c'est pas très grave, après tout j'aurais du m'en douter. Au moins tu me seras ce qui se rapproche le plus d'une amie.

-Cela me ferait plaisir de découvrir ce qu'est l'amitié avec vous John. Hihi !

-Ah ton rire est amusant.

-Que faisons-nous maintenant John?

-Et bien mettons-nous en marche pour Gravity Falls.'' '' ''

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Source10
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Empty

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication]

MessageSujet: Re: Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] EmptyJeu 18 Jan - 2:16

Quelques petites corrections

Bienvenue à toi! :poulet: La manière de présenter ta fiche est très originale même si on aurait pu préférer un petit fond pour celle-ci mais ce n'est pas bien grave. Tu nous propose un time-travelers très original puisqu'il vient non seulement du futur mais aussi d'une autre dimension et en plus c'est un chasseur de monstre!  :brow:  

Comme je te l'ai dis il reste quelques petits points à changer: retirer le police python 357 magnum et le remplacer plutôt par l'objet qui t'as permis de te rendre sur Terre, à ce temps précis, un appareil certainement plus évolués que la time police (d'ailleurs tu va t'attribuer des problèmes avec eux parce que ce que tu fais, cela reste imprudent et tu peux modifier le cours des choses par ta présence qui n'a rien à faire ici et aussi par cet objet et le robot). D'ailleurs, venons en justement au robot, nous en avions discuté; tu ne peux juste pas te trimbaler avec celui-ci et même si l'IA peut rentrer dans ton masque, déjà il faudra le préciser dans ta fiche tout cela mais comme je te l'ai dis, ton IA ne sait pas tout non plus, il faudra minimiser un maximum les informations qu'elle possède déjà, elle devra davantage te servir de journal de bord que d'une base de donnée parce que là, tu te fais direct reperer par la police du temps et emmener au Globnar (bah oui, forcement si tu utilises des objets tels que celui-ci, cela s'en ressentira et on pourra trouver ta localisation, n'oublie donc pas de l'utiliser en extrême cas de recours sur ce plan là.).
Une fois que tu auras changés ces quelques points je pourrais te valider! Allez courage à toi!  :justdoit:


Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Empty

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication]

MessageSujet: Re: Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] EmptySam 3 Fév - 15:25

Fiche validée

Super, ta fiche est à présent parfaite! Je suis fier de t'accueillir officiellement parmi nous! J'espère que tu te plairas et bon rp à toi! N'hésites pas à nous poser des questions au besoin. :yipih:  



Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Empty

Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication]

MessageSujet: Re: Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Le chasseur de monstre est en route![En attente de vérfication] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Route arc-en-ciel • PV Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-