Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Zahak "
Anonymous
Who am i !

Titre cool en cours de recherche | Zahak  Empty

Titre cool en cours de recherche | Zahak

MessageSujet: Titre cool en cours de recherche | Zahak Titre cool en cours de recherche | Zahak  EmptyMer 14 Mar - 1:17

identité

Plusieurs fois millénaire — Démon — Incarnation du mal en vacances

Capacités

— Immortel
— Vol et contrôle des vents
— Transformation en humain

Objectif/s

Profiter de sa liberté fraichement retrouvée. C'est tout ? Pour le moment, oui. Quand il se sera lassé de ses vacances prolongées et de son tour du monde, il pensera peut-être à faire quelque chose de plus constructif... Ou pas !

Zahak Bivar-Asp

J'ai régné sur un empire plus vaste que nul autre avant moi ! Tout ça pour ça ?! — lui-même

Objets de départ

Bague royale — Souvenir d'une époque révolue chère au cœur du démon, cette bague n'a rien d'extraordinaire. Pas de pouvoir incroyable ni de génie enfermé en son sein. C'est une simple bague d'or richement ouvragée et sertie d'une ambre flamboyante. L'ouvrage est des plus fin et des plus somptueux, témoignant à lui seul de la virtuosité des artistes d'un temps oublié.

Collier antique — Zahak ne porte qu'un collier et celui-ci est pourvu d'une corde de cuir sombre terminée par une plaque d'or rectangulaire. Extrêmement sobre comme bijou, en opposition complète avec sa bague, celui-ci n'en reste pas moins important aux yeux du grand brun. Il a d'ailleurs la mauvaise manie de le triturer quand il commence à s'énerver.

Chat à neuf queues — Confectionné par Zahak à partir de la peau du lion sacrée et des clous qui le retenait prisonnier, ce fouet ne le quitte jamais. De part ses matériaux particuliers, il est incassable et ses 9 cordes ne peuvent être ni coupées ni brûlées. Chacune de ses cordes est terminée par un clou terriblement aiguisé.

Capacités et Particularités en détails

Immortalité — Zahak ne peut pas mourir. Vous pouvez essayer de le tuer de toutes les façons possibles et imaginables, ça ne marchera pas. Attention cependant à ne pas confondre immortalité et guérison incroyable. Notre concerné possède une capacité de guérison au-dessus d'un humain lambda, c'est indéniable. Mais en aucun cas il pourra guérir en un claquement de doigts ou faire repousser un de ses membre arraché. S'il est blessé, comme tout le monde, il aura besoin de temps pour récupérer.

Vol et contrôle des vents — Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre ce pouvoir là. Zahak peut voler et contrôler les courant d'air à sa guise. Plus largement, il est donc capable de créer et de contrôler tempêtes et tornades. Après, soyons honnête, il utilise plus cette capacité pour s'amuser à flotter dans les airs qu'autre chose !

Transformation en humain — Là encore une capacité très simple. Elle lui permet de conserver une apparence humaine en toutes circonstances. A moins que cette dite apparence ne soit véritable au quel cas, quel serait son véritable pouvoir ?... Mystère et boules de gomme !

Physique


• 1m90 • Corps musclé et sec • Peau métissée • Cheveux bruns • Yeux verts • Possède un tatouage lui couvrant le bras gauche • A la particularité d'avoir des oreilles légèrement en pointes. •

A quoi ressemble Zahak ? Vaste question.
En vérité, plus personne ne le sait, tout le monde l'a oublié.
Son enveloppe humaine remplaça bien rapidement sa forme originelle à tel point que l'on ne sait même plus s'il est vraiment autre chose qu'humain.
Possède-t-il seulement une autre forme?
Ne serait-ce pas que des contes à dormir de debout ?
Dans le doute, il faudra vous contenter simplement de ce que l'on sait avec certitude...

