Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%] Empty

A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%]

MessageSujet: A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%] A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%] EmptySam 24 Fév - 21:49

identité

— Kirsten est une dryade de 35 ans (Qui en fait biologiquement 15) qui s’est malencontreusement infiltrée dans la vie en communauté de Gravity Falls. Hey, elle réussit même à aller à l’école !

Capacités

— Kirsten possède un magnétisme qui attire les autres envers elle naturellement.
— Mis à part cela, la forêt réagit à sa présence. Les fleurs s’ouvrent, les oiseaux chantent…
— Mais, avant tout, c’est une nymphe. Elle représente la protection et le soin. Cela la rend capable de faire pousser quelques fleurs magiques aux pouvoirs curatifs. Cependant, étant demi-nymphe, elle est incapable de soigner quelqu’un complètement ou d’utiliser une magie puissante.

Objectif/s

— Kirsten souhaite découvrir d’autres créatures surnaturelles comme elle, qu’elle n’a jamais rencontrées en Angleterre.
— La jeune fille veut également vendre ses confiseries. Elle aime partager les effets de son don, même s’ils ne sont pas très puissants.
— Finalement, la jeune fille souhaite reprendre le commerce familial une fois adulte – une boulangerie-pâtisserie très populaire à Londres et qui rapporte à sa famille assez pour être considérée comme faisant partie de la petite bourgeoisie, avec les médecins et Sherlock Holmes.

KIRSTEN NELLIE LEWIS

« Beware the Jabberwock, my son!
 The jaws that bite, the claws that catch! » — Lewis Carroll

Objets de départ

— Sac de bonbons
On ne voit quasiment jamais Kirsten sans son sac de bonbons. Celui-ci est rempli de bonbons, majoritairement pouvant guérir les maux de gorge, la fièvre et la toux. Pourtant, elle fait toujours garde à avoir au moins un bonbon qui peut soigner une maladie simple et des petites blessures sur soi. Lorsqu’il n’en reste qu’un, elle ne le vend pas. Elle le garde en réserve au cas où il y a une urgence ou un imprévu.

— Cache-oreilles
Ça paraît évident, mais les oreilles de Kirsten sont pointues, beaucoup plus que celles d'un humain normal. C’est pour cela qu’elle a toujours un cache-oreilles dans son sac à dos, avec son portefeuille, ses bonbons et ses livres d’école. C’est pratique en cas de froid et ça empêche qu’on découvre son petit secret, soit le fait qu’elle n’est pas exactement humaine. Elle les met donc quand un petit curieux s'approche d'un peu trop près - comme ce petit Dipper, par exemple. Elle a aussi l'alternative bonnet et casque pour faire semblant d'écouter de la musique, dépendamment de la saison. Elle garde cependant toujours les cache-oreilles, car c'est l'alternative la plus passe-partout.

— Journal intime
Une super façon d’à la fois passer le temps en classe, de noter ses découvertes quand à la faune et à la flore de Gravity Falls, de créer de nouvelles recettes, de raconter sa journée, de dessiner et de se sentir moins seule – car même si elle ne partage ses véritables pensées avec personne, ce carnet ne la jugera jamais pour ses faiblesses, défauts et secrets. Elle garde la clé dans son portefeuille, car elle ne veut pas que quelqu’un fouille dedans – ce serait trop la honte.

Capacités et Particularités en détails

Kirsten est une jolie fille, ça, personne ne peut dire le contraire. Même si elle est habillée comme une bourgeoise en soirée en plein milieu de la forêt. En plus de cela, une certaine caractéristique fait que les autres sont naturellement attirés envers elle, une sorte de magnétisme - qui apparemment n'est pas suffisant pour garder les autres près d'elle, avec une personnalité aussi fermée.

Ensuite, il est clair que les nymphes ont un rapport étroit avec la nature. Ce lien fait que les plantes et les animaux réagissent à la présence de Kirsten naturellement, les fleurs éclosent, les animaux s’en approchent… En plus de cela, elle peut comprendre ce que les animaux lui disent lorsqu’elle se concentre beaucoup. Malgré tout, aucun animal n’a jamais voulu faire de salon de thé avec elle.

