Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

" Dometum "
Anonymous
Who am i !

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum

MessageSujet: Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum EmptyVen 9 Déc - 0:59

identité

Créature des ombres de quelques vingtaines d'années, apparue un jour sous un arbre de la forêt de Gravity Falls. Il a perdu un gros pan de sa mémoire, pensant avoir 60 ans alors qu'il en a plus de 300 en réalité.

Capacités

Transformation : Dometum peut se changer en un panel quasi-infinie de monstres en rapport avec la mort et la peur. Il possède aussi une forme "humaine" : une qu'il a créé de toute pièce et dont il se sert pour effrayer et l'autre la représentation de la peur de la magie noire.
Mouvement de l'ombre: Lui permet de "voler" et de se déplacer dans les ombres.
Panique : Permet d'apeuré ses ennemis.

Objectif/s

Protéger les humains de Gravity Falls de toutes les potentielles sources de peurs extrêmes, pouvant tournée au traumatisme et ne pouvant donc être retirée. Ou inversement, empécher que les peurs disparaissent d'un coups En clair, conserver sa nourriture.

Dometum

Les peureux sont plus utiles qu'ils en ont l'air. — Dometum

Objets de départ

Cape (?) : C'est son seul habit. Ou son corps ? Personne ne le sait. La seule chose qui est sûre, c'est que cela change selon ses transformations. Et sous sa forme primaire, il peut le lancer sur la tête des autres pour les aveugler... Mais pas d'autres utilités notoire.

Capacités et Particularités en détails

Transformation : Dometum est fait d'ombre, c'est un fait. Cependant, il peut prendre des formes matérielles ou non grâce à son pouvoir "Transformation". Quand il se transforme, il prend les capacités physiques de la chose en quoi il se transforme (avantages comme inconvénients) mais il n'obtient pas les capacités magiques (ou seulement de manière illusoire et non-tangible, pour faire peur). Il ne peut cependant pas se changer en humain, même si c'est la plus grande peur de quelqu'un, mais il peut se changer en version monstrueuse d'humain. Il possède cependant une forme "humaine". Il aime bien l'appeler "Mage" et représente la peur des sorciers et par extension, la peur de la magie. C'est la seule de ses transformations qui lui laisse l'utilisation de ses pouvoirs basiques (Mouvement d'ombre et Panique) ainsi que des illusions basiques (un faux feu, des miasmes ténébreux, la panoplie du méchant sorcier quoi).

Mage:


Mouvement de l'ombre : Très simple : il peut voler à cinq mètres au-dessus du sol et se cacher dans les ombres des gens. Il se déplace plus vite dans les ténèbres de la nuit ou dans une ombre bien noire.

Panique : Simple lui aussi : s'il n'est pas transformé ou s'il est sous sa forme "Mage" il peut créer la peur dans le cœur des gens. Mais contrairement à la peur qu'il crée normalement par transformation, celle-ci est pernicieuse, car elle n'est pas naturelle. En clair, le seul moyen de sortir de cette peur est, soit que Dometum arrête de la créer en vous, soit que vous trouviez un moyen magique capable d'annuler le sort. Désolé pour ce qui aime le pouvoir de la volonté, ça ne marche pas avec Dometum. On n'est pas maître de la peur pour rien non plus. Mais n'ayez crainte : il n'utilise ce pouvoir que pour se défendre et rarement contre les humains. Il ne l'utilisera jamais en attaque. Cette attaque est inefficace contre les morts et peut parfois avoir de l'effet sur les démons.

Physique

Voilà ce qu'on attendait tous ! À quoi ressemble notre bestiau ! C'est très simple en fait. C'est juste une ombre. Oui bon d'accord, je vais expliquer mieux.

Dometum est une sorte de fumée noire et assez éparse entourant une cape ayant une forme fantomatique... À part qu'il soit cette fameuse cape et que cette fumée soit les émanations de sa puissance ? Quoi qu'il en soit, au niveau du trou où devrait se trouver sa tête on peut voir deux yeux blancs et brillants, étirés sur le côté. Ses bras sont acérés et ses doigts sont tels des griffes. Côté consistance, disons simplement qu'à part sa cape, il est intangible. Seul les pouvoirs magiques lié à l'esprit, la lumière, les ténèbres et l'ombre (liste non-exhaustive) peuvent toucher son corps. Il est donc dur à tuer, mais ce n'est pas une menace non plus, car il ne peut vous toucher non plus. Il possède enfin une sorte de "Magie" qui fait en sorte que les gens ne le voient pas sous sa forme normale. En clair si vous le croisez dans la rue, votre regard l'esquivera volontairement sauf si vous êtes un non-humain ou que vous venez du futur.

