Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

P'tites questions par-ci et par-là !  Empty

P'tites questions par-ci et par-là !

MessageSujet: P'tites questions par-ci et par-là ! P'tites questions par-ci et par-là !  EmptyMar 13 Mar - 21:16
Plop à toutes et tous hallo

Déjà, avant tout : MERCI !
Merci d'avoir crée un forum sur cette super série qu'est Gravity Falls ! Je suis comme une gosse la veille de noël, c'est absolument terrible... thx
Mais si je suis ici, ce n'est assurément pas uniquement pour ces remerciements mais, bien évidemment, pour quelques questions.
J'ai effectivement une idée de personnage cependant, je tiens à savoir si cette idée serait faisable ou non. Si ce n'est pas le cas, pas de soucis, je changerais d'idée de personnage sans soucis ;3

Qu'en est-il donc ?
J'étais originellement partie sur l'idée de créer une bestiole fantastique sauf que, manque de pot, le groupe est fermé pour le moment. En revanche, celui des démons semble potentiellement ouvert pour une place. Et de fils en aiguilles m'est finalement parvenue une idée qui pourrait être intéressante.
Mais qui dit idée, dit aussi questions.
- Est-il possible de faire un démon sous réserve de se faire refouler si ça ne convient pas ?
- Serait-il possible d'en faire un qui ne serait pas lié directement à Bill (ou tout du moins ne faisant pas partie de sa clique) ?  
- Quelles sont les conditions exactes pour entrer dans le groupe des démons ?

Pour ce qui est de mon idée de personnage, je la détaillerais par la suite au staffien qui me répondra, histoire de garder un peu mystère! *insérer musique angoissante ici*

Quoiqu'il en soit, merci d'avance pour vos réponses et bisous sur la fesse gauche à tous ! lovbun
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

P'tites questions par-ci et par-là !  Empty

P'tites questions par-ci et par-là !

MessageSujet: Re: P'tites questions par-ci et par-là ! P'tites questions par-ci et par-là !  EmptyMar 13 Mar - 23:16
Aaaaw c'est vraiment gentil! On adore Gravity Falls et on a été très surpris de voir qu'il n'en existait pas alors j'en ait crée un avec l'aide d'amis et voilà~ Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes aime cet animé, il le mérite! :han:
On a beaucoup de personnages OC et très peu de prédéfinis alors on a restreint un maximum les groupes les plus complets. Les démons sont effectivement ouverts mais je serais sévère pour entrer dans ce groupe; il faudra avoir un bon niveau rp, voir même très bon. Tu peux donc tout à fait postuler et oui, ils ne sont pas tous liés à Bill même s'il est très connu, comme tu t'en doutes. Là dessus pas de soucis. Les conditions exactes, je te les ais énoncés, après il faut que je vois en fonction de ce que tu comptes faire si cela me convient, si c'est réalisable etc.
Donc pour le moment tu as carte blanche, je te dirais s'il y a des choses à revoir o/ N'hésites pas à venir poser d'autres questions au besoin! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» questions d'une cornue
» I cannot answer all these questions, but I can try. | Bill ♥
» Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-