Finalement, la dernière capacité spéciale de Kirsten est la plus pratique et la plus compliquée des trois. Elle peut faire pousser des plantes, généralement des fleurs, aux effets magiques lorsque consommés. Elle les utilise dans ses confiseries pour leur donner des particularités magiques, comme celle de soigner la toux, la fièvre ou le mal de gorge. Elle peut également en faire pousser pour des maladies plus complexes comme les grippes ou pour fermer la plaie de petites blessures, mais elle ne peut pas faire pousser beaucoup de fleurs à cet effet pour le moment. Un jour, elle pourra en faire beaucoup, même pour des blessures ou maladies, classifiées comme très difficiles à curer, mais elle est très jeune, donc incapable de choses comme cela. En général, elle peut faire pousser assez de fleurs pour créer une dizaine de bonbons de magie « ordinaire » par jour, et pour trois de type « complexe ».

Physique

Aux premiers abords, elle ressemble généralement à un humain ordinaire. Longue chevelure blonde bordélique, une peau assez pâle sans ressembler à celle d’un fantôme et habits assez classes, qui ne viennent évidemment pas de Gravity Falls ni de ses environs. Qui porte une chemise blanche agrémentée d’une ruban rouge sang, un blouson noir, et une jupe grise en milieu forestier ? Tout ça avec de longues chaussettes rayées et des souliers d’écolière, c’est très peu populaire dans le coin. Elle mesure un mètre soixante-cinq exactement et pèse 54kg. Pourtant, deux caractéristiques assez spéciales la différencient de la plupart de la population. Déjà, ses yeux. Leur iris est d'une couleur violette assez spectrale qui est impossible à voir chez un humain ordinaire. Ensuite, ses oreilles. Elles sont pointues, bien plus que celles d'un humain, mais moins que celles d'un elfe. Elle peut les cacher des yeux curieux, mais elle s'attire tout de même quelques suspicions de la part des enquêteurs en herbe de Gravity Falls.


Mental

Déjà, Kirsten est une fille assez difficile à cerner. Son comportement est plus qu’un peu excentrique ; À un moment, elle sourit et crie sur tous les toits pour qu'on achète de ses bonbons, mais lorsqu'on vient lui parler, elle balbutie et rougit, acceptant le paiement (si on l'a approchée pour ses produits) et prétextant un problème ou une obligation pour partir. Oui, elle est en effet assez timide.  Malgré tout, elle ne refuse jamais de donner un coup de main à quelqu’un lorsqu’on lui demande. C'est une dryade - c'est dans sa nature d'aider les autres. Naturellement, elle aide les voyageurs en forêt, récupère les enfants abandonnés qui pendent sur des branches et a un lien très étroit avec la nature. Même si elle n'a pas la meilleure affinité qui soit avec la race humaine, ses instincts de protection sont plus forts que son envie folle de garder son secret. Par ailleurs, elle évite de rentrer en forêt accompagnée d'un humain. Hé oui - quand les animaux s'approchent tous de soi juste quand on met pied à proximité d'eux, ce n'est pas très subtil que quelque chose cloche. Elle sait comment les créatures surnaturelles sont traitées par certains habitants de Gravity Falls après avoir entendu certains témoignages et cela lui fit craindre les humains. Il y avait des kidnappings, des meurtres. Son comportement habituellement docile et discret devint carrément timide et apeuré une fois à l'école. Kirsten fait de son mieux pour cacher sa véritable identité à cause de cela.
Elle a beau vendre ses confections au lieu de les donner, mais son but n’est pas de faire du profit. Elle économise en effet pour se payer les choses qu’elle veut elle-même au lieu de tout demander à son père. Même si elle peut paraître responsable et autonome, elle reste très enfantine. Elle a tendance à faire bouder n’a pas ce qu’elle veut et cède à la plupart de ses émotions. Elle n’a pas une très grande force psychologique et a souvent besoin d’appui pour se relever après une défaite particulièrement dure.