Comme dit plus tôt dans transformation, il obtient les capacités physiques des choses en quoi il se change et donc leurs faiblesses. Le tuer sous n'importe quelle forme auras pour effet de le ramener à la normale et de le bloquer dans sa forme normale pendant un temps assez long (en clair, jusqu'à la fin d'un rp par exemple), l'affaiblissant durant ce laps de temps.

Pour le cas de sa forme Mage : Mage est une sorte d'hybridation entre sa forme réelle et un humain. Il garde les yeux aussi lumineux que ceux de sa forme basique. Les seule chose qui change vraiment sont sa cape qui se change en robe de sorcier et ses bras qui deviennent humains, mais recouvert de runes ténébreuses, comme pour rappeler qu'il n'est pas humain.

Derniers détails purement informatifs : il peut manger de la nourriture, mais cela ne lui apporte rien. Il se nourrit seulement des peurs mortes, les peurs disparues. Étant, de plus, un être fait d'ombre, la lumière est sa pire ennemie comme sa meilleure amie. S'il se trouve dans un endroit où aucune ombre ne peut apparaitre, alors il devient visible et peut mourir s'il reste trop exposé.

Mental

Voulez-vous vraiment savoir qui est Dometum à l'intérieur ? Soyez prêt. Dometum n'est pas un sentimental. Pour être plus précis, il ne connait pas les sentiments, à part la peur. Mais en tant que maître de la peur, il n'a pas peur (ce serait ironique). Il n'est pas expressif et malgré sa voix qui semble être celle d'un mort, il n'est pas mauvais ni bon. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne fait pas peur par plaisir, mais pour se nourrir. En effet, son but est de créer une version réelle de la peur de quelqu'un pour que cette personne l'affronte et donc la batte. Lorsqu'un homme bat une de ses peurs, elle revient immédiatement vers Dometum sous la forme d'une aura nutritive pour lui.

Cependant, malgré sa neutralité, il veut protéger Gravity Falls. Bien que son pouvoir d'absorption des peurs mortes marchent à des distances supérieures à 10 Km, cette ville est l'endroit où il y a le plus de peurs, cachées ou non. Donc c'est dans son intérêt d'y rester et qu'elle reste hors de trop grand danger. Pour faire simple, il fait en sorte de laisser un équilibre de la peur.

Enfin, depuis qu'il s'est mélangé à la vie humaine, il s'est créé un caractère. Ainsi, il est devenu un peu plus sociable. Il agit un peu comme un gentleman ou est très froid, selon sont humeur. Et comme son humeur est guidée par sa faim, mieux ne vaut pas le croiser le ventre vide. Il reste cependant "souriant" (il a pas de visage donc bon...) et plutôt gentils avec ses gardes-manger, étant enclin à l'humour. Ce qui est paradoxal avec sa voix d'ailleurs.

Histoire

Je suis apparu il y a de cela soixante ans dans un petit village perdu quelque part. J'avais faim. Personne ne semblait me voir. Je ne me souvenais de rien. Je me mis à voleter au-dessus du sol. Je pu enfin voir mon corps. Un fantôme. Étais-je mort ? Ou étais-je seulement né ? Impossible de le dire. Ma faim me ramena à la réalité. Je commençais à chercher de la nourriture. Je vis un homme mangeant un Hot-dog devant moi. L'odeur ne me fit rien, mais je pensais que manger la viande de son repas ne lui ferait rien. Je pris alors le morceaux de cochon et je me rendis compte que je n'avais pas de bouche. Inutile... J'allais reposer ce nutriment avant que quelque chose en moi me dit que quelqu'un avait peur. Je ne savais pas pourquoi je ressentait ça, mais cela me fit tourner la tête vers le pauvre marcheur. Et le regardant, je ressentis toutes les peurs qu'il avait : la peur du vide, la peur de mourir, la peur de son patron et... la peur du surnaturel qui venait de naitre part ma faute. Mais au lieu de partir et de laisser ça comme ça, je me changeai instantanément en monstre aux formes fantomatiques. Je ne compris pas ce qui se passait, mais je ressentis une nouvelle émotion par-dessus la peur de cet homme. Alors que l'étranger ne pouvait l'aider dans cette rue déserté, il pris son courage et me donna un coup de broche violent dans mon torse. Je tombais au sol, dans l'ombre d'un arbre, mort. Enfin, je me sentais assez vivant pour un mort. Juste un peu affaibli peut-être ? Je sentis alors quelque chose sortir de lui. Sa peur ? Elle venait vers moi. Inconsciemment je l'absorbais. Cela me remit immédiatement d'aplomb. Ma faim avais disparu. Je compris alors que je me nourrissais des peurs mortes.