Lorsque l'on voit Zahak pour la première fois, on ne peut s'empêcher de s'étonner sous la couleur éclatante de ses yeux. Ce regard qui semble vous transpercer avec douceur, tout en faisant abaisser sur son passage toutes vos défenses -vous rendant aussi vulnérable qu'un nourrisson- résume à lui seul ce jeune homme.
C'est un manipulateur à ses heures perdues et il adore ça. Et, comme toute bonne manipulation requière une certaine prestance, il prend de ce fait, grand soin de son corps et de son apparence. Car oui, notre démon est coquet et aime les beaux vêtements et ne s'en cache pas. Il n'est pas narcissique pour autant, il aime simplement prendre soin de lui.
Ainsi, lorsqu'on prend le temps de le regarder, on se rend compte qu'il possède un corps sec mais qui n'est nullement dénué d'une certaine musculature finement travaillée ; celle-ci s'étalant tout le long de ses 1m90 de hauteur. N'étant cependant pas une montagne de muscles façon bodybuildeur, Zahak reste pourtant un être doté d'une force certaine doublée d'un don indéniable pour utiliser son corps comme une arme à part entière. Si ses mains peuvent donner les plus délicieuses caresses, elles peuvent également être la dernière chose que vous verriez.

Mais revenons en à son minois car vous ne savez toujours pas à quoi il ressemble !
Outre ses deux billes vertes que l'on remarque en premier lieu, on se rend vite compte que l'éclat éternellement tranquille de ses yeux est souvent caché par quelques mèches de ses cheveux brun virevoltant dans tout les sens. L'ancien suzerain est d'ailleurs particulièrement fier de sa tignasse et gare à celui qui voudrait lui couper ses précieux cheveux ! Ils l'ont déjà été une fois, pas deux !
Si l'on suit ses yeux et que l'on descend sur son visage, on peut voir un nez fin, court et arrondi posé au centre de son visage éternellement calme. En descendant encore, on trouve enfin la pièce maîtresse de son corps : sa bouche. Cerclé de lèvres fines affichant presque tout le temps un petit sourire, c'est d'entre ces lèvres que vous entendrez les plus beaux compliments et les plus belles paroles, au même titre que les plus doux mensonges et que les plus délicates mises en garde...

Mental


○ Joueur ○ Sarcastique ○ Opportuniste ○ Hédoniste ○ Manipulateur ○ Curieux ○ Excellant orateur ○ Narquois ○ Espiègle ○ Observateur ○ Indiscipliné ○ Impitoyable ○ Égoïste ○ Volage ○ Charmeur ○ Érudit ○ Attachant ○

Zahak n'est pas le pire des connards mais ce n'est pas un bon samaritain non plus ; c'est un subtil mélange des deux. Profondément convaincu que l'on peut tout obtenir soit en payant pour, soit en le prenant de force, autant dire que la subtilité n'est pas son fort dans les relations. Pensant dur comme fer que tout s'achète et se vend, le démon est capable de faire preuve d'une impitoyabilité et d'un détachement des plus inhumains.
Quelqu'un se casse la figure sur une plaque de verglas? Il passe son chemin comme si de rien n'était.
Un gamin se fait battre sous ses yeux? Il n'y fait même pas attention. Après tout, ça ne le concerne pas, alors pourquoi s'en soucier?
Ce même gamin implore son aide ? Il l'envoie valser sur les roses, en lui enfonçant bien les épines dans la peau, répondant simplement qu'il a mieux à faire.
Chacun n'a que ce qu'il mérite.
Et puis personne ne l'a jamais aidé quand il en avait besoin alors pourquoi rendrait-il la pareille ?
Et si c'est la faute à malchance alors? Alors le concerné aurait du tout faire pour l'éviter.
La demi-mesure? La pitié? Notre homme ne connait pas ces concepts même.
Découlant logiquement de ça, il est également profondément égoïste et orgueilleux. Le blesser dans son orgueil revient ainsi à vous assurer ad vitam æternam sa colère. S'il est rancunier ? C'est un euphémisme de le dire! Zahak possède une très bonne mémoire et n'oublie jamais ceux qui l'on offensé. Doublé d'un hédoniste crasse, il fait ce qu'il veut, quand il veut. Ce qu'en pense les autres? Rien à foutre. Tout ce qui l'importe c'est ce qu'il pense lui. Le reste n'est qu'accessoire futile.