Pourtant, de l’appui, elle n’en obtient pas beaucoup. On la considère généralement comme une fille de riche assez vide et désagréable. En effet, Kirsten a tendance à mentir lorsqu’elle est gênée, qu’elle ne veut pas répondre à une question ou qu’elle se sent menacée - c'est à dire assez souvent, vu sa situation. Elle utilise le mensonge et un comportement exagérément désagréable et enfantin (lorsqu'on s'acharne à lui parler) pour éviter de s'exposer à ses prédateurs. À la place, elle fait semblant. À cause de sa tendance à se cacher et à agir en enfant, on laisse souvent la nymphe seule à l’école. Malgré tout, à son arrivée, tout le monde essayait de lui parler. Être au centre d'une foule crée une panique chez elle, des fois une crise de panique, dont elle est victime de temps en temps. Elle ne possède pas de proche ni d’ami, mais elle a au moins des clients. Même si peu de gens l’apprécient en tant que personne vu son manque de charisme, l’efficacité de ses produits est bien connue. D’un autre côté, elle souffre grandement de son manque de support émotionnel. Cela la rend plus irritable et provocatrice face à quelqu’un qu’elle n’apprécie pas. Elle est facile à mettre en rogne. En parlant de ses défauts, Kirsten est également gourmande. Elle mange souvent plus que nécessaire et essaie de se faire passer pour la cheffe, agissant de la façon la plus passive-agressive possible lorsqu'elle est de mauvaise humeur, en envoyant balader tout ceux qui tentent soit de l’harceler, soit même de lui dire bonjour sans vouloir acheter ses produits. C'est son alternative colérique à la fuite ou à l'esquive. Pour éloigner sa solitude, elle tient un journal  dans lequel elle note toutes les créatures fantastiques qu’elle rencontre, ses journées, ses humeurs et ses secrets. Elle préférerait un ami, mais elle se contente de ce petit carnet fermé à clé.

Finalement, Kirsten n’est pas une mauvaise personne. Elle refuse seulement de s’approcher des autres et se contente de mentir ou fuir si on tente de briser ses murs. Pourtant, en situation de danger, elle sait mettre ses doutes de côté et faire la bonne décision. Elle est également très curieuse et passe beaucoup de son temps à lire lorsqu’elle est chez elle, souvent à propos de la vie surnaturelle, de l'histoire de l'art, de la cuisine ou de l’astronomie. (Sinon, il lui arrive de se cacher dans le coin d'un corridor et d'espionner certaines personnes qui lui paraissent louches.)  En effet, Kirsten est passionnée par les créatures surnaturelles autres qu’elle. Elle s’aventure beaucoup dans la ville dans ses moments libres pour essayer de trouver des phénomènes étranges. La jeune fille fait tout cela car elle n’a jamais rencontré d’autre créature de sa vie, mis à part sa mère. Elle pratique également la cuisine et le dessin, gribouillant dans son journal dès que l'occasion se présente. En plus de cela, étant une nymphe, elle craint naturellement le feu et y est extrêmement sensible.

Histoire

Kirsten est née à Londres, en Angleterre, le 21 juin. Sa famille était propriétaire d’une des plus grandes boulangeries-pâtisseries de la ville, leur apportant assez de revenus pour qu’ils puissent avoir plusieurs boutiques un peu partout en Angleterre. Son père est un humain, héritier de la franchise qui existait déjà depuis des générations, et sa mère était un être assez spécial. C’était une nymphe, une dryade tout particulièrement. Ils s'étaient rencontré quand son père était allé faire du camping en forêt, et, étant tombée amoureuse de lui, sa mère décida d'intégrer la société humaine pour qu'ils passent leur vie ensemble.