Je passais quelques jours sans remanger avant de ressentir une nouvelle fois la faim. Mais c'est préparé que je supprimais la peur de quelqu'un d'autre, me transformant encore. Je m'améliorais de repas en repas, trouvant de plus en plus de transformation, mais arriva le moment où je finis par dévorer la peur de tous les habitants et des alentours du village. En même temps c'était un village paisible... Je partis alors de ce village. Je sillonnais donc les chemins des différents recoins de ce grand pays connu sous le nom d'État-unis. Je voyageais de ville en ville rencontrant des créatures fantastiques, comme moi et m'inspirant d'eux pour me créer une panoplie plus large de transformation. Je passais ainsi une grande partie de ma vie à me nourrir sur le premier homme apeuré venue. La vie était simple.

Mais il y a cinq ans, je suis arrivé à Gravity Falls. Cette ville regorgeait de mystère... Mais aussi de peur. Je fus étonné de voir autant de peur malgré autant de joie. C'était étrange. Comme à mon habitude, je commençais alors à "gouter" une peur. Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand, après avoir libéré un enfant d'une peur simple, la peur du noir, je me sentis envahit de nutriments ! Je n'eus pas besoins de refaire peur pendant deux semaines ! Incroyable ! Cette ville devait être la cause de ces peurs surchargées. Vraiment étrange. Je m'installais dans cette ville me rendant compte que ce garde-manger étais vraiment très intéressant. Il m'arrivait même de manger des peurs qui me faisait tenir sans manger deux mois ! Mais les surprises s'enchaînèrent. Deux ans après mon installation dans cette ville. Un étrange triangle apparu dans la ville et sema le chaos. Le chaos était tel que certaine peur des habitants devinrent dérisoires. Les peurs affluèrent tellement que je cru mourir pour avoir trop mangé. La situation se calma soudain, grâce à un garçon nommait Dipper et de sa soeur Mabel si je ne m'abuse. Tout revint à la normale, mais je ne pouvais plus rien avaler. Ainsi, les trois dernières années, je n'ai rien mangé et je pensais reprendre bientôt mes repas.

Mais il y a peu, un homme étrange est apparu devant moi, alors que je méditais en forêt comme à mon habitude. Il ne semblait pas de notre époque, mais, surtout, il pouvait me voir ! Alors que c'était un humain ! Cela devenait perturbant. Mais le pire, c'est qu'il m'était impossible de comprendre ses peurs ! Je me changeais alors en monstre terrifiant et puissant, menaçant. Mais il n'eut même pas un cri d'horreur, il me tira simplement dessus avec un... objet ? Je m'écroulai au sol et il disparut sans laisser de peurs mortes derrière lui.. Je compris immédiatement que j'avais du soucis à me faire. S'il revenait, qui sait ce qu'il ferait avec les gens de Gravity Falls ? Un homme sans peur est forcément dangereux, non ? De toutes manières il pourrait infecter mon garde-manger. Il faut que j'agisse pour ne pas perdre se garde-manger extraordinaire. Il faut que je protège les villageois de ce danger inconnu en les préparant à sa venue. Faire en sorte que leur peurs reste les mêmes, pour que mon garde-manger ne soit pas altéré. C'est pourquoi aujourd'hui, je dois parler aux humains et au monstres et interagir avec eux, bien que ce soit juste des distributeurs de nourriture.

Je suis prêt à vous protéger, vous et vos peur.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo?
►Ton âge:  17
►Comment as-tu trouvé ce forum : Une fleur c'est changé en triangle devant moi.
►Qu'en penses-tu? Il est génial ! en plus j'aime trop Gravity Falls !
►Des questions ou des remarques? Nupe
►Un double compte? Si oui, lequel? Non !

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Black-Hole

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum

MessageSujet: Re: Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum EmptyMer 21 Déc - 21:42

Correction à faire

Bienvenue parmi nous! Comme je te l'avais déjà dis, ton idée me parait vraiment intéressante :yes: mais encore faudra-t-il bien savoir doser ce personnage. Il y a néanmoins quelques points qui m'empêche de valider ta présentation.
-Pour commencer, il me semblait t'avoir dit que je refusais ton apparence humaine, en effet il y a beaucoup de créatures qui possèdent la faculté de prendre une apparence humaine mais justement, c'est pour cette même raison que je pense qu'un personnage comme le tient pourrait se détacher du reste, d'autant plus que ta faculté je cite
Dometum a écrit:
Il possède enfin une sorte de "Magie qui fait en sorte que les gens ne e voit pas sous sa forme normale. En clair si vous le croisez dans la rue, votre regard l’esquivera volontairement sauf si vous êtes un non-humain ou que vous venez du futur
ne me pose aucun soucis. Je ne peux pas accepter à tous les monstres de pouvoir s'immiscer parmi les humains, surtout que tu as des pouvoirs, à mon sens, assez puissant donc nul besoin d'en rajouter davantage. Pour le mage, c'est ok.
-Tu ne l'as pas mentionné même si cela parait logique (donc je te demanderais de le rajouter) mais tu es une créature des ombres, donc je ne pense pas que tu apprécies un soleil au zenith, moins le soleil crées d'ombres, plus tu as de chance non seulement d'être repéré mais aussi d'être faible (fatigue, déplacement plus lent...) voir même mourir. Il faut donc que tu te trouves rapidement une cachette dans l'obscurité dans ce cas de figure.
-Une créature comme toi ne peut pas avoir une vingtaine d'années vu tes pouvoirs. Tu as au moins 200 ans, si ce n'est pas plus. Bien sûr, tu peux en paraître moins mais c'est uniquement influencés par les peurs des individus face à toi.
-Pour ton pouvoir panique, je te donnerais un léger malus, pour les créatures dites "mortes" elles seront beaucoup moins affectées par ton pouvoir, puisque tu ne peux pas lire et crée la peur dans leur cœur et comme tu l'as dit tes transformations sont en rapport avec la mort. Je pense aussi qu'on peut dire que les démons les plus coriaces seront moins touchés par ce pouvoir, mais moins touchés ne veut pas dire insensible. Ils ne partiront pas en hurlant, mais ils ressentiront les effets même s'ils pourront toujours prétendre le contraire. Chacun à une manière différente de réagir face à sa peur, ne t'attends pas forcément à ce que chacun soit apeuré et fuit, certains réagissent violemment comme mécanisme de défense.
-Tu pourrais un peu plus développé le caractère de ton personnage, même s'il s'agit d'une créature, dans Gravity Falls, celles-ci sont assez humanisés au niveau de leurs traits de caractère alors n'hésite pas à lui donner une personnalité propre.
-
Dometum a écrit:
E le regardant, je ressentit toutes les peur qu'il avait : La peur du vide, la peur de mourir, la peur de son patron et... la peur du surnaturel qui venait de naitre part ma faute. Mais au lieu de partir et de laisser ça comme ça, je me changeai instantanément en monstre en forme de saucisse.
Pourquoi? Ce n'est pas logique avec les peurs que tu as décris.
- Pour l'homme étrange dont tu parles...pourquoi serait-il juste venu pour te tirer dessus et repartir aussitôt sans rien faire d'autre?
Dometum a écrit:
Je m’écroulai au sol et il disparut. Je compris immédiatement le message. S'il revenait, qui sait se qu'il ferait avec les gens de Gravity Falls ? Il fallait que j'agisse pour ne pas perdre se garde-manger extraordinaire.
Quel message? Pourquoi s'attaquerait-il aux gens de Gravity Falls?
- Et surtout, les fautes que ça soit de grammaire, d'orthographe et de conjugaison, il va vraiment falloir me faire un effort là-dessus et je vais devoir te demander de le faire maintenant en me corrigeant ta fiche, s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum

MessageSujet: Re: Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum EmptyMar 27 Déc - 1:37
J'ai corrigé tout les fautes T-T
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum

MessageSujet: Re: Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum EmptyMar 27 Déc - 2:51

Corrections à faire


J'espère que suites aux remarques dans ce post tu pourras améliorer la qualité de ta fiche et te faire valider au plus vite dans les meilleures conditions ♥

Dometum a écrit:
Créature des ombres de quelques vingtaines d'années, apparue un jour sous un arbre de la forêt de Gravity Falls. Il a perdu un gros pan de sa mémoire, pensant avoir 60 ans alors qu'il en a plus de 300 en réalité.
Si elle à 300 ans, il va falloir que tu enlève le début de ton descriptif, car tu te contredis à ce niveau là.

Dometum a écrit:
Cette attaque est inefficace contre les morts et peut parfois avoir de l'effet sur les démons.

C'est toujours vague, vu que tu ne parle que des morts et des démons. Il faudrait que tu prennes également en compte les créatures surnaturelles. Est-ce que c'est aussi efficace que sur un humain ? Par exemple, mettons que Dometum donne la peur des canards à un monstre, mais que ce monstre, n'avait, jusque là, absolument pas peur des canards, ça ne risque pas d'être aussi effectif que pour un humain.
D'ailleurs, à ce propos:
Dometum a écrit:
En clair, le seul moyen de sortir de cette peur est, soit que Dometum arrête de la créer en vous, soit que vous trouviez un moyen magique capable d'annuler le sort.
Pour un Homme, je veux bien, mais les créatures surnaturelles, démons, etc, seront certainement moins touchés par cet état de fait, car ils ne sont pas comme les êtres humains. Il doit y avoir quelque chose qui leur permette d'être moins affectés, dans le moindre des cas.

Par rapport à ce qu'à dit la Roue de la Fortune juste là;
RDLF a écrit:
Tu ne l'as pas mentionné même si cela parait logique (donc je te demanderais de le rajouter) mais tu es une créature des ombres, donc je ne pense pas que tu apprécies un soleil au zenith, moins le soleil crées d'ombres, plus tu as de chance non seulement d'être repéré mais aussi d'être faible (fatigue, déplacement plus lent...) voir même mourir. Il faut donc que tu te trouves rapidement une cachette dans l'obscurité dans ce cas de figure.

Tu as ajouté
Dometum a écrit:
Étant, de plus, un être fait d'ombre, la lumière est sa pire ennemie comme sa meilleure amie. S'il se trouve dans un endroit où aucune ombre ne peut apparaître, alors il devient visible et peut mourir s'il reste trop exposé.

Mais quel effet te fait le soleil habituellement si tu ne te réfugie pas assez vite dans une ombre ? Là tu ne parle que de l'extrême et pas de "l'entre-deux", quand il se déplace. Voit-on une forme se dessiner ? Est-ce que ça l'affaiblit légèrement ? Et que lui fait le soleil à son zénith ? Tu ne l'a pas précisé.

Dometum a écrit:
Le tuer sous n'importe quelle forme auras pour effet de le ramener à la normale et de le bloquer dans sa forme normale pendant un temps assez long (en clair, jusqu'à la fin d'un rp par exemple), l'affaiblissant durant ce laps de temps.

Si c'est un temps assez long, je doute que ce soit jusqu'à la fin du rp. Il faudrait que cela dure 2 rp au moins, sinon ce n'est pas assez. C'est à titre indicatif, je précise.

Dometum a écrit:
L'odeur ne me fit rien, mais je pensais que manger la viande de son repas ne lui ferait rien. Je pris alors le morceaux de cochon et je me rendis compte que je n'avais pas de bouche. Inutile...
Je n'ai pas compris. Comment, pourquoi, et qu'a-t-il fait avant de prendre le morceaux de cochon ? J'ai l'impression d'avoir sauté une ligne quand je lis cette phrase. Il va falloir que tu la remanie.

Dometum a écrit:
Alors que l'étranger ne pouvait l'aider dans cette rue déserté, il pris son courage et me donna un coup de broche violent dans mon torse.
Le début de la phrase n'est pas compréhensible. J'imagine que tu voulais dire qu'il était seul et que la rue était déserte, et donc que rien ne pouvait l'aider ? Je pense que c'est ça, mais il faudra que tu reformule le début, car j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour arriver à y voir clair.

Dometum a écrit:
mais arriva le moment où je finis par dévorer la peur de tous les habitants et des alentours du village
Je pense qu'il faudrait plutôt le dire de cette manière; où je fini par dévorer la peur de tous les habitants du village et de ses alentours.
Ce serait plus correct.

Dometum a écrit:
Je passais ainsi une grande partie de ma vie à me nourrir sur le premier homme apeuré venu. La vie était simple.
Cela laisse entendre beaucoup de temps et qu'il a une durée de vie limitée. Je pense qu'il faudrait revoir ça et plutôt donner une valeur pour se situer. Ou tout simplement dire "une grande partie de mon temps".

