Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

HI ! PEPITO ! - Elias {Fini} Empty

HI ! PEPITO ! - Elias {Fini}

MessageSujet: HI ! PEPITO ! - Elias {Fini} HI ! PEPITO ! - Elias {Fini} EmptySam 10 Fév - 23:24

identité

Ce gamin est un boulet, âgé de 17 ans. Elias vient tout juste d’arriver à Gravity Falls avec ses parents. Jusqu’à présent, il avait voyagé dans le monde entier. Cela fait quelques jours, qu’il est entré au lycée. Il essaye de se fondre dans la masse, mais en gueulant à tour de bras “ HI PEPITO ! ”, ce n'est pas facile. Beaucoup de personne suppose qu’il est Mexicain...

Capacités

— Pro du dessin
— Imagination ultra fertile
— Populaire sur Internet
— Aventurier

Objectif/s

Créer la BD ultime !

Elias Maxwell

I WANT TO BREAK FREEEEEEEEEE ! — Queen

Objets de départ

+ Un carnet à dessin ; Il traîne ce carnet partout avec lui. Dedans, il y a tout les chara-design de ses personnages, quelques paysages de ses nombreux voyages, mais surtout des portraits de ses parents.

+ Tablette graphique directe ; Elias a galéré à avoir cette tablette graphique. Ses parents refusaient de lui offrir, car elle coûtait beaucoup trop cher. Alors, il fit une multitude de petits boulots afin d'économiser et pouvoir se l’offrir. C’est grâce à elle, qu’il a connu le succès sur internet. Si Elias devait avoir une copine, il chérirai plus sa tablette graphique de sa copine.

+ Un chapeau de paille ; Lors de l’un de ses voyages, Elias a rencontré un artiste avec qui le courant est tellement bien passé, qu’il lui a appris pleins de chose en dessins et lui a donné son chapeau de paille.

Capacités et Particularités en détails

Pro du dessin : Passionné de dessin depuis sa plus tendre enfance, Elias a apprit à dessiner tout seul en reproduisant les photos de sa mère. Il s’est beaucoup amélioré depuis ses premiers dessins, mais pense qu’il a encore besoin de travailler. Il connaît toutes les techniques de dessins qui existent et il adore en apprendre de nouvelle.  


Imagination ultra fertile : Donner lui une phrase, un mot ou une pensé, et Elias sera capable de vous créer un univers entier sur ce que vous venez de dire. L’exemple qui a le plus marqué son père, c’est quand Elias a commencé à créer une BD sur la réflexion de “ la stérilisation des phoques en Alaska ”.


Populaire sur Internet : Elias est connu sur internet sous le pseudo de “ Error 404 ”. Il est l’auteur de nombreuses webcomics un peu loufoque dont “ Nekomancer - Raise dead cats back to life ! ”. Cette histoire raconte la folle aventure d’un chat nécromancien qui s’amuse à ressusciter ses congénères pour dominer le monde !


Aventurier : C’est ses parents qui lui ont donné le goût de l’aventure. Depuis qu’il est tout petit, il a visité le monde entier un bon nombre de fois, mais il ne se lasse jamais de partir visiter des coins inconnus ou potentiellement dangereux.

Physique

Elias est le genre de gars à être aussi fin qu’une cracotte. En effet, pour son mètre soixante-quatorze, il n’est pas très épais (environ soixante-trois kg). Malgré cela, le jeune homme est assez sportif et a un corps couvert de cicatrices plus ou moins grandes. Il a un visage rond et extrêmement expressif. Sur ce visage, trône un petit nez retroussé et un sourire constamment présent. Il a deux grands yeux marron et on remarque sous son œil gauche une cicatrice fine. Ses cheveux sont noirs et courts, il ne semble pas se coiffer souvent puisqu’ils sont tout le temps en bataille. Il porte tous les jours le même chapeau de paille sur la tête et on pourrait croire qu’il dort avec au vu de sa coiffure. Il apprécie porter des bermudas, mais essaye d’avoir un style vestimentaire assez passe-partout la plupart du temps..

Mental

Elias est littéralement une boule d’énergie. Il est toujours de bonne humeur. Il est très difficile de l’épuiser et encore plus de le calmer quand il est en train de faire quelque chose qui lui plaît. Il a le rire facile et la blague très souvent de bas niveau. Mais du moment que cela le fait rire, il se fiche de l’avis des autres. Il est très familier avec les gens qu’il vient juste de rencontrer. Le garçon A la sale manie de donner des surnoms aux personnes qu’il rencontre, tout simplement, car il ne prend jamais le temps de se souvenir de leurs noms. Puis il trouve cela plus amusant. Donc vous n'étonnez pas de vous voir affubler d’un mot ridicule de sa part pour qu’il puisse plus facilement vous identifier. Le jeune homme est un garçon très ouvert d’esprit et très tolérant. Ayant grandi auprès de divers peuples, Elias sait apprécier les choses à leur juste valeur. Quand Elias dessine, c’est une tout autre personne. Il se montre très calme et silencieux. Il est capable de passer plusieurs heures sur un dessin sans que cela le gêne. Il est très minutieux et extrêmement perfectionniste. Elias est capable de recommencer plusieurs un morceau de dessin pour que cela lui convienne. Elias est aussi un grand amateur de sensation forte. Tout ce qui peut mettre un peu de piquant dans sa vie, il le prend sans hésiter. Ses parents le trouvent un peu trop téméraire, car Elias est le genre de garçon à se blesser sans faire attention.