Pendant le début de sa vie, elle apprit à lire et à connaître le monde depuis leur demeure londonienne. Ses quelques premières années furent majoritairement passées aux côtés de sa mère, qui était en congé de maternité. Seul son père savait qui elle sa femme et sa fille étaient vraiment. Finalement, une fois qu’elle eut l’âge (du moins biologiquement, elle avait une dizaine d'années chronologiquement), elle fut enrôlée à l’école. Là-bas, elle se fit quelques amis, mais surtout des ennemis. Elle n’avait en effet pas beaucoup d’expérience sociale, et la plupart des enfants la trouvaient trop excentrique, trop loin de la norme. Pourtant, un phénomène étrange arrivait. Au début, les gens semblaient tous l'approcher pendant un moment, avant de voir que son caractère ne leur correspondait pas. « Elle est jolie mais elle est pas cool », qu'ils disaient. En plus de cela, chez elle, elle apprenait la cuisine. La confection de sucreries, de bonbons, de déjeuners simples… Ses parents commençaient à la former pour son futur travail. Les années passèrent, et elle découvrit son pouvoir – celui de faire pousser des fleurs curatives. Elle commença à les intégrer dans ses recettes lorsqu’elle se rendit compte qu’elles n’altéraient ni le goût, ni la texture des aliments – du moins pour les fleurs « ordinaires ». Celles étant « complexes » possédaient un goût assez difficile à accorder, qu’elle s’acharna à maîtriser lors de ses dernières années à Londres, faisant beaucoup d’essais et erreurs. Pourtant, après quelques années, elle dut arrêter l'école lorsque son père tomba malade et s'occupa de la boutique avec sa mère. La situation ne semblait pas s'améliorer, elle empirait en réalité, et elle ne put pas recommencer les cours.

Lorsqu’elle eut 35 ans, son père lui annonça qu’ils devraient déménager. En effet, sa maladie commençait à sérieusement s'aggraver, et seul un air pur pourrait l’aider. Il avait décidé de laisser le commerce à sa femme pendant son absence et d’emmener sa fille avec lui, car tout serait trop de travail pour son épouse une fois seule. Au début, Kirsten y était opposée, car elle ne voulait pas quitter sa mère, mais finit par accepter suite à de nombreuses semaines de froid dans la famille quand elle comprit que ce serait trop difficile pour elle de s’occuper d’elle et de leur commerce. Finalement, le père et sa fille déménagèrent à Gravity Falls, Kirsten fut enrôlée à l’école et sa quête pour découvrir la vie surnaturelle de la ville commença. À l'école, elle reprit là où elle aurait été si elle avait été humaine - dans la classe des 15 ans. On l'accueillit comme lorsqu'elle était plus jeune, comme une personne spéciale,
mais les foules se désintéressèrent vite lorsqu'ils comprirent qu'elle était moins classe et fashion que Pacifica et June, en plus d'être très timide, de toujours s'enfuir ou de les envoyer balader.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Mayux
►Ton âge? 15 ans.
►Comment as-tu trouvé ce forum? Par Top-Sites.
►Qu'en penses-tu? Le forum m’a l’air très beau et actif, j’ai hâte de faire partie de cette aventure !
►Des questions ou des remarques? If Ouma is love, Oumasai is life. ;)
►Un double compte? Si oui, lequel? //

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%] Empty

A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%]

MessageSujet: Re: A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%] A candy a day will keep the doctor away — Kirsten Nellie Lewis [100%] EmptyMar 27 Fév - 11:38

Fiche validée

Bienvenue petite dryade! :OH YES: C'est un choix tellement intéressant de prendre une nymphe, vraiment j'admire l'originalité et j'ai déjà hâte de te voir rp sur le forum! Ton personnage est très attachant, on a vraiment envie que cette fois il arrive à se faire des amis mais fait attention aux investigateurs du paranormal (tu as Jeremy dans ta classe en plus, c'est un petit curieux). Tu as pris en compte les modifications que je t'ai demandé alors pour moi tout est parfait, tu es désormais validée! N'hésites pas à venir toquer à la porte du staff si tu as la moindre question~ :poulet:


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-