Dometum a écrit:
je me sentis envahit de nutriments !
Il serait plus logique de mettre "force", "puissance", ou d'autres synonymes, car on pourrait croire que tu parle d'aliments avec ce mot.

Dometum a écrit:
Mais il y a peu, un homme étrange est apparu devant moi, alors que je méditais en forêt comme à mon habitude. Il ne semblait pas de notre époque, mais, surtout, il pouvait me voir ! Alors que c'était un humain ! Cela devenait perturbant. Mais le pire, c'est qu'il m'était impossible de comprendre ses peurs ! Je me changeais alors en monstre terrifiant et puissant, menaçant. Mais il n'eut même pas un cri d'horreur, il me tira simplement dessus avec un... objet ? Je m'écroulai au sol et il disparut sans laisser de peurs mortes derrière lui..
Alors, il peut très bien y avoir un time travelers qui soit apparu, mais pourquoi tire-t-il simplement sur Dometum, pour ensuite partir ? Il faudrait que tu précise, car je sais que c'est pour dire que les times travelers ne sont pas affectés par toi. Si c'était la police du temps, je ne pense pas qu'il se serait contenté de partir. Limite cela pourrait être un prisonnier de la prison du temps qui se soit échappé, ce qui rendrait le fait qu'il parte sans demander son reste logique.

Il reste également quelques fautes d'accords et de participe passé
Dometum a écrit:
Bien que son pouvoir d'absorption des peurs mortes marche à des distances supérieures à 10 Km
On parle ici de son pouvoir, alors c'est e, et non pas ent.
D'ailleurs, 10km ne ferait-il pas un peu trop au niveau absorption ? Ça n'a pas d'intérêt, l'aura aurait tôt fait de se dissoudre à 10km avant d'arriver à Dometum dans un cas pareil.

Dometum a écrit:
Dometum peut se changer en un panel quasi-infini de monstres en rapport avec la mort et la peur. Il possède aussi une forme "humaine" : une qu'il a créée de toutes pièces et dont il se sert pour effrayer et l'autre la représentation de la peur de la magie noire.
C'est un panel infini, il ne prend donc pas de e. D'ailleurs, je ne pense pas que le mettre de e à infini tout court. La forme est féminin, donc je pense qu'ici créé prend un e. Toutes pièces prend un s à toutes et à pièces, car c'est créé à partir de plusieurs pièces, disons.

Dometum a écrit:
Permet d'apeurer ses ennemis
On dit vendre, et pas vendu ses ennemis, c'est donc er, et pas é.

Dometum a écrit:
Protéger les humains de Gravity Falls de toutes les potentielles sources de peurs extrêmes, pouvant tourner au traumatisme et ne pouvant donc être retirée.
Même remarque.

Dometum a écrit:
Je compris immédiatement que j'avais du soucis à me faire. S'il revenait, qui sait ce qu'il ferait avec les gens de Gravity Falls ? Un homme sans peur est forcément dangereux, non ? De toutes manières il pourrait infecter mon garde-manger. Il faut que j'agisse pour ne pas perdre se garde-manger extraordinaire. Il faut que je protège les villageois de ce danger inconnu en les préparant à sa venue. Faire en sorte que leur peurs reste les mêmes, pour que mon garde-manger ne soit pas altéré. C'est pourquoi aujourd'hui, je dois parler aux humains et au monstres et interagir avec eux, bien que ce soit juste des distributeurs de nourriture.

Je suis prêt à vous protéger, vous et vos peur.
Tu passe d'un temps à un autre après garde-manger, et ça perturbe un peu la lecture. Je pense qu'il faudrait que tu restes à l'imparfait pour une meilleure homogénéité.


Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum

MessageSujet: Re: Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum EmptyJeu 12 Jan - 13:07

Des nouvelles?

Je viens aux nouvelles puisque cela fait un moment à présent que nous n'en avons pas de ta part. Est-ce que la fiche avance? As-tu besoin d'aide? :hum: Si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici la fin de la semaine je me verrais contraint d'archiver ta présentation et supprimer ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty

Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum

MessageSujet: Re: Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Votre peur devient un lointain souvenir | Dometum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre staff adoré~
» Un code pour votre rp
» À votre service | June
» ☾ Votre présentateur radio préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-