Malgré tout, il n'est pas si invivable que ça.
Lorsqu'il fait l'effort de se montrer en société, Zahak se révèle joueur et social, voir même très attachant quand l'envie lui en dit. Observateur et généralement de bons conseils, il peut jouer les piliers de bars de temps en temps, tenant vraiment bien l'alcool de surcroit. Narquois et espiègle, il a tendance à être très vite familier avec les gens qu'il côtoie depuis à peine quelques minutes. Étant un très bon orateur qui plait à se faire l'avocat du diable, il excelle dans les débats en tous genres, les plus polémiques étant sont dada. Attention donc à ne pas vous le mettre à dos, il vous découperait en pièces par la parole avec le plus grand des plaisirs.
A noter également que notre démon est incroyablement curieux. Mettez lui un truc qu'il ne connait pas sous le nez et il sautera dessus pour tenter de le comprendre, de le résoudre. Oui, comme un gamin !
Nous parlions de langage un peut plus, revenons en quelques instants ; il faut savoir que notre concerné est un grand manipulateur. Capable d’apparaître comme le plus doux et délicat des agneaux alors qu'il n'est rien d'autre d'un loup en mouton, Zahak adore s'amuser à vous retourner le cerveau. Que ce soit pour son bon plaisir ou pour des dessins plus sombres, il ne peut pas s'en empêcher tant il trouve ça amusant. Par ailleurs, ne reculant devant rien, il met tout en œuvre pour obtenir ce qu'il veut et ce, dans tous les domaines quels qu'ils soient. Et oui, notre personnage est terriblement avide ! Il veut tout, dans la démesure, maintenant et tout de suite.
Tout n'est qu'émotion et coups de tête avec lui.
Impulsivité et passion sont ses maitres mots.

Paradoxalement à tout ça, le démon aux verts possède malgré tout une aura très noble, souvenir de son lointain passé de souverain. Bref, il en jette.
Grand érudit possédant une certaine forme de sagesse, il serait aussi stupide que faux de le réduire au rang de simple démon fouteur de merde. Il est curieux, nous l'avons déjà dit, et découlant tout naturellement de ça, notre protagoniste possède donc une culture et des connaissances particulièrement vastes. Ce savoir s’étend sur énormément de domaines, tous plus variés et surprenants les uns que les autres. En revanche, il a beaucoup de mal avec tout ce qui est électronique et, même s'il commence à comprendre comment ça fonctionne, il n'est pas particulièrement à l'aise avec.  

Histoire

Donec consequat, nulla ac vulputate, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis sed turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo vestibulum ante vulputate, sit amet venenatis felis convallis.

Donec consequat, nulla ac vulputate, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis sed turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo vestibulum ante vulputate, sit amet venenatis felis convallis.

Suspendisse vestibulum nunc ut nibh molestie interdum eu a diam. Sed egestas mauris dignissim, faucibus neque et, pulvinar elit. Nulla turpis, accumsan augue. Donec dignissim nibh at tellus lobortis, a efficitur tellus. Donec consequat, nulla ac vulputate ultrices, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Sethys
►Ton âge? Majeure et vaccinée depuis longtemps !
►Comment as-tu trouvé ce forum? Complétement par hasard en flânant sur le net.
►Qu'en penses-tu? J'adoooooooore ♫
►Des questions ou des remarques? J'aime beaucoup le forum que je le trouve vraiment bien ficelé, en revanche il est particulièrement dommage de voir le groupe des humains fermés. Plus que ça, je trouve la chose assez bizarre en sachant que les humains sont quand même censés être largement majoritaires dans le monde de Gravity Falls (après, je comprends que vous souhaitiez plus de prédéfinis mais bon...)
►Un double compte? Nop ! I'm unique ! :lcool1:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu
» Recap des rps en cours
» Space alien Gogol girl (and stuff) from the future among us [EN COURS]
» Vous avez besoin de l'aide d'un gentlemen ? [En cours] | Osamu Masanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-