Histoire

Sur son passeport, il est noté que Elias est née à Sidney en Australie. Le garçon n’a jamais vraiment affirmé ou infirmer cette donnée, car, il ne se souvient pas du tout de ses premières années de sa vie. Et puis ses parents ont voyagé dans tellement de pays qu’ils leur arrivent d’oublier un peu où es-ce qu’ils sont déjà allés. Elias est un petit globe-trotteur depuis sa plus tendre enfance. Il a fêté ses 1 an en Colombie. Ses deux ans en Allemagne, ses trois ans en Lituanie, etc. En à peine de 17 ans, le garçon avait déjà fait le tour du monde plus d’une dizaine de fois.

Ses parents n’avaient plus de famille de leur côté alors, ils avaient voulu découvrir le monde et ils ne s’étaient jamais arrêtés. Sa maman était une photographe de renom et c’est grâce aux magnifiques photos des paysages de ses divers voyages qu'Elias s’était mit a dessiner. Son père, lui, était écrivain, mais le genre d’écrivain un peu barrée. Ce qui explique bien le fait, qu'Elias était un peu décalée et donnant l’impression d’être souvent sur une autre planète.

Elias n’avait vécu aucun événement marquant dans sa vie qui l’on traumatiser ou le perturber dans son développement. Ses parents avaient toujours fait en sorte qu'Elias soit un petit garçon heureux. C’est vrai, qu’il n’avait jamais connu la stabilité d’un foyer, mais cela ne l’avait jamais vraiment gêner. À chaque nouveau pays visiter, Elias se faisait des amis et s’amusait le temps que ses parents bossaient sur leur projet respectif. Leur vie était simple et sans fioriture. Cela leur convenait et ils étaient heureux.

Dernièrement, Elias a vécu plusieurs mois presque 1 an au Japon, car son père écrivait un bouquin sur les esprits du folklore japonais. C’est aussi à ce moment, qu’il a acquit sa tablette graphique directe et qu’il commença son webcomic. Il rencontra aussi un garçon un peu plus vieux que lui qui devint son sempai et lui apprit pleins de choses en matière de dessin.

Et juste avant d’arriver à Gravity Falls, ses parents et lui firent une escale au Mexique. Le jeune garçon avait tellement apprécié son séjour là-bas qu’il a pris l’habitude de dire “ Hi ! Pépito ! ” à longueur de journée. Il avait même fait tout un chapitre sur des chats mexicains. Puis finalement, les parents du jeune garçon finirent par vouloir poser définitivement un pied-à-terre. Ils choisirent à la ville natale de son père ; Gravity Falls.

Actuellement, sa famille est en plein aménagement et Elias met les pieds pour la seconde fois dans un établissement scolaire.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Kartyss
►Ton âge? 22 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Brandon & Jérémy
►Qu'en penses-tu? Il est cool o/
►Des questions ou des remarques? Nop
►Un double compte? Si oui, lequel? Encore nop

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

HI ! PEPITO ! - Elias {Fini} Empty

HI ! PEPITO ! - Elias {Fini}

MessageSujet: Re: HI ! PEPITO ! - Elias {Fini} HI ! PEPITO ! - Elias {Fini} EmptySam 10 Mar - 17:39

Fiche validée

Bienvenue sur le forum Elias! :yay: On a vraiment des cinnamon roll en approche! Ça fait du bien, ton personnage est un rayon de soleil et de bonne humeur et je trouve intéressant le fait que grâce à ses voyages il est devenu bien plus tolérant que les autres par rapport à certaines choses. Hehe on verra comment il réagira face à certaines créatures surnaturelles~ Super pseudo internet, j'approuve! :approve: Sur ce je te valide, bon rp parmi nous!


Tout d'abord, tu peux recenser ton avatar ici! Pour les demandes de rps c'est par ici, sinon tu peux créer ta fiche de rps ici, ta fiche de relations ici, tu peux répertorier tes objets ici et si ton personnage veut nous faire partager des choses sur les réseaux sociaux ou par téléphone c'est par ici que cela se passe! N'oublie pas de parcourir les différents magasins si quelque chose t’intéresses ici, pour gagner de l'argent/ faire avancer l'intrigue ou créer certains événements à Gravity Falls, tu peux toujours tenter une petite mission ici! N'hésites pas à nous faire partager tes théories sur le forum ou sur Gravity Falls en général ici ou balancer quelques rumeurs ici!

Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le portrait | ft. Elias Maxwall.
» Raven is crow's friend. [Fini]
